ZackDemon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Au revoir Kai... Sam 4 Déc - 11:26 | |
| Ghazkghull arrivait au centre de régénération avec Kai dans les mains. Le ciel de Ginyu commençait à pâlir d'une lueur bleue clair. Le jour allait se lever. Ghazkghull avait passé la nuit avec Kai. Affrontant son frère diabolique : Zack, et sur le chemin séparant le désert aride de Ginyu, au centre de régénération. Ghazkghull se posa. Le sang coulait abondamment dans ses mains. Il entra dans le vieux centre. Il posa son nouvel ami à l'intérieur d'une cuve, et lui dit, même si Kai était inconscient:
"Tu as été un allié formidable, gringalet. Mais, j'ai d'autres choses à faire... Désolé... J'aurais bien voulu rester à tes côtés, mais moi, je dois venger ma planète. Ce sont les dieux qui m'ont confiés cette quête, et je ne peux les décevoir. Au revoir... Comporte toi bien..."
Soudain un bruit surgit derrière lui. Il se retourna et vit une immense bête noire sauter vers lui:
"Nom d'un Sguig! Qu'est-ce que c'est !?"
La bête noire avait des énormes crocs, et la bave tombait sur la figure de Ghazkghull. Puis, ce dernier lui envoya un coup de pied, puis, son fameux coup de boule. Les pics rentrèrent dans la peau de la bête, et elle s'en alla. Ghazkghull se retourna à nouveau vers Kai, et lui dit cette fois :
"Bonne chance Kai... Que les dieux te guident..."
Il sortit du centre de régénération, et là, Ce n'était pas une, mais plusieurs bêtes qui étaient postées là. Au centre, il y avait une silhouette noire qui avança vers Ghazkghull. La silhouette portait une cape noire, et un masque blanc. Il dit à Ghazkghull :
"Bonjour Ghazkghull !"
Il lui fonça dessus en sortant une épée. La lame ricocha contre la méga-armure de Ghazkghull et ce dernier lui pris la lame avant de la casser. Un chien noir sautait derrière lui. Ghazkghull n'avait aucune chance. Il pris la bête noire et la lança sur la silhouette, qui hurla ensuite:
"Attaquez! Mes chiens Kroots!"
Les chiens noirs avancèrent tous vers Ghazkghull en même temps, et une immense masse noire se pressait autour de lui. Il était encerclé. Ghazkghull créa ensuite sa salve de feu. C'est à dire, qu'il créa plein de boules de feu qui restaient autour de lui. Il les attendaient ces chiens. Quand soudain il lui sautèrent dessus. Une immensse explosion retentit. On ne voyait plus Ghazkghull au sein de cette explosion. Puis, elle s'estompa. La masse noire autour de Ghazkghull avait disparue, mais Ghazkghull était toujours là. Il avait battu les bêtes noires.
Il dit à l'inconnu:
"Maintenant, qui est tu! Si tu veux survivre, tu devras me dire ton nom!"
L'inconnu dit :
"Mon nom est... Ginyu!"
"Quoi?"
Ghazkghull fonça vers "Ginyu", avant de lui envoyer un immense coup de pince énergétique dans le ventre, et Ginyu se cassa en 2 morceaux. Ghazkghull arriva vers lui et enleva son masque. C'était un automate. Pris de rage, il détruit entièrement l'automate avant de partir en volant en hurlant:
"GINYU! JE VAIS TE TUER!" |
|
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Au revoir Kai... Sam 4 Déc - 17:25 | |
| 31 lignes : 3.100 Xps : 1550 zénies |
|