Résumé de la Partie 1
Cell cherchas des ours à tailladée, mais en revanche ce retrouvas contre 3 ours féroce. De retour à la forme 1 et blessé par l'ancien combat contre Gohan |Voir ma fiche|, il eu du mal à les éliminer. Mais soudains un ours blanc apparus et attaquas Cell. Un Makankosappo décisive transperças le coeur de l'ours et l'envoya au tapis. Alors Cell décidas de retourner au camp.
Partie 2 : Attaque enneigé
J'étais blessé, il me fallut retrouver mon petit camp dans un temps imparti.
Arrivé au camp je profitas d'un long repos. Quand soudainement je sentis qu'un objet de fer tranchant, un objet glacial et coupant frôlas mon épaule me tranchant la peau s'écrasant lointainement au village pingouin. Me retournant je vus un homme masqué d'une immense robe orné d'un capuchon cachant la face de ce dernier.
Une aura étrange l'enveloppa de couleur noirâtre, une aura maléfique repoussant les attaques. Jadis, cette aura était appelé Le "Demon Black Aura" qui était servis par une race inconnu à ce protéger de multiple attaque. M'étonnant de rencontrer une telle aura je m'étonnas et lui cria de face
- Eh minus ! Qui es tu, et crois tu vraiment me battre avec un jouet de fer ?!
L'être n'était peut-être pas commode, ou simplement possédé. Je connaissait l'histoire du Démon Black Aura...
Histoire du Demon Black Aura
Jadis, au cachot de l'Enfer ce trouvais des prisonnier d'une puissante surpassant mes adversaires.
Il avais tous une aura maléfique, Or, une aura d'ange était enfermé à ce jour. Comment est t-il arrivé la ?
Personne ne peux le savoir. Certains prétendre qu'il est tombé du chemin du Serpent ou envoyé pour insulte ou comportement agressif envers le maître Enma. Un jour d'hiver en Enfer apparus un certains Blue No Bunu étant une personnage au cheveux bleu portant un éclair rouge sur l'oeil gauche de type musclé a la moyenne corpulence apparus dans les entrailles de l'Enfer. Portant 2 Potara il le fit partager au ange pour ne faire plus qu'un ensemble. Angulus No Bugel était née. Une aura noirâtre l'enveloppa et réussi à s'échapper de l'enfer. L'aura fut transmis de génération en génération. Cette être était sûrement un de la génération des 50 Demon Black Aura.
___________________________________________________________________________________
Je me mis donc à m'envoler dans l'air et fonças par la suite sur l'être inconnu. Mais la légende fut vrai quand je me rendis compte que je perdis connaissance juste par un renvois grâce à sont aura maléfique. Plus tard au moment ou je rouvris les yeux, je sentis une impression étrange, mon âme s'était envolé ? Mon coeur s'arrêta ? Je n'en connu aucune raison jusqu'au moment où une face hideuse m'adressa parole
Whulus No Whagel - Tu voulais savoir qui je suis non ?....Je suis Whulus No Whagel. Un héritier des 50 Coloris Angels. Mais pourquoi le saurais tu au faite ? ...
Un grand coup me frappa dans le dos, m'évanouissant, Whulus me jeta dans une montagne enneigé.
Mais le miracle fut révélé, je me réveillas juste au moment de m'enfoncer dans la neige, répliquant par un coup de pied dans le cou de l'être malfamé qui lui tordu le coup. Et je donnas plusieurs coups de poing dans le dos avant de l'envoyer en bas de la montagne avec un Kaméha. Voici le Hic des Black démon, leur effet de repoussement ne dure qu'une minute après avoir baissé sont énergie et enlever sont aura. J'en profitas pour m'envoler jusqu'au haut de la falaise, m'évadant loin de Whulus. Ma victoire était réduite au néant profond d'avance.
Malheureusement sur le chemin, je retrouvas Whulus No Whagel qui m'avais rattraper grâce à une téléportation concentré.
Explication de la Téléportation concentré
La téléportation concentré est un moyen rapide de ce téléporté comme la Téléportation Instantanée, mais en retour usant beaucoup de KI. Certains l'appelle la "Ki Teleportation"
___________________________________________________________________________________
Ne pouvant rien faire, je lança mon ultime chance dans une Morsure du Soleil.
Un soleil blanc sortis de mes mains, un soleil blanc aveuglant à la vu et distrayant l'ennemie dans le but de lui faire une surprise ou bien de s'enfuir. Mon choix fut de l'attaquer par un grand Kikoha qui vidas mon énergie. Le reste de mon énergie, c'est a dire le 4,5/5 de mon KI me servis à m'envoler vers un autre continent hors de la neige. Ou vais je aller ? Seul le destin me le diras.
Demande de vérification please