Game MasterPNJ
| Sujet: Re: La ligue RPG Sam 14 Mai - 16:34 | |
| « Pourquoi avoir crée cette tour ? Je n’ai obligé personne à me suivre, je n’ai obligé personne à mourir. Au début j’étais tout seul, j’aurais d’ailleurs mieux fait de rester seul. Les autres m’ont suivi seulement parce que j’étais fort… Tout simplement. Ils ont décidé de mourir de leur plein grès. Seulement moi, si j’ai créé cette tour, c’est dans l’espoir de trouver quelqu’un susceptible de prendre ma place, susceptible de me comprendre. Tu dois le savoir toi non ? On te suit parce que tu es fort et une fois plus fort, tu laisses tomber celui qui t’as éduqué, qui t’as tout appris. Moi c’est la même chose, seulement moi, j’ai décidé de rencontrer quelqu’un d’aussi fort que moi. Je ne veux suivre personne, je ne veux que créer ma propre voix, mon destin… »
Peter prit alors l’antenne de Kid pour l’arracher et la jeter par terre. Il concentra alors une partie de son énergie dans une boule pour désintégrer l’antenne de Kid.
« Tu vois, observer son adversaire sert à quelque chose. Je savais bien que tu te régénérais, et je devais rapidement trouver quelque chose contre… C’est pour ça que j’ai réfléchi, car je savais que ce combat allait avoir lieu. J’ai trouvé le moyen pour que tu évites de recoller tous tes petits morceaux roses… »
Peter se jeta alors sur Kid-Buu et lui donna un énorme coup de coude en pleine tête suivis d’un coup de genoux dans le ventre. Il prit alors la tête de Kid pour la fracasser sur le sol. Peter lança alors la même boule qui avait désintégré l’antenne du Majin… Que pouvait-il bien faire ?... |
|
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: La ligue RPG Mer 18 Mai - 15:37 | |
|
« Tu vois, observer son adversaire sert à quelque chose. Je savais bien que tu te régénérais, et je devais rapidement trouver quelque chose contre… C’est pour ça que j’ai réfléchi, car je savais que ce combat allait avoir lieu. J’ai trouvé le moyen pour que tu évites de recoller tous tes petits morceaux roses… »
Peter l'enchaîna et désintégra son antenne. Que voulait-il dire par quelque chose qui évite de recoller tous ces petits bouts ? Buu s'en rendit vite compte, il lui était impossible de refaire son antenne. Sa capacité à se régénérer n'étant plus utilisable, il devait absolument empêcher toute destruction de son corps. Il fit un bond en sa direction et décolla un coup de pied dans le visage de Peter. Pendant que celui-ci tenta de se relever, Buu sortit un objet de son pantalon. Un artefact ! Celui ci était dorée et brillait de mille feux ! Il enfonça l'artefact dans son thorax. La matière rose se mouva et laissa l'objet pénétrer dans son corps. Sa puissance explosa ! L'artefact lui confia une énergie sans pareille ! Le sol tremblait, et la neige fondait un peu partout dans la zone. Les veines de Buu grossirent et laissaient passer plus de sang dans son corps. Ce plus de puissance allait faire la différence et faire gagner le Majin.
Lvl 216 + 25 = 241
Il fonça de nouveau vers Peter et lui asséna un coup de poing dans le ventre. Peter décolla tellement le coup fut fort. Son éjection faisait siffler l'air tellement il allait vite. Derrière lui était déjà arrivé le Majin, il en profita pour donner un coup de coude dans son dos. Peter fut expédié contre le sol, son atterrissage fut trop violent et il s'y encastra. Buu ne devait lui laisser aucune chance. Si il faisait marcher sa logique, il pourrait certainement augmenter sa force comme les autres ou sortir une botte spéciale. Il arriva au dessus de lui encore dans le sol, son poing était chargé d'énergie. Buu donna un coup de poing sur la tête de Peter. Sa tête alla s'enfoncer dans le roche, et l'énergie concentrée dans le poing de Buu provoqua une grosse explosion. Peter était au sol, sa tête ensanglantée avec sûrement avec de lourdes lésions. Le Majin leva, se positionna devant lui et le fixa. Il n'était finit, il se relevait. Buu lui fit un Kiaï ! Du KI invisible surgit du corps du Majin et alla frapper Peter. Il vola de quelques mètres au dessus du sol. Buu recommença encore, encore et encore ! Il finit par faire un Kiaï plus gros les autres pour l'expédier au loin.
*Je dois encore frapper plus fort, son aura ne diminue pas aussi vite que je le veux !* Il fallait quelque chose d'explosif ! Ses fantômes kamikazes feraient l'affaire. Il prit une grande inspiration à s'en déformer le torse, et relâcha toute son inspiration en libérant des ectoplasmes blancs. Ces nuages blancs prirent l’apparence supérieur du Majin, ils étaient en tout trois. Buu leur ordonna de foncer vers Peter, et ceux tous en même temps ! Les petits fantômes se regardèrent et foncèrent frénétiquement vers leur proie. Ils zigzaguaient et rigolaient. Ils allèrent s'enrouler autour de Peter, ils rirent aux éclats avant d'exploser ! L'explosion de l'un d'eux était assez fatal, mais à trois c'était tout bonnement mortel ! L'explosion remua beaucoup de poussière et de neige, ainsi que de provoquer des déplacements colossaux de grosses masses d'air. Les gravas de la tour, qui laissaient encore apparaître un semblant de cette tour, s'affaissèrent sur eux même. On pouvait dire de même pour Peter, son aura avait chuté ! Les deux combattants étaient d'une puissance extraordinaire ! Un écart de puissance était bien plus terrible à ce niveau qu'à un niveau terrien basique. L'aura de Peter persistait toujours, et il restait néanmoins en vie. Buu se leva dans les airs, concentrant sa force dans ses bras, allant chercher dans ses ressources de haut niveau.
« Je vais terminer ce combat ! Ne résiste pas pour éviter de souffrir trop longtemps. Désolé que tu n'aies pas pu faire ton destin... Sache que la mort n'est pas la fin de tout, tu renaîtras plus fort ! Seulement tu ne t'en souviendras pas... A la prochaine ! » Buu mit ses mains à ses hanches et forma une boule rose. Le Kaméhaméha, attaque puissante qui l'avait souvent mis en péril. Il poussa un cri avant de balancer la sauce ! Le rayon rose alla entrer en collision avec Peter, le poussa peu à peu contre le sol, l'encastra dans le sol, et enfin le terrassa. Le rayon continua sa lancée à l'intérieur même de la planète, mais évita néanmoins le noyau. Le Majin ne sentait plus rien, et quelque chose de bizarre se provoqua en lui. Il venait de retrouver sa capacité à se régénérer ! Son antenne revint à elle, belle et gracieuse ! Buu descendit en haletant, il avait réussi ! Réussit à mettre en péril une tour remplit de vil et fort combattants ! Cette expérience lui avait donner un sacré entraînement et une leçon. Peter avait raison, observer son adversaire est la meilleur des choses. Quelque soit sa vitesse ou sa force...
|
|
Game MasterPNJ
| Sujet: Re: La ligue RPG Sam 21 Mai - 15:37 | |
| Enfin... Tout ceci était terminé... Peter venait d'expulser son dernier souffle. Kid s'était extrêmement bien battu et on pouvait dire la même chose de son adversaire qui avait fait du mieux qu’il le pouvait. La tour du rpg venait de s’effondrer dans un vacarme assourdissant. Le Majin avait réussi. Il pouvait désormais se définir comme le nouveau maître de cette ligue… |
|
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: La ligue RPG Sam 21 Mai - 15:41 | |
| Kid-Buu : 416 Lignes = 41.600 Xps = 20.800 Zénies. |
|