Je venais de terminer une mission en aidant par la même occasion un membre de The Mercenary autre que Kai. Je l'avais aider à se débarrasser de plusieurs indigènes gênant. Nous étions maintenant en guerre contre ce clan. Notre chef, Kuja, avait servit Ginyu jusqu'à que Baddack et d'autre décident de le tuer sur sa propre planète. Beaucoup de ses soldats l'avait trahi. Et Kuja en faisait partit, tout son clan aussi, dont je faisais partit. Je ne connaissais pas la détail précis de la bataille. Par contre, si Ginyu était tué, nous gagnerons beaucoup de planète avec les Mushakitai, nos nouveau alliés. Et si le chef du clan été tué, cela risquerait de beaucoup déstabilisé le clan et une guerre éclatera surement entre les membres du clan pour trouver le nouveau chef du clan. Une sacrée guerre quoi.
J'avançais sur le chemin de terre. Je vis alors six gardes à l'entrer. C'était le territoire des nomades. Ceux que je voulais tuer. Pourquoi ? Pour m'amuser et parce-que c'était la planète d'un clan ennemi. Depuis que la guerre avait éclaté, la sécurité avait été renforcé sur plusieurs planètes. Je m'approchai du premier grade. Celui ci me dit :
Eh p'tit ! Tu fais partis des habitants de cette planète ? Si tu ne me dis pas ton identité, je ne te laisserai pas passer.
Je le regarda froidement, il était pitoyable. Il croyait vraiment que j'allais tout lui dire, comme ça ? Il me regarda, attendant ma réponse. Sa puissance était très faible. Je pris le coup du garde et commençai à l'étrangler. Les cinq autres gardes se mirent en positions de combat, prêt à attaquer. Je serrai la gorge d'un coup. On entendit un petit craquement et je laissai tomber le cadavre par terre. Un des gardes me lança une vague déferlante que j'évitai sans problèmes. Les quatre autres me sautèrent dessus pour engager le combat au corps à corps. J'allai derrière un garde sans qu'il puisse me voir. Son ami lui signala ma présence mais c'était trop tard. Je venais de lui transpercer la poitrine avec ma main. Je lançai le garde en l'air. Il tomba ensuite de deux mètres, il était mort. Je me tournai vers le quatre survivants. Un garde me donna un coup de pied que je parai en attrapent son pied. Il était maintenant dans une position ridicule, le pied en l'air. De ma main libre, un doigt envoya un rayon qui lui traversa le coeur. Le sang coulait. Je me glissai ensuite derrière un autre garde. Deux rayons sortirent de mes yeux et transpercèrent le garde. L'autre garde se fit transpercer aussi, ne voyant pas les rayons venir. Le dernier garde m'envoya une boule de ki qui explosa un arbre de la forêt qui était autours de nous. Je donnai un coup de pied dans la tête du garde. La tête se détacha du corps et s'envola quelques mètres plu loin. Le corps tomba sur le sol, le sang coulait de son coup coupé.
J'entrai tranquillement dans le territoire des nomades. La plupart me regardait bizarrement car je n'avais pas de sac. Je regardais les gens autours de moi. Je vis une petite tente blanche. Un homme y entra suivit de sa fille. J'envoyai une boule de ki vers la tente. Celle-ci explosa, laissant un petit cratère. Le cadavre de la petite fille avait été projeté quelques mètres plus loin. Il restait très peu de morceaux de son père. Trois personnes accoururent, alerté par le bruit de l'explosion. Ils avaient des pistolets qu'ils pointèrent vers moi. Je disparu. Je réapparus dans le dos de l'une des personnes. Je lui donnai un coup de pied qui l'envoya valser dans les airs. Il mourra lors de sa chute. Les deux autres se retournèrent. Je donnai un coup de poing dans le ventre de l'un, cela le tua. Son cadavre retomba sur le sol. Je donnai ensuite un coup de pied dans les côtes de l'autre qui l'envoya s'écraser dans les rochers. Je me levai dans les airs. Je vis un rassemblement de tente et de personnes. Je levai ma main vers le haut. Une boule de ki se forma. C'était un Big Bang Attack. Je le lançai sur les tentes. Tout explosa. Il n'y avait plus que des débris et des cadavres. Je partis ensuite vers mon vaisseau, je n'allais pas rester sur cette planète.