| Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ItashiExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Ven 6 Mai - 23:50 | |
| J'en ai marre de ne pas avoir d'inspiration, et de RP comme une merde et enfin d’imaginer changer de personnage comme si on allait bien RP après... |
|
| |
VeguitoSayans
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 11 Mai - 19:25 | |
| Je râle que y ait du Soleil car j'ai le crâne très fragile, je me choppe une migraine pas possible dès que j'ai un peu de soleil, et puis MA TRANSPIRATION PUE. |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 11 Mai - 22:08 | |
| J'en ai marre de pas avoir d'inspiration de musique pour un AMV ! |
|
| |
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 2 Nov - 18:26 | |
| - Veguito a écrit:
- MA TRANSPIRATION PUE.
on est environ 7 milliards dans cet état-là (Après, y'a ceux qui transpirent quasiment pas...) J'en ai marre de tout remettre au lendemain et de toujours tout faire à la bourre è_é (ou pas du tout) J'en ai marre de devoir upper des vieux topics è_é En plus il est sympa ce topic :'( |
|
| |
KujaSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 2 Nov - 18:34 | |
| J'en ai marre que ma copine me dise pas ce qu'elle a |
|
| |
ZuriaExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Sam 5 Nov - 15:36 | |
| En a marre de l'internat. En a marre de la 1ère S qui me laisse aucune vie... Marre de mes parents. |
|
| |
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Dim 1 Jan - 20:06 | |
| En a marre que ce soit déjà la reprise des cours :@ ! |
|
| |
AoshiExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Lun 2 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
KujaSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Lun 2 Jan - 16:50 | |
| Marre de tringler ma copine ! Oh wait... U mad ? |
|
| |
Kaioshin du SudDieu
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Lun 7 Mai - 8:32 | |
| Marre de redevoir reprendre les cours |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 13 Juin - 17:17 | |
| Marre de n'avoir pas encore eu le courage de commencer les révisions pour le bac é_è
|
|
| |
VeguitoSayans
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 13 Juin - 17:36 | |
| Marre pour la même chose qu'Evan. |
|
| |
KevlaerSayans
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 13 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
Kaioshin du SudDieu
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 13 Juin - 20:14 | |
| Marre des gens de mon colleges |
|
| |
MajinGokuMajin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 13 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
ZuriaExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Jeu 14 Juin - 10:53 | |
| Marre de réviser ma Géographie |
|
| |
AnimaCyborg
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Jeu 14 Juin - 15:52 | |
| Marre de se sentir tout le temps seul, même avec mes potes |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 20 Juin - 12:21 | |
| Marre d'être chez moi à glander. |
|
| |
AshigaruExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 20 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 20 Juin - 19:35 | |
| Marre de sortir d'une épreuve de bac au bout d'une heure en mode trop confiant, et de se dire "Oh merde mais j'ai vraiment fait de la merde" quand tes collègues te disent ce qu'ils ont mis |
|
| |
VeguitoSayans
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 20 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
AshigaruExtraterrestre
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec Mer 20 Juin - 22:52 | |
| Marre du bac tout court |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec | |
| |
|
| |
| Le topic des gens qui disent ici ce qui les emmerde pour éviter d'aller faire chier son entourage avec | |
|