RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission : Nettoyage dupintemps VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Mission : Nettoyage dupintemps VII _

Mission : Nettoyage dupintemps VII _


Mission : Nettoyage dupintemps VII _
MessageSujet: Mission : Nettoyage dupintemps VII   Mission : Nettoyage dupintemps VII Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:10

Deux semaines après avoir combattu des vers géant dans la pleine enneigé de Nagéis, je me fis confié une mission sur
la planète Yardrat. Elle consistait a enrayé la menace causée par cinq Bio-organismes. D'après les gens, que j'ai personnellement interrogés, il y aurait trois petits villages sous l'emprise de ces Bio-organismes. Les habitants avaient trop peur de s'approcher des villages pour aller libérer les villageois sous le joug de ces créatures. Certain avaient tenté l'aventure, mais en vain, ils étaient trop forts pour des simple Yardrat.

Après de nombreuses heures, j'aperçus enfin le premier village infesté, ce que je vis me dégoûta. Chacun des villageois avait une sorte de boules vertes et gluante collé derrière la tête. Ils n'avaient plus aucune émotion dans leurs regards. Ils sortaient tous travaillé dans les champs, aucun d'entre eux n'avaient l'idée de fuir ou tout simplement retrouvé la liberté.

En approchant du village, je vis qu'il y régnait une sorte de hiérarchie, les boules vertes que portait les gens signifiait qu'ils étaient assigné au travail de simples ouvriers. Les rouges signifiaient que c'était un garde du village. J'avais sous-estimé ces Bio-organismes, je les croyais beaucoup moins évoluer que ça.

Lorsque ces derniers mots fut dit, mon corps me fit mettre en position de garde automatiquement. Il leva le bras vers moi et me lança une boule jaune que j'esquivais facilement, il approcha de moi sans broncher je restais en position de garde. Lorsque qu'il atteignait mon champ de frappe, je lui enfonçais mon poing dans son ventre. Ma main transperçait son corps au complet, aussitôt qu'il referma sa substance gélatineuse sur mon bras. J'essayais d'enlever mon poing de son ventre, mais c'était impossible. Et il le savait, il leva la main et m'envoya plusieurs boules jaunes. La force de frappe des boules étaient moindre, mais il coupait.

Aucun des villageois possédés par ces boules, ne fit attention à moi, à la porte du village même les gardes ne m'abordèrent même pas. Je marchai jusqu'au milieu du village j'aperçus un humanoïde tout vert, il était assis sur un genre de trône fait en organisme gélatineux. M'approchant de plus en plus, il se leva d'un grand bond et me regarda longuement. Pour finalement me dire :

- Étranger, je te somme de quitter ce village sur-le-champ sinon tu seras asservies tout comme les autres.

- Je vous ordonne de libérer immédiatement tous les villageois de l'emprise ! De ces étranges boules vertes !

- Ce sont des gélutins ! DES GÉLUTIN ! Quand vous les espèces inférieures allées enfin comprendre qu'ont vous est supérieur ! Pour m’avoir contrarié ainsi, je vais devoir te punir ! Sale être inférieur !
Sachant que mes coups physiques étaient inutiles, je concentrais mon kikoha dans ma paume. Je collais ma main au visage du Bio-organisme et relâcha tout mon kikoha accumulé. Il explosa et aspergea tout ce qui se trouvait autour de lui.


Je vis tous les villageois tombés en même temps, ils se relevèrent, ils se demandaient ce qui c'était passé. Je n'avais pas le temps de m'attarder à leur expliquer la situation au quelle je venais de les sortir.

Il ne me manquait deux autres villages, je me rendis au deuxième infestée, c’était le même scénario. Les villageois étaient eux aussi possédé par des gélutins. Le village était organisé de la même façon que le premier sauf que cette fois ci, je vis qu’il avait deux Bio-organisme.

J’approchai vers les deux grandes choses et ceux me dirent :

- Tu va le payer pour ce que tu a fait a notre frère !

- Tu va mourir !

- Je veux tout simplement que vous laissiez les villageois en paix !

- C’est impossible !


Les deux me sautèrent dessus, j’eu le temps d’esquiver. Je fixais le plus grand des deux Bio-organisme. Dès que je sautais pour lancer une boule de kikoha, je sentie quelque chose m’agripper la jambe. C’était l’autre, il m’enveloppa complètement dans sa gelée. Tellement que j’étais serrée là-dedans que je ne pouvais même faire une boule d’énergie. Soudainement j’eu la brillant idée de m’entouré de mon écran de ki protectrice, ainsi je passais a travers le corps de celui qui m’avait enveloppé. Il tomba par terre, il était coupé en plusieurs morceaux. Fâché du châtiment que j’avais fait subir à son frère, il m’attaque avec l’énergie du désespoir, mais en vain. Son attaque avait ratée et j’eus le temps de le tuer.

Tout les villageois redevinrent normal, et tous encore ce demandaient ce qui c’était passé. Je m’aperçu que plus les villageois restait dans cet état, plus il devenait légume ! Alors, je me dépêchai de me rendre au troisième village et dernier village afin de libérer pour de bon ces pauvres gens !

Rendu au troisième village, je vis qu’il n’avait aucun villageois possédé... Leurs corps étaient tous empilé juste a coté de la porte ! Leur tête avait été démembrée puis laissez aux vautours. Je vis deux autres créature qui riait comme des fous a mon arrivé ! Dans leurs têtes, ils pensaient pouvoir me vaincre car il savait quelle erreur ne pas commettre. Leur seul erreur qu’ils firent était de me sous-estimé. En colère après la scène que je venais de voir, je me transformais en super Saiyens 1.

Pour une fois, je ne réfléchissais pas avant un combat. Je sautais dans le tas et frappa tous ce qui était a ma porté de main ! Un Bio-organisme me sauta à la jambe m’agrippa, ce qui me fit perdre équilibre. Pendant que j’étais étalé pas terre l’autre me frappait a plusieurs reprise. Je reçu une bonne trentaine de coup a la figure. J’étais salement amoché, mais je pouvais encore combattre. Je réussi a me libéré de l’emprise des mes assaillants. J’entourais mon corps de ki et frappa d’un coup de pied le bras d’une des Bio-organisme. Ce qui lui trancha net, fâché par cette coupure, il hurla au meurtre et courut vers son frère. Tout les deux fusionnèrent et se ils se séparent en deux. Celui à qui j’avait coupé le membre était en parfait état !

Je me relevai et essuya le sang qui me coulait dans les yeux et qui m’empêchait de voir clairement. Je restais longuement debout devant ces deux Bio-organisme, ce qu’ils ne savaient pas ces que j’étais en train de chargé énormément de kikoha.

L’un deux approcha lentement vers moi, je levais la paume vers lui et lançais une gigantesque décharge de kikoha sur lui. L’autre se retourna et essaya de fuir en vain, je lui fis sauté tout son corps.
Un vieux bonhomme habillé en rouge et jaune accourût vers moi et me cria :

- Imbécile ! Tu as complètement détruit mes bébés ! Ils allaient bientôt se multiplier !

En dedans la fureur bouillait, on pouvait voir sur mon front une veine qui palpitait. Mais je réussi a avalé la colère en moi. Je fis ceci a cause d’un séjour sur Nagéis une femme ma apparue et ma prévenu que j’étais dans la bonne vois du pardon. Je m’approchais de l’homme et le pris par le collet. Je le remmenais à l’autorité compétente pour qu’il est la sanction approprié.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Mission : Nettoyage dupintemps VII _

Mission : Nettoyage dupintemps VII _


Mission : Nettoyage dupintemps VII _
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage dupintemps VII   Mission : Nettoyage dupintemps VII Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:11

Je demande un bonus (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Mission : Nettoyage dupintemps VII _

Mission : Nettoyage dupintemps VII _


Mission : Nettoyage dupintemps VII _
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage dupintemps VII   Mission : Nettoyage dupintemps VII Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:56

Aurus = 80 lignes => 8.000 xp ~ 4.000 zénis

Bonus :

Scénario : 2.000 / 7 500
Originalité : 1.000 / 7 500
Orthographe : 1.500 / 7 500
Style : 1.500 / 7500

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mission : Nettoyage dupintemps VII _

Mission : Nettoyage dupintemps VII _


Mission : Nettoyage dupintemps VII _
MessageSujet: Re: Mission : Nettoyage dupintemps VII   Mission : Nettoyage dupintemps VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Nettoyage dupintemps VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser