|
| La Fin est Proche [rang IV] | |
| Auteur | Message |
---|
NagatoDemon
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: La Fin est Proche [rang IV] Jeu 12 Mai - 8:01 | |
|
La Fin est Proche
Il faisait nuit à Namek et j’avais une mission captivante à accomplir avec Sangoku car en effet il y’avait encore autre chose à faire après ses bandits qui étaient venu sur la Terre voulant la détruire mais ayant échouer par la même occasion. La planète que l’on nommait Namek était bleu, l’herbe était d’un bleu de mer et la mer était d’un vert transparent et cela changer car c’était la première fois que l’on voyait. Je devais me diriger vers une salle de chef ou un déroulement de tournoi était au rendez vous, quand je me mis alors en route avec mon camarade afin que l’on stop ce fameux Titan dont on disait qu’il essayait de s’interposer dans ce tournoi.
Rien n’était mieux que de s’envoler dans les airs pour mieux voir l’horizon qui semblait si vaste comme la Terre, je forçai mon énergie voyant mon aura bleu qui devenait petit à petit violet comme ma Technique Garlic Hô, il était temps de foncer pour empêcher cela alors je fonçais dans les airs à toute vitesse et Sangoku lui était sur son nuage magique jaune et son bâton rouge dont je ne connaissais même pas l’utilité!
Une gravité d’une force considérable pesait sur cette planète mais Goku ne semblait pas habituer il avait les épaules qui étaient lourds pour lui car il n’avait pas eu le temps d’apprendre à maitriser les gravités dépassant celle de la fameuse Terre d’une gravité plus faible, en quelques secondes ce fantaisiste était déjà en sueur mais sa volonté de ne pas vouloir perdre était trop fort qu’il réussissait à contrôler la gravité me montrant un moment après un grand sourire en grattant ses cheveux. Toujours aussi gamin à se que je voyais.
Une trentaine de minutes passaient quand je vis alors une petite colline avec la salle de chef qu’on recherchait depuis un long moment, il ne rester que quelques moments avant que l’on arrive dans la salle…
Je disais alors à Sangoku en voyant la salle:
- Sangoku j’ai trouver la salle qu’on cherchait là voilà on y va
Je me posais devant l’entrer fixant l’immense porte qui avait prit toute la place de ma vision, des feuilles partaient un peu partout le vent passait rafraichissant mon corps et l’on entendait de l’extérieur un combat, mon aura violet disparu je soupirais quelques instants quand j’ouvris alors la grande porte de la salle de chef. C’était immense il y’avait plusieurs personnes qui se battaient mais l’on ne savait pas qui était ce Titan que l’on devait combattre il y’avait plusieurs personnes qui se concentraient sur les matchs et deux hommes se préparaient à combattre quand Sangoku me dit alors
« Hey… C’est le Sayans qui nous a rencontrer dans le pôle nord sous la neige il a la cicatrice au visage et sa tenue de guerrier quel coïncidence »
On était très surpris de voir l’homme ici mais l’on ne pouvait pas les interrompre pour ne pas déclencher une bataille dans la salle on décidait alors d’attendre et de regarder un temps ce qui se passer pour ainsi pouvoir trouver les bandits à battre. Une fureur parvenait à mes poings et ma force voulait sortir quand je voyais cet homme qui m’avait humilier l’autre semaine. |
| | |
ItashiExtraterrestre
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] Jeu 12 Mai - 9:34 | |
| Je restais pleinement admiratif devant tous ces valeureux combattants, je contemplais avec adoration mon jumeau en plus grand face à une certaine extraterrestre, le monsieur prenait très au sérieux le combat, c'était d'ailleurs lui qui selon moi m'avait interpelé pour cette mission... Il se doutait d'une future attaque, un coup-bas encore une fois, venant du certain Ginyu... Franchement, il n'y avait que lui que pour faire ce genre de truc, on ne savait pas plus que ça, un certain coup d'état en plein tournoi... Je m'incrustais petit à petit dans la foule, je pus sentir d'énormes forces m'entourer, comme si je ne faisais pas le poids face à eux, ce serait complètement fou d'oser participer au tournoi... L'ambiance n'était pas des plus joyeuses, tous le monde fixaient du regard le combat, moi je continuais de suivre mon ami, il avait pris le temps d'analyser aussi les combattants, qui écrasait complétement la nôtre, même combiné, quoi que... On aurait eut notre petite chance, mais il ne fallait pas rêver non plus, nous, on devait simplement éviter que quoi que ce soit n'intervienne au cours du tournoi, qui s'annonçait passionnant !
[Désolé court post :/]
Dernière édition par Chibi Sangoku le Sam 14 Mai - 3:18, édité 1 fois |
| | |
NagatoDemon
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] Jeu 12 Mai - 20:34 | |
|
On aurait dit qu’il n’y aurait pas de bandits voulant exercer un coup d’état au tournoi c’était tellement banale qu’on aurait dit que tout le monde étaient en train de se battre ne se souciant de rien , je continuais alors de fixer d’une attention chaque combattant et essayer de trouver ce Titan. Mais c’était vraiment trop dure pour moi car tout ses combattants avaient une force colossale et elles dépassaient la notre loin de là, j’étais un Sayans il était hors de question que je les laisse continuer à vouloir semer la terreur partout et se prendre pour des chefs j’allais les détruire ses minables.
Le temps passait et toujours rien d’étrange ne se produisait je décidais alors de m’assoir quand des gardes entrèrent dans la Salle du tournoi, ils étaient vraiment très fort ses ignorants et je sentais qu’ils n’étaient pas là pour faire du bien ou pour aider quelqu’un rien qu’à voir leur tenue c’était ceux des Sayans comme celle que Shinji portait au moment ou l’on avait combattu celui là sur la Terre. Sangoku était très calme comme si il n’avait rien à faire j’espérais bien qu’il ne ferait rien qui pourrait nuire à la mission dont des hommes inconnus nous avaient charger!
Ses hommes qui étaient vêtues d’armures étaient forcément d’une planète étrangère ils étaient d’une peau verte et possédaient des antennes effrayantes sur le front je me croyais dans un cauchemar ou les extraterrestres envahissent la Terre, quand ses hommes vinrent soudainement prés de nous deux en disant:
« Les Enfants ne doivent pas être ici on vous conseille de déguerpir maintenant ou l’on vous tuerait sans hésitation »
Sangoku força alors son poing voulant les cogner mais je ne voulais pas qu’il y’ait un problème je leur dit alors:
- Ok…Ok on sort mais c’est que si on veut rester ben on reste pas vrai Goku?
Goku me dit:
- Tout à fait!
Nous n’avions pas l’intention de partir et eux ils voulaient nous jeter ils devaient être les hommes qui aident Titan quand ils nous prient par le coups nous emmenant vers l’éxterrieur ils étaient environ 6gardes. Ils nous lancèrent hors de la grande porte de la Salle en nous disant:
« Maintenant on va vous tuer et on va détruire le tournoi pour que notre chef soit enfin du Clan »
Tout devenait clair comme de l’eau de roche c’était eux les hommes de ce Titan et on n’allait pas les laisser faire comme ça quand je leur dis alors les voyant devant moi:
- Donc je penses que vous devrez nous passer sur le corps car on a l’intention de retourner pour regarder les matchs et se sera sans vous
Les gardes rigolaient se disant qu’on étaient moi et Goku faible mais ils ne nous savaient pas qu'on se préparait à l’attaque… |
| | |
ItashiExtraterrestre
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] Sam 14 Mai - 1:22 | |
| On nous avait emmenés dehors, d'une manière pas très agréable... On nous avait prit par le cou, comme si on avait fait quelque chose de mal, qu'est ce que je déteste ça ! Ils serraient de plus en plus fort, je n'arrivais plus à respirer, je devenais de plus en plus rouge, puis je palissais lentement, jusqu'à ce qu'ils nous lâchèrent subitement, je tombai au sol, en compagnie de Vegeta Junior, je n'avais pas vraiment fait attention aux six colosses qui nous avaient expulser, jusqu'à ce que je me retrouve par terre, je les regardais de haut en bas, ils avaient tous la même tunique, tunique mauve, avec une ceinture de couleur rouge autour de leurs immenses tailles... C'étaient forcément des Nameks, ils avaient le même physique que les habitants d'ici que je pus apercevoir depuis mon arrivé ici, sur cette planète verte... Les deux petites antennes qu'ils possédaient sur leur front me feraient toujours rire, cependant, contrairement à ce que j'ai pu remarqué, les six agresseurs avaient plus de muscles que les habitants habituels d'ici... Bref on était maintenant dehors, sous les six grosses personnes qui nous avaient agressés, je n'avais plus qu'un choix, le combat !
Mais je pense que Vegeta Junior avait compris ma résolution, je le regardais, lui aussi, je lui fis un sourire assez enfantin, le bruit des cigales convenait parfaitement à la situation auquel on avait affaire, il faisait humide, le vent venait rafraîchir encore une nouvelle fois nos corps tout chaud à cause du stress, c'était maintenant à moi de montrer mes vrais talents, devant mon congénère qui s'était déjà relevé, pas très très content... Moi aussi je me relevai à mon tour, essuyai le sang qui coulait de ma bouche, et me préparai au combat... Je fermais les yeux tout doucement, je m'étais mes poings devant mes hanches, je respirais très très longuement, sous le vent doux qui pénétrait en moi... Je commençais à serrer de plus en plus mes bras. Je sentais l'énergie monter, petit à petit, je plaçais un petit sourire devant mes ennemis, tout en maintenant une position concentrée... Ça y est, j'avais réussi à faire ce que je voulais...
« SUPEEEEEER SAAAïYEEEEEN ! »
Mon aura virait au jaune, je me sentais plus fort maintenant, mes cheveux devenaient quand à eux jaunes aussi, jaunes dorés, cette couleur éclairait un peu plus le peu de sombre qui régnait ici à Namek, un petit gain de puissance ne pouvait rien faire de mal, là, j'avais pris un peu plus de sérieux, même si je souriais tout de même, cette fois ci j'étais très confiant... Je savais cette fois ci que je n'allais peut être pas avoir de difficultés, héhéhé... J'attendais maintenant que quelque chose ne se produise, et j'allais plus ou moins agir, j'étais maintenant devenu un Super Saïyen....
- Spoiler:
4 + 5 + 10 + 10 = =+29 levels = Level 83
|
| | |
NagatoDemon
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] Sam 14 Mai - 6:12 | |
|
Sangoku était alors passer au stade suivant de sa force il criait de toutes ses forces le nom de sa fameuse transformation que tout les Sayans aurait il nommer « Super Sayans », je fixais cet imbécile qui prenait un malin plaisir à vouloir montrer qu’il était si fort je me mettais en furie chaque secondes que je passais était une honte et j’allais montrer ma véritable force. Je n’avais pas vraiment eu ce stade de métamorphose de cheveux, le jaune dorée qu’il émettait due à sa transformation illuminer le sombre de la nuit.
On pouvait voir de là ou on se trouvait d’autres planètes voisines et le bruit des cigales agissait tellement que même mes oreilles ne les supportaient pas, je voyais ses bandits qui étaient des membres de Namek ayant une force énorme. Mais Sangoku ayant montrer sa véritable force avait alors réussi à dépasser celle de ses colosses Namek! Ils allaient regretter ce qu’il m’ont fait avoir oser mettre leurs mains d’extraterrestre sur mon cou était pour moi une insolence impardonnable et ils n’allaient pas en sortir vivants ses hommes…
Je me concentrais de toutes mes forces libérant mon aura qui était de couleur violette je souriais à mon tour préparais mes mains en forme de Technique chaque membre qui travaillaient pour le Titan reculaient en arrière ils avaient une peur terrifiante à l’idée de me voir leur lancer ma technique puissante. Je me moquais terriblement d’eux ils avaient peur que je dis alors à Sangoku
- Ne t’en fais pas ce sont des mauviettes ils ne sont même pas capable de rester en place quand je bouges le p’tit doigt alors t’imagines quand je la lance
Ayant fixer ces hommes je leur dit alors:
- Qui Est-ce Ginyu dont tout le monde parle? Si vous ne me répondez pas je vous carbonise les antennes…
Un des garde me répondit:
- Euh… C’est le plus fort des méchants, celui qui a détruit tout ceux qui s’opposaient à ses idées et ses choix
Personne ne parlait après que l’un des gardes ait répondue à ce que je leurs avait demander, Goku lui était jaune dorée quand je lui dis alors:
- T’attends quoi pour les massacrer? Je veux pas gaspiller ma force pour des faiblards et si tu t’es transformer c’est pas pour rien
J’attendais voyant si Goku allait faire quelque chose… |
| | |
ItashiExtraterrestre
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] Sam 14 Mai - 7:24 | |
| Décidément, Vegeta était l'as pour intimider les gens, même les plus forts, je rigolai suite à cette discussion un peu marrante, juste un petit sourire enfantin, je n'allai quand même pas exploser de rire, surtout dans ces moments là... C'était bizarre, j'avais réussi à garder ce stade tout en manquant énormément de sérieux, ma puissance était à présent énorme ! Mais j'étais toujours le même pour Vegeta, certainement un petit gamin infantile... Vegeta avait préparé son attaque, mais je ne compris pas pourquoi il ne l'avait pas lancé, moi, je fixais avec envi les grands Nameks qui se dressaient devant moi et mon compagnon d'arme, je ne savais pas vraiment pourquoi je restais encore là à ne rien faire, mais c'était un réflexe. J'avais peut être envie de voir leur visage une dernière fois, qui sait... Apparemment c'était toujours la même personne qui se tenait derrière les ficelles... M'enfin... Plus on parlait de ses plans et plus j'avais envi de rencontrer ce fameux Ginyu, je m’imaginais quelques fois son visage, un gros mec super moche avec des accessoires à faire rire, comme des cornes et tout... Bref, je pris cette fois ci une position plutôt prévisible, une position de combat, celle de Tortue Géniale, mains placés vers l'avant, avec le majeur et l'annulaire bien durs, j'étais prêts à attaquer... Mais avant ça, je pris la parole, juste pour chauffer un peu le combat.
« Héhéhéhé ! Je n'attends pas moi ! Enfin d'la baston ! »
Je m'étais enfin un peu lâché de ce surplus de sérieux, j'en avais un peu marre, ce n'était pas mon genre, et voilà, je me sentais à présent plus léger, je forçai mon poing, appuyai mes jambes, pris mon élan et fis un énorme bond jusqu'aux agresseurs qui eux, se tenaient déjà prêts, pensant pouvoir essayer de m'attraper, et non ! J'étais toujours hauteur,assez en hauteur pour pouvoir leur coller une grimace et de crier...
« BUNSHIN HÂ ! »
Mais avant ça, je me permis d'effectuer une roulade à l'improviste, mes calculs étaient bons, je me tenaient nez à nez devant les trois premiers gardes Nameks du Titan, certainement les plus courageux, j'allais presque atterrir au sol, quand alors, apparut alors à ma droite et à ma gauche, deux clones de moi même, on avait beau être trois, on avait tous le sourire devant chaque garde.
- Spoiler:
Clones : ¼ de mon level : 20 Donc... Clones X2 : Level 20
Mes clones et moi même mirent un coup de pieds en plein la face de nos chaque combattants, cependant, ces derniers se relevèrent, plutôt en furie, ils lancèrent un terrible rayon verdâtre à chacun de mes clones qui, malheureusement, furent touchés et disparurent alors assez rapidement... Tant pis, je pensais pouvoir bien m'amuser avec mes clones, de toute façon, je voyais en eux une certaine fatigue, leur rayon consommait donc beaucoup d'énergie... Ah ! Mais c'est que moi je n'avais soustrait qu'une seul petite partie de mon énergie depuis le début de l’affrontement ! Tant mieux, maintenant il fallait que je détruise les trois gardes, c'était facile, je savais déjà ce que j'allais faire ! Une technique ! Oui ! Une qui serait très appropriée à la situation, et oui ! Je n'ai pas chaumé depuis que j'ai connu Tortue Géniale, j'avais réussi à maîtriser plusieurs forme de mon Kaméhaméha. Enfin bref, je n'avais que ça dans ma tête, Kaméhaméha... Je regardais une dernière fois les visages essoufflés qui se tenaient devant moi, un petit sourire en coin apparut. Je balançai alors un dernier mot avant de conclure.
« Bref ! …. KAAAAAAA-MEEE-HAAA-MEEE... »
Je fis quelques pas en arrière, je mis mes deux mains derrière moi, au niveau de ma bassine, je gardais le sourire, j'étais un peu fier de moi, j'allai enfin faire quelque chose d'excitant ! C'était peut être la première fois depuis quelques mois déjà que je n'avais pas utilisé cette technique ! J'en avais des frissons! Bref, une boule d'énergie bleue se formait entre mes deux paumes, ça y est ! Je sentais qu'elle était prête ! Je n'hésitais pas à la lancer, quand je dis pendant l'attaque.
« HAAAA ! SUBDIVISEEEE ! »
La boule que j'avais formé et lancé, devint alors un rayon, toujours bleuté, qui fonçais à toute allure vers un garde, mais alors, ce seul et unique rayon se subdivisa en trois, et fonça directement sur les trois gardes ! L'impact était fracassant, on pouvait entendre le bruit de l'impact causé avec les trois gardes, mon Kaméhaméha avait emporté et désintégré leurs corps, et ça bien heureusement ! Mon attaque avait surpris plus d'un... J'étais un peu essoufflé, c'était un peu normal... Il ne restait plus que trois gardes et le fameux Titan qui restait, ébahi devant moi... Je me retournais vers Vegeta et lui dis en souriant.
« Voilà ! Hihihi! Tu peux t'occuper des trois autres gardes, moi, je vais commencer à chauffer l'autre gros lard de Titan héhéhéhé, attention, je veux pas voir de cadavres, fais comme moi, * Keuf* J'aime pas trop voir ça * Keuf * »
Pour l'instant je m'allongeais un peu sur le sol Namek tout frais, je soufflais un tout petit peu, tout en sifflotant, j'attendais que Vegeta commence son show ! |
| | |
NagatoDemon
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] Sam 14 Mai - 22:25 | |
|
Je fixais pendant un long moment les actions de Goku, il n’avait décidément pas l’art de la déstabilisation qui permet de faire peur à ses ennemis d’un simple regard. Chaque mouvements et techniques qu’il utilisait était pour lui un jeu de combat, alors que je le regardais créer deux clones qui lui ressemblaient sa me mettait quelques pensées à ce que je serais si il y’avait 3 Sangoku!
Catastrophique, bref ses clones disparurent en ayant donner qu’un simple coup de pieds cette technique était vraiment nul je trouve moi j’aurais fait mieux… Il mettait alors ses mains à sa droite sous forme de vague d’énergie qu’il allait faire, une petite boule bleuté commençait à se former entre ses mains celle-ci devenait de plus en plus grosse à telle point que je ne voyais même plus son ventre. Il prononça alors ses quelques mots « Kamehameha….Subdivise » la vague partit se dispersa en trois en direction des trois gardes qu’il voulait combattre, les gardes étaient planté comme des pommes de terre il n’allaient pas bouger. Quel faiblesse je les voyais qui criaient se désintégrant au point qu’on ne les vit plus, j’étais comme dans un match ou un film qui ne durait que quelques minutes c’était décevant il ne gagnerait même pas de titre ce film…
Sangoku vint se précipitant quand il s’allongea sur l’herbe bleuté de Namek tout en me disant que c’était à mon tour de combattre je dis alors:
- Enfin… Quand je te vois combattre tu vaux pas mieux qu’un clous pourrie, tu ne m’épates pas énergumènes
Une rage commençait à venir en moi, mon aura sortit alors j’étais prêt je voyais Titan venir il était temps d’en finir j’en avais marre de rester sur cette planète… Je fonçai soudainement me téléportant rapidement apparaissant avec le poing prêt à cogner celui qui se positionnait au centre des trois gardes.
Je fis alors un Uppercut claquant le menton du garde de Titan, le garde planais dans les airs il savait au moins voler c’était déjà ça. Je couru devant moi mettant mes mains en direction des deux gardes derrière moi regardant celui qui j’avais cogner quand je leurs envoyais aux deux autres des petites boules d’énergies sans même les regarder! M’envolant rapidement ayant comme cible celui qui se trouvait dans les airs je fonçai sur lui quand il me prit alors le cou l’étranglant, il forçait ses doigts mais je n’avais même pas mal même si du sang sortait un peu… Je regardais ses yeux d’une colère lui disant d’une voix de bandit
- Tu sais que t’as mal fais de m’étrangler moins que rien?
Mon pieds shoota son ventre il ne pouvait pas essayer de s’envoler car je lui avais donner un coup puissant. Il tomba sur le sol à côté de Sangoku formant un cratére, il était temps de fonçer sur ce misérables… Je fonçais en planant sur lui crashant sur lui l’enfonçant un peu plus sous terre, je rigolais diaboliquement emmenais ma mains gauche en position de celui-ci qui était au sol
Il implorait mon pardon, je lui dis alors:
- Je te laisses en vie si tu me dis ou reste ce Ginyu comme vous le nommer
Il n’avait guerre d’autre choix que de me dire:
- Il reste sur sa planète Ginyu, c’est une planète bleu, il a aussi des esclaves et tout… De quoi avoir une belle vie
Mon regard était si sombre et un léger sourire sortait de ma bouche, je savais enfin ou se trouvait l’homme qui paraissait si puissant et qui terrifiait les planètes… Je dis alors au garde
- Ben vas au DIABLE
Et une technique sortit de la paume de ma main:
- Garlic Hô
J’avais fait ma technique à une main le garde fut cloitrer au sol, sa tenue de guerrier était toute cabosser j’en riais de l’intérieur bien qu’ils aient des tenues de guerriers leur puissance n’est pas si forte qu’ils ne le font paraitre.
Je partis ensuite un peu plus haut dans les airs fixais les deux autres gardes au sol quand je fis alors un second « Garlic Hô » d’une puissance doublé sur la première, cette vague violette se dirigea vers les deux gardes… Le sol trembla un moment et les gardes était K.O je ne devais pas les tuer
Me posant après au sol je voyais alors le Titan qui avait de gros muscle et une force doublant la mienne on devait agir avec précaution! |
| | |
ItashiExtraterrestre
Nombre de messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] Dim 15 Mai - 1:23 | |
| J'admirais le fabuleux combat que me montrais Vegeta Junior, pendant ce temps, j'en avais profiter pour me reposer quelques moments, pour le combat final, les trois derniers gardes, les plus peureux furent massacrés par mon congénère, j'admirais vraiment sa puissance, j'étais énormément fier de le connaître, il maîtrisait énormément bien ses techniques. Je ne m'empêchais pas de montrer mon admiration envers lui en l'encourageant vivement, tout en forçant mes poings espérant pouvoir devenir fort comme lui ! Le jeune homme qui me ressemblait parlait d'héritier Saïyen, je savais maintenant que j'étais un Saïyen, mais lui, avait un lien familier avec le soit-disant Roi de ma race ? Alors là, j'étais de plus en plus fier, j'avais devant moi un des peut être membres d'une famille royale. Ça expliquait donc sa puissance inouïe, il maniait parfaitement son énergie corporelle et ses kikohas, c'était un vrai professionnel. Le combat était peu long, ni très court quand même, je me relevai de la terre très fertile Namek, je souriais face à mon ami Saïyen, je lui dis alors avec le sourire.
« HAHAHAHA ! ALLEZ AVOUES, J'Y SUIS ALLE FORT HEIN ? TOUJOURS AUSSI AROGANT HEHEHEHE... EN TOUT CAS TOI AUSSI ! LE TITAN N'A PAS L'AIR SI FORT QUE CA... »
Le Titan restait tout au fond, bien éloigné de nous deux, il prit la parole tout en tremblotant.
« MÊME..MÊME PAS PEUR ! »
Je répondis de suite.
« HEHE, ARRÊTE, JE SUIS PLUS FORT QUE TOI, NE T'IMAGINE PAS QUE JE VAIS TE LAISSER FUIRE... OOOOH NON, JE NE VAIS PAS RETENIR MES COUPS ! »
Eh oui, j'avais essayé de lui mettre la pression, comme Vegeta, je crois que ça a fonctionné... Ou pas. Enfin bref, je vais devoir m'en sortir seul, Vegeta était essoufflé, ce n'était pas grave, ce que j'avais dis un peu plus tard avait un peu de vrai quand même, ma puissance était plus grande que celui de Titan, ce dernier restait tous seul, il n'avait plus d'armoires à glaces à ses côtés, on s'en était débarrassé assez facilement. Mais là, j'allais avoir un peu plus de mal, et c'est pour cette raison que je repris une pose plutôt, défensive cette fois-ci, je me concentrais une nouvelle fois, le restant du Ki qui était en moi apparut assez rapidement, toujours de couleur dorée. Je fis un signe d'une main à mon adversaire, histoire de commencer les hostilités hein. Finalement, il n'était pas si bête que ça, il comprit alors que j'étais prêts, il fonça sur moi, laissant s'échapper derrière lui de la poussière, qui brouillait un peu sa charge qui, je sentais, fonçais vers moi. Je n'eus même pas le temps de bouger un seul doigt quand je fus touché par un terrible coup de poing en plein mon ventre. Du sang sortait de ma bouche, je poussais un petit cri minable, Vegeta devait forcement se moquer de moi.
Je fus projeté à dix mètres de là, mais je pus quand même atterrir les pieds sur terre, cette fois ci je fixais Titan du regard, c'était la seconde fois que du sang coulait de mes lèvres pour finir au sol, je touchais le sol humide, prit une motte de terre, pour la lâcher quelques secondes après, je n'hésitais pas à foncer la tête baissé, direction la face de Titan, j'allais réussir mon coup cette fois ci, un petit enchaînement basique, mais assez puissant malgré tout. J'étais maintenant juste devant mon adversaire, je lui donnai un coup de pieds latéral qui le fit valser dans les airs, je me téléportais juste à temps au dessus de lui, ce dernier se redressait, Titan savait voler, moi, j'utilisais ma queue pour planer un tout petit peu, mais je pus tout de même lui appliquer un coup de poing dans le visage, suivi un étranglement des yeux et un coup de paume qui le fit redescendre sur terre. Le Namek se relevait sans peine, avec un peu de sang bleu foncé, bizarre, mais pourtant il avait une sacré mine ! Il cria tellement il était en colère. Je me posais en même temps au sol.
« ENFOIREE DE GOSSE! GOUTTES CA ! KISAMAAAAA ! »
Il criait tellement fort que j'eus des troubles auditifs, un cri aussi aiguë ! Il en profita alors pour allonger son bras droit tout cabossé vers moi, il l'avait allongé, poing fermé, devant moi, ce même poing venait à une vitesse incroyable, il me suffisait de sauter en l'air pour l'esquiver, chose faite, je dégainais ensuite mon bâton magique, toujours dans les airs, lui aussi pouvait s'allonger tant que je voulais, je ne perdis pas de temps, je le fis allonger vers le bas, en direction le bras du Namek qui s'allongeait, mon bâton atteint assez facilement ma cible, et je frappai de toutes mes forces le fameux bras du Namek, le choc était tellement puissant qu'un colosse comme lui cria énormément, un énorme cri grave retentissait dans tous Namek. Il s'écria alors.
« MISERABLE ! TU VAS ME LE PAYER ! » « TA GUEULE ! *Keuf* Sangoku! Lance un Kaméhaméha ! »
Vegeta avait parlé. Je ne savais pas ce qu'il mijotait, mais je fis tout de même ce qu'il m'avait demandé de faire... J'avais assez d'énergie, pourquoi pas !? Je mis assez rapidement mes deux mains vers mes hanches, où se formait alors la fameuse boule d'énergie bleue, je la lançais assez rapidement vers Titan, quand Vegeta se téléporta à mes côtés, et balança un rayon violet, qui se mélangea au miens, ce double rayon toucha le sacré Titan, l'impact fut colossale ! On pouvait entendre Titan crier, de douleur... Plus on maintenait le rayon, et plus il gagnait en puissance... Une minutes exactement, mais seulement, Titan était là, dos courbé, l’attaque l'avait mis en piteux état, mais malgré tout, il est arrivé à y survivre. Mais j'avais encore plein d'énergie dans mon sac héhéhé... Et je savais que là, je n'allais pas rater ma cible ! Je me téléportai devant titan, celui ci poussa un cri d'étonnement, je lui mis un coup de pieds vers le haut, qui le fis voltiger vers le haut, il y resta... Héhé, il fallait attaquer maintenant, je fis un Kaméhaméha à une main vers le sol, qui me fis propulser vers le Titan, je créai alors dans mon poing une boule d'énergie bleuté, remplie de Ki, tellement qu'elle éclairait tout Namek ! Je mettais plus d'énergie dans cette boule puis m'écriai...
« POING DU GORILLE! KAMEHAMEHA ULTIME ! »
Je plaçai ma main chargé en Ki dans le ventre de mon adversaire, ce qui éblouissait mon adversaire, moi de même ! Mais je pus apercevoir quand même les derniers instants de Titan, il fut désintégré par mon attaque. Je n'avais plus de force, même plus d'énergie pour rester en Super Saïyen... Je tombais au sol tout en rigolant, redevenant à la normale, j'étais complètement vidé. Je restais d'abord au sol, en pensant au combat que j'avais fait... Je rigolais, devant Vegeta qui me regardait, debout... Je me relevai tout doucement, avec quelques difficultés... Je dis alors.
« Héhéhé... Mission accomplie hein... Vas y toi, je reste ici, je te rejoindrai. »
Je m'étais évanoui de suite, j'étais épuisé, j'avais au moins réussi cette mission... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin est Proche [rang IV] | |
| |
| | | | La Fin est Proche [rang IV] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |