RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shalloto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Shalloto
Nouveau

Nombre de messages : 2

Age : 29

Date d'inscription : 29/03/2011

Shalloto  _

Shalloto  _


Shalloto  _
MessageSujet: Shalloto    Shalloto  Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:03

Nom: /

Prénom: Shalloto

Surnom: /

Âge:29

Race: Humain

Description Physique: Grand,brun et fort Shalloto s'entraine souvent voila la base de sa force .Ne quitte jamais son bandeau bleu,et à beaucoup de cheveux. Il garde souvent une armure sur lui.IL se camoufle souvent.Et la plus part du temps s'habille classe(la preuve il est en bleu) .Il a de grosse cerne (que l'on voit pas).Il a de la moustache (tiens!) .Il a de petite cicatrice de guerre .Il a des protèges tibia et des protèges coudes .Il était geek mais n'a pas de lunette(bizarre même suspect).Shalloto a aussi des poches pour ses munition de pistolet.Il détient un katana une épée enflammé et un gun
Description Mentale:(5 Lignes minimum) Je suis plutôt sérieux et je ne reste pas souvent a m'ennuyer je suis un guerrier avant tout.Je ne pense pas vraiment être stratège mais plutôt je fonce dans le tas. Des fois, il m'arrive de tuer des innocent mais je le fais exprès quand je n'aime pas le citoyen je suis rancunier.Sa me fais penser a ce que je suis quand je fusionne avec mon épée.Je deviens fonceur dans le tas (ça ne change pas beaucoup) .J'aime les magnums je dois toujours en prendre 1 par jours.J'aime jouer avec les petits(des fois) ou sinon je peux aussi bien être méchant.

Histoire: (10 Lignes minimum)Je suis un guerrier qui a passé ses 5premières année a subir les moqueries de ses camarades.Je faisais des combats contre mon frère mon père ma soeur ma mère mes amis en bref tout.Sauf, une chose mon équipement ma mère m'acheta un pistolet, je trouva un katana.Deux ans militaire, 5ans tueur à gage et maintenant guerrier.Un beau jour,j'ai rencontré une épée dans le sol que j'ai essayé de retirer mais non je n'y arrivais pas .J'ai du attendre encore cinq ans avant de la retrouver.Une fois retrouvé,Je l'ai sortis et j'ai découvert sa puissance la lame enflammée faisait plus de dégat que le katana,je pouvais fusionner avec.Et surtout le jour ou je suis devenu guerrier etait un grand jour dont je me rappellerais . Tout commença quand je retrouva mon boss il me dit "fais exploser la centrale nucléaire de Hiroshima " Je lui ai répondu "Non" et c'est ainsi qu'une lutte allait s'engager je décida de sortir mon katana.J'attaqua en premier lui sorti une épée je lui mit un coup de katana qu'il para.Il me mit un triple coup de pied et un genou puis un coup d'épée.Je souffrais je décida de lui foncer dedans.Il esquiva mais j'ai trouvé le moyen de gagné lui envoyer mon épée dans tête et c'était réussite

Techniques:

    -Basiques: (6x/RP)
    [coup de pied dans la tronche'est un coup de pied dans la tête*]
    [Lancé de katana:Je lance un katana dans la tête(facile à parer)*]
    [Coup de boule de boule à la zidane*]

    -Puissantes: (3X/RP)
    [boule de feu des boules de feu (on peut l'utiliser que quand on est en fusion de feu)*]
    [balle missile:Lance des balles de pistolet missile*]
    [enchainement de katana avec son katana*]

    -Ultime: (1X/RP) fusion de feu
    [fusionne avec son épée enflammé durée de 6post*]


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: (1 au départ) 1 magnum

Argent: 1.000 Zenis

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goten

Goten
Sayans

Nombre de messages : 73

Age : 24

Localisation : Devant mon ordi ! x)

Date d'inscription : 08/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 100
Niveau: Niveau 0Shalloto  _

Shalloto  _


Shalloto  _
MessageSujet: Re: Shalloto    Shalloto  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:46

Je ne suis pas Admin, mais tu dois commencer ta fiche une fois le mot-clé validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Shalloto  _

Shalloto  _


Shalloto  _
MessageSujet: Re: Shalloto    Shalloto  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:59

*Coup de ban' à la Zidane*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Shalloto  _

Shalloto  _


Shalloto  _
MessageSujet: Re: Shalloto    Shalloto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shalloto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser