RadditzSayans
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Radditz Mer 1 Juin - 17:13 | |
| Nom:
Prénom:Radditz
Surnom:
Âge:26
Race:sayan
Description Physique:Radditz est asse grand, a peu près de la taille de goku(normal, c'est son frère).A ses pieds, il porte des bottes standard, noués par un lacet au niveau de la cheville.Plus haut, une armure sayenne marron, avec des bords noirs, autour de laquelle une queue de singe brune est enroulée.Radditz possède une musculature imposante, malgré le fait qu'il ne soit pas transformé en super sayan.les yeux marrons, comme carot, une voix grave par contre, a l'inverse de son frere. Ses cheuveux longs rappellent sont frère transformé en super sayan trois, enfin bon, par contre ils sont noirs. Les traits de Radditz sont une des choses qui diffèrent entre son frère et lui,car, si Carot a des traits plutots sympathiques, Radditz les a durs et carrés.Il a également une cicatrice, en plein millieu de ventre, résultat de son affrontement avec piccolo le namek et son frère goku, lorsce qu'il avait capturé san gohan, le fils de Carot. Piccolo avait alors lancé une puissante attaque, qui l'avait transpercé de part en part, et l'avais directement envoyé dans les enfers.
Description Mentale: Radditz est dur et sans pitié, n'éprouve pas d'amour ni de compassion et déteste les enfants. Un sayan, quoi! Toujours froid et distant, il sait tirer avantage du fait que ses ennemis ne sont pas tous insensibles comme lui. Par exemple, lors de son affrontement avec son frere, il a à deux reprises berné sangoku, en lui implorant de le laisser en vie. Si piccolo n'avait pas eu la meme insensibilité que Radditz, il aurait gagné. ce Sayen porte en lui un lourd fardeau: celui d’avoir toujours été plus faible que ses congénères, et d'avoir du toujours supporter le pseudonyme "radditz le faible". Il est pourtant bien décidé a remonter la pente, et s'est entrainé longuement dans les enfers.
Histoire: Radditz, depuis toujours, avait du porter le surnom de Radditz le faible, car la nature l'avait doté de très peu de pouvoir pour un sayan. Très tôt, il commençais a porter le fardeau de la faiblesse. Toujours, ils s'était dit: "pourquoi moi? Quais-je fais pour naitre dépourvu de puissance?". Pour ne rien arranger, son père était la risée des sayans; car il prétendais avoir des visions. En plus d’être traité de faible, on qualifiait son père de fou, et, forcément, cela entrainait chez ses camarades une répulsion. Quand il eut 11 ans, son père se révéla véritable devin: Il avait prédis l'arrivée de freezer. Naturellement, on ne l'avais pas cru. Ce qui se révéla être la dernière erreur du peuple sayen. Car freezer ÉTAIT la. Pendant plusieurs années, Jusqu’à ses 18 ans, Radditz avait servi freezer, comme tous les autre sayens. Mais, a nouveau, son père eut une vision : celle de le trahison de freezer, qui avait peur de ce peuple. Malgré une rébellion sanglante, les sayens ne purent empecher freezer d'accomplir ses projets. Ainsi fut détruite La planète des sayans. Les quelques survivants, dont Radditz, furent traités comme des esclaves. Radditz en avait marre... D'autant que le surnom de Radditz le faible n'avait pas disparu avec ses amis, et s'était répandu a travers les différentes affectations ou il avait travaillé. Un jour, on lui confia une mission : Partir en éclaireur sur une planète peuplées d’êtres inférieurs, la Terre. Las bas, il rencontra un certain sangoku. En le voyant, Radditz s’aperçut que celui qui était le plus puissant de la planète était en faite son frère. Mais peu lui importait : se qu'il voulait, c'était se divertir, se défouler sur plus faibles que lui. Il kidnappa alors sangohan, le fils de carot. Après un combat acharné contre son brother et un namek nommé picoolo, Radditz fut tué en même temps que son frère. Se fut la libération : en enfer, l'énergie était infinie, et il n'y avait las bas aucun être qui pourrais l'asservir. Commençait alors son entraînement visant a prouver qu'il pourrait un jour être le plus puissant de la galaxie, lui permettant de renverser freezer et de lui faire payer ses crimes envers lui. Il n'eut pas le temps d'achever son entrainement : il fut ressucité. Quelqu'un avait demandé que toutes les personnes mortes par la faute de freezer soient ressucitées : Techniquement, c'étais son cas . Il s'éveillait alors sur Terre a l'endroit ou il avait dépérit face a son frère. L'aventure commence.
Techniques:
-Basiques: (10x/RP)
- Rayon kikoha
- charge d'énergie( charge l'adversaire après avoir concentré son énergie dans son corps
- Painball(plusieurs boules d'énergies partent dans tous les sens)
-Puissantes: (3X/RP)
- Boule kamezen(lance une boule faite de l'energie statique)
- Méga painball(les boules projetées sont 10x plus puissantes)
- Painball télécommandé( les boules obéissent a la volonté de Radditz)
-Ultime: (1X/RP)
- Super rayon Kamezen Kirai( un rayon d'énergie statique qui perce tout, attaque qui lui est venue après son affrontement avec piccolo.
Transformations: SSJ1
Objets: scooter cassé
Argent: 1.000 Zenis
Dernière édition par Super Radditz le Mer 1 Juin - 21:52, édité 1 fois |
|
KujaSayans
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: Radditz Mer 1 Juin - 17:33 | |
| Validé Tu peux rp ! |
|