RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RANG II] La révolution est en marche / Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34[RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 _

[RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 _


[RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 _
MessageSujet: [RANG II] La révolution est en marche / Partie 1   [RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:46

Voilà que je me déplaçais instantanément sur la base de lancement de la planète Dark. PLanète où le roi Kuja m'avait donné une mission. C'est bien simple. En ce moment, la rébéllion faisait rage sur Dark. Et Kuja m'y envoyait pour en profiter et de répendre la foi de Kuja dans ces lieux. J'allais exaucer ses souhaits. Très vite, je remarquais le bordel que les rebelles faisaient içi. En effet. Les capsules volantes étaient en débris, et plein de bouts de métaux volaient partout. Un véritable bordel içi. Je m'approchais d'un rebelle et lui dit :

"Toi. Pourquoi vous faites ça?"

"Kid Buu veut nous vendre pour une mie de pain! Nous ne nous laisserons pas faire ! A mort le roi ! A mort Chisana !"

Je lui dit alors dans l'oreille, avec une voix douce et guillerette :

"Tu sais que je fais partie d'un clan où on est tous des ennemis de Chisana?"

Un autre homme, qui était de l'autre côté d'une capsule en débris dis :

"Des ennemis de Chisana? Va te pendre !!! Ooooh !"

Et il me jeta un cocktail Molotov à la tête que j'attrapais d'une main et que je péta dans ma main. Je m'approchais de lui avec un calme absolu. Approchais ma tête de son corps frêle et chétif, et dit une seule parole :

"Bouh"

L'homme fuyait. Je criais ensuite à la place publique :

"VOUS ! QUE VOUS SOYEZ AMI OU ENNEMI DE CHISANA ! VENEREZ KUJA ET IL VOUS PROTEGERAS !"

Dans la foule, j'entendait des moqueries, ou bien des cris d'indignation. PArfois j'entendais un "C'est qui Kuja?" Enfin bref. Personne ne le connaissait vraiment. Ce grand roi. Le roi Kuja, Merde! Deux grands hommes baraqués approchaient vers moi. L'un portaient les couleurs de Chisana, c'est à dire des couleurs roses, l'autre portait les couleurs de la planète Dark, c'est à dire des couleurs noires, bien entendu. D'ailleurs, ce dernier me dit :

"Tu te fous de moi là? Hein, c'est ça? TU te fous de ma gueule. Nous somment déjà soumis à Kid Buu, et tu veux nous soumettre à toi et à... Kuja?"

L'autre vint et dis à l'homme :

"Toi, ta gueule. Nous ne somment ni soumis à Kid Buu, et vous mentez. Dark n'est pas vendu. Dark ne sera pas vendu !"
"TU sais ce qu'il te dit..."
"SUFFIT !!!!!!!!!!"

Je dis ça avec une telle violence,, avec une telle hargne que tout le monde l'entendit, et tout le monde se retourna vers moi. D'un coup le gars qui portait les ccouleurs de Dark fonçait sur moi avec une pleine vitesse, et me frappe le visage. IL était plus puissant que les autres. C'était surement le chef, car il avait réussi à me faire tourner la tête, et à me faire mal par la même occasion. Fou de colère, je le pris au collet, et lui donna un coup de boule en plein dans le fémur. Je sentis quelques os se craquer, avant de le jeter en l'air et de lui envoyer un atomic Blast.

"D'autres personnes?"

Et là, c'est tout les rebelles du camp de Dark qui venaient sauter sur moi. ILs étaient en surnnombre. Je ne pouvais les battre. A moins que...

"HAAAAAAAAAAA"

Une gigantesque aura se dessina autour de moi. PLusieurs rebelles (les plus faibles, s'envolaient pour aller se poutrer contre ds capsules. Quelques éclaitrs apparaissaient autour de moi. J'était devenu super Majin Végéta.

Spoiler:

J'en pris un par la gorge. Je m'en foutait de qui c'était. Je le balançais en l'air, avant de fonçer vers lui, lui envoyer un pain terrible dans le ventre, qui lui ouvrit, carrément. Je sentait le sang couler sur mon bras, et mon gant qui était d'habitude de couleur blanche était devenu rouge. Si ils ne voulaient pas rejoindre les rangs de Kuja par la diplomatie, ils allaient y rentrer par la force.

"Vous allez vois ce que c'est que d'affronter un membre de l'unité d'élite de Fallen God !"

Je pris le corps de la personne que je venait de tuer, avant de le balancer sur d'autres rebelles, qui hurlaient. Ces rebelles là, les rebelles de la base de lancement n'étaient pas très puissants, mais j'en sentait, sur toute la planète Dark. La révolution était en marche. Je me devais de l'arreter, et de faire adhérer le maximum de personnes au parti de Kuja.

je venais de créer unj règne de peur. Dès que je m'approchais d'un rebelle, celui-ci fuyait. Bien. Voiçi un lieu de calmer. Mais il en restait tellement... Un homme s'agenouilla devant moi. Sa puissance à lui n'était pas faible. J'était pret à lui envoyer un coup dans la nuque, mais celui-ci me dit :

"PAR PITIE, NE ME TUEZ PAS ! Je vous aiderais dans votre mission !"
"Certes, et quelle est ton nom?"
"Reveloñ"
"Je suis bien gracieux de te prendre avec moi... VA !"

Et nous partîmes en direction d'un autre lieu de Dark. La base de lancement de Dark était maintenant... D'un calme absolu.


[DEMANDE DE COMPTAGE + VALIDATION DE LA PARTIE BASE DE LANCEMENT DE MA MISSION]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 _

[RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 _


[RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 _
MessageSujet: Re: [RANG II] La révolution est en marche / Partie 1   [RANG II] La révolution est en marche / Partie 1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:03

Majin Vegeta -> 54 lignes : 5.400 xp - 2.700 Zenies !

Je valide cette partie !

Enjoy and have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG II] La révolution est en marche / Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser