RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Baby veut apprendre la technique ancestrale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Baby Végéta

Baby Végéta
Extraterrestre

Nombre de messages : 89

Age : 26

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 08/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5.050
Niveau: Niveau 8Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _

Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _


Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _
MessageSujet: Baby veut apprendre la technique ancestrale !    Baby veut apprendre la technique ancestrale !  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:34

๑ Après une longue marche depuis la base de lancement, j'arrivais enfin devant ce gigantesque centre de formation ou l'on pouvait apprendre la technique ancestrale : le déplacement instantané. Je savait que j'en aurait besoin assez souvent et je m'étais donc décidé a me rendre sur Yardrat. Je m'avançais donc vers ce bâtiment avant d'y entrer et de balayer "l'accueil" du regard. Il y avait beaucoup de personne qui étaient assis, attendant patiemment leur tour. Je n'avais pas fait ce voyage pour rien et je n'allais pas attendre que tout ces insectes soient passé avant moi. Je me dirigeais donc vers une femme au guichet, elle me regarda pendant longtemps avant que je ne tape du poing pour la faire revenir a elle.


« Euh.. Oui bonjour, que puis je pour vous ? »

A ton avis ? Je perdais déjà patience alors que je n'étais là que depuis 5 minutes et je sentais que cet entrainement allait être très long... très très long. Bref.

« J'aimerais rencontre le maitre qui apprend la technique du déplacement instantané, tout de suite. »

Elle hocha la tête avant de quitter son guichet avant de me ramener un vieil homme vêtu d'une drôle de combinaison (a vrai dire c'est la même que tout les autres habitant de Yadrat) Il me regarda de la tête aux pied avant de faire un large sourire. Il me fit avancer et m'emmena dans une salle vide, il n'y avait rien du tout sauf une porte qui a mon avis, ne fallait surtout pas détruire. Il s'avança vers moi avant de mettre une main sur mon épaule.

« Je sens que ta puissance est inouïe mais je pense que je la connais déjà et que je t'ai déjà enseigné cette technique du déplacement instantanée.. n'est ce pas.. Végéta ! »

Je fis un sourire narquois avant de prendre ma forme originelle pour montrer au vieil homme que je n'étais pas le Prince des Sayans, loin de là.

« Mmmh, je vois... Ton esprit n'est pas digne d'apprendre une tel capacité, je ne pourrais te l'apprendre que si tu bats deux de mes gardes. »

« Très bien, ou sont-ils ? »

Le vieil homme n'eut pas le temps de répondre que je vis deux ombres passée derrière moi. Ils étaient là depuis tout a l'heure mais se déplaçait justement avec la technique du déplacement instantané ! Je fis un sourire narquois avant de foncer vers un endroit ou il ne semblait avoir personne et je mis un coup de coude dans le vide ! Du moins, c'est ce qu'on aurait pu croire puisque je toucha un de ses gardes. Celui ci tomba a terre en se tenant le ventre alors que je sentais que quelque chose arrivait derrière moi. Je contra la boule de feu qu'on venait de m'envoyer avant de prendre le premier garde que j'avais touché et lui mettre une boule d'énergie en pleine face. Il en restait maintenant un et le vieux serait contraint de m'apprendre la technique. Je fermais les yeux pour mieux voir ma cible qui se déplaçait plus rapidement que la première... Détecté ! C'était une faible puissance malgré qu'elle se déplaçait vite et je pouvais sentir son aura se déplacer, je fonça en oblique d'ou j'étais et je mis un coup de poing dans la face de l'homme a qui je voyais enfin le corps ! Il me regarda pétrifié alors que je le regardais d'un sourire narquois et provocateur, j'allais le tuer et il le savait.

« Garlic Ho !!! »

Je marchais maintenant vers le vieil homme qui était a présent obligé de m'apprendre la super technique. Il me regardait d'un air assez satisfait par ma puissance malgré que je serve plutôt le mal que le bien.

« Bien, maintenant ferme les yeux et imagine que tu veux aller vers la seule porte de cette endroit et ça ira tout seul. »

Je fermais donc les yeux et imaginait dans ma tête cette sale vide ne voyant que la porte. Je rouvris les yeux et j'étais toujours au même endroit. Je commençais déjà a m'énerver, je regardais le vieil homme avant de le prendre par le col et lui crier dessus.

« Pourquoi ça ne fonctionne pas ?! J'ai fais ce que tu m'as dis et je te jure que si tu m'as mentis je te détruirais puis je détruirais cette foutue planète !!! »

Il regardait mon visage dur comme de la pierre et savait que j'en étais capable, il me demanda de le reposer ce que je fis avant qu'il ne prenne la parole.

« C'est normal que ça ne marche pas du premier coup, il va falloir que tu soies patient si tu veux vraiment apprendre cette technique qui m'a été apprise par mes ancêtres que moi même j'enseigne aux autres. Et puis si tu voulais vraiment connaitre le secret de cette technique, tu ne m'aurais pas agressé aussi vite, je pense. Bref, reprenons. Mets l'index et je majeur sur ton front et ferme les yeux, vide ton esprit. Imagine que tu veux aller a l'autre bout de cette salle et essaye. »

Je me concentra donc cette fois et quand je rouvris les yeux, je m'étais téléporté a l'autre bout de la salle ! J'avais réussi après deux essais, c'était plutôt pas mal. Je refis la manoeuvre pour arriver près du vieil homme. Je mis a ce dernier un coup de genou dans le ventre avant de cracher par terre et de jurer.

« Ça c'est pour ne pas m'avoir dit toute les instructions dès mon premier essais. »

Je lui souris alors qu'il se tenait le ventre et je me déplaça instantanément vers la base de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Baby Végéta

Baby Végéta
Extraterrestre

Nombre de messages : 89

Age : 26

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 08/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5.050
Niveau: Niveau 8Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _

Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _


Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _
MessageSujet: Re: Baby veut apprendre la technique ancestrale !    Baby veut apprendre la technique ancestrale !  Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:17

demande de comptage de ligne, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _

Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _


Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _
MessageSujet: Re: Baby veut apprendre la technique ancestrale !    Baby veut apprendre la technique ancestrale !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:48

Tu ne peux pas avoir le déplacement instantané, il fait avoir un niveau minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _

Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _


Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _
MessageSujet: Re: Baby veut apprendre la technique ancestrale !    Baby veut apprendre la technique ancestrale !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:12

Baby = 63 lignes => 6.300 xp ~ 3.150 zénis

On ne sait pas s'il reviendra ou pas donc je l'ai compté...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _

Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _


Baby veut apprendre la technique ancestrale !  _
MessageSujet: Re: Baby veut apprendre la technique ancestrale !    Baby veut apprendre la technique ancestrale !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby veut apprendre la technique ancestrale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Ville de Seva-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser