Sujet: Un entraînement au dela des limites Ven 28 Jan - 18:56
Chapitre 1: Un nouveau départ, un nouveau combat !
Bejita venait d'être ressuscité, il avait été téléporté sur terre à la suite du dernier voeu demandé à Porunga. Il n'avait en tête qu'une seule chose, cette aura, cette puissance émanent du corps de Goku, il était devenu un super saiya-jin. Béjita s'en voulait, il s'en voulait de ne pas avoir été plus fort, ne pas avoir été à la hauteur face à Freeza et surtout d'être inférieur à Sangoku. Bejita qui s'était toujours venté d'être un guerrier d'élite se voit dépasser par un guerrier de seconde classe, cela lui était insupportable ! Il cachait sa déception et sa colère devant les terriens, il est bien trop fier pour montrer que cet évènement l'affecte, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé sur Namek, tout cela était arrivé tellement vite, toute cette force qu'avait reçu Kakarotto après la transformation, c'était inimaginable.
* Pourquoi ? Pourquoi LUI ? Je suis l'élite ! Je suis le PRINCE BEJITA !! *
Un sentiment d'impuissance auquel Bejita ne pouvait rien faire, un seul objectif s'offrait à lui, s'entraîner et devenir le plus grand saiya-jin ! Il était arrivé à la Capsule Corporation avec Bulma et les Nameks, il était à peine arrivé qu'il commençait à examiner le vaisseau dans lequel Sangoku était partit pour Namek, il avait entendu dire qu'il s'y était entrainé avec une forte gravité, il était capital pour Bejita de s'entraîner comme Sangoku l'avait fait, seulement il fallait que ça soit plus difficile afin de pouvoir rapidement dépassé son niveau. Une seule chose à faire, aller voir le professeur Brief, celui-là même qui à remodelé ce vaisseau, il aurait pu simplement demander à Bulma de lui indiquer le bureau du Prof, mais il ne se sentait pas à l'aise avec cette femme, elle était d'une vulgarité et d'un franc parlé, qui épaté Bejita, au lieu d'aller la voir, quelques jours plus tard, il passa par le secrétariat de la corporation, il regarda la jeune réceptionniste et la fixa du regard.
"Femme ! Ou est le gérant de cette structure !"
Elle se contenta seulement de pointer du doigt l'escalier, choqué par cette réplique misogyne sortit tout droit de la bouche de Bejita, ce dernier passa sans dire un mot, il monta simplement les escaliers, tout en pensant à Goku. Il n'arrivait pas à le sortir de son esprit, c'était comme un cauchemar auquel on n'arrivait pas à se réveiller et comme ci ça ne suffisait pas les marches étaient interminables, il arriva enfin devant la porte du Prof, il la regarda longuement avant d'entrer.
Sujet: Re: Un entraînement au dela des limites Mar 1 Fév - 18:12
Chapitre 2: Un entraînement trois fois plus grand ...
Bejita n'avait pas pris la peine de frapper, la politesse n'était définitivement pas son truc, tout en avançant jusqu'au bureau du professeur Brief, le prince regardait tout autour de lui, une technologie risible par rapport à tout ce qu'il avait connu, la seule chose à laquelle il voyait une utilité, c'était le dragon radar, une invention géniale d'après lui, pourquoi s'embêter à chercher une boule de cristal quand on peut la localiser avec un appareil ! C'était tout de même fascinant de voir à quel point la technologie de cette planète pouvait être surprenante, en partant de rien, on pouvait vous créer n'importe quoi, le dragon radar en est le parfait exemple, même avec la technologie de Freeza, ça n'avait jamais été conçu ! Bejita plongé dans ses pensées regarda droit devant lui, il aperçut le professeur qui le regardait d'un air anxieux, le prof avait bien entendu compris que Bejita avait une idée derrière la tête, mais le problème c'est de savoir quoi, Bejita était un personnage difficile à cerner, difficile de savoir s'il vous veut du bien ou du mal ...
"J'ai entendu dire que Kakarotto s'était entraîner à une gravité de 100g ..."
"Tu veux sans doute parler de Sangoku, oui c'est bien vrai, ou veux-tu en venir ?"
"Puisqu'il s'est entrainé à 100g, je m'entraînerai à une cadence trois fois plus grande !"
Cette phrase avait laissé un grand vide dans la pièce, le professeur était abasourdit parce qu'il venait d'entendre, par principe, il se devait de refuser, mais cette lueur dans le regard de Végéta, il était déterminé ! Le Professeur n'avait pas le choix, il refusa catégoriquement cette requête, mais Bejita ne le voyant pas de cet oeil là, laissa exploser son ki provoquant une onde de choc, qui, sur son passage écrasa brutalement quelques objets, devant cet acte de persuasion, le professeur céda et s'attela à la modification du vaisseau. C'est quelques jours plus tard que la modification fut faite, le Prof. Brief lui indiqua comment faire marcher le vaisseau, Bejita n'avait plus qu'une chose en tête désormais, dépasser Goku ! Tout cela allait enfin être possible, avec cet entraînement trois fois plus grand, Bejita était sur de réussir, il était prêt, prêt à dépasser ses limites, y mettre toute son âme, c'est ce que comptait faire Bejita !
"Hmpf ! L'entraînement va enfin pouvoir commencer ! Prépare toi GOKU ! Le PRINCE BEJITA ARRIVE !"
Cette fois-ci, l'entraînement allait enfin débuter, Végéta n'avait jamais était aussi motivé, tout cela restait dans son esprit, vaincre Sangoku, devenir un super saiyan, celui de la légende, être le guerrier le plus puissant de l'univers, c'est tout ce qui comptait pour lui ! Il pensait être prêt du but lors du combat contre Freeza, mais tout cela n'était qu'une parfaite illusion, tout les espoirs et les dires que son père avait en tête n'était que baliverne, le super saiya-jin n'était personne d'autre que Karot et cela mettait Bejita atrocement en rogne, mais tout ça allait enfin être révolu, l'entrainement commence !
Sujet: Re: Un entraînement au dela des limites Lun 7 Fév - 20:25
Chapitre 3: L'entraînement intensif de BEJITA
Il y était enfin, Bejita s'était enfermé dans la capsule spatiale, afin d'être prêt dans un minimum de temps possible, il régla directement la gravité à son paroxysme, soit 300g, il resta cloué au sol une fois la valeur rentrée, il n'abandonna pourtant pas si facilement, il tenta à mainte reprise de se relever, une vrai plaie cette gravité, il devait cependant y arriver, pour lui même, pour calmer toute cette colère enfouit au plus profond de son être, il s'acharnait encore et encore, jusqu'à pouvoir se mettre sur ses deux pieds, ce fut laborieux mais c'était fait ! Il avait réussi à supporter cette gravité, cependant, cet effort, non pas inutile lui à couté une grosse journée afin de s'accoutumer à la gravité. Il sortit épuisé de la capsule, après quoi il fut convié au repas du soir, Bejita est comme tous les saiya-jins, il ne mange pas ..... Il s'empiffre, après quoi il alla simplement se reposer jusqu'au lendemain matin, puis il retourna à la capsule, il arrivait à marcher sous cette gravité, mais c'était lourd, très lourd. Lorsqu'il les soulevait, chaque jambes semblaient peser 1 tonne, c'est pour ça qu'un tel progrès est faisable, Bejita se retrouvera à une vitesse incroyable à la fin de cet entraînement !
Il concentrait son ki de manière à le contenir dans sa main, formant une boule plutôt imposante qu'il laissa échapper dans la capsule, c'était une manière d'entraîner sa capacité à recevoir l'impact et à l'esquiver, il contrôlait cette boule à sa guise et faisait toujours attention à ce qu'elle ne touche pas les parois de l'appareil, n'ayant aucun adversaire contre lui, il était forcé d'utiliser cette méthode, tant que ça marchait, il s'en foutait, tout ce qui le captivait, c'était d'atteindre le niveau supérieur. Au fil des jours, Bejita progressait, il se déplaçait de plus en plus vite et parvenait à encaisser suffisamment bien ses boules d'énergies, qu'elle ne lui faisait plus rien, mais ce n'était pas suffisant, du moins pas encore, son niveau n'était pourtant pas si loin de celui de Gokû lorsque ce dernier s'était transformé, c'était incompréhensible, de plus il n'avait pas assisté à la transformation de celui-ci, il ne savait pas comment il s'y était pris ! Il s'énervait de plus en plus, il concentrait son ki à son maximum, puis de colère le laissa exploser, un énorme impact s'était cré et avait détruit la capsule, il avait utilisé tout son ki et était proche de la mort, il fut transporté dans une chambre de la Capsule CORP., puis mis en convalescence.
"Il faut .... reposes .... Beji ..."
Il ne captait pas un mot de ce qu'on lui disait, il était dans les vapes, surement à cause de tous ces calmants qu'on lui avait administrés, mais il avait tout de même reconnu la voix, il essayait d'ouvrir les yeux, afin d'apercevoir la personne qui parlait, il avait vu juste, c'était flou, mais il avait tout de même reconnu Bulma, il n'eut pas le temps de regarder très longtemps, il s'endormit vite dans un très long sommeil. Il rêvait et sa fierté lui jouait encore des tours, il voyait Goku transformé en super Saiya-jin, droit devant lui, faisant exploser son ki, un long sentiment d'infériorité l'envahissait soudain, il se sentait tout petit et c'est d'ailleurs ce qu'il été face à Goku dans son subconscient, Goku préparait son Kaméhaméha, qui fut vite envoyé sur Bejita qui ne pouvait rien faire, c'est à l'impact que ce rêve s'arrêta. Bejita se réveilla en sursaut, presque anéantit par tant de faiblesse, ce rêve semblait si réaliste, il avait même ressentit ce fameux ki, celui qui avait été enregistré dans l'esprit de Béjita, celui que Goku avait acquis lors de sa transformation, c'était incroyablement réaliste. La méthode d'entraînement de Béjita était devenu obsolète, il avait entendu parler d'une autre planète, une planète qui était sous le joug d'un homme soit disant "incroyablement puissant", Béjita s'était mis en tête d'aller sur ce monde afin d'affronter et de vaincre cet homme, un nouveau défit qui pourrait permettre à Végéta de passer au niveau supérieur ! Il retourna après être rétablit, voir le P.Brief, lui demandant de remettre en état la capsule spatiale, ce qui avait déjà été fait lorsque Végéta était en réhabilitation. Tout était pour le mieux, Béjita allait pouvoir partir dans la minute qui suit et enfin accomplir le destin qui l'attendait, le plan était en marche ...