RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Combat fraternel.  _

Combat fraternel.  _


Combat fraternel.  _
MessageSujet: Combat fraternel.    Combat fraternel.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:44


Je regarda mes mains, elles étaient pleine de sang... Malgré cette rage qui me hantais, mon envie de tuer qui persistait, je commença à pleuré. Pas à pleuré comme un gamin, seulement ma rage passa à travers mes larmes. Il pleuvait des cordes et l'eau de pluie tomba sur mes mains pleine de sang et fit partir petit à petit le sang qui collait à celles-ci. Des éclairs frappaient également, je partis vers une barrière en bois du port pour m'asseoir et faire passé ma rage...

Quelques heures auparavant...


Kai, qui sortait de son entrainement pour contrôlé Yami, avait littéralement changé. Aujourd'hui, il avait décidé de se promener sur le port de sa planète, afin d'y rencontré des gens et les salué. La météo était bonne en plus aujourd'hui, il y avait du soleil qui dégageait une grande chaleur et un tout petit peu de coup de vent à certains moments. A cause du bon temps, Kai était vêtu d'un short en jeans, d'un T-shirt blanc et des baskets. Il se promenait le long de la digue ou de nombreux marchand vendait du poisson fraichement pêché. Les gens le saluaient toujours comme un héros, ayant appris qu'il avait fusionné avec son démon. Malgré cela, il gardait toujours des tendances meurtrière mais savait un peu plus les contrôlé. Il marchait, quand soudain, il sentit une aura de puissance plus ou moins égale à lui. A quelques mètres de lui, debout à fixé Kai, se trouvait Zack. Il était vêtu d'une longue veste noir le couvrant jusqu'à sa bouche. Il avait une main sur son sabre, il se plia et en quelques seconde, il se trouva devant Kai avec le sabre juste au niveau du torse près à lui faire une énorme entaille. Quel hostilité de la part de Zack ! Notre jeune héros fit un énorme bond et réussis de justesse à esquiver le coup. Il prit également son sabre qui à été forgé sur cette planète par les habitants qu'il avait sauvé lors de la conquête. Il mit sa main devant la lame avant de partir contre Zack. Tout deux échangea des coups au sabre. Les lames s'entre choquèrent et firent des étincelles partout. Tandis que les habitants eux prirent la fuite tout en soutenant Kai. Le combat décisif entre les frères étaient arrivé, qui allait gagné ? Quand alors Zack s'adressa à Kai en reculant.

<< Nous sommes de puissances égale uniquement parce que Yami m'a quitté ! Sinon j'aurais pu te tuer petit frère ! >>

<< Nous avons une puissance égale alors justement ! Nous allons faire un combat digne ! >>


Zack se téléporta derrière Kai avant de lui placé un coup de poing dans le dos. Kai se tordit vers l'avant tellement la douleur était grande. Ensuite Zack lui mit un coup de pied pour qu'il s'écrase au sol un peu plus loin. Le frère marcha vers Kai et lui mit un pied sur le torse. Le jeune garçon ne put se relevé, il ouvrit la bouche et serra les dents à cause de la douleur. Il mit ses deux mains sur son pied qui prenait appui sur son torse. Il poussa quelques hurlement de douleur, cela faisait très mal, jusqu'au moment ou le jeune garçon se mit à compressé le pied de son frère. Ses yeux se mirent à scintillé, le violet devint très éclatant. Une aura se développa autour de Kai et il réussi à soulever la jambe de son frère d'une traite malgré la douleur. Il se leva et tapa ses mains l'une contre l'autre avant de crié :

<< Koori ! Pluie de glace >>

Ensuite il mit ses deux mains vers l'avant et des morceaux de glaces coupé en losange se formèrent avant de se lancé à la poursuite de Zack qui sauta dans tout les sens pour évité le plus de morceaux de glace. Il ne put éviter les attaques indéfiniment et il finit par se prendre des morceaux de glace très pointu dans le torse. Il tomba au sol comme un chien. Kai s'en approcha, son instinct de psychopathe aurait bien voulu le découpé en deux avec son sabre, mais un autre côté lui disait qu'il n'avait pas besoin d'une mort si douloureuse. Le temps que Kai se perde dans ses pensée, Zack, lui c'était relevé malgré les dizaines de blessures présente sur son corps. Il sourit à son frère avant de se retrouvé juste devant lui. L'expression du visage de Kai avait carrément changé. Il avait les yeux grand ouvert et du sang dégoulinait de sa bouche. Son frère lui avait transpercé le corps avec sa main. Comment avait il fait ? Il l'avait enveloppé de foudre pour avoir une meilleur perforation. La main de Zack se retrouvait de l'autre côté du corps de Kai. Le jeune garçon resta sans voix et tomba au sol. Il était sur le point de mourir. Il lui reste toute de même cette fameuse technique de Kikubari. Zack devait la connaitre, ferait il ça pour voir la puissance de Kai ? Bref, le jeune garçon au sol leva son bras droit avant de dire avec ses dernières forces :

- Kikubari ! Soin Ultime !

Des courbes d'énergies teintée verte tourna tout autour de Kai avant de former un cercle enfermant Kai. Le cercle éclata après quelques seconde seulement et le jeune homme était en plein forme ! Il était prêt pour repartir au combat ! Le garçon recula sa jambe droite et se mit en garde afin d'échangé quelques coups. Zack fonça directement sur Kai, quand il fonça sur son frère, on put apercevoir une larme qui coulait. Que cache ce mystérieux frère ? Bref, le seul but de Kai est de le tué, de lui faire regretter tout ses mauvais pas, ce qui à gâché la vie de Kai. Ils arrivèrent l'un devant l'autre, Kai tenait le bras droit de Zack, et le grand frère tenait le bras gauche de Kai. Une petite lutte pour repoussé l'opposant eut lieu mais elle dura moins d'une seconde. Kai plaça un coup de poing que Zack rattrapa et celui-ci para le coup avec un coup de coude qui était censé arrivé directement dans le visage de Kai mais celui-ci se protégea très vite avec son avant bras. Ensuite, notre personnage principale fit un coup de pied retourné directement dans le visage de Zack avant de sauté en l'air et de retombé sur son frère avec un énorme coup de pied destiné à s'enfoncé dans son ventre. Malheureusement, le pied fut rattrapé par Zack qui fit une onde de choc ensuite directement dans le torse de notre jeune héros. Les deux combattants se retrouvèrent tout les deux opposé et séparé d'une dizaine de mètre seulement. Ils se fixèrent dans les yeux avant de se mettre accroupi tout les deux et de préparé une technique. Dans la main droite de Kai se formait une énorme boule de feu, alors que le poing droit de Zack lui devenait un énorme poing de glace. Ils annoncèrent tout les deux :

<< Hi ! Boule de feu ! >> << Koori ! Poing de glace ! >>

De chaque côté se préparait une technique. Les regards devinrent haineux. Une haine qui allait explosé dans cette affrontement fraternel. Les deux garçons coururent l'un vers l'autre en poussant un cri de rage. Kai sauta sur Zack avec sa boule de feu et celui-ci fit un énorme coup de poing avec son poing droit qui était devenu une main fermée géante. Les deux techniques s'entre choquèrent. Le regard des deux jeunes hommes devinrent des plus haineux. Un énorme dôme de glace prit forme autour deux, mais il explosa très vite à cause de la boule de feu qui créa une énorme déflagration. Un énorme nuage de fumée noire prit forme sur toute la zone. Il fallut quelques minutes avant que la fumée parte entièrement.<

Les deux garçon était au sol. Kai réussit à se relevé. Ses vêtements étaient déchiré de partout. Il avait des brûlure un peu partout sur le corps. Il marcha lentement vers son frère qui agonisait et qui crachait du sang sur le sol. Le corps de Zack jaillissait. Kai se retrouva juste devant le corps. C'est alors que Zack se mit à rire doucement et à sourire.

<< Bien joué petit frère...Je... Je le savais que tu réussirais !>> crachement de sang<< Maintenant, tu peux savoir que je n'ai strictement tué personne. Je ne suis pas la cause ... de la mort de notre peuple ! Nous sommes tout les deux survivants, je t'ai fait croire ça pour que tu me tue, car tu avais un plus grand potentiel et je savais que Yami combinerais avec toi ! Désormais... tu peux...>>La tête tourna légèrement vers la droite.

Après la mort de Zack...


Je regarda mes mains, elles étaient pleine de sang... Malgré cette rage qui me hantais, mon envie de tuer qui persistait, je commençais à pleuré. Pas à pleuré comme un gamin, seulement ma rage passa à travers mes larmes. Il pleuvait des cordes et l'eau de pluie tomba sur mes mains pleine de sang et fit partir petit à petit le sang qui collait à celles-ci. Des éclairs frappaient également, je partis vers une barrière en bois du port pour m'asseoir et faire passé ma rage... Je décidais alors de m'asseoir sur la barrière. Mes dents supérieurs mordit ma lèvre inférieurs. C'est un tic de nervosité que j'ai quand j'ai la haine ! Mes larmes continuaient de coulé, je ne pouvais les contrôlé. Je finis alors par crié au même moment qu'un énorme sons de tonnerre retentit :

<< POURQUOI ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Combat fraternel.  _

Combat fraternel.  _


Combat fraternel.  _
MessageSujet: Re: Combat fraternel.    Combat fraternel.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:32

107 lignes: 10.700 xps+ 5.350 zenys
Bonus :
Le scénario: 3500/7500
assez simple mais efficace.
- L'orthographe: 7000/7500
pas vraiment de fautes d'orthographes et de frappe par contre parfois mauvais emploi du passé simple.
- Le style:
4000/7500 un peu dur à suivre, faut relire plusieurs fois pour savoir vraiment qui fait quoi.
- Originalité: 750/7500
c'est un combat, un peu plus original par la mort d'un frère mais un combat quand même.

résultats : 15250/3000

en conclusion: 25.250 xps + 5.350 zenys.

Bonne chance pour tes prochains rps
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Port en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser