RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tephanis, l\'Ombre de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29Tephanis, l\'Ombre de la Mort _

Tephanis, l\'Ombre de la Mort _


Tephanis, l\'Ombre de la Mort _
MessageSujet: Tephanis, l'Ombre de la Mort   Tephanis, l\'Ombre de la Mort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:47

Nom: Aukrion

Prénom: Tephanis

Surnom: l'Ombre de la Mort

Âge: 21 ans

Race: Humain

Description Physique:
Il chausse des sortes de sandales ressemblant plus à de fins chaussons plus qu'à des chaussures mais lui assurant des déplacement plus silencieux que jamais. Vêtu d'un pantalon court dont les extrémités sont bandées afin de les plaquer contre la jambe. Un bustier sans manches lui couvre le torse, laissant apercevoir l'un de ses bras nus dont la seule protection visible était plusieurs sortes de bracelets en cuir noir, comme toute sa panoplie. L'autre était recouvert d'une sorte de toile d'un ton beige, oranger. Les seules couleurs qui ressortent de cet individu sont le rouge du tissu lui ceinturant la taille et celui de son écharpe dissimulant toute la partie basse de son visage. Celles-ci sont certes toutes deux déchirées et tombaient presque en lambeaux mais l'ensemble, porté par cet homme, dégage une réelle sensation de puissance. Rien qu'à l'atmosphère entourant ce guerrier, on savait qu'il respirait l'expérience du combat. Les multiples cicatrices qui mutilaient son corps en était la preuve. Sa chevelure ést d'un blanc pur, ses cheveux hérissés laissent penser à des stalactites de glace au bout desquelles pendouillent des sortes de petites poupées vaudou. Ses yeux sont effilés et son regard était l'égal de celui d'un démon. Ses iris d'un jaune sale virant à l'orange sont captivantes et effroyable à la fois.

Description Mental:
Il est très ardu de décrire la psychologie de Tephanis et à la fois des plus aisées. La difficulté provient du fait que ses personnalités sont nombreuses et variées. Non pas un dédoublement de la personnalité ou toute autre schizophrénie, non, je veux dire par là que les facettes de son esprit sont multiples et le meilleur moyen de vous en faire part reste une belle liste d'adjectifs. L'aspect le plus récurrent chez Tephanis reste son impassibilité. Une expression de sérieux figée en permanence sur le visage, Tephanis est un homme plein d'assurance et maître de soi. Pragmatique et réfléchi, son intellect s'impose et se démontre lorsque qu'une situation de crise de présente et alors qu'avec un sang froid des plus impressionnant il défait une horde d'adversaires. Sans faille, sa présence à elle seule suffit à rassurer les troupes voir même de les galvaniser. Vous l'aurez compris, Tephanis possède un charisme à l'égal des grands de ce monde et n'hésite pas à s'en servir pour porter ses hommes à la victoire. Cette description ressemble mot pour mot à celles des héros, des braves, des modèles et pourtant, il n'en est rien, car le chemin arpenté par cet homme n'est pas du tout synonyme de grandeur. Ses méthodes sont immorales, faisant preuve d'une attitude presque sadique, Tephanis à pour réputation celle d'un être sans cœur ni remords, la torture et la mutilation sont ses outils d'interrogatoire et l'on ne compte même plus les mort qu'il à causé durant ceux-ci.

Histoire:
Notre histoire nous emmène dans une contrée lointaine, une citée resplendissante de richesse et de luxure. Un lieux magnifique dans lequel tout homme semblait prospérer. Pourtant, derrière ce rideau de lumière se cachait une vérité plus noire que l'ombre. Derrière les pierres précieuses se cachait une misère des plus pitoyables. Quand d'autres s'empiffrent, d'autres se sustente de miettes. Tephanis, fils de pêcheur, finissait le crouton de pain rassit qui lui faisait office de repas, tout en fixant d'un regard avide les étalages de nourritures, c'était jour de marché et la cité semblait plus vivante que jamais. Les voyageurs étaient venu de tout les coins du monde soit pour vendre leurs marchandise soit pour les acheter. La marine était mobilisée, comme à chaque fois pour cette occasion. Les mendiants étaient refoulés, les marchandises surveillées et par conséquent les voleurs démotivés. Le petit garçon, âgé d'à peine 10 ans n'avait pas réussi à se faufilé au travers du filet de la marine pour un quelconque vol, non. Il était là pour le cortège des nobles, la haine qu'il leur portait était bien plus rassasiant que n'importe laquelle des nourritures. Toutes les forces de l'univers semblaient pousser ce jeune homme à commettre l'irréparable et ainsi embrasser la voie de la criminalité et pourtant, cette alternative ne fut jamais adoptée. Elle semblait bien trop puérile et futile, car même si Tephanis n'avait que dix ans, l'idée de tuer celui qu'on envie était d'un ridicule réservé aux imbéciles. Une idée bien supérieure avait germée dans son esprit. Haïr une personne parce qu'elle se fiche de votre misère est une chose, la tuer pour cette raison en est une autre mais la plonger dans cette pauvreté était l'objectif principal de cet enfant car dans ce pays, la chose était possible. La citée était animée par un étrange esprit de justice et de ce fait, le moindre crime devait être puni et ce, pour quiconque, qu'il soit pêcheur ou roi. Ainsi, Tephanis voua son existence à l'observation de ces enfants de riches, orgueilleux et hautain. Tapis dans l'ombre avec pour seul but de les faire plonger dans son monde de misère. Il les suivait partout où ils allaient, ne les quittant jamais des yeux et guettant le moment où leur arrogance flancherai et par désir de vengeance ou pour laver leur honneur, ils commettraient cette chose tant espérée de Tephanis.
Cinq longues années s'en suivirent, durant lesquelles rien ne se produisit, mais aucune d'entre elles ne fut inutile car au cour de ces années, Tephanis acquit l'expérience et à 15 ans, il égalait presque en discrétions les plus grands assassins. Allant toujours plus loin dans l'intimité de ses cibles, invisible et inaudible, connaissant presque tout de leur vie, leurs gestes et expressions, anticipant leur réaction à chaque personne qu'il croisaient et un jour, tout ce que ce garçon avait entreprit fut récompensé. Il ne suffit que d'un écart pour que tout s'écroule. Le cortège partait en direction des campagnes, traversant les rizières pour arriver au pavillon d'été. Un paysan se rua sur le baldaquin du fils, proliférant des demande de grâce, suscitant la pitié de ces nobles pour obtenir ne serai-ce que quelques pièces. Mais le pauvre homme avait encore les mains sales, et la boue fraîchement extirpée des rizières vint souiller le blanc des tissus. Fou de rage devant ces broderies inestimables anéanties, le noble s'empara de l'arme d'un de ses garde et exécuta le manant puis ordonna à ses garde de tuer toute autre personne se trouvant sur les lieux. L'absence de témoin signifiait l'assurance d'être à l'abri de la justice. Quinze mort furent déplorés et une enquête s'en suivit. Une enquête qui aboutit sur un raid de bandits, une conclusion bien amère pour Tephanis qui se réjouissait à l'idée d'enfin voir ces nobles prétentieux abaissé à son propre niveau. Quand la sentence fut donnée, l'adolescent entra dans une fureur noire. Hurlant que ce n'était pas ce qu'il s'était passé, que les nobles avaient assassiné tout le monde pour un simple tissu, qu'il était sur les lieux et avait tout vu de ses yeux. C'était peine perdu, la parole d'un enfant de la misère contre celle d'un noble était insignifiante et Tephanis fut contraint à abandonner sous peine d'être enfermé. De retour dans sa famille, il n'était plus que l'ombre de lui même. Ces cinq années n'avaient servit à rien se disait-il, mais il n'en était rien. Cet incident lui fit comprendre une chose, s'il voulait faire ressurgir la vérité, il lui fallait représenter lui même l'ordre. Devenir celui qui juge et agis, non celui qui observe. Toutes ces nouvelles idées s'entremêlaient dans son esprit alors qu'il restait allongé à fixer les étoiles. Des bruits de pas virent l'extirper de sa torpeur et lorsqu'il se redressa, ce fut pour voir cinq soldats envoyés par les nobles pour l'éliminer. Les premières victimes furent sa famille, les hommes ne sachant à qui précisément ils devaient ôter la vie. La fuite était la seule alternative, ces pauvres gardes ne pouvaient retenir Tephanis, étant déjà très difficilement repérable le jour, alors la nuit je vous laisse imaginer...
Six longues année se sont écoulées durant lesquelles il apprit l'art du combat. six années pendant lesquelles Tephanis se hissa parmi les puissants de ce monde. Se voyant remettre les missions les plus périlleuses et revenant sans la moindre égratignure. Ses actes étaient admirables et ses talent au combat rivalisaient avec les plus grands. Ses méthodes étaient certes fort critiquable mais les résultats étaient tellement fructueux que personne ne voulait lui faire remarquer. Ainsi était née Tephanis l'assassin !

-Basiques: (Infinis)

État Gazeux : Tephanis et son équipement perdent toute substance et deviennent translucide et intangible. Sous l'effet de cette technique, Tephanis devient une fumée.

La régénération du lézard : Tephanis est à peu près comme les lézards, si on lui coupe un membre, il repousse au bout de quelques heures, moins s'il se concentre.

Sôkidan : C'est une technique qui permet de créer une boule d'énergie qui se place au-dessus de la main et, lorsqu'elle est lancé, on peut contrôler sa trajectoire à sa guise.

Absorption d'énergie : Cette technique permet à Tephanis d'absorber l'énergie de son adversaire au moment où il le frappe avec la Griffe de Charon.

Création d'eau : Tephanis génère une eau pure et potable grace à celle présente dans son corps. Il la multiplie pour s'en servir d'arme. Par exemple, il peut envoyer des balles d'eau à une puissance variable, tout comme créer un lac artificiel.

Souffle empoisonné: Tephanis fait appel au pouvoir des entités acides de son corps, ce qui lui permet de créer un souffle empoisonné extrêmement violent. Inhalé, les dégâts son instantané, mais ce poison n'est pas assez puissant pour tuer, mais suffisamment pour affaiblir la victime.

Respiration planaire: Cette technique modifie totalement l'organisme de survie de Tephanis. Elle lui permet de vivre sans avoir le besoin de respirer de l'oxygène.

-Puissantes: (3X/jours)

Le regard de la gorgone: Cette technique transforme en pierre quiconque croise le regard de Tephanis au moment où il lance cette technique. L'opposant devient une magnifique statue de pierre pendant 2 round.

Implosion : La cible qui prend effet de cette technique devient un aimant qui attire tout et pendant quelques secondes, tout ce qui se trouve autour de lui se retrouve attiré vers lui à une vitesse impressionnante.

Arrêt du temps : Tephanis peu contrôler le temps ce qui lui permet d'agir dans l'ignorance des autres. En combat, il arrête le temps 2 round.

Sphère d'isolement : Tephanis crée une sphère de force scintillante qui englobe la personne désignée. La taille sphère varie en fonction des choix de Tephanis. De plus, Tephanis peut faire rentrer n'importe quoi dans cette sphère tout comme en faire sortir. La est indestructible et dure 2 round.

-Ultime: (1X/jours)

Tempête vengeresse : Cette technique fait apparaître un énorme nuage noir, générateur d'éclair et de coups de tonnerre. Au premier coup, il cible a des chances d'être assourdie, ensuite, une pluie d'acide s'abat sur la zone. Pour suivre, six éclairs frappent le terrain à la guise de Tephanis. Après, une pluie de grêlons s'abat sur la zone et pour finir, il y a une pluie et des vents violents qui réduisent la mobilité et la visibilité.

Transformations:

Objets:

Une dague sertie de joyaux : Cette arme n'a rien de bien spécifique si ce n'est qu'elle a une grande valeur monétaire et sentimentale pour Tephanis. Elle n'a connue que lui, et c'est sa seule fidèle amie.

La Griffe de Charon: Cette épée à été le but de Tephanis pendant près de huit longues années. C'est une magnifique épée, avec une garde et une poignée en adamantine noire. La poignée est sculptée suivant la forme de la mâchoire d'un loup. La lame est en métal qui au fil des age, a pris une teinte rouge sang, surement dû au nombreuses victimes de celle-ci. A chaque coup, cette lame laisse une trainée noirâtre derrière elle. Cette arme est maudite. Toutes les personnes entrée en possession d'elle sont maintenant mortes; Chacune de façon vraiment atroce. Cette arme dite maudite de son nom à la faculté e de boire l'énergie de la personne qu'elle taille pour la donner à son maître. Comme seule défense contre les personnes indigne de la porter, elle envoie en multitude de décharges dans le corps, faisant mourir à petit feu sa victime.

Le gantelet: C'est un gantelet magique associé à la Griffe de Charon, car c'est la seule parade connue à ce jour contre la malédiction de cette arme. Magnifique gantelet de cuir noir avec des lacets rouge sang aussi gros que des veines, il s'intègre parfaitement avec l'arme.

Argent: 1.000 Zénis


Dernière édition par Tephanis le Lun 28 Fév - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Tephanis, l\'Ombre de la Mort _

Tephanis, l\'Ombre de la Mort _


Tephanis, l\'Ombre de la Mort _
MessageSujet: Re: Tephanis, l\'Ombre de la Mort   Tephanis, l\'Ombre de la Mort Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:02

Validé tu peux aller rp^^. Mais avant il faut changer ton pseudo et sa je ne peux pas le faire. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29Tephanis, l\'Ombre de la Mort _

Tephanis, l\'Ombre de la Mort _


Tephanis, l\'Ombre de la Mort _
MessageSujet: Re: Tephanis, l\'Ombre de la Mort   Tephanis, l\'Ombre de la Mort Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:05

MAJ de la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tephanis, l\'Ombre de la Mort _

Tephanis, l\'Ombre de la Mort _


Tephanis, l\'Ombre de la Mort _
MessageSujet: Re: Tephanis, l\'Ombre de la Mort   Tephanis, l\'Ombre de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tephanis, l\'Ombre de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser