VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Voyage dans le passé [Terminé] Sam 14 Aoû - 13:50 | |
| Veguito était venu sur la planète Vegeta pour voir des Saïyans qui pourraient lui servir d'adversaires. Mais il était sur le lieu de ses origines. Il avait besoin de méditer tranquille, dans un endroit désert. Il ressemblait beaucoup à celui sur Terre, mais il était rouge, tout comme les yeux de Veguito. Ce rouge vermeille qui l'entourait depuis son arrivée sur cette planète lui faisait du bien. Il se sentait à l'aise. De plus, Veguito aimait bien se retrouver seul pour pouvoir respirer un peu. Plusieurs années auparavant, Radditz, le grand frère de Son Goku, débarqua sur Terre. Là il apprit l'existence des Saïyans. Lorsque le Saïyan au cheveux longs était venu rencontrer Piccolo, croyant trouver son frère, Veguito accompagnait le Namek. Lorsque Radditz repartit, l'homme vert remarqua la queue de singe qu'il portait, et dit à Veguito qu'il possédait la même lorsqu'il était bébé. Le petit garçon savait qu'il était spécial, mais pas au point d'apprendre qu'il était un extra-terrestre. Tous les Saïyans purs qu'il rencontrait, Goku, Vegeta, Radditz, Nappa, Turles, Broly, avaient les yeux noirs. Veguito commençait donc à douter de son appartenance à cette race. Jusqu'au jour où il se transforma en Super Saïyan contre Cell, comme Goku, Trunks et Vegeta. Gohan suivit, mais parmi ces cinq Super Saïyans, Veguito restait le plus faible. Tout comme face à Buu où même au niveau deux il se fit battre facilement. À présent, il ne pouvait même plus se transformer. Tout en observant ce désert rouge, il finit par trouver un oasis. En le voyant, le Saïyan se rendit compte qu'il avait soif et chaud. Il se posa donc à côté de l'eau, puis enleva ses vêtements, pour ensuite entrer dans le liquide transparent. Une fois son corps entièrement submergé, une grande lumière l'éblouit.
Il se retrouva dehors de nouveau, mais il n'avait pas de corps. Il n'avait que l'ouïe et la vue, mais rien d'autre ne le définissait. Il observa alors. Une femme aux cheveux noirs, avec une musculature un peu plus développée qu'une terrienne, sans doute une Saïyanne, tenait un bébé dans ses bras. Elle avait... les yeux rouges. Quant au bébé, ses cheveux étaient d'une forme identique à celle de ceux de Veguito. Et il avait lui aussi des yeux rouges. Veguito se demanda s'il s'agissait de lui, était-il en train de découvrir son passé ? Seulement, la femme le nommait... Zukkini (Courgette en Japonais). Veguito laissa donc tomber l'idée, puis se rappela que c'était Piccolo-sama qui l'avait nommé. Il s'accrocha finalement à l'idée qu'il soit Zukkini. Voici donc son nom d'origine. Voici donc... sa mère. Une nouvelle lumière apparut.
Il se retrouva dans une pièce gigantesque. Plusieurs Saïyans se trouvaient là. Ils se tenaient droits comme des I. Ils étaient alignés sur deux rangées bien écartées. Au fond, un trône, sur lequel était assis un Saïyan ressemblant fortement à Vegeta, mais ayant une barbichette. Il regardait un Saïyan qui se trouvait à genoux devant lui. Ses yeux étaient... rouges. Cela n'étonnait même plus Veguito. Mais il était content de découvrir ses origines. Veguito devina que l'homme sur le trône était le roi des Saïyans, et vu sa ressemblance avec Vegeta, qui se disait Prince des Saïyans, il devait s'agir de son père. Quand aux yeux rouges, Veguito avait sûrement un lien de parenté avec lui. Le Vegeta barbu ouvra la bouche."Alors... Pourquoi voulais-tu me voir ?" "Votre Majesté, j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance d'un Saïyan du clan Redeyes. Mon fils : Zukkini." "Encore un... Et toujours cette particularité aux yeux... Quelle est sa force ?" "Cent unités, mon roi." "Pas terrible mais pas mal non plus... Envoyez-le sur une planète de niveau moyen." Veguito était donc considéré comme un guerrier de classe moyenne. De toutes façons il savait que cela ne voulait rien dire. Après tout, Son Goku était de classe inférieure à la base. Une fois de plus, un flash se fit.
Nouveau décor. Veguito était dans ce qui semblait être un bar, mais un bar rempli de Saïyans. Tout comme les Terriens, ils pouvaient être de vrais pochards ! Il régnait une ambiance de fête. Jusqu'à son arrivée. Un Saïyan ensanglanté, à l'armure brisée, fit son entrée en tombant à terre. Lorsqu'il se releva, Veguito fut incroyablement surpris. Ce Saïyan ressemblait trait pour trait à Son Goku, à part peut-être les yeux. Turles ? Non... Ses yeux étaient différents aussi. Les personnes ici présentes l'appelait Bardack. Il annonçait une terrible nouvelle : Freeza avait l'intention de détruire la planète Vegeta et il demanda à tous ses compagnons de se joindre à lui pour le vaincre. Seulement, tous les Saïyans se mirent à rire au nez de Bardack. Tous, sauf un. Il était resté derrière. Veguito reconnu son père. Il semblait être le seul à croire les paroles de Bardack mais il ne disait rien. Lumière à nouveau.
Encore une fois, Veguito était avec son père, mais qui portait son fils dans ses bras. Il le mit dans une des capsules qu'utilisaient les soldats de Freeza. Il entra des coordonnées au hasard, puis la capsule s'envola."Je n'ai pas eu le temps de mettre des coordonnées précises. J'espère juste que tu survivras sur la planète sur laquelle tu atterriras. Quant à moi, je vais tenter d'aider Bardack." Malheureusement, le Saïyan aux yeux rouges n'eut même pas le temps de quitter l'endroit que la boule d'énergie lancée par Freeza toucha la planète. Chaque Saïyan se trouvant sur Vegeta mourut. Et comme par hasard, la planète vers laquelle se dirigeait Zukkini était... la Terre.
Veguito sentit de nouveau son corps. Il était à présent dans l'eau dans laquelle il était entré. Il ressortit, et remit ses vêtements. Après avoir découvert ses origines, Veguito se sentait mieux. Mieux qu'il ne l'avait jamais été. Et c'était aujourd'hui qu'il remercia intérieurement Son Goku et Trunks de les avoir débarrassé de Freeza.FIN
Dernière édition par Veguito le Mar 9 Aoû - 9:49, édité 1 fois |
|
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Voyage dans le passé [Terminé] Sam 14 Aoû - 17:35 | |
| Veguito 54 Lignes = 5.400 XP & 2.700 Zénies. |
|