RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Domination   Domination Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:26



    » Domination Part I :.


    Je m'étais enfin rétablit de ce combat, mon projet avait fonctionné à la perfection, mes androïdes étaient parfaitement coordonnées, quand à moi, j'avais anéantis mes adversaires.. Mais le mystère était toujours là, anéantir des rebelles de secondes zones m'importait peu.. Il y avait une main qui m'avait donné cette puissance, j'en étais sur, bien que je sois Ginyu Tokusentai, je ne pouvais pas faire des choses aussi.. Extra-ordinaire ! Digne d'un miracle gravé dans la roche, digne d'une histoire pour les petits enfants, où le héros réussit toujours à s'en tirer.. Mais c'était tout de même différent, on ne peut pas me comparer à un héros, je ne suis pas un héros, ni qui que ce soit, vous ne pouvez pas me qualifier.. Je suis Ginyu Tokusentai.

    C'était donc, le soir même de mon affrontement, que j'avais décidé de dormir sur la planète, histoire de me reposer, j'irai voir Isis après, peu importe ce qu'elle a à me dire. Mais, ne trouvant pas le sommeil, je décidai de sortir du château le soir même, le ciel était noir.. Aussi noir que cette chose.. Malgré les étoiles, j'étais comme fasciné par ce ciel ténébreux. Mais, à la force de fixer cette chose, je fus comme tirer par l'avant, j'avais un mal de tête horrible, les coups des rebelles m'avaient sonné tant que ça ? Non.. Je ne peux pas y croire.. C'était cette chose, j'en étais sur et certain.

    *Je t'ordonne d'accepter ce pacte.*


    J'entendais de nouveau cette voix.. Je me l'étais remémoré.. Cette voix si sur d'elle.. Cette voix si assuré, mais en même temps, si terrifiante, vous savez, celle qui est si grave et ne présentant aucune trace d'humanité.. J'en avais rencontré des monstres pourtant, mais celui ci était inconnu, et semblait savoir qui j'étais, je ne comprends pas.. Vraiment pas. Tout en chassant ses pensées qui procuraient mon mal de crâne, je m'élevai dans les airs, je fixai les montagnes enneigés de cette planète si froide, elles étaient si haute, tellement que l'on pouvait contempler l'ensemble de la planète si on s'installait dessus. Je me dirigeai vers cette montagne, lentement, mon esprit était encore une fois ailleurs..

    Et si.. Je n'aurai jamais existé, qu'est ce que serait devenus l'univers ? Serait-il toujours sous l'emprise de la famille de Cold, ou bien, des Super Saiyens aurait-il pu accéder au trône ? Ou bien tout simplement les Saiyens.. Si je n'avais pas été là.. J'ai contribué grandement à leur destruction, mais dans l'ombre.. Dans l'ombre du Tyran Freeza.

    Revenons une vingtaine d'année en arrière, lorsque le Commando Ginyu était encore bien en place, toujours soudé, toujours ensemble, lorsque je servais toujours Freeza comme serviteur numéro un, ça me fait bien rire aujourd'hui, mais avant ce titre était vraiment prestigieux, c'était un peu.. Comme maintenant, sauf que maintenant je peux tout faire, avant, j'avais un patron, comme un encadreur, un limiteur de nos dégâts.. Oui, car nous étions cinq dans l'escouade spéciales, cinq jeunes voulant devenir fort, voulant devenir les meilleurs, on était amis et très loyaux envers Freeza, mais parfois, nos discussions tournaient à savoir si nous pouvons vaincre Freeza, est-ce que l'on prendrait sa place ? Nous n'avons jamais pu aboutir à ceci, car Freeza a été assassiné avant par Goku. Passons, pour revenir au sujet, c'était lors d'une soirée fort mouvementé que j'ai participé à ce qu'on appel, la destruction des Saiyens...



Dernière édition par Ginyu le Mer 30 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:22



    » Domination Part II :.


    Un jeune guerrier se tenait devant moi, il haletait de plus en plus et tombait tout seul au sol, la tête en avant, il s'écroulait violemment sur le torse, créant un petit impact à sa chute sur le sol poussiéreux, digne d'un désert. Je me tenais debout, bras croisé, sourire narquois sous les applaudissements de mes quatre collègues. Je levais la tête vers le ciel de cette planète, il faisait si chaud, le ciel était d'un teint rouge et le soleil n'était qu'un tout petit point microscopique, comme une étoile, sauf que la planète, recevait très bien les ondes et la chaleur que le soleil lui envoyait, il n'y avait aucune couche protectrice sur cette planète, la planète Zengyo, une planète secrète, dont les Saiyens, ou plutôt un groupe de Saiyen avaient réduit dans l'ombre un peuple à l'esclavage. Freeza nous avait envoyé en mission, moi accompagné de mon Commando au grand complet, détruire cette petite planète sur laquelle les Saiyens avaient une influence. Le tyran avait pour but de détruire les Saiyens, personne ne savait la raison, sauf quelques haut gradés.. Comme moi. Je savais que Freeza avait peur des Supers Saiyens, car ces derniers étaient plus puissant que lui, mais il avait aussi peur des Saiyens, et de leur potentiel infini, si ils se réunissaient, ils pouvaient retourner l'univers entier en organisant un coup d'état, ils l'ont déjà été capable, avec les Tsufuls, et se sont emparés de leurs technologies, sauf que cette fois ci, ce n'était pas une planète, ce n'était pas un peuple, c'était le sort de l'univers en jeu, Freeza, préférant être prudent agissait stratégiquement, en les décimant bien avant qu'ils ne fassent quelque chose.

    "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !"

    Le guerrier, malgré le fait qu'il soit complétement amoché avait réussit à se redresser, pour tirer une boule d'énergie qui me fonçait droit dessus, je l'a vis arriver, cette attaque si lumineuse, d'un blanc si pur, je tendais mes mains devant moi pour contenir l'attaque, celle ci s'écrasait sur mes mains en forme de bloc, rien ne passait, l'énergie dévastatrice de mon adversaire partait dans tous les recoins de la planète, mes mains me brûlaient, mes paumes étaient noircie par l'attaque. Mon adversaire, une jeune guerrier au teint orange, -comme son peuple- portant une crête rouge foncé posait un genou à terre, il était épuisé, et semblait avoir tout donné dans sa précédente attaque.

    "Tu croyais pouvoir blesser le Capitaine Ginyu avec cette attaque aussi.."

    "Pathétique ?"

    Barta ricanait après ses propos, mon adversaire lui, essayait de se redresser pour me faire face, ses membres étaient tremblants, il tournait sa tête pour cracher une flaque de sang des précédents coups que je lui avais porté.

    "C'est incroyable, comment peut-il avoir tant de volonté en lui ? Ce n'est qu'un esclave comme les autres, il devrait plutôt nous remercier de mettre fin à sa vie misérable.


    "En parlant de fin de vie, au prochain village d'esclaves, cette fois ci vous n'êtes plus de la partie Capitaine, ça va faire deux fois d'affiler que vous gagnez au jeu de la courte paille !"


    Mon adversaire fit exploser son aura, et fonçait sur moi en hurlant sauvagement, une fois arrivé à ma portée ce dernier me portait un coup de poing que j'esquivai facilement en disparaissant totalement du champ de vision des personnes autour de nous, il était trop lent.. Je ré-apparus dans son dos pour lui porter un coup de pied qui le projetait à terre, dans la poussière.. Ce dernier agonisait en se tenant le dos, il hurlait tout en crachant un filet de sang, il avait la colonne vertébral brisé en deux, ce dernier avait du mal à respirer et se tenait atrocement mal au sol, il avait formé une forme de bosse au niveau du haut de son dos, le forçant à essayer de se relever constamment, son corps était complétement détruit, je mis ma main sur mon détecteur, je regardais sa force en chute libre, il n'était plus en état de combattre. Étant satisfait de mon action, je marchais lentement vers mon adversaire vaincu qui agonisait toujours au sol.

    "Le Capitaine Ginyu t'a vaincu.. Mais.. Comme il est bon, il a décidé de te laisser la vie.. Pour quelques heures de plus. Que ce soit la nature ou moi, tu es un homme mort. *BIP BIP BIP* Que ?!"

    Une force, considérablement puissante arrivait à toute vitesse vers nous.. Mais qui était-ce ? Qui osait s'interposer devant l'élite de l'univers ? Je me retournais vers mes collègues, ils ne partageaient pas mon stresse, Reecom souriait même, pensant à n'avoir qu'un adversaire.. Quelques instants plus tard, deux aura étaient visibles, ce n'était pas un adversaire puissant mais deux individus, une aura était bleu et une rouge, celles ci atterrirent brutalement sur le sol, créant des gravats sur le sol, laissant deux êtres sortir de la fumée, les deux étaient de taille moyenne. Celui de droite, bras croisé, était de couleur orange, comme celui que j'avais vaincu facilement, il possédait la même crête ainsi que la même corpulence mais avait un fouet noir enroulé dans la main, son fouet était grand et imposant, ce n'était pas un simple fouet, je sentais de l'énergie puissante dedans. L'autre était plus musclé, un peu comme le prince des Saiyens au niveau de la corpulence, il possédait cependant une coupe aux cheveux courts, ainsi qu'une armure similaire aux soldats de Freeza, autour de sa taille était enroulé une queux marron de.. Saiyen ! C'était un Saiyen ! Ce dernier possédait sur son visage une expression d'étonnement, il était choqué par notre acte.

    "Pour.. Pourquoi avoir détruit tout ceci ? Nous sommes alliés.. Bien que le Seigneur Freeza ne soit pas au courant de cette manœuvre, elle ne change rien à nos relations.. Nous avons besoin de ça pour nos armes, nos équipements, ainsi que pour se nourrir, comme Freeza emploi aussi bien les femmes Saiyennes que les hommes, nous avons besoin d'eux.."

    Je rigolai face au manque d'assurance de mon locuteur, ce dernier semblait vraiment troublé par ce qui se passe, mes amis ricanaient sournoisement, ça les faisaient rire, ce pauvre crétin qui ne se doute de rien.. Sans se jeter un regard, nous nous approchons presque en même temps du Saiyen ainsi que de son allié au fouet, nous les encerclons, nous étions bien intimident en surnombre.

    "Héhéhéhé.. Et bien mon cher allié.. Les temps changent on dirait.. Le Capitaine Ginyu doit vous punir pour votre acte de gourmandise.. Vous avez exploité ses habitants.."

    Après mes paroles, mon poing partit immédiatement dans le visage du Saiyen qui valsait plus loin, quand à son allié, il fit un bond en arrière rapidement afin de se replier avec le Saiyen, il était hésitant à nous attaquer, le Saiyen, à terre, à peine redressait-il la tête qu'il sortait de son armure un cube métallique avec un rond rouge dessus, l'être orange appuyait sur le gros bouton principal dessus, le cube s'élevait dans les airs pour exploser subitement.. Je regardai la fumée dans les airs.

    "Quel plan foireux, votre technologie.. C'est ça ?"

    "Barta, ne soit pas si dur, c'est pas mal pour des primates !"

    "Cette fois ci c'est à votre tour d'être choqué !"

    Sortant de la fumée, un poing métallique qui venait à toute vitesse dans ma joue, je volais au sol. A peine j'eus le temps de me redresser qu'une sorte de Cyborg tout gris atterrit au sol vers le Saiyen. Ce dernier, sourire aux lèvres, préparait une attaque puissante qu'il jetait vers ses adversaires en tirant un rayon d'énergie vers le reste de mon Commando, tous se jetèrent sur le côté pour esquiver le rayon. Peu de temps après, l'attaque explosait non loin de nous, elle était pas si mal.. Je me relevais, essuyant la poussière sur moi.

    "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !"


    A peine j'eus le temps de tourner la tête, que je fus pris dans une explosion violente qui me projetait dans le ciel.. Pour me laisser tomber amèrement au sol, l'armure déchiqueté, bras tendu, je lâchai une poignée de poussière avant de me relever d'un seul coup.. C'était mon adversaire de tout à l'heure qui était debout, avec une force deux fois plus considérable que lors de notre affrontement précédent.

    "C'est un Saiyen ! Il n'y a que cette race pour avoir un.."


    "Un éclat de pouvoir ? Mon fils est maintenant plus fort que moi, et est à peu près de la même force que vous !"


    Je me relevais, tout en me mettant en garde, les autres membres du Commando en firent de même, un affrontement allait démarrer..

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:53



    » Domination Part III :.


    Spoiler:

    Le demi-Saiyen laissait exploser son aura, balayant tout les décombres autour de lui, il me fixait intensément, une rage profonde s'échappait de lui.. L'humiliation que je lui avais fait subir était de trop on dirait. Je me tournai vers mes alliés, il fallait élaborer un plan de combat.

    "Jeece, occupe toi de l'autre avec son fouet ! Quand à toi Reecom, charge toi du Saiyen ! Quand à Barta et Guldo, combinez vos capacités pour détruire ce robot ! Quand à moi.. Je vais m'occuper du petit là.. Il a un potentiel intéressant.."

    Sans plus attendre, je brandis mes mains en l'air, pour lâcher une déflagration de Kihoha qui bombardait intensément la zone ennemie de solide sphère brulante qui explosèrent violemment contre le sol, ou bien sur eux directement, l'attaque était peu précise, et la moitié de mes tirs au moins, ne touchèrent pas leurs cibles, c'était le seul inconvénient de l'attaque puis c'était bien normal, vu la rapidité de mes mouvements, l'attaque jouait carrément sur l'effet de surprise. La fumée se dissipait, le sol était dans un piteux état chez mes adversaires. Je fonçai le premier sur mon adversaire pour arriver sur lui avec une vitesse si rapide qu'il n'eut le temps de parer mon coup de poing qui le projetait en arrière, au sol. Je continuai ma course sur lui pour lui asséner un terrible coup de pied dans les côtes qui le projetait dans les airs, je ré-apparus dans son dos pour lui porter un coup du plat de la main dans sa joue qui le propulsait de nouveau au sol, parmi la poussière grandissante, du à l'impact violent du jeune au teint orange. Je tendis ma main droite devant moi, pour y lâcher plusieurs Obus de Kihoha qui atteignirent mon adversaire en plein fouet dans des explosions violentes, l'enfonçant secondes après secondes de plus en plus dans le sol, dans les décombres du sol plutôt, il y avait un énorme trou où mon adversaire se trouvait, et encore.. Ce n'était que le début.. Le début de ce que j'allais lui faire à ce jeune guerrier, ma puissance augmentait au fur et à mesure des minutes qui défilaient.. Il était debout, la tenue déchirée et fortement endommagé, du sang coulait sur son menton, je ricanai..

    "Comment veux-tu faire face au grand Ginyu-Sâma ?"

    Plus loin, le reste de mon Commando affrontait le Saiyen et ses alliés, les coups pleuvaient intensément, ça partait de partout, il était impossible à l'œil nu de savoir qui était avec qui, un véritable défouloir où chacun donnait tout ce qu'il avait dans les tripes pour essayer d'éliminer l'adversaire et donner l'avantage à son équipe, à son camp. Mais aucun des deux camps ne prenait l'avantage, tous étaient à égalité..

    Quand à moi, mon adversaire se tenait maintenant debout, peu affecté par l'était de son corps, il avait une tenue en lambeau, un dos complétement cramé par mes Kihoha, de la fumée en ressortait encore de celui ci, mais il avait toujours la rage de vaincre, il n'avait pas l'air de vouloir abandonner. Ce dernier se ruait sur moi rapidement, j'eus juste le temps de lire son mouvement afin de l'esquiver de justesse en me décalant sur le côté, son poing partant dans le vide, je le saisis avec ma main gauche, mais il n'était déjà plus là.. Je reçu un terrible coup dans le dos qui me projeta en avant, je disparu à mon tour pour atterrir un coup derrière mon adversaire, celui ci me sentit et donnait un coup de pied arrière, mais pile au même moment je disparus pour ré-apparaitre devant lui et lui asséner un terrible coup de poing dans son ventre, ce dernier se pliait en deux, crachant du sang au sol, je me décalais pour pouvoir lui asséner un coup de pied, mais mon adversaire malgré le choc, me suivit dans mon mouvement, pour m'asséner un coup de coude qui me propulsait vers le sol, il continuait vers moi, tout en m'accablant de coups, mais étant plus rusé et expérimenté que lui, je déjouai facilement la plupart de ses coups pour reprendre le dessus, une série de coup s'engageait, ça volait de tout les côtés, cet affrontement était violent, mais mon adversaire s'essoufflait, il n'avait plus la même vivacité, je parais un coup de pied, puis un coup de poing, décidant que le moment était juste, je saisis le poing de mon adversaire avec ma main droite pour le tirer vers moi et lui porter par la même occasion un coup d'épaule qui le propulsait en arrière, je me ruai dans son dos pour lui asséner un coup fatal du revers de la main au niveau de sa nuque, qui lui brisait le cou. Mon adversaire chutait d'une seule traite au sol, il essayait de se relever.. En vain. J'atterris non loin de lui, je mis ma main devant moi pour tirer un terrible rayon d'énergie qui en finissait avec lui, ne laissant plus aucune trace de mon adversaire. Je soufflais une dernière fois, puis je me concentrai vers l'affrontement féroce qui faisait rage non loin de moi.

    Spoiler:

    "Reecom.. Kick !"


    Le Saiyen se fracassait au sol, les os brisés de la tête au pied, il n'était plus en état de combattre, ce dernier tournait son regard vers moi, il était étonné que j'ai pu vaincre son fils. Son plan avait été foireux.. Mais d'un sens, c'était vraiment nous qui les avons prit en embuscade, Freeza avait vraiment prit l'option de facilité..

    "Comment.. Comment as-tu pu.."

    "REECOM ULTRA BOMBER !"


    Une énorme boule enflammé de Kihoha tombait du ciel en plein sur le Saiyen, déclenchant une terrible explosion le carbonisant jusqu'au cendre.. Joli travail Reecom..

    "CRUSHER BALL !"


    Un deuxième corps tombait au sol, ou plutôt, un cadavre. L'adversaire de Jeece était inanimé au sol, il l'avait éliminé instantanément, d'un coup de maître, il avait expédié son attaque ultime en plein dans son adversaire, qui avait brulé carrément sur place, après l'attaque, Jeece se laissait tomber au sol, avant de atterrir sur les genoux et exécuter sa propre pose. Il ne restait plus qu'un cyborg contre nous, ce dernier, malgré les coups incessant de Barta et des attaques psychiques de Guldo, restait sur place, contenait les attaques, résistait avec acharnement.. Je jetai un regard sur Reecom et Jeece, nous rejoignons immédiatement Barta et Guldo.

    "Capitaine ! Rien ne peut achever ce monstre, il est insensible à nous coups."


    "J'ai la solution à ce problème.. Guldo immobilise le, nous allons lancer notre.."

    Guldo fut étonné dans un premier temps, puis exécutait de suite sa meilleure attaque qui privait de mouvement le cyborg, qui était coincé dans les airs. Je tendis ma main droite, pour assembler une sphère d'énergie dedans.. Les autres membres du Commando en firent de même, nous étions tous aligné, côte à côte.. Les mains bien aligné, des spirales de nos couleurs respectives se formèrent dans nos paumes de mains.. Le pouvoir.. Nous levons tous nos mains pour lâcher notre énergie dans un boule commune, qui éclatait de toutes nos couleurs.. Notre pouvoir s'échappait de cette sphère d'énergie.. Elle était très puissante et volumineuse.. Elle sera décisive.. Pour enfin la diriger vers ce cyborg qui la reçu de plein fouet.. Il fut atomisé directement suite à l'impact décisif.

    "GINYU TOKUSENTAI !"


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:52



    » Domination Part IV :.


    Ce Cyborg avait été anéantit, détruit, réduit en miette quelques secondes après notre attaque commune. La planète était maintenant à nous.. Nous devons les anéantir jusqu'aux derniers. Nous avons enfin remplit la mission de Freeza, j'étais heureux, j'avais un sourire satisfait qui se dessinait sur mes lèvres, vous savez, ce sourire victorieux, de conquête, nous avons contré la menace du fameux Saiyen et de son Cyborg, mais depuis quand ses singes maîtrisaient une telle technologie ? Une technologie que Freeza lui même ne connaissait pas, c'était impossible normalement.. Je réalisai petit à petit que.. Ce type que nous avons abattus, n'était pas n'importe qui. Je me remémorai son visage, son armure.. Il ne portait pas l'insigne royal des Saiyens, pourtant, il n'y a que les "grands Saiyens" qui peuvent manier une technologie de telles envergures. Il n'était pas au service du Roi Végéta, Freeza s'était trompé, il a cru que la planète était utilisé par les Saiyens.. Ce type.. A dit lui même servir les Saiyens, mais que lorsque sa vie fut mise en jeu qu'il a employé son robot de combat.. Mais, qui pouvait bien nous mener sur ses fausses pistes, si ce n'est pas Freeza ? Qui pouvait bien en vouloir en Saiyen de la sorte..

    "Capitaine ? Capitaine ! Vous avez l'air pensif, qu'il y a t-il ? Vous êtes déçu car vos adversaires n'étaient pas à la taille ? Vous n'avez pas effectué la danse de la joie.."

    "Et bien.. J'ai l'impression que ce type ne servait pas le Roi Végéta. Il ne portait pas d'insigne royal, et avait employé une sacrée technologie.. Pouvoir animer des Robots comme ça, même Freeza n'a pas cette technologie.. Et puis si il l'aurait, nous ne serions pas là."

    "C'est.. C'est vrai, vous avez raison. Mais qui était ce type alors ? Pourquoi nous avoir envoyé le tuer ? Freeza essayerait-il de nous éliminer.. En nous faisant voir qu'il nous a déjà remplacé.."

    "Je ne crois pas.. Sinon il se serait déjà chargé de nous. Ce n'est pas ça, mais cette affaire est louche.. Allons voir si le Saiyen porte l'insi.."

    "Inutile.. Je l'ai anéantis d'un Reecom Bomber.. Héhé, il est en mille morceau !"

    "Tu fais chier Reecom !"

    "Attendez ! Je connais.. Enfin je veux dire, j'arrive parfaitement à savoir lorsqu'une personne nous ment ! Freeza avait l'air franc dans sa mission ! Je pense que quelqu'un d'autre lui tire les ficelles, secrètement, sans même que Freeza s'en rend compte ! Il faut aller questionner les derniers esclaves en vie."

    Il n'avait pas tord là dessus le petit être, Guldo. Malgré le fait que sa puissance n'est pas à la hauteur, il était doté d'une intelligence et de fortes capacités psychiques, il avait largement sa place dans le Commando. Le soir était venu, nous avons décidé de camper sur la place afin de dormir et de récupérer nos forces..

    C'est le lendemain, en pleine après-midi, que nous avons parcourut la planète entière à la recherche d'habitants, nous en avons trouvé, mais nous avons décidé d'en interroger un en particulier. Nous l'avons saisit de force et retiré de sa mine, pour l'emmener dans un désert, celui de l'affrontement, il était lui aussi de couleur orange, des cheveux courts et rouge. Je jetais au sol le misérable, en lui montrant l'être au fouet électronique, son corps était le seul "intacte", il avait juste perdu de ses couleurs. Je mis une claque à l'esclave derrière la tête.

    "C'est qui ?"


    L'esclave me faisait face, il refusait de me dire un mot, il avait les yeux plongés vers le sol. Il les fermait, comme pour accepter sa sentence. Je jetai alors un regard à mon Commando, Reecom se mit alors à le saisir dans le dos, il le présentait à Barta, qui armait son poing bien lentement, comme pour laisser une chance à l'esclave à la peau orangée de parler, celui ci ne disait rien, je hochai la tête. Le plus rapide de l'univers distribua un violent coup de poing dans la joue de l'esclave, il crachait un filet de sang tout en essayant de se débattre. Il nous suppliait d'arrêter ceci, que tout cela servait à rien. Barta ne le laissait pas finir qu'il lui en envoyait un autre coup dans la joue. Puis encore un autre, cela tournait à un vulgaire tabassage. J'avançai alors pour faire un signe de la main pour calmer Barta, nous étions dans un désert, je m'accroupissais au sol tout en souriant, je posais ma main gauche par terre pour ramasser une poignée de poussière.

    "Guldo, déplace un bon tas de poussière jusqu'à mes mains, quand à toi Jeece, brise donc les côtes à ce misérable."


    Reecom portait alors l'esclave en le soulevant du sol, cela lui tordait les bras, Jeece lui mit un terrible coup du revers de la main dans la côté gauche de notre victime, il hurlait de douleur, laissant couler du liquide rouge foncé sur son menton, il semblait à l'agonie, hurlant sans cesse, mais il n'avait même plus de force pour bien crier, il gisait enfaite, il gisait. J'ouvris alors mes mains, pour que Guldo y déplace un tas de poussière, il fallait profiter de l'opportunité qu'il ouvrait la bouche, car nous ne pouvons pas lui briser la mâchoire, il fallait qu'il nous parle tout de même. Je lui versais l'énorme tas de poussière récolté dans sa bouche, il poussait un cri douloureux et horrible, puis vomissait immédiatement tout au sol, à nos pieds, Reecom eut pour bon réflexe de lui asséner un coup de poing qui couchait au sol l'esclave. La brute aux cheveux roux relevait notre interrogé par le pied.

    "Parle maintenant, ou je te fais subir mon Reecom Bomber."


    "D'ac.. D'accord.. Mais arrêtez je vous en supplie ! Ce type est.. L'associé de Palov.. Le Saiyen qui dirige cette planète.. Il est au service de Se.."


    Un rayon rouge, sortit de nul part transperçait en plein dans le crâne l'esclave, c'était quoi ça encore ? Je tournai la tête, en direction du rayon, une silhouette que je distinguai bien.. Zabon ! Mais qu'est ce qui faisait ici ?!

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:53



    » Domination Part V :.


    Zabon.. Comment ce guerrier de seconde zone.. Osait-il s'interposer au grand Commando Ginyu. Quel culot ! Sans Freeza, c'était le moment parfait de l'éliminer.. Il fallait qu'il paye pour son opposition.. Nous étions sur le point de réussir à savoir qui se cachait derrière cette affaire, qui était de plus en plus étrange vu l'ampleur qu'elle prenait.

    "Zabon.. Enfoiré ! Tu vas nous expliquer pourquoi t'a fait ça.. Viens ici tout de suite ou je te tue maintenant !"


    Je regardai le visage de Zabon, il semblait confus et terriblement désolé, en plus de la peur qui commençait à se lire sur son visage, ce dernier reculait petit à petit, tremblant, et hésitant, il n'avait plus aucune confiance en lui sans Freeza.

    "Vous ne feriez rien du tout, mercenaires ingrats !"


    J'en rigole encore aujourd'hui, qui aurait cru que cet homme avait finalement raison, nous étions des mercenaires après tout, nous servions Freeza car c'était lui le numéro un, mais si ça aurait été quelqu'un d'autres, nous aurons été le servir lui. Cet être, se tenant la tête en avant en raison de son dos tordu, ayant une peau au teint Violet n'était nul autre que l'oncle de cette satanée Isis, c'était le conseiller de Freeza en personne, se tapissant toujours dans l'ombre, c'était lui avec sa langue de serpent qui conseillait Freeza à longueur de journée, c'était donc lui aussi qui avait arranger une alliance entre Freeza et sa sœur, afin de renforcer les liens d'alliance entre lui, ce misérable personnage et la famille Cold. Mais, jamais, jamais ce personnage se doutait qu'il allait avoir une nièce, il ne le sera pas.. Non.. Il ne le sera jamais. J'étais enfin arrivé à cette montagne, je la gravissais petit à petit, la neige tombait de plus en plus dans la nuit, je gelai sur place, il faisait si froid ici, ça change de la plupart de mes planètes. Je m'installai sur le bord du sommet, afin d'avoir une vue d'ensemble sur cette planète, la neige s'abattait sans cesse au sol ainsi que sur les bâtiments...

    "J'ai un message de la part de Freeza-Sâma.. Vous êtes contraints d'aller dans les vaisseaux de combats, afin de surveiller si un Saiyen part de la planète Végéta, car elle sera détruite."

    Je serrai les dents, j'étais enragé, dans tous mes états, cette nouvelle me foutait hors de moi. Cet enfoiré se jouait de nous ! Il se jouait de Freeza ! Il se jouait de l'empire tout entier ! Il n'avait pas le droit de faire détruire les Saiyens ! Cette planète n'est qu'une machination !

    "Quand à moi, je vais rester aller avec Dodoria et Zabon sur la planète Balrog sept-cent douze, afin d'anéantir une escouade Saiyenne de deuxième classe, de pauvres combattants, de pauvres mercenaires.."

    "Assez ! Ferme donc ta gueule serpent ! Je vais te tuer maintenant !"

    Je me ruai avec rage sur cet enfoiré, mais ce fut Zabon qui s'interposait en ce mettant sur ma route, je me décalais sur le côté gauche pour lui asséner un violent coup de poing dans sa joue qui le propulsait au sol, je mis ma main devant moi pour laisser partir une série de Kihoha qui percutait avec effroi le pauvre Zabon, déchirant complétement sa tenue, je ne m'arrêtai pas, ce fut Reecom qui me saisit en premier, puis les autres membres tour à tour venaient me séparer, me contenir. Je me débattais alors dans tous les sens, tel un fou pour me débarrasser d'eux pour essayer de foncer sur le conseiller, mais il tirait de ses mains des sortes d'éclairs violette, qui me projetaient au sol, ça me brulait partout, je hurlai alors au sol, en bougeant comme un fou dans tous les sens, ses éclairs.. Je sentais ma force partir petit à petit, ma vision se troublait de plus en plus..

    "Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ça suffit enfoiré !"


    Jeece fit éclater son aura d'un instinct de rage, qui propulsait Reecom, Barta et Guldo au sol, le Red Magma s'élançait sur l'oncle à Isis, mais ce dernier reçu aussi de terrible éclairs qui le propulsait au sol, se prenant la dose d'attaque que j'encaissai pendant une minute. J'étais enfin libéré, mais j'étais affaiblis, j'avais qu'un œil difficilement ouvert pour voir mon compagnon souffrir au sol, j'essayai de me relever, mais j'étais complétement groggy, je ne pouvais même pas me redresser plus d'une seconde, je me laissais alors tomber la tête contre le sol, fermant les yeux, c'était un véritable cauchemar.. Les autres membres de mon Commando étaient choqué, et ne savaient plus où se mettre, ils demandaient d'arrêter ceci.. Je fermai de plus en plus les yeux, me concentrant, cherchant sans cesse cette force que je possédai..

    *Tu me demandes la force, tu l'auras.*


    J'ouvris les yeux d'un seul coup, je sentais une force surhumaine venir en moi, j'étais complétement ressourcé sur le moment, je me redressai facilement, puis je courus sur l'agresseur de Jeece pour lui mettre une charge de l'épaule, je tombai au sol aussi, je n'en pouvais plus, je fermai les yeux, je soufflai de plus en plus, j'avais fait un effort surhumain.

    J'ouvris de nouveau les yeux, j'étais dans une capsule de survie, largué dans l'espace.. Mais.. La capsule semblait se diriger en plein sur.. Le soleil ?! Je remarquai alors que j'avais un terrible mal de crâne, et la capsule de survie n'était pas ordinaire.. Le liquide était noir, nocif, et je n'avais pas de masque.. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:20



    » Domination Part VI :.


    L'alarme de ma capsule se mit à sonner de plus en plus fort, j'approchai du soleil à grande vitesse, je n'étais pas dans mon état normal, j'étais sonné, mes muscles ne répondaient pas à ce que je voulais faire. Dans un instinct de survie, je fermai les yeux, pour y laisser échapper ma puissance d'un seul coup. Ma capsule explosait, laissant mon corps paralysé en plein dans l'espace, dans l'univers.. Je me sentais attiré par le bas, cette sensation était atroce, mon corps ne voulant pas me répondre, je me laissais tomber vers le bas, à une vitesse phénoménale. J'atterris d'un seul coup violemment sur une planète, j'avais mal au dos, j'étais couché sur le sol, et rien semblait indiquer que je pourrai me sortir de là pendant un bon bout de temps. Des bruits d'explosions étaient tout proche d'ici, étrange, où j'étais tombé ? L'affrontement semblait se passer juste à côté de moi. Après un effort intense, je réussis à tourner ma tête vers la droite pour voir de quoi il s'agit, des soldats, de l'Empire Cold affrontaient une horde de Saiyen au nombre de trois plus précisément, les primates avaient le dessus sur les soldats, en les maîtrisant petit à petit, la vingtaine de soldat se réduisait maintenant à dix.

    "Assez ! Je n'en peux plus Seth ! Il faut que je les écrase ! Misérable singes.. Vous avez osé tuer devant mes yeux, comment pouvez-vous avoir autant de culot, je suis le GRAND DODORIA !"


    Comment ? Comment se faisait-il que ce type était là avec le.. Conseiller de Freeza ! Les deux compères s'avancèrent face aux trois Saiyens, des éclairs fusèrent de Seth, en plein sur le gros, ce dernier était au sol, hurlant à la mort. Dodoria fonçait alors vers les deux Saiyens, un petit combat éclatait, Dodoria avait largement le dessus, ce dernier envoyait la fille au sol, puis passait dans le dos de l'autre Saiyen pour lui asséner un coup de poing dans le ventre qui le projetait au sol.

    La force, je sentais ma force revenir, elle était de nouveau en moi.. Enfoiré ! Il avait voulut me tuer, m'éliminer, il avait voulut me rouler.. Je me relevais alors d'un bond, mon armure était fracassé, surtout au niveau du dos, personne n'avait sentit ma présence. Je sortais de ma cachette d'un seul coup pour me ruer sur le conseiller, je lui portai un coup de coude violent qui le projetait au sol, lâchant les éclairs qu'il portait sur le Saiyen, le gros se trémoussait encore au sol, il souffrait, mais peu importe. Je vis alors Dodoria foncer sur moi, afin de s'interposer. Par réflexe, je lui portai un terrible coup de poing qui le renvoyait au sol, ce dernier se mit alors sur les coudes, et rampait du mieux qu'il pouvait en arrière prit par la panique.

    "Écoute Dodoria.. Je n'ai rien contre toi, tu vois ma puissance ? Tu vois ma détermination ? Ne m'oblige pas à devoir te tuer toi aussi, je viens juste tuer cet enfoiré, fait donc ta mission, et ne dis rien à Freeza surtout, tu inventeras une belle excuse pour la mort de Seth, dis à Freeza qu'un Saiyen a réussit à le tuer, ou je ne sais pas. Si j'apprends que tu as parlé de cette histoire à quelqu'un.. Je te ferai partir en enfer."

    J'eus à peine le temps de me retourner que mon dos se mit à me bruler, je subissais de nouveau ses éclairs, je faiblissais d'un seul coup, déjà que je n'étais pas à fond, je posais un genou à terre, puis un deuxième, avant de m'écrouler sur le ventre, hurlant à cause de la douleur infernale qui se propageait de nouveau dans mon corps. Ma force partait de nouveau, elle était aspiré dans ses éclairs.. Quel pouvoir, comment maîtrisait-il cette attaque dévastatrice.. Ça faisait plus de deux minutes que je supportai la douleur, je regardai en hauteur pour voir un Dodoria hésitant, il ne savait plus où se placer. La scène durait encore une minute si longue, si douloureuse, je croyais déjà à ma mort, je me voyais déjà dans la tombe, ma vie aurait pu se terminer comme ça..

    "Héhéhéhé ! Hahaha ! Le Capitaine misérable va mourir ce soir ! Ton Commando ne se doute de rien ! Freeza non plus d'ailleurs.. Ses enfoirés de Saiyen ont refusé toute collaboration avec moi, tu te rends compte, mes expériences, je voulais étudier les singes moi.. Hahahahaha ! Ginyu, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je t'emmène dans mon laboratoire ! Dodoria ! Porte le donc et amène le à mon laboratoire, ne te fait pas voir par Freeza ! Je me charge des deux autres macaques."


    Les éclairs cessaient, j'étais entre la vie et la mort, mon corps surtout, ne répondait plus, je pouvais entendre difficilement ce qui se passait autour de moi. Dodoria arrivait donc vers moi, lentement, il avait l'esprit ailleurs, on pouvait le lire sur son visage, qu'il ne savait pas quoi faire, ce dernier, hésitant, décidait tout de même d'obéir à Seth et de me soulever par les épaules, il restait immobile sur place, puis marchait doucement en arrière, il tremblait de tous ses muscles. Il parlait même tout seul, à voix basse.

    "C'est l'occasion ! Cet enfoiré n'a pas le droit de se servir de moi et Zabon ! Il ne pourra plus rien raconter à Freeza si je l'élimine maintenant !"


    Il me déposait alors doucement au sol, afin de ne pas attirer l'attention de Seth, puis soufflait un grand coup, avant de foncer sur le conseiller de Freeza qui était entrain de rouer de coup de pied la Saiyenne, le monstre rose assénait un coup de coude dans le vide, Seth s'était décalé à temps et portait alors un coup de genou dans les côtes à Dodoria, ce dernier s'écroulait au sol, se tenant le ventre. Putain, dans quel merdier il s'était mit, moi qui aurait cru qu'il pourrait vaincre Seth, mais quel bon à rien !

    "Misérable et sombre idiot, tu n'es qu'un débile ! Tu vas mourir puisque tu y tiens vraiment.. Que ?!"


    La planète entière tremblait, des secousses impressionnantes venait jusqu'à soulever mon corps dans les airs, avant de le faire re-tomber au sol, j'avais mal, encore plus mal au dos. Mais la douleur me donnait un coup de fouet, une sorte d'adrénaline, je gisais un petit moment au sol, puis je relevai la tête vers Seth et Dodoria. Le monstre rose, totalement soumis par l'oncle de Isis qui avait posé un pied sur le ventre de son adversaire, mais ce dernier était toujours attentionné par l'origine des tremblements de la planète, c'était à cause d'une capsule, Seth regardait qui sortait de la capsule. Quand à Dodoria, il me regardait avec peur, sa vie était en jeu, et il avait beaucoup de chance de se faire tuer, ce dernier, remarquant une poignée dépassant de la poche de Seth, la pris de sa main, dégainant une dague de son fourreau, et tendait son bras d'un seul coup d'un geste assassin pour essayer de le planter dans le ventre de Seth. Mais le conseiller au dernier moment donnait un coup de main dans le poing de Dodoria, tout en se décalant, le poignard tombait alors au sol, un peu plus loin d'eux. Seth profanait des insultes sur Dodoria, et lui assénait de terribles coups de pied qui faisait hurler Dodoria. Dans un effort ultime, je me mis sur le ventre, et rampait jusqu'au poignard dans un effort intense, à chaque fois que j'avançai à l'aide de mes coudes, de cailloux pointus se plantaient dans ma peau, ça me faisait souffrir, mais je ne pouvais pas hurler, ni abandonner, ma vie était en jeu, c'est dans ses moments là que nous devenons surhumain. Je réussis après plusieurs minutes à me saisir de la dague, je la pris à une main, je l'a soulevai pour la jeter à toute vitesse sur Seth, la dague transperçait la cape de Seth, ce dernier fut transpercé, en plein dans son cœur, ce dernier restait immobile quelques instants, avant de tomber d'une traite sur le sol, je laissais tomber ma tête moi aussi, Seth, souffrant comme jamais, me regardait dans un effort ultime, son sang coulait de partout au sol.

    "Gin.. Enfoi.. Comment as-tu pu.. M'avoi.. Free.. Freeza vous tuera.."


    A peine eut-il le temps de finir sa phrase, que Dodoria, déjà relevé, acheva le vieillard d'un coup du revers de la main au niveau de son cou. Le monstre rose se saisit de son cadavre, le jetait dans le ciel et tirait de sa bouche un rayon qui atomisait le corps, ne laissant aucune preuve derrière lui. Ce dernier s'avançait ensuite vers moi, il tendait sa main avec un sourire victorieux, en me soulevant avec son autre main.

    "Éliminer Seth et Ginyu, d'une pierre deux coups !"


    Ce dernier n'eut le temps de lâcher son Kihoha assemblé dans sa main qu'il fut projeté en avant, il tombait au sol, puis se relevait d'un bond, c'était un Saiyen, au bandeau blanc sur son bras qui s'était relevé.. C'était le Saiyen que Seth avait tabassé.. Il venait de me sauver la vie, Dodoria fonçait sur le Saiyen et lui assénait un terrible coup de coude qui le projetait violemment au sol, il allait perdre.. L'adrénaline, je l'avais de nouveau.. Je me retournai et rampait de mieux possible, je rampai d'une vitesse folle, pour m'approcher le plus possible du corps du gros Saiyen tué par Seth, puis je dégotai sa télécommande de vaisseau, en piteuse état, pour appeler sa capsule. Dodoria venait d'anéantir d'un Kihoha mortel le Saiyen, qui tombait sur une pierre, merde.. Plus vite ! La capsule arrivait dans les airs, puis s'arrêtait juste devant moi, je rentrai dedans du mieux que je pu, Dodoria m'avait vu ! Ce dernier courait vers la capsule, la porte se refermait, j'étais dedans.. Il tapait de toutes ses forces sur la porte, la fissurant, il était enragé, de sa grosse main rose, il me saisit par la gorge en m'étranglant, mais il n'eut le temps de poursuivre son œuvre qu'il fut alarmé par autre chose, je regardai aussi, malgré mon état. Il y avait du combat vu les bruits...

    "Toute façon, peu importe que je ne te tue pas maintenant, parce que l'espace te tuera, vu ton état, tu ne pourras pas aller bien loin !"


    Il me lâchait complétement, se concentrant sur autre chose, il partit à toute vitesse quelque part.. Ma capsule décollait alors, m'emmenant dans l'espace.. Enfoiré de Dodoria..



Dernière édition par Ginyu le Mer 30 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:09



    » Domination Part VII :.


    La capsule décollait, je ne savais même pas où elle allait, je quittai cette planète, ma gorge me faisait extrêmement mal, elle me brûlait, je n'arrivais plus à avaler, j'étais affalé sur le siège, la tête qui tournait, ce combat fut terrible.. L'enfoiré de Dodoria, il avait voulut m'éliminer en opportuniste. Je le retrouverai, ce moins que rien, et je le tuerai sur le champ. Peu importe la raison qui l'avait poussé à faire cet acte. Ah ! Mais j'y repense, la capsule était une capsule Saiyenne, et la destination était.. Végéta ! Mais.. Freeza allait bientôt la détruire d'après les derniers nouvelles.. J'allais.. J'allais mourir.. Je n'avais plus la force à rien, je ne pouvais rien faire pour sortir de cette foutue capsule, je rassemblai toutes mes forces dans mon poing, tout mon Ki restant, je levai mon bras droit avec beaucoup de mal, et je frappai dans la vitre, mon poing s'écrasait dessus, il n'y eut aucun impact, j'étais condamné, je me mis la combinaison de survie et j'espérai me rétablir, avant que ça ne soit trop tard.

    "Freeza-Sama, avec tout le respect que je vous dois, je dois vous annoncer que j'ai mené la mission à bien.. Mais.. Nous avons malencontreusement perdu Seth. Un Saiyen, je ne sais pas si vous le connaissez.. Mais c'était l'un des meilleurs Saiyen, malgré qu'il faisait ici un travail de chien et n'était pas reconnu du tout, il s'est battu comme un diable, il a rassemblé ses forces et a assassiné Seth dans le dos. Je l'ai tué peu de temps après."


    Le gros monstre rose se redressait peu de temps après avoir parlé à son seigneur, Freeza. Ce dernier demeurait silencieux, cela rendait l'atmosphère encore plus glauque, le pauvre Dodoria, malgré son mensonge dissimulé, était pétrifié de peur. Dodoria reculait petit à petit, et quittait le vaisseau pour se rendre dans sa capsule, il tapait sur les commandes de sa capsule une destination, et s'endormit avec le fameux sourire victorieux sur son visage, il pensait avoir roulé tout le monde. Un jour après son visage, le monstre rose était enfin arrivé sur une planète non déclaré, sa capsule semblait être la seule à connaitre la destination. Il faisait nuit, tout semblait si calme, aucun bruit venait de nul part, c'était plutôt étrange, il faisait très froid sur la planète, il faisait aussi noir, Dodoria avait concentré une sphère d'énergie afin de s'éclairer dans cet endroit obscur. Malgré cet univers dérangeant, Dodoria continuait d'avancer petit à petit, jusqu'à tomber sur une porte sur le sol, qui menait à un souterrain. Il avait froid dans le dos, il se baissait pour l'ouvrir.. Lorsqu'un choc fit trembler la planète, qu'est ce que.. Qu'est ce que c'était ? Qui atterrissait sur la planète ? Zabon ? Dodoria se dirigeait vers la capsule, malgré l'obscurité, il l'apercevait rapidement. La porte de la capsule s'ouvrit, quelqu'un de si puissant en sortait.. Zabon ! Son collègue depuis toujours ! Les deux avaient subies les mêmes choses de Seth, tant d'années manipulés sans que Freeza ne se doute de rien. La planète était à eux, le laboratoire aussi, une puissance infini se cachait dedans, le pouvoir.. Le futur maître de l'univers allait naître, Dodoria regardait Zabon d'un regard suspicieux, l'être vert fit de même.. Une engueulade se déclenchait entre les deux individus, le pouvoir.. Quand il nous tient.. On peut devenir fou si on ne sait pas le manier. Un combat éclatait entre les deux monstres, pendant plusieurs secondes, personne ne prenait le dessus sur l'autre. Zabon se reculait en arrière.

    "Dodoria ! Tu m'obliges à te tuer ! Je dois détenir ce pouvoir !"


    Mais, Zabon n'eut le temps de finir, qu'une capsule venait de l'interrompre, la porte s'ouvrit, un être en sortait.. Il faisait sombre sur la planète, Zabon comme Dodoria pouvaient voir les pires choses venant de leur imagination..

    Spoiler:

    J'enlevai mon masque rapidement, je ne comprenais pas pourquoi j'avais atterris en ces lieux obscurs, mais lorsque je vis prêt de moi Zabon et Dodoria, je souriais, leurs puissances si misérable comparé à la mienne.. Je fis un bond en avant, pour atterrir au sol suite à des multiples salto. Je regardai Dodoria d'un air sadique, j'arrivai à côté de lui instantanément, avant de lui affliger une claque qui le fit partir en arrière.

    "Le Capitaine Ginyu n'est vraiment pas content de ton attitude !"


    Il me fonçait dessus, j'esquivai son coup de poing prévoyant d'un mouvement de ma tête en retrait, je me décalais ensuite sur le côté gauche pour esquiver une série de coup de poing, il tournait à peine sa tête qu'il reçut un terrible coup de pied en plein dans la joue, le monstre rose s'écroulait au sol, puis se relevait.

    "Je.. Je le savais que c'étaient les Saiyens dont Seth avait voulut faire des expériences dessus ! J'aurai du te tuer ! ENFOIRÉ !"


    Je ne comprenais pas sur le moment, mais j'appris par la suite, que l'escouade des Saiyens qui m'avaient sauvé la vie par pur hasard, avaient été la cible de Seth, ce dernier voulait s'emparer d'une capacité spéciale que Bardack avait reçu suite à un affrontement sur une planète très ancienne. C'est pour ceci, qu'il fut très remonté contre les Saiyens, et qu'il voulait leur mort, afin de récupérer ce pouvoir, il pouvait donner la capacité à son porteur de lire l'avenir.. Personnellement, ce n'était qu'une légende, j'ai combattu Bardack à plusieurs reprises, et vaincu deux fois. Il n'a pas cette capacité, bien qu'il soit coriace et mystique..

    Pour revenir à l'action, je m'acharnais complétement sur le pauvre Dodoria, il restait au sol, en hurlant, je le rouai de coups de plus en plus puissant, ce dernier voulait ma pitié, ce qui me remontait encore plus. Alors que j'allais lui porter le coup de grâce, j'entendis un rire de Zabon, je me retournai, ce dernier était en face de moi, avec un parchemin sacré.

    "Toi ! Tu as osé me mettre une rouste l'autre jour, mais j'ai maintenant le pouvoir infini ! Seth ! Tu as fait de moi un être IMMORTEL ! Je suis le nouveau.. EMPEREUR !"


    Il déroulait le parchemin, et fut entouré d'une aura verte.. Son corps.. Se métamorphosait ! Comme Freeza ! C'était donc ça le pouvoir ?! Il devenait plus robuste, plus grand et coriace, et une horrible tête de monstre poussait, il devenait un monstre ! Sa puissance avait décuplé.. Je jetai un regard vers Dodoria, ce dernier se tenait à côté de moi, il se mit en garde. Il n'eut le temps de me parler, que je lui portai un terrible coup de pied en pleine figure, il s'étalait au sol, et ne semblait pas se relever.

    "Zabon.. Si je te dis que même avec le pouvoir de Seth, le Capitaine Ginyu reste supérieur à toi, tu dis quoi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:16



    » Domination Part VIII :.


    Malgré sa puissance qui avait presque doublé, son apparence qui était devenu monstrueuse, le serviteur de Freeza ne risquait pas de me faire bien mal, j'étais bien trop fort pour lui. Mais, Zabon ne comprenait pas, il se sentait comme invincible avec ses nouveaux muscles, comme déchainé. Il me fonçait dessus avec une sauvagerie digne d'un animal, en dévastant le sol qu'il empruntait, une fois arrivé à mon niveau, le guerrier sautait pour essayer de me frapper avec son poing, j'esquivai d'un simple geste de la tête sur le côté d'une facilité déconcertante. Mon adversaire n'en croyait pas ses yeux, son expression sur son visage montrait le doute que j'avais mis en lui, il restait immobile quelques secondes, avant de donner un autre coup de poing d'un air enragé, cette fois ci, il affichait un sourire, il m'avait touché en plein sur le menton, ma tête fut à peine projeté en arrière, je ricanai.

    "Alors Zabon, le Capitaine Ginyu croyait que t'avait la force pour devenir le nouvel empereur. Tu déçois le Capitaine Ginyu, tu n'es qu'un chien de Freeza, rien de plus.."


    J'esquivai alors un autre de ses coups de poing en me décalant sur le côté droit, ce qui me laissait une importante ouverture sur ses côtes, je mis un coup de genou en plein dedans, l'armure du monstre se brisait au contact, du sang coulait, mon adversaire se tordait en deux, abaissant sa garde pour se tenir ses côtes, surement brisé du coup.

    "Rien de moins."


    Je m'élevai dans les airs pour assembler mes deux mains en un bloc, puissant et remplit de Kihoha décuplant ma force, je frappai rapidement en plein sur le crâne de Zabon qui s'écroulait au sol, créant un énorme cratère, il semblait bien sonné, je m'accroupissais alors sur son corps, saisissant le parchemin.

    Je me souvenais encore de ma sensation, c'est indescriptible. Je tremblais tout en lisant le contenu de ce fameux parchemin, pour résumer, il nous expliquait comment nous injecter un produit nous permettant de nous transformer complétement. J'explorai alors le laboratoire entièrement, il y avait des bouts de feuilles, des écrits de Seth étaient éparpillés un peu partout, c'était comme un brouillon géant, j'abandonnai à comprendre le sens de toute l'histoire, mais je retenais quelques éléments principaux qui ont attirés mon attention : Sa famille, une famille très ancienne fut à l'origine de la création de l'Empire Cold. Apparemment, d'après les écrits que j'avais lu, c'était la famille à Seth qui avait donné le pouvoir de "devenir des monstres", pour reprendre le terme, à la famille du Roi Cold... Seth n'était donc pas un sale rat très rusé, c'était donc un associé de l'Empire Cold.

    Troublé, par l'apprentissage de tant d'information, je quittai de suite la planète, laissant Zabon et Dodoria dans leurs états, ils savaient déjà je pense, qui était Seth, vu qu'ils ont collaboré bon nombres de fois avec lui. Cette histoire est encore troublante aujourd'hui, bien que maintenant, c'est mon ère. C'est moi le roi, je ne suis pas un simple remplacent ou héritier, je suis le gouverneur de l'univers. Il faisait de plus en plus froid sur la planète Nagéis, la nuit commençait à se dissiper pour laisser entrer sur la planète un rayon de soleil, les populations dormaient encore, je ne voyais pas beaucoup de monde dehors, certains me regardaient en cachette, d'autres étaient carrément venu juste en dessous de la montagne, pour se mettre à genou devant moi, implorant ma pitié. Tout le monde savait à quel point j'étais cruel et sanguinaire, ou du moins.. Tout le monde croyait, des rumeurs couraient sur moi, comme quoi j'ai assassiné Freeza, que j'ai détruit les Saiyens, que j'étais à l'origine de telles malheurs.. Certains me maudissaient, d'autres me vénéraient, par craintes ou alors par fanatismes, enfin, les fanatiques, savaient qui j'étais auparavant, ils m'adorent car je suis passé de serviteur à maître. Petit à petit, alors que je pensais sur cette colline, des centaines de personnes se rassemblaient devant le lieu, afin de s'agenouiller, certaines préféraient se cacher ou rentrer chez eux. Mais je les voyais, je vois tout d'ici, je vois tout..


    Spoiler:

    "Maître.. Pourquoi êtes-vous comme ça.. Je peux savoir de quoi il s'agit ?"


    J'étais agenouillé, tête baissé, remplit d'une grande tristesse. L'être qui m'avait adressé la parole n'était nul autre que mon élève, Kid-Buu. Il ne comprenait pas pourquoi il devait rester à genou et baisser les yeux, il était un peu spéciale, un monstre sans aucun sentiment qui ne savait même pas s'exprimer, que j'avais pris sous mon aile, je avais donné l'ordre de s'agenouiller avec moi. Et depuis quelques mois, le monstre avait apprit à parler, et se montrait très respectueux envers moi, ainsi que autres membres de notre alliance. Nous étions dans un temple très ancien sur la planète Saiyen, Ashigaru était présent aussi, agenouillé, devant cette tombe. Une urne était déposé dessus, c'était un de mes amis, un Cyborg qui avait beaucoup compté pour moi, C-13. Il avait été tué sur cette planète, je ne sais comment, mais il avait eut un tombeau en son honneur. Je me remémorai tous mes instants passé en sa compagnie, il m'avait accompagné bien longtemps, nous avons partagé un bout de vie ensemble, c'était un véritable frère d'armes, nous étions jamais l'un sans l'autre.

    "Buu. Tu sais, lorsque qu'un guerrier perd un frère d'arme, il doit lui faire un honneur, il doit honorer sa mémoire."


    Une longue minute se déroulait silencieusement, je fermai les yeux.. Quel enterrement. Quelle fin. J'en avais connu des fins malheureuses, dans les larmes et le sang, mais là, je n'en avais jamais connu d'aussi violente. Je ne savais ni comment il était mort, ni qui l'avait tué. Ce n'était pas les autorités d'ici, qui étaient des hommes travaillant pour le compte d'un Saiyen qu'on connaissait bien, Evan. Nous avons monté un terrain d'entente avec ce dernier avec multiples querelles, ces hommes avaient même mit une tombe en l'honneur de C-13. Non.. Ce n'était pas lui. Ashigaru levait les yeux, il sentait quelque chose, que lui seul pouvait sentir, il avait toujours eut une sorte de sixième sens, en plus de son ouïe très fine. Il regardait silencieusement dans la salle, afin de ne pas briser mon hommage. Il vit au loin, un être vêtu d'une longue capuche l'observait, qui le regardait droit dans les yeux, Ashigaru se sentait comme attiré, la silhouette au loin du cimetière était très fine, surement une femme. L'être aux yeux jaunes d'or hésitait à me prévenir, puis, décidait après une réflexion de partir seul.

    "Ginyu, Kid-Buu, deux secondes, je dois aller voir quelque chose non loin."


    Katana dans la main, Ashigaru se dirigeait vers cet être très étrange, il ne savait pas ce que cet être voulait, mais une fois plus près, il constatait que c'était une femme, au teint Violet, il n'eut le temps de déclencher un mot, ou poser ne serait-ce qu'une seule question qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de cette mystérieuse femme..

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:41



    » Domination Part IX :.


    Ashigaru était dérouté devant tant d'assurance, elle avait deviné exactement à quel moment il allait poser sa question. L'épéiste n'attendait pas une seule seconde pour tendre la lame de son katana rouge sang sous la gorge de l'être encapuchonné, lui qui était d'habitude très calme et très posé, il tremblait déjà face à la tournure des événements, il se sentait humilié, ainsi que menacé par cette femme de couleur violette. Sa main, elle mit sa main entre sa gorge et la lame et laissait ses ongles retomber sur la lame, créant un bruit très agaçant, Ashigaru serrait les dents, j'avais entendu le bruit aussi, de loin, mais j'étais toujours en méditation, une guerre pouvait éclater autour de moi, je n'en avais rien à branler, je rendais un hommage à mon plus grand ami. Kid-Buu, à côté de moi commençait à s'agiter, il avait vu la scène de loin, mais n'avait pas osé s'aventurer dans les affaires du mystérieux associé de son maître, il préférait d'abord rester aux côtés de ce dernier, il était bien plus fort et rassurant. Et puis, l'être rose était bien trop faible par rapport aux forces dégagés de ces deux individus, il regardait de loin, il surveillait.. De l'autre côté, l'être continuait à taper de ses ongles sur la lame sacrée d'Ashigaru, elle créait des bruits très désagréable, tout en portant un petit rire enfantin, Ashigaru était resté immobile, elle portait toute son attention, elle avait ce qu'elle voulait.

    "Bien. Tu vois que tu peux te montrer calme quand tu le veux. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour m'amuser avec quelqu'un de ta caste, je suis ici pour rencontrer ton maître, le Capitaine Ginyu. Alors maintenant, tu vas l'appeler et me le ramener, j'ai à lui parler à propos de l'Empire Cold."


    "Ne soit pas ridicule, Ginyu n'est pas mon maître, et l'empire Cold est anéantit depuis plusieurs années. Ginyu les a même renié de toute part, il n'est plus de votre empire stupide, d'ailleurs, au lieu de jouer la chienne à vouloir le reformer, je te conseillerai de.."


    "Je te conseille de t'arrêter."


    "N'oublie pas que tu n'es pas en mesure de me donner des ordres, tu as mon Katana en dessous de ta gorge. Mais.. Je sens en toi un pouvoir, je sais que tu redresseras la situation, c'est pour cela que si tu me met en difficulté, j'ai juste à appeler Ginyu et il viendra te pulvériser."


    "Personne ne parle à l'héritière sur ce ton."


    Ashigaru n'eut le temps d'ouvrir de nouveau sa bouche, qu'il voyait les pupilles de cette femme briller, il ne pouvait plus parler, il ne pouvait plus agir du tout. Il posait un genou au sol automatiquement, regardant le sol, celle qui voulait voir Ginyu retirait sa capuche, laissant échapper au vol une longue chevelure de couleur noir, ainsi qu'un joli visage aux traits réguliers. L'ami de Ginyu ne put se défendre face à tant de pouvoir, il essayait de bouger de toutes ses forces, mais la femme avait maintenant le contrôle sur son corps, elle le possédait, elle le forçait à s'agenouiller devant elle, afin de poser sa main sur la chevelure du fier épéiste, elle l'humiliait d'une telle force que ce dernier, ne pouvant même pas hurler ou pleurer, préférait ne plus penser à rien sur le moment, elle ricanait, d'un rire sournois et sadique à la fois, il n'était pas de taille, la force n'était même pas un facteur pour vaincre un tel monstre, il savait dés à présent qu'il avait perdu la vie maintenant. Cette femme.. Devenait en ce jour sa maîtresse, il ne pouvait plus se libérer de son étreinte si douloureuse, de son emprise infernale, il ne pouvait pas, il n'en avait ni la force, ni le courage. Mais un dernier espoir illuminait faiblement son regard, il regardait à sa gauche, de ses pupilles d'or il trouvait le regard du Majin, qui avait assisté à la scène, ce dernier était outré, complétement paralysé par la peur et le dégout. Ashigaru insistait son regard, il le cherchait, mais Kid-Buu ne pouvait rien faire non plus, il était chamboulé de cette aventure, et se cachait derrière son maître. Isis le remarquait rapidement, mais elle souriait d'un rire enfantin, elle soulevait Ashigaru par la gorge, ce dernier pleurait de rage tout en essayant d'appeler Kid-Buu, Isis regardait le petit monstre rose, avant de lui faire un clin d'œil, le Majin avalait difficilement sa salive, sa gorge le brulait, sa respiration était de plus en plus forte, il était pétrifié de peur devant une telle scène, sentant tout ceci, j'ouvris les yeux, je regardai derrière moi, Kid-Buu avait de la sueur qui coulait sur son front, il respirait difficilement, et, sans me dire un mot, il me montrait de son doigt la direction d'Isis, je regardais donc, je ne vis rien du tout. Ashigaru était peut-être partit, il reviendrait surement.

    C'est d'ailleurs quelques jours plus tard, que pendant mon voyage pour retrouver la trace de mon compagnon dans la région, que mon élève partit aussi, le retrouvant sur Dark, il avait choisit de me trahir. Cet événement était peut-être le facteur, quand à Ashigaru, une fois que je l'ai retrouvé, il m'avait empoisonné et avait essayé de m'abattre, mais ce fut Isis qui tombait -comme par hasard- contre Ashigaru, en me sauvant la vie, elle éliminait le parasite quelques minutes après. C'est depuis ce jour que je m'étais associé à cette nouvelle partenaire, elle n'était pas comme les autres, elle, elle était ambitieuse, et voulait conquérir l'univers. Lançant alors de grands massacres, nous avons conquit plusieurs planètes de l'univers, nous étions les plus redoutables, plusieurs peuples s'alliaient à nous ou nous demandait la paix en échange de tribut, ils nous offraient leurs plus belles femmes, leurs guerriers, des ressources.. Nous avions tout pour nous, et, même si je sais qu'elle est malfaisante, c'est elle qui a fait de moi l'Empereur de l'univers.

    Je sentais maintenant sur ma peau un bout de neige qui m'était tombé sur la joue, la boule fondait rapidement, j'ouvris un œil en regardant en dessous de moi, tout le village était à mes pieds, en s'inclinant devant moi et ma montagne surélevé. Je vis au loin de la planète des milliers d'habitants venir en courant, en famille ou regroupé, afin de venir rejoindre le village pour m'implorer. Je fermai de nouveau les yeux, je me sentais bien ici..



    "Écoutez, comme Ginyu est notre Empereur à tous, et qu'il sera absent pendant des mois du à son exploration, nous devons donc élire un remplacent, ce qui est naturel."


    J'ouvris les yeux, je regardai l'assemblée qui était autour de moi. Une grande table afin de réunir les plus grands de The Mercenary, il y avait Kai, l'ambassadeur de l'Empire. Il y avait aussi de présent Isis, Toro, tous les deux postulaient pour être mon remplacent, je savais des tensions entre les deux, tout ceci me rappelait l'époque de Freeza, sauf que.. Je ne savais pas à quel point l'époque avait changé, ainsi que la puissance, une rébellion ainsi qu'une alerte aux Dragon Ball
    m'occuperont assez pour que les deux rivaux puissent se faire des coups tordus, mais de là à diviser l'Empire par deux..
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:18



    » Domination Part X :.



    La réunion était terminée, je n'avais toujours pas trouvé de remplacent, Isis et Toro étaient sur la même longueur d'onde, aucun des deux ne parvenaient à me convaincre, bien que j'avais une préférence pour l'héritière de Freeza, mais je doutais encore de la loyauté de cette dernière, j'étais moins sur que de reposer sur les épaules du brave colosse Violet, mais à défaut de la loyauté, il n'était pas très malin. Mon voyage était pour demain, j'avais pour but de retrouver un lieu mystérieux, je ne sais pas si j'arriverai à destination, mais je devais explorer le laboratoire de Seth maintenant, j'étais tourmenté par ce dernier et j'étais sur qu'un secret, un immense secret regorgeait dedans, il fallait que je l'arrache. Alors que j'allais m'isoler dans mon bureau pour réfléchir, me creuser la tête à trouver une solution pour partir à l'aventure, ce fut Isis qui rentrait dans mon bureau afin de me présenter une personne, qui avait apparemment dirigée avec soin la planète The Mercenary pendant les absences d'Isis. Cette personne était une jeune femme, de teint aussi Violet, mais plus pâle. Elle était vêtu d'une longue robe jaune, avec par dessus une cape qui recouvrait ses épaules. Elle avait la même taille que Isis, mais contrairement à elle, avait une silhouette plus fine. De loin, on aurait pu dire que les deux étaient des sœurs jumelles à cause de leur longue chevelure similaire, elles étaient semblables, mais, le visage de cette personne était différent, bien différent par rapport à celui de mon associée. Le premier détail qui attirait mon attention était ses grands yeux bleu, accompagné d'un nez et d'une bouche fine. Le seul défaut que je pouvais lui trouver était, son front plutôt grand qui était disproportionné par rapport à son visage si fin, mais, son front était caché astucieusement par une amulette, ornée d'or. Elle représentait un œil, l'œil de la grande déesse Isis plus précisément.

    "Bien, parfait Isis, laisse moi donc seul avec cette demoiselle, j'ai à discuter."


    Isis quittait les lieux rapidement, la jeune femme se tenait devant moi, droite, les épaules hautes, elle regardait de ses grands yeux bleu la fenêtre géante derrière moi qui donnait la vue sur la cour de mon château, il y avait d'ailleurs dehors un magnifique couché de soleil, ce qui attirait quelques secondes mon regard. Je lui demandai ensuite son nom, elle répondit sereinement Fushina. Je me levai de mon siège pour m'approcher d'elle, elle me regardait, mais elle ne pouvait cacher cette face d'impressionné face à moi, à vrai dire, c'est tout à fait normal, je suis l'Empereur de l'univers, je suis Ginyu. Je marchai ensuite vers mon armoire, afin d'ouvrir la porte et de sortir un katana ainsi que son fourreau. Cet objet était un trésor de guerre, je l'avais arraché à un chef de peuple après l'avoir vaincu. Je le tendais à cette Fushina, elle le saisit à deux mains, avant de l'attacher à sa taille, en le dissimulant bien sous sa cape, elle avait vite comprit.

    "Bien, très bien, tu m'as l'air bien prodigieuse, Isis avait raison sur ton cas. Tu es digne, digne de recevoir mon statue, ainsi que mon pouvoir politique durant mon voyage, qui s'annonce périlleux. C'est par cette lame que tu trancheras toute personne qui te menace, si jamais il y a un rébellion, sert toi de l'armée. Tu auras exceptionnellement une garde impériale rien que pour toi. Tu m'écriras tous les jours, un rapport me décrivant tout ce qui se passe. Si jamais tu entraines ne serait-ce qu'une seule baisse dans un domaine de l'Empire ou aucun rapport pendant plus d'un jour, je te tue, alors, sois digne. Bonne chance, tu peux disposer."


    La jeune femme hochait la tête, puis me salua avant de quitter la pièce, mon problème était enfin résolut. J'allais enfin pouvoir me lancer à l'exploration de l'univers, à la recherche de ce foutu laboratoire.

    Fushina était déjà sortit du château, elle montait dans des transports aériens afin de ce rendre en direction du palais d'Isis. (Les transports aériens sont enfaites des sortes de mini-vaisseaux automatique, où l'utilisateur a juste à taper la destination qu'il souhaite en échange de Zénies, pour que le vaisseau le conduit au lieu souhaité). La femme violette arrivait en quelques minutes à destination, elle entrait dans le château d'Isis, en passant les deux gardes, ces derniers refermaient la porte, Isis était dans la pièce principale, à l'attendre. Fushina s'agenouillait, pour lui présenter son respect.

    "Maîtresse, j'ai réussis."


    C'est là que la dure vérité tombe, Isis avait une apprentie cachée dans l'ombre, comme elle par rapport à son père, Freeza. Fushina avait été recueillit par Isis alors que sa planète allait être détruite par moi, elle n'était qu'une enfant, mais elle avait bien des talents. Un potentiel si élevée, qu'elle n'eut aucun mal à maîtriser les sorts qu'Isis lui a enseignée, elle était une guerrière polyvalente en maîtrisant l'art psychique combinée à son style de combat, elle ne maîtrisait pas aussi bien qu'Isis niveau psychique, car il lui fallait ses capacités héréditaires, mais assez pour être un adversaire redoutable. Suite à la nouvelle, Isis affichait un large sourire victorieux sur ses lèvres, la jeune Fushina lui avait été fort bénéfique, elle allait pouvoir gouverner l'Empire à elle toute seule, elle allait pouvoir trouver par je ne sais quel plan, le moyen de destituer Toro de ses fonctions, et même essayer de l'assassiner.

    Le jour qui devait arriver arriva, je montais à bord du vaisseau le plus performant de l'Empire, les pilotes me saluaient, eux seuls savaient où je voulais aller, la mission était secrète, personne d'autres qu'eux et moi savaient la destination. Le vaisseau décollait, la plupart du peuple de la planète Ginyu était présent, l'armée militaire me saluait, les habitants aussi, ainsi que Fushina. J'étais de retour dans l'espace. Je marchai vers la salle de réunion de l'immense vaisseau, qui planait dans les airs. Je déroulai alors un parchemin qui a plusieurs vingtaine d'années devant lui, je l'avais écris peu de temps avant mon départ du laboratoire, afin de retrouver cette partie sombre de l'univers, je savais qu'un jour je serai obligé d'y revenir..



    Fushina, la nouvelle Impératrice, montait sur le podium en plein dans le centre-ville de la planète Ginyu afin de faire un discours informatif au peuple. Tous étaient au courant de la situation, de mon départ dans l'espace, certains semblaient être heureux, d'autres méfiants. Mais parmi cette foule, le Général et chef des troupes militaires dévisageait cette personne qu'il méprisait de tout son âme, qui était-ce pour oser briser son rêve ? Ce n'était qu'une vulgaire gouvernante, Toro ne comprenait pas pourquoi la choisir elle à lui, ou bien même Isis ? Bien qu'il n'est jamais encadré cette vipère, elle était au moins plus crédible, là, tout en quittant la foule en la bousculant avec ses conseillers, Toro avait comme un sentiment qu'on confiait l'Empire à n'importe qui.

    Du haut de son bâtiment, à la fenêtre, Isis regardait son élève faire son discours. Elle était dérangée, elle ne savait pas pourquoi, mais son élève ne lui avait point avertit quelle ferait ce discours, enfin, cette décision d'autonomie soudaine surprit la fille de Freeza, qui exprimait un sentiment d'incertitude vis à vis de son élève, et si elle lui obéissait pas ? Qu'est ce que l'héritière de l'Empire Cold ferait pour la contrer ? Fushina avait eut la confiance de Ginyu, elles étaient sur la même longueur d'onde là dessus. Mais, une illumination sortait Isis de sa pensée, elle avait les yeux rivés sur Toro, il avait l'air en colère, oui.. Elle lisait parfaitement les sentiments, d'un sens ce n'était pas difficile, le colosse poussait tout sur son passage, et qui était suivit par ses conseillers qui baissaient la tête, comme vaincu. Isis réfléchissait, il fallait qu'elle aille voir Fushina discrètement pour lui parler. Mais depuis quand c'est à elle de se déplacer ? Elle attendra son élève le soir même dans son palais, elle devra aussi fouiller les bureaux. Si jamais cette nouvelle Impératrice devenait trop dangereux, Isis n'aura pas d'autres choix que d'aller envenimer la situation comme elle sait si bien le faire entre le gouvernement de l'Empire et l'armée, c'est à dire Toro, elle était sur que ses soldats le suivraient jusqu'à la mort. Il n'y avait que Ginyu qui leur faisait peur.


    Je regardai les pilotes, l'un d'eux tapait dans l'ordinateur rapidement la destination que je souhaitais, mais la base de données ne trouvait rien, rien du tout, même pas l'ombre d'une planète. Pourtant nous étions équipés des meilleurs radars de l'univers. Je ne comprenais pas, fortement embarrassé par l'échec de l'outil sur lequel je comptais le plus, je mis une main sur mon crâne.

    "Et si cette planète était si secrète comme vous le dites. Ce Seth a du mettre des barrières de protection, le rendant invisible à tout radars ou Cyborg. D'où l'obscurité de la planète, vu qu'elle est coupé de l'Univers, elle a été isolé par un fort champ de protection !"


    Magnifique ! Le soldat avait tout bon sur la ligne. Je laissais échapper un petit rire de joie, tout était réglé ! A moi cette foutue planète, et ce laboratoire !

    "Bravo ! Magnifique ! Le Capitaine Ginyu se souviendra de vous les pilotes d'élite ! Vous recevrez une médaille d'exploration ! Vous pourrez aussi faire une danse de la joie avec moi après le voyage, je vous montrerai les pas !"


    On m'expliquait par la suite comment ils allaient procéder, non seulement je ne faisais rien de leurs opérations, et en plus on demandait mon accord, quoi de mieux ? Apparemment, le seul défaut de foncer aux coordonnées sans radars était qu'il fallait donc une navigation manuelle, et donc beaucoup plus longue. Hum, laisser l'Empire seul pour un bout de temps, ça ne me plaisait pas trop, mais il me fallait voir ce laboratoire, j'étais trop tenté. Je suis sur que la belle Fushina se débrouillera très bien.



    Isis, installée sur son trône attendait patiemment un appel, une correspondance par hologramme plutôt. Elle n'attendait pas longtemps, car un de ses serviteurs lui tendait un cube, elle appuyait dessus pour laisser échapper un homme, un extra-terrestre en combinaison de pilote. Isis voulait savoir ce que c'était que cette mission secrète, rien ne lui échappait, si il y avait un butin à saisir, elle prendra comme à son habitude insolente sa part du gâteau, mais elle ne savait pas le risque qu'elle entreprenait si elle se faisait prendre. Le soldat, pour ne pas attirer l'attention des autres, c'était isolé aux toilettes du vaisseau avec un calepin et crayon à la main. Il écrivait sur ce papier la situation, comme quoi ils devaient retrouver un laboratoire d'une planète pommé d'un certain Seth. L'histoire fut vague, Isis souriait en coupant la communication, elle avait eut ce premier rapport d'espionnage, elle ne riait pas de satisfaction, mais surtout de la connerie de son associé. S'embarquer dans une histoire de planète oublié, il faut vraiment s'ennuyer. Mais d'un sens, Ginyu avait la soif de conquête pensait-elle, et puis, cela l'arrangeait que le voyage prendrait plus de temps que prévu, elle avait la main sur l'Empire pendant ce temps, enfin, à part quelques adversaires comme Toro, elle avait la main..

    Fushina était à son nouveau bureau, sur le siège confortable que Ginyu utilisait tous les jours. Il avait la belle vie pensait-elle, d'ailleurs, elle aussi l'avait maintenant. Elle rédigeait un rapport au Capitaine comme il lui avait clairement demandé de faire, sous peine de mort. Il était cruel, mais elle ne s'attendait pas moins de l'Empereur de l'Univers, il était le plus haut placé, normal qu'il se permettait d'attribuer la mort à n'importe qui, rien ne pouvait le stopper. L'élève d'Isis envoyait le rapport par hologramme, puis soufflait un peu sur son bureau, elle avait une boule au ventre. Elle l'attendait.

    "Impératrice. La conseillère de l'Empereur, ainsi que dirigeante du Gouvernement et première Dauphine de l'Empire souhaite vous voir."


    Le garde personnel de l'Impératrice provisoire se décalait pour laisser passer Isis. Fushina fit un signe de la main afin que le garde dispose. Isis dévisageait son élève, un long silence pesait dans la salle, chacun ne sachant pas quoi dire, puis c'est Isis qui prit la parole la première.

    "Tu es bien silencieuse.. Depuis quand tu ne passes plus au Palais me dire de tes nouvelles ?"


    Fushina avalait difficilement sa salive, sa gorge lui brulait, elle ne savait pas si c'était Isis ou bien elle toute seul qui faisait cela, mais c'était désagréable. La jeune Impératrice prit le temps de réfléchir, restant muette, elle ne savait plus quoi faire. A peine un jour, qu'elle était déjà débordée, était-ce sa maîtresse qui faisait cela ? Elle se posait réellement la question dans sa tête, avant de la chasser rapidement. Elle n'eut le temps de prononcer un seul mot, qu'une main glacée se posait sur son épaule. Fushina détestait depuis toujours quand sa maîtresse posait sa main sur son épaule, c'était souvent quand elle l'avait déçu, ou bien qu'elle avait échoué à quelque chose, mais aujourd'hui, elle se demandait bien à quoi elle avait pu échouer, être à la place de Ginyu demande beaucoup de travail. Isis, sentant le mal être de son élève, décidait d'abord de la rassurer en passant par la diplomatie.

    "Je sais à quel point ça peut être difficile. Mais je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, je suis justement là pour t'aider dans ta tâche.. Ta tâche qui est de me servir. Ne l'oublie pas, je suis ta maîtresse, ce poste t'est du qu'à moi. Si tu fais tout comme je te dis, tout ce passera pour le mieux. Nous allons châtier pour le moment Toro ensemble, ce cher idiot n'est pas à sa place, pour être Général.. Il faut le sens de la stratégie, de la tactique.. Lui n'est qu'un pauvre guerrier, fort, mais complétement idiot. Lui et l'armée sont soudés, on ne pourra rien faire contre eux, c'est pour cela que demain, lors de la réunion à laquelle Ginyu doit participer avec le peuple Dermakos, tu vas briser leur pacte de paix et continuer de leur faire la guerre, ils ne sont pas de taille face à nous, mais ça occupera l'armée pendant un petit mois. Pendant ce temps là, organise l'assassinat de Toro, je vais te fournir un contact, tout se passera bien."


    L'héritière de Freeza vit le cube à projection d'hologramme de Fushina vibrer, elle le pressait pour la mettre en route, l'Impératrice eut un instant en voulant s'interposer, mais ce fut trop tard. Sur cette projection, elles virent Ginyu dans un message pré-enregistrer de demander à conclure un pacte de paix avec le peuple Dermakos en échange de tribut. Isis quittait la projection, avant de souffler fortement. Alors qu'elle allait se remettre à parler de son ton mielleux, on frappait à la porte, un garde l'ouvrit et Toro rentrait directement dans la salle, avant de hurler comme jamais.

    "J'en étais sur ! Isis espèce de serpent ! J'avais raison ! Cette fausse Impératrice t'es liée !"


    Fushina fut surprise que son garde fut vite mis hors combat d'un simple coup de genou qui déchirait son armure en mille morceaux, ce type ne pouvait que être Toro. Elle était pour la première fois face à ce genre de danger.. Si grand. Elle sentit sa main trembler, avant de la poser sur la poignée de son Katana donné par Ginyu. Alors qu'elle allait le dégainer, ce fut Isis qui s'interposait entre le colosse et son élève, elle mit ses doigts en avant afin de projeter des éclairs qui électrifiait complétement le géant, le faisant s'écraser au sol.

    "Et alors ? Qu'est ce que tu vas pouvoir faire contre moi ? Je vais envoyer ton armée au front tu vas voir !"


    "Arghhhhhhhhhh ! Vous.. Si vous osez faire ça.. Arrrrrrrghhhhhhhh ! J'instaure une guérilla ! Nous ferons un coup.. D'état ! Et vos têtes seront accrochés.. Sur les murs du château.."


    Isis continuait sa pression sur Toro, qui tentait de se relever. Il n'y arriverait jamais le barbare. Mais Fushina fut bien pensive, si jamais cette guérilla arrivait.. L'Empire serait en baisse, et ce Ginyu l'étriperait sur place.. Non ! Isis se servirait donc d'elle comme un instrument ? Elle encourait depuis le début tous les risques, alors que Isis reste intouchable. Fushina se levait violemment de son siège, appelant les gardes en hurlant, une dizaine de gardes arrivaient, Isis arrêtait l'emprise, avant de comprendre ce qui se passait, Toro redressait la tête, le colosse était un peu sonné, mais se redressait, il avait apprit quelque chose d'intéressant.. Isis n'avait pas tant de pouvoir que ça sur l'Impératrice.. Isis fusillait du regard son élève avant de quitter la pièce, bien remonté contre elle. Toro lui, se redressait, avant de vouloir adresser la parole à Fushina, mais cette dernière lui ordonnait de partir lui aussi. Une fois la salle vide, elle réfléchissait..

    La nuit était passé si vite, que Fushina avait comme une impression de débordement des événements, elle se préparait à recevoir l'ambassadeur de Dermakos, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Écouter Toro ? Écouter Isis ? Ou bien s'écouter elle même, elle était Impératrice, et Ginyu comptait sur elle non ?

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:25



    » Domination Part XI :.



    Un énorme vaisseau, aussi grand que le vaisseau Impérial voguait dans l'espace. A l'intérieur, plusieurs guerriers étaient éparpillés dans les pièces du vaisseau, il y avait de quoi vivre, leurs nourritures étaient volé ou pillé sur des habitants de planètes. Le petit groupe de pillard avait aussi dans une salle une mini plantation de légume Namek, ces derniers avaient toujours eut de bonnes relations avec le groupe. Ce groupe était constitué de cinq personnes, dont quatre guerriers principaux. Musaac avait toujours mener le groupe avec courage, ces derniers étaient ce que l'Empire appel des Rebelles, voulant libérer l'univers des mains du tyran Violet. Ces guerriers, hormis la survie, attendaient patiemment une autorisation, un genre d'accord, avec les autres groupes nomades de guerriers rebelles pour attaquer ensemble les planètes de l'Empire et faire un coup d'état définitif, Musaac c'était juré de tuer Ginyu de ses mains. Les autres rebelles, attendaient le retour de leur héros à tous : un certain Bardack. Musaac ne le connaissait que de nom, c'était un de ses Saiyens, barbares et cruels d'après la description de cette race, qui avait mit plusieurs personnage principal de l'Empire au pas, tout ceci rentrait Musaac dans un état de rage, il voulait son heure de gloire lui aussi, il voulait casser du Violet. Mussac était l'homme le plus petit de son groupe, -à peu près de la taille de Krilin-, il possédait de cheveux court en pique sur la tête, montrant bien son caractère dominateur. Musaac possédait un visage plus ou moins normal, le teint beige, les yeux noir, il possédait cependant une jambe bionique, ce qui l'handicapait fortement lors des combats. Mais Musaac, pour combler ceci, avait développé un style de combat aérien en plus d'une maîtrise excellente de sort de Kihoha. Le jeune guerrier avait perdu sa jambe lors d'un affrontement avec un certain Reecom, ce dernier lui avait arraché la jambe suite à un refus d'obéissance et l'avait laissé sur les ruines de sa planète, la planète Dark. Ushoko poussait un cri de joie dans tout le vaisseau. Il allait chercher Musaac en courant. Ushoko était un grand guerrier à la peau rouge, on aurait du un démon de l'enfer. Il possédait sur lui une armure en pierre, une armure authentique de la planète Namone, avant que les dieux et mercenaire de l'Empire entraient en guerre. Il possédait sur le crâne une énorme crête noire. Il avait un visage recouvert de blessure, la plus marquante restait ses points de sutures au niveau de la bouche, ce qui lui faisait un sourire malsain en permanence. Le jeune leader regardait Ushoko, ce dernier lui tendait une lettre, pas encore ouverte, une missive d'une certaine Isis. Ce petit groupe de rebelles la connaissaient plus que bien, ils l'a servaient et exécutaient tout le sale boulot que l'associé de Ginyu leur donnait, en secret. Mais, elle ne savait pas qu'ils étaient des Rebelles, elle les prenait pour des mercenaires indépendant, ils avaient gagné sa confiance au fil des missions. Un membre du petit groupe de rebelle y a même perdu la vie, mais peu importe, son sacrifice restera gravé dans les mémoires de chacun, ils avaient eut sa confiance.. Et d'après les dernières information, l'Empereur Ginyu était partit en voyage loin de sa planète. Musaac souriait, il n'avait jamais été chanceux mais là, ça faisait du bien d'avoir un coup de main du destin, c'était le moment d'assassiner Isis..

    "Tiens tiens, Isis nous demande de venir sur la planète Ginyu. Apparemment elle veut nous attribuer une nouvelle mission d'assassinat. Hé ! Ryuchi ! Satsu ! C'est le moment de se faire Isis !"


    Les autres membres du groupes se rassemblaient, Ryuchi était un homme de taille moyenne, vêtu d'une combinaison similaire aux soldats de Freeza, il possédait un masque noir recouvrant une partie de son visage. Il avait des yeux de couleur or, ainsi qu'une longue chevelure noire attaché, il possédait dans sa poche un papier, ainsi qu'un médaillon. Ryuchi serrait les dents à l'entente du mot Isis. Il avait lu le dernier écrit de son frère, Ashigaru. Retrouvé sur une ruine, Ashigaru était un ami et allié de Ginyu, Ryuchi, contrairement au reste de la bande, ne méprisait pas cet homme, il avait conquis l'univers. Mais comme le dirait son frère, chaque être ne veut pas dominer le monde, et imposer son ère domination sur celui ci ? Ryuchi était un expert au maniement du Katana, tout comme son frère, il avait reçu un "Katana maudit", qui forçait comme à Ashigaru de boire régulièrement du sang bien frais, sous peine de devenir cannibale. Le petit frère d'Ashigaru s'était engagé dans la Rebellion afin de tuer cette Isis, qui avait tué son frère. Il voulait se venger, et ça, Musaac le savait très bien, et l'avait justement mit sur la piste d'Isis. Il fallait se servir de ce bouffeur de sang disait-il au reste du groupe. Quand à Satsu, nom d'emprunt utilisé dans la Rébellion. Elle était de même taille que Ryuchi, malgré une corpulence plus développé. Possédant une peau mâte, de cheveux court et blanc. Elle avait une musculature plus développé que les autres du à son plus grand défaut dans l'art du combat : Elle ne maniait pas le Kihoha. La jeune femme avait essayé un bon nombre de fois, mais sans aucun résultat. Satsu était ce qu'on appelle une Terrienne, sans aucun pouvoir, par rapport aux autres combattants de l'univers, elle était très forte en corps à corps, et portait tout le temps un énorme canon à Kihoha dans son dos, qui était couvert simplement d'une veste en jean, un vêtement de la planète Terre. La seule femme du groupe prit la parole en première.

    "Bien, parfait. Nous allons régler le compte à cette Isis. Pendant ce temps là, Musaac, prévient donc les autres groupes de Rebelles, je pense qu'après la mort de cette vipère, nous pouvons lancer le coup d'état."







    J'étais entrain de dormir tranquillement dans ma chambre qui m'était destiné, lorsqu'une forte secousse me projetait au sol. Je me réveillais le nez collé au sol, et bien.. Je me relevais d'un bond, avant de me faire craquer les os de ma tête. Un peu d'exercice le matin ne fait jamais de mal ! Je sortais de ma chambre pour m'informer de ce qui se passait en me retrouvant dans mon couloir personnel. Un pilote venait me voir en courant, il reprenait son souffle du à son sprinte dans l'immense vaisseau.

    "Empereur.. Notre vaisseau.. Je crains qu'il soit suivit par plusieurs vaisseaux explorateurs ! Ils nous en veulent !"


    Je souriais, avant de pousser le soldat devant moi. Je parcourais le vaisseau en marchant calmement, notre vaisseau subissait des attaques énergétiques, qui le faisait bouger dans tous les sens. Une fois arriver devant la porte de sortie, je m'éjectai dans les airs, puis instantanément je m'accrochais à mon vaisseau, avant de me relever complétement. Je vis les deux espèces vaisseaux qui nous posaient des soucis, je mis ma main devant moi, pour lâcher un Obus dévastateur qui venait directement anéantir le premier vaisseau, celui ci explosait, entrainant la mort de son pilote. Le deuxième pilote, voyant qu'il était condamné, tentait de me tirer dessus, mais je parais son missile concentré avec ma main. Elle vibrait encore suite au choc, ils étaient pas mal leurs vaisseaux.. Le pilote prit sa respiration, puis ouvrit la porte du vaisseau avant de sauter sur le mien. Ce dernier tentait un coup de poing, que j'esquivai, ce n'était pas un très bon combattant. Je lui assénai un coup de genou dans les côtes, il ouvrit la bouche, puis je le pris par la gorge avant de le jeter à l'intérieur de mon vaisseau colossale. Je replongeai dans mon vaisseau, tout en fermant la porte. Je me saisis du combattant et je le mit dans une salle vierge, il était inconscient. Je demandais à plusieurs hommes de veiller sur lui, et que dés qu'il retrouvait la conscience, qu'on me prévienne, comment savait-il que je partais dans l'espace ?





    Fushina était dans un bureau, encerclé par ses gardes. Elle était en face de l'ambassadeur des Dermakos, un peuple qui avait essayé de faire la guerre à son Empire. Elle fronçait les sourcils face à l'ambassadeur, il avait des propos sauvage et barbares. Il voulait la paix, Fushina lui proposait en échange de tribut, mais ce dernier ne voulait pas, il ne voulait plus aucun rapport avec cet Empire si puissant. La disciple de Isis insistait, menaçait, mais rien ne faisait. L'ambassadeur s'apprêtait à partir, en voulant avertir son peuple, mais la jeune femme ne lui laissait pas le temps de franchir la salle qu'elle dégainait son katana, et l'enfonçait dans le dos de l'ambassadeur, avant de lui trancher dans les secondes qui suivent la tête. La jeune Impératrice donnait l'ordre à sa garde de carboniser le corps dehors, afin de s'en débarrasser. Pendant ce temps là, elle regardait Toro, qui était présent dans la salle.

    "Je ne vous demande pas de piller leurs planètes minutieusement, rapportez moi juste les trésors de guerres les plus rares."


    Toro hochait la tête, cette Fushina était si bonne avec lui. Elle n'écoutait pas Isis, et avait agit comme il le fallait, elle remontait dans son estime. Le Général quittait la salle en saluant Fushina, il allait organiser une réunion avec ses conseillers, dés demain, il demandera à ses hommes d'aller massacrer du Dermaks.

    "Hahahaha. Félicitation Fushina, tu es bien mon élève. Je savais que tu ferai le bon choix. Je t'ai mis en contact avec ma bande d'assassin personnels. Tu iras les conduire jusqu'à la salle où Toro organisera surement sa réunion."


    Isis rentrait dans la salle discrètement, avant de se mettre aux côtés de son élève. Toro allait mourir ce soir, Fushina lui avait finalement obéit, bien qu'elle n'avait pas aimé son attitude de la veille, la nuit l'a aidée à bien agir pensait-elle. Après ses paroles, l'Impératrice regardait sa maîtresse quitter la salle tout en déposant un plan sur sa table. La jeune violette s'en saisit, avant de serrer son amulette contre elle, était-ce la bonne décision d'aller faire assassiner Toro ? Après maintes réflexion pendant plusieurs heures, Fushina se levait de son siège, la nuit était tombé, et les sujets d'Isis allaient arriver dans une ruelle du centre-ville, la Gouvernante hésitait, puis prit sa longue cape et s'élançait dans le centre-ville de la planète Ginyu, il était presque désert..



    Plusieurs capsules avaient atterrit discrètement sur la planète de l'Empereur. Nos quatre rebelles en sortirent les premiers. D'autres rebelles venaient les rejoindre, il fallait ce cacher leur disait Musaac, déterminé plus que jamais. C'était le grand soir, leur soir même. Une centaine de rebelles étaient dans un désert, il leur fallait rejoindre vite la plus grande ville de la planète Ginyu. Les quatre guerriers s'élançaient en premier, il fallait qu'ils trouvent Isis. Après plusieurs minutes de trajet, ils étaient enfin arriver, dans le centre-ville de Ginyu qui s'était vidé petit à petit, il restait quelques commerçant, quelques habitants qui trainaient tard le soir. Satsu se posait à un café non loin du lieu de rendez-vous. La terrienne aimait bien se tenir un peu à l'écart de ses camarades, qui lui avaient été imposé par le destin. Elle s'était assise sur la terrasse à l'extérieur qui donnait une vue sur la grande route du centre-ville, elle restait bien pensive.

    "Hey ! Mademoiselle, vous êtes aussi belle qu'une hirondelle, si je peux me permettre.. Non je déconne, je suis le Charismatique ensorceleur, le dragueur ayant le plus de conquête à son actif.. Le Red Magma Jecce !"


    La femme aux cheveux blanc redressait son visage, pour voir un homme rouge faire une pose ridicule. Elle détournait la tête, elle avait honte qu'un tel débile vienne lui faire la discussion, si on peut appeler ça ainsi. Jeece s'installait à sa table, pas très bavarde lui lançait-il d'un air blagueur. Satsu allait vivre le plus grand événement de sa vie, la plus grande bataille.. Elle n'avait pas que ça à faire.. Se détendre.

    Musaac, Ryuchi et Ushoko restaient entre les deux grands immeubles, les plongeant dans l'ombre, les troupes rebelles devraient arriver dans moins d'une heure, la ville sera totalement ravagée. De loin, une jeune femme Violette commençait à se faire voir dans la ville, elle marchait dans le centre-ville, suivant le plan de sa maîtresse. Où étaient les meurtriers à la botte d'Isis ? Elle regardait à droite, à gauche, nerveusement, comme cherchant une créature qui nous en voulait, Fushina ne le sentait de moins en moins, elle avait une énorme boule au ventre.. Elle remarquait trois hommes entre deux bâtiments, en face du café. Elle s'approchait d'eux, l'air peu confiante, main sur son Katana soigneusement rangé sous sa cape. Les trois mercenaires furent surprit, le frère d'Ashigaru jetait un regard à ses compères, il n'allait pas tenir avant qu'elle prononce un seul de ses mots, il mit une main sur sa lame rouge sang, c'était une blague prononçait-il à haute voix. Il s'avançait jusqu'à Fushina avant de lui faire face..

    "Ce n'est pas possible.. Où est-elle ?!"


    Le semblable d'Ashigaru ne lui laissait le temps de répondre, qu'il dégainait sa lame, avant d'asséner un puissant coup sur la femme violette, elle n'était pas ce qu'il recherchait. Fushina, surprise par une telle attitude, contrait aussitôt en quelques secondes son coup en interposant son katana sur la route du sien, avant de reculer en arrière d'un bond, s'éloignant de ses adversaires.. La salope d'Isis !

    Du côté du café, Satsu se levait si brusquement qu'elle fit tomber la table où était installé Jeece, ce dernier reconnaissait alors la nouvelle Impératrice et.. Des combattants ?! Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais appuyait sur son détecteur, une fonction spéciale y avait été rajouté.

    "Appel à toutes les forces spéciales du Commando !"


    Dans un bar non loin de la ville, Reecom, Barta et Guldo s'y trouvaient, ils avaient décidé de fêter l'inauguration de leurs nouvelles poses. La bière et autres breuvages du même genre avaient coulés sur le bar, si bien que Guldo était complétement achevé sur son siège, il ne pouvait pas combattre. Reecom, à moitié bourré se levait en compagnie de Barta, lui qui était le plus sobre du trio. Ce dernier laissait Reecom l'accompagner, de toute façon, qu'il soit sobre ou pas, il restera toujours le même.

    Les deux hommes quittèrent le bar, avant de se lancer dans la rue, ils virent Jeece attaquer sournoisement dans le dos une femme à la peau mate, cette dernière fut projeté au sol, le Red Magma la rouaient de coups de pied, dans le dos de Fushina, qui avait reconnu son allié. Musaac repérait de loin les nouveaux venu, il fallait porter secours à Satsu !

    "Ushoko ! Laisse donc cette femme à Ryuchi ! Il est incontrôlable ! Profitons de la distance pour porter secours à Satsu. Nous allons ensuite affronter les deux autres !"


    Le démon de la planète Namone hochait la tête, avant de se ruer avec Musaac sur Jeece. Quand au frère d'Ashigaru, ce dernier tirait instantanément un missile qui projetait Fushina à travers bon nombre de bâtiment, Ryuchi l'a suivit, lame à la main.. Sa victime atterrit lourdement au sol, laissant du sang couler de ses mains, l'attaque avait été brulante. Ryuchi se précipitait alors au sol, à côté de l'Impératrice pour lécher le sang au sol, Fushina tirait par réflexe une onde de Kïai qui projetait ce taré hors d'elle, son adversaire fut projeté au sol, mais il se relevait, il rigolait comme un fou, avant de laisser toucher sa langue sur sa lame.

    Jeece n'eut le temps d'être agressé que son ami depuis toujours, Barta avait déjà intercepté ces adversaires et leur avait coupé leur trajectoire, il disparut dans le dos de Musaac afin de lui porter un coup de coude, ce dernier fut projeté au sol, mais à peine eut-il le temps de continuer que le démon à sa droite lui assénait un puissant coup de poing, qui le projetait au sol à son tour. Ushoko se ruait sur l'être bleu, mais sentait la planète entière trembler, il se retournait..

    "Reecom Ultra Bomber !"


    Un puissant rayon d'énergie projetait l'être rouge dans une énorme explosion, laissant son corps retombé au sol, il se relevait, en faisant éclater son aura, la fumée autour de lui se dissipait, il était intacte.. Son armure par contre, était en lambeaux..



    Isis sentait toute cette agitation, elle savait que ça avait un rapport avec Fushina.. Ses propres mercenaires étaient donc des traitres.. Il fallait porter secours à Fushina.. Ou non.. Isis avait mieux en tête, elle profiterait de tout ce beau bordel. Oui, l'Empire se relèvera bien de cette attaque. Elle quittait son palais pour foncer en direction de celui de Ginyu, à l'intérieur, Toro sentait toute cette agitation, qu'est que cette vipère lui avait réservé, il se levait de sa réunion, brisait une fenêtre et partit dans les airs à son tour, sa rivale était proche.. Si proche qu'ils s'apercevaient. Isis s'arrêtait en plein vol, elle serrait ses poings.

    "J'attendais ce moment depuis longtemps."


    "Moi aussi. Oh que oui ! Je vais t'arracher la tête !"



    Les deux adversaires se fixaient, avant de se lancer dans une lutte sanglante, qui ne laisserait qu'un des deux vivant, leurs auras étaient à peu près de même niveau, mais leurs atouts étaient très différent..


    Quand à Fushina, l'Impératrice se relevait complétement, elle avait un fou contre lui. Elle dressait sa lame devant elle, avant de se concentrer sur son adversaire, il avait l'air fort.. Très fort.

    Spoiler:



Dernière édition par Ginyu le Ven 8 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:03



    » Domination Part XII :.


    Les combats fusaient se partout, la planète entière était dans le désordre le plus total, c'est donc ça, un Empire sans Empereur. Je comprends mieux la phrase de mon diplomate maintenant, moi qui pensait que l'Impératrice était digne.. Enfin, elle était digne, je n'ai pas de doute là dessus, mais était-elle suffisamment digne pour affronter tous ses protagonistes, tous ses opportunistes qui profitaient de mon départ pour ne montrer plus que leur vrai nature, cruelle et instinctive ? Fushina soufflait un peu, son adversaire ne lui laissait pas de répit, un véritable fou qui attaquait sans répit, au prix de sa propre garde. Il s'en était prit des coups, Ryuchi, il avait même du sang qui coulait de sa lèvre, mais rien ne l'arrêtait, il était obstiné, si il n'était pas capable de battre cette femme, comment pourra-t-il arracher la vie à Isis ? L'épéiste fonçait de nouveau sur son adversaire, après avoir souffle un bon coup, en croisant de nouveau le fer avec son adversaire, qui était du même âge que lui. Leurs deux lames étaient l'une contre l'autre, l'homme aux yeux d'or forçait comme un malade, il serrait les dents et exprimait toute sa rage au travers du combat, alors que son adversaire, était tout le contraire de lui, elle n'avait pas souffler un mot depuis le début, elle encaissait simplement, ou contrait les assaut de cet acharné, Fushina avait la tête ailleurs, elle pensait à une trahison de la part d'Isis, l'envoyant à la mort. Plusieurs coups d'épées s'enchainait, les lames se rencontraient de secondes en secondes, personne ne semblait vouloir bouger de sa position.



    Quand aux deux rivaux, Isis et Toro, ils avaient à peine débuter leur affrontement. Toro se servait de sa force brute pour brusquer son adversaire et la projeter plusieurs fois en arrière, le colosse était déchainé. Isis, habilement, mis ses mains vers son adversaire et laissait échapper une forte pression, Toro fut paralysé sur place, Isis laissait échapper des éclairs, le colosse hurlait de douleur, l'associée de Ginyu rentrait en transe, dans un autre état pour accentuer les effets de ses éclairs, qui devenaient rouge foncée, peu de minutes après, le Violet chutait au sol. Ne donnant aucun signe de vie, Isis descendait vers son adversaire, cet affrontement avait été court, mais il avait demandé beaucoup de Kihoha à Isis. Cette dernière fronçait les sourcils, elle chargeait sa main d'une énergie dévastatrice, elle allait achevé le bougre..


    Le centre-ville était devenu un vrai bordel, les six titans s'affrontaient sans merci au milieu des ruines. Satsu avait sortit son arme de Kihoha, et s'en servait pour tirer des missiles sur Jeece, elle ne lui avait pas pardonner le passage à tabac de tout à l'heure. Le Red Magma esquivait naturellement de tels missiles, ceux ci allaient détruire les bâtiments du centre ville. Barta et Reecom lançait des attaques combinés sur leurs pauvres adversaires, visiblement plus habitué à se battre seul. Satsu tirait un missile téléguidé sur Jeece, ce dernier le bloquait de ses paumes, la Terrienne profitant de cette opportunité, se ruait sur son adversaire dans les airs pour lui porter un coup de genou qui brisait les côtes du pauvre Jeece, ce dernier se tordait en deux, Satsu éliminait son adversaire d'un puissant coup de poing qui plongeait Jeece au sol, dans les décombres de la ville, il était définitivement hors combat. Barta, à la vue de son compagnon souffrant, se ruait sur la Terrienne, pour lui asséner un puissant coup de pied, l'envoyant à son tour au sol, Barta se saisit de son arme au vol, Musaac voulait se jeter dessus, mais Barta se servait de sa vitesse pour lui échapper, il fracassait l'appareil d'un puissant coup de coude, sourire aux lèvres. Quand à Reecom, ce dernier fonçait si vite sur son adversaire qu'il l'étalait au sol d'un coup de tête puissant, Ushoko volait au sol, ce dernier essayait de se relever, mais le roux se ruait dessus, l'écrasant de tout son poids, le démon restait bloqué au sol. Ce fut Satsu, la première qui après avoir réalisé la perte de son arme, se ruait sur Reecom et lui assénait un puissant coup de pied qui le projetait au sol, l'adversaire de Reecom le poursuivit, et se saisit de la tête de Reecom avant de le projeter dans les airs d'un puissant double coup de genou, qui propulsait Satsu au sol par la même occasion. Musaac, voyant le corps de Reecom arriver en plein sur lui, mit ses mains dans les airs, et portait un coup en manchette qui transperçait l'armure du soldat, le colosse du Commando Ginyu fut propulsé définitivement au sol, afin d'y rejoindre Jeece. L'être à la peau bleu, se servait de sa vitesse pour se ruer sur l'agresseur de Reecom, et lui porter un puissant coup de coude que ce dernier esquivait de peu, un échange de coups débutait dans les airs, Satsu venait se mêler à la fête, les deux rouaient de coups Barta, ce dernier les esquivait un par un, et facilement, comme quoi, sa vitesse lui servait vraiment contre des adversaires plus fort, Barta esquivait un dernier coup de poing, et profitant de l'instant de répit de Musaac pour lui asséner un puissant coup de poing dans le thorax, ce dernier crachait du sang de douleur, en se repliant sur lui même, Barta reculait un peu, puis fonçait en plein sur Musaac en tendant son genou devant lui, Satsu interceptait le coup en mettant son corps en opposition, elle fut touché en plein dans le ventre, la Terrienne, ne supportant pas la douleur, se laissait tomber au sol, Barta lui, se dissimulait dans la brume tout en esquivant un coup de son adversaire, il ré-apparut dans son dos et lui portait un puissant coup de poing dans la nuque, Musaac se retournait qu'il ne vit plus rien, le petit homme était désespéré, il était si rapide ! Le leader des Mercenaires descendait au sol, en garde, à côté de Satsu, cette dernière reposait sur un genou, elle était trop épuisé par le combat, elle lui était inutile aussi.

    "Satsu.. Tu m'es inutile, va voir Ryuchi, il doit surement en avoir fini avec son adversaire, demande lui de venir ici.. Et vite."


    Musaac levait ses mains vers le ciel, en direction de Barta, et tirait plusieurs boules de Kihoha dessus, pas très fortes, mais surtout pour l'occuper. L'être le plus rapide de l'univers esquivait facilement, mais étant trop occupé à cela, il ne vit pas la jeune femme aux cheveux blanc quitter le centre ville pour se diriger vers l'endroit où était Fushina.



    La nuit était tombé, et s'était sous les lumières que Isis tendait sa main vers Toro, la femme violette allait l'achever, mais elle se fit saisir le mollet par une main puissance, Toro.. Encore conscient ?! Ce dernier se releva d'un seul coup, pour bondir sur Isis et lui porter un puissant coup de poing en plein dans le visage de son adversaire. Cette dernière fut projeté au sol, le nez en sang, elle se redressait en se cachant le visage avec sa main, de son autre main, elle tirait l'attaque qu'elle avait emmagasiné sur le colosse Violet, ce dernier fut prit dans une explosion qui laissait son corps retomber sur le sol.. Il n'eut le temps de retomber, que Isis sortit de sa cape une lame, et pas n'importe laquelle, une lame maudite.. Celle d'Ashigaru. Isis tranchait le pauvre Toro, elle l'avait vaincu.. Mais à quel prix ?! Son visage si radieux, si beau avait été fissuré par cet enfoiré ! Sans s'occuper du colosse, elle volait faiblement jusqu'à la force de son élève.. Elle arrivait.

    Fushina esquivait un puissant coup de son adversaire en se décalant sur sa droite, et, voyant une cible qui se présentait, elle plantait le bout de sa lame dans la cuisse du frère à Ashigaru, ce dernier reculait directement, il poussait un petit cri, il avait apprit à encaisser la douleur. C'était un adversaire d'une rare vaillance. Mais, alors que Fushina allait lui porter un nouveau coup, une faible force atterrit sur la planète, la Terrienne ! Cette dernière se posait au sol, puis fut ébahit de voir que l'Impératrice tenait tête au meilleur guerrier de leur groupe. Satsu interpellait Ryuchi, mais le jeune guerrier ne voulait rien entendre, il s'était engagé dans un duel à mort. Une nouvelle puissance arrivait aussi, Fushina levait la tête. Maîtresse prononçait-elle. Isis.. Elle se montrait enfin.. Elle atterrissait petit à petit vers le sol Ryuchi la regardait d'un air de rage, Isis le regardait.. Ses yeux lui signifiait quelque chose. Ashigaru. C'était donc soit sa descendance, soit son semblable pensait-elle. Elle ressortit la lame d'Ashigaru, en souriant sadiquement, Ryuchi se laissait tomber au sol et se mit à hurler si fort qu'il en pleurait, sa voix déchirait tout le monde. Satsu, n'aimant pas la scène se ruait sur la femme Violette, mais cette dernier laissait des éclairs sortirent de ses doigts, ce qui stoppait le corps de la Terrienne, l'immobilisant au sol, elle levait sa main vers Isis, s'accrochait à sa robe, mais elle était déjà condamné.

    "J'ai fais cela à ton frère."


    Le frère d'Ashigaru hurlait, se relevant étrangement, sa puissance avait doublé, elle faisait trembler la planète entière, le jeune guerrier tendait sa lame vers Isis, les larmes roulants sur ses joues.. Il allait en finir.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:57



    » Domination Part XIII :.



    De retour dans l'espace, je me trouvais maintenant debout face à cet espèce de fou qui avait osé s'en prendre à moi par l'intermédiaire de son vaisseau. Ce dernier était attaché sur une table, par d'énormes menottes en fer. J'ai toujours voulu une salle de torture dans mon vaisseau, afin que ça me serve dans des contextes étranges ou spéciales, comme celui ci. J'arrivai devant le rebelle, il avait déjà les côtes brisé à cause de mon coup d'il y a quelques heures. A ma vue, il hurlait, essayait de se débattre, mais rien n'y faisait, il était condamné. J'avançai calmement dans la pièce, on m'enfermait, j'avais demandé à y être seul. La pièce était bien lugubre, un bureau, qui comportait plusieurs armes de tortures était juste à côté de la porte, il y avait une grande lampe au dessus de la table pour éclairer la pièce qui était totalement plongé dans l'obscurité de mon vaisseau. Je me retournai, me saisit d'une hache géante dans une main, et un couteau de boucher dans l'autre, je faisais de nouveau face à ce drôle individu.

    "Non.. Non ! Demandez moi tout ce que vous voulez ! Je vous les livrerai tous !"


    "Qui ? Qui me livreras-tu ?"


    "Je suis ce qu'on appelle un Dermakos ! Nous étions envoyé en mission pour vous tuer par notre gouvernement suite à votre déclaration de guerre.."


    "QUOI ?!"


    Il n'eut le temps de finir que je laissais tomber ma hache bien tranchante sur sa gorge, le tranchant instantanément. Je sortis de la salle, et pressait le bouton pour que l'énorme lampe se transforme en aspirateur géant, absorbant la dépouille du pilote qui fut recraché dans l'espace. Je parcourais les longs couloirs de ma navette, jusqu'à arriver dans la salle de pilotage, je demandais à rentrer dans mon Empire.. Il nous restait donc un jour avant d'atteindre ma planète.. Le pilotage automatique reprit le dessus, et notre vaisseau avait atteint une vitesse si grande qu'on pouvait le comparer à cette lumière, et sa vitesse si célèbre.





    De retour sur le foutoir qu'était devenu la planète, les populations des régions entières suivaient les informations qui passaient par la radio d'urgences. De puissants guerriers aussi fort que les guerriers d'élites de l'Empire, les Mercenaires,
    c'étaient attaqué au centre ville de la planète Ginyu, l'armée était arrivé le plus vite possible dans les villes, les forces rebelles aussi, une bataille sanglante se déclenchait entre les tirs d'énergie de chacun, la ville était partagé en deux parties. Les habitants du centre-ville s'étaient tous réfugiés dans ce qu'ils pouvaient, couché sous un carton sur le sol, dans leurs maisons, ou bien pour les plus chanceux, dans les sous-sol de la planète. Mason faisait partit de cette population innocente qui était victime des conneries de l'Empire. Il avait eut longtemps dans sa tête l'idée de se révolter, mais il ne pouvait pas, les habitants semblaient tous accepter ce tyran de Ginyu. Mason était aussi un Terrien qui s'était égaré dans l'espace, il s'était réfugié chez la planète Ginyu par erreur, ne se doutant pas de la Tyrannie abusive de ce dernier. Il avait été coincé, et obligé de se mettre au travail lorsqu'il fut recensé par l'Empire comme habitant. Il avait travaillé dans des usines nucléaires de production d'armes pour l'armée. Il en avait bien assez de sa vie qui était réduite à servir la planète sous peine de se faire tuer, il fallait profiter du rébellion ! L'homme était âgé d'une vingtaine d'années, il avait une corpulence moyenne, peau blanche, des cheveux courts et un visage ravagé par une grosse cicatrice qu'il portait sur sa joue, un soldat lui avait un jour brulé la peau à cause de ses origines. Mason était vêtu comme sur Terre, d'un blouson en cuir noir et d'un pantalon en jean. Il portait des gangs noirs, mais là, ce n'était plus comme sur la Terre. Les habitants étaient des Alliens, des monstres ou bien d'autres créatures abominables, c'était un véritable enfer, sauf que les démons étaient mené à la baguette par une dictature. Mason était un malchanceux qui était condamné dans une maison prêt du centre-ville, les fenêtres avaient éclatés, mais il les avait barricadé. Il avait vu par sa fenêtre avant l'arrivé des troupes de Ginyu une terrienne, à la peau mate.. Était-ce celle dont il avait perdue de vue.. Deux Terriens avaient osés s'aventurer dans l'espace.. Et voici donc le résultat hein.. Mason se sentait bien faible, mais ne se jugeait pas si vite, il n'était pas sur tout compte fait. Il décidait d'aller éclairer l'affaire. Il sortait de son domicile, s'aventurait dans les rues du centre-ville, en haut, il y avait des échos qui faisait trembler la ruelle dont il s'y trouvait, surement entre le grand guerrier bleu invincible et l'autre Rebelle. La ville où il était se trouvait dans un salle état, des flammes de partout, des cratères, des bâtiments en feu, d'autres explosé, des cadavres au sol, des blessés, des secousses de la terre régulière. Mason se faufilait un chemin jusqu'à suivre la voie qu'avait emprunté Satsu, le sang de la guerrière permettait à Mason de suivre son chemin sans perdre la trace. Après plus d'une dizaine de minute de course, Mason arrivait à un endroit dévasté par les affrontements entre ses êtres si forts.. Il se couchait, et observait la scène. Un homme se faisait soumettre par une femme Violette, des éclairs sortaient de ses doigts ! Il vit une autre femme au même teint, mais beaucoup plus jeune. Il reconnut aussi le corps de l'autre Terrienne au sol. Il fallait agir.. Mais comment ?

    "Hahahaha ! Regarde ça ma chère Fushina.. Nous avons éliminé tous nos adversaires."


    L'Impératrice fixait sa maîtresse d'un autre regard, elle ne l'avait jamais adopté jusqu'à aujourd'hui.. La planète.. Était déchiré à cause des conneries d'Isis.. Ginyu allait surement tuer Fushina.. Tout ça à cause de cette vipère !

    "Tu as tué tes adversaires, moi aussi tu m'as tué."



    "Mais non Fushina, nous allons tout réparer, ne t'inquiète pas du tout.."


    "Ta gueule ! Tu m'as condamné à mourir par Ginyu, tu m'as trahis ! Tu t'es servie de moi !"


    Isis se retournait, ignorant totalement Ryuchi. Ce dernier restait au sol, ses muscles tremblaient encore. Fushina défiait du regard sa maîtresse, les deux femmes entrèrent dans un long silence. Alors comme ça, l'heure était venue, l'élève se rebellerait donc contre son supérieur. Isis savait à quelle point elle s'était servie de son élève, mais tout ceci était normal, elle lui avait sauvé la vie, sans elle, elle ne serait pas ici. L'héritière de Freeza concentrait ses derniers forces restantes, elle allait l'avoir avant de se faire avoir, tuer ou être tuer. Isis avait vite fait le choix, elle concentrait sa force restante dans les yeux, puis tirait des éclairs sournoisement sur Fushina, cette dernière fit pareil, les éclairs s'entrechoquaient, exactement similaire, puis disparaissaient. Mason, profitait de cet instant pour se ruer sur le corps de Satsu, il le prit dans sur ses épaules, il prit le corps de Ryuchi dans ses bras par la même occasion, encore sonné de l'attaque, il ne fallait pas que ce fou se réveille. Mason partit discrètement du lieu de combat des deux femmes, mais Ryuchi s'accrochait fermement sur la terre, Mason le trainait de toutes ses forces, pourvu qu'il ne soit pas vu. Isis ne voyait plus très clair, mais fonçait sur son élève, lame à la main, avant d'asséner un coup brutal sur son élève, elle le contrait sans aucune difficulté, les deux lames entrèrent en coalition. La fille de Freeza fit un bond en arrière. Elle posait le Katana d'Ashigaru au sol avant de tirer de ses mains maudites son attaque ultime sur sa propre élève, cette dernière contenait l'attaque pendant de longues minutes, ses mains commençaient à brûler.. Ne pouvant plus résister à l'attaque, elle se laissait envahir d'une douleur suprême, la paralysant sur place.. Elle fermait les yeux.. Fushina se sentait partir.. Mais une force brutale la ramenait à la vie.. Elle ouvrit grand les yeux et fit un bond dans les airs pour se défaite de l'attaque, puis elle prit encore de l'altitude. Jusqu'à faire un salto et dans son mouvement, tranchait sa maîtresse d'un coup de Katana en plein sur le visage, le sang coulait à flot par terre, Isis se mit à genou, elle n'avait plus de forces, tous ses combats l'avaient épuisés totalement. Fushina atterrit alors derrière sa maîtresse, le Katana sacré de Ginyu dans la main, elle l'enfonçait dans le dos de Isis sans se retourner, l'a condamnant sur cette planète. Fushina s'assit au sol, elle ne voyait plus les corps des Rebelles, mais peu importe, celui d'Isis était bien là. La violette se laissait retomber au sol, lâchant son Katana, elle soufflait de toutes ses forces, comme libéré d'un énorme fardeau. Le sol se mit à trembler, un vaisseau, pas n'importe lequel arrivait, Fushina sentit la puissance.. Il n'y avait aucun doute, l'Empereur était de retour.




Dernière édition par Ginyu le Mar 29 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23



    » Domination Part XIV:.



    La porte de mon vaisseau s'ouvrit, je sortis de ce monstre technologique, il battait tous les records. Ce vaisseau avait été baptisé Ginyu, vu qu'il avait les meilleurs performances de la galaxie. Il avait été construit en mon honneur, sa construction avait prit plusieurs années avant de se terminer sur un chef d'œuvre. Je mis à peine un pied au sol, que je sentis toutes ses forces en diminution, ravagé, mais qu'est ce que c'était que ce foutoir ?! Je regardais sur ma droite, je vis des capsules rebelles, je mis ma main devant moi, plusieurs rafales d'énergie venaient les détruire instantanément. Je laissais mes pilotes sur le lieu, puis je m'élançai dans les airs à toute allure jusqu'à arriver presque instantanément au centre-ville. Ce que je vis m'étonnait fortement, cette ville.. Qui avait été désigné comme la Capitale de ma planète, comme la plus belle ville de tous les temps, le bijou de mon Empire. Je voyais la moitié de cette ville anéantis, je sentais la présence de Fushina non loin, sa force était très réduite. Une guerre, une guerre ravageait ma ville.. Je vis de ma hauteur des troupes, peu nombreuse faire face à une partie de mon armée, je vis Barta aussi, l'être bleu ne me prêtait aucune attention, il ne m'avait pas sentit, dans le feu de l'action peut-être. Il pourfendait les cieux en se saisissant d'un soldat. Il le tuait instantanément en lui brisant le cou, et le jetait au sol comme une vulgaire merde. Il avait exécuté ce meurtre sans ralentir, et continuait dans sa lancée en entamant un tour de planète. Mes soldats en profitaient, de cette distraction de luxe pour charger sur l'adversaire, les Rebelles se retranchaient dans les bâtiments en ruines, pour ne pas perdre la vie. Mais Barta revenait à la charge dans la minute qui suivait, il assemblait dans ses mains deux boules de Kihoha énorme, et les lâchaient sur les bâtiments des Rebelles, les bâtiments explosèrent, la plupart des ennemies perdaient la vie lors de cette attaque dévastatrice, les restants n'étaient plus en état de combattre. Certains essayaient de fuir, en dévalant la grande route célèbre de ma ville en courant, mais mes soldats les achevaient sans pitié. Pas un seul ne put quitter la ville, qui les avait condamné pour leur affront. Musaac était à terre, sans le moindre signe de vie, parmi les autres Rebelles. Ce dernier avait perdu la vie face à Barta, il n'était pas de taille, lui comme les Rebelles.. Qui n'avaient plus aucun avenir. Je n'allais pas voir Barta, il s'en était très bien sortit dans cette bataille. J'avais trouvé plus urgent, la force d'Isis, qui était presque réduite à néant, qui avait bien pu la mettre dans cet état ? En un éclair, je disparus de la ville pour arriver dans le petit désert à côté de la ville. Je vis le corps de Isis vaincu, reposant au sol, elle usait de ses dernières forces pour respirer, j'arrivais au dessus d'elle, je regardai à côté, il n'y avait personne. J'avais pourtant cru détecter la force de Fushina, étrange. Je secourus Isis rapidement, je lui tendis ma main, elle l'a saisit, je lui donnais un peu de ma force. Elle était tiré du danger.



    Au loin de tout cela, Mason lâchait ses deux alliés au sol, il n'y croyait pas ses yeux. Il n'y avait que dans les zones d'atterrissage que l'immense vaisseau Impérial. Satsu se réveillait en première, elle regardait de ses yeux écarquillés le corps de Ryuchi qui était dans un sale état. La femme passait sa main dans ses cheveux, à la vue de Mason, elle reculait d'un mouvement en arrière, par prudence.

    "L'heure n'est pas à te demander qui tu es apparemment. Tu dois être un Rebelle.. Mais, nous avons été.. Vaincus ?!"


    Mason à la vue de celle qu'il avait sauvé, fut très déçu d'apprendre qu'il ne l'a connaissait pas. Il cherchait une personne qui lui était très cher depuis très longtemps, et à la vue de Satsu.. Il cru pouvoir enfin la revoir, mais ses espoirs s'écrasaient en même temps que ceux des Rebelles, Ginyu était sur la planète, il avait du les massacrer à l'aide d'une seule de ses mains. Il avait l'air si puissant.. Si inaccessible, lui comme ses hommes de mains, les deux femmes Violettes, ou bien Ryuchi et Satsu. C'étaient des démons pour un simple homme comme Mason.

    "Apparemment. Nous ne pouvons pas fuir, il y a des pilotes qui gardent le seul vaisseau à notre portée, si nous voyageons d'avantage, nous seront repéré par l'armée de Ginyu."


    "Ce n'est pas un problème, c'est même notre chance. Attaquons le vaisseau ! Prenons le ! Puis nous installerons Ryuchi sur le vaisseau. Il est le seul à pouvoir leurs tenir tête."


    La dernière phrase que Satsu employait lui faisait mal au cœur, elle qui voulait tant aider. Elle se sentait bien inutile, mais qu'en était-ce de son interlocuteur ? Le jeune terrien se sentait encore plus mal, surtout que leur unique espoir c'était fait massacré en pleine puissance en quelques secondes par une Isis qui avait un nez en sang, et un œil rivé sur son élève. La terrienne aux cheveux blancs s'avançait vers le vaisseau, en sortant des buissons. Ce fut l'illumination pour Mason. Les éclairs qu'elle avait subit d'Isis lui avait déchiré ses vêtements, lui laissant le haut de son dos complétement à l'air, un tatouage noir d'encre était gravé sur sa peau mate, c'était un demi-cercle avec le chiffre quatorze à l'intérieur. Mason avait le même, mais son chiffre était le quinze. Elle avait donc été envoyé avant lui.. Le terrien baissait les yeux, son passé lui jouait des tours, mais il n'avait le temps de se plonger dans ses pensées, trop douloureuses pour un simple humain, ses pensées le torturaient.. Satsu était déjà passé à l'action ! Elle s'était saisit de deux gardes à l'aide de ses deux mains, elle exerçait une emprise impressionnante, elle plaquait les gardes au sol, et s'en débarrassait en les assommant d'un coup du revers de la main extrêmement bien placé dans des points vitaux. D'autres pilotes chargèrent sur la femme aux cheveux blancs, elle était épuisé, mais les étalait rapidement. Une fois le champ libre, elle fit un signe de main à Mason, tout en portant Ryuchi sur son dos, il courrait jusqu'au vaisseau. Les trois rebelles allaient dans la salle de pilotage de cet énorme engin, Satsu se mit aux commandes sans rien dire, elle avait une grande expérience en ce qui concerne les vaisseaux, du à son passé peu fréquentable elle aussi.. Elle fermait les portes, décollait le plus vite possible, et s'en allait dans l'espace dans le dos de l'Empire..





    Plusieurs mois se passaient suite à cette guerre, les Dermakos furent détruit par une simple attaque de moi en personne, enragé d'avoir perdu mon bien spatial. Toro fut tiré d'affaire, il avait été retrouvé par Kai, qui l'avait emmené à une équipe médicale. Isis aussi fut rétablit, malgré qu'elle portait encore une légère trace juste en dessous de son nez, et une autre dans le dos. L'héritière de Freeza gardait le silence sur qui l'avait mise dans cet état, sa fierté, mélangé à une honte d'être vaincu ainsi par son élève, elle lui réservait un châtiment, qu'un cerveau aussi fourbe que la violette pouvait concevoir, elle haïssait mortellement son ancienne élève, et c'était réciproque. En parlant de Fushina, cette dernière réussit à s'en tirer au niveau des explications, les Rebelles, le peuple Dermakos.. Et je lui attribuai le poste de Gouvernante de la planète Nagéis. Elle entrait aussi dans le conseil du Gouvernement Impérial, en tant que Troisième Conseiller. Les trois Rebelles eux, semblaient perdu dans l'Espace, Ryuchi ne donnait plus aucun signe de vie depuis plusieurs mois, il était dans un coma profond dans lequel la défaite l'avait plongé.





    Je ré-ouvris les yeux sur le mont où je m'étais installé, ma main s'était élevé toute seule dans les airs, de la puissance en sortait, une sphère d'énergie venaient s'y former petit à petit dedans, sous les yeux de la population de Nagéis. Ils s'étaient tous mis devant moi, en forme de prière. Même si je sais qu'Isis est une vipère, qui peut faire des plans tordues et à animer pas mal de conflits interne, c'est elle qui m'a propulsé en haut, alors qu'on avait tenté de m'éliminer. Elle avait ça dans son sang. Et aujourd'hui, voit tout ce peuple me prier autour de moi. Voici un exemple concret de ce qu'on appelle.. La Domination.

    *Tu possèdes le pouvoir.*


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:03

    Ginyu : 1366 Lignes = 136.600 Xps = 68.300 Zénies.


    Bonus :

    -Scénario : 7.000/7.500 - Rien à dire, scénario bien ficelé et énormément bien construit, bravo.

    -Style : 7.500/7.500 - J'ai aimé ton style pendant tout le long du rp, c'est le genre de style qui te transporte littéralement dans l'histoire du rp.

    -Originalité : 7.000/7.500 - Bon bah là, t'as vraiment eu de l'idée. Je pense ne jamais revoir un rp de ce genre.

    -Orthographe : 7.000/7.500 - J'ai pas vus beaucoup de fautes, donc rien à dire aussi.

    Bilan : 28.500 Xps, Surement un des meilleurs bonus jamais attribué. Franchement bravo, je conseil à tout le monde de lire ton rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Domination _

Domination _


Domination _
MessageSujet: Re: Domination   Domination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser