RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _


Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _
MessageSujet: Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]   Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:55

Kai voulait m'entrainer. Il avait même dit que j'avais un bon potentiel. Il m'avait en plus donnait une armure saiyenne très chère. A 10 000 zénis. Cela faisait beaucoup. Mais je me sentais beaucoup plus fort qu'avant. Ma force ne cessait d'augmenter. Il voulait qu'on s'entraine aux plaines rocheuses. Je l'avais suivi en volant. Je ne connaissais pas la Terre donc j'en étais bien obligé. On s'arrêta au dessus de plaines avec des rochers un peu partout. Un endroit parfait pour s'entrainer. Je descendis. Et Kai fit de même. Je touchai le sol.

J'étais devenu beaucoup plus fort depuis que j'étais arriver sur Terre. Et on pouvait aller sur beaucoup de planète. Mais je n'avais pas de vaisseau. Je cachai mon ki comme me l'avait conseiller Kai. Je ne savais pas quoi faire. Mon armure saiyenne était bleu. Elle avait l'air résistante. Je me préparais à l'entrainement. Je savais que ça allait devenir dur. Mais j'étais prêt. Je savais que je rejoindrai le clan de Kai beaucoup plus tard. Quand je serai plus fort. Je regardais Kai. J'étais prêt à m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _


Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _
MessageSujet: Re: Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]   Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:52

Kai et le jeune Sangokun était arrivé. L'entrainement allait commencé, cela n'allait pas être facile. Le jeune Kai savait déjà ce qu'il allait faire comme premier entrainement pour le jeunot. Il regarda le jeune en rigolant joyeusement. Ensuite il mit ses mains devant lui et les plaquas sur le sol.

<< Invocation ! Mizu ! Chien Aqueux ! >>

Deux chiens fait d'eau sortit du sol. Ils grognèrent un tout petit peu, crachant de l'eau sur le sol. Kai se mit à expliqué ce qui attendait Sangokun. Il allait devoir affronté les deux chiens. Un bon exercice pour commencé. Ils ne sont pas encore très fort, le jeunot à grandement les moyens de les battre.

<< Tu vas devoir t'occuper d'eux ! Bat les, et l'entrainement commencera vraiment, ils ne sont pas très fort, tu n'aura aucune difficulté à les battre. >>

Kai recula et partit s'asseoir sur une pierre afin de voir le combat et voir comment se bat le jeune Sangokun.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _


Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _
MessageSujet: Re: Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]   Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:06

Invocation ! Mizu ! Chien Aqueux !

Deux chiens sortirent du sol. Ils étaient fait d'eau. Kai me dit :

Tu vas devoir t'occuper d'eux ! Bat les, et l'entrainement commencera vraiment, ils ne sont pas très fort, tu n'aura aucune difficulté à les battre.

Je me mis en position de combat. Les chiens crachais, non pas de la bave mais de l'eau. Le premier chien me fonça dessus. Je sautai et lança une boule de feu vers le chien. Il l'évita de justesse. La boule explosa en soulevant un nuage de poussière. Parfait. Je sentais clairement les deux forces. Je descendis très rapidement et atterrit sur le premier chien. L'eau de son corps se répandait partout. Le deuxième devait surement sentir mon odeur. Et moi je sentais son ki. Le nuage de poussière disparu. Je voyais clairement le chien d'eau et lui aussi me voyait. Je disparu et apparu dans le dos du chien. Je lui donnai un coup de pied qui l'envoya contre un rocher. Il explosa en eau au contact de la pierre. Effectivement, je n'avais eu aucune difficulté à les battre. Je regardais Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _


Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _
MessageSujet: Re: Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]   Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:37

Kai venait de voir ses chiens aqueux se faire démolir. Rien de très étonnant pour l'instant. Il réservait encore des tas de choses au jeune Sangokun. D'abord il s'approcha de lui. Il regarda le ciel et félicita le jeunot pour son exploit. Il s'adressa alors directement à lui pour lui expliqué en long et en large ce qu'il allait savoir maitrisé dans ces premiers entrainement.

<< Sangokun, pour ces premiers entrainements, je vais t'apprendre une technique d'élément feu ! >>

L'élémentaire se retourna de dos à Sangokun et leva légèrement sa main droite. Une boule enflammée prit forme à quelques centimètre au dessus de la main. Kai sourit avant de faire un geste brusque avec son bras vers l'avant qui jeta la boule de feu. Celle-ci heurta un énorme rocher de facilement dix mètres. L'énorme rocher explosa, une énorme bouffée de fumée fonça sur Kai. Celui-ci plaça ses mains en croisement devant lui afin de résister au courant du vent qui était d'une énorme puissance.

<< Voilà, la première technique que tu vas apprendre avec moi. Celle-ci n'est qu'une technique basique, mais chaque chose à son temps. >>
Kai clappa ses mains l'une dans l'autre avant de fermer les yeux. Une aura rouge envahit Kai. Il ouvra les yeux et ses pupille étaient d'un rouge éclatant. Il était comme inconscient, mais toujours debout. En fait il parlait au dieu du feu, Hi. Il ne lui parlait pas physiquement, c'est à dire qu'il ne le voyait pas, il lui communiquait ce qu'il voulait faire.

D'un coup, un portail prit forme derrière Sangokun, des flammes prirent forment tout autour du portail. Il était la pour emporté le jeune dans un monde parallèle ou il allait apprendre par lui même la technique de la boule de feu.

<< Ne t'inquiète pas, le portail va t'aspirer, à l'endroit ou tu seras, fais attention à toi. Une fois ressortit, tu contrôlera une première technique des élémentaire ! >>

[Voilà, tu vas être envoyé dans un monde de flammes, imagine un peu comme dans les enfers. Tu devras combattre un T-rex de flamme lvl 15, pendant le combat intègre que tu apprend la technique. Essaye de faire un plus long RP que les précédents. Par exemple tu peux expliqué l’environnement, les émotions de ton personnages, les attitudes du T-rex, comment tu te sens quand tu apprend une technique élémentaires. Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 24

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _


Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _
MessageSujet: Re: Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]   Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:19

Kai regarda le ciel et me félicita pour avoir battu ces deux chiens. Je pensais qu'il allait m'apprendre cette technique, et aussi que la puissance des chiens pouvait se contrôler. Sinon, il me servirait pas à grand chose. Mon maître me dit :

Sangokun, pour ces premiers entrainements, je vais t'apprendre une technique d'élément feu !

Il me tourna le dos et leva sa main droite vers un rocher. Il allait m'apprendre le feu. Je préférais le feu à l'eau. Même si l'eau est logiquement plus fort que le feu, enfin cela dépent de la quantité des deux. Une boule enflammé prit forme au dessus de la main de Kai. Elle dégageait une très grande chaleur. Il jeta la boule de feu. Elle heurta un rocher de dix mètres de large qui explosa. Je croisai mes bras pour résister au souffle dégager par l'explosion. Le technique était largement plus puissante que celle des chiens aqueux. Kai me dit :

Voilà, la première technique que tu vas apprendre avec moi. Celle-ci n'est qu'une technique basique, mais chaque chose à son temps.

Cela une technique basique ! Elle était vraiment puissante. C'était un très bon maître. Il tapa dans ses mains et ferma les yeux. Que faisait-il ? Une aura rouge envahit Kai et ses yeux étaient rouge écarlate. Un portail avec des flammes autours apparut juste derrière moi. J'étais sûr que c'était Kai qui l'avait créer. Celui-ci reprit sa forme normal et me dit :

Ne t'inquiète pas, le portail va t'aspirer, à l'endroit ou tu seras, fais attention à toi. Une fois ressortit, tu contrôlera une première technique des élémentaire !

J'avais eut raison ! Le portail m'aspira. La sensation de voyage fut très désagréable. J'arrivai. L'endroit ressemblait étrangement aux Enfers. Mais c'était impossible que j'y aille, je n'étais pas mort. C'était surement pour apprendre une technique de feu. Je mis mon scooter. Il affichait une puissance nettement supérieur à la mienne qui se dirigeait vers moi. Je pouvais le battre. Mais cela aller être dur. Un T-rex apparut juste devant moi. C'était lui la puissance. Je rangeai mon scooter et fonçai sur l'animal. Celui-ci me repoussa d'un simple coup de queux. Je reculai. Je tentai un autre coup mais le résultat fut le même. Je m'essuyai la lèvre qui saignait un peu. Il n'y avait qu'un moyen de le battre, la boule de feu. Je pointai ma main vers le monstre, mais rien n'apparut. Je devais puiser mon énergie dans les flammes. Ou alors l'air. Je me concentrai très fort sur les flammes mais juste une petite flamme de un centimètre apparut. Le T-rex me donna un autre coup de queux. Il avait décider de faire de moi son repas. Je me relevai. Je m'envolai dans les airs. Cela, le T-rex ne savait pas le faire. Je me concentrai comme la dernière fois. Cela fut un échec. Comme les dix autres fois qui suivirent. Je mis alors ma main vers le haut, pour que l'air passe plus facilement. Une flamme apparut, elle avait le même taille que les autres. Elle grossit d'un coup pour laisser place à une boule de la taille d'un Big Bang Attack. Ce n'était pas comme celle de Kai. J'envoyai quand même la boule vers l'animal. Cela ne lui fit rien. Je fis un autre essaie en me concentrant beaucoup plus. Cette fois, une boule à peine plus petite que celle de Kai apparut dans ma main. Je la lançai vers le T-rex. Je n'avais presque plus d'énergie. La boule le frappa de plein fouet. Je sentis une explosion et je mis mes bras en croix devant moi pour me protéger du souffle. Je ne voyais rien. Je vis alors de la fumet s'échappant d'un petit cratère. J'avais réussi. D'un coup, je me sentis comme aspirai et je sentis la même sensation que lorsque que je venais dans le royaume. Celui-ci disparut de mes yeux, je ne sentis plus le sol chaud. Je sentis le sol et j'apparus dans les plaines rocheuses, juste en face de Kai. Le portail derrière moi brûla puis disparu. Je dis à mon maître :

Merci maître ! Je suis épuisé et je ne pense pas pouvoir tout de suite appendre des technique. Je vais partir, je reviendrai plus tard. Au revoir maître !

Je m'envolai alors en quittant ces plaines. Je regardais une dernière fois mon maître avant de le perdre de vu.


[RP fini et j'apprends une nouvelle technique si je ne me trompe pas. Je paye aussi des points technique non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _


Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _
MessageSujet: Re: Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]   Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:27

Sangoku : 73 Lignes = 7.300 xp et 3.650 zénies

Technique Validée ! Retire toi tes points techniques utilisée !

Kai : 32 Lignes = 3.200 xp et 1.600 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _


Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] _
MessageSujet: Re: Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]   Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainer par un extraterrestre [Sangokun et Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser