Salut à tous , je viens présenter ma fanfic sur Kakarotto que vous pouvez également voir sur le forum L'union sacrée. J'ai choisi un thème courament utilisé dans les fanfiction et fanmangas sur dragon ball à savoir : "Et si Son goku ne s'était pas cogner la tete étant petit ?" à ceci près que mon histoire se déroule dans les dragons balls , donc lorsque Goku est à peine agé de 12 ans et se terminera vers la saga freezer.
En espérant que ça vous plaise.
Chapitre 1 : rencontre inattendue
Loin , très loin de toute civilisation , sur notre belle planète , la Terre , un jeune garçon à queue de singe coupe , tranche , détruit les troncs de grands boulots longeant le jolie lac que la foret borde. Les oiseaux fuient profitant de la voix des airs pour se mettre en sureté. Sur la terre ferme c'est la panique , deux grands cerfs courent pour éviter la chute des arbres qui ne cessent de se briser , le fracas de leur contact avec le sol arrive à peine à masquer le rire jouissif du petit garçon primate qui prend un plaisir malsain à tout détruire. Sa force était inhabituelle pour un si jeune homme , beaucoup diraient qu'il n'est pas humain , et ils auraient raison.
Après la tempête le calme revint sur la paisible foret , le cataclysme s'est enfin terminé et le silence remplace le bruit des troncs qui tombaient , silence rompu par le cri d'un animal brayant de douleur , se débâtant avec peine , un cri effroyable de désespoir retentit dans toute la forêt. Le garçon lui tenait le cou et le tordait lentement , il aurait pu avec sa puissance l'achever bien plus rapidement mais pour une raison que lui seul connait , si il y en a bien une , il prit tout son temps. Puis, lassé, il tua le cerf en lui brisant les cervicales et le jeta sur un tas de bois qu'il avait récemment récupérer de son carnage.
Le garçon se concentra , il l'avait déjà fait , il pourrait le refaire , ses dons ne lui étaient pas inconnu , il devait juste les maitriser comme tout bon saiyen. Ses cheveux noirs et hérissés restaient immobiles , le vent n'avait aucune influence sur sa chevelure. Ses yeux profondément démoniaques fixèrent les branches écrasées sous le poids de l'animal. Une petite boule lumineuse jailli de sa main , de l'énergie pure , d'un geste vif il l'envoya sur le buché , le bois s'embrasa aussitôt et l'odeur alléchante de la viande se fit rapidement sentir.
_ Rien ne vaut un bon repas.
Une foi cuit , il dépeça le cerf , lui arrachant brutalement la tête , les pattes et la peau , pour engloutir tout le reste allant même jusqu'aux vicaires qu'il ne prit même pas la peine de laisser de coté. Puis, ventre plein , il se laissa tomber sur l'herbe fraiche et humide du matin , le soleil brillait , le temps était parfait , sa vie lui convenait mais il avait une mission que dès sa naissance on lui avait inscris quelque part dans son esprit.
Il devait tuer tous les êtres vivants de cette planète , peut-être qu'il se ferait le plaisir d'en asservir quelque uns ,mais dans l'immédiat il devait s'entrainer , c'était sa priorité.
Kakarotto car c'est ainsi que son père l'avait nommer , enleva la peau d'ours qui lui servait de vêtements et plongea , nu , dans les eaux bleues du lac. Qui serait son adversaire aujourd'hui ? Bingo , un immense poisson le remarqua et , y voyant une proie , fonça sur le saiyen sans contenance , gueule béante , près à avaler le petit homme.
Kakarotto s'écarta brusquement , et frappa violement le poisson au niveau des branchies , il coula raide mort.
Pff ! Ils ne sont plus à la hauteur.
Le garçon sortit de l'eau , déçut , et se rhabilla. Il perdait son temps à combattre ces créatures faibles , il devrait bientôt s'acquitter à sa tache. Repu et fatigué le saiyen prit route pour rentrer dans la maison de l'homme qui avait oser l'adopter comme un vulgaire enfant terrien. Heureusement que la pleine lune avait mis un terme à ses jours , ce vieux fou lui avait fait perdre ses premières années sur Terre et il en avait subi les conséquences. Le nom qu'il lui donnait lui revient, Son Goku , il valait mieux qu'il l'oubli , ce vieux débris était seul et n'avait rien eu de mieux à faire qu'adopter un inconnu. Les terriens étaient assez spéciaux , une race inférieur , seul leur physique était bénéfique car il s'apparentait à celui des saiyen.
Sur le chemin du retour quelque chose interrompu sa marche , un bruit inhabituel , qu'il n'avait jamais entendu. La chose se rapprochait , c'était un son désagréable, trop bruyant , Kakarotto quelque peu intrigué se retourna pour voir , pile à ce moment ,débouler un engin monstrueux , construit à partir d'un étrange composant. Aussitôt il se mit en position d'attaque. L'engin ne s'arrêta pas , Kakarotto abattit son point sur le devant de l'infernale machine , le métal s'enfonça avec une sorte de gémissement , de la fumée s'échappait du trou que Karot avait formé mais plus étonnant encore , quelqu'un en sortait , elle ressemblait à une femelle saiyen d'après les souvenirs qu'il avait de sa mère , c'était une humaine. Elle pointa sur lui un objet en fer qui crachait des projectiles , elle criait comme une furie. Karot leva la main et arrêta les balles , ça faisait un peu mal mais ce n'était pas dangereux pour lui. Le jeune garçon s'approcha d'elle , la colère de la jeune fille passa à peur.
_ Dé...désolé , je pensais que tu étais un briguant.
_ Qui es tu ?
Cette question semblait la rassurer , ce n'était qu'un jeune garçon ermite après tout. Enfin vu son accoutrement c'est ce qu'elle voyait de lui. Karot trouva la situation distrayante , il allait enfin s'amuser.
_ Je m'appelle Bulma et toi ?
_ Pourquoi es tu ici ?
Bulma s'écarta quelque peu et si le petit était dangereux , elle n'avait pas envie de mourir si jeune , elle devait se trouver un gentil mari et avoir de beaux enfants et c'est pour ça qu'elle était en quête des dragon ball.
_ Je suis venue chercher des dragon ball , on dirait qu'il y en a une dans cette maison , dit-elle indiquant le logis de Son Gohan.
Une dragon ball , Qu'est-ce que c'était que ces choses ? Bulma devina son incompréhension.
_ C'est des boules magiques , quand tu les rassemble tu fais le vœux que tu veux, mais c'est dangereux de les trouver. Tu pourrais m'accompagner toi tu as l'air fort.
_ On pourra s'amuser ?
_ S'amuser ?
_ Bah oui tuer des gens quoi.
Bulma recula encore et écarquilla les yeux , quel garçon étrange.
_ Tu pourras tuer les méchants oui.
Karot perdu tout son sérieux, la jeunesse reprit le dessus sur sa détermination quant à sa mission. Il trouverait peut-être enfin des adversaires à sa taille , les exécuter et commencer par tuer les autres humains.
_ Cool alors je viens.
La quête des dragon ball venait de commencer , aussi bien que la terrible mission du saiyen.