RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une nouvelle rencontre... _

Une nouvelle rencontre... _


Une nouvelle rencontre... _
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:14

Les derniers mois avaient été bien difficiles à supporter, pour l'âme farouche de Juha. D'abord enrôlé par The Mercenary, en pensant avoir trouvé moyen de gagner sa vie facilement et en vivant de bonnes et belles aventures, il s'était retrouvé à se battre pour des prunes aux quatre coins de l'univers. Un coup, c'était une révolte contre un tyran qu'il fallait mater... Alors même que la mère Justice lui soufflait à l'oreille : « c'est le roitelet, ton ennemi ! » Une autre fois, c'était un malheureux conseiller, qui osait soulever sa vieille carcasse contre le Capitaine Ginyu, qu'il fallait ramener de force... Sans parler du regard curieux de ce dernier, qui avait l'air de mourir d'envie de faire de l'Oblivien la cible d'expériences plus ou moins perverses.
Bref, ne trouvant pas d'issue décente, et ayant besoin de respirer un peu d'air pur, un air suffisamment lointain pour ne pas être passé dans les poumons du Violet, Juha s'était un jour envolé vers sa terre natale, avec le projet de s'entraîner et, surtout, de revoir quelques vieilles connaissances qui lui seraient de bon conseil.
Lorsqu'il reprit sa capsule pour faire le voyage inverse, il fallait dire qu'il ne paraissait plus, si j'ose dire, le même homme : l'air pur des hautes montagnes d'Oblivion lui avait redonné courage, le froid vif de l'hiver lui avait fait repoussé le poil de façon assez significative, et surtout, la redécouverte de certains de ses amis lui avait placé une étincelle au fond de l'œil. Cette étincelle, c'était l'espoir de parvenir un jour à ses fins : Ginyu devait tomber. Il pouvait bien mourir vingt fois, il en viendrait à bout : dans sa détermination, la mort dont il avait si souvent eût peur lui paraissait peu de chose, face à sa fierté qui se faisait traîner dans la boue, comme s'il n'était qu'un moins que rien.
Au fond, c'était bien cette mauvaise image de lui, qui lui plaisait de donner. Mais dans le fond, il s'humiliait par amour de la liberté et de l'indépendance.
« Il est fou », disait la foule. Fort bien, qu'elle le dise encore, et encore ! Elle laissera bien le fou vivre en paix, parmi les arbres, les bêtes et les assassins !

Cependant, lorsque sa capsule approcha de Mercenary, Juha perdit un peu de sa détermination. A présent, il craignait de fortifier le Capitaine, en perdant... Et s'il y allait seul, il allait se faire massacrer, c'était évident.
Il modifia donc légèrement l'itinéraire, direction Vegeta. Cependant, son programme de navigation ne reconnût pas la planète en question, et le dirigea sur « Sekai no Kami », qui avait du reste exactement les mêmes coordonnées que Vegeta... Étrange, mais l'Oblivien ne se posa pas plus de questions que cela à ce sujet. Peut-être un fou de guerre s'était-il amusé récupérer la planète, et avait-il poussé la mégalomanie jusqu'à la renommer...

La capsule se posa sur une terre particulièrement rocheuse, d'une étrange couleur rouge. Juha s'en échappa prestement, et s'ébroua en prenant une longue inspiration. Il détestait ces longs voyages dans l'espace nu et oppressant... D'autant plus qu'il était un peu trop large pour sa capsule, qui le comprimait méchamment.

A peine s'était-il décidé à jeter un œil aux environs qu'un vent terrible se mit à souffler, au point de soulever des nuages de poussière, dont la moitié venait se ficher dans ses deux yeux.
Poussant mille-et-uns jurons, le fauve tentait vainement de retrouver une vision claire, lorsqu'un cri domina le bruit des bourrasques.
Aussi intrigué que larmoyant, Juha huma l'air, selon l'habitude qu'il avait prise d'évaluer ainsi les guerriers qu'il rencontrait. Cependant, une nouvelle nappe de poussière pourpre vint se ficher pernicieusement jusque dans sa truffe, ce qui lui arrache une nouvelle flopée d'injures.

Ce fût d'ailleurs la première image que l'inconnu qui arrivait eût de lui : un gros chien tout empêtré dans ses poils, qu'il avait trop longs pour le climat local, les yeux en larmes, et s'évertuant à éternuer pour chasser les impuretés qu'il continuait à se ramasser en pleine figure... tout en jurant comme un charretier.


-Bon Dieu de sable ! 'Faut être sayen pour habiter un coin pareil ! Raah, je hais cette chaleur, je hais ce... Ah, et puis au diable ! J'm'en ret...

Interrompu par un éternuement particulièrement violent, Juha eût la surprise de constater, en rouvrant les yeux, que celui qu'il venait d'entendre se trouvait juste devant lui.


[Hrp : désolée pour la longue entrée en matière ^^' A toi de réagir face à notre ami le gros chien poussiéreux !]

[Hrp ² : je ferais un Rp solo pour raconter le retour de Juha sur Oblivion]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

♦ Shadow ♦

♦ Shadow ♦
Sayans

Nombre de messages : 7

Age : 25

Date d'inscription : 27/03/2011

Une nouvelle rencontre... _

Une nouvelle rencontre... _


Une nouvelle rencontre... _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:04


Je m'étais endormi dans ma capsule, dans mes plus lointains rêves... Je pensais à la planète Vegeta, mon père... Je savais que j'étais dans cette minable carcasse Saïyen... On m'avait emmené dans cette fichu planète, rien de mal mais la trahison de Freezer envers notre peuple... Hmmmpfff... C'était évident... Cela faisait des mois que je voyageais de planètes en planètes, j'avais retiré ma vielle armure Saïyenne toute cabossée, de toute façon, elle ne me facilitais pas la tâche, le poids énorme de cette armure ne m'a pas avantagé lors de cette attaque surprise... Maintenant me voilà avec un corps minable, petit et velu de fourrure noir, avec des rayures rouge au niveau de mes cheveux... Tous ce que j'espérais c'était de garder ma puissance, je ne voudrais pas en aucun cas avoir la puissance d'un asticot... J'avais terminé de rêvasser comme ça, j'ouvris mes yeux tout en gardant un sourire négatif, bras croisé et assis dans ma capsule, je n'avais aucune idée de ma prochaine destination, qu'importe le peuple qui se trouverait là-bas, je l'éliminerai, plus je m'avançai et plus je gagnais du sourire, ma fierté Saïyenne c'était ma botte secrète, personne ne pourra contre-dire ça... Cela faisait des mois que je n'étais pas rentré à la maison, tant mieux, j'avais des nausées à force de vivre là... J'étais issu d'une race, la race inter-galactique là plus connu, qui détruisait tous sur son passage, les plus grands mercenaires de l'espace, quoi de plus pour mettre la pression à son adversaire ? Finalement, j'aimais bien ma nouvelle apparence, rien de plus approprié pour quelqu'un comme moi, on me sous-estimera souvent pour ma taille, parfait pour infliger la raclée de leur vie... Seul inconvénient, ma queue... Oui l'arme la plus redoutable d'un Saïyen devant sa fierté elle même, sans elle je ne saurais comment arriver à bout d'un adversaire plus coriace que prévu, cette fameuse queue nous a servis pendant longtemps afin de pouvoir coloniser les planètes, ce qui faisait de nous de véritable mercenaires.... Cette queue, queue unique des Saïyens... Elle permettait, quand le Saïyen fixait la lune, de se transformer en gorille géant qui détruisait tout sur son passage, la force de quelconque Saïyen décuplait instantanément... Rares sont les planètes qui survécurent sous nos terribles vagues de kikohas, aucune construction en tenaient, seuls quelques soldats pleins de volontés qui nous causait que quelques égratignures, rien de plus... Mais je n'en avais plus, cela valait de soit, une légende Saïyen circulait dans tous l'univers, rumeur qui intéressait tous Saïyens ayants soif de pouvoirs... Le Super Saïyen ! Je n'en avais jamais rencontré au par avant, normal, c'était une légende...

J'avais toujours les yeux rivés vers le hublot, ma capsule avançait toujours dans le vide, ou pas ? Je regardais les planètes, qui semblaient vraiment très amochées, heureusement que les étoiles étaient là pour embellir le tout, le voyage me paraissait vraiment long, je fermais mes yeux gardant mes bras croisés, tapotant mes pieds, cause d'impatience... Tiens, la capsule se mit à s'agiter dans tous les sens, je détestais ça... Turbulences ? Non, je regardais à travers le hublot une planète très sombre, de couleur rouge... Hmmm... Bizarre je lança un petit sourire narquois tout en appuyant sur un bouton rouge, fameux bouton pour atterrir enfin sur cette terre bizarre... Je vais enfin pouvoir marcher, fouler ce sol inconnu.... Ma capsule avait enfin atterri sur cette planète, ma porte s'ouvrait longuement laissant place à un Soleil lumineux qui m'aveuglait énormément, quelle cadeau d'accueil, je plaçais ma main devant mon front tout en quittant ma capsule... Effectivement, le soleil tape fort, mais Saïyen comme je suis, je devrais tenir plus longtemps que n'importe qui, à première vue, pas de vent, hmmmf... Et quoi de plus ? Le paysage semblait vraiment sec, pas un seul point d'eau, comme ce que j'ai vu dans mon " vaisseau " cette planète étrange est dotée d'une couleur peu commune, rouge ? Elle n'était pas vraiment si spéciale, Vegeta aussi avait presque la même couleur, par contre je ne voyais aucun signe de vie ici, aucun arbre, pas aucune habitation dans le coin, pas d'autre choix que d'explorer... J'avançais très très longuement regardant à droite et à gauche gardant un air assez intrigué... Je continuais ma route sans savoir où aller... Je me stoppai net tout d'un coup ! Je pris une position de garde, je me mis à concentrer mon Ki jusqu'à qu'une nuée de poussière vient alors sur mon visage... Je gardais ma position de garde jusqu'à l'éternuement... Honteux pour un Saïyen comme moi, prêt au combat... Je n'avais pas mis mon détecteur, pas de bol pour moi... Mais j'avais quand même repéré quelqu'un, ou quelque chose, du moins une silhouette qui se cachait sous cette nuée de poussière... Je me mis à sourire, et pris une position de garde, je criai espérant avoir une réponse...


" Eh oh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une nouvelle rencontre... _

Une nouvelle rencontre... _


Une nouvelle rencontre... _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47

Face à lui, visiblement très irrité par la poussière qu'il venait de recevoir en pleine figure, se trouvait une bien étrange créature... Petite, noire comme une olive, avec un corps de souris et des cheveux... Seigneur ! Des cheveux semblables à un attroupement de plantes grasses mutantes, veinées de pourpre. Il y avait de quoi rire !
Ce dont l'oblivien ne se priva pas, du reste, tellement égayé par cette rencontre qu'il en oubliait le sable qui lui irritait la rétine, et qui lui grattait tous les pores de la peau. Il sentait bien, à l'odeur que l'inconnu dégageait, qu'il l'offensait, et qu'il menaçait de frapper. Mais diable, quelle importance ? La créature était pour l'heure trop peu puissante pour pouvoir lui causer le moindre mal. Et puis, il n'y avait rien de bien méchant chez Juha : simplement, il détestait intérioriser ce qu'il pouvait faire partager...
Une fois remis, pleurant d'avoir trop rit, le fauve toussa, pour reprendre contenance.


-L'ami, je ne sais qui tu es et d'où tu viens, mais sache-le, je t'aime déjà !

S'ébrouant bruyamment, Juha s'efforça de se mettre à l'abri du vent. Il avait toujours détesté les déserts, lui qui venait d'une planète qui n'en comportait pas un seul, tant les cours d'eau et forêts abondaient.

-Moi, c'est Juha, fou de profession, et mercenaire par la force des choses. Dis, tu aimes la paix et l'amour ?

Sans douter une seule minute de la réponse de la créature, le fauve conserva un très large sourire, plein de sincérité. Déjà, il espérait recruter l'inconnu dans sa lutte secrète, contre Mercenary...

[Hrp: petit post, désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

♦ Shadow ♦

♦ Shadow ♦
Sayans

Nombre de messages : 7

Age : 25

Date d'inscription : 27/03/2011

Une nouvelle rencontre... _

Une nouvelle rencontre... _


Une nouvelle rencontre... _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:06

La poussière était enfin dissipé, la silhouette prenait forme... Quoi ? Un loup, un lion ? Je ne savais vraiment pas à quoi il ressemblait, je tentais toujours de reconnaître cette chose mais le Soleil et ses rayons ne m'arrangeaient vraiment rien du tout... Je m'approchais toujours, tout en gardant mes poignets tous dures, eh oui, je n'avais toujours pas confiance en lui... Il ne semblait pas vraiment aimer le soleil, essayant de trouver un endroit plus frais, mais malheureusement pour lui, c'était un désert... Moi j'allais bien, le soleil ne me gênait pas si ce n'était que pour la vue, je fermais mes yeux tout en marchant, espérant ne pas être trop débile pour lui.... Je m'arrêtai de suite lorsque ces mots me frappèrent à l'oreille.

-L'ami, je ne sais qui tu es et d'où tu viens, mais sache-le, je t'aime déjà !

Oula... C'était lui qui parlait là ? Ok, il devait certainement être surpris pour mon apparence mais lui alors ? Une chose pareille qui parle ! J'ai tous vu dans ce monde... Le vent soufflait toujours, le soleil commençait enfin à se calmer, je pus apercevoir nettement mieux à qui j'avais à faire, un fauve possédant un collier, je n'en avais jamais vu au par avant...


-Moi, c'est Juha, fou de profession, et mercenaire par la force des choses. Dis, tu aimes la paix et l'amour ?

Humm... Juha, c'était un nom particulier, et encore plus pour un fauve comme lui, encore un de ces misérables pratiquant de philosophies tous le charabia qu'il me racontait, je n'en avais rien à faire... La paix et l'amour, ce n'était pas dans mon vocabulaire... Je me mis à sourire me préparant à énoncer mon discour, fier comme toujours.

- Shadow, fier Saïyen âgé de quelques années, descendant d'une grande famille guerrière, as-tu déjà entendu parler de la race, et puis, tous le monde connais cette race, LA plus puissante de tous...

Je me mis à fermer les yeux puis balança un autre sourire avant de ricanner.

- Je n'en ai rien à faire de la Paix et de l'amour... Ces deux concepts ne sont pas de ma nature...

Je rigolais de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il m'interrompu subitement, engendrant un regard noir envers ce mystérieux fauve... Il s'arrêtait donc avant de reprendre sa phrase, moi je restais là, attendant toujours sa réponse, tout en restant sur mes gardes...

[Rpg : Bah pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Une nouvelle rencontre... _

Une nouvelle rencontre... _


Une nouvelle rencontre... _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

Oh oh ! Décidément, quelle agressivité, et quel orgueil émanait de la petite créature qui le toisait avec une impertinence tellement démesurée qu'elle en devenait adorable !
« Paix et amour ne sont pas dans mon vocabulaire »... Un sayen, la race la plus puissante !
Ouarf ! Il y avait vraiment de quoi rire suffisamment pour mourir deux fois d'étouffement. Ce que Juha manqua d'ailleurs de faire. Il avait beau tenter de se calmer, le fou rire s'était bel et bien emparé de lui. Il parvenait même à se moquer de la poussière, dans laquelle il se roulait joyeusement, devant les yeux de celui qui se prétendait sayen et qui le regardait, médusé.


-Un sayen ? Ouarh, arf ! C'est Hyaku qui serait heureuse d'apprendre comment les mâles de son espèce sont bâtis ! Ah, ah ! C'est génial ! Si seulement elle pouvait m'inviter à son mariage ! Si elle a le courage de se marier avec un sayen !

Au bout de quelques minutes qui parurent interminables, Juha parvint à se ressaisir. Couvert de poussière, larmoyant, un sourire particulièrement agaçant aux lèvres, il ressemblait davantage à un coyote auquel on aurait donné à boire du rhum qu'à un voyageur oblivien...

-Tu sais pourquoi je t'ai dis que je t'aimais déjà ? Parce que rien qu'à ton odeur, à ton allure, et à ton port et à ton regard, on pouvait deviner que tu allais répondre de cette manière à une question innocemment posée du genre :  « aimes-tu la paix et l'amour ? »
J'aurais pu te demander si tu aimais le gratin de carottes, mais franchement, ç'aurait été moins drôle. Tu es excessif, mon gars. Trop sérieux, aussi. Être sérieux, c'est bon pour ceux qui n'aiment pas la vie. Et pour une créature de ton genre doublé d'une force aussi médiocre, c'est pas une bonne idée.


Après avoir enfoncé de cette manière le « sayen » plus bas que terre, le fauve se mit de nouveau à sourire, et à sautiller sur place.

-C'est pour ça que t'as tout intérêt à devenir mon pote, sinon, ça se passera très mal ! Oui, très, très mal !

Sans cesser ses gamineries, Juha fit mine d'attaquer, montrant les crocs et grognant comme un sanglier, pour s'arrêter au dernier moment, le regard plein de défi. Oui, d'un côté, il cherchait la bagarre, comme à son habitude. Mais pour une fois, une réponse intelligente, si tant est que cela soit possible de la part d'un sayen, lui aurait occasionné le plus grand des plaisirs.


[Hrp: oui, Juha est complètement fou Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre... _

Une nouvelle rencontre... _


Une nouvelle rencontre... _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Taudis en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser