Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
Sujet: Dieux Déchus Sam 2 Juil - 23:45
Il est conseillé de lire ce topic avant de lire ce rp : http://www.rpg-dbz.net/t5849-topic-informatif-de-l-univers-de-kuja#61733
Gold venait de perdre face à Sangokun, membre de la Section Défensive qui avait surclasser très largement la pauvre femme. Mais Kuja n'avait pas perdu confiance en elle, et l'avait gardée à ses côté la nommant conseillère. Elle savait pertinemment qu'il n'écouterait pas ses conseils et que s'il l'avait nommée ainsi ça n'était que pour la garder à ses côtés. Ces derniers temps, Kuja était plus que préoccupé, il s'enfermait de plus en plus souvent, n'écoutait qu'à moitié, semblait dans la lune. Il ne cessait de réfléchir, il réfléchissait à ce qu'il avait fait... Il avait épargner les Chisanas, alors qu'ils étaient à portée de main... Il se rappellait de la larme qu'il avait versée lors de la mort de Ginyu, il se rappellait de son rapprochement du peuple, du sauvetage du continent inférieur face aux rebelles. Haine et ambition étaient les seuls sentiments qu'il avait pu éprouver autrefois, mais maintenant il s'humanisait. Il s'en rendait compte de plus en plus, à tel point que cela l'inquiétait lui même. Il était Dieu, ces sentiments là il se devait de les mettres de côté, il était le tout puissant, il avait pouvoir de vie et de mort sur tous, il vivait sur son palais dans les cieux, il dirigeait les plus puissants de l'univers... Et cette jeune femme, Gold envers qui il commençait à éprouver de l'affection, et cette Salaga, devant qui il se retrouvait comme un idiot devant un enfant. Il jura en lui même. Il changeait irréversiblement, il savait pertinemment que même s'il recommençait à faire le tyran despotique, il n'aurait plus de crédibilité, car même lui n'y croirait pas. Il regardait à présent, du haut de son perchoir sur lequel il venait de s'installer, son monde, regardant les taudis, le semi-élevé et le continent divin. Tout ça... Il l'avait bâti de ses mains, il l'avait conquiert à la force de ses bras cinquante année... Cinquante longues années. Les yeux perdus dans la vague, il regardait, mélancolique son univers.
Cinq ans de lutte. Nekoken, et les autres rebelles avaient bien vieilli leur visages ridés semblait bien fatigués, ils s'étaient battus, pendant cinq ans, pratiquement sans arrêt pour ne pas même réussir à intéresser Kuja. Continuant de conquérir et de soumettre de plus en plus de peuples dans l'univers, épaulé par Mushakitai -qui pourtant étaient un clan protecteur et non pas destructeur- Fallen God semblait insurmontable. Une théocratie, grande, puissante, unificatrice voilà ce que voulait le saiyen. Mais voilà contre quoi se battaient les rebelles, souhaitant préserver la liberté et la particularité de chacune des espèces à cela s'ajoutait souvent des motifs de vengeance, Nekoken avait été blessé dans sa fierté et trahi par son ancien ami, Shi avait perdu son peuple et Kishin voulait venger le sien. Suivi par l'unité de vétérans de la section de défense ils avaient tout échouer y compris leur tentative de prise de Sekai écrasé par la trinité d'une seule attaque : Ultima. Désespéré, démoralisé, vaincus et brisés. Ils avaient renoncés. Jusqu'au jour où ils découvrirent une lueur d'espoir le prototype Youki. L'arme anti-Kuja mise au point par les Dieux qu'ils n'eurent pas le temps d'utiliser, cette arme bien que fragile semblait contenir un pouvoir tel qu'il aurait été capable d'anéantir le saiyen d'une seule attaque. Il s'accrochèrent comme des fous à cet ultime espoir, de voir un jour leur victoire. Ils partirent donc à la recherche de cette "chose" mystérieuse, et ce fut dans les tréfonds des laboratoires de Célestia qu'ils trouvèrent leur bonheur. Mais ils ne trouvèrent pas ce à quoi il s'attendait, ce projet relevait plus que de l'arme, il relevait de la folie de la création, les Dieux espèce aujourd'hui éteinte avait recréer une vie, cette arme était en fait une véritable femme. Nekoken prit la parole :
"- On fait quoi là... ?"
Kishin regardait, la pièce, fasciné, il se rappellait encore lorsqu'il travaillait en tant que scientifique à part entière chez les Dieux, expériences sur expériences ils avaient tout fait de l'animal à... l'humanoïde, sans éthique ? Non, les dieux s'estimaient supérieurs à tout ça et tuer un saiyan, un Namek ou un terrien pour l'examiner de temps à autre était monnaie courante. Cependant, il n'avait jamais vu une chose aussi "parfaite", la jeune femme flottait dans l'eau, les yeux fermés, relié par de nombreux fils à son tube. Un grand sourire aux lèvres, son côté sérieux disparu au profit d'une impatience oppressante :
"-On la sort de là tout de suite !"
Il se précipita vers les commandes, Shi se tint fermement devant lui, le regard sévère :
"-La folie des Dieux... Voilà ce qui vous as mené à votre perte. Laissons aux morts ce qui leur appartient. Nekoken ! Nous ne pouvons faire ça ! Ce n'est pas une... Arme."
Les vétérans s’avancèrent et leur chef pris la parole :
"-Shi a raison, nous ne pouvons pas faire ça..."
Suivi par Samus et Aion. Ce ne fut pas l'avis des autres. Xion, l'ancien oisillon se fit porte parole des autres :
"-Oui, Shi n'a peut-être pas tort. En revanche c'est notre dernier espoir. On a parcouru l'univers pour retrouver ce machin, si on s'arrête maintenant, Kuja ne s'arrêtera jamais. Alors accrochons nous, dirigeons nous vers cette dernière lueur qui persiste à briller."
Nekoken acquiesça convaincu par le court discours du jeune homme et hocha la tête à Kishin qui laissa éclater sa joie quand il appuya avec enthousiasme sur les touches qui allait réveiller cette chose. Lentement, sous les yeux ébahis et effrayer de tous, l'eau s'écoula, la jeune femme -nue- restait suspendue en l'air par les branchements qui l'avait tenue en vie pendant ces années. Lentement, les fils se déconnectèrent de la peau d'une pâleur cadavérique de la jeune... "Chose". Des yeux d'un vert émeraude sans pupille s'ouvrirent lentement, pour contempler pour la première fois ce monde dont elle ne connaissait rien. Elle mit un pied devant l'autre jusqu'à se placer en face de Nekoken, la mine neutre et la voix monotone elle murmura :
"-Prototype 189 - Youki. Que dois-je faire ?"
Raven toujours muet, se contentait de regarder, toujours, il avait toujours agi ainsi. Regarder sans parler, de son oeil unique fait de flamme il voyait tout. Sekai, Célestia, The Mercenary et Aegis rien n'échappait à son oeil. Si quelqu'un faisait quelque chose de mal il était au courant. Il fut l'un des premiers à suivre Kuja lors de sa conquête de Sekai, et fut nommé rapidement grâce à ses talents chef de la section défensive, bientôt rejoint par Ochiba. Pris sous l'aile de Lightning la défenseuse de l'ex-Végéta, il gagna rapidement en pouvoir et passa défenseur de Célestia lorsque celle ci fut prise. Il atteint son grade actuel lorsque mystérieusement, Lightning disparu de la circulation sans laisser de traces, après de nombreuses recherches infructueuse ils abandonnèrent et Raven atteint le grade convoité de défenseur de Sekai, et fut remplacé par Ochiba sur Célestia qui lui même fut remplacé par Gold. En ces heures noires, où Kuja s'était enfermé depuis bientôt un an, il devait régner à sa place. Mais la foi était en chute libre les oisillons était désireux de voir leur dieux et le continent inférieur n'avait plus eu l'occasion de voir de "miracles". Il savait pertinemment que si quelque chose de puissant n'arrivait pas très vite, sa théocratie chuterait rapidement.
Un an. Ils avaient tout prévu, tout planifier le massacre de la dernière fois leur avait servi de leçon, l'assaut massif n'aurait débouché que sur un carnage encore plus conséquent. Les rebelles originaux : Nekoken, Shi, Kishin et l'escouade de S.D accompagné ce cette étrange jeune femme. Aujourd'hui le dénouement allait se jouer. La pièce allait toucher à sa fin. Un zéphyr soufflait sur la planète, Ysios jeta un coup d'oeil au ciel zébré par quelques nuages. Aucun bruit, juste celui du vent secouant les fleurs du jardin divin, aucun n'osait parler, il se dirigeait lentement vers le palais profitant du calme avant la tempête. Soudain, Gold apparu, seule devant le groupe le regard déterminé, elle s'avança vers eux et en une seule seconde toute sa détermination chuta et elle tomba à genoux devant Ezeckiel s'accrochant pathétiquement à ses bras. Elle pleurait, elle leva la tête puis l'implora
"-Je t'en supplie Ezeckiel... Rappelle toi de ce qu'il a fait pour nous... Arrêtez vous là. Raven m'a dit ce que vous apportiez ! Je sais pertinemment que vous vous sentez trahis je le sait mais... Kuja est au bord du gouffre, tout menace de s'écrouler ! cela fait un an qu'il n'a pas quitté ses quartiers ! Je t'en supplie Ezeckiel."
Nekoken s'avança pour la soulever par le col et la regarda, elle refusait de se battre sans même que le chef des vétérans puisse lui répondre, il lui cracha :
"-Hors de mon chemin sale garce, tu as choisi ton camp. Tu peux regretter tout ce que tu veux, t'es quand même contre nous, alors court rejoindre ton Dieu, court à ses pieds et annonce au palais notre arrivée."
Raven apparu soudain dans un nuage de fumée noire, derrière le petit groupe, suivi par Ochiba et Iron. Ils observaient leur futurs adversaires, Ochiba prit la parole le premier :
"-Nan s'il vous plait, on va pas se battre aujourd'hui pour des conneries. Vous voyez bien Gold, regardez moi l'état dans lequel elle est, pas aujourd'hui. S'il vous plait."
"-La ferme Ochiba !"
La voix rauque de Raven sonna sur la plateforme du continent, il reprit l'instant d'après :
"-Si nous sommes là c'est pour nous battre, si nous sommes en face d'eux ce matin, c'est pour en terminer, même si je sais que la victoire n'est qu'une option nous n'avons plus le choix, notre camp est choisi battons nous jusqu'au bout pour lui."
En un instant il s'élançait dans la bataille, face à Nekoken leur puissances était extrêmement rapproché, un combat d'une rare intensité était à prévoir, leur poing s'entrechoquèrent, la puissance de Nekoken surpassant celle de Raven il repoussa celui ci contre le sol qui se rattrapa en plaçant une main en arrière puis répliqua d'un coup de poing en plein visage sur son adversaire qui rebondit sur le sol. Il s'essuya le filet de sang qui s'écoula de sa bouche puis revint au combat avec plus d'intensité comme galvanisé par la puissance de son ennemi. Un long échange de coups s'ensuivit, chacun n'arrivant pas à trouver une faille, soudain Nekoken plaça un uppercut faisant voler Raven jusqu'au sol, ils étaient désormais à égalité au niveau du nombre de coups placés, mais Raven en souffrait d'avantage. De l'autre côté, Gold et Iron se battait seuls contre l'escouade de vétérans, les coups partaient rapidement chacun de leur côté, Gold parait puis répliquait l'instant d'après tandis qu'à côté Iron se faisait malmener par Ienzo qui lui riait comme un dément. Xion quant à lui, restait à l'arrière, arrosant les adversaires de kikohas, la violence des combats résonnaient à travers la planète, nul ne savait ce qui allait vraiment advenir à la fin du combat. De l'autre côté, Kishin et Shi se battait face à Ochiba qui lui esquivait à contre coeur les attaques des adversaires avec sa nonchalance habituelle, plaçant parfois des petites phrases souhaitant arrêter le combat, malgré les apparences, ça n'était qu'une tactique pour déconcentrer ses ennemis et mieux pouvoir les frapper.
Une heure de combat intensif s'était écoulé, les deux partis était épuisé, haletant ils se regardaient des gouttes de sueurs abondaient maintenant sur leur visages. Seul Raven demeurait aussi frais qu'au début du combat grâce à sa condition de démon. Il regarda ses adversaires puis commença soudain à lever les bras au ciel, ses adversaires se mirent en garde, s'attendant à une attaque énergétique, mais lorsqu'ils comprirent ce fut trop tard, le continent se mit à trembler de toute sa grandeur. Immédiatement, Gold, Ochiba et Iron comprirent le plan et se regroupèrent autour du groupe qui lui se contentait de subir le tremblement. Nekoken essaya de s'envoler, avant de se rendre compte que ses pieds était figés au sol. Ochiba préparait sa plus puissante technique, alors qu'on sentait que Raven ne tiendrait plus longtemps, les deux attaques partirent en direction du groupe de rebelle, si personne n'agissait rapidement, le combat allait vite prendre fin. Soudain, un bruit de craquement se fit entendre. Ezeckiel venait de se briser les jambes, pour se détacher de l'étreinte de Raven, sans même crier, il se précipita sous les attaques lancée par les deux serviteurs du saiyen, le chef des vétérans venait de se sacrifier pour sauver ses alliés. Le visage calciné il chuta lourdement au sol tandis que Raven relâchait son emprise sur les autres, totalement essoufflé d'avoir consommé autant d'énergie. Ysios et Xion regardait la dépouille de leur ancien chef, de leur ancien ami les yeux fermés, il semblait sourire. Mais pour les autres la mort d'Ezeckiel était la moindre de leur préoccupation, à présent le continent ne tenait que grâce à la chance, le pilier qui tenait le continent dans les airs menaçait de s'écrouler à tout moment et si celui ci venait à chuter, il viendrait s'écraser sur les taudis. Il fallait à présent prendre garde à chacun de ses gestes. Un combat d'équilibriste s'annonçait, c'est alors qu'Ysios, folle de rage dû à la perte de son maitre se jeta dans la bataille, les autres essayèrent bien de la retenir mais elle ne les écoutas pas et on entendit un immense grondement, la chute du continent s'entamait, il commença à pencher dangereusement, puis lentement il commença à chuter. Tous se rattrapaient à quelque chose, espérant ne pas avoir à faire une chute de plus de dix milles mètres où même la danse de l'air n'amortirait pas la chute. Les minutes semblaient interminable et aucun d'entre eux ne savait ce qu'il allait advenir à présent, il semblait que ni les rebelles ni les membres de Fallen God n'y survivrait.
Cachée. elle avait survécu 20 ans ainsi. Ce jour là, dû fuir ce jour là. Ce jour où elle avait osé désobéir à Kuja. 20 ans dans la crasse et la misère du continent pauvre. Cette femme encapuchonnée venait de stopper la chute du continent. Elle aussi semblait être dôtée de pouvoirs télépathiques elle venait d’apparaître sauvant ainsi tout les combattants qui s'attendait à une mort certaine, elle défit sa capuche puis regarda les deux camps, ses longs cheveux roses animés par le petit souffle de vent qui malgré tout continuait son affaire elle les regarda et leur lança :
"-Je suis Lightning, ancienne défenseuse de Sekai No Kami."
Raven qui était le premier à se relever fut choquée de la revoir ici :
"-Ligtning... C'est impossible où était tu cachée."
"-La crasse des continents pauvres m'ont appris la douleur, j'ai appris à vivre avec eux et j'ai disparu."
Nekoken la regardait souriant :
"-T'as pas changé s'pèce de garce ! J'me rappelle encore quand Kuja t'as proposée de travailler pour lui, avec tes étoiles pleins les yeux..."
"-Nekoken ?! Toi non plus tu n'as pas changé, toujours rempli de cette haine envers l'univers entier."
Ochiba soupira puis lui dit nonchalamment :
"-C'est pas une réunion de famille. Dans quel camp t'es ?"
Elle eut un ample sourire :
"-Aucun. Je me bat pour le continent inférieur. Et vous êtes une menace pour eux."
''-Tu veux dire que tu vas te battre contre nous tous ?!"
"-Un problème ?"
Et le combat repartait de plus belle, ajoutant un adversaire en plus, jamais Sekai no Kami n'avait connu combat si étonnant et grotesque, pourtant l'issue était bien la fin d'un des deux camps. Et ce fut une nouvelle fois tout le continent qui se mit à trembler. Tous se tournèrent vers le palais, ils distinguèrent une forme humanoïde, menue et de petite taille. Après un an d'enfermement, il venait de sortir. tout en marchant tranquillement il déchaîna sa puissance expulsant toutes particules hors de son chemin. Les yeux exorbités par la colère. Le soulagement se faisait sentir chez les suivants de Kuja tandis que la peur montait chez les rebelles. Ils ne l'avaient jamais vu en colère, personne ne l'avait jamais vu en colère. Pour la première fois Kuja allait se déchaîner et lâcher toute sa colère. Nekoken fit soudain un geste de la main tout en criant :
"-LÂCHE LA !"
En un instant Youki était sur lui, absorbant sa puissance, il tenta de la détacher mais elle se déplaçait avec agilité et il ne pouvait se contenter que de subir, lentement sa puissance s'amenuisait. Gold qui regardait bouche bée le spectacle questionna pendant ce moment de trêve Nekoken :
"-Que fait-elle à Dieu ?"
"-Elle lui absorbe sa puissance, quand elle en aura engranger assez, elle relâchera tout sur lui pour l'anéantir définitivement."
"-Arrête la !"
"-Non... C'est notre seule chance d'y arriver. J'ai connu Kuja, peut-être mieux que toi. Il n'est pas Dieu."
"-Nekoken. Toi et Lightning vous avez abandonnés. Mais moi, j'ai une dette envers Dieu, autant la payer maintenant."
Elle se mit à courir vers la création des Dieux, pleine d'entrain. Déterminée sans jamais regarder derrière elle. Nekoken tenta de la rappeller pour l'empêcher de faire cette folie. Mais fidèle à elle même elle bondit sur Youki, qui retira ses mains de Kuja libérant toute la puissance engrangée sur l'ancienne chef des S.D, qui ne put survivre à tant d'énergie déployée. Youki rendue inutilisable, elle se désagrégea d'elle même tandis que plus loin Gold chutait, les yeux encore ouvert par la force du désespoir. Kuja observait la scène, choqué, il n'osait plus même bouger, se contentant de regarder celle qui l'avait toujours suivie s'éteindre lentement.
"-Mes jambes... Sont lourdes... Mes bras... Je ne peux plus les lever. J'ai mal... Je crois que... je vais mourir..."
Kuja s'avança lentement vers elle. Sans un mot il l'a souleva. Puis la prit dans ses bras. Elle, le regardait avec ce qui lui restait de force, admirative. Elle souffla quelques mots :
"-Même si le monde s'était mis à tourner à l'envers, si chaque seconde qui me guettait était la dernière, si mes larmes n'aurait pu oublier, d'une blessure à l'autre, rien n'aurait pu m'arrêter. Merci Dieu."
Au lieu de se jeter sur l'occasion, tous se contentèrent de regarder silencieux le cortège que formait Kuja et Gold. Lightning, ne put détacher son regard :
"-Ce n'est pas ce Kuja là auquel j'ai désobéi autrefois... "
La trinité plaça le corps au dessus du vide qu'il restait encore entre le sol et la plateforme du continent. Il lui souffla :
"-Adieu Gold. Tu as eu tort de croire en moi. Je ne suis pas un Dieu... Je ne suis qu'un meurtrier à grande échelle."
Elle eut un ultime sourire pour lui répondre, la voix faible :
"-Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu avec vous."
Et les yeux de la jeune blonde se clorent définitivement. Un cercueuil de rose des jardins divins apparu pour l'entourer et la faire descendre jusqu'où elle était née. Le continent de la mort, le continent inférieur. Kuja se retourna la tête baissé. C'est alors que Kishin brisant la beauté du moment se jeta plein de haine sur le saiyen :
"-Tu as tué mon peuple ! JE VAIS TE TUER A TON TOUR !"
Les risques de la vengeance : devenir pire que celui qu'on pourchasse. Kishin était un ancien scientifique des Dieux, dévoué à son peuple, il avait tout fait pour lui, pour le propulser à la tête de l'univers. Puis Kuja était arrivé détruisant ou volant tout. Puis le génocide. Après s'être juré de le tuer il en devenait de plus en plus colérique, haineux, violent. La vengeance s'était transformé en jouissance, chaque fois qu'il avait le plaisir de tuer un homme du saiyen il prenait tant de plaisir qu'il en oubliait même le motif. Lentement, la folie s'était emparée de lui. Et il ne vivait que pour voir enfin le pseudo-Dieux mourir dans d'atroces souffrances et y prendre du plaisir. Le saiyen observait Kishin lui foncer dessus la voix animé par la démence. D'une seule main, le saiyen l'intercepta par la moitié du visage, et en un instant il ne restait plus rien du crâne du dernier des Dieux. d'une seule attaque énergétique. Kishin venait de s'éteindre, le dernier des Dieux n'était plus mené au bord du gouffre par la maladie de la vengeance. Kuja enchaina :
"-Je ne suis pas un Dieu. J'ai passé un an. Replié sur moi même, j'ai passé un an seul. Et j'ai compris... Je ne suis que le bâtard que j'ai toujours été. Tout ce que j'ai créer n'a rien apporté. Mon univers ne peut se passer de moi. Alors je vais disparaitre et eux avec."
Kuja s'éleva dans les airs, tandis que tous le regardaient ébahis. Shi se jeta devant lui et lui cria :
"-KUJA ! Ne fait pas ça ! Tu n'as pas a les tuer ! Ce n'est pas comme ça que tu rattraperas tes crimes ! KUJA ! ARRETE TOI LA ! JE T'EN SUPPLIE !"
Le saiyen le regarda avec un calme illuminé par la sphère de couleur rouge qui l'entourait désormais réprima simplement la demande de la princesse rebelle :
"-Trop tard."
Et une nuée de rayons d'énergie s'abbatirent sur son univers, tous ce qu'il avait bâti jusque là chutait lentement, les statuts, les bâtiments, tout sombrait lentement dans les ténèbres de ses tirs, tout finissait en un gigantesque champs de ruines, les vies non plus ne furent pas épargnés, et les habitants de son ancien monde furent tués d'un rayon, son armée, ses habitants et surtout ses oisillons, aucun ne fut épargnés, tous tombèrent, l'empire de Kuja s'écroulaient de lui même, détruit de l'intérieur par son propre créateur. Les rebelles, Ochiba et Raven contemplaient le spectacle impuissant. Ochiba tenta de rappeller Kuja à la raison, le suppliant d'arrêter pour les pauvres vies d'en bas. Mais plus rien. Plus rien ne l'arrêterait il allait jusqu'au bout de sa folie. Tout allait se terminer maintenant. La plateforme chuta, le pilier fut anéanti et tandis que le groupe des combattants restaient accrocher à ce qu'ils pouvaient, le saiyen restait dans les airs. Rapidement, tout fut anéanti, il ne restait plus rien. pas un seul bâtiment encore debout. Plusieurs heures de destruction, un homme -seul- avait tout rasé. Il chuta de plusieurs milliers de mètre, s'écrasant lamentablement sur le sol. Tout était terminé. Fallen God, la théocratie de Kuja et Kuja lui même. Il ne leur restaient plus qu'à devenir des légendes... La légende des Dieux Déchus.
Dernière édition par Kuja le Dim 3 Juil - 1:02, édité 1 fois
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 32900 Niveau: Niveau 163 + 25 = 188
Sujet: Re: Dieux Déchus Dim 3 Juil - 0:18
- Le scénario: l'histoire, ce qui se passe dans le rp, ce qui est raconté.
J'aime bien l'histoire, tout ce qui se passe, mais j'ai trouvé que l'ellipse était un peu longue, t'aurai du nous narrer avec Kuja qu'il commence dans cette période à vraiment se remettre en question, car on a l'impression que ça nous tombe "officiellement" d'un coup dessus par Raven. Le coup de Gold qui meurt est positif, car lorsqu'elle perd la vie on a vraiment l'impression que y'en a pu un qui croit en Kuja, même Kuja lui même renonce à se prendre pour un Dieu, on voyait vraiment que c'était elle qui faisait fonctionner le clan, avec sa bonne volonté.
5.000/7.500
- L'orthographe: s'il y a des fautes (de frappe, de conjugaison...)
"et les autres rebelles avaient bien vieilli leur visages ridés semblait bien fatigués,"
Grrrrrrrrrrrrr les oublies, à part ça rien de bien grave.
5.000/7.500
- Le style: si le rp est bien écrit, bien raconté.
Niveau histoire, j'ai déjà reproché le "tout tombe d'un coup" dans la partie Scénario . J'ai l'impression que niveau description, les combats ont été.. Rapides. Kuja nous a même pas fait voir de sa puissance avant sa mort . Puis aussi, je pense que t'aurai pu creuser sur Gold quand elle met fin à sa vie, c'est sa vie qu'elle sacrifie, ce n'est pas une machine elle , elle aurait pu hésiter un petit moment avant. Ou même le retour de la Déesse qui on apprend qu'elle a survécu chez les inférieurs, on dirait du Mortal Kombat où tout nous tombe sur la gueule xD, t'aurai pu donner des indices, enfin, tu n'as pas eut tout ton temps pour le faire, ça se comprends.
Et aussi, au niveau des personnages, t'aurai pu mettre en lien ton topic informatif ou bien des descriptions sur qui ils étaient au moins au début du Rp, car on est un peu perdu par moment
2.500/7.500
- Originalité: si le rp est, dans l'ensemble, original (cela concerne le scénario, le style, ou encore votre personnage s'il est inventé, par exemple...)
Ouais, c'est un Rp original, surtout la fin que j'ai bien aimé, on voit vraiment que t'aime ton clan et tu les mets bien en valeur, que l'avenir, c'est eux et personne d'autre. Le scénario en lui même est original, Kuja est unique aussi .
4.000/7.500
Total : 16.500 XP Bonus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dieux Déchus
Dieux Déchus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum