RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Youki

Youki
Dieu

Nombre de messages : 9

Age : 31

Date d'inscription : 11/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9950
Niveau: Niveau 34Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _

Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _


Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _
MessageSujet: Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End]   Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:20

» Carte d'identité :.



¤ Nom: Aucun
¤ Prénom: Youki
¤ Age: N'en possède pas
¤ Date De Naissance: Le jour de sa création
¤ Signe Astrologique: Information Inconnue
¤ Race: Dieu ( Fausse-déesse )
¤ Armes: "Hakurouken" et "Roukanken", deux Katana de longueur simple, avec de très fines dents tranchantes sur le côté tranchant de la lame, permettant un découpage plus simple. Et la 3ème lame, "Hisou, Scarlet Sword of Perception", une lame beaucoup plus grande qu'un simple Katana de base, qui va même jusqu'à la taille humaine, mesurant 165 cm, manche compris. Sa longueur n'est pas sa simple particularité, puisqu'elle est conçue spécialement pour Youki, lui permettant d'utiliser plein pouvoir avec son style de Combat, et de faire circuler plus aisément le Ki. Elle demande cependant lors de l'utilisation, une plus grande quantité de Ki que des katanas normaux.
]
Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Youki200x320-e0852d4b1



» Caractéristiques physiques et mentales :.





    ¤ Description physique :

    Youki possède un physique bien particulier, celui d'une femme épéiste. Mais elle est bien plus que ça, c'est une femme tout de même.

    Commençons par le visage. Son teint de peau est pâle, quelque peu illuminé par sa joie de vivre, tantôt similaire à la peau d'un vampire, alors qu'elle reste pourtant très douce au toucher et semble même attirer la curiosité des plus colorés de peau. Ses yeux quand à eux donnent une certaine lueur de vie sur son visage, ils sont d'un vert émeraude éclatant, mêlé au blanc de la neige, donnant une couleur tout à fait nouvelle et accentuant son regard plein de vie. Les yeux en question sont de taille normale, et n'ont aucun problème de position sur le visage, ils sont bien sur le même axe. Ses sourcils quand à eux sont souvent cachés par les cheveux de Youki, mais un coup de vent suffit à les révéler, de simples sourcils fins sans prétention sur ce beau visage. Son nez est tout aussi fin, et semble coller parfaitement à la peau pâle de la jeune fille, jusqu'à même attirer la curiosité de sa perfection. Les traits de son visage sont très féminins, jusqu'à même un menton quelque peu pointu, et des joues qui révèlent parfois une faussette au centre de celles-ci, lors des sourires de Youki. Sa bouche quand à elle, toute aussi fine que le reste de son visage, semble retenir bien des mots, tant des secrets que de douceurs. Ses oreilles sont majoritairement cachées par les cheveux de la Déesse, mais ne doutez pas de leur beauté, ils sont parfaitement posés sur les côtés de sa tête. Il ne reste plus qu'à parler alors de ses cheveux blancs comme neige. Une telle couleur naturelle est rare, et c'est peut-être cette rareté qui fait qu'elle ne les garde qu'à mi-longueur. Ses cheveux sont lâchés vers l'avant et remontés vers l'arrière, vue de face, on aurait pu dire qu'elle tenait ses longs cheveux à l'arrière par une queue de cheval ébouriffée, mais ce n'est pas le cas, ils tiennent par on ne sait quel miracle, derrière la tête de Youki. Les cheveux sont assez longs cependant pour cacher les oreilles et pour tenir sur les épaules, tandis qu'à l'avant, ils arrivent au niveau des yeux, mais sont coupés pour ne pas gêner la vision. Le front est caché par les cheveux enneigés, mais vous n'y verrez qu'un bandage blanc en dessous, cachant le terrible secret de son existance, le sceau la liant à son épée y est inscrit. Assez parlé du visage, passons au reste du corps.

    D'une taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, d'exactement 172 centimètres pour 21 années de dur labeur, d'un poids de 58 kilogrammes, c'est une femme bien faite. Son corps est sculpté pour coordonner avec le visage de Youki, ses épaules sont musclées mais le fait qu'elle soit une femme féminise les choses, et son corps, malgré qu'elle possède une force qui n'est plus à prouver, garde toute sa splendeur féminine. La majorité de son corps est caché par ses habits, mais il lui arrive de les enlever, et de révéler un corps étonnamment bien fait. Ses seins sont cachés par un grand bandage, les serrant donc, pour une meilleure mobilité au combat, mais ils sont en réalité bien garnis, sans donner de mesures précise. Ses bras sont fins et moyennement longs, lui donnant une certaine allonge pour le maniement de ses épées, mais ils recèlent une grande force. Quand à ses jambes, c'est la même histoire, ils sont cachés par l'habit une pièce de Youki, mais sont entrainées et pourtant gardent toute leur féminité, par une peau douce et pâle. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, son corps est très flexible et, par certaines méthodes d'entrainement, la jeune fille est arrivée à une très grande facilité de mouvement, optimal pour l'esquive et les coups très précis de Katana. Passons maintenant à la partie la plus étrange du corps de Youki, son style vestimentaire.

    Elle est habillée d'une « robe » une seule pièce très étrangement conçue. C'est une robe ouverte sur le torse jusqu'au début des seins, mais alors le reste n'est alors plus visible. La « robe » de couleur émeraude et verte sur son entièreté semble être cousue de plusieurs morceaux d'autres habits, comme par exemple une veste sur une autre, et une jupe longue sur une autre... Précisons les choses. Le haut est composé d'un début de robe blanc et d'un vert très clair, fermé au début de la poitrine, et les manches sont d'un gris quelque peu verdâtre et cachent les bras jusqu'à même la fin des mains. Par dessus ce haut est enfilé une longue robe tombant jusqu'aux pieds, avec des motifs tribal ayant une faible ressemblance avec les courants de vent, une certaine mode chez les personnes de son clan. Le bas de cette longue robe est plus noircie, et les contours reflètent la lumière, comme s'ils étaient faits de métal. Sous cette robe tombant jusqu'au pied, une autre robe, attachée cette fois au haut de base de Youki, séparés par un simple fil blanc attaché en nœud très basique. Sous ce fil, diverses coutures d'un vert toujours différent pour donner un style bien particulier et, cachant même jusqu'aux pieds. Elle n'est pas encombrante lors des mouvements grâce à quelques ouvertures permettant alors l'écartement de la robe vers le bas, fluidifiants les mouvements des jambes. Mais il est bien difficile alors de décrire parfaitement chaque parcelle des vêtements de Youki, il ne vous reste plus qu'à le découvrir par vous même pour vous faire votre propre idée. Mais sachez que derrière cette beauté se cache une véritable guerrière portant la marque des Faux-Dieux, n'ayant que pour seul but, servir, tuer. Mais qui aurait pu imaginer que ce corps, aussi beau soit-il, soit crée de toute pièce par des Dieux miséricordieux ?

    ¤ Description mentale :

    Sachez avant tout qu'il n'y a pas grand chose à dire de Youki. C'est un être crée artificiellement par les dieu, et, par conséquent, est fait pour obéir et combattre, seulement.

    Youki ne possède pas de conscience. C'est comme un Cyborg incomplet, mais humain. Elle aura l'intelligence de combattre avec stratégie et force, mais n'est pas conçue pour penser comme les humains. Les dieux ont décidés de créer une arme sans sentiments, sans passé, et avec un futur fait de guerres. Imaginez un cerveau conçu à 20%, ne faisant que comprendre les ordres, répondre si on le lui demande, et ne réfléchit que pour se battre, effrayant n'est-ce pas ? Il y a une raison à ce manque de conscience. C'est le sceau qui la lie à son épée, Hisou. Généralement, Youki est très calme, son visage ne montre jamais aucun sourire ni aucune douleur, c'est une invention sans sentiments et ne semble pas sentir la douleur et l'amour. Cependant, il ne faut pas faire attention à ce que l'ont voit... Même si Youki est un être crée artificiellement, elle saigne, et ressent la douleur. Son corps fonctionne de la même façon qu'un être humain, les sentiments en moins, et son corps semble plus résistant que le reste des Humanoïdes, mais le cœur lui, reste de pierre. N'étant conçue que pour suivre les ordres et combattre, il n'est pas dans sa fonction de se lier d'amitié avec les gens. Elle gardera toujours ce même ton froid et ce regard inexpressif lorsqu'elle parlera à quelqu'un, que ce soit son maître ou son adversaire. Il est bien difficile de vivre ainsi, mais ce n'est pas le cas de Youki... Rappelons qu'elle n'est pas conçue pour se plaindre non plus. C'est une invention cruelle, que de créer un humain sans les attributs qui font de lui, un humain.

    Lors des combats, elle reste aussi inexpressive que lors de ses discutions. Elle suit les ordres, et c'est bien tout. Lorsque l'ordre est donné, elle n'y réfléchit pas à deux fois avant de se lancer, peut-importe l'ordre, aussi farfelu soit-il. C'est un robot dont vous en tenez la télécommande... C'est à vous d'en faire votre jouet. Elle possède cependant des limites, peut-importe sa volonté à suivre les ordres, et pourra tomber au combat. Ce n'est pas une arme parfaite, car la seule raison qui la pousse à combattre, c'est l'ordre de son maître. Généralement, les humains se relèvent pour combattre jusqu'au dernier souffle pour quelque chose qui leur est cher, pour un ami, ou pour un rêve. Youki ne combat pas de cette façon, et se relève uniquement pour suivre un ordre. Il est bien cruel de manipuler une personne comme celle-ci... Mais c'est une arme. Rien de plus.

    Revenons une dernière fois sur les défauts psychologiques de cette arme vivante... Malgré la fabrication presque-parfaite d'une personne destinée à suivre les ordres et à se battre, elle possède quelques défauts de fabrication, comme la « technologie » qui lui permet de ne pas avoir de conscience. Il est logiquement impossible de fabriquer un humain sans conscience ni sentiments, mais nous parlons des dieux, ils ont toujours solution à tout... Ou presque. Car inventer une telle arme, ils devaient alors être dans un sacré besoin. Cette technologie est une micro-puce implantée dans la réplique inexacte de la Z Sword, ainsi que dans le crâne de notre cher Youki. Cette puce à pour utilité de bloquer chaque pensée entrante et sortante, de manière à lui ôter toute conscience et de ne pas lui permettre une défaillance mentale. On parle alors de Puce amnésique, lui permettant de ne pas avoir de conscience et de suivre les ordres aveuglément. Une méthode bien cruelle. La raison à laquelle la puce est implantée dans l'épée est pour la simple raison que, c'est elle qui fait le lien entre Youki et ses pensées. On raconte qu'un épéiste peut comprendre les sentiments d'une personne en faisant entrechoquer leurs lames. Ne sachant pas la véracité de cette information, les dieux ont prit leurs précautions. Pour terminer, c'est aussi cette puce à l'intérieur de sa tête qui, fait office de « mémoire » temporaire pour les ordres. Sans ça, impossible de retenir un ordre, ni de le comprendre, ni de l'exécuter. Vous vous demandez alors, « Cette femme ne possède pas de cerveau » ? Si, elle en possède un. Mais il est « déconnecté » des fonctions morales. Il n'est utilisé que pour faire survivre le corps en lui donnant des ordres, comme par exemple, faire bouger un bras pour se battre. Il est cependant possible de redonner une conscience à Youki... Il suffirait de détruire la puce à l'intérieur de son épée. Car les puces ne marchent pas l'une sans l'autre, vous pourriez donc aussi bien enlever Hisou à Youki, pour qu'elle puisse petit à petit reprendre une conscience humaine. Mais, ne possédant pas de passé, elle pourrait même devenir totalement folle... De ne pas savoir jusqu'à même qui elle est. Ce n'est pas une amnésie, c'est bien pire que ça.

    Il est temps de vous raconter, l'origine de la création d'une telle arme, aussi inhumaine soit-elle.



» Passé de Youki :.




    ¤ Histoire :

    L'avidité des hommes, leurs besoins, leurs envies, leurs buts... Tout ça, n'est traduit que par la simple folie des humains. Dans le monde d'aujourd'hui, la folie des humains ont touché chaque être vivant dans le monde. Les Saïyens, les Extra-terrestres, et même les Dieux. Ils essayent à leur manière de subvenir à un besoin toujours plus croissant de pouvoir et de terres, pour devenir souverains d'une utopie certaine. D'autres sont plus discrets et arrivent à leurs fins en utilisant des moyens déplacés, alors qu'ils sont déjà souverains de leur tribu, les envoyant à la guerre pour conquérir d'autres endroits, par le sang... Aujourd'hui, nous sommes dans un monde régit par la guerre et le sang, les seuls moyens de régler un conflit ou une différence d'opinion sont tous basés sur un même concept qui est la destruction de toute chose ennemie. Les dieux furent les derniers touchés par cette folie humaine, qui contamina toutes les populations existantes, même les plus pacifiques. N'ayant pas assez de leur planète qui leur est propre et qui plus est à l'abri de toute guerre, par leur soit disant légendaire puissance, ils cachent un plan bien secret pour s'emparer du monde... Réduire à néant toutes les autres populations adverses et les asservir, tel des chiens. Ils ne voulaient que la puissance qui leur est due, cette maudite légende qui créa les conflits entre Dieux et autres créatures du monde... Mais n'étant pas réellement puissants, ils finirent par être victimes d'attaques courantes des mondes extérieurs et finirent par être exterminés, le jour de la création de Youki... Venons en plus en détail.

    Nous sommes sur la planète Célestia. Une planète réputée pour porter sur sa terre la plus grande majorité des dieux restants dans le monde. Ici se déroulera le « Projet Youki », destiné à porter une fausse reproduction de la Z Sword modifiée par rapport aux compétences de son épéiste et n'ayant que pour seul but servir et combattre. Les dieux se servirent pour la première fois de technologies n'étant pas de leur création pour tenter de fabriquer la marionnette parfaite. Ce n'était pas simple... Même pour des Dieux. Créer un humain artificiellement avec les mêmes attributs que celui-ci, mais avec un cerveau limité par une technologie inconnue pour la rendre aussi obéissante qu'un petit chien sans défense. Le principe de cette création était basé sur une idée simple mais avec des calculs très complexes et une énorme quantité de temps requise, en comptant les matériaux de test et de finition... Ces nouvelles « puces » venues d'ailleurs serviraient alors à bloquer certains attributs du cerveau, comme la conscience propre et même la partie servant à penser par soi-même, sauf bien entendu en ce qui concerne l'obéissance, la compréhension des ordres et l'application de ceux-ci, tout en organisant des stratégies rapides. La simple idée d'enfermer ses capacités mentales à un tel point pourrait déboucher sur une beaucoup plus grande capacité à réfléchir sur les tactiques à entreprendre en combat, sans risque que la puce ne soit défaillante. Ainsi, sur ces idées in-humaines, les Dieux tentèrent de créer l'arme parfaite... Pendant des années. Le projet Youki était devenu une utopie, c'était quelque chose de bien trop compliqué pour être réalisable et, les moyens manquaient. Mais ils finirent par y arriver, après un travail acharné, à créer cette arme.

    C'était une femme. L'idée de départ n'était pas bien compliquée, les dieux connaissent assez bien le fonctionnement du corps humain pour y poser tout les attributs féminins nécessaires pour ressembler à une humaine et ce de façon totale. Les yeux quand à eux étaient nécessairement de couleur émeraude, pour permettre aux dieux de reconnaître leur création, ils avaient tous quelque chose d'émeraude sur eux, et ça aura été les yeux pour Youki. Elle devait être capable de manier les épées aussi bien que de parler, et ce de manière strictement parfaite, son maniement devait être sans faille et devait comporter les plus machiavéliques des techniques d'épée, qu'elles soient à deux mains ou à Katana unique. Il fallait ensuite lui permettre d'utiliser sa propre réserve de Ki... Chose bien compliquée, car n'étant pas un être humain crée humainement, elle ne possède aucune force intérieur. La seule manière était d'étudier une fois de plus les hommes et de leur prendre ce qui servait de générateur de Ki chez eux. Une fois chose faite, ils firent les finitions, et observaient le résultat... Encore bien incomplet au vu des tests sur l'utilisation du Ki et des armes. Et tout ça continua pendant des années encore, voyant le jour de l'extermination des dieux approcher à grand pas. Quelque chose les menaçait, leur divine boule de cristal leur annonçait quelque chose de terrible, ce qui poussa les dieux à redoubler d'effort pour terminer le projet Youki. Jusqu'au jour de l'extermination tant désirée des mondes extérieurs...

    Les dieux étaient mécontents de cette perpétuelle dictature du « Dieu Kuja » comme ils se doivent de l'appeler, aussi prénommé le « Tyran des Singes » par les rebelles de Célestia, les derniers créateurs du Projet Youki. Ils avaient décidés une fois pour toute de venir à bout de Kuja, en attaquant même son palais, enfin... L'ex-palais des Dieux. Le début de la guerre fût inégal pour les dieux, et ce jusqu'à la fin de cette même guerre. La différence de puissance était flagrante, ils avaient face à eux un Saïyen dont la puissance dépassait de loin celle des siens. Les cri d'agonie, les pleurs, les injures... Tout était mérité. Les dieux voulaient trop, ils avaient dépassé l'ambition des hommes et des autres créatures, là était venu le temps de la rédemption. La chef des rebelle était forte... Très forte. Mais elle ne l'était pas assez pour vaincre le Tyran. Après des batailles acharnées et sanglantes, l'un des rebelle dévoila à Kuja l'existence d'une arme capable de le vaincre... Leur dernier espoir. C'était le projet Youki, qui était terminé à 99%. Il ne restait plus qu'à programmer l'obéissance et le nom du maître, sans quoi elle ne fonctionnera pas correctement. Mais nous parlons d'une femme, pas d'un cyborg. Bien que... La similitude semble flagrante. Une femme au comportements d'une machine mais pourtant bien composée d'un cœur, d'un cerveau, et de sang. Les semaines passaient depuis la révélation du plan secret des Dieux à Kuja via la chef des rebelles désormais morte, alors que lui-même recherchait Youki... Il ne voulait qu'un chien de plus, comme tout ces êtres mortels qui ne sont pas humains eux-mêmes. Ils ne désirent que réaliser leur propre but, faire de leur utopie une réalité. Et ils ont besoin de servants pour ça...

    Après des recherches de la servante de Kuja, bien qu'avec difficulté, elle s'introduit finalement à l'intérieur du dernier labo des Dieux encore intact, et c'était celui du Projet Youki. L'entrée n'était composée que d'une simple porte de fer camouflée par les rochers de la montagne, la porte elle-même peinte aux couleurs de ces pierres pour en cacher l'entrée. L'odeur nauséabonde des morts décomposés sortait même du laboratoire sans en ouvrir les portes, ce n'était pas quelque chose d'agréable, loin de là. Les dieux avaient besoin d'humains vivants pour leurs expériences, tenter de coller des morceaux, déceler des secrets... Tout ça pour combler leur avidité, une simple soif de liberté et de conquête par la suite. Un long couloir se suivit après les portes, les scientifiques tous morts sur le passage et déposés sur le côté, tués par de probables guerriers qui passaient par là pour exterminer les derniers survivants des Dieux. Des corps décomposés, des membres qui trainaient, d'autres cloués sur le mur ou sur le plafond, certains ou ils ne reste que la tête gambadant sur le sol ensanglanté... Ce n'était pas un décor bien charmant, mais ce sont les résultats de la guerre, de l'avidité sans fin des hommes. Le laboratoire était divisé en plusieurs parties, les recherches sur le Ki, d'autres sur les attitudes d'épéiste, l'autre sur ce composant sophistiqué pour l'obéissance absolue, et une autre salle scellée, décrite comme l'armurerie de Youki, à n'ouvrir que lorsqu'elle serait réveillée. Elle est programmée pour choisir la version la plus adéquat de la fausse Z Sword lors de son réveil, toutes composées de puces adaptés à celle implantée dans sa tête. Elle choisira aussi deux épées secondaires pour n'utiliser la fausse Z Sword que rarement, aussi programmée pour ne dévoiler ses pouvoirs que si le besoin s'en fait sentir, ou sous ordre strict. La femme au service de Kuja ouvra enfin les portes de ce long couloir nauséabond, laissant une faible lumière bleutée arriver jusqu'à ses yeux, montrant ainsi les derniers préparatifs du Projet Youki, et une femme étrangement entreposée dans un tube de survie adapté à son corps. La femme était recouverte de fils et plaques de test préparatoires pour la finition de la complexe programmation de la puce, dont une seule plaque étant gravée sur le front de la jeune fille, avec un simple « Youki Project » sur celui-ci. C'était bien la femme recherchée. Un livre assez épais était illuminé sur la table à côté du tube de survie, sûrement pour donner le fonctionnement d'une telle créature. La femme s'empressa de le prendre et de le lire dans son intégrité, suivant à la lettre les ordres de son maître pour ne pas se tromper. Elle posa le livre dans une petite sacoche dans son dos, avant d'appuyer sur un bouton rouge gravé de mots d'alphabet utilisé par les dieux, signifiant le lancement de Youki. L'eau s'écoula du tube, qui lui s'ouvrait lentement, pour laisser la femme poser pied à terre. Elle ouvra les yeux, d'un émeraude brillant, fixant la femme qui l'avait sortie de sa torpeur. Il n'y avait personne d'autre autour d'elle, c'était donc logiquement celle qui devait être son maître. Youki avait un regard impartial et froid, et ne pouvait s'empêcher de fixer la femme dans les yeux, attendant un ordre.

    Le pantin s'est réveillé. Une fausse-déesse est née, annonçant peut-être la seule survivante des actuels Dieux.

    - Je suis Youki, arme destinée à vous servir maîtresse. Quel est votre premier ordre, maîtresse ?




» Techniques et Autres:.




    ¤ Techniques :

      - Basiques: (10x/RP)
    • Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Yosc03 Ken "Meisō" Endinguraifu : La plus basique des attaques de Ki de Youki. Elle consiste en déployer une partie de son Ki dans une de ses épées, et à donner un coup vertical ou horizontal pour faire apparaître une lame de Ki très longue et tranchante, comme un Kienzan. Un seul coup est disponible avec cette technique, le mouvement mettra fin à la technique. Il est impossible de bouger durant celle-ci.
    • Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Yosc04 Sōdosukiru "Sen-hon Sakura" : Attaque basée sur une très grande rapidité de mouvement. En concentrant son Ki suffisamment, Youki se propulse vers son adversaire et donne de très rapides coups d'épées de ses deux Katanas principaux, et lâche par la même occasion une multitude de boules de Ki pendant qu'elle distrait l'adversaire à coups d'épées. A la fin de l'attaque d'épées, les boules de Ki se dirigent droit vers l'adversaire, encerclé par celles-ci, et explosent.
    • Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Yosc01 Ningen no Shite "Genjō no Surasshu" : Utilisation différente du Meisõ, au lieu de faire parcourir la lame sur une ligne horizontale ou verticale, Youki fonce sur l'adversaire et, au dernier moment, allonge sa lame droit devant elle pour transpercer l'ennemi. La lame est, pendant cette phase, extrêmement tranchante, capable de couper jusqu'au plus résistant des matériaux, mais au risque d'abimer la lame, voir même la briser.

      - Puissantes: (3X/RP)
    • Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Yosc06 Satori o Hiraita Ken "Mōsō Kara Raizu" : Modèle plus puissant du Meisõ, consiste à exécuter le même mouvement avec deux épées, donc deux lames allongées différentes. Ainsi, des enchainements sont possibles et, c'est une phase ou il est possible de donner jusqu'à 3 coups avec chaque épées. La puissance n'en est pas modifiée, elle reste identique à celle à une seule épée.
    • Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Yosc07 Tamashī Wa "Nirvana ni Shōten" o Setsudan : Contrairement aux autres techniques concentrées en Ki sur les épées, celle-ci n'est utilisable qu'avec l'épée "Hisou". En concentrant le Ki dans la lame, Youki peut planter la lame dans le sol et faire surgir un énorme pilier d'énergie propulsant ses adversaires en hauteur, les brûlant par la vitesse de propulsion et par la force de l'attaque. Ce pilier peut, au contraire, attirer les adversaires au sol, et alors faire d'énormes dégâts à l'ennemi qui lui est face au Ki qui lui monte, alors que l'adversaire tombe, comme si la gravité l'accrochait au sol.
    • Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Yo22bc2 Hachisu no Sutansu - Meikai Kuresentomūn : C'est l'unique technique défensive de Youki. Elle permet de produire une explosion de Ki autour d'elle, endommageant les adversaire et les forçant à reculer, à cause de la grande puissance de l'onde de choc. Youki peut choisir entre une faible zone d'explosion et une très grande puissance offensive, ou une très grande zone d'attaque et une faible puissance offensive, mais avec une grande onde de choc faisant reculer l'adversaire à grande distance.

      -Ultime: (1X/RP)
    • Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Yosc10 Sora no Chikaku - Eien no Surasshu : Technique ultime de Youki. Basée sur une concentration totale du Ki dans Hisou, l'épée brille d'une lumière noire mêlée au blanc, permettant à Youki d'envoyer un coup extrêmement rapide vers l'avant, laissant échapper un rayon d'énergie sur 90° face à elle, de plusieurs km d'envergure. Ce coup est extrêmement dangereux à bout portant, et reste très puissant si l'ennemi est emporté dans le rayon d'énergie. Le Flash Noir et Blanc donne l'impression à ceux qui le voie, de voir une épée divine tomber du ciel et s'abattre sur l'adversaire, tel le jugement dernier.








    ¤ Transformations :

    Transformation 1 : Ki no Kōto ( Manteau de Ki ). Par le développement de son système artificiel de génération du Ki, l'utilisation plus poussée de celui-ci permet à Youki d'augmenter ses capacités physiques considérablement et, une légère aura émeraude apparait autour d'elle.

    Transformation 2 : Ha Kodoku no Tamashī ( Laisse des âmes solitaires ). Le second niveau du Manteau de Ki, ayant les mêmes propriétés que le premier niveau mais en plus puissant. Le second niveau est reconnaissable par une écharpe de Ki volant au dessus de Youki, et qui est reliée à ses épaules, mais qui étrangement, plane au lieu de tomber... Comme une aurore boréale émeraude.

    ¤ Argent :

    9950 Zenys

    ¤ Objets :

    "Hakurouken", "Roukanken" et "Hisou, Scarlet Sword of Perception". (Voir Description plus Haut)








    ¤ Paliers et Compétences par Paliers :

    Citation :
    Votre dernier palier franchi: Second palier franchi
    Transformations: 2/10
    Techniques: 2/10
    Objets: 0/10
    Missions: 0/10
    Dextérité: 2/10
    Conquête: 0/5
    Sociabilité: 0/5




Coucou Sôsô Very Happy




Dernière édition par Youki le Jeu 31 Mar - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Youki

Youki
Dieu

Nombre de messages : 9

Age : 31

Date d'inscription : 11/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9950
Niveau: Niveau 34Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _

Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _


Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _
MessageSujet: Re: Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End]   Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:33

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _

Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _


Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _
MessageSujet: Re: Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End]   Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:10

Validé, avec un bonus de 25.000 XP à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Youki

Youki
Dieu

Nombre de messages : 9

Age : 31

Date d'inscription : 11/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9950
Niveau: Niveau 34Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _

Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _


Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _
MessageSujet: Re: Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End]   Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:25

Ajout des modifications du premier palier, transformations, descriptions des armes à venir.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _

Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _


Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] _
MessageSujet: Re: Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End]   Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youki, La Moissonneuse des Derniers Sourires [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser