RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Fiche de Nagato  _

Fiche de Nagato  _


Fiche de Nagato  _
MessageSujet: Fiche de Nagato    Fiche de Nagato  Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:47




Nagato Han’Kou


[center]Fiche de Nagato  Vava-nagato-290c07b








Nom
: Han’Kou

Prénom: Nagato

Surnom: Aucun

Âge: 16 années

Race: Mi Humain & Mi Démon (Démon)


Description Physique:

Apparence Humaine (13ans):
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comme tout jeune guerriers on avait de différentes façons de s'habiller, quand on compare le Nagato d'aujourd'hui et celui d'il y'a jadis une énorme différence physique et manière de se vêtir ont changé. A l'âge de 13ans il n'était qu'un simple gamin frimeur qui portait des vêtements plutôt uniques en son genre, ayant eu un tricot de couleur noire telle la couleur du démon vivant en lui ainsi que son short qui ne faisait que compléter les couleurs de son tricot. Portant des brassards des temps anciens ainsi qu'un gant à sa main gauche ayant une forme de ficelle qui entoure son bras donnant une forme de serpent étant de même pour ses sandales noirs ayant aussi des ficelles en serpent. Ses cheveux et son visage sont les seules choses qui n'ont pas changé, sa taille et son poids ont forcément doublé en fonction de son âge. Il gardait aussi des objets de combats qu'il utilisait dans une petite trousse qu'il avait attaché sur sa jambe droite à l'aide de petites bandelettes blanches permettant à la trousse de rester fixer sur son mini-pantalon et on pouvait dire que le jeune garçon était une personne fanatique de la couleur noire, car il pouvait ainsi montrer qu'il était capable de détruire une personne l'envahissant d'une noirceur inégalable à sa force. Il était très jeune, mais il avait une méchanceté qu'il exprimait en quelques sortes à travers ces habilles.

Apparence Humaine (16ans):
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nagato Han’Kou jeune garçon de 16 ans qui mesure la taille exemplaire pour son âge et un poids plutôt stable de 68kg. Comme toute personne normal il a un corps et tout ce qui va avec, des cheveux de couleur noir allant vers l’arrière en haut. Ces cheveux ressemblent à celle de son père ainsi que son visage montrant qu’il tient bien tout cela de son père et qu’il possède le caractère de sa mère. Ayant ses cheveux allant de chaque côté donnant un air classique à son aspect physique, ses cheveux ont l’effet d’un garçon qui à attacher un bandeau sur son front attachant à l’arrière ramenant par la suite ses cheveux derrière allant ainsi vers le haut. Il possède une tenue ayant comme motif un nuage bien rouge, d’après vous que signifie ce rouge? Je sais à quoi vous pensez « Le sang » car il faisait partie d’un clan ne voulant que de causer la guerre pour en faire un monde à leur image !

Ces nuages rouges ont des bordures blancs comme la neige. La tenue cache alors les mains de Nagato ou il y tint son katana pouvant à la fois surprendre l’ennemis ne le donnant plus d’autre choix que de contré l’attaque, mais elle prend toute sa taille allant jusque ses pieds identique à un manteau. Malgré la destruction de ce clan celui-ci veut la porter la jugeant parfaite pour lui afin de déstabiliser son adversaire quand il voit le symbole de l’ancien groupe qui avait eut une réputation les traitants de (Meurtriers)… La tenue ayant le symbole de nuages de sangs est teinter de rouge à l’intérieur. Elle parait agréable à mettre en la voyant et le jeune homme ne s’en plein par non plus. Il porte aussi une seconde tenue que sa famille « Han’Kou » portait jadis et qu’il voulait montrer aux gens du monde entier pour leur dire que cette famille si distinguer est encore ici. La chemise blanche et propre portant la marque du jeune sur son dos et le col de la chemise allant vers le haut cachant de côté le visage du jeune, une corde violette au niveau de la taille de son pantalon japonais noir avec un tissu violet tenue par la corde. Nagato possédant un Katana qu’il tient de sa main droite pouvant trancher tout objet telle la fonction d’un Katana de combat, illuminé quand elle se trouve au soleil pouvant aveugler quelqu’un pendant quelques secondes. Cette sortes d’épée est plus légère qu’un sabre ou un épée normal pour la guerre, elle ne mesure pas plus de 2kg et la poigne et aussi légère que le Katana lui-même !

Il n’est pas si musclé que sa car pour lui la force ne se mesure pas en physique mais en talent que l’on possède chacun, celui-ci a quand même réussi à mettre plus d’un rival au sol mais ces rivaux avaient le physique d’un guerrier. Des yeux en forme d’amande noir et un regard sombre reflétant la mort de son âme et la noirceur qu’elle contient au plus profond de lui… Une couleur de peau normal et blanche et des sandales dures qui ne cassent pas pour rien comme celle des terriens.

Apparence de Démon 1:
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Cette forme d’apparence que Nagato possède de plus une métamorphose qui montre la forme initiale de ce qu’il est, quand on parle de démon on imagine toujours ces monstres noirs et poilues qui font peur mais Nagato lui n’est pas un Démon à part entière pour des raisons particulières (Dans la Partie de L’histoire). La première forme est simple et elle montre que ce n’est qu’un stade de transformation, car un démon n’est pas si humain que sa. Quand la métamorphose s’installe en lui et que la fureur et la ténacité de sa colère est immense des flammes noirs passent sur son visage et rendent son œil différent et rouges telle un démon ! Quand sa colère est à son comble son visage est recouvert de tâche noir de flammes et le seul moyen de le faire redevenir humain serait de l’assommer si l’on est capable pour qu’il reprenne conscience, mais parfois quand il est à la fin du premier stade de la mutation la transformation elle-même repart grâce à sa volonté l’enfermant dans sa main gauche. On peut voir qu’à chaque fois que la métamorphose le quitte les flammes noirs se situant sur son visage partent en direction de son bras et disparaissent dans sa main.


Description Mentale

Jeune garçon au caractère sombre on peut le comparer à un démon, malgré qu’il avait refuser ses origines pendant son enfance aujourd’hui il est peut être le plus démon qu’il soit, étant silencieux et calme Nagato n’est point du genre à discuter de quoi que ce soit avec qui que ce soit. Chaque pas qu’il faisait rimer avec sa respiration, la puissance était la seul chose qui l’intéressait dans ce monde mais il c’était habituer à voir le bien et le mal essayant de distinguer ces deux choses chaque jours qui passait.

Que pouvait il choisir? Car quand on essayait de faire le bien le mal intervenait toujours et quand on devenait mauvais et que l’on était mal notre pertes était généralement causer par cette façon de s’exprimer, Nagato c’était alors dit qu’il devait faire le mal pour créer le bien faisant ainsi un nouveau monde ou tout changera.


Le jeune démon en est peut être un mais il possédait des manières humaines depuis son jeune âge, ayant eu une enfance plutôt normal ainsi qu’une petite famille auquel chaque don et talent étaient utiles Nagato lui dés sa tendre enfance avait nier qu’un monstre pouvais être son ancêtre. Les pouvoirs ne comptaient pas pour lui il y’avait un temps.

Il ne c’est jamais intéressait à personne à part ses parents, malgré cela ce n’était pas suffisant, le mal est toujours dominant lorsque l’on voit le carnage qui est causer dans toute la galaxie. Le jeune garçon possède le physique de son père, toutes les filles l’aiment et le veulent mais lui s’en moque éperdument. Il n’aime pas le bruit et les enfants qui lui tire la langue en riant, plus l’enfant prolonge son action et plus la colère de Nagato augmente. Généralement on a toujours peur de voir un démon ou un monstre entrer chez soit mais lui depuis son enfance se disait qu’en faites c’était lui le démon, quasiment sans aucune peur et sans aucun sentiment aujourd’hui.

Celui-ci adore par contre son Katana qu’il avait obtenue depuis son très jeune âge et il se dit que cet objet représente sa force et lui permet de vivre en disant à tout ceux qui le fixe « Je suis pas gentil », il n’aime pas les gens normaux les jugeant d’être trop faible et si nul disant que la seul chose qu’il savent faire c’est « Pleurer ». Garçon solitaire sans aucun ami et sans aucun parent, il est plutôt nomade et il n’aime pas rester plus longtemps qu’il ne le doit quelque part car d’après lui ce sont ces voyages dans toutes les galaxies existants dans le monde qu’il a apprit des choses auquel sa vie en dépend maintenant !



Histoire


Les Kandorien:
_ _ _ _ _ _ _ _ _

Les Kandoriens fut le nom du groupe de démon que ma famille possédait auparavant on connaissait qu’ils étaient des descendants d’un démon qui possédait des yeux hors du commun et que leur descendante était humaine, on ne saura pas plus sur cette légende mythique pour nous mais on disait qu’à chaque membres du village venant de ce démon là on avait des yeux qui pouvait maitriser les gens et les manipuler dans une illusion que l’on désirait. Cela pouvait paraitre inimaginable puisque nous possédions en plus ses métamorphoses, nous possédions le physique de la femme qui fut notre ancêtre mais le talent et les choses inimaginables de ce démon aux yeux rouges qui se nommait « Kamura »…

Des Kandoriens sur Kaminari no Wakusei:

Il y’avait de cela quelques milliards d’années alors que ces hommes qui étaient des démons d’une galaxie inconnue, chaque membres du groupe avaient été envoyer partout à travers le monde à l’aide de vaisseaux spatiaux venant d’une technologie moderne que des lumières avaient créer à l’aide de leur intelligence hors du commun. Peu d’années après il y’eut alors chaque groupe Kandoriens, il y’en avait qui ont décider d’oublier leurs origines et de devenir des personnes intégrantes et d’autres avaient prit la décision de ne pas cacher d’où ils provenaient et ont peuplé une partie de la planète qu’ils colonisaient commémorant la mémoire de Kandor !

Je faisais partie de ceux qui avaient décider de ne pas oublier d’où je provenais et ma vie n’allait pas être si simple à la base, ses personnes qui se métamorphosaient en démon et qui montraient ma nature, alors que nous étions tous sur une planète composer de plusieurs éléments telle que La foudre et autres… Et nous les Kandoriens avions vécu sur la planète de la foudre et toute personnes de notre groupe avaient des talents sur la foudre et ils pouvaient même la maitriser quand il fallait se défendre face aux dangers qui survolaient notre entourage.

C’est alors sur Kaminari no Wakusei que les membres de Kandor allaient vivre des années après leur arriver sur cette terre inconnu dont-ils ont apprit à cultiver et à bâtir ce nom de groupe ! Chaque personne se transformait pour soit s’entrainer ou par colère, et généralement on avait que des carnages. Alors que des personnes avaient eu des enfants avec des habitants du pays de la foudre seul les descendants de pères Kandorien avaient droit au pouvoir légitime de ce démon dont la légende devenait un peu plus réalité chaque jour, il pleuvait toujours chez nous et des grondements se faisaient entendre dans le ciel. Notre petit village était tranquille et la civilisation devenait de plus en plus fréquente.


Un Début Banale:

Mon enfance, une des choses qui paraissait si normal pour moi dans le temps alors que je n’avais pas encore cette mentalité distinguant le bien du mal. Au début je n’étais qu’un petit gamin comme un autre ayant eu une vie plutôt simple et pas si mal que sa, je ne croyais point à cette histoire de démon descendant de ce que je suis à cette époque. Je fus sans le moindre doute le seul qui ne pouvait pas croire à ses choses dont on parlait tout les jours chez moi, tout les gens que je croisais me dévisageaient et disaient des sottises à voix basse je m’en préoccuper peu et je baissais à chaque fois la tête vers le bas demandant dans ma tête qu’ils regardent ailleurs !

Les enfants de mon âge avaient déjà cette métamorphose en démon et je ne pouvais plus nier que c’était vrai mais je voulais être différent et être normal pour vivre normalement sans avoir à me battre tout les jours pour gagner ce que je voulais ou pour avoir l’honneur de notre clan. J’aurais passer la moitié de mon enfance à nier mes origines et je voulais que tout le monde en fassent autant car pour moi avoir un Diable comme grand père, d’être un démon dont tout le monde ont peur c’était comme si je n’étais qu’un monstre sans cœur.

Mes parents m’aimaient bien mais ils ne m’aimaient presque plus quand ils voyaient ma faiblesse de ne pas pouvoir me métamorphoser en une chose affreuse, ils parlaient tout les jours quand ils voyaient à quel point j’étais faible et ils voulaient que je sois un homme de Kandor.

J’avais eu la maitrise de Raiton (Foudre) de ma mère et la malédiction de me métamorphoser de mon père, je n‘avais aucune connaissance en ses deux choses. Le temps passait et j’étais de plus en plus délaisser comme un vulgaire jouet, une marionnette dont le contrôle était impossible, ils devenaient comme tout les autres attendant une chose de moi.

Je rencontrais alors un beau jours dans un coin ou les plantes ne manquaient pas et ou le calme régnait un vieille homme habiller normalement telle un habitant s’étant cacher pour ne pas se faire tuer par eux, quand il me parla d’un air de peur. Il me demandait qui j’étais, d’où je venais, de quel famille j’appartenais et toutes les questions que l’ont pose quand on est curieux ! Je lui répondis sans me poser de question quand

il me demandait soudainement:

« Pourquoi es tu là jeune garçon? »

Je lui répondis alors en le fixant:

- Je me suis enfuis de mon village Kandor car tout le monde me traitent de jeune ignorant qui nie ses origines

Il avançait alors à l’aide d’une canne qu’il utilisait pour tenir debout car il était un peu trop vieux pour rester seul sans aucune famille pour l’aider. Il m’ouvrit alors sa main je vis alors à la paume de sa main de l’électricité sortir de nulle part, j’étais surpris devant son talent de maitriser un pouvoir pareil !

Il m’avait alors demander si je voulais apprendre des choses avec lui, je lui répondais que rien ne me ferait plus plaisir quand j’eus alors avec le temps des techniques qu’il me montra que je pouvais alors utiliser en cas de besoin, il me parlait un peu plus chaque jours qui passait et il m’avait alors dit qu’il était un des plus puissant il y’avait longtemps de cela mais que tout les Kandoriens avait détruit son village ne lui donnant que la possibilité de fuir voyant leurs pouvoirs. Une amitié avec le vielle homme vint au monde ce jour là et il m’aida 2année de suite me formant, me montrant alors ses techniques et me les apprenant. Le vielle homme se nommait alors « Hôzuki », je ne sais comment il avait fait pour enseigner ses connaissances à un des membres qui faisait partie du groupe de démon qui avait détruit leur village.


Un fantôme du passé:


Alors que j’avais l’âge de 10ans Hôzuki que j’appelais maitre désormais m’avait donner rendez vous chez lui dans la forêt car il voulait que l’on passe l’entrainement intensif qu’il allait me faire passer. Je m’étais alors préparer tôt à l’aube ayant eu le temps de me préparer, je sortais silencieusement de ma maison en fermant la porte sans faire de bruit ne laissant aucune trace de fuite à l’intérieur de ma maison. Je courrais à toute allure sautais un peu partout comme mon maitre l’avait apprit ainsi que sur quelques arbres qui se trouvaient à quelques pas de son logement qui semblait inhabité depuis si longtemps ! Je ralentis un moment restant figer sur un arbre ayant la taille de sa maison, je n’entendais rien et je ne sentais aucun Ki se trouvant à cet endroit là, je commençais à m’inquiéter me demandant si il ne lui était rien arriver quand je sautai alors du haut de l’arbre sentant l’air du vent me donnant l’envie de voler quand je tombais alors n’émettant aucun bruit au sol.

Fixant attentivement autour de moi comme on me l’avait enseigner je marchais mettant un pas devant l’autre, il n’y avait aucun signe de vie ici que lui était il arriver?

Quand soudain un Katana vint d’une vitesse hallucinante derrière moi, heureusement j’eus le temps de me pencher pour ne pas être toucher. Ma tête baissait déjà quand je tournai alors vers l’endroit d’où venait le Katana, il n’y avait personne à se que je pouvais constater et sa devenait vraiment agaçant pour moi. Je dis alors d’une voix craintive

- Allez maitre je ne veux plus m’amuser ou êtes vous?

Rien… Un sentiment d’isolation se ressentait en moi j’avais une petite peur en moi que je ne voulais point exprimer, quand j’entendis sans même m’y attendre

« Hum… Enfin gamin t’es là, je savais que t’étais pas si nul que t’en avais l’air »

Un homme sortait du sombre je fixais attentivement ne pouvant bien voir car il faisait encore nuit, c’était mon maitre il était enfin arriver mais je n’avais pas senti son Ki, était ce une technique qu’il avait utiliser pour me jouer un tour? J’allais bientôt le savoir

Il dit alors d’un air différent du maitre que je connaissais:

« Tu pensais que j’allais te laisser toi et ton groupe de Kandor détruire le monde? Tu te trompes petit garnement je t’es enseigner ces choses pour simplement soutirer les informations que je cherchais *rire diabolique* et maintenant je vais mettre fin à tes jours minable »

Un choc se fit en moi une colère s’installait dans mon cœur la trahison et la haine était la seul chose qui me venait en tête, c’était comme ci j’étais une marionnette pour la seconde fois quel vie de malheur j’avais, des larmes sortaient de mes yeux, un chaleur m’envahissait la forêt était devenue mon enfer personnel.

Quand Hôzuki me dit alors:

- Tu vas mourir car tu es FAIBLE !

Cette parole ressasser dans mon cerveau je me sentais tellement inutile j’avais honte de ce que j’étais et j’avais voulu mourir quand je fonçais alors d’une vitesse rapide sentant d’un seul coup que mon corps disparaissait et que je partais, quand j’atterris soudainement dans le village de Kandor j’étais perdue je me disais que je m’étais peut être téléporter sans m’en rendre compte.

Que pouvais-je faire? Courir, je courais de toute allure chez moi me dirigeant dans ma chambre m’endormant pour ne pas penser à tout cela. Le lendemain j’avais alors découvert que le vielle homme était mort depuis bien longtemps, qu’il n’était plus de ce monde bien avant que je sois née. Un fantôme me côtoyait et je n’en croyais pas mes yeux l’entrainement ne se fit point et cet phase de ma vie avait était un pure désastre.

Le Drame de ma vie

C’était un jour normal comme un autre alors que j’étais partie me promener à l’extérieur je vins alors chez moi quand je dormis alors la nuit venant


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Rêve:

Je suis dans un endroit étrange, des volcans crachent de la lave comme un humain rèspire il y’a aussi quelques roches volcaniques qui forment des montagnes donnant l’air vaste à l’endroit ou je me trouve. Aucun bruit d’humain ne s’entend à part les explosions fréquentes que chaque volcans du lieu ou je me trouve me donnent envie de partir d’ici ! Tout semble si réel dedans je sens même l’air chaud que les laves orangé émettent, je marche un peu partout et je ne vois personne pourquoi ne puis je point sortir d’ici? C’est bizarre, j’ai l’impression que je ne peux pas ouvrir mes yeux. Je vois un ogre poilue en forme de démon qui rigole il est affreux et il possède des ailes en forme de mains grises sur son dos ainsi qu’une croix noir sur son nez au visage quand il ouvra sa bouche voyant ses dents pointue entendant alors sa voix grave telle une symphonie de mort

-Tu Succomberaaaaasss….
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je sursautais soudainement voyant que j’avais l’impression de ne pas rêver j’avais vue un démon était ce Kamura? Je ne pouvais le dire à ce moment là car ce rêve paraissait si réaliste que je pensais me trouver en enfer, avais-je eu un contacte avec ce démon ancestrale? Etais je en faites en enfer? C’était impossible je ne pouvais pas y croire. Quand je vis alors une lueur orange à travers la fenêtre qui se trouvait dans ma chambre, j’entendais des cries de peurs et des explosions de drames, la terre tremblait à chaque explosions que j’entendais et je sentais l’odeur de la fumée qui se trouvait dans la pièce ou je me trouvais actuellement.

Je courais alors vers l’extérieur quand je vis alors toutes construction détruite ainsi que des cadavres de personnes que je connaissais se trouvant au sol, je savais que cet événement avait eut un lien direct avec mon rêve et que ce démon maléfique était sans doute le coupable du vacarme et de la destruction !

Quand je vis d’un air choquer les corps de mes parents au sol ils étaient décéder, je ne pouvais le croire c’était un rêve surement… Euh bien non ce fut la triste réalité, je pleurais de toutes mes forces tenant en mes mains le corps de ma mère je ne pouvais la fixer tellement j’étais furieux quand je criais alors regardant le ciel. Quand j’ouvris alors mes yeux me trouvant d’un coup à l’endroit dont j’avais rêver, je voyais encore ce monstre assit sur son trône ricaner de joie n’ayant aucun remord ! Ma colère m’envahissait je ne savait pas comment faire pour retourner dans le temps afin de changer cela je lui dis alors:

- Pourquoi as-tu fais cela à notre village? Qui es tu pour oser enlever la vie à toutes ses personnes innocentes? DIS MOI

Il rigolait dans le noir pencha sa tête vers moi qui étais si petit par rapport à lui de taille quand il cita alors en rigolant:

« Moi? Qui je suis? Euh bien je suis votre créateur Kamura, je suis celui qui vous a créer et toi minable déscendant tu avais eu l’audace de ne pas croire en moi et de vénérer la vie ne voulant pas devenir ce que tu es. Tu sais si tu es ici aujourd’hui c’est parce que je le veux bien et que si tu ne pércistais pas à nier ma puissance je rendrais ta vie impossible comme ton maitre que j’ai envoyer des mondes des morts pour te faire Souffrir ! »

Je comprenais petit à petit pourquoi mes malheurs me poursuivaient à chaque moments ou ma vie prenait enfin un sens je ne savais plus quoi dire de plus, une simple chose et une simple pensé avait conduit tout mon village à la mort? Je ne pouvais le croire

- Non… Tu ne pouvais pas ils ne t’avaient rien fait ils étaient innocents, ils croyaient en toi et toi tu t’en moquer éperdument. Je te hais

Il rit sous le coup comme il le faisait depuis le début quand il me dit alors:

« Je n’aimais pas voir qu’un enfant puisse barré ma route, qu’une âme si pure que la tienne ait bloquer ma force à la simple aide de sa croyance et de sa gentillesse. Tu m’affaiblis depuis ta naissance je sentais que tu étais un danger pour moi et maintenant je viens de tout t’enlever des mains pour que tu deviennes comme moi »

Je lui répondais alors en criant de fureur:

- Quoi? Tu pensais que j’allais te rejoindre toi et ton monde de carnage? Je n’ai jamais voulu être un démon comme tu l’es et je ne le serais jamais malgré ton acte sans cœur

Il me dit alors:

« Et si tout le village revenait à la vie grâce à mon pouvoir? Accepterais tu de devenir ma réincarnation démoniaque? »

Il m’avait battu moralement et je désirais plus que tout au monde que mon village revienne à la vie, je devais décider et lui dire ma décision. Quand je lui dis alors!

- Si j’accepte de croire en toi je veux qu’en échange ma vie devienne normal et que tout le monde reviennent à la vie.

Il souriait car il avait enfin ce qu’il désirait et qu’il allait m’avoir comme les autres, mais je voulais qu’ils aient tous la vie sauve en échange. Il me déclara qu’il pouvait faire cela et que je n’avais plus qu’à croire en lui il me touchait alors la tête avec sa main quand je sentais alors une énergie de démon entrer en moi, j’étais comme tout les autres désormais un démon.

Il m’expliquait alors les pouvoirs qu’il m’avait donner, que je devais me mettre à chaque affrontement en furie laissant ma transformation se faire, que je devais tuer une personne pour le rendre la force que je lui avais prise et de simplement penser à lui pour aller en enfer et pour pouvoir parler aux morts telle que mon ancien maitre qui était en réalité un spectre ! Je vécu 4années en enfer à obéir à ses ordres quand il m’envoya alors la 5ème année sur Kaminari no Wakusei ayant modifier toute l’histoire du groupe me laissant pour mort au sein du groupe lui-même.

Un départ:

Quelques mois passèrent j’étais devenue un jeune garçon j’avais eus le Katana de mon maitre ainsi que les métamorphoses du démon Kamura des Kandoriens je décidais alors de quitter la planète à l’aide d’un vaisseau spatial me dirigeant vers une autre planète dont le nom me paraissait imprononçable, ma famille eut un autre frère ils me croyaient mort et je devais obéir aux ordres du démon pour ne pas les voir mourir. Partant de la planète je décidais alors de devenir ce que je ne voulais pas être «Un Démon ».

Un groupe de tueur:

Alors que j’avais quitter Kaminari no Wakusei pour accomplir mes missions que le démon Kamura m’avait confier j’eus alors une rencontre avec des membres de clan qui s’appellait « Destroy » Car ils avaient comme mission de tuer tout membres sur leur passage pour avoir un jour la puissance dans le monde, je n’avais qu’à leur demander d’entrer dans ce clan pour finir la tâche que l’on m’avait confier.

Je leur dis alors les voyants porter une tenue avec des nuages rouges marquer dessus

- Hey, je suis comme vous je veux faire vivre un enfer aux gens de ce monde et une équipe comme la votre me serait utile.

Ils me parlèrent de leur clan, de leurs objectifs et de ce qu’ils veulent je n’étais pas devenue si cruel que ça j’avais l’intention de détruire ce clan qui avait une mentalité d’imbéciles. M’étant fait quelques temps une réputation de bandit à travers les galaxies j’avais alors remplie tout mes objectifs et je devais me libérer de ce maudit clan. L’ayant détruite jusqu’à leur chef sans les avoir tuer je décidais de continuer de porter leur emblème pour ma cause cette fois ci. Le mal m’avait envahi même si je voulais simplement détruire le clan pour ne pas avoir à voir des meurtres inutiles.



Techniques


    -Basiques: (10x/RP)
  • Flux Kandorien : Permet de contrer les projectiles de toute forme à l’aide de sa force Raiton de Kandor. (Dure 1tour)

  • Combo de guerrier: Nagato inflige un coup de pied violent sur le menton puis il se place en dessous de la personne adversaire lui donnant un coup de pied verticalement percutant son ventre.

  • Maitrise Spatio-temporelle: Cette technique permet de maitriser une vitesse phénoménale pouvant envoyer le membre à 10km par son simple regard, il peut aussi utiliser un objet qu’il peut lancer pouvant ainsi se déplacer à l’intérieur permettant parfois de surprendre le rival ! (Grâce à sa vitesse combiné à une énorme concentration de son élément de foudre il peut se déplacer dans le temps)

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l’ombre explosif): Clone qui peut exploser émettant des charges électriques et qui peut blesser l’ennemi !

  • Vif Comme L’éclair: Peut contrer une attaque puissante et basique de l’ennemi.

  • Katana Chidori (Epée de Chidori): Permet d’envoyer le Chidori sur la lame d’un Katana la rendant forte pour attaquer ces rivaux.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Chidori (Milles oiseaux): Permet à l’utilisateur de créer une boule électrique d’énergie qu’il infligera sur l’ennemi le projetant au sol. La vitesse de l’utilisateur est celle de la lumière


Transformations



1): Energie Négative: Le Ki change de couleur et devient violet, la colère augmente et la puissance des techniques aussi

Spoiler:

2):Apparence Démoniaque 1: Des flammes noirs passent sur son visage lui donnant une force supplémentaire à celle qu’elle possède.


Objets: Un Katana

Argent:
33.440 Zénis

Après quelques jours à avoir passer pour réfléchir j’ai décider de changer Végéta Junior en Nagato personnage Inventé !

- 20 % des Level et Zénis: (46 Niveau) et (33.440 Zénis)



Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Fiche de Nagato  _

Fiche de Nagato  _


Fiche de Nagato  _
MessageSujet: Re: Fiche de Nagato    Fiche de Nagato  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:57

Excellente fiche, c'est plutôt étonnant ! Un grand bravo à toi Smile

Non seulement je valide, mais en plus je rajoute un bonus de 10.000 xp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Fiche de Nagato  _

Fiche de Nagato  _


Fiche de Nagato  _
MessageSujet: Re: Fiche de Nagato    Fiche de Nagato  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fiche de Nagato  _

Fiche de Nagato  _


Fiche de Nagato  _
MessageSujet: Re: Fiche de Nagato    Fiche de Nagato  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser