Je marchais dans le désert. Je voulais faire un petit entrainement. Pourquoi pas contre les créatures du désert ? Ou contre les rochers, je préférais ça. Cela faisait depuis quelques heures que j'avais décidé d'aller sur Terre et de ne plus rester dans des endroits reculé de la galaxie. Je n'avais eut aucune carte de la Terre et j'avais atterrit dans un désert. En plus, mon vaisseau, très pourri qui date d'il y a dix ans, s'est cassé en touchant le désert. La porte ne s'ouvrait plus et aucun bouton ne marchait. J'avais fini par défoncé la porte.
Ce qui fait que je suis complétement perdu et que j'aimerai bien trouvé la ville. Mais je voulais m'entrainer aussi et ici c'était parfait. Il n'y avait que quelque dinosaure, des rochers et le sable. Je m'envolai. De là où j'étais, je pouvais voir mon vaisseau. Enfin, les restes de mon vaisseau. Je descendis et me mis devant un rocher. Je le pris avec mes deux mains, il était trop large pour moi, et je le lançai dans les airs. Il retomba en rencontrant mon poing qui le fit exploser. Les morceaux retombèrent autours de moi. Ce bruit attira les dinosaures et les autres bêtes. Je donnai un coup de poing à un dinosaure. Celui-ci tomba. Il se releva et partit. Quelque uns firent pareil. Mais d'autre avait faim. Je m'entrainais une petite heure à massacrer lentement toutes les bêtes sauvages de cette endroit.
Je repris mon habituel entrainement contre des rochers. Les animaux n'étaient pas là. Ils avaient surement peur de moi. Et de beaucoup aussi, je n'étais surement pas seul. Je m'entrainais durement.