Végéta_le_ragixSayans
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: La retrouvailles des princes . Dim 27 Fév - 20:02 | |
| L'arrivé du Saiyen- Végéta étais de retours à la vie , Après son nouveau passage en enfer il étais ressorti plus fort qu'avant . Cette fois ci en compagnie de Jivito il était reparu sur la planète Végéta . La planète qui était désormais entre les mains de la Mercenary ! Ce groupe de personne dont on ne voulait pas croisé sur sa route mais Végéta n'avais guère peur d'eux . Il étais le prince le plus puissant Saiyen qui existe sur cette terre . Il marchait avec Jivito sur le sable rouge de la planète Végéta la gravité étais plus forte que la terre mais cette terre étais c'est origine il n'avait donc aucune difficulté a ce déplacer il étais comme qui dirai a domicile . Végéta il sorti son détecteur de sa poche et le brancha . Végéta avait amélioré son détecteur lors de c'est voyage il ne fessais pas que détecté la présence et la force de l'ennemis il étais aussi doté du célèbre radar de boule de cristal . Mais aussi relevé leurs nom population qui étais enregistré dans la base de donné .
- "Végéta détecteur" étais de retours . Jivito lui aussi possédais le détecteur amélioré . Végéta marchais de plus en plus et vus le château le célèbre château ou il avait grandit . Une envie de reconquérir ce qui lui appartenais envahissais le prince . En plus éliminé un Mercenary étais deux fois plus tentant et intéressait encore plus le prince . Mais Jivito n'étais pas de cette avis pour lui la patience étais d'or ce que n'avais pas Végéta . Jivito étais un peux comme la raison qui poussais Végéta a ne pas mourir bêtement car le prince avait des envie de meurtres la majorité du temps comme vers Kid Buu , Evan , Sangoku , Ginyu ... Mais soudain avant même qu'il ne puisse ressentir la présence le détecteur affiche l'arrivé de Tarble son petit frere ...
|
|
tarblesSayans
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La retrouvailles des princes . Dim 27 Fév - 20:40 | |
| Cela faisait un moment que j'étaie revenue du monde de Kaioh j'avais beaucoup appris las bas. Mais je ne devais pas dormir sur mes laurier je devait perfectionnez mes technique, mes enchainement, mes reflex. Enfin soit une fois revenue a la vie ont m'avait téléporter non a l'endroit ou je suis mort mais dans ma planète natal. La planète végéta une planète qui jadis appartenu a Freezer. Ce démon et sa famille était puissant a l'époque mais un saiyen du nom de Sangoku fils de Bardock et frères de Radditz l'avait terrasser de la surface du monde. Enfin ces ce que tout le monde pensait. C'est alors que l'image de mon frères me venue a l'esprit. Est-ce que lui aussi était revenue a la vie, ou bien resterait-il en enfer pour toujours. Même si il n'était pas encore revenue a la vie je devait tout faire pour qu'il soit fière de moi. C'est alors que je commença l'entrainement, Tout les dix jours je changeait de planète en planète défiant tout les guerrier que je pouvait trouver. Mais aucun ne pouvait m'arriver a la cheville. Je ne me transformait qu'en super saiyen de niveaux 1. rien de bien spectaculaire et pourtant il n'arrivait pas a me battre. Ses vrais que ces dernière année j'étaie devenue bien plus fort me transformant jusqu'au niveau 3. Bien sur connaissant végéta il dirait un truc du genre : " niveau 3 Seulement et tu te dit prince ". c'est alors que je baissa la tête vers le sol me frottant les cheveux comme ci j'avais fait une bêtise. C'est alors que d'un coup mes cheveux devint or et plus long je me transformais en super saiyen de niveaux 3. il était temps que je commençait a suivre les trace de Végéta. alors sur la dernière planète ou je m'était installer je partie vers le village dévastant tout sur mon passage. tout en regardant les maison détruite et les cadavre sur le sol j'éprouvai une certaine tristesse il est vrai que ces pas dans mon style de faire ce genre de chose mais il fallait que je rétablisse ma place dans le monde. C'est a dit en tant que Saiyen race la plus puissante du monde. une fois la planète détruite je repartie en direction de la planète végéta et quands j'arrivai deux force spirituelle se fit sentir. Je partie dans la direction de ces forces et je m'aperçus qu'il s'agissait de végéta et d'un inconnu. c'est alors que atterrie en disant grand frères.
désoler je doit y aller petit rp
|
|
Végéta_le_ragixSayans
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: La retrouvailles des princes . Lun 28 Fév - 1:08 | |
| - Végéta senti une présence venir vers lui , son détecteur afficha que Tarble arrivai à grand pas . Il avait eu avait la preuve que son nouveau détecteur étais opérationnel , et que celui ci pouvait ce montré intéressant lorsque débarqua sur une nouvelle planète et qu'il recherchai une personne en particulier . Et petit plus ce détecteur symbolisai depuis toujours les super guerrier , car malgré ce que l'on pouvait croire ce n'étais pas Frezzer l'inventeur de ce détecteur mais bien le rois Végéta en personne ! Quelque temps après l'annonce du détecteur , Tarble arriva le prince Végéta remarqua sa tenu déchiré même son équipement si difficilement cassable car , l’armure Saiyen étais quasis indestructible cela intrigua le prince mais en accorda peux d'importance .
- Il remarqua aussi que le niveau de celui ci avait bien augmenté mais sa puissance désolais encore le Prince aîné . Quand celui ci fut mort en même temps que lui Tarble avait été envoyé au paradis , vus son jeune age et sais acte insouciant ils voulaient sans doute le remettre sur le droit chemin . Soudain contre toute attente Jivito regarda le petit Saiyen avec un large sourire , Végéta leva son bras pour annulé toute intention mauvaise envers son petit frère après tous Végéta étais bien l’aîné malgré que son petit frère ne valais rien il pouvait toujours servir .
- Le prince Végéta avait pour but de crée un clan , lun clan qui pouvait uniquement recueillir des Saiyens . Il avait aussi pour but de les formé et être à leurs tête . Mais Végéta savait qu'il restait encore peux de Saiyen envie à cause du clan Mercenary c'est pour cela qui désira formé les jeunes recru comme Tarble et peut être encore bien d'autres personnes . Végéta n'avait même pas besoin de demandé si son frère étais d'accord d’être dans son clan car la réponse ne fit aucun doute . Tarble étais trop jeune et faible pour avoir l'ambition de surpassé le prince et de l'exterminé pour être le seul hérité au trône .
Végéta avait bien pensé à éliminé son jeune frère mais , en ce moment sa présence lui étais utile . Il le regarda à nouveau et entendis son petit frère lui dire grand frère avec un large sourire comme si sa présence rendait heureux le prince Végéta il le regarda avec un regard froid comme a son habitude ce regarde n'exprimai que la haine qu'il portait que le sentiment que celui ci allais bientôt voir c'est jour ce terminé . Il le regarda et décida de lui répondre à sa manière .
- Toujours vivant ? Qu'est ce qui t'est arrivé ? T'es tombé avorton ?
- Végéta souris , il portait toujours sur son visage ce sourire qui narguai les gens par sa supériorité . Végéta regarda ensuite son détecteur celui étais entrain de capté une présence comme si quelqu'un d'autre venais sur cette planète . Il fixa le détecteur et vus le nom de Sangoten apparaître . Tien Tien le fils de Sangoku ce dit il , Soudain les mauvaise pensé s’échappèrent car le clan étais la priorité de Végéta il devait le recruté et le formé dans sa troupe . Mais soudain Jivito fit un déplacement instantané et ce mis derrière Tarble . Il chargea son ki et lança un Canon Garick de pleine puissance vers le petit prince !
|
|
tarblesSayans
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La retrouvailles des princes . Mar 1 Mar - 21:28 | |
| Alors que je venait tout juste de revenir d'un long voyage, entre plusieurs planète me voila revenue dans ma planète d'origine bien qu'elle n'appartenait plus a mon père et a mon frères ou bien a moi j'avait quelques nostalgie a poser le pieds dans ma planète natale. Enfin après tout j'y est passer des bon moment avant que freezer ne prends le contrôle du règne Saiyen. Au jours d'aujourd'hui les choses avait vraiment changer freezer ne régnait plus en maitre. Végéta était devenue 100 fois meilleurs qu'avant et il était devenue en quelque sorte plus sage je dirait pour ne pas dire gentil. Mais il y a pas seulement que végéta qui avait changer mais moi aussi j'avais changer j'étaie devenue 100 fois meilleur que j'étaie avant de revoir mon frères. En l'espace de quelque mois mon ki avant doubler pour ne pas dire tripler et j'avais atteint le stade de super Saiyen 3. un exploit car rare son les saiyen arrivant a dépasser le stade de Singe. J'étaie si fière de moi, javait énormément progresser et j'avais comme idée que quelque part au fond végéta serait fière de moi. comme je disait au peu plus haut j'étaie de retour dans ma planète natal j'avais retrouver la trace de végéta et de son acolyte d'on je ne connaissait rien. La puissance que je ressentit des deux guerrier était vraiment surprenante elle dépassait vraiment celle que j'émanai moi, encore une fois je me sentait encore en recul je me disait que je n'arriverait jamais a surpasser mon frères qui ne me traitera jamais comme son égal. Une fois arriver devant les deux guerrier mon frères se mis a parlerToujours vivant ? Qu'est ce qui t'est arrivé ? T'es tombé avorton ? ces alors que je baissait la tête avant de le regarder lui et son amie avant de me frotter les cheveux. Je le regardais tout en disait je me suis entrainer contre des guerrier et j'ai détruit quelque planètes sous mon chemin. Et au même moment avant que je ne puis redire quoi que ce soit le gas qui accompagnait mon grand frères venu part derrière et commença a charger son ki sans m'en rendre compte je me transformât en Super Saiyen de niveaux 3 et esquiva son attaque avant de lui une rafale de Kikoha. tout en regardant Végéta étonné lui aussi.
|
|
Végéta_le_ragixSayans
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: La retrouvailles des princes . Mar 1 Mar - 23:32 | |
| - Végéta regardais Jivito allé au combat . Le prince afficha un petit sourire et attendais que son jeune frère réagisse et l'étonna avec peut être une nouvelle attaqué crée par lui même ou même un enchaînement osé qui est de l'audace dans ses gestes . Une prises de risque qui lui coûterais la bataille peut être . Mais Tarble continuais toujours comme à son habitude à jouer la sécurité , Il ce transforma rapidement en super Saiyen de niveau trois ses cheveux s'allongea , comme il c'étais transformé rapidement un petit cratère c'était formé en dessous de lui . Il esquiva de justice et comme n'importe quel Saiyen de n'importe quel niveau inférieur . Il le bombarda de sphère de ki en ayant l’espoir de voir celui être touché . Mais bien que les attaque de Tarble avait de l'effet face au villageois qu'il avait terrasser , Jivito n'était pas n'importe qui son sourire sadique comme un guerrier fou !
- La fumé ce dissipa et on pouvais voir Jivito regardé avec un large sourire Tarble , il frotta la poussière sur c'est vêtement et soudain disparu du champs de vision et réapparu quelque instant plus tard derrière le dos de Tarble . Et lui mis un coups de pied qui le propulsa vers le sol . Végéta remarqua que Tarble ne maitrissai pas aussi bien le niveaux trois que il pouvait penser . L'aura qu'il dégageai étais instable et non régulier ce qui étais la preuve de l'imperfection de ce stade qui pouvais même le faire baisser de niveau . Végéta arrêta Jivito avant qu'il élimine le petit prince Saiyen . Il fixa son corps inerte profondément incrusté dans le sols et commença sa phrases mais soudain , le détecteur afficha que Goten étais sur la planète terre . Végéta devais le recruté dans ses troupes . C'est alors qu'il posa ses deux doigt sur son front et l'autre mains su l'épaule de Jivito et changea de phrases et dit avant de disparaître .:
- Si tu veux continué ta route avec moi rejoint moi sur la terre sinon oublie moi !
|
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La retrouvailles des princes . Jeu 10 Mar - 19:01 | |
| Vegeta 83 lignes 8 300 XP 4 150 zénies Tarble 55 lignes 5 500 XP 2 750 zénies |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retrouvailles des princes . | |
| |
|