Ouaip. Sauf que: plus tous les deux mois, je pense, un mois ça passe vachement vite malgré tout. Puis faudra aussi ajouter d'autres trucs qui interviendront dans le salaire de fin de mois, sachant que: on supprimera les systèmes d'attaques/défenses de clans donc les objets qui vont avec! Il faudra trouver ou les clans pourront dilapider leur argent!
Et aussi pour régler les conflits de clan, j'pensais à un genre de no man's land, j't'isplique:
C'est une arène Hrpg ou les clans pourront s'affronter. Ils posteront une demande dans un topic x et fixeront une date de début à l'affrontement, en précisant les règles... Qu'ils inventeront eux-mêmes. Ce seront les membres des clans qui pourront se fixer des règles pour que le combat soit égal. Ca peut être la suppression des niveaux, l'autorisation de faire intervenir des personnages hors du clan, choisir de faire du 1vs1, 2vs2 ou encore 5vs3 (il faudrait choisir qui combattrait)... C'est ultra-libre, on pourrait se permettre toutes les fantaisies
Aux membres du clan de s'entendre pour arriver à un affrontement ayant des règles qui permettront un duel plus ou moins équitable.
Y'aura aussi un genre de tableaux pour répertorier toutes les victoires, défaites et match nul de chaque clan. Ce sera à un des clans de lancer un défi, il devra aussi faire une bonne raison de lancer un défi. Le clan défié ne pourra pas refuser. Si les deux sont d'accord pour se défier, alors pas de problème...
Bref, ça pourrait être sympa, et s'pas compliqué pour un sou. On pourrait faire payer un droit d'entrée, aussi...
Comme ça, quand des clans en ont marre de pas pouvoir se fighter une bonne fois, ils pourront toujours se rabattre sur cette option *o*