RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _


[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _
MessageSujet: [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins   [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:31

Chapitre I : L'histoire d'une vie...



Il fait sombre... Son esprit est aveuglé par ce qu'elle a vue. Oui, il s'était exposé à sa place, il l'avait sauvée alors qu'elle voulait sa mort. D'une seule main il avait stoppé cette attaque et avait détruit l'assaillant. Puis il s'était retourné... Un sourire aux lèvres, et avait disparu sans demander son reste. Elle appris plus tard que son sauveur, baigné dans la lumière, au visage si finement modelé n'était autre que cet homme contre laquelle elle se battait... le tyran Kuja.

Gold naquit dans le continent inférieur de Végéta. Une saiyenne destinée à devenir une grande et puissante femme, digne de son espèce, elle combattait, s'entrainait jour après jours, mois après mois, année après année. Cependant le destin décida d'autre chose... Il arriva sur la planète dévastant tout les adversaires, l'un des plus grands despote de l'univers le bâtard, fruit d'un amour entre saiyen et humain. Kuja. La future trinité ne faisait nulle différence entre habitant pacifiques et adversaires convaincus, il décimait tout ceux sur son chemin, si l'on regarde les chiffres on remarque une baisse considérable de la natalité juste après son arrivée. Maintenant les survivants vivaient dans une peur terrible, la peur permanente de mourir. Rapidement, le saiyen fit appel aux plus grands terraformateurs de l'univers, qui modifièrent considérablement l'univers ne laissant subsister seulement trois grand continents. Le continent inférieur, terre de dévastations d'une pauvreté considérable où les gens vivent les uns sur les autres et où la milice du saiyen pas encore devenue officiellement Section Défensive faisait sa loi. Gold qui n'avait pas eu le temps comprendre ce qu'il se passait devenait spectatrice de cette horreur. La prise de conscience fut assez tardive, voyant ses frères molesté à mort par les troupes de répression, elle rentra dans la rébellion. Les raids rebelles étaient nombreux, sabotages, assassinats... Cependant, ils n'étaient pas organisés et après une période accompagnées de nombreuses victoires, ils atteignirent le point de chute, ils tombèrent les uns après les autres à une vitesse effarante. Quand il ne furent plus que deux... Elle comprit la machination, il y avait un traitre cet homme, un Dieu du nom de Kinshin, venu de Célestia. Avait été envoyé pour surveiller le nouveau tyran. Mais attrapé par les hommes de la trinité il avait dû livrer des informations pour survivre. Elle tenta de l'éliminer mais sa puissance dépassait largement la sienne et alors qu'il allait porter le coup final. C'est à ce moment précis que Kuja intervint contre toute attente pour sauver la jeune femme. Celle ci, reconnaissante à vie rentra dans l'armée du bâtard qui portait à présent le nom de S.D. Montant ne grade de plus en plus vite elle finit par gagner de l'importance et se hissa au sommet. Gold, était devenue ce qu'elle avait toujours combattu.

"-Tu comprends maintenant...?"

Silver acquiesça, elle venait de lui raconter sa douloureuse histoire, jamais personne ne s'était confié à lui ainsi... Et il découvrait une étrange action du saiyen. Jamais il ne l'aurait cru capable de faire ça, et pourtant son maitre avait sauvé quelqu'un... Se pourrait-il que derrière une façade de haine et de mégalomanie, il ait une autre facette... Plus gracieuse. Tout ceci paraissait fou mais pourtant d'après son histoire c'est la théorie la plus plausible. Alors qu'il réfléchissait à tout ça. Un jeune soldat fit irruption dans la pièce, il s'agissait d'Iron, un oisillon considéré comme le numéro trois des S.D. Sa beauté androgyne digne de celle du Dieu de Sekai, était particulièrement frappante. Il était en sueur, respirait par saccade. Il lança rapidement aux deux compagnons :

"-Ils sont là ! "

Gold se leva tranquillement et lui lança un regard vif :

"-Qui donc ?"

Le stress d'Iron ne désemplissait pas :

"-Les rebelles sont là ! Dieu nous a chargé d'éliminer tous adversaires se trouvant sur la planète, il est en train de développer une nouvelle technique, nous ne pourrons pas lui demander son aide ! Ils sont dans le continent inférieur et avançent à grand pas vers le continent divin réunissant les ennemis du pouvoir au passage !"


Gold regarda Silver puis elle répliqua :

"-Réunit les S.D du palais, nous allons écraser leur attaque."

L'univers, nous ils l'avaient traversé. Shi, Kishin, Nekoken, Ezeckiel, Aion, Xion, Ienzo, Samus, Haki, Zack et Ysios voilà le nom de ceux qui étaient à la tête de tout ça, les trois rebelles originaux suivis de ce groupe de vétéran, d'anciens S.D qui n'avait pu que se rendre compte de l'horreur de leurs actes en quête de repentir. Ces onze là, formaient le peloton de tête qui menait le raid rebelle vers le palais. Le seul Dieu du groupe, Kishin gardait un douloureux souvenir de sa précédente rencontre avec le monarque. Sa main gauche n'était plus, mais sa détermination n'avait fait que le galvaniser, il avait appris à se battre d'une main. Ils avaient amassé une centaine de citoyens derrière eux issue de tout l'univers ils étaient prêt à se battre pour préserver leur liberté. Alors que le vent soufflait tous s'arrêtèrent soudain de parler. En face venait d'apparaitre, une petite armée au moins aussi grande que la leur. À leur tête les 3 plus puissants guerriers de la dynastie du saiyen. Cette bataille avait des airs de bataille finale. Ezeckiel le chef des vétérans S.D s'avança :

"-Gold... Cela remonte à longtemps."

Les membres de l'ancienne escouade, émirent un sourire à leur tours sauf Zack qui regardait la scène perplexe, il commençait à se demander si tout ça était bien utile... Et s'ils perdaient ? Mais ils n'eut pas le temps de se poser plus la question un grondement résonna dans l'air. Les deux partis s'élançaient l'un vers l'autre en hurlant avec barbarie... Le combat promettait d'être épique. Chaque coups porté était rendus, et alors que la bataille faisait rage Gold et Ezeckiel commencèrent une discussion juste avant de démarrer le véritable combat :

"-L'ancien second... Des S.D..."

"-Vous nous avez trahis. Nous avions était les premiers à le soutenir."

"-Je ne remet pas en cause les décisions de Dieu."

"-Alors terminons ce combat au plus vite."

Et les deux plus puissants commencèrent leur échanges de coups, un corps-à-corps féroce venait de s'engager entre les deux, crochet, uppercuts, coups de genoux, chaque coup porté était bercé par la haine de son adversaire. Mais la question était qui des deux avait raison... Ceux qui provoquaient la colère du despote en le défiant au risque de faire anéantir leur espèce, ou leur serviles hommes qui passent leur vie à terrifier la population, mais à la garder en vie ? Ces questions là n'en intéressait aucun des deux, le moment qui devenait intéressant était exactement celui ci. Gold réussit à percer la défense du vétéran et lui placer un coup de genoux dans l'estomac qu'il atténua grâce à son pied gauche. Puis il tenta de placer un coup de poing dans le visage de la jeune femme qui le para pour envoyer un rayon dans le ventre de son adversaire ce qui l'expulsa à une quinzaine de mètres plus loin. L'abdomen légèrement brûlé il se rétablit et utilisa la distance pour se précipiter vers elle à nouveau en prenant plus de vitesse pour revenir frapper, elle encaissa l'attaque puis attrapa le crâne de son adversaire pour l'envoyer à une centaine de mètres plus bas. Soudain, elle se rendit compte que le reste de l'unité de vétéran se regroupait autour d'elle.

"-Xion tu n'as pas changé, bien que tu sois déchu tu m'as l'air toujours aussi stupide. Aion t'es toujours aussi grand et t'as toujours l'air aussi idiot ! Haki , t'as toujours l'air d'une tafiole ! Samus, t'as toujours cet air niais ? Ienzo toujours aussi rancunier envers Dieu de ne pas t'avoir accepté comme Oisillon ? Zack, je sais très bien ce à quoi tu penses et Ysios, n'oublie pas ce que j'ai fait pour toi. Je sais pratiquement tout sur vous, je vous connais depuis que vous êtes arrivés, croyez moi ce n'est pas de gaieté de coeur que je ferais ça mais si vous voulez vous battre. Soit, je vous attend ! AMENEZ VOUS !"


De l'autre côté Iron se faisait malmener par Nekoken, l'écart de puissance était considérable et les coups pleuvaient sur Iron, qui esquivait comme il pouvait. Tandis que le combattant lui riait à plein poumons face à son adversaire sans défenses. Et alors qu'il allait porter le coup final, il s'arrêta de justesse regardant le ciel suspicieux :

"-Y a quelque chose qui arrive... Y a quelque chose qui va bientôt arriver... ça pue tout ça."

Il regarda du côté de Shi, qui elle aussi avait l'ascendant sur Silver. Nekoken semblait être le seul préoccupé par ce pressentiment qui envahissait l'air. Il laissa Iron, et commença à faire des signes en direction des ex-hommes de Kuja en train de massacrer la pauvre Gold seule face aux huit soldats. C'est alors que Sekai se mit à trembler, le continent Divin, manqua de s'écrouler tant son pilotis ressentit l'effet du séisme. Il était là... Un oeil venait de s'ouvrir dans les cieux, une pluie d'énergie déferla sur l'armée rebelle, anéantissant tout ceux qui avaient le malheur de se faire prendre par l'un des rayons. Soudain une sphère trois à quatre fois plus imposante que les autres vint frapper le sol, un champignon de terre se souleva, la puissance de cette technique était incroyable. Et Kuja la maitrisait, Kazeshini et les autres avaient fui juste à temps sauf un... Zack s'était fait prendre par l'incroyable énergie de l'attaque.


Le silence dura, Iron gravement blessé au sol constatait l'étendue des dégâts, les taudis où ils avaient commencés leur combat n'étaient plus qu'un vaste champs de ruines. Plus loin, Silver regardait lui aussi effaré, la puissance de leur maitres. Seul Gold souriait de voir son Dieu, devenu si puissant.

"-Ultima."

La voix de Kuja venait briser le silence instauré par la puissante technique. Il souriait, fier de sa réussite, en un instant il avait mis en déroute.

"-Lorsque la divinité rencontre l'immanence, seul les fous peuvent ouvrir les yeux."




DEMANDE DE BONUS + DEMANDE DE VALIDATION DE LA TECHNIQUE SUIVANTE :

Technique ultime :

Ultima : Un oeil s'ouvre dans le ciel, une dizaine de boules d'énergies de grande tailles tombent jusqu'à ce que la dernière une faisant au moins 4 fois la taille des autres chute et provoquent une explosion capable d'anéantir une planète. Cependant Kuja peut diminuer sa puissance pour plus de précision.
Technique puissante



Dernière édition par Kuja le Lun 23 Mai - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _


[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _
MessageSujet: Re: [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins   [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:18

Kuja : 111 Lignes = 11.100 Xps = 5.550 Zénies.

Technique validé !!



BONUS :

  • Le scénario: 2.000/5.000
  • L'orthographe: 3.000/5.000
  • Le style: 2.500/5.000
  • Originalité:2.000/5.000


Total : 9.500 Xps.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _


[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _
MessageSujet: Re: [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins   [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:27

Chapitre II : Défaite.

Une défaite... Une terrible défaite... Voilà ce que venait de subir le petit groupe de rebelles. Nombres de survivant ? 30 tout au plus. Ultima, cette nouvelle technique qu'avait développé le tyran avait eu une effet dévastateur il avait mis en débandade un bataillon complet de soldats aguerri. Le vaisseau avait été pris de justesse par les révoltés, quelques uns s'était malheureusement fait rattrapés par les hommes du saiyen. Nekoken observait les hommes. Abattus .. Cela définissait bien leur état d'esprit, ils étaient plongés dans le désespoir. Galvanisé par la sensation de pouvoir le faire il se retrouvaient maintenant désespéré devant la puissance du Dieu de Sekai qui leur paraissait à présent l'équivalent d'une montagne. Pouvait il le vaincre ? Le pouvait il seulement ? Le moral était au plus bas, et un silence pesant s'était installé, personne n'osait et même, ne voulait parler... Du côté des vétérans, ils pensaient encore à Zack, qui était tombé là bas. Ils revoyaient encore la scène.

Souvenir :

"-FUYEZ ! JE VAIS RETENIR UNE PARTIE DE L'ATTAQUE !"

"-Ne fait pas ça Zack ! On va repartir ensemble !"

"-Hé ! Je suis le héros de l'histoire et un héros ne meurt jamais, non ?"

"-ZACK !"

Fin du Souvenir.

Ysios, la seule femme de l'équipe frappa du poing contre la table. Ces huits là, ils avaient tout fait ensemble. Ils se connaissaient depuis toujours, et aujourd'hui ils avaient perdus un frère.

"-Pourquoi ?! Pourquoi as-t'il fait ça ? Il savait très bien qu'il y resterait cet abruti !"

Des larmes vinrent parcourir ses joues, Aion, fidèle à son image de colosse au grand coeur s'approcha d'elle pour l'enserrer dans ses bras, et tenter de la réconforter. Xion, le jeune déchu regardait la scène avec pitié. Tandis qu'Haki et Ienzo restait sans dire un mot , Samus se leva et commença à s'énerver :

"-Mais arrêtez de chialer, Bordel ! On le fera pas revenir ! Il a fait ce pourquoi il était là, il est mort en héros ! Alors arrêtons de penser à lui !"


Ezeckiel prit la parole à son tour, en tant que chef il se devait d'assurer le calme dans son équipe et ce qui se passait actuellement ne pouvait être que néfaste, il se leva, laissant luire son crâne chauve et son équipe se tut, observant l'homme à la cicatrice prendre la parole :

"-Zack est mort. Samus à raison. Nous ne pourrons pas le faire retourner à la vie, mais honorons au moins sa mort comme il se doit, ne laissons pas son sacrifice vain. Battons nous, et écrasons Kuja pour lui."


Aucun ne répondit, ils se contentèrent d'observer le chef, sa présence imposante calma les esprits. Ysios poussa un souffle pour se calmer, et ils se turent. Du côté de Shi, l'ancienne princesse rebelle de Célestia elle parlait avec Kishin. Son bras le faisait souffrir, toute cette agitation avait réouvert la plaie, après s'être fait briser le bras par le saiyen , il avait dû se faire amputer pour se faire retirer cette appendice nouvelle. Alors que du sang commençait à couler et que les quelques soigneurs rebelles venaient soigner la blessure du Dieu survivant, il entama la conversation avec la princesse :

"-On s'est fait misérablement écrasés... Je n'ai jamais été aussi humilié de ma vie."

Shi le regarda, des gouttes de sueurs perlaient sur son front, il souffrait le martyr.

"-Même si Kuja était mille fois plus puissant, même si nous essuyons des milliers de défaites, même si je suis la seule encore debout. Je me battrais."


Kishin la regarda dans les yeux :

"-Pourquoi... ? J'ai appris que tu avais mené la rébellion de Célestia, pourquoi ?"

"-Quoi ?! Je... Je..."

Shi, se le va nerveusement, elle lui jeta un regard méprisant et parti vers ses quartiers du vaisseau. Quant à Nekoken, lui il s'était éloigné de ça, regardant dans le hublot du vaisseau il se rappelait ce qu'était devenu le saiyen. D'où lui était apparue cette folie mégalomane... ? Il se souvint encore qu'il n'y avait pas si longtemps ils étaient proches. Le félin le servait fidèlement, répondant à toute ses attentes. Puis il avait disparu du jour au lendemain après sa défaite face à Ginyu. Il tapa contre le hublot, repensant à ce qu'il avait dit " ça pue tout ça". Bordel, s'il avait était plus prudent tellement de vie aurait été épargnée. Et cette ordure qui continuait de prospérer dans son palais avec tout ces abrutis du continent inférieur, persuadé qu'il était là pour eux... Il frappa du poing contre les parois du vaisseau. Que pouvaient-il faire ?! Une seule attaque de ce démon avait détruit la quasi-totalité de l'armée et l'ensemble de son courage. Le désespoir, cette arme invisible qui vient frapper les hommes quand ils en ont le moins besoin. Soudain Nekoken, se dirigea vers la salle principale du vaisseau, épris d'un désir de réveiller les :

"-Aujourd'hui on a perdu... Mais n'oubliez pas ! Nous avons fait un serment, tous ensemble ! Et même si je sais que cette pourriture de Kuja ne reculera devant rien pour nous anéantir ouais... Ouais mais on à jurer de se battre ! Quelque soit nos raisons. Peu importe votre origine, votre puissance, votre courage. Vous vous êtes tous levez pour taper du poing sur la table, vous vous êtes tous levé face à ce "Dieu". Et vous êtes venus pour BOTTER DES CULS ! ALORS, ON VA PAS ABANDONNER MAINTENANT ! NOUS SOMMES LA RÉBELLION ! NOUS SOMMES LE CAUCHEMAR DE CE TYRAN ET QUOI QU'IL ARRIVE NOUS NOUS BATTRONS JUSQU'AU BOUT !"


Tel un souffle d'espoir les cris de la voix brutale de Nekoken résonnaient dans l'esprit des combattants de la liberté, tous regardaient le guerrier aux cheveux d'or comme le meneur de la rébellion. Les vétérans eurent un sourire, tandis que Shi qui réfléchissait dans sa chambre fondit en larme. Kishin regardait rêveur le hublot tandis que le Nekojin se retirait dans sa pièce. Et s'il avait raison ? Tout n'était pas perdu. Xion, quant à lui réfléchissait encore à ce qu'il allait faire... Il savait très bien ce que ressentait Nekoken, à vrai dire il avait été son garde pendant les jours qui ont duré sa détention, il l'entendait crier sa haine à Kuja tout les soirs... Il se demandait lui même si le présumé chef de la rébellion croyait véritablement en ses propos.

Du côté de Sekai, Gold était restée dans les ruines de la bataille pour réfléchir. Seule, dans cet immense cratère, il n'y avait personne autour d'elle, du moins il n'y avait personne. Le défenseur de Célestia venait d'apparaitre dans un nuage de feuilles, il apparaissait lentement, les pieds, le corps, le visage, un visage marqué par les combats où un bouc naissant faisait son apparition. Il souriait, tout en regardant la jeune femme qui se tourna vers lui :

"-Ochiba... Si Kuja n'était pas intervenu... Serait tu apparu ?"

L'homme éclata d'un rire sinistre, puis il lui répondit d'une voix claire :

"-Nous servons tout les deux la même trinité Gold, je serais apparu pour protéger notre seigneur... Je voulais simplement voir de quoi vous étiez capable. Vous, les S.D ceux en qui Kuja place tant de confiance, peut-être à tort."


Gold répliqua avec mépris :

"-En attendant... En face on avait pas des petits joueurs... L'équipe d'élite de vétérans les ont rejoint. Ils savent se débrouiller c'est un fait. En face nos S.D sont largement moins efficace."


Ochiba s'assit à ses côtés :

"-Tu as peur de l'échec Gold, et c'est pour ça que tu ne cesses d'échouer. Kuja t'apprécie beaucoup, même s'il ne le dit pas, sinon il ne t'aurais jamais gardé aussi longtemps à ses côtés."


Elle sourit faiblement :

"-Ochiba... Je comprend pas pourquoi tu fais tout ça..."


Il répondit simplement, tout en riant :

"-Parce que j'ai un rêve..."

Kuja regardait son royaume, à ses côtés, un homme au visage caché sortait tout juste des ombres, il ouvrit la disscussion :

"-Désespoir, voilà ce qui frappe leurs simples esprits comme vous l'aviez prévu Dieu. Cependant... Puis-je vous poser une question votre sainteté, je dois admettre que quelque chose me tracasse.


"-Parle."

"-Lorsque je vois Gold et Ochiba parler d'avenir. À vrai dire je ne vois pas qui nous sommes réellement mon seigneur, de quel côté nous sommes vraiment."


Un sourire, vint apparaitre sur le visage du saiyen :

"-En temps troublés, Raven, peu sont les personnes qui dans la brume du doute arrivent à déterminer où se trouve le mal et le bien. Je suis l'avenir, le présent, le passé et le futur aussi, l'univers ne peut se passer de moi. Je suis tout et rien. Le bien comme le mal. Je suis Dieu. Et c'est cela qui fait ma force."




BONUS + VALIDATION DE LA TECHNIQUE SUIVANTE :

Luce (Une puissante lumière s'étend sur le champs de bataille aveuglant tout les ennemis)


Dernière édition par Kuja le Lun 23 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _


[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _
MessageSujet: Re: [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins   [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:13

Kuja -> 95 lignes : 9.500 xp - 4.250 Zenies

- Le scénario: 3.000/5.000
- L'orthographe: 2.500/5.000
- Le style: 2.500/5.000
- Originalité:2.500/5.000

- Totale : 3.000 + 2.500 + 2.500 + 2.500 + 9.500 = 20.000 xp + 4.250 Zenies

Technique validée !

Enjoy and have fun ! Very Happy

Edit :

- Le scénario : 6.500/7.500
- L'orthographe : 7.000/7.500
- Le style : 6.500/7.500
- Originalité : 6.000/7.500

Total : 6.500 + 7.000 + 6.500 + 6.000 = 26.000 xp bonus !




Dernière édition par Kai le Mar 24 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _


[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _
MessageSujet: Re: [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins   [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:23

Chapitre 3 : Destins liés (Suite)

-L'équipe 3, dirigée par Gold sera composée de Ysios, Zack, Haki, Samus, Ezeckiel, Aion, Ienzo et Silver.

Un sourire parcouru les gens cités, ils se connaissaient tous depuis si longtemps. Leur jeunesse passée dans le continent inférieur, leur volonté de vouloir atteindre le sommet les avaient fait rentré dans la glorieuse armée du saiyen, ils étaient maintenant devenus membre des S.D, la plus puissante unité de l'armée. Quant à Gold qui venait d'être nommée chef d'équipe voyait là un pas de plus vers son Dieu tant aimé qu'elle n'avait encore jamais vue. Et même si elle tenait à son statut de gradée sévère elle laissa éclater un petit sourire puis rappelait à l'ordre les autres membres. Tandis que les soldats divins attendant encore leur nomination en tant que membre de la section défensive angoissaient d'autant plus, les neuf nominés repartaient vers la porte des nouveaux membres. Le saiyen allait pouvoir les regarder de plus près, ils allaient pouvoir mieux servir ceux qu'ils vénéraient tellement. Dans l'autre pièce quelque chose d'autre les attendaient. Raven et Ochiba, les deux premiers Chef S.D, l'un ne laissait pas même voir son visage, restant les bras croisés et l'autre aux yeux d'un éclat émeraude commençait des étirements comme s'il allait se battre. Quant la dernière équipe arriva enfin, Ochiba prit la parole :

"-Bien le bonjour Section Défensive ! Je suis Ochiba et voilà Raven, nous désormais vos Chefs !"

Cet homme vêtu de noir dégageait une aura écrasante et terrifiante, à côté l'autre qui était bien plus détendu semblait minable, même si sa puissance dépassait largement celle de Gold. Raven s'avança à son tour, un silence pesant s'installa dans la pièce alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole :

"-Vous avez été choisis parmi plus d'une dizaine de milliers de soldats Divins. Félicitation, mais ici, c'est un autre univers un univers de haine et de compétition, l'époque de la camaraderie est terminé, nous allons vous briser, vous faire comprendre la vie. Malgré cela, vous deviendrez l'élite de l'armée de Dieu, et ceux qui abandonneront seront exécuté sans somations. Une dernière chose le défenseur actuel de Sekai, Lightning, vous lui devrez obéissance, quoi qu'il arrive."


Ochiba secoua la tête, en signe de désolement, il savait très bien que Raven était dur avec les nouveaux arrivants, mais il avait été carrément impitoyable pour cette fois. Il retourna vers le micro pour leur annoncer de rejoindre les camps disposés de l'autres côté mais le sombre personnage l'en empêchant, le visage toujours masqué par les ténèbres, on devinait tout de même qu'il souriait, il allait faire quelque chose d'assez peu catholique :

"-Au lieu de rejoindre les camps. Je vais organiser votre première épreuve. Battez vous. Que l'équipe la plus puissante l'emporte."


Un frisson de terreur s'empara de la salle... Se battre ? Pourquoi ?! Sans même qu'il n'ai eu le temps de digérer l'ordre, déjà les plus réactifs se jetaient sur les 9 soldats. Gold esquiva un coup pour placer un uppercut dans le visage de son adversaire, elle jeta un rapide coup d'œil à ses hommes leur ordonnant de s'organiser rapidement, contrairement aux autres équipes qui se jetaient dans la mêlée comme des bêtes assoiffées de sang et de combat, le petit groupe, forma un cercle défensif attendant une attaque pour mieux riposter avec plus de puissance, rapidement... Une seule équipe resta debout grâce à la puissance de l'équipe mais aussi grâce à la tactique éclairée de Gold dans un tel moment alors que les autres chefs d'équipe avait voulu profiter de l'effet de surprise, la contre-attaque avait porté ses fruits. Ochiba qui avait assisté à la scène prit la parole :

"-Bien... Heu... Normalement ça fait pas parti de votre prem..."

Raven le coupa :

"-Vous avez gagné. Félicitation, vous gagnez le droit de vous coucher dans le campement. Laissez les corps des autres ici, nous verrons ceux qui se relèveront demain. Vous pouvez disposer."


L
es 9 vainqueurs partirent au pas vers le camp, encore impressionnés par ce qu'il venait de se dérouler. Voilà qui était l'élite des S.D des dangereux assassins ? Ochiba regardait Raven d'un regard moralisateur :

"-J'sais pas s'qui t'as pris. T'es abruti ou quoi ? Tu sais très bien qu'ils sont prêt à s'entretuer ! Tu veux qu'on ai des cadavres à la place de recrues ?!"


Le sombre personnage regarda son partenaire, l'expression de son visage restait indistinguable :

"-Tu n'as peut-être pas compris ? Aucun d'entre eux n'est mort... La dernière vague de Section défensive n'a pas fait long feu, il nous reste que les vétérans de l'avant dernière et les autres d'avants. Il faut durcir les règles."

"-Et tu décide ça comme ça ? Sur un coup de tête ?! Sans même m'en parler ?"

"-Si tu as un problème, vient te battre."

"-..."

Du côté des nouvelles recrues, on pansait les plaies, Samus, était fier de ses exploits qu'il criait à tout le monde. Aion, restait comme à son habitude muet, un sourire persistait sur ses lèvres, il était content d'être avec eux. Zack prit la parole :

"-Hey Samus, te la pète pas trop, tu crois que j't'ai pas vu te prendre le coup de l'autre malade ?! Heureusement que j'étais là !"


Le virulent personnage répondit du tac-au-tac :

"-Et les 8 autres que j't'ai éclaté juste avant que tu te les prennent ?"

"-J'aurais très bien pu les éclater seuls !"

Iron éclata de rire puis lança :

"-Calmez vous, calmez vous, vous allez pas vous battre pour ça ?"

Ezeckiel lui ne disait rien, il ne s'intéressait même pas à la scène. Mais Haki lui commençait à être ennuyé par toute cette agitation :

"-Calmez vous bandes d'abrutis. Le prochain qui l'ouvre je l'éclate !"

Ienzo, lui comptait l'argent qu'il avait pu récupérer sur les corps inconscients des vaincus, sa cupidité était un défaut incurable chez lui. Il aimait terriblement l'argent, peut-être même plus que sa famille. Et tandis que tous était occupés à leur besogne ou à leur disputes. Gold était restée dehors, réfléchissant à l'utilité de tout ça. Elle comprenait à présent à quel point l'univers avait changé, plus elle se rapprochait de lui, plus la compétition montait, ce Raven... Il semblait prendre plaisir à voir ces jeunes se frapper. Elle réfléchit, soudain, quelque chose de lumineux vint apparaitre juste à côté d'elle. Une femme, les cheveux roses le regard acerbe, baignée dans la lumière. Lightning...

"-Toi..."

"-Lightning. Je suis Lightning."

Gold détourna le visage... Elle ne se sentait pas encore assez importante pour pouvoir la contempler.

"-Regarde moi... Je t'ai senti douter. Je sais que tout ça peut te paraitre dérisoire... Et je le comprend. J'ai été l'une des premières à suivre Kuja. Et vous, vous devez être capable de nous succéder. Raven est dur, mais il ne veut pas que vous mourriez non plus. Tout ce système est encore récent."


"-Pourquoi me dire tout ça... ?"

"-Je vois en toi autre chose qu'une simple S.D. Ne perd pas confiance Gold. Je vais bientôt partir... Et vous, vous êtes le futur."

Elles passèrent la nuit à parler plutôt qu'à se reposer. Et très rapidement, la nuit passa. L'entrainement continua, aussi haletant qu'imposant, chaque nouveau jour était un calvaire. Le jour que nous connaissons aujourd'hui finit par arriver le jour où Lightning disparu. Raven finit par être nommé défenseur de Sekai et Ochiba qui contrôla encore les S.D devint protecteur de Célestia le jour où celle ci fut prise. Quant à Gold, elle devint chef S.D et l'équipe de vétéran, maintenant dirigée par Ezeckiel termina dans le continent inférieur pour le protéger aux moments où les tensions étaient si fortes. Cependant... Encore maintenant, rien n'est encore bien clair. Peut-être que la prochaine histoire finira par vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _


[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _
MessageSujet: Re: [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins   [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:37

Kuja - > 84 lignes : 8.400 xp et 4.200 Zenies !

Bonus :

- Le scénario: 3.500/5.000
- L'orthographe: 3.000/5.000
- Le style: 2.500/5.000
- Originalité:3.000/5.000

Totale -> 3.500 + 3.000 + 2.500 + 3.000 = 12.000 xp bonus ! 12.000 + 8.400 = 20.400 XP et 4.200 Zenies au totale !

Ejoy and have fun Very Happy !

Edit :

- Le scénario : 6.500/7.500
- L'orthographe : 7.000/7.500
- Le style : 6.500/7.500
- Originalité : 6.500/7.500

Total : 6.500 + 7.000 + 6.500 + 6.500 = 26.500 xp bonus !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _


[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins _
MessageSujet: Re: [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins   [PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] [Chroniques du Dieu Déchu] Haine & Destins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines de la citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser