Nom: Aucun
Prénom: Nail
Âge: Inconnu
Race: Namek
Description Physique: Nail est un namek type : La peau verte et des antennes sur le crâne. Sa musculature est fort dévelloper, plus que la moyenne des Nameks normaux; étant donner qu'il a était crée dans le but de défendre sa planète d'origine. Il est plûtot grand de taille, environ 1.95m, normal pour un Namek. Ont a souvent fait remarquer, qu'il ressembler comme 2 gouttes d'eau à un autre namek appeller piccolo. Ses ongles son longs et épais comme tout les Nameks. Son sang est violet typique des Nameks.
Description Mentale: Nail est un personnage généreux, mais peu ouvert d'esprit. Il a du mal à montrer ses sentiments. Il est courageux et combatif, il ne s'avoura jamais vaincu lors d'un combat, tant qu'il ne sera pas dans l'incapacité de combattre. Son séjour au paradis lui fît rencontrer des personne quil l'aidèrent à montrer ses sentiments, désormais Nail est un personnage plûtot ouvert d'esprit et comprehensif. Néanmoins il n'en reste pas moins mystérieux pour les gens qui ne le connaisent pas asses.
Histoire: Introduction
Comme vous le savez sans doute tous, Nail périt sur la planète Namek après un combat contre freezer. Ce jour là il rejoind alors l'autre monde pour un repos bien mériter...
- Enma : Nail le Namek ! C'est a vous ! Appella le roi Enma avec un ton impatient.
En effet, Nail ne savait pas très bien se qui lui arriver. Tout c'est passer si vite ! A l'instant ou il donner son énergie restante à piccolo, il fut parachuter ici. On lui avait vaguement expliquer, qu'il vener d'atterir dans l'autre monde : le royaume des morts.
Il était censer voir un bref entretien avec un dénommer : "Roi Enma" afin qu'il décide de l'endroit ou il allait vivre pendant l'éternité : le paradis, ou l'enfer.
Nail s'approcha alors du grand homme rouge qui venait de l'interpeler.
- Nail : C'est moi... Dit il d'un ton peu confiant.
Le géant le regarda longuement, puis ajouta :
- Enma : Tu est mort, au cas ou on ne t'aurais pas encors prévenu. Lacha il, comme d'une chose entierement banale.
- Nail : Et bien euh... oui, je sais dit il d'un air géner on ma aussi tout expliquer au sujet de cette endroit.
- Enma : Tant mieux ! Donc je vais procéder à l'analyse de ton dossier, si il est bon tant mieux, si il est mauvais, tant pis ! Il pouffa seul de sa, soit disante blague, puis reprit un ton serieux. Donc ton dossier... ah voilà ! Voyons voir... pas mal... exelent même.... rarement vu de si beau dossier... et il concluat : Bravo à toi Nail, ton dossier est vierge ! Tu accéde au paradis.
Chapitre I : amie
Nail se fit enmener par une drôle de personne de couleur bleu, conduisant un taxi en direction du paradis.
Arriver à destination on lui souhaita une bonne éternité dans ce lieux serein, et on le laissa seul.
Il marchait dans cette grande étendue de verdure ou des gens se prélasser dans la joie et la bonne humeur. Il vît des plantes qui ne pousser que sur Namek, d'autres vegetaux inconnu à ses yeux; il en déduisait que les plantes de ce monde constituer toute les autres plantes de la galaxie, réunis en un même lieu. De temps en temps il aperçevait des Nameks, et des individus dont leurs aspect ne lui parlait pas. Il s'assit sur un banc sculté dans un beau matériau blanc argenter. Il observait son entourage, quand soudain, une jeune femme au long cheveux brun vînt s'asseoir a c'est côter sur le banc. Il tourna son regard vers elle quelque instants, elle avait la peau brune, tout comme c'est long cheveux. C'est yeux, eux, était vert. Il l'est aperçu car la jeune femme le regardait à son tour, gêner il chercha quelque chose à dire et la première question qui lui vînt à l'esprit était :
- Nail : Escuse moi.... mais, c'est quoi ici ?
- Jeune-Femme : Ici ? C'est le monde des morts, plus precisement le paradis, pour les êtres qui n'ont pas fait de chose horrible dans la vie avant la mort, mais dit moi ta pas l'air renseigner !
- Nail : Pas vraiment, avant ma mort je vivais en paix sur la planète Namek, on était pas très au courant du reste du monde, à vrais dire notre petite vie paisible et sans histoire nous suffiser...
- Jeune-Femme : Je vois, j'étais pareille avant... mais nous, on aimait l'action ! La plupart des gens de chez nous était des combattants ! D'ailleur, j'en suis une.
- Nail : Certains chez nous étaient aussi des combattants, pour tout dire j'en suis moi même un et j'étais le plus fort d'entre eux, j'étais le defenseur de ma planète. Mais... j'ai failli à ma tâche et maintenant je ne sais pas se qui est advenu de ma planète...
- Jeune-Femme : Ah... sa c'est un coup dur. Mais continus à t'entraîner un jour tu te vengera peut-être !
- Nail : M'entraîner ? À quoi bon, je suis mort sa ne sert plus à rien...
- Jeune-Femme : C'est vraie t'est nouveau ! Tu ne sais pas que le comité des dieux organise chaque siécles un tournoi qui oppose toutes les personne du paradis qui veulent y participer et le gagner se voit gagner le prix sublimisime : La résurection !
- Nail : Sérieusement ?!
- Jeune-Femme : Oui ! Tu compte y participer je suppose ? Moi sa fait 3 fois que j'y participe et 3 fois que je ne passe pas les éliminatoires...
- Nail : Oui je compte y participer, quand ce tournoi aura il lieu ?
- Jeune-Femme : Dans un mois !
- Nail : Parfait sela me donne largement le temps de me préparer !
-Candy : Attends ! Mon nom c'est Candy et je veux t'aider à t'entrainer ! De plus sa m'entraînera aussi !
- Nail : Comme tu le souhaite Candy... moi on m'appelle Nail, allons-y.
- Candy : Oui je le souhaite ! Sa sert à sa les amis !
Cette dernière phrase perdurbat Nail, il n'avait pas l'habitude d'avoir "des amis". Mais peut l'importer, il avait trouver une personne de confiance et renseigner pour l'aider à s'entraîner; quoi de mieux ?
Chapitre II : Les éliminatoires
1 mois s'était écouler et Nail et Candy c'était entraîner intensivement en vue du tournoi. Candy révella en lui quelque chose de mystérieux chez Nail, il exprimer plus c'est sentiments et il avait trouver un certain "sens de l'humour" d'après la jeune femme. Il était aussi devenus beaucoup plus rigoureux en combat étant donner qu'il s'entraîner avec une guerrière venant d'une tout autre galaxie, les technique de combat sont si différente...
Quoi qu'il en soit, Candy et Nail, fin près pour le tournoi, allairent s'inscrire pour le les eliminatoires. La règle simple, consister à battre tout ses adversaire pour acceder au véritable challenge de 3 combats. Les 3 matches se dérouler de manière éliminatoire : le gagnant gravit un échellon et le perdant se voit disqualifier, et comme sa durant 3 matches. Une sortie de ring vaut une discalifiquation immédiate.
Après s'être inscrit, les éliminatoires débutairent.
Candy : Ouf ! On est pas dans le même groupe déclara-elle
C'est le début, 14 combats défilent quand viens l'heure de Candy. Elle affronter un humain grands et muscler.
Il fondit sur la jeune femme, elle esquiva et lui plaça un coup de pied qui le fît sortir du ring imédiatement. Le premier combat de Candy fût concluant.
Une bonne centaines de matches plus tard il vînt le tour de Nail. Il devait lui, affronter un hommes de grande taille mais peu muscler.
Début du combat il commença très fort avec une vague deferlante sur Nail, qu'il esquivi sans problème, il se plaça dans le dos de son adversaire pour lui plaçer un coup derrière la nuque qui mis KO son adversaire directement.
Après cette victoire les combats s'enchainèrent plus vite, Candy et Nail enchaîner victoire après victoire. Il finirent par gagner les éliminatoires avec 6 autres participants.
Le presentateur annonça :
- Presentateur : Premier combat : Candy vs Smago; Second combat : Jun vs Bora; troisième combat : Nail vs Gérican et quatrième combat : Zaron vs To
Les Participants encors en course bénéficiairent d'un repos de 2h puis il reprirent les affrontement...
Chapitre III : Le véritable challenge !
CandyVS Smago
Candy et son adversaire alien au cheveux vert dresser sur sa tête avait une peau bleu il était de taille moyenne avec un musculature normale. Il se saluèrent puis le combat débuta.
Candy sauta sur son adversaire qui se prit son pied dans la machoire, il repliqua avec 2 directe dans l'estomac de la jeune fille, elle assurer sa chute en retombant sur ses mains, elle était debout en un rien de temps. Elle compris que son adversaire était de taille, elle déploya alors son énergie, telle un éclair, elle envoyait voler son adversaire quelque mètres plus haut, sur d'elle Candy déchaîna sa vague deferlante sur son adversaire en hauteur qui repliqua en utilisant la même technique. Un duel acharner demarra alors, Candy forçer mais... en vain. Elle se reprit toute l'énergie dessus, une vague de pourssière surgît. Le public, le présentateur et même Nail crût en la fin de la jeune fille ! Mais Smago, croyant en sa victoire baissa sa garde... grave erreur Candy surgit de la poussière pour taper de toute ces forces sont assaillant qui alla s'écraser hors du stade. Candy avait gagner.
Jun VS Bora
Jun, pe au rouge, cheveux long gris très grand mais peu muscler, contre Bora, petit, gros, de couleur marron au crane chauve, avec un tout petit nez en milieu de figure aller se battre. Bien entendu tout le monde pariaient sur Jun, beaucoup plus charismatique.
Pour ne pas faire d'attente inutile, le combat dura 1 seconde : Une pichenette de Bora entre les 2 yeux de Jun qui le mit KO pendant qu'il voler en dehors du ring...
Nail VS Gérican
La peau de Gérican était former de petit cratère brunatre sur une peau jaune. Il fesait la même taille que Nail, il avait des yeux qui prenait la moitié de l'espace de sa tête et une toute petite bouche. Il n'avait pas de nez et il était chauve ! Bref le combat commança...
Nail, surpris par la vitesse de son adversaire se vît encaiser une douzaine de coups de pied et de poing. Nail esquiva sa dernière vague de coups puis vînt se poser à quelque centimètrede la sortie du ring. Il avait un plan, qui ne reposer d'ailleur que sur la chance. Nail tira une terrible vague deferlante en direction de l'assaillant qui évita sans problème, user de cette technique en début de combat montrer que Nail ne pouvait rivaliser avec la vitesse de l'ennemi. Géricane après avoir éviter l'attaque vînt fondre sur Nail, il était maintenant à porter de main, un coup puis Nail se retrouver dehors. Géricane ne se privat pas, seulement Nail avait tout prévu : lors de sa grosse vague deferlante il créa une image rémanente de lui, avec le rafut, Géricane n'avait pas remarquer. L'adversaire se vît frapper dans le vide et Nail, tapa un coup sur la tête de Géricane qui vînt s'écraser contre le sol en dehors du ring. C'est gagner !
Zaron VS To
Zaron était, à la grande surprise de Nail, un Namek. Il était plus fin que Nail et son visage était plus rond. Quand à To c'était un humain, plûtot mince. Son visage était rider et ses yeux plisser. Il était sans doute très vieux, il était petit et courber.
Le combat commence
Zaron fut le premier à attaquer, To leva juste un pied et le Namek se le prit en pleine figure. Déstabiliser il se releva, puis sa vitesse augmenta, il avait sans doute sous-estimer le vieux qui cette fois ci, se prit un magistrale coup de pied retourner dans les dents. Le papy vola puis se stoppa en l'air, il fît éclater son KI pui revînt à la charge. Les deux adversaires s'enchaîner sans relâche Zaron fut projeter, puis une puissante vague de ki fondit sur lui. Zaron jonché le sol de son corps inerte. To s'approcha pour évaluer la situation... En une fraction de seconde, Zaron atrapa la jeambe de To puis le projeta en l'air, il lui rendit l'appareil avec 1 puis 2 et enfin 3 vague deferlante à la suite. La foule eût un "HO !" générale puis Zaron fût déclarer vainqueur par KO.
Chapitre IV : 2éme tours !
Le deuxième tours aller commencer. Le premier combat était Candy contre Bora puis Zaron contre Nail, le deuxième tours s'enchaina directement après le premier...
Candy VS Bora
Le combat débute.
Candy se jette derrière Bora le tape de toute ses forces ! Mais Bora la bloquer avec sa main il se retourne, souffle puis Candy tomba hors du ring... La foule eût une drôle d'exclamation, ainsi que l'arbitre. Nail eût mal au coeur pour Candy qui s'était donner tant de mal... tant pis, c'est le but.
Nail VS Zaron
Nail et son adversaire se jetaient mutuellement dessus, il s'échanger coups de poing et coups de pied. Zaron projeta Nail dans les airs qui bloqua son coup de poing en repliquant d'un coup de pied dans la bouche. Leurs échange continuait, Nail compris qu'il devait augmenter la dose. Plus rapide et plus fort Nail surpasser son adversaire. Quand soudain se fut le tour de Zaron de montrer sa puissance, il était revenu à force égale. D'un coup, Nail s'écarta et lança des petite vague de ki Zaron les renvoyait. Mais Nail s'était frayer un chemin derrière les boules, il atteignit Zarbon dans son dos ou il lui decocha un coup de boule qui l'envoya hors du ring. Nail avait gagner, pas sans mal...
Chapitre V : Le dénouement !
La finale allait commencer. Nail contre Bora, ayant évaluer la force de Bora, Nail commencer à douter. Allait il le battre ? La reponse en dessous !
Nail VS Bora
Lorsque le combat débutat Nail et Bora se regardaient. Personne n'attaquer. Personne ne bouger.
Quand soudain comme pour rompre l'harmonie Bora apparut devant Nail, il lui tira un crochet que Nail bloqua. Bora leva ses pieds en l'air se qui fît voler Nail, le namek, considerant que les airs était trop dangereux distraya Bora avec une vague deferlante qui finalement le toucha à l'épaule gauche. Nail posait maintenant à terre attender son adversaire qui arriva quelque seconde après. Il toucha Nail de la même Manière, cela l'intriguer. Il envoya des boules de ki pour redescendre sur le stade quand il remarqua que Bora encaisser les boules... lorsque il éséyé de les esquivé il échoué et visiblement il ne savait pas les renvoyer, le seul moyen de prendre le moins de dégats était de bloquer mais cela donner la porte ouverte à l'adversaire ! Nail tira alors des vagues de ki incessante pour obliger l'adversaire à bloquer. Se qui ne loupa pas ! Dés qu'il bloqua Nail se jeta sur lui et le tapa un grand coup...seulement Bora était resistant il ne bougea presque pas, le danger arrivant à grand pas, Nail pris toute ses forces pour le tapait cette fois si il bougea. Il recomença 3 fois quand Bora ne put résister, il tomba hors du ring... Nail, Champion.
Acclamation de la foule, discours et tout se sui s'ensuit n'était que joie. Mais lors du départ de Nail, il ne put dire aurevoir à Candy, alors dans un dernier regard il jeta un oeil sur elle et lui sourit, Les dieux une demi secnde après, renvoyèrent Nail dans le monde des vivants...
Techniques:
-Basiques: (Infinis)
- Super vague deferlante
- Chou makousen
- Force Namek ! : Nail révéle la puissance des Nameks, cette technique le rend considérablement plus fort mais de fort dégats sont infligés à Nail.
-Puissantes: (3X/jours)
- Makankosappo
- Enchaînement final : Nail projet son adversaire en l'air, le rue de coups puis lui lance une vague deferlante dans le ventre.
- Super vague deferlante x5 : Vague deferlante améliorer
-Ultime: (1X/jours)
- Super buster canon : Nail fait apparaître une boule de ki dans chacune de ses mains. à se moment il à 3 possibilité :
- Tiré les 2 boules vers l'adversaire, elle ne s'arréte pas sans avoir toucher leur cible, au contacte d'un objet quelquonque qui leurs barre la route, les boule se divise en boules plus petite pour ateindre leur cible.
- Au contact de l'adversaire Nail enfourne ses mains dans le ventre de l'ennemi ( un peu à la manière du rasengan dans naruto )
- Il rejoinds ses mains pour tira une vague deferlante surpuissante en direction de l'adversaire, elle à moins de chance de réussire mais c'est la plus puissante des methodes.
Transformations: Super Namek
Objets: Cristal Namek (de mon invention ) : ce cristal contient la magie du grand chef Namek, Nail posséde un pouvoir de faire un peu de magie avec cet objet.
Zenis : 1000