RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les saiyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 25

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Les saiyens _

Les saiyens _


Les saiyens _
MessageSujet: Les saiyens   Les saiyens Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:29

1 : Planète sauvé


La boule rouge fonçait tout droit vers la planète Vegeta. Freezer venait de la lançait, voulant mettre fin à la vie de tous les saiyens. Baddack, grâce à une explosion de ki qu’il avait créé, réussit à éviter la boule rouge de Freezer en tombant sur la planète des saiyens. Mais pour lui, où qu’il soi, il mourrai à cause de Freezer. Les saiyens regardaient tous la boule rouge fonçait vers eux. Ils virent aussi la pleine lune derrière. Tandis que Freezer partait déjà avec son vaisseau, sans voir ce qu’il avait fait, tous les saiyens ayant regardaient la lune se transformèrent en gorille géant. Il y en avait énormément. Ils lancèrent tous en même temps une vague déferlante. Freezer, déjà partit, ne vit pas que son attaque était un échec et qu’elle avait été repoussée sur une autre planète qui avait explosé.

Le lendemain, les saiyens se réveillèrent, en pleine forme. Autours d’eux, il y avait des ruines à perte de vue. Toutes les habitations et bâtiments avaient été détruits à cause des gorilles. Les saiyens étaient content d’avoir survécu mais les scientifiques disaient qu’il faudrait récupérer la technologie perdue avec un vaisseau. Pour eux, il n’y avait pas d’autres solutions si ils voulaient continués à voyager dans l’espace.

Toma, un saiyen, faisait route vers la ville. Il venait d’atterrir sur Vegeta avec ses compagnons. Doria les avait tous battu et presque tué. Baddack était allé au combat mais aucun de ses compagnons ne savait où il était. Tous allumèrent leur détecteur pour essayer de retrouver leur ancien compagnon. Totappo le trouva. Il courut très vite vers la faible puissance qu’indiquait son détecteur.

Ils arrivèrent tous au bord d’un petit cratère. A l’intérieur, il y avait le corps de Baddack. Celui-ci était presque mort, ses amis se demandaient comment il avait pu survivre. Eux étaient déjà blessés avec leur vêtement en lambeau mais c’était pire pour Baddack. Il était torse nu, celui-ci était plein de sang, il avait juste un pantalon, toué par endroit, et un bandeau tâché de sang. Il saignait énormément. Ils le portèrent tous ensemble, savant qu’avec leurs blessures, ils devaient le porter à plusieurs.

Après plusieurs kilomètres de vole, ils virent la capitale en ruine. Ils arrivèrent en disant que Baddack était blessé. Les saiyens leurs répondirent que toute la technologie avait été détruites par les gorilles. Donc Baddack ne pouvait pas être soigné. Les amis de celui-ci, légèrement en colère, le prirent et l’emmenèrent dans une grotte, dans un coin perdu de la planète Vegeta où ils soignèrent leur compagnon tout en se soignant et se nourrissant eux-même.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangokun Ketsuki

Sangokun Ketsuki
Sayans

Nombre de messages : 157

Age : 25

Date d'inscription : 12/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25350
Niveau: 101 (96 + 5)Les saiyens _

Les saiyens _


Les saiyens _
MessageSujet: Re: Les saiyens   Les saiyens Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:20

2 : Le vaisseau


Douze ans s’étaient écoulés depuis que Vegeta avait été sauvé. Tout le monde croyait que Vegeta avait était détruite et les saiyens avec. Sauf Vegeta, Nappa et Raditz. Les saiyens n’avaient plus aucunes informations des autres planètes. Depuis la perte de la technologie, ils avaient été coupés du monde.

Plusieurs capsules atterrirent sur la paisible planète. Sentant le choc de l’explosion et la puissance montré par leur détecteur, beaucoup de saiyens volèrent vers les vaisseaux. Plusieurs soldats avec des armures saiyens sortirent. C’était tous des soldats de Freezer. Ils regardèrent les saiyens qui les entouraient. Ils étaient de plus en plus contre seulement dix soldats de Freezer très faible. L’un d’eux, nommé Kiwi, dit :


Cette planète ne devrai pas être détruite ?

Ses acolytes firent un « oui » de la tête. Ils se demandaient tous comment la planète et les saiyens avaient résisté à Freezer. Les saiyens, eux, étaient contents. Ils attendaient un vaisseau ou une capsule depuis dix ans et voilà que dix capsules arrivaient. Les saiyens, plein de détermination, foncèrent tous en même temps vers les soldats de Freezer. Ceux-ci engagèrent le combat mais ils ne tenaient pas. Leurs adversaires étaient beaucoup plus forts qu’eux et aussi beaucoup plus nombreux. Une minute plus tard, les saiyens repartaient déjà vers leur capitale avec les capsules en laissant les soldats de Freezer, assommé, là.

Ceux-ci se relevèrent deux heures plus tard. Leur détecteur était cassé, ils ne pouvaient donc pas savoir où les saiyens avaient emmenés leur vaisseau. Ils étaient très énervés. Ils s’étaient fait massacrés par ces saiyens. Alors qu’avant, il les dominait, les battait dans tout les domaines, ils se faisaient maintenant écraser par les saiyens. Eux qui devraient être morts depuis longtemps dans l’explosion de la planète Vegeta.

Cinq saiyens vinrent devant les soldats de Freezer. Ceux-ci étaient beaucoup plus nombreux mais blessé et faible. La bataille commença. Baddack était contre deux soldats de Freezer. Le premier de ses ennemis lui envoya un coup de poing qu’il évita facilement. Il lui envoya une vague déferlante dans le dos qui fit tomber le soldat de Freezer, il était mort. Le deuxième se prit le pied du saiyen dans le ventre et le genou de Baddack dans la tête. Il tomba sur le sol. Il se releva, épuisé et presque mort. Baddack lui cassa le cou d’un coup dans la nuque.

Pumbukin était lui aussi contre deux soldats de Freezer. Il donna un coup violent au premier qui lui transperça le cœur. Le soldat de Freezer tomba sur le sol, mort. Le deuxième avait l’air plus résistant. Le saiyen lui fit le même coup que le soldat para avec difficulté. Le soldat lui donna ensuite quelques coups de pied et enchaîna de coup de poing. Pumbukin tomba sur le sol. Il se releva, du sang coulant de sa bouche. Il envoya plusieurs boules d’énergie qui explosèrent au contact avec le soldat de Freezer. Celui-ci retomba sur le sol, mort.

Sélipa, la seule fille du groupe de Baddack, était contre deux soldats. Elle donna un coup de pied au premier dans tête. Celle-ci s’arracha. La saiyenne mit une main sur sa bouche comme pour dire « oups ». Le deuxième soldat envoya une boule d’énergie que Sélipa esquiva sans problème. Elle lui en envoya une qui envoya le soldat de Freezer dans l’espace, là ou il mourrait.

Toma était contre deux soldats. Ils évitaient les coups des deux sans broncher. Au bout d’un moment, il prit les deux soldats et les balança l’un contre l’autre. On entendit un petit « crac » et les deux corps sans vie retombèrent sur le sol.

Totappo était contre deux soldats, lui aussi. Il évitait les coups et en donnait. Les deux soldats, épuisé, ne purent évité les coups et finirent par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les saiyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Fanfics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser