RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Tournois. _

Tournois. _


Tournois. _
MessageSujet: Tournois.   Tournois. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:39

Cinq semaine après avoir battu les cinq Saibamans, je décidai de retourné a l’arène afin de tester mes nouveau pouvoir. Marchant lentement, je vis quelque chose qui attira directement mon regard. Une grosse affiche rouge à l’écriture dorée annonçait qu’un tournoi se préparait, et que tout le monde pouvait participer. J’accouru directement vers l’arène.

Il y avait des centaines de gens... Non même des milliers. Il était tous différent l’un de l’autre, certain était des mutants, des nameks et je vis même des humain! Je me dirigeai vers l’endroit ou se donnait les inscriptions. Je vis un vieil homme assis seul derrière une grande table, il m’aborda et me dit :

-Tu veux t’inscrire? *Tousse*

-Oui! Et dépêche-toi vieux fou! Je n’ai pas de temps a perdre pour des foutu inscription.

Je vis dans ces yeux qu’il rigolait de l’intérieur, surement parce que il me croyait trop faible pour ce tournois.

-Les règle sont simple, vous n’avez *Tousse* pas le droit de coup en dessous de la ceinture. *Tousse* dès que vous mettez un pied en dehors de l’arène vous êtes éliminé *Tousse*. Toute sorte d’armes est interdite. Le grand *Tousse* gagnant reçoit 100 000 zénies. Vous pouvez même allez j’us qua tuer votre adversaire.

Après avoir fait la paperasse, je me dirigeai vers la salle d’avant combat. Plusieurs guerrier fut appelé pour allé combattre. Enfin c’était mon tour! Je gravi les escaliers, rendu dans l’arène je vis l’arbitre au milieu, l’adversaire devant moi était un humain, assez grand, il n’était même pas musclé. J’allais le finir en une bouché Dès que l’arbitre annonça le début du combat, les milliers de spectateur criait! Ils étaient devenus tellement excité.

Je me mis en garde, l’humain fit de même! Il fit un pas en avant. Il me fixa encore quelque instant, et il courut vers l’avant et me frappa à la figure. Je ne pris même pas la peine d’évité.
Je pris sa tête entre mes main, et lui assena plusieurs coups de genoux a la figure. Il voulu abandonné, mais il n’arriva pas a parlé. Son regard fessait pitié, je voyais bien qu’il souffrait, il ne pouvait plus continuer. Un guerrier aussi faible ne mérite même pas de vivre, finalement je lui brisai la nuque.

L’arbitre siffla, le combat pris fin. Le public criait de joie! Ils aimaient que les combattant ce fassent massacre ainsi. Je retournai dans la salle d’où je venais et je regardai plusieurs autres combats. La plupart des combattants était faible. Sauf un, il était plus fort que la moyenne. Il se démarquait parmi les autres, lui aussi il était un Saiyens.

Je fis deux autres combats que je gagnais aussi facilement que le premier. Le dernier combat était contre le Saiyens.

Je me mis en garde, épuisé de combattre dans ce tournoi, je décidais de finir vite ce combat. Je sautai directement sur le Saiyens et lui ficha mon genoux dans la figure. Et me refit la même chose, je réussis a évité ces coups. Je lui envoyai un kikoha en plein ventre, il tomba directement hors de l’arène. L’arbitre accourut vers moi et me souleva le bras en signe de victoire. Tout les gens présent applaudissaient. L’organisateur du tournoi me rencontra et me donna les 100 000 zénies promis au vainqueur.

Sortant de l’arène, je vis le Saiyens que je venais de battre en finale. Mes cette fois il n’était pas seul. Ces copains étaient avec lui. Tous me sautèrent dessus, ils me flanquaient des coups partout, la souffrance que je ressentais m’empêchais de combattre. Laisser pour mort, il me prirent mes zénies et ils détalèrent comme des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Tournois. _

Tournois. _


Tournois. _
MessageSujet: Re: Tournois.   Tournois. Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:42

Aurus : 40 Lignes -> 4.000 xp - 2.000 Zenies

Enjoy and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser