RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le déplacement instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Le déplacement instantané _

Le déplacement instantané _


Le déplacement instantané _
MessageSujet: Le déplacement instantané   Le déplacement instantané Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:27

Le déplacement instantané. technique ancestrale connue par seul les Yardrats. Cette technique, qui permet de se déplacer instantanément dans tout l'univers, j'en rêvais depuis toujours. Enfin, depuis que Goku l'a utilisé pour la joindre à ses techniques afin de faire des techniques surpuissantes. Je ne voulais pas l'apprendre. apprendre une technique d'un de mes adversaires, c'était pour moi un affront il n'y a pas longtemps. Mais j'avais changé, et j'était prêt à présent, prêt à aller apprendre le déplacement instantané. Yardrat, c'est une bonne planète, bien puissante. C'était décidé. Après avoir appris le déplacement instantané, j'allais conquérir Yardrat pour Kuja. IL faisait nuit. La même nuit sombre et non éclairée que lors de mon combat contre Jovou. Je marchais, sous la seule lumière de la lune. Voici enfin le centre de formation de Yardrat. C'était un gigantesque batiment de couleur grise, comme la plupart des bâtiments de Yardrat. Je rentrais. Doucement. Je devais être calme si je voulais que les maîtres Yardrats m'apprennent la technique que je veux. Je passais la porte du centre de formation. A l'intérieur, on aurait dit un hôpital psychiatrique. Quelques traits rouges sur le mur carrelé, ainsi qu'un sol en béton tout moche. Devant moi, un guichet, avec une femme portant une longue tresse qui se finissait par un chignon bleu Elle me dit :

"Que puis-je faire pour vous monsieur?"
"J'aimerais voir les vieux maîtres Yardrats si il vous plaît. J'aimerais apprendre le déplacement instantané..."

La femme me regarda, et plus attentivement le M qui se trouvait sur mon front. Je ne comprenais jamais pourquoi c'était la première chose que les gens remarquait. Ce M, était juste le symbole de ma toute puissance. Excusez moi ! Elle me dit avec une certaine terreur dans sa voix :

"Sui...Suivez moi."

Je la suivais alors. On arrivait dans un immense couloir. Acune porte. Des murs, des murs se suivaient, et toujours la même couleur, une couleur Blanche calcaire. Au fond du couloir, nous arrivions devant une porte d'une couleur verte horrible. Nous rentrâmes. Alors, assis autour d'un feu, 5 Maîtres Yardrats, habillés d'une tunique à capuche rouge qui se retournaient lorsqu'ils entendirent le bruit de la porte. LA femme leur dit :

"Cet homme est là pour apprendre le déplacement instantané."

Goku avait fait tout ça? Mais comment lui, il avait su que la technique du déplacement instantané existait? Je sais qu'il s'était échoué sur Yardrat, mais rien d'autre. Curieux.

Un des maîtres Yardrats se leva. Il semblait être le plus vieux. Il boitait légèrement, et tremblait dans ses mouvements. Des mouvements faibles.


Bien que je dois rajouter une ligne? :hap: Bien que personne ne voit? :hap: Bien que j'ai rajouté une ligne? :hap: Il me toucha le front, et plus précisément au niveau de ma marque, avant de me dire :

"Mais quelle force spirituelle... Tu va l'apprendre très vite... Végéta? C'est ça?"

J'était étonné qu'il connaisse déjà mon nom. Et tout ceci rien qu'en touchant la marque sur mon front. Je sentait une grande puissance en lui. Et son calme me troublait tout particulièrement. Il me dit ensuite :

"Viens me rejoindre dans la pièce à côté. Je vais t'apprendre la technique que tu convoites."

Il m'emmena dans une pièce sombre, simplement éclairée par la lumière d'une bougie. Il me fit m'accroupir sur un espèce de tapis rond, avant de me tourner autour et de faire une danse assez étrange je dois dire. Il chantait des chants Yardrats ancestraux. Cette planète était vraiment curieuse, et leurs habitants aussi. Ils pourraient, je pense, faire de bons serviteurs pour le roi Kuja. L'homme s'arreta ensuite devant moi, et me mis son index et son majeur sur mon front. Il dit :

"Grands Dieux Yardrats. entendez mes paroles. L'homme assis en façe de moi est pret; Pret à recevoir le don ancestral. Le don que vous nous avez fait ! Le déplacement instantané !"

Je vis un grand flash blanc, avant de me reveiller dans un endroit étrange. Où j'était. Je n'en savais rien. En face de moi, il y avait un homme. Un homme aux cheveux noirs, flottants dans le vent. Un homme mal rasé. Un homme qui souriait. Il me dit avec une voix grave :

"Bonjour Végéta. Tu es dans le royaume des dieux."

Comment avait-il fait ça? Ce vieux maître m'avait envoyé dans le royaume des dieux en me déplaçant instantanément vers le royaume des dieux.

Le dieu des Yardrats m'annonça la chose suivante :

"Bon. Le déplacement instantané, c'est bien simple. Tu met tes deux doigts sur le front, tu cherche dans l'univers les petites particules de l'endroit où tu souhaite aller, tu vide ton énérgie. Voilà."

"C'est tout? Et j'ai du venir ici pour ça?"

"Oui. Car le déplacement instantané se fait au début averc l'aide du dieu des Yardrats. Essaye donc d'aller là bas..."

Je mis mes deux doigts sur le front, et me vidais totalement la tête. Je pensais entierement à aller à l'endroit indiqué. Je ressantait alors des trucs que je n'avais jamais ressentit auparevent. je sentait l'énérgie du lieu. Je me vidais totalement de mon énergie en fermant les yeux. Je ne sentait rien. J'ouvrit les yeux et dit :

"C'est de l'arnaque ton ..."

Ca alors ! Je m'était déplacé, et sans le savoir. Le maitre me dit :

"Incroyable. Personne n'a jamais réussi à le controler aussi vite. Félicitations."

Je dis :

"Merci."

je mis ensuite les deux doigts sur mon front, vidais à nouveau mon énérgie, et captait cette fois une autre énérgie. La planète Céléstia. Je me déplaçais donc là bas.





Dernière édition par Majin Végéta le Lun 18 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61Le déplacement instantané _

Le déplacement instantané _


Le déplacement instantané _
MessageSujet: Re: Le déplacement instantané   Le déplacement instantané Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:50

Movin : 59 lignes -> 5.900 xp - 2.950 Zénies

Déplacement instantané appris pour Movin et validé !

Guaa!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le déplacement instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Ville de Seva-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser