Sujet: Re: Tournoi d'arts martiaux ! Dim 23 Jan - 9:37
Second Tour et déjà le dernier !
Après des combats acharnés... Ou les abandons ont été très nombreux et donc si peu d'action. Le second tour sera différent ! Ghazghull et Kai sont les finalistes ! N'ayant pas de troisième participant, le 3ème prix sera redistribué à une association caritative. Que le meilleur des deux gagne ! Je rappel que le gagnant se verra attribuer : 75,000 zénies ! Un objet Mystère et un bonus de 15,000 XPS + 35 points de renommé. Et le perdant aura aussi une grosse compensation : 50,000 zénies + bonus de 7,500 Xps + 20 points de renommé.
Zack
Demon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 59800 Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)
Sujet: Re: Tournoi d'arts martiaux ! Dim 23 Jan - 12:53
Ca y'est. Après une grande attente, j'accédais enfin à la finale. Le tournoi avait été mouvementé. Non pas par les combats glorieux, mais plutôt par les Abandons multiples. J'était d'ailleurs sorti d'un abandon... Mais bon. Nous n'étions plus que deux dans ce tournoi. Kai, et moi même. Kai était un ancien de mes alliés, et ami, et nous avions tout deux fait nos grands débuts l'un contre l'autre. Mais quand j'ai assisté à son combat... Moi qui le battait avant facilement, allait avoir beaucoup de mal, car Kai était à présent doté d'une grande puissance. J'était présent sur le ring en avance. J'avais hâte de combattre mon ancien allié, et lui montrer que je m'était amélioré aussi. Ah. Le voilà...
Il était debout en face de moi, et l'arbitre dit d'une voix forte dans son micro :
"Mesdames et Messieurs bonjour! Aujourd'hui, la grande finale du championnat d'arts martiaux! A ma droite Ghazkghull! Le puissant Namek! Il pèse peut-être des tonnes mais est tout de même intelligent! Ne vous fiez pas à son apparence! Il avait gagné, rappellez vous, contre Dabra! Le roi des démons! De quoi trembler de peur... A ma droite, Kai! Il fait partie de The Mercenary, un clan mené par le grand Ginyu! Attention également... Duel au sommet aujourd'hui!"
Je regardais Kai avec une ardeur incroyable. Un combat avec mon ancien ami. Celui que j'avais sauvé. J'allais le battre, et être reconnu par des milliers de Terriens
Kai venait de remporté son combat par abandon de l'adversaire qui était Véguito. Apparemment, tout le monde avait abandonné sauf une autre personne et Kai. Les deux personnes durent directement enchainé avec la finale. Kai était donc appelé sur le ring après s'être reposé dans les vestiaire. Il avait bu une bonne boisson bien fraiche et il était remonté à bloc. Quand alors dans les hauts parleur il entendit :
<< Kai et Ghazgkhull sont appelé sur le ring ! La final du tournoi des arts martiaux va bientôt commencé ! >>
Kai s'appuya sur le banc et se dressa sur ses deux jambes. il mit son sabre derrière lui, retroussa ses manches et fit un petit bond sur place avant d'avancé dans le couloir. Ce fameux couloirs qui séparait le vestiaire et le ring était si sombre, il n'y avait pas de lampe, seulement la lueur du soleil qui était à l'ouverture de l'autre côté. Les cris des foules s'entendait avec des échos. Plus Kai se rapprochait du ring et plus les cri était fort. Une fois sortit du couloir, il aperçu un commentateur moustachu et blond, ainsi qu'un combattant vert juste à coté de lui. cela devrait être Ghazgkull le namek. Il lui avait sauvé la vie autre fois, il l'avait rencontré quand ils s'étaient combattu contre Zack, le frère ainé de Kai.
Le jeune garçon monta sur le ring en grimpant sur des petites marches. Il se mit à l'opposé du guerriers adverse. Ensuite à la place de s'arrêté il continua tout droit et s'arreta net devant l'adversaire.
<< Salut, bonne chance, dans les deux cas nous serons gagnant, j'espère qu'on fera un bon combat ! >>
Kai tandis sa main avant que Ghaz' lui sers la main. Le jeune homme fit demi tour et se mit à quelques mètres de Kai. Il se mit en garde en positionnant sa main droite devant lui et la main gauche en retrait. Il recula la main gauche et cria à son adversaire.
<< Que le meilleur gagne ! >>
Le commentateur annonça que le combat pouvait commencé et Kai attendit ce qu'allais faire Ghaz' !
Zack
Demon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 59800 Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)
Sujet: Re: Tournoi d'arts martiaux ! Mar 25 Jan - 11:36
La cloche sonna. Je me mis en garde, en pliant légèrement les genoux, et en posant ma main sans pince sur le genou droit. Kai semblait vouloir que je commence, et c'est ce que j'allais faire. Malgré mon poids, je restais très agile. Je mis ma main sur le sol du Stade, avant de m'élancer en avant en faisant un salto, et envoyant un coup de pied dans la nuque de Kai. Je reculais dans un nuage de poussière en glissant, et je lui esquissait un petit sourire. Ce combat allait être un combat acharné. Deux hommes. Au même niveau, s'affrontant pour le même but, être champion... Le ciel était avec nous aujourd'hui. Bleu d'azur. Je fonçais ensuite vers Kai, lui dnnant un coup avec mon épaule droite, sur la sienne. Un combat de force s'engageait, Créant un champ de force autour de nous, et me faisant reculer. J'augmentais dangeuresement ma puissance avec mon Ki, avant de dire :
"Le vrai Combat peut commencer."
Je fonçais ensuite en sa direction à nouveau, avant de lui envoyant un coup de genou dans le ventre, le faisant se courber. Je lui pris la tête, et lui envoya un coup de boule dedans. En faisant un salto arrière dans les airs, je lui envoyait une boule de Ki, avant de réatterrir sur le sol. Je préparais une boule de couleur rouge dans ma main. Le kamehameha Maléfique...
Sujet: Re: Tournoi d'arts martiaux ! Mar 25 Jan - 18:30
Ghaz' avait commencé par attaqué, il avait fait quelques enchainement que Kai ne put éviter ou contrer. Jusqu'au moment ou l'ennemi prépara une attaque, c'était un rayon d'énergie rouge à première vue. Le namek était paré à le lancé, il mit sa main devant lui pour lancé la technique quand Kai au lieu de bougé resta planté debout et juste à temps il cria :
- Mizu ! Bouclier d'eau !
Le bouclier d'eau peut prendre n'importe quelle forme, c'est Kai qui la trace en lançant la technique. Kai mit ses deux main en avant et traçant un cercle devant lui avec celles-ci. Un cercle fait d'eau prit forme et absorba entièrement la technique adverse. C'était comme prévu un énorme rayon rouge qui entra dans le cercle d'eau et disparu en laissant une trace de fumée. Kai rompit la technique et l'eau tomba à terre. Ensuite il disparu du champ de vision de Ghaz' et apparut derrière lui. Il lui plaça un coup de coude dans le dos qui le fit se torde. Le jeune garçon plaça sa main dans le dos tout tordu de son adversaire et lui gêla le corps avant de lui placé un coup de pied pour l'éjecter de l'autre côté du ring.
Sujet: Re: Tournoi d'arts martiaux ! Mer 26 Jan - 19:10
Ghazghull : Physique : 99% KI: 95% Kai Physique 97% KI 95%
Le combat continue !
Zack
Demon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 59800 Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)
Sujet: Re: Tournoi d'arts martiaux ! Sam 29 Jan - 20:35
Kai m'avait gelé. C'était donc ça la sensation de se faire geler? Bwarf. Il avait aussi bloqué mon Kamehameha maléfique mais j'm'en foutait. Ça servait à la base à faire une diversion pour contre-attaquer, mais il m'avait gelé, et envoyé à l'autre bout du ring. Je me dégelais en l'air en écartant les bras, et recommençais à sprinter vers Kai. Je devais combattre à 100 à l'heure, et fatiguer l'adversaire le plus vite possible, quitte à me fatiguer moi-même. J'envoyais un coup de pied dans le ventre de Kai, avant de l'utiliser comme support, pour sauter en arrière, et lui envoyer une boule de Ki sur l'adversaire de ma main droite. Je fis un flip arrière, et posais mes mains au sol. Qu'étais-je entrain de faire? Une espèce de provocation. Je ne voulais pas un combat de chochotte! Je voulais que Kai se donne à fond, car ca se voyait qu'il ne ce donnait pas à fond. Ce n'était pas digne d'une finale! Je lui dis, alors que je tenais en équilibre sur une main :
"Bon, c'est tout ce que tu sais faire? Te servir de bouclier pour stopper mes attaques? T'es vraiment pourri enfaîte!"
J'appuyais sur ma main, en avançant, je lui donnais un coup de pied dans la nuque. Il me décevait. Ce n'était pas le Kai que j'avais autrefois rencontré. Un Kai plein de fougue, et de courage. Là, il était nul à chier, et tellement lent!
Pour l'instant c'était le namek qui gagnait, mais rien n'était encore joué. Le jeune garçon se prit un coup dans la nuque. Il fut projeté à quelques mètres. Kai se releva dificilement, il prit son épée avec sa main droite avant de s'exclamer.
<< Tu vas gouté à mon épée forgée sur ma nouvelle planète ! >>
Il courut vers Ghaz' avec son énorme épée en main, juste devant le namek, il fit un saut pour se retrouvé derrière-celui-ci et de lui placé un coup de sabre dans le dos. Ensuite, il fit un petit cri de rage avant que ses pupille devienne bleu azur.
<< Invocation ! Mizu, chien d'eau ! >>
De l'eau apparut sur le sol de nul part. Deux chiens sortit de cette flaque d'eau. Ceux-ci firent quelques aboiements ensuite Kai courut entre les deux chiens qui le suivait une fois passé devant. Ensuite il plaça un coup de pied dans le ventre et les chiens lui sauta dessus.
Cet homme était imbécile... IL utilisait son sabre contre moi, qui suis un Namek, et qu'en plus ait une méga-armure qui protège tout ce qui n'est pas mes membres... Je ragardas l'homme sauter au dessus de moi pour ensuite m'attaquer avec son épée, qui fit un bruit métallique en cognant contre mon armure. Je me retournait, et vit Kai crier :
"Invocation! Mizu, Chien d'eau !"
"Urgh?"
J'avais laché ceci, étonné. Ces chiens me rappelaient l'hologramme de Ginyu, qui avait balancé les memes chiens. Sauf que ceux de l'hologramme était noirs, légerement violacés, et que ceux-ci avait une couleur bleu azur.L'homme courut au milieu de ses chiens avant de m'envoyerun coup de pied dans la ventre surpuissant qui me fit reculer. Ses chiens me sautirent ensuite dessus. J'en envoyais un valser, et il se liquéfia en disparaissant, mais l'autre me griffa violemment le visage, qui fit couler un sang de couleur mauve. Je pris la tête du chein d'ea, qui se liquéfia dans mamain. C'était quoi ce pouvoir?
Je me relevais, et fonça vers Kai, lui envoyant un uppercut, qui lui fit lever le menton. Suite à ça, je sprintais tout autour de lui, et avec une vitesse extraordinaire pour qu'il voit des Ghazgkhulls un peu partout, et qu'il ne puisse plus me voir moi. Puis, au bout de plusieurs tours, quand j'arrivais dérrière lui, je sautait en joignant mes mains, et le frappa en plain dans la nuque. Je préparait à nouveau une boule rouge dans ma main gauche : Le Kaméhaméha Maléfique, que je lui envoyais avec une envie de gagner le combat dans mes yeux.
Kai se prit le coup dans la nuque et ne put riposter au kaméhaméha teinté en rouge de Ghaz'. Il avait essayé de se protégé mais en vain. Un violent vent de fumée traça derrière Kai. Il se releva lentement en prenant appui sur sa jambe droite. Une fois debout, il fit un petit sourire démoniaque avant de levé sa tête lentement. Les traits du visages de Kai avait changé, Yami avait reprit possession de lui. Ses cheveux hérissèrent et son aura devint plus sombre. Il reprit son épée devant lui et cria :
~ Hi, boule de feu ! ~
Une boule de feu partit pour s'écraser sur Ghaz', c'était simplement une diversion, en quelques seconde, Yami se retrouva derrière Ghazgkull et il joignit ses mains, ensuite il lui plaça un coup d'avant bras derrière le crâne. Le namek ne dut sans doute quasiment rien sentir, mais Yami mit sa main sur le crâne de son ennemi et lui souffla :
~ Den'kou - éclair fourvoyant ! ~
Un éclair s'abattit sur la tête du namek. Le jeune garçon recula en faisant quelques bond et fixa son opposant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi d'arts martiaux !
Tournoi d'arts martiaux !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum