RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akamaru, Oblivien et fier de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

• Akamaru

• Akamaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 14

Age : 25

Date d'inscription : 26/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _

Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _


Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _
MessageSujet: Akamaru, Oblivien et fier de l'être !   Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:30


:::. Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! .:::



Nom: Les études Terriennes ne ne sont pas préoccupées sur ce sujet là... Peut être, peut être pas...

Prénom:
Akamaru (赤丸, Aka ::: Rouge/Brun)

Surnom: Tête de Nœud

Âge: 13 ans

Race: Oblivien (Extra-Terrestre)[:color]

Description Physique:

" Tout Oblivien qui se respecte le doit surtout à son physique, hybride ou pas, nous avons tous la même silhouette, cette fameuse silhouette de quadrupèdes, un peu évident, les Obliviens ont tous cette forme, cette forme de... chien. Contrairement à beaucoup de gens que je connais chez moi, je n'ai pas encore de bandages à l’œil, les cicatrices qui se déposaient sur presque tous mes congénères après un entraînement bien " gore ". Il fallait savoir que cette forme de gros molosses, n'est qu'une forme oblivienne parmis tant d'autres, moi... Je n'avais pas encore l'âge parait-il, je gardais donc en moi cette fourrure plutôt confortable en moi, une fourrure brunie, j'étais né comme ça, avec quelque tâches noires parcourant le long de mon dos.... Étrangement, c'est là où tape le plus le soleil, et forte heureusement, ma foi, les rivières, ça nous connait hein à Oblivion ! Heureusement aussi que j'avais un p'tit coin de mes poils blanchi, et ouais, notamment autour de ma bouche, oui oui, pas de ma gueule, hey ! Les Obliviens ça se respecte hein !? Ainsi que sur l'arrière de mes pattes assez bien construites, merci à l'entraînement général Oblivien habituel pendant l'après-midi ! Enfin bref, sous ma queue aussi ! Non... pas là héhéhé, interdit hein ! Un joli petit museau noir, sans vouloir me vanter bien entendu hihihihi ! Tiens en parlant de vanité... On m'avait dit que j'avais de beaux yeux marrons, marro... huh.. sombre, comme mes choses là en haut.. Arrgh je sais plus... Ah oui ! * Claquement de doigt * Mes euh... oreilles ! Tiens et ce qui est sur mes pattes, au bout là, oui là... Attention ça griffe ! ...

Ah mais au faîte, on est où là ? ... "


Description Mentale:

" Gentil, très patient, attentionné, argh... Vous me surveillez !? Non je rigolais sur ce coup là, héhéhé.. hé... hé... Vantard ? Euuuuh... Si vous voulez oui, de toute façon, comment je pourrais me décrire mentalement.... Je ne vais pas vous faire un roman mais bon, on me qualifiait souvent de gros naïf, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, je pense que c'est un p'tit mot pour complimenter quelqu'un, enfin, c'est ce que m'avait dit mes rivaux, tiens d'ailleurs faut que j'aille faire un tour avec eux. M'enfin... Qu'ça soit mes rivaux ou mes copains, je les adore quand même, Tout ce que je peux vous dire c'est que je rêve assez, tous les soirs, allongé sur mon doux tapis, j'ai une sacré habitude, celle de vouloir plus que ce que ma main puisse y accéder... Les planètes, ça m'intrigue trop... Enfin, je rêvais de ça accompagné de mon meilleur ami, un bon sac rempli de douceurs spécial Oblivion ! J'aaaaadore ça ! Des p'tits bonbons plus que sucré, raaah arrête j'en ai l'eau à la bouche ! (Et non ! Toujours pas à la gueule !)

Quoi comment, un combat amical ? Oh Ouiii j'adore ça ! Attendez ! Je reviens ! Eh les gars ! Attendez moi ! Baaaastooon ! Hey ! Pas de triche hein les gars, j'aime pas ça moi ! "


Histoire:

Oblivion, planète planète... Euh, ouais enfin bref, ça fait un bon bout de temps que vous êtes avec moi et bien, je m'ennuye un peu, la bagarre est finie, et donc ça vous dirait une petite histoire de tonton Amaru-kun ? Non ? Eh biiien... Vous n'êtes pas très très poli hein ! S'pas grave, j'vais la raconter de toute manière, je n'aime pas trop qu'on se paye ma gueule... Argh ! Ma tête ou.. ma bouche, s'toi qui décide ! Enfin... Tous ça me rappelle toute mon enfance... Oblivion, ma planète natale, on m'avait mit bas il y'a 13 ans maintenant, je n'étais qu'un petit chiot, encore tout mignon et tout le tralala, je n'avais pas encore mes griffes, je marchais encore très très mal, enfin ça... c'est assez connu non ? Le plsu interessant c'est ce qui se passe après, attendez ! Ne me quittez pas encore ! Allez revenez... Bon bah avant ça, j'ai bien grandi, sous l'éducation de mes parents, mes griffes commençaient à prendre formes, signe de début de maturité chez moi, j'avais enfin l'âge pour commencer les bastons made in Oblivion ! Pour moi, c'était ma sixième année ! Evidemment, je me faisais massacré au début, c'était le parcours du débutant quoi, et avec un peu d'expérience, je pus gagné en expérience... Assez, assez pour cette fameuse nuit...

Il faisait nuit sur Oblivion, j'avais 7 ans cette fois-ci, de nombreux vaisseaux débarquèrent, des vaisseaux de planètes extérieurs, ça se voyait depuis en haut... Alors que le petit village où j'étais était dans le noir, tous, oui tous sortirent de sa maisonette, quelques habitués de la bierre sortirent de leurs tavernes, un peu ivres, mais pas assez pour leur faire perdre leur sens du combat, nous, Obliviens, se mettions à aboyer, à aboyer si fort que les vaisseaux ne purent pas se poser sur le sol, on ne savait pas d'où venaient les vaisseaux, mais... ces derniers laissèrent s'échapper un grand rayon vert, qui nous envoya je ne sais où, nous étions dans l'entre d'un château... Devant mon peuple, se dressait un petit être à deux cornes, il était de couleur rose, avec un gros bidule sur l’œil... Apparemment il devait être vénéré, vu le siège auquel il s'asseyait... Il se mit à rigoler seul, nous aboyions devant lui, il avait du courage pour défier mon peuple ! Mon peuple ne perdit pas de temps, nous nous attaquions alors à son vaisseau, celui-ci explosa assez rapidement, évidemment, avec 300 Obliviens pas contents, c'est allé vraiment vite, nous fûmes libéré plus facilement que je ne le croyais, la race Oblivienne prenait plus d'importance, mais elle restait néanmoins fidèle à elle même, suite à l'explosion, nous tombâmes tous ensemble du vaisseau, vaisseau qui n'est plus d'ailleurs... On avait rejoint la terre ferme. Une réunion se tenait alors entre sages d'Obliviens, il fallait maintenant que quelques uns de nous aillent en exploration, il fallait que la race Oblivienne imprègne sa marque dans la galaxie...


Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)

  • Aaaôôuuuh ::: Akamaru balance un énorme aboyement qui paralyse son adversaire pour un tour si plus faible que l'ennemi..
    2 Tours si plus fort que l'ennemi..

  • La bou-boule infernale ::: Akamaru ressort ses griffes caché sur ses bras, ses arrières-cuisses, ses côtes, se roule en boule et fonce vers l'ennemi !

  • Les griffes ardentes ::: Akamaru met du Ki sur ses griffes, qui deviennent Ardente, attention ! Ca griffe et ça brûle !

    -Puissantes: (3X/RP)

  • Shi-Fu-Mi ::: Akamaru fonce vers son ennemi et lui inflige, un coup de griffe, suivi d'un coup de poing et à la fin d'un étranglement des yeux ! (Papier - Pierre - Ciseaux)

  • Décharge électrique ::: Akamaru dresse sa queue vers le haut et sort un rayon électrique qui s'abat sur l'ennemi !

  • Vive les Obliviens ::: Donne la moitié de ses levels à un autre Oblivien pour la fin du combat...
    Donne 1/4 de ses levels à un personnage de n'importe quel race pour la fin du combat...

    -Ultime: (1X/RP)

  • L'art Oblivien ::: Akamaru reste immobile pendant un tour et récupère l'énergie du paysage Oblivien... +25 Levels pour la fin du combat !


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets:
(1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par • Akamaru le Jeu 26 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

• Akamaru

• Akamaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 14

Age : 25

Date d'inscription : 26/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _

Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _


Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _
MessageSujet: Re: Akamaru, Oblivien et fier de l'être !   Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:47

Voilà, j'ai terminé, désolé pour mon histoire, mais je rouve que j'en dirais un peu plus en RP :-/
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _

Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _


Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _
MessageSujet: Re: Akamaru, Oblivien et fier de l'être !   Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:11

Je valide ! Tu peux aller rp Aka' Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _

Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _


Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! _
MessageSujet: Re: Akamaru, Oblivien et fier de l'être !   Akamaru, Oblivien et fier de l'être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akamaru, Oblivien et fier de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser