RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Prologue] Les champs d'Ajissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26[Prologue] Les champs d'Ajissa  _

[Prologue] Les champs d'Ajissa  _


[Prologue] Les champs d'Ajissa  _
MessageSujet: [Prologue] Les champs d'Ajissa    [Prologue] Les champs d'Ajissa  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:54

    Une planète verte… J’avais encore jamais vus ça. A perte de vue s’étendait des champs, des forêts ou encore simplement de l’herbe. Je descendus de ma capsule en me grattant les cheveux, l’air tout à fait décontracté. Une main dans la poche, je marchais en direction du village le plus proche. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire, tout casser et les laisser s’enfuir comme fourmis, ou alors tous les tuer ? Le choix était vraiment large. Je suivais un petit chemin, vert lui aussi qui menait à de grandes habitations. Rapidement, je me trouvais dans la ville...

    Les habitants de cette planète étaient donc verts eux aussi. Que de découverte en ce début de journée. Alors que ma démarche était celle d’un banal terrien, je pouvais les voir me dévisager. Pourquoi ? N’en avait-il jamais vus ? Ca me faisait presque rire, du moins jusqu’à ce qu’un pauvre types viennent me voir en titubant dans tous les sens. On aurait dit qu’il était bourré ou quelque chose dans ce genre. Il portait un turban sur la tête et des habits marron, alors que les autres n’avaient pas tout à fait la même tenue. Par simple déduction, j’aurais dit qu’il était agriculteur. Chose qui se confirma lors de ses premières paroles :

    « Monsieur !! Monsieur !! Vous avez l’air puissant. S’il vous plait aidez-nous. Nos récoltes sont menacées par un virus inconnu. Mon bon monsieur, ma famille va mourir si je ne fais rien, venez donc vo… »

    J’interrompis alors le Namek. Comment ? Simplement en lui coupant la tête. Elle roula alors jusqu’à mes pieds avant que je ne l’écrase. Je n’avais qu’à faire des problèmes de ce village. J’avais juste besoin de quelqu’un avec qui me battre. A première vus, l’acte que je venais de commettre n’avait pas plu aux autres villageois, qui, armée de leur pelle et d’autres instruments agricole, se jetèrent sur moi. D’un seul claquement de doigts leur envie passa. Pourquoi ? Simplement qu’avec ma technique « Dark Memories » la chose devant eux n’était plus moi, mais un dinosaure d’au moins 15 mètres de haut. Rapidement, la supercherie fut dévoilée et pour eux, je venais de reprendre ma forme normale. C’est alors que mon cœur se noua… Je tombai à genoux devant les Nameks ébahies… cette sensation n’était pas nouvelle. Je parlais alors à moi-même… Ou plutôt à Shiro :

    « Qu’est-ce que tu fais imbécile, j’allais les tuer !

    Tu t’es déjà amusé sur terre, j’en ai marre de tes manières. Regarde et apprécie le spectacle. »


    L’apparence d’Areldono disparu pour laisser place à la mienne. Je touchais alors ma longue chevelure grise avant de sortir mon sabre et de m’adresser à ses connards :

    « J’aimerais savoir, votre sang aussi est vert ? »


    ’un seul coup, je coupai le Namek près de moi. Son sang gicla sur ma main. Il était mauve, ces monstres étaient donc pleins de surprises. Alors que je m’apprêtais à le goûter, un pathétique agriculteur vint m’attaquer avec sa fourche. Il n’eut pas le temps de crier que j’avais déjà détaché ses jambes de son corps. Je finissais donc mon action en portant le sang de ces créatures à ma bouche… C’est qu’il n’est pas mauvais, mais je n’avais pas que ça à faire de m’amuser avec eux. Je me positionnai alors sur un bâtiment avant de faire tournoyer mon sabre dans les airs :

    « Désolé les gars, j’veux juste repeindre votre ville en mauve, histoire qu’elle fasse tâche sur la planète. »


    Des dizaines et des dizaines de lames d’air partirent alors découper les Nameks, tandis que moi, j’étais comme possédé par une envie de rire incontrôlable. Il était tous mort, surpris par la puissance de mon attaque. Aucun n’était donc à ma mesure, quelle race pathétique… Je m’apprêtais à quitter le village quand un homme attrapa mon vêtement… Ce couard m’avait souillé ! Mon sabre levé, j’allais rendre la sentence en passant mon arme dans le crâne de ce vieux fou, mais quelqu’un en avait décidé autrement… Areldono, ce bâtard m’interrompit…

    « Arrête, tu as fini de jouer, tu n’as donc pas vu que ce vieux voulait nous parler. Peut-être à-t-il des informations intéressantes.

    Parle donc vieillard, avant que je ne te tue !

    Ecoutez… J’ai vu que vous étiez de braves combattants... Quelqu’un s’est mis en tête de prendre toutes les récoltes de la planète pour nous faire mourir. Je vous demande de le battre, je vous promets que le combat ne sera pas décevant, de plus, le travail est payé, que demander de plus ? Allez dans le village voisin, on vous en dira plus…

    Ton « travail » ne m’intéresse pas. Au revoir héhé. »


    Ma lame traversa alors la tête de l’homme dans un rire plus que sadique… J’allais continuer tranquillement mon massacre des villages, quand Areldono voulu reprendre le corps…Pfff… vraiment, on ne peux pas donc jouer 5 minutes :

    « Qu’est-ce que tu fais vermine ? Tu vois pas que je m’amuse ?

    Arrête tes conneries, tu ne vois donc pas qu’on a besoin d’un peu d’argents ? Laisse-moi faire cette mission, ensuite je te laisserais les tuer si tu le veux.

    D’accord, d’accord, arrête de rabâcher tout le temps la même chose et soit plus dur, j’te l’ai dis, je veux plus avoir à finir tes combats ok ? »

    Shiro disparu en quelques secondes. Ca faisait du bien de pouvoir contrôler ses mouvements. Je me dirigeais alors dans le village voisin dans l’espoir de pouvoir tuer ce « quelqu’un » qui voulait tuer les Nameks. Non pas que je veuille les sauver, mais si je peux me battre et gagner de l’argent, c’est tout bénef’.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Prologue] Les champs d'Ajissa  _

[Prologue] Les champs d'Ajissa  _


[Prologue] Les champs d'Ajissa  _
MessageSujet: Re: [Prologue] Les champs d'Ajissa    [Prologue] Les champs d'Ajissa  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:58

63 lignes Arrow 6 300 XP Arrow 3 150 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
 

[Prologue] Les champs d'Ajissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Village des survivants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser