RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _


Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _
MessageSujet: Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back   Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:53

-- Jeu Concours --


Pour l'occasion du come-back de DBR, un jeu-concours est organisé! Vous aussi, gagnez des cadeaux! Pour ce faire, c'est extrêmement simple: trouvez les trois mots-clés dissimulés dans l'article (les mots-clés sont mis entre crochets, ne confondez pas avec le nom des acteurs en début de réplique!) ci-dessous puis envoyez-les moi par mp! Les places seront déterminées en fonction de votre rapidité à envoyer votre mp avec les mots-clés: les trois premiers recevront un prix!
-1ère place: 5,000 zenies + 3 stickers
-2ème place: 3,500 zenies + 2 stickers
-3ème place: 2,000 zenies + 1 sticker
Les 4ème et 5ème personnes se verront remettre 1,000 zenies! Le concours prendra fin une fois 5 mps avec les mots clés corrects envoyés ou lorsqu'un nouveau DBR paraîtra.


-- Dragon Ball Référence – Article n°10

-- DBR fait son come-back --

_______________________________

La scène se passe dans les studios de DBR. Le décor n'a pas changé d'un pouce, et Evan est toujours à la même place. Cependant, il a subi bien des changements: barbu, les cheveux longs et grisonnants... Il est aussi affublé d'une auréole au-dessus de sa tête.

_______________________________

[Evan] BIENVE... *Kof! Kof! Evan éternue bruyamment, puis reprend d'un ton plus calme* Bienv'nue. Chers membres de, euh, DBR. Après plus de dix mois de silence, nous avons décidé de remettre cette émission au goût du jour! Vous savez, on ressort les vieux trucs qui traînent dans le placard, faute d'inventivité, quoi... Vous avez peut-être remarqué que j'ai l'air un peu plus âgé? Normal: je suis mort. Hahaha! C'est le genre de truc qui nous fous des coups de vieux! J'aurais pas une tronche de psychopathe j'aurais l'air d'un vieux sage! [Zavanator] Enfin bon, s'pas qu'j'aime pas les retrouvailles mais on va devoir entrer dans le vif du sujet.
Bon, on va parler un peu de tout, sur le coup. Alors... *Evan trie les papiers qui sont sur son bureau d'un air désintéressé* Ah! Euh... Merde, ça va être chiant... Bon, pour commencer, nous allons vous parler de ce qui s'est passé le rp ces derniers mois! Et qui de mieux placé pour nous parler de ça que... Bid-Buu! Euh, Kid-Buu... Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, voici un article de Bid-Buu sur un des évènements du rp cres dix derniers mois!

Spoiler:

[Evan] *Il Est en train de lire ce livre pendant que Kid-Buu fait son article:

Spoiler:

Lorsque celui-ci se termine, il lève doucement les yeux.* C'est nul, on parle pas assez d'moi. Bon! Merci, pour cet article, etc... Passons maintenant au plus intéressant: vous savez, de nouvelles règles ont été installées il y a de nombreux mois... Mais qu'en est-il des modifications plus mineurs, ou des petits ajouts, par-ci par-là? Peut-être y'a-t-il aussi eu des projets abandonnés en cours de route par le staff dont vous ne soupçonniez même pas l'existence! Mesdames et messieurs, je vous présente un article de mon cru sur l'actu du staff ces dix derniers mois!

Spoiler:


[Evan] Hahaha! Magnifique! Magnifique article! Bon, les autographes se feront en fin d'émission, hahaha! Bien! Bien, bien bien, alors, article suivant...[L'admin] Oh! Ola! Un truc sur l'immigration, ça encore? Ah, mais même nos bons dbziens quittent le territoire, si c'est pas malheureux... Enfin, Kuja va vous en parler. 'Vrai qu'c'est un phénomène qu'a fait beaucoup de bruit ces derniers temps. Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, voici un article de Kuja sur le taux de fréquentation du forum depuis ces dix derniers mois!

Spoiler:


[Evan] Voilà, merci Kuja! L'émission touche bientôt à sa fin! Maintenant que vous savez ce qui s'est... Globalement passé depuis tout ce temps... Voilà, que d'action, toujours! Mais n'oubliez pas: tant qu'il y aura des membres fidèles à notre patrie DBZ sur ce territoire, DBR sera là pour vous instruire et vous divertir!

[Mec de la régie] D'la propagande, distrayante?

[Evan] HAHAHAHA! Et à cette réplique burlesque et manquant totalement de répartie, nous répondrons "LOL" puis nous nous quitterons avec la case à gin! Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, à bientôt!


______________________________________________________________________________________________
Spoiler:


_______________________________



Citation :
Ont collaboré à cet article: Veguito et toute l'équipe de DBR, qui revient après dix mois d'absence!
Un grand merci à Ghaz qui a exceptionnellement participé à la mise en page de cet article!
Et n'oubliez pas de participer au jeu-concours!


Dernière édition par Hyaku le Sam 26 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _


Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _
MessageSujet: Re: Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back   Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:28

DBR très court j'ai trouvé..

Avec un article de Kid-Buu très bof, celui de Kuja avec une humour trop lourde sur le mec détestable, au début c'est plaisant mais après ça devient lourd, et un interview qui s'en tire bien avec Veguito & Zavan, mais j'aurai imaginé être éclaté de rire vu le reste de DBR è_é

Le seul moment où j'ai vraiment ris, c'est le coup de la Bible Satanique, car c'est d'la connerie insensé Made in Zavan, et ça m'a fait rigolé xP

Pour résumer, un DBR bof, le premier que je trouve décevant, mais bon, vu que c'est son Come-Back, c'est pardonnable, j'attends de meilleurs DBR à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _


Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _
MessageSujet: Re: Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back   Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:30

Ah non, le coup du sceau relève la qualité de l'article à lui seul è_é
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _


Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _
MessageSujet: Re: Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back   Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:35

Donc la qualité est donc de la merde ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _


Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _
MessageSujet: Re: Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back   Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:03

Un DBR court, mais sympa j'trouve. Ce qui m'a fait le plus rire c'est les cases de Ginyu et la Bible Satanique.
Continuez comme ça les gars, vous faites du bon boulot pour nous faire rire^^.

+ Post après troll Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _


Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back _
MessageSujet: Re: Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back   Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°10 du samedi 26/02/2011: DBR fait son come-back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Dragon Ball Reference-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser