RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand une simple rencontre change tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 25

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:40




J'étais en voyage avec mon nouveau copain, il volait avec moi, mais moi j'étais sur mon nuage magique, il était de couleur doré, il est d'une splendeur magnifique ! On dit qu'elle brillait quand on l'a voyait d'en bas, je ne m'empêchais pas de rigoler, mes cheveux suivaient la direction du vent qui s'opposait à moi et mon nouvel ami, je le regardais de temps en temps, il paraissait vraiment très sérieux, je ne savais pas à quoi il pensait, mais ça devait être quelque chose de très sérieux, on survolait la Terre, je restais en constante admiration devant la planète, elle était si magnifique ! Sous nos pieds on avait en vue un coin de la Terre plutôt enneigé, un peu plus que les autres, ça se sentait déjà depuis en haut, la température chuta très subitement, j'en tremblais, ce froid me donnait vraiment très très faim, j'avais un petit manifestement venant de mon ventre, je me sentais un peu bizarre, je regardais de plus en plus le Vegeta Junior, je ne savais pas comment il pouvait tenir sans pouvoir mettre quelque chose dans son bide, il continuait le chemin avec allure, moi je ralentissais de plus en plus, jusqu'à ce que je dise.

" Dis... J'ai faim, et si on descendait un peu... J'ai faim ! Hihihihihi ^^' ! "

Il ne me disait rien, il se contentait de voler, moi je descendais, à la chute libre, de mon nuage magique, acte suicidaire ? Non, je faisais tournoyer ma queue, elle tournait tellement vite qu'elle me faisait office de parachute, et puis, j'avais mon bâton magique au cas où, mais pas de problèmes, plus je descendais et plus je sentais le froid envahir tout mon corps, ma queue s'arrêta net, elle était toute congelée ! Là il fallait de quoi s' inquiéter, là c'était de la chute libre, je voyais le sol qui s'approchait de plus en plus de moi, enfin... Plutôt l'inverse, je continuais de rigoler même si je savais que j'allais crasher, ah mais que j'étais bête ! Je sortis de mon étui mon précieux bâton magique rouge, je l'élargis alors, c'était toujours un plaisir de s'en servir, il était assez long, d'ailleurs toujours assez long, pour pouvoir atteindre le sol enneigé, si rempli de neige que l'endroit était très lumineux, j'atterris assez facilement au sol, je regardais les alentours, j'attendais Vegeta Junior, ou un événement quelconque...





Dernière édition par Chibi Sangoku le Mar 26 Avr - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:18



Aujourd’hui je me demandais ce que j’allais faire tout semblait ennuyeux quand je décidais alors de m’envoler un moment au dessus des villes alors que je sentais une chose ailleurs de la terre ferme, en effet je pouvais ressentir Un matin en beauté venait j’étais encore de mon lit quand je partis prendre mon bain et autres… Après avoir fait toutes les choses habituels je m’étais décider à aller chercher Sangoku pour que l’on essaye de voir se qu’il fallait faire pour avoir le Détecteur de Boules de Crystal, je partais à tout endroit ou je pensais pouvoir le trouver mais rien bref je ne savais pas ou le trouver.

J’avais mis énormément de temps à le trouver quand je parcourus tout les endroits récents sans voir un seul de ses cheveux il était introuvable quand je décidais alors d’utiliser une méthode que mon père utilisait tout le temps pour retrouver ma mère cela pouvait être étrange mais il la trouvait toujours, je commença alors à mettre deux doigts de chaque mains sur ma tête quand j’eux alors un signe je sentais sa forces qui était vers le nord de mon endroit visiblement c’était une tactique qui marchait. le Ki de Chibi Sangoku et sa venait de l’arctique. Je fonça afin de voir se qu’il y’avait là bas…

J’avais mes bottes de combats qui était résistant à tout endroit même les autres planètes mon équipement léger noir que je préfère de tous mes cheveux que j’avais bien coiffé à l’aide de ce que l’on nommait « Gel pour cheveux » et de mes gants spéciale métal afin d’avoir plus d’influence sur les rivaux en cas de problèmes, je venais de prendre un bain avant de m’envoler et j’allais faire payer à cet insecte pour m’avoir gâcher ma propreté car il était le contraire de moi.

Alors qu’il descendit après m’avoir dit:

" Dis... J'ai faim, et si on descendait un peu... J'ai faim ! Hihihihihi ^^' ! "

Je ne le vis point pendant un moment se qui me dérangea vraiment pour autant car on devait chercher ses fameuses Dragon Ball mais ou se trouvait il? J’activa alors mon talent de capteur de Ki. Je m’ennuyais tellement que je ne faisais point attention à ce qu’il me disait!


En arrivant je commençais à sentir un léger froid venir autour de moi je savais que j’étais dans les régions froides mais que pouvait faire ce petit imbécile là bas alors que sa paraissait inutile bref je continuais à suivre la trace du peu d’énergie que je pouvais sentir dans l’air, le vent soufflait de plusieurs Kilomètre Heures de plus que sur la terre ferme et le soleil était cacher par ses nuages de glaces qui donnait un air sombre de l’endroit ou je me trouvais.

T'es ou crétin je te vois plus!!!

Il ne me répondait pas je savais qu'il n'était pas aux alentours de là ou je me trouvais en ce moment même, il devait sans doute être un peu plus loin de cet endroit.

Je voyais des flocons de neiges qui tombait du ciel on y voyait de l’eau qui était glacer à cause de ce temps qu’il faisait ici je commençais à perdre patiente mais je voulais le retrouver afin de pouvoir un jour trouver ses Boules de Crystal afin de devenir le plus puissant je ne savais pas quoi pensait ou l’endroit ou je devais précisément partir seul mon talent de Sayans pouvait le faire mais les chances de le trouver était peu fortes.

Je commençais à perdre mon odorat car il faisait tellement froid!

Je me laissa tomber les bras au vent abandonnant mon pouvoir de voler dans les airs et je sentais de plus en plus la neige qui venait sur mon corps je me laissa dans les airs quand je mis droit mes pieds ainsi que mes bras qui étaient comme un oiseau immobiliser, peu de temps passèrent quand je sentais que j’allais chuter au sol je repris mes forces en bloquant!
Des glaces qui commençaient à se coller sur ma tenue qui partirent au moment ou mon énergie envahit mon corps.

J’entendais déjà le vent qui rugissait telle un Lion vif ainsi que les glaces qui se décomposait et se briser en morceaux chaque minute passant, je ne voyais presque rien car il y’avait à chaque fois de la neige qui venait sur moi due au vent qui commençais déjà à m’agacer. On pouvait dire à ce moment là qu’il faisait un « Froid de Canard ». Je ne m’étais jamais autant sentit aussi vulnérable par rapport au temps de la Terre mais j’étais Végéta Junior et rien ne me résiste pendant longtemps, je continuais à rechercher Sangoku en espérant le trouver avant que la nuit ne tombe…

Le temps passa je fis fatiguer de me laisser faire par se froid quand je concentra d’un coup mon Ki réussissant à ne plus avoir froid ou autres… Je me concentra alors un moment puis je réussit à devenir plus fort que cet endroit telle un Sayans car j’étais plus fort que sa et le froid n’était rien comparer à des rivaux qui sont 100fois plus puissant que sa, je souris alors voyant un petit point Orange à quelques kilomètres du sol je savais que c’était Goku.

Le temps avait passer quand je vis alors ce p’tit imbécile que je cherchais il était debout avec son bâton qui je me demandais bien à quoi elle servait en avançant, je m’approcha de lui quand je m'envola pour aller plus vite je me posa devant lui et il me regardait d’un air attendue comme si il m’attendais !

Je lui dis alors:

- Que fais tu là Goku ? Tu pourrais me dire se qu’un gamin comme toi trouve de spécial ici?

Je le fixais d’un air le traitant de petit gamin car je voyais la différence d’âge entre moi et lui mais je m’attendais déjà à ce qu’il ne me répondit point telle la première fois qu’il m’avait vue je me disais que sa ne devait pas
être un hasard qu‘il soit à cet endroit abandonner de tous et de tout animaux sauvages.Il était vêtus comme toujours ayant son Kimono orange que j’avais remarquer, son bâton bizarre qu’il portait partout ou il allait et son nuage magique qu’il avait forcément utiliser pour venir ici et ses cheveux hérissons qui m’équerraient à chaque fois que je les voyais on pouvait dire que c’était un Singe sa.

Quand d'un coup…



Dernière édition par Végéta Junior le Mer 27 Avr - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:31



    » De nouvelles rencontres :.



    Je venais juste de quitter les montagnes de la planète bleu, ces montagnes signifiaient maintenant pour moi un lieu bien sombre, bien sinistre qui m'avait montré en tout point la décadence de cet univers. Mon fils était devenu une sorte de monstre, sans aucun pouvoir intéressant, et le sois-disant adversaire n'était pas assez fort pour moi, il n'y avait rien d'intéressant, je ne pouvais même plus voir le déshonneur de mon fils, ni celui du combattant faible. Quand à la femme de Karot, elle était pour moi pas la personne à qui je souhaitai parler, l'univers à besoin de moi. En l'espace de quelques poignées années, nous étions passé d'un havre de paix et de fortune à une ère de souffrance et de malheur, si ce n'est pas une belle preuve.

    J'étais déjà partit dans les cieux, dévastant les horizons d'une vitesse phénoménale, je créai des pressions de vents immenses en sciant la planète en deux à l'aide de mon aura bleutée.

    Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une sorte de prémonition, comme quoi j'allais pouvoir m'occuper convenablement aujourd'hui, le jour venait de se lever, et l'immense sphère d'énergie qu'était le soleil venait cacher les étoiles en éclairant le ciel. Mais de notre position à nous, il était impossible de le voir, il pleuvait toujours, et des épais nuages le couvraient, ils nous le masquaient.

    Mais en plus de la pluie qui humidifiait le corps, la zone où j'avais décidé de m'arrêter me glaçait le sang tellement qu'elle était froide. Le lieu était peu fréquentable, mais peu importe, je m'étais stoppé dans mon élan car j'avais pu sentir grâce à mon sixième sens quelques concentrations de pouvoir plus fortes que la normale, ce n'était pas des terriens, où alors des terriens très entrainé, comme Ten Shin Han.

    Je perdis en altitude progressivement, jusqu'à me ré-habituer aux règles de gravité de la planète bleue et atterrir sur un sol très spécial, que je n'avais jamais vu auparavant sur cette planète, un sol enneigé ! J'en avais aperçus un peu sur Nagéis, la planète gêlé, mais je pensais que cette neige était la particularité de cette planète, sa spécialité, son atout.

    Je scrutai rapidement les horizons, lorsque j'aperçus du coin de l'œil un être descendre des airs pour adresser la parole à son compère, j'aperçus alors.. Mon fils ?! Encore une fois ?! Mais lui était tout petit.. Surement un de ces descendants ! Il y avait aussi Végéta, mais il semblait lui aussi petit, peut-être était-ce une malédiction ? Il fallait que je parte à la rencontre de ces deux Saiyens à taille réduite.

    Pour attirer leur attention, je m'élevai dans les airs, avant de me placer entre les deux juniors. Je les regardai, ils étaient étranges..

    "Végéta et Karot.. Pourquoi êtes-vous si.. Petits ?"


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 25

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:47



"Végéta et Karot.. Pourquoi êtes-vous si.. Petits ?"

Hein ? Je regardais arriver si subitement le grand homme, il était très musclé, il possédait une armure étrange, il était bizarre, son visage me faisait froid dans le dos, sa cicatrice était beaucoup plus horrible que le grand costaud du Ruban Rouge, elle était posé obliquement, près de ses yeux, eurgh ! Il était comme moi ! Il avait de ces cheveux ! Noir et coiffé exactement comme moi, je le regardais d'un air pas comme les autres, j'avais un petit côté tantôt surpris, et tantôt émerveillé, c'est vrai, mon moi en grand, à part ce machin bizarroïde vert qu'il avait accroché sur son oreille, je tournais autour de lui comme à mon habitude, je n'avais pas vraiment peur de lui, il n'avait pas vraiment l'air d'être si méchant que l'expression qu'il a sur son visage, il me regardait très très bizarrement, comme si j'étais un phénomène de foire pour lui... Karot ? C'est quoi se truc !? Ok, il était comme moi mais je crois qu'on était pas née du même monde, et moi qui était qualifié de stupide... Je ne perdis pas de temps à lui répondre sans vraiment m'inquiéter de quoi que ce soit.

" Hein !? Vegeta oui, mais moi, je ne m’appelle pas Karot :O C'est quoi ce nom débile ? "

Il était vraiment très étrange, il faisait énormément froid, même si quand même j'étais un peu habitué à ce climat de fou, c'était la chose qui marquait la spécialité de la Terre, elle était si immense, je faisais les gros yeux devant l'homme qui se tenait devant moi, et comment se fait-il qu'il connait le prénom de mon compagnon d'arme, et le mien non ? Après tout, je n'étais le fils que d'un pauvre vieillard qui vivait et qui passait son temps avec moi, Vegeta lui devait être descendant de quelqu'un de très connu, mais il avait la grosse tête, Junior lui était prétentieux, mais ça restais mon ami, malgré tout les gros mots qu'il me disait, je devais être quelqu'un de misérable pour lui, un looser... Mais moi je me sentais bien dans ma peau, bref j'attendis quelques réponses sur lui, moi je restais planté devant lui , il avait peut être quelques infos sur moi, il semblait si confiant quand il prononçait ses mots, peut être que mon histoire qu'on me narrait si souvent et auquel je me basais était fausse ?



Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:43


Au moment ou je parlais à Sangoku je me mis soudain à entendre une voix d’homme balaise qui me faisait froid dans le dos je levais les yeux voyant cet homme qui était bizarre en effet il me paraissait extrêmement fort vue sa blessure et sa tenue de guerrier, je voyais ses habits qui me semblaient familiers je savais qu’il portait les même habilles que les guerriers.

Il avait une chose verte à son œil droit qui était transparente ou je pouvais même voir son œil à travers, je commençais à me mettre sur mes gardes entendant l’homme prononcer mon nom sans le Junior qui me distinguer de mon arrière arrière arrière grand père « Végéta » dont mon père m’avait parler.

Je le regardait sombrement je ne l’aimais pas il me paraissait si sombre qu’il me donner envie d’aller faire un tour ailleurs mais je n’allais pas lui faire se plaisir car je suis un Sayans.Alors qu’un silence s’imposait pendant notre conversation Goku se mit à prononcer quelques paroles sur ce que cet Homme avait dit sur lui, quel débile le guerriers à la cicatrices sur la joue a put se tromper de personne ayant le nom d’un légume « Karot » quel nom détestable si Sangoku se nommait comme cela son père n’aurait donc aucun gout comme si il voudrait le jeter aux déchets non recyclable.


" Hein !? Végéta oui, mais moi, je ne m’appelle pas Karot :O C'est quoi ce nom débile ? "


Après que Goku prononçait ses paroles je vis un air différent je disais alors quelques instants après que l’endouille ait ouvert la bouche


- Hum...Je suis Végéta Junior petit petit petit fils de Végéta que je ne connais pas!


Ce gamin avait vraiment 12années c’est sure mais il avait quand même le même avis sur ce prénom que le Sayans avait prononcer un moment avant. Je ne savais pas vraiment si il en était un donc je n’avais pas vraiment de quoi m’en faire même si il n’était normal je sentais que sa présence perturber l’énergie qui était en moi comme si je ressentais une force 100 fois plus forte envahir le mien de coup de ballet, je le regardais voulant prononcer quelques paroles après que Chibi Goku ait prononçait ce nom « Karot » en le maltraitant.

Je dis alors en répétant ce que Goku disait:

- Ouais quel nom de débile sa me fait penser à la carotte orange des lapins!

Je voulus rire mais je continuais à me retenir car je suis dure et féroce rien ne me touche même pas les noms médiocres que les gens choisissent pour leurs futurs descendants sauf le mien qui était tout simplement Cool…

Il connaissait cet ancêtre que je ne connaissais point cela me semblait bizarre car personne ne connaissait vraiment ce Végéta dont je porte le prénom, je mettais mes mains dans les poches de ma tenue bleuté comme mes yeux.

Celui là ressemblait vraiment à Sangoku mais en version comment dire Grand donc qui pouvait dire un air de famille entre ses deux là je regardais tranquillement ces deux là quand je lui dis alors

- Qui êtes vous? Vous ressemblez à ce p’tit ignorant devant moi de Sangoku et non pas Karot…

Je fixais l’homme sombrement sans qu’il ne succombe il était vraiment fort pour se mesurer à moi? Non…Non c’est impossible je suis le plus fort moi il n’est rien comparer à moi le plus puissant des guerriers l’unique Végéta Junior.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:04



    » Jeunesse et sagesse :.


    Les êtres de petites tailles se concertaient autour de moi, ils ne semblaient pas me comprendre, comme ci qu'on ne parlait pas le même langage. Celui qui possédait le même visage que moi, et en contrepartie le même sang ouvrit la bouche en premier.

    "Hein !? Végéta oui, mais moi, je ne m’appelle pas Karot. C'est quoi ce nom débile ?"

    Enfer et damnation.. Ce petit venait d'insulter mon fils, en tout cas une chose était sure maintenant, il ne risquait plus d'avoir le même visage que ceux de ma famille, même si c'est un rejeton de Karot, de toute façon ce dernier a sombré dans les ténèbres, le monde était vraiment perdu et pourtant, ces deux là étaient comme deux âmes innocentes égarés parmi tout ce foutoir, où chacun y trouvait son compte. Certains dominaient le monde, d'autres en profitaient pour raser des planètes et tuer tout sur leurs chemins, et enfin, la dernière partie, qui est infime maintenant, essaye de rétablir la prospérité et la gloire d'antan dans l'univers.

    "Hum...Je suis Végéta Junior petit petit petit fils de Végéta que je ne connais pas!"


    L'autre Saiyen de taille réduite avait parlé, il avait la même arrogance que Végéta. C'était étrange, il était son arrière petit fils, comment des purs Saiyens, qui sont maintenant considéré comme antiquité pouvaient co-exister avec des personnes métisses aux mélanges de races si diverses ? Bien que ma place n'était pas ici, je pensais tout de même à Karot, bien qu'il ne soit plus un Saiyen avec sa lettre "M" implanté en plein sur son crâne, il co-habitait avec des générations si éloignées de lui sur la planète bleue.

    "Qui êtes vous? Vous ressemblez à ce p’tit ignorant devant moi de Sangoku et non pas Karot…"


    Je regardai ce Végéta junior, je posais mon doigt sur la partie verte tactile de mon détecteur, il ciblait alors les deux individus autour de moi, mon détecteur mit une minute avant d'émettre un bruit, il m'indiquait la puissance des deux protagonistes. Elles n'étaient pas très élevées, voir même minuscules, aussi petites que leurs tailles. Cependant, son discours était bien plus intéressant que sa force, il avait mentionné le nom terrien de Karot, Sangoku, était-ce un saut dans le temps qu'il avait fait.. Ou bien un de ces descendants qui a emprunté le même nom ? Cette question, je leur poserai pendant que..

    "Héhéhéhé.. Vous êtes des descendants de Saiyen alors.. Battez vous !"


    Je souriais sadiquement, il faut voir si leurs esprits Saiyens se révèlent pendant l'affrontement. Je me téléportai alors derrière celui qui ressemblait au prince des Saiyens pour lui porter un terrible coup de coude en plein dans la nuque, il s'écroulait au sol aux côtés de celui qui ressemble à mon fils. Je tendis ma main droite alors devant moi, en face de mes adversaires. Une sphère d'énergie bleutée s'assemblait alors petit à petit dans ma paume, avant de prendre une ampleur considérable, la sphère me brûlait tout mon corps tellement qu'elle était puissante, cela fait depuis un certain temps que j'étais habitué à combattre sans me transformer en Super Saiyen, je ne sais même pas si j'y arrive encore.. Mon corps consommait tant d'énergie pour créer cette attaque, je reculai ma main en arrière, me préparant à la jeter sur la zone des deux petits Saiyens..

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 25

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:04




"Héhéhéhé.. Vous êtes des descendants de Saiyen alors.. Battez vous !"

Hein ? Quoi, mais c'est qu'ils adorent la baston, tiens, d'ailleurs moi aussi, la grande personne qui se dressait devant moi avait un rire plutôt démoniaque, euuurgh... Je n'aimais pas ça, ça ne sentais pas bon, il se contentait de nous fixer comme ça, mais dans son regard confiant on était sûr, enfin... J'étais sûr qu'il allait préparer quelque chose, l'autre vantard à côté de moi voulait faire son intéressant avec ses " Vegeta " par ci, par là... Moi je restais quand même sur mes gardes, on ne savait jamais, d'ailleurs c'est sa cicatrices qui m'avait alerté hahahaha... Je n'eus même pas le temps de le savoir quand ce dernier, comme par hasard, se retrouva par terre effondré, il ne se relevait pas, je brandis alors mon bâton magique depuis mon étui, je mis quelques coups de bâton sur lui, il ne se relevait pas, argh... Quand alors le jeune homme avec qui on avait à faire, se retrouva face à nous deux, et alors je dis assez rapidement mais très sûrement...

" Eh mais t'es malade !? Pourquoi t'as fais ça ? C'est interdit, même dans les bastons ! "

* Je suis faible, mais bon je vais faire le Kamikaze ! *


Chose pensée, chose faite, je fonça en direction de mon jumeaux en plus grand, prenant mon élan, je mettais mes mains en peu plus en arrière, je regardais très attentivement cette même personne, il fallait deviner si il allait attaquer ou pas, car ça fait mal ! Mais je pensais que je l'avais biens surpris avec ce saut énorme, merci à Tortue Géniale, d'ailleurs je me demande où était il passé... Le jeune homme restait planté là, moi je pris de plus en plus de sourire, je pris encore plus d'élan même en plein vol quand je tendis ma main vers l'avant pour mettre un coup de poing sur le mystérieux jeune homme. Argh ! Il l'a contré ! Il avait pris ma main et la serra de plus en plus fort, je criais de douleur, j'essayais de m'enlever de ce dernier, mais même à une main il arrivait à m’affaiblir, Vegeta Junior lui était peut être en plein rêves, géniale... Jamais là quand il faut...



Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:18


Alors que j’étais debout tranquillement je sentis alors un coup de poing se diriger vers mon dos cet homme était trop fort pour moi je tombais au sol effondrer par le coup que celui-ci m’avait donner j’étais partis pour rêvasser un bon moment, je sentais que j’allais tomber dans les pommes mais je ne voulais pas affronter ce grand mec Sayans je restais alors au sol fermant exprès mes yeux voyant cet endouille de Goku se faire bombarder j’étais trop bon comédien qu’il se foutait bien de moi.

Je le voyais qui sortait son bâton pour se battre contre l’homme quand je le vis se faire laminer par son jumeaux en vieux il allait me payer ce mec de m’avoir fait un coup bas, je repris esprit peu de temps après ayant mal à ma nuque j’avais l’impression de rêve mais je devais agir montrer ce que je vaux.

Je fonçais sur lui à pleine vitesse mais il disparaissait rapidement j’étais trop lent je m’envolais dans les airs prononçant ses mots lançant ma technique

« BIG BANG ATTACK »

Mais je ne le voyais toujours pas il était très puissant pour moi ma technique qui n’avait fait que trouer le sol et rien de plus j’étais trop fatiguer quand je dis alors

- Je vois que t’es plus fort que tu ne le parais!

Je fis alors une autre technique temporaire pour le faire bouger et le distraire

« Vague Déferlante »

En effet il était trop fort je n’avais plus qu’à espérer qu’il ne me tue pas je me dirigeais vers lui en lui donnant une série de coup qu’il contrait à une main quand je réussis enfin à lui mettre un coup dans le ventre, sa tenue avait subit le dégât de mon poing et je voyais sa tenue qui commençait à casser.

Je n’avais pas peur de cet homme mais je devais car il était fort il rigoler diaboliquement quand je me pris un coup de poing dans le ventre sans même avoir vue, je retomba au sol j’étais vraiment inutile dans ces moments là! Il m’avait encore laminer cet personne.

Je prononçais alors:

- Fais pas le malin…Je vais t ‘avoir toi, Goku je te haies endouille.

Je commençais à utiliser une technique étant au sol sans même qu’ils ne remarques…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:20



    » Le goût du combat :.


    C'est le gamin qui ressemblait à Karot qui me fonçait dessus en premier, il bondit dans les airs, je relâchai alors l'énergie que j'avais préparé dans ma paume pour la redistribuer dans tout mon corps, si jamais je l'a lançai de si près, je risquai de le tuer avant de lui demander qui il était. Je vis alors son poing droit se serrer, je savais déjà ce qu'il allait tenter. Je bloquai alors son attaque au corps à corps en lui saisissant son poignet, je le compressai alors de plus en plus, mon adversaire hurlait, tout en posant un de ses genoux au sol.

    "Tu vas me dire qui tu es maintenant, et d'où tu viens."


    Je n'eus le temps d'obtenir ma réponse que je vis Végéta Junior revenir furieux contre moi, il lançait alors une attaque énergétique qui ne semblait pas si mal que ça.

    "Big Bang Attack !"


    Je vis alors une spirale bleutée remplit d'énergie foncer droit sur nous, je frappai alors celui qui me ressemblait d'un coup de pied latéral puissant pour le projeter sur le côté droit. Quand à moi, en quelques secondes, je disparus de la vue des deux Juniors pour apparaitre derrière Végéta. Ce dernier, voyant que ma vitesse était démesurée comparé à la sienne, perdit son calme et me balançait des dizaines de boules de kihohas sur moi, je montai dans les airs pour les esquiver. Il se ruait alors sur moi, et me donnait une multitude de coups que je contrai à l'aide de ma main gauche, mais mon adversaire me surprit et m'envoyait un puissant coup de poing dans le ventre, froissant complétement le centre de mon armure.. Pas mal.. Pas mal du tout, ce gosse m'avait redonné goût au vrai combat. Sans attendre, je lui portai un puissant coup de poing en plein dans son ventre, ce dernier se pliait en deux et atterrit au sol.

    "Fais pas le malin…Je vais t ‘avoir toi, Goku je te haies andouille."


    "Héhéhé.. Pas mal du tout pour des gosses, vous avez un potentiel hors du commun !"


    Je me concentrai alors, je pliai mes coudes devant moi, ainsi que mes genoux. Une veine terrible apparut sur mon front alors, je me concentrai de plus en plus, mon aura devenait de plus en plus grise, avant d'exploser en plein dans les airs, balayant un grand coup le vent, qui envoyait des grosses rafales vers les deux Juniors, le ciel avait gardé nuages, mais il s'était assombrit complétement, sans parler de la froideur de la zone qui augmentait sans cesse, tout ceci créait une atmosphère sinistre pour un combat.

    Je tendis ma main droite devant moi, il y avait un concentré d'énergie dedans, mais pas sous forme de Kihoha. Je soulevai des blocs de glaces dans les airs pour les faire exploser à côté de mes adversaires. Je mimai d'être très concentré par cette technique, alors qu'il s'agissait d'un simple mouvement de kïai à mes yeux. Une fois que je vis que les petits étaient occupés par mes blocs de glace, je fonçai alors en plein sur Végéta pour lui porter un terrible coup de poing l'envoyant au sol de nouveau.

    "L'héritier de Végéta ? Ça se voit vraiment que je devrai être dans le monde des morts plutôt qu'à essayer d'analyser la force du futur de cet univers.."


    Je disparus alors pour ré-apparaitre dans le dos de celui qui a la tête de Karot, je lui portai un coup de genou dans le dos, avant de lui saisir le bras et de l'envoyer au sol, aux côtés de Végéta.

    "Réponds donc à ma question Sango.. Karot ! Qui sont tes parents ?"


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Itashi

Itashi
Extraterrestre

Nombre de messages : 61

Age : 25

Date d'inscription : 20/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20.040
Niveau: 45Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:25




L'homme avec qui on avait affaire était vraiment très fort, il serrait de plus en plus ma main, je hurlais jusqu'à créer des échos plus fort les uns après les autres, je commençais à m'abaisser devant lui, jusqu'à ce que je m'abaissai au sol, genoux collés au sol. Il semblait vraiment très sérieux, il avait une sacré tête, moi j'essayais de me dégager, en vain... Alors que mec au bidule vert continuais de me faire mal, ce dernier me dit d'un ton pas très agréable.

"Tu vas me dire qui tu es maintenant, et d'où tu viens."

Je n'avais même pas le temps de dire ne serait-ce qu'un seul mot quand il commença, mais très très doucement, à lâcher ma main, je vis en lui une expression un peu bizarre, il était un peu surpris, moi je me demandais pourquoi, mais j'avais entendu une voix plutôt aiguë, ahaha... C'était la voix de Végéta, cette fameuse voix s'approchait un peu plus, quand alors j'entendis cette même voix dire...

"Big Bang Attack !"

Moi je ne voyais rien, je ne savais pas qu'est ce qu'il faisait, le mec à cicatrice lâcha complètement ma main, moi je commençai à me retourner, mais je n'eus pas le temps quand alors ce même mec me frappa avec un terrible coup de pied qui me propulsa violemment vers la droite, cette attaque créa un gros cratère, plus je m'enfonçais, plus mon corps brûlait... Argh. Après ça, je ne voyais plus rien, pendant de très très longues minutes, j'étais affalé au sol. J'avais un œil enflé, un bleu sur la joue... Quelques moments après, je me levai très très longuement, je vis Vegeta a côté de moi, face au mystérieux homme, celui ci leva quelques blocs de glaces, et les fit éclater devant nous, Végéta lui était impressionné, moi, avec mon enflure à l’œil, je ne voyais pas très très bien, mais j'avais quand même assez de conscience pour voir Vegeta se faire frapper encore une fois par mon jumeau en grand, Vegeta tomba violemment encore une fois, je en pouvais rien faire maintenant... Après quelques mots très confus venant du grand monsieur, il disparut subitement, je ne savais plus où il était. Quand je sentis un violent coup de genou en plein dans mon dos ! C'était mon jumeau en plus grand ! Il me prit par la main, et m'envoya aux côtés de Vegeta... Il me dit alors.

"Réponds donc à ma question Sango.. Karot ! Qui sont tes parents ?"

Mais pourquoi il voulait savoir tous ça, je me contentais de lui répondre d'après mes propres connaissances...

" C'est mon grand père Sangohan ! Mais pourquoi tu veux savoir tous ça ? Mais toi et Vegeta, vous avez quoi avec " Saïyen " ? C'est quoi ce truc à la fin !? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:34



    » L'insurmontable Kaioken :.


    " C'est mon grand père Sangohan ! Mais pourquoi tu veux savoir tous ça ? Mais toi et Vegeta, vous avez quoi avec " Saïyen " ? C'est quoi ce truc à la fin !? "

    La réponse de Karot me surprit, oui, c'était bien lui, mon fils. Sangoku m'avait dit un truc comme ça lorsqu'il était encore normal, et pas possédé ou rétrécit comme celui que j'affrontais. C'était donc lorsqu'il n'était qu'un bambin qu'il avait perdu la mémoire et son comportement Saiyen en chutant d'une colline.

    "Tu es donc celui que je cherchais.. As-tu été victime d'un sort, ou bien d'un lavage de cerveau ? Nous les Saiyens, nous sommes des guerriers de l'espace les plus puissants ! Végéta était notre prince, mais il a décidé tout comme toi de vivre en paix sur cette planète. Karot.. Tu veux savoir ta vraie identité ?"


    Mon aura éclatait alors un grand coup, virant du gris au rouge sang, le sol glacer se soulevait entièrement alors, se brisant en milles éclats de glace piquant qui rebondissait sur mon aura, avant de d'être projeter dans tous les sens, me laissant au centre de cet événement spectaculaire, la planète tremblait de partout, créant des secousses dans le monde entier..

    "Kaioken.."


    Pour forcer l'ironie du sort, je pratiquais la technique que Kaio avait enseigné à mon fils en premier. Puis d'un coup, comme ci que le monde s'arrêtait de vivre, plus rien. Une explosion finale retentit alors, je regardais mon fils avec un sourire sadique, je n'avais pas besoin de pratiquer cette technique pour gagner, mais je reprenais goût au combat petit à petit, mon aura rougeâtre gisait dans tous les sens, je fonçai alors sur mon fils, qui était le seul à se tenir debout suite à notre affrontement. Notre différence de niveau était tellement énorme qu'il n'avait pas l'air de me voir arriver sur lui. Une fois arrivé à proximité, je lui assénai un terrible coup de tête qui le projetait au sol définitivement, sa force avait chuté en flèche.

    Mon aura disparut, le combat avait été achevé. Mon fils était entrain de mourir, je tendis ma main alors, pour lui prêter un peu de ma force, je fis de même pour Végéta.. Les deux avaient frôlés la mort.

    "Karot.. Mon fils. Entraine toi bien et retrouve moi lorsque tu seras assez fort, c'est pareil pour toi l'héritier de la famille royale. Je suis un Saiyen de la première génération, je connais l'histoire de notre peuple sur le bout des doigts. Je reviendrais dans un mois, entrainez vous bien.. L'avenir dépend de vous.. Mushakitai compte sur vous."


    Après ce discours, je m'élevai dans les airs, puis je partis de cet endroit.. Je comptai sur eux, je leur transmettrai mon enseignement et l'art de notre peuple, le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:37

Chibi sangoku:
110 lignes : 11000 xps + 5500 zenys
+ 5000 xps bonus pour avoir frôlé la mort

Bonus
Le scénario: 5000/7500
histoire logique et assez bien racontée
- L'orthographe: 6000/7500
quelques fautes par-ci par la mais correct dans l'ensemble
- Le style: 5000/7500
bon style pour ton âge mais il y a des fautes de phraséologie comme je me levai très très longuement au lieu de très très lentement
- Originalité: 1000/7500
c'est un combat quoi.
ensemble du bonus=17000 xps
En conclusion: 33 000 xps + 5500 zenys

Végéta junior:
134 lignes : 13400 xps +6700 zenys
+5000 xps bonus pour avoir frôlé la mort
En conclusion: 18400 xps + 6700 zenys

Bardack:

147 lignes: 14700 xps + 7350 zenys

coopération végéta jr et chibi sangoku:
144 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quand une simple rencontre change tout... _

Quand une simple rencontre change tout... _


Quand une simple rencontre change tout... _
MessageSujet: Re: Quand une simple rencontre change tout...   Quand une simple rencontre change tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une simple rencontre change tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Régions froides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser