RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 A la recherche de son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly_zou

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 30

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:14

♫ A la recherche de son passé… ♫



A la recherche de son passé  2241875191_small_1

    Les sayans…Longtemps ce people été considéré comme le plus puissant et le plus conquérant de la galaxie. Personne ne pouvait arrêter leurs guerriers, ils étaient impitoyable. Bien avant l’arriver d’un tyran nommée Freezer, les sayans avaient pour but de conquérir chaque planète qu’ils rencontraient pour étendre leurs pouvoirs à travers la galaxie. Ce n’était pas un peuple pacifique certes mais après tout chacun à ses petite occupations. Vivant sur une planète d’assez grande envergure, ils étaient dirigé par le prince Végéta, tout comme la planète qui s’appelait Végéta. Mais évidemment lorsqu’un peuple atteint son apogée il arrive toujours un événement qui le fait chuté. Cette événement c’était l’arriver d’un homme…Un petit homme au corps fébrile mais dont la puissance était bien supérieur à certains guerrier de l’espace croyez moi.

    Cet home que tout le monde croyait fou d’avoir oser mis le pied sur la planète Végéta fut trés vite remit à sa place. En effet lors de son arriver plusieurs guerrier c’était interposé et l’avait dissuadé de continuer sa route. Le petit homme ricana avant de tuer froidement ses adversaires d’un rayon laser projeté par son index. En seulement quelques heures il prit le contrôle de la fameuse planète et força les sayan à travailler pour lui. Seulement comme je l’est dit précédemment lorsqu’un règne atteint son apogée, il arrive toujours quelque chose pour casser cette ascension. Un seul homme se mettra en travers de sa route et pas n’importe lequel…Un jeune sayan nommée Bardock (Baddack en Japonais), disposant d’un don de voyance celui-ci vue la destruction de la planète namek par Freezer qui craignait qu’une rébellion se monte contre lui. Annonçant la nouvelle à tout les sayans qu’il croisait il espérait rallier des guerriers à sa cause mais c’était peine perdu.

    Passant pour un fou le jeune guerrier décida d’affronter son destin seul, il partit dans l’espace (comment il à fait pour respirer c’est une très bonne question…) pour rejoindre le vaisseau du tyran mais le chemin fut parsemée d’embûche. L’immense armée de Freezer se dressait face à lui, chacun de ses mouvements était capté par un soldat du tyran. Après plusieurs minutes de combat acharné contre les hommes de mains de Freezer il se retrouva face au vaisseau de l’homme en question. Son adversaire de petite taille sortie du l’immense vaisseau spatial assis sur un siège en lévitation, profitant de cette occasion pour attaquer son adversaire et éventuellement le tuer. Bardock lança son attaque la plus puissante de l’espoir d’éliminer Freezer. Malheureusement celui-ci était bien plus puissant qu le père de Sangoku et grâce à une énorme boule d’énergie il absorba l’attaque de Baddack et atomisa la planète Végéta…Ainsi se termina le long et digne règne des sayans…

    Enfin c’est se qu’on croyait…Malgré le dramatique événement certains sayan était encore en vie. Bien évidemment ils pouvaient se compter sur les doigts de la main mais c’était déjà énorme. Trois d’entre eux se retrouvèrent sur une planète inconnu, tandis qu’un autre alla sur une planète nommée la terre alors qu’il n’était qu’un bébé, le dernier aussi fut envoyer sur une planète lointaine. Quelque année plus tard l’enfant envoyer sur terre rencontré les trois sayans qui s’était mis en tête de récupérer leurs confrère mais celui-ci refusa et tua deux d’entre eux. Le dernier guerrier de l’espace rencontra également les deux sayans restait qui s’était entre temps allier, il fut battu par les deux hommes mais n’avait pas accepté sa défaite. Empruntant une capsule sayan il décida de rejoindre la nouvelle planète végéta pour y suivre un entraînement mais suite à un défaut de navigation (Et ouai faut croire que les tomtom déconnait aussi à leur époque) il se retrouva lui aussi sur la planète terre. Ce guerrier de l’espace…C’était Broly.

    De nos jours le guerrier à perdu momentanément la mémoire suite à son combat contre Sangoku, il ne lui reste aucun souvenir. Parfois il arrive à se souvenir de nouvelle chose chaque jour comme son nom…(Plutôt pratique), ses origines et son combat contre le sayan. Il n’avait pas de but précis, il vagabondait dans certains endroits désertiques, que pouvait-il faire ? Il ne connaissait personne et surtout ne savait pas qui il était vraiment. Il se cherchait un nouvelle objectif, une nouvelle raison de vivre…Rechercher ce fameux sangoku pour prendre sa revanche…Non…Il ne savait comment il était auparavant mais maintenant Broly voulait partir sur de nouvelle base…Attendez est-ce qu’il serait en plein délire ? De nouvelle base ? Il avait pensé à devenir quelqu’un d’autre mais personnellement ceci allait être très difficile. Parcourant lentement l’immense foret dans lequel il s’était aventuré, il en sortit pour se retrouver sur les rebords d’une immense falaise qui surplombait un petit village.

    Principalement composer de fermier le petit village était tout de même de grande taille, le jeune homme restait plantée là devant cette immense étendu de vide qui se présentait à lui. Cette falaise avait sûrement du connaître le malheur de jeune adolescent qui se serait par mégarde jeter du haut de ce vide total pour venir s’écraser face la première contre les roches qui bordait le pieds de l’immense falaise, laissant répandre leurs liquide vital ainsi que peut être leur organes (Hmmm bien classe…). Mais revenons à nos moutons, Broly regardait l’activité du village qui se présentait juste en dessous de lui, le silence régnai, seul le claquement du vent contre les branches des arbres avoisinant était perceptible. Seulement ce silence fut brisé, enfin brisé…juste interrompu par le pas de deux silhouette. Que voulait-ils ? Broly n’avait rien à offrir et ne demandait pour l’instant rien juste qu’on le laisse tranquille mais attendons se qu’ils avaient à dire. Le jeune sayan se tournis pour faire face au deux personnes.

    « Vous n’êtes pas là par hasard je suppose…Qui êtes vous et qu’est c que vous me voulez ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:35

Après la mission sur Célestia fini, ce qui avait permis au sayen de faire de très belle rencontre... Juha, ce fauve très puissant et aussi très surprenant. Mais il y avait autre chose aussi, Zaiko son disciple avait fait de très beau progrès. Kazeshini était surpris, il ne pensait pas que sa force augmenterait si vite. Le seul truc qui embêtait Kazeshini c'était de savoir, quelle image Juha c'était fait du sayen. Il n'avait pas combattu, il avait laissé Zaiko tuer Seryu, sous le simple prétexte que ce n'était pas à lui de faire le sale boulot. C'est vrai, en général, le maître de Zaiko aimait tuer, mais que quand l'issu de son combat lui avait dit que son adversaire devait mourir. Pourquoi tuer quelqu'un qu'il n'avait pas combattu... Ensuite, le sayen avait conquéris Dark, cette planète où il avait retrouvé Shoubi, sa fidèle amie. Et puis Dark, cette planète ou Kazeshini se sentait bien, bientôt, elle serait vendue pour une poignet de zénis, il le fallait bien, c'était la seule requête de Shoubi...

*Flash Back*

"Mais dis-moi est ce toi qui a explosé cette planète ? Et tu peux me rendre un service ?"


"Non ce n'est pas moi, c'est Kid-Buu un de mes alliés... Quel service ?"


"Vend cette planète ! Tu n'as jamais eu besoin de rien, alors pourquoi tu la garderais, et puis tu m'as maintenant..."


*Fin du Flash Back*

Mais, c'était déjà du passé... Le présent les avait réunis et pour longtemps, cette fois-ci. Le sayen était maintenant sur terre, son instinct l'avait mené ici, il avait décidé de venir sur Terre. Cette planète ou tous les sayens en ont foulé le sol. Selon les histoires, Vegeta, Nappa, Radditz, Sangoku, Trunks, Gohan, Goten et bien sûr le célèbre Broly.... Cette planète avait vu naître des guerriers de l'espace plus puissant les uns que les autres. Kazeshini connaissait plein d'histoire sur son peuple, notamment celle de Vegeta et de Radditz, il connaissait à moitié celle de Broly et de Sangoku.... Celle qui connaissait l'histoire de notre peuple et de ses personnalités, c'était Shoubi. Elle était très attentive étant petite et du coup, même au combat, elle arrivait à trouver tous les points faibles de ses adversaires... Mais malheureusement pour Broly, Shoubi n'était pas là cette fois, elle était en train de se reposer autre part. Le sayen arriva dans la forêt, il était, malheureusement perdu, comme c'était la première fois qu'il était ici, il ne connaissait rien ni personne.

Puis, après quelques temps de marche, le sayen tomba nez à nez avec un autre sayen, il avait une musculature plutôt impressionnante, mais sa puissance n'était pas très élevée, malheureusement... Il avait le regard vite, comme s'il était perdu, comme s'il était ailleurs.

« Vous n’êtes pas là par hasard je suppose…Qui êtes vous et qu’est c que vous me voulez ? »

"Moi !? Oui, je suis là par hasard, en fait, mon instinct me disait d'aller sur Terre et ma capsule a atterris non loin d'ici... Moi, chui un sayen comme toi Hé hé.... Mais toi, qui es-tu ? Que fais-tu sur Terre ?"


Le sayen lui demandait son identité, il ne l'avait jamais vu, jamais croisé, son visage lui était étranger. Il deviendrait, peut être, une nouvelle recrue des Chisana Akuma. En tout cas, pour Kazeshini, l'avenir de cet étranger était prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly_zou

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 30

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:45

♫ Inconnue… ♫


    Partir à la recherché de son passé…Tel était son but dans l’immédiat, découvrir qui il était vraiment et pourquoi on s’était servi de lui lorsqu’il était enfant et adolescent. En savoir plus sur ses origines enfin voila, il voulait tout savoir. Mais se n’était sûrement dans cette foret qu’il allait en savoir d’avantage, ceci dit le panorama était extraordinaire, la planète avait de très beau endroit. C’était si rare de nos jours de rencontré de telle espace vert. Broly était sur un rebord de falaise, celle-ci se dressait devant un petit village principalement composé d’agriculteur. L’air pensif et appréciant le calme qui s’était instauré il fermis les yeux et laissa un vent léger lui caresser le visage afin que celui-ci finisse sa course contre les feuilles des arbres qui bordait la falaise. Le seul inconvénient s’était la présence d’un homme (ou d’une femme qui sait) dans la foret, il s’en aperçu car l’aura de la personne concerné se dégageait fortement, cet inconnue devait sûrement être très fort.

    Le sayan se retourna et vit la présence d’un homme de taille moyenne. Que voulait-il ? Et surtout pourquoi venir à la rencontre de Broly ? Le jeune guerrier de l’espace ne se gêna pour lui demander tout ceci. De manière très froide il fallait l’avouer mais il n’était pas venu dans cette forêt pour se faire des amis. L’inconnue était assez maigre mais ses abdominaux ressortait, cependant cela ne voulait pas dire qu’il en avait beaucoup, cela voulait juste dire qu’il était tellement maigre que l’on pouvait voir ses muscles qui se collaient à sa maigre peau. Il devait être à peine plus jeune que Broly, il devait avoir presque la majorité. Le jeune garçon qui se tenait devant Broly lui répondit quelque minutes plus tard. "Moi !? Oui, je suis là par hasard, en fait, mon instinct me disait d'aller sur Terre et ma capsule a atterris non loin d'ici... Moi, chui un sayen comme toi Hé hé.... Mais toi, qui es-tu ? Que fais-tu sur Terre ?"

    Son instinc l’avait donc guide jusqu’ici…j’aimerais honnêtement avoir le même instinct que lui, avec un peu de chance Broly pourrait retrouver ses souvenirs…Mais bref le jeune garçon informa son interlocuteur également sur sa race. C’était un sayan…comme Broly puis enfin il lui demanda son identité et pourquoi il se trouvait sur cette planète. Comment pouvait-il oser demander l’identité de Broly alors qu’il n’avait pas donner lui-même son nom ?...Ensuite pour l’histoire de la Terre ceci allait être très simple, cela fait depuis plusieurs année qu’il y réside. Enfin qu’il y survit plutôt…le guerrier de l’espace s’approcha du jeune adolescent, point de vue carrure et musculature Broly était donner gagnant d’office mais niveau puissance énergétique…Pas sur qu’il lui arrive à la cheville. Il fit tout de même face à l’inconnue pour essayer de l’intimider.

    « Qui je suis ? Tu la dit toi-même, je suis un sayan…Et puisque tu n’a pas vraiment voulu me donner ton nom je garderais également le mien secret. Pour ma présence sur cette planète c’est très simple. Cela fait plusieurs années que j’y vis à la recherche de quelque chose… »

    En finissant sa phrase, le guerrier bodybuilder s’écarta du jeune garçon et croisa les bras et eut un air amuse suite à la réponse que lui avait donner précédemment l’adolescent.

    « C’est donc ton instinct qui t’a emmené sur Terre…Arrêtons de tourner autour du pot et dit moi tout de suite se que tu désire de moi, tu n’est sûrement pas venu sur cette planète pour faire bronzette… »

    Ils partaient tout deux sur de mauvaise bases, le jeune inconnu lui cachait quelque chose et Broly n’aimait pas vraiment tout ceci. Le jeune garçon devait aller droit au but s’il ne voulait pas se mettre Broly sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:27

« Qui je suis ? Tu l'as dit toi-même, je suis un sayan…Et puisque tu n’as pas vraiment voulu me donner ton nom je garderais également le mien secret. Pour ma présence sur cette planète c’est très simple. Cela fait plusieurs années que j’y vis à la recherche de quelque chose… »


"Bon, je vais te dire qui, je suis.... J'm'appelle Kazeshini, j'appartiens à un clan, celui-ci ce nomme Chisana Akuma. Humf, tu vis sur la Terre, un Sayen, un guerrier de l'espace ! Laisse moi rire et si tu y vis depuis plusieurs années, qu'est-ce que tu cherches ? Ton Chien ? Ou ton Passé !!!"


Kazeshini se moquait un peu de Broly, histoire de lui faire comprendre que le guerrier en face de lui, pouvait se permettre des choses, différentes, tout comme leurs puissances qui sont vraiment loin l'une des autres. Le guerrier qui se trouvait face à Kazeshini voulait l'impressionner grâce à sa carrure, mais s'il le voulait, Kazeshini pourrait le tuer assez facilement... Mais il devait se contrôler, car Broly, s'il accepterait, pourrait devenir un grand guerrier et redevenir comme avant au côté des Chisanas. Mais le sayen était quand même redevenue sérieux. Il savait que Broly était devenu amnésique, car sinon il serait bien plus fort et il ne serait pas aussi gentil.

« C’est donc ton instinct qui t’a emmené sur Terre…Arrêtons de tourner autour du pot et dit moi tout de suite se que tu désire de moi, tu n’est sûrement pas venu sur cette planète pour faire bronzette… »


"Ouais, mon instinct... Tu es direct, j'aime bien ça, mais ne sois pas trop arrogant envers quelqu'un de plus puissant, c'est juste un conseil... Ensuite, tu me dis vouloir savoir ce que je désire, je veux te faire évoluer, je veux te faire devenir puissant... J'aimerais, aussi, te prendre sous mon aile... J'ai déjà un élève, il s'appelle Zaiko, ça ne t'engagera presque à rien, mais je te promets de te faire découvrir ton passé et t'accompagner dans ton futur... En gros je suis Ton passé et Ton futur."


Le sayen venait de faire une offre alléchante à Broly, il pourrait enfin évoluer et augmenter en puissance.

"En échange, je te demanderais de rejoindre les Chisanas ce qui serait un bon moyen pour te remémorer de ta personnalité perdue. Avec les missions qui y sont, tu pourras devenir plus fort et tu pourras découvrir le monde. Après, envers moi, aucune tâche obligatoire, tu les découvriras plus tard si tu acceptes mon offre... En tout cas, pour l'instant, prends cette armure, elle te fera devenir plus fort et elle ne t'engage à rien. Plus tard arrivera Shoubi, la sayenne dont je te parlais, elle connait absolument tout ton passé ainsi que celui d'autre sayen. Alors qu'en dis tu ?"



(Je te donne une Armure sayen a effet + 5 lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly_zou

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 30

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:51

♫ Petit mais puissant… ♫


    Un garcon frêle se tenait devant une montagne de muscle. Cette inconnue semblait sur de lui et Broly encore plus que ce jeune homme. Il se disant être un sayan, bien mais alors que voulait-il, généralement lorsqu’un guerrier de l’espace arrive sur une planète c’est généralement pour la conquérir enfin sa l’était maintenant les choses on peut-être changer. Mais il n’en dit pas plus et demanda à Broly sons identité et ses raisons de sa présence sur Terre. Il avait demander le nom du guerrier alors qu’il n’avait pas donner le sien, la moindre des politesses aurait été de le donner en premier par Broly mais celui-ci n’avait pas vraiment de bonne manière ou du moins avec ceux qu’il ne connaissait pas mais maintenant qu’il était amnésique il ne connaissait plus personne alors s’était vite vue. Cependant le combattant ne voulut pas en dire plus et envoya valser les propos du jeune garçon qui se tenait devant lui. De toute manière il s’était écarté de lui et avait croisé les bras en attendant une réponse du soit disant sayan qui fait que de suivre son instinct. "Bon, je vais te dire qui, je suis.... J'm'appelle Kazeshini, j'appartiens à un clan, celui-ci ce nomme Chisana Akuma. Humf, tu vis sur la Terre, un Sayen, un guerrier de l'espace ! Laisse moi rire et si tu y vis depuis plusieurs années, qu'est-ce que tu cherches ? Ton Chien ? Ou ton Passé !!!" Kazeshini…Un nom un peu long mais Broly allait pouvoir le retenir sans trop de difficulté, ce…Kazeshini était donc d’un clan qui avait lui aussi un nom assez long. Décidément il allait avoir du mal à tout retenir, Broly n’a pas inventer la poudre à canon vous savez, il n’avait un QI de génie mais n’était pas non plus une huître. Puis le sayan venu de sa capsule se moque de Broly, un sayan avait tout à fait le droit de vivre sur une planète sans la conquérir. Il serra ses poing alors cacher entre ses bras qui était toujours croisé mais il les desserra rapidement lorsqu’il entendit le jeune garçon parlez de son passé.

    Surprenant…Ce type semblait en avoir pas mal au sujet de Broly, le guerrier vivant sur la planète Terre ne s’emballa tout de même pas et répondit d’un air amusé à son interlocuteur en lui demandant d’arrêter de dire des conneries et enfin de raconter la vérité. "Ouais, mon instinct... Tu es direct, j'aime bien ça, mais ne sois pas trop arrogant envers quelqu'un de plus puissant, c'est juste un conseil... Ensuite, tu me dis vouloir savoir ce que je désire, je veux te faire évoluer, je veux te faire devenir puissant... J'aimerais, aussi, te prendre sous mon aile... J'ai déjà un élève, il s'appelle Zaiko, ça ne t'engagera presque à rien, mais je te promets de te faire découvrir ton passé et t'accompagner dans ton futur... En gros je suis Ton passé et Ton futur." Le jeune homme prit de l’assurance en disant qu’il soit un peu moins arrogant. Il ne fallait qu’il ne soit tout de même pas aussi trop confiant lui aussi, la puissance dans un combat n’est qu’un détail il faut aussi savoir gérer son combat. Mais bref il dévoila ses intention à Broly, il voulait selon lui le faire évoluer, le faire devenir bien plus puissant. Il voulait surtout prendre le sayan comme élève et il se disait capable de lui faire découvrir son passé. Tout ceci semblait bien étrange…Un homme totalement inconnue débarque par hasard sur Terre, vous dit qu’il veux vous rendre puissant et va vous montrer votre passé alors que vous ne vous êtes jamais vue…Soit cette homme était un demi dieux soit il était complètement fou.

    Qu’il soit un dieu, un sayan ou un pur fermier tout ceci ne changeais absolument rien. Il se disait être le passé et le futur de Broly, c’était un garçon ambitieux il fallait l’avouer mais en tout cas Broly n’était pas médium mais son futur il le connaissait si jamais se jeune garçon continuait à le mener en bateau. Il allait lui dire les quatre vérité. "En échange, je te demanderais de rejoindre les Chisanas ce qui serait un bon moyen pour te remémorer de ta personnalité perdue. Avec les missions qui y sont, tu pourras devenir plus fort et tu pourras découvrir le monde. Après, envers moi, aucune tâche obligatoire, tu les découvriras plus tard si tu acceptes mon offre... En tout cas, pour l'instant, prends cette armure, elle te fera devenir plus fort et elle ne t'engage à rien. Plus tard arrivera Shoubi, la sayenne dont je te parlais, elle connait absolument tout ton passé ainsi que celui d'autre sayen. Alors qu'en dis tu ?" Il demanda juste de rejoindre son clan en échange de tout ces services…C’était alléchant, il offrait beaucoup et demandait peu. Cependant un détail marqué Broly, il n’avait aucune tâche obligatoire pour lui du moins il s’était vendu. « tu les découvriras plus tard si tu acceptes mon offre... » Il y avait tout de même quelque corvée obligatoire je suppose. Pour officialiser leurs alliance il lui offrit une armure sayenne qui était plutôt classe fallait le dire. Il parla ensuite d’une certaine Shoubi, une femme qui connaissait apparemment le passé de Broly. Pourtant il ne se souvenais pas d’avoir connu une Shoubi…Mais bon, tant qu’elle est mignonne.

    Broly tendit sa main et prit l’armure avant de l’enfiler, elle le serrait un peu mais bon cela devait être une question d’habitude.

    « Est bien que dire…Merci. Ton offre est intéressante mais je reste encore un peu méfiant. Tu offre beaucoup de chose pour presque rien…Je me pose quelque question. »

    Peu de temps après avoir enfiler l’armure il sentit sa puissance augmentait assez rapidement, cette armure n’était pas comme les autres mais passons le plus important était qu’une autre présence se rapprochait à vive allure. Un ennemis ou encore un futur allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Cooler

Cooler
Extraterrestre

Nombre de messages : 67

Age : 27

Localisation : je tape la tcache a maitre karin !

Date d'inscription : 18/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3560
Niveau: 37A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:09

Les battements réguliers de son coeurs donnaient mesure et rithme a sa course folle.il sentait une puissance.Bien plus grande que la sienne.Si bien qu'il ne percut les deux autres personnes qu'en se rapprochant d'avantage.des sayans?

Il avait commencé sa course folle aprèes avoir été pris en chasse par deux bergers et leurs chiens furax.Il aurait été facile de les tuer mais ne s'y resolut pas.Pourquoi tuer des honnètes hommes a qui l'on venait de voler de la nouriture?Non;il avait bien facile de leurs echaper!les effusions de sang qui regissaient sa vie depuis plus d'un an n'avaient que trop durées!
il 'était plus un mauvais majin a présent!ne sachant pas pourquoi il avait subitements ete tranformé , il etait assez etonné de voir sa méchanceté diminuer! Il n'allait pas se plaindre : sa force n'avait fait qu 'auguemmenter depuis ce jour...

les etranges personnages le regardaient.Ils avaient du le remarquer depuis un certain temps : ils semblaient l'attendre.
*qui sont ils pour etres aussi puissants?*
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:37

"
CREVE CONNARD !!! MOUHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA"

Fou? Je l'était. Enfin, sous ma forme démoniaque. Dans ma main, je tenais encore la tête de ce villageois, dont je venais de pomper le cerveau. J'adore le sang. Et à chaque village que je détruisait, comme celui-çi, ma soif de sang augmentait. Le village d'Hoendono n'existait plus. En plein milieu de ce qu'on appelaît autrefois la place du village, une pierre tombale était posée, avec marquée dessus : "Kinrep vous envoie en enfer."

Le nom de mes victimes s'inscrivaient sur mon dos comme du fer rouge. Celà ne me faisait plus aucun mal. Au début, ça me faisait mal. Le premier nom inscrit dessus était le nom de ce stupide Sayen qui se croyait être mon père : Kier Saito. Quel idée de recueillir le serviteur de Dabra aussi...

En parlant de Dabra. POurquoi ne me faisait t'il pas remonter aux enfers. Mon dos, est assez rempli de nom de victimes pour y remonter ! A moins qu'il n'attende que je fasse plus de dégats, ou bien pire, qu'il ne me fasse jamais remonter aux enfers. Je marchais, dans la fôret, toujours dans ma forme démoniaque. Je crois que ça va être foutu pour aujourd'hui pour revenir dans ma forme humaine après toutes les victimes que je venais de faire. IL va falloir m'isoler. Ce démon qui est en moi... C'est vraiment un connard.

Tout les sangliers, daims, et autres créatures qui peuplaient cette foret, Le Kinrep démoniaque les butaient avant de les bouffer goulument. Voiçi ma vie. Une vie de carnage et de destruction. J'aimerais quand même, moi, le Kinrep humain, gouter une fois à l'amour... Mais tant que j'aurais ce démon en moi, cela ne serait pas possible.

D'un autre côté, j'avais envie de revivre la vie d'avant. Servire de roi Dabra, au moins ca donnait un but à ma vie ! Là, je n'en ai aucun.

Je fus interrompu dans mes pensées lorsque je vis trois hommes. Un dragon, et deux Sayens. Un avait une puissance relativement haute, mais les autres, c'était le cas de le dire, étaient nuls à chier. Je m'approchaient d'eux. Toujours sous ma forme démoniaque, et dit avec la petite voix mesquine qui habitait mon corps :


"Salut."

Puis un rire sadique sortit du fin fond de ma gorge. Comment allaient-ils réagir? Ce Kinrep démoniaque était vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:44

« Est bien que dire…Merci. Ton offre est intéressante mais je reste encore un peu méfiant. Tu offre beaucoup de chose pour presque rien…Je me pose quelque question. »

"Que dire, je pense que tu devrais accepter, tu ne trouveras pas cette offre à tous les coins de rue, je ne demande presque rien, car souvent, je préfère agir seul pour que toutes les civilisations me connaissent, connaisses mes faits et gestes, je veux me faire une réputation de fer ! Que tout le monde me craigne et me respecte, il n'y a pas si longtemps de ça, toi aussi tu étais comme ça...."


Après quelques petites minutes de conversations Shoubi, l'amie de Kaeshini arriva, il fallait absolument montrer à Broly que le sayen en face de lui ne mentait pas. Il fallait qu'il gagne sa confiance... L'amie du sayen arriva et Kazeshini lui expliqua la situation, il lui dit que le sayen en face de lui était le célèbre Broly, le destructeur, l'annihilâteur de vie. Elle accepta comme à peu près toutes les choses que le sayen lui demandait, après tout, il lui avait sauvé la vie.

"Alors, écoutez-moi bien Broly. À votre naissance, vous avez été placé à côté d'un dénommer Sangoku. Celui-ci était faible, très faible... Tandis que le vôtre augmenter de jour en jour. Sangoku pleurait toute la journée et vous, a ce que l'on racontait, résistait à se casse pied, à force de vous retenir, votre puissance augmentait et un jour, le Roi de la planète Vegeta qui s'appelle maintenant Sekai No Kami, qui dans le passé était dirigé par le Roi Vegeta, décida de vous éliminez, car votre force était supérieur à la sienne... Votre père vous sauva de justesse et depuis ce jour, vous et votre père haïssez ce peuple qui vous a rejeté, expulser.. Par folie, vous avez tué votre père qui essayait de cacher votre puissance. Et vous avez continué votre quête qui était de tué Sangoku, la cause de tous vos problèmes.... Voilà votre histoire, voilà l'histoire du célèbre Broly, votre force était immense, mais à ce que je vois elle a diminué."


"Voilà, moi mon but, c'est que tu retrouves cette force perdue, cette force qui n'est plus en toi, avec ta force d'entend tu pourrais battre Sangoku et redevenir un mythe. C'est pour ça que je veux t'aider à redevenir fort et puissant... Ainsi, tu as toute l'histoire entre tes mains tu n'as plus qu'à faire un choix..."

Le sayen regardait toujours Broly en attendant une réponse quand il vit arriver un genre de Dragon, il avait des cornes et fit une arrivait plutôt banale, Kazeshini n'aimait pas trop ça... Il était normal, mais son âme était gentille. Du dégout naquît chez Kazeshini, il n'était pas assez démoniaque pour Kazeshini, rien que la première rencontre, physique, le sayen ne l'aimait pas.

"Bonjour cher...."

Kazeshini coupa la parole de Shoubi en lui mettant la main sur la bouche, pourquoi ? Le guerrier de l'espace avait renforcé sa garde, il n'était plus sur de lui quand, soudainement il sentit une puissance démoniaque arriver. La force contenue chez cette personne n'était pas énorme, mais par contre son esprit, sa volonté était immense, c'était un démon, Kazeshini était fixé. Puis il arriva, il s'était stoppé net parmi les trois personnes déjà présentes. Il était indescriptible, un démon, un vrai de vrai, Kazeshini n'en avait jamais vu. À part Zaiko, mais il le considère plus comme un demi-démon, alors que là, c'était un vrai démon et il le savait.... Il le sentait ! Alors que cette fois-ci, shoubi se cachait derrière Kazeshini, le guerrier de l'espace allait parler.

"Sal...."


Mais le démon lui coupa carrément la parole.

"Salut."

"Salut, tu es bien un démon Hien, je t'ai senti arriver depuis quelques temps, pour te dire, depuis l'arrivée de ce "Dragon"... Comment tu t'appelles Hien ? Tu es un véritable démon Non, viens-tu directement des enfers ??!!"

Kazeshini voulait tout savoir, il était, sur le coup, passionné par ce nouvel arrivant...

"Démon, j'aimerais bien voir ta force.... J'aimerais que tu me montres de quoi tu es capable et tiens, commence sur lui, ce faux dragon !!! Il est pratiquement de ton niveau. Fais en, disons, ce que tu veux Ah ah ah, montre-moi ce dont est capable un VRAI DEMON !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly_zou

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 30

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:44

♫ De nouveaux arrivant.… ♫


    Cet étrange personage s’appellait donc Kazeshini. Un nom plutôt long, Kaze c’était mieux. Ce cher Kaze semblait avoir plus d’un tour dans son sac, cette Shoubi n’était peut être qu’un mensonge pour inciter Broly à le rejoindre dans son fameux clan. Si seulement cette Shoubi pouvait arriver et vite car enfaîte dans un laps de temps très court le jeune sayan tendit une armure au guerrier âgée d’une vingtaine d’année. Un présent ? Est bien…Il faut toujours accepté un cadeau même si cela vient d’un homme qui souhaite avant tout vous asservir. Il tendit sa main et enfila l’étroite armure et remercia Kaze de son cadeau. Il souligna tout de même le faite que sa proposition était intéressante mais qu’il restait encore sur ses gardes. Une telle offre comporte toujours des inconvénients. Au fil du temps Broly semblait s’habituer à sa nouvelle tenue et surtout il se sentait bien plus puissant qu’avant. Une sensation l’agréable l’envahit c’était comme s’il se sentait bien plus confiant. C’était indescriptible.

    Ceci dit Broly fit jaillir son aura afin de la visualiser. Serrant ses poings il fit ressortir son énergie et observa que celle-ci avait prit du volume, certe ce n’était pas grand chose mais cela faisait plaisir à voir. La poussière se soulevait sous la nouvelle puissance de l’énergie spirituelle du guerrier. Mais après quelque seconde le guerrier arreta de s’amuser pour entendre clairement la réponse de Kaze. "Que dire, je pense que tu devrais accepter, tu ne trouveras pas cette offre à tous les coins de rue, je ne demande presque rien, car souvent, je préfère agir seul pour que toutes les civilisations me connaissent, connaisses mes faits et gestes, je veux me faire une réputation de fer ! Que tout le monde me craigne et me respecte, il n'y a pas si longtemps de ça, toi aussi tu étais comme ça...." Il prêchait la bonne parole de son clan mais surtout ce jeune garçon avait soif de puissance et de conquête tout ceci pourra le conduire à sa perte et bien plus tôt qu’il ne le pensait. Le seul moment qui retint l’attention de Broly fut le moment où il lui dit que lui aussi jadis il était quelqu’un d’extrêmement puissant. Il voulut répondre à tout ceci mais une jeune femme s’approcha, tout ceci commençait à devenir intéressant…Broly était peut être un sayan mais comme tout les hommes il avait des besoins humains et surtout d’hommes.

    Elle était plutôt jolie mais n’avait pas énormément de forme : Plate comme une planche à pain, un fessier aussi flasque qu’un flamby…Laissons tombée cette jeune gazelle. La jeune demoiselle dévoila toute la vérité sur le passer de Broly. Depuis sa naissance et sa raison de sa rivalité avec sangoku jusqu'à l’assassinat de son père. Tout ceci était complètement dingue, il n’en revenait pas. Comment avait-il put être aussi malfaisant autrefois ? Pourtant il avait jouer les grands méchant et honnêtement il était très bon dans ce role…Mais le Broly de maintenant ce voyait très mal devenir ainsi encore une fois. Du moins…Pour l’instant. La puissance engendre souvent une soif encore plus grande de puissance qui entraîne à son tour un changement de caractère. Après le discours de la jeune femme Broly eut des flashes à l’intérieur de sa tête, tout ses souvenir resurgissait d’un seul coup. Il se rappelait de tout…Absolument de tout depuis des débuts jusqu'à son combat contre Kakarot.

    « le Broly que tu à connu ma grande est mort. Désormais je ne vis plus dans la haine et la vengeance. Ta venue ne m’a pas aider bien au contraire…Je m’était trouver une raison de vivre, un but dans la vie. Mais maintenant que tu m’à tout dévoilé je n’est plus aucun objectif…Je souhaitais apprendre tout ceci de la bouche de Kakarot. Ta présence ne m’a été d’aucune utilité. Repart d’où tu viens et ne reviens plus jamais foulé la même terre que moi sous peine de revenir en petit morceaux….Un si beau visage en sang sa serait dommage. »

    Cependant quelque chose attira son attention, une présence plus précisément. Elle était ridicule presque aussi faible que celle de Broly que quoi maintenant qu’il possédait cette étrange il pouvait largement vaincre ce nouvelle arrivant. Un homme enfin du moins il ne savait pas trop. Broly le regardait bizarrement, que voulait-il celui là ? Encore un guignol qui c’était perdu en allant cueillir des champignons…Mais le plus important dans ceci ce n’était pas lui mais le second personnage qui se dirigeait dans leurs direction. Un aura maléfique…C’était effroyable, jamais il n’avait perçus un tel niveau de cruauté chez un homme enfin…un démon. La jeune femme s’en était cachée derrière Kazeshini tandis que Broly et l’autre sayan faisait face à l’immonde créature. Sa puissance était à peu prés la même que celle de Broly quoi que légèrement plus haute. Le sayan venue d’une autre planète voulut saluer le démon mais celui-ci lui coupa l’herbe sous le pied. Puis il entama une longue et ennuyeuse conversation. Il n’allait tout de même pas aussi recruté ce type à moitié dingue ?

    A croire que si car à peine la venue du démon que Kaze était complètement fasciné par le nouveau venu. Il lui lança une sorte de défi "Démon, j'aimerais bien voir ta force.... J'aimerais que tu me montres de quoi tu es capable et tiens, commence sur lui, ce faux dragon !!! Il est pratiquement de ton niveau. Fais en, disons, ce que tu veux Ah ah ah, montre-moi ce dont est capable un VRAI DEMON !" Broly regarda Kaze qui semblait au ange avec la venue de ce démon, pourquoi être aussi conquérant ? Aussi malsain ? Tout ceci devenait insensé. D’abord l’arriver d’un mec mi homme mi dragon puis enfin un démon…Ah oui j’allais oublier cette pauvre nunuche qui raconte la vie des autres. Mais Broly était-il tombée cette fois-ci ? Quoi qu’il en soit le démon semblait avoir accepté la proposition de Kazeshini. Mais la puissance du dragon était bien inférieure à celle du démon, il allait se faire dévorer tout cru. Le démon voulut prendre son impulsion pour sauter sur le dragon mais Broly s’interposa et coupa l’élan du démon. Il se mit juste devant l’homme dragon.

    « Hey l’affreux …On ne t’a jamais dit qu’il fallait s’en prendre à quelqu’un de ta taille ?...Si tu veux ce type, va falloir me passer sur le corps. »

    Broly se mit en garde et attendit une reaction du demons, la distance qui les séparait était raisonnable, le niveau d’énergie de Broly était au max. L’avantage avec Broly c’est qu’il dispose d'une énergie inépuisable, c'est à dire qu'elle se renouvelle sans cesse, ce qui n'est pas le cas de Goku qui finit toujours par retourner à l'état de guerrier normal (voir saga Buu et même si c'est une hérésie DBGT). C’est un avantage certains en combat mais tout ceci n’était qu’un détail…Peut être que le démon avait lui aussi quelque atout.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Cooler

Cooler
Extraterrestre

Nombre de messages : 67

Age : 27

Localisation : je tape la tcache a maitre karin !

Date d'inscription : 18/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3560
Niveau: 37A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:17

Un demon!?vanant d'apparaitre, une bete effroyable sortait d'un bosquet de genevrier.Etant tres concentre (oui bon ba submergé coi)par l'enorme puissance se trouvant devant moi, je n'avait pas remarqué cette creature, dont le pouvoir etait plus ou moin celui de l'enorme mastar (desole broly)...A une exception pres,son energie etait méprisable, hargneuse, a VOMIR!!
Cette puissance me surpassait, cela me derangeait...puis soudain:

"Démon, j'aimerais bien voir ta force.... J'aimerais que tu me montres de quoi tu es capable et tiens, commence sur lui, ce faux dragon !!! Il est pratiquement de ton niveau. Fais en, disons, ce que tu veux Ah ah ah, montre-moi ce dont est capable un VRAI DEMON !"

*pratiquement de mon niveau?gasp....*



Le demon me foncait dessus..me preparant a combattre, je vis le grand sayen s'imposer entre nous et s'exclamer :

« Hey l’affreux …On ne t’a jamais dit qu’il fallait s’en prendre à quelqu’un de ta taille ?...Si tu veux ce type, va falloir me passer sur le corps. »


Quelle honte! etre sous la protection d'un inconnu? moi? MOI??

une chaleur apparut.elle provenait de moi..une chaleur sauvage,exotique!elle s'emparait de moi...Puis je m'exclamait, j'hurlait:

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! NOOOON!!! Gwaaaaaaaaaaaa...

Non ! mon coté majin reprennait le controle!

NOOOON! nno...... (baissant sa tete)bwahahahahahaha,HAHAHAHA!

La fureur s'emparait de moi..J'ETAIT REDEVENU MAJIN! m'apretant a foncer tete baisée,sur le demon comme sur le sayan, une presence m'enplit, j'entandis alor une voie,foncierement mauvaise, qui venait de loin..

vien a moi, et je te permettrait de l'anéantir, de les annéantirs tous!!

Ne sachant pas pourquoi, j'ecoutais cette voix venue du trefond de mon etre...et balancait une vague d'energie de toutes mes forces sur le demon; avant de m'enfuir , m'enfuir a toutes jambes!!!!

je te retrouverais, demon!
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:28


[color=indigo]"Salut, tu es bien un démon Hien, je t'ai senti arriver depuis quelques temps, pour te dire, depuis l'arrivée de ce "Dragon"... Comment tu t'appelles Hien ? Tu es un véritable démon Non, viens-tu directement des enfers ??!!"

"Gnuh ~ ?"


Oui, ce Kinrep démoniaque ne savait pas tout. IL ne comprenait pas tout. Etant donné qu'il venait des enfers, d'où était l'utilité d'y parler? Les seules paroles que Kinrep connait, ce sont les insultes. Par contre, la chose que dit ce Sayen, Kinrep l'avait bien compris ça :

"Démon, j'aimerais bien voir ta force.... J'aimerais que tu me montres de quoi tu es capable et tiens, commence sur lui, ce faux dragon !!! Il est pratiquement de ton niveau. Fais en, disons, ce que tu veux Ah ah ah, montre-moi ce dont est capable un VRAI DEMON !"

"LET'S GOOOOO !"


Kinrep démoniaque avait dit ça avec une voix si aigue qu'elle donnait froid dans le dos. Le démon rouge fonça à toute allure vers le faux dragon Majin, quand soudain, la montagne se pose devant moi :

"CASSE TOI !!"

D'une main, je lui envoyait une claque si puissante qu'elle l'envoya valser au pied de la fille qui était avec l'autre Sayen. Seulemet, cet imécile avait fai fuir le dragon, qui m'envoya une attaque de Ki, que je pus esquiver très facilement. Fou de rage, le Kinrep démoniaque se retournait en direction de Broly. IL allait crever pour cett affront. Je lui dit :

"
Toi. Tu es pret à partir aux enfers? Pret à ce que ton nom vienne s'ajouter aux nombreux déjà présents sur mon dos?"

Je fonçais en Trombe vers lui et le pris par le cou avant de lui enfonçer les longs ongles noirs de Kinrep démoniaque dans le cou. Le sang rouge de Broly coulait déjà. Je vis que la fille voulait s'en occuper, et donc je lui lança.

Le Kinrep démoniaque s'assis sur une souche en observant le spectacle, avant de lecher ss ongles dont le sang de Broly était impregné. Je retrouverait ce Dragon. Et je crois que cette fois, je ne vais pas laisser partir. POurquoi les laches existent ils dans cette galaxie?


Je profitait de ce moment de pause de la part du Kinrep démoniaque pour prendre le contrôle de mon esprit. Les cheveux rouges qui entouraient auparavent la tête de mon corps devinrent blonds, et ma peau redevint du rouge vermeil à un blanc, totalement humain. Commevenus du ciel, des habits, dont une tunique typiquement japonaise vnt se greffer à ma peau. J'était redevenu humain. Je dit à Kazeshini :

"Voilà. Kinrep ne sais pas trop ce qu'il fait. Je suis toujours ce démon, ne t'inquiètes pas. Et Je vais répondre à tes questions. D'où je tient ce corps d'humain, tout d'abord. Oui, je iens des enfers. J'était même le sous chef des enfers, conseiller de Dabra, le roi des enfers. Un jour, nous organisions un tournoi pour détéerminer celui qui sera général de l'armée qui allait combattre les Kaioh. J'était en finale. Contre une démone du nom d'Utsuho Reiuji. Mais dès lors que j'utilisait ma pleine puissance, cette diote décida de faire de même, et le roi Dabra a décidé de me mettre en eil sur terre, avec moi, un corps d'humain, qui renferme le démon de Kinrep originel."

Je regardais Broly se faire latter la gueule. C'était amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:18

[Euhh Broly, au contraire, Shoubi n'est pas plate, est est bien foutue, j'ai juste pas encore trouvé d'image ]
[D'ailleurs, Shoubi est lvl 50 Smile]

Shoubi venait de raconter l'histoire de Broly, son histoire, sa vie, celle qu'il avait oublié, il ne se rappelait plus rien, aucun souvenir de son passé, à part le fait de s'appeler Broly... Kazeshini trouvait Shoubi bien aimable de vouloir passer son temps pour lui racontait son histoire, sa vie antérieure. Elle s'était posée, elle était accroupie et regardait dans les yeux Broly qui lui, buvait les paroles de la sayenne, mais soudain, le sayen face à Shoubi, se leva brusquement.


« le Broly que tu à connu ma grande est mort. Désormais je ne vis plus dans la haine et la vengeance. Ta venue ne m’a pas aider bien au contraire…Je m’était trouver une raison de vivre, un but dans la vie. Mais maintenant que tu m'as tout dévoilé je n’est plus aucun objectif…Je souhaitais apprendre tout ceci de la bouche de Kakarot. Ta présence ne m’a été d’aucune utilité. Repart d’où tu viens et ne reviens plus jamais foulé la même terre que moi sous peine de revenir en petit morceaux….Un si beau visage en sang sa serait dommage. »

Les paroles qu'avaient prononcé Broly était encore dans la tête de Shoubi, elle venait de passer du temps à lui racontait sa vie depuis son enfance dans le berceau, elle avait eu la gentillesse de lui racontait ça vie, car elle n'était pas obligée de le faire et qu'est-ce qu'elle reçoit en retour, pas un seul remerciement, mais au contraire, elle n'avait servie à rien et en plus il l'a prené de haut, en disant "Ta présence ne m'a été d'aucune utilité. Repart d'où tu viens et ne reviens plus jamais foulé la même terre que moi sous peine de revenir en petit morceaux....Un si beau visage en sang ça serait dommage."... La colère dans les yeux de Shoubi montait, la frustration aussi, est-ce que son ami, Kaze' allait la laisser taper Broly pour cette "insulte" !!! Le sayen ne bougea pas, enfin si, il monta sa main en l'air puis sortit son pouce, Shoubi comprit que ça ne le gênait pas, mais en fait. Kazeshini ne savait même pas ce qu'elle demandait il avait d'autre chat à fouetté et en plus le démon l'intrigué.


Kinrep, ce démon avait un peu tapé Broly qui s'était interposé entre le démon et le dragon... Mais cela avait permis à Shoubi de prendre son temps et de laisser la colère s'emparer d'elle, après tout, elle a beau être gentille, mais elle n'en restait pas moins une sayenne. Kinrep envoya Broly au pied de la sayenne qui l'attrapa par le coup.


"Tu vas te calmer, sinon je risque vraiment de te tuer et je n'aime pas ça, dans ton passé tu as tué des millions de gens et tu me dis que tu n'as plus de haine et de vengeance, tu n'as plus de but dans ta vie misérable ! Et en plus tu me prends de haut en me disant de ne plus jamais foulé la même terre que toi et que mon visage serait en sang !!! On va voir quel visage va être en sang !!!"

Belle et grande, avec de belle forme que tous les hommes appréciaient, une belle paire de melon et aussi une belle paire de fesses, Shoubi avait eu de la chance comparait à certaine autre femme sayenne, de plus, elle était forte au combat. Dans son passé à elle, Shoubi s'entraînait souvent, pourquoi ? Elle ne savait pas, mais ça lui donnait du plaisir... Depuis quelques temps elle ne combattait plus, elle restait sobre de combat. Mais là, elle était désemparée de son calme. Après avoir fini de parler, Shoubi lui donna un gros coup de poing dans le ventre et elle leva son autre main qui était en train de l'étrangler. Elle était toute excitée au niveau de ce combat même s'il était beaucoup moins fort qu'elle. Le sayen se releva doucement et Shoubi fonça de nouveau vers lui en lui donnant un coup de genou dans l'abdomen... Broly cracha une petite vague de sang par la bouche. Mais elle continua, sa soif de sang et sa force diminuée, la "gentille" Shoubi reprenait peu à peu le contrôle. Mais avant cela, elle lui donna quelques coups de poings dans la tête que Broly ne put malheureusement pas esquiver, ni bloquer, sa force était vraiment trop inférieure. Son visage se détérioré et il allait bientôt mourir si Shoubi n'arrêtait pas... Après lui avoir donné quelques coups de poings dans la tête, la guerrière de l'espace s'arrêta et lui donna un dernier coup de poing dans le ventre, Broly fut propulsé dans les airs et en même temps, il cracha une énorme vague de sang avant de retomber au sol.


"Alors, tu n'as toujours aucun but dans ta nouvelle vie de paix !!! Hein, moi je t'en ai trouvé un, ME BATTRE !!! A ta place, j'irais chez les Chïsanas pour me surveiller en attendant de devenir plus fort... Et, au fait, ça serait dommage qu'un si beau visage soit en sang, une deuxième fois."

Et elle lui fit un petit clin d'oeil. Au même moment, Kazeshini était en train de parler avec ce démon.


"Voilà. Kinrep ne sais pas trop ce qu'il fait. Je suis toujours ce démon, ne t'inquiètes pas. Et Je vais répondre à tes questions. D'où je tient ce corps d'humain, tout d'abord. Oui, je viens des enfers. J'étais même le sous chef des enfers, conseiller de Dabra, le roi des enfers. Un jour, nous organisions un tournoi pour déterminer celui qui sera général de l'armée qui allait combattre les Kaioh. J'étais en finale. Contre une démone du nom d'Utsuho Reiuji. Mais dès lors que j'utilisais ma pleine puissance, cette idiote décida de faire de même, et le roi Dabra a décidé de me mettre en eil sur terre, avec moi, un corps d'humain, qui renferme le démon de Kinrep originel."

"Humf, Ok... Tu es donc un parfait démon, élevé par ce foutu Dabra, le Roi des démons... Et dit-moi quand pourras tu retournais dans les profondeurs des enfers ? Enfin si tu pourras y retourner un jour... Et au fait, ton vrai côté, ton démon apparait quand ? Tu le contrôles ou c'est aléatoire ? Et ce corps d'humain, tu l'as volé ou c'est le tien, du moins celui que l'on t'a donné quand tu es arrivé sur Terre ?"


Kazeshini qui appréciait fortement le démon, était bien décidée à le faire se rencontrer avec Zaiko, son propre disciple...

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly_zou

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 30

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:44

♫ Fight !.… ♫


    Le sayan dénommée Kazeshini voulut tester en quelque sorte la force mais surtout la cruauté du nouvelle arrivant. Son aura démoniaque pouvait se sentir à des kilomètres, il était incroyablement mauvais, une telle personne ne devrait jamais voir le jour dans ce bas monde. Surtout pour s’attaquer à un homme plus faible que lui. Mais cela ne dérangeais pas lus que cela le démon, bien au contraire il allait se faire une choix de tuer ce misérable dragon. Une dernière paroles en anglais et le voici se projetant en direction du dragon mais Broly s’interposa et coupa l’élan du démon. Il prit une seconde impulsa avant de vouloir balayer le guerrier de l’espace de la main, était-il trop sur de lui ou avait-il mal jugé la force du sayan ? Le sayan fut projeté sur quelque mètre mais n’avait subi aucune trace visible sur le visage, son adversaire n’était pas assez fort pour le marquer d’une seule main. Mais après avoir encaisser le coup Broly vu le dragon détallé comme un lapin et s’enfuir, prit quand même la précaution de lancer une vague déferlante en direction de son assaillant qui esquiva avec une grande facilité.

    Fou de rage d’avoir vue sa proie s’enfuir, le demon se retourna vers Broly toujours à terre. Une soif de tuer se fit sentir dans ses yeux mais le sayan restait confiant, leur force était à peu prés égale. "Toi. Tu es pret à partir aux enfers? Pret à ce que ton nom vienne s'ajouter aux nombreux déjà présents sur mon dos?" S’il voulait lui faire peur c’était raté, le sayan avait vue bien pire…Comme cette femme la bas qui ne bougeait pas mais qui semblait furieuse. Broly ne s’en était pas rendu compte mais il l’avait profondément vexé. Cependant le sayan n’avait pas apprécié le fait qu’elle lui dévoile la vérité d’un seul coup. Comment vous réagissez si un inconnu venait vous voir et vous disait que vous étiez un homme si puissant et si horrible que vous détruit tout sur votre passage ?...Bon laissez tombée. Mais revenons à notre affreux démon qui s’était propulsé sur Broly pour le saisir par le cou. Il voulut lui enfoncer ses longs oncles aiguisé dans la gorge mais il avait oublier un détail…Broly n’était pas une marionnette.

    A Alors que les oncles se rapprochait à vive allure de sa gorge le sayan âgée de la vingtaine ne semblait pas inquiet, d’une fraction de seconde sont corps s’évapora en de million de petite particule puis vint se reformer juste derrière le démon. Cependant lors de sa dématérialisation Broly n’avait pas perdu son temps et avait formée un Odama Eraser canon. Il vint la collée contre son adversaire et lors du contact une puissante explosion se produisit. Comment aurait-il fait pour contrer ceci ? Comment savoir que son adversaire possédait une telle technique ? Il ne pouvait se douter qu’il subirait une telle attaque. Le souffle de l’explosion fit reculée le sayan de quelque mètre avant de le faire trébucher au pieds de Shoubi. Quand au démon…Il était sûrement aux beaux milieux de cette immense fumée qui s’était formée. Il devait être dans un sale état suite à une telle attaque. Broly se releva rapidement pour se retrouver devant la jeune femme.

    Mais à peine fut-il debout que la jeune femme le prit par le col,bon sang sa puissance avait augmenté depuis tout à l’heure. Pour la première fois Broly avait l’étrange sensation qu’il allait se faire botter le derrière. "Tu vas te calmer, sinon je risque vraiment de te tuer et je n'aime pas ça, dans ton passé tu as tué des millions de gens et tu me dis que tu n'as plus de haine et de vengeance, tu n'as plus de but dans ta vie misérable ! Et en plus tu me prends de haut en me disant de ne plus jamais foulé la même terre que toi et que mon visage serait en sang !!! On va voir quel visage va être en sang !!!" Elle prétendait que Broly la prenait de haut ? Mais de quelle droit pouvait-elle dire cela alors qu’elle ne connais absolument rien de lui mis appart son passer ? Comment pouvait-elle juger le sayan sur les faits passer et non pas les fait actuelle. Elle ne valait pas mieux que lui…Plus aucun but ? C’était vrai, elle venait de détruire sa seul conviction qui était de retrouver son passer par ses propres moyens.

    Cependant la jeune femme venait à peine de finir ses paroles qu’elle frappa Broly de toute ses forces dans le ventre, la douleur se faisait ressentir, elle était puissante, bien plus puissant que lui mais ceci il le savait depuis le début mais il n’avait pas eu de peur de la défié. Elle l’enchaîna une nouvelle fois avec un coup de genoux dans l’abdomen, Broly mit ses mains au niveau des genoux de la demoiselle afin d’amortir le choc en vain. Mais la jeune femme continuait de le frapper dans le visage à l’aide de ses poings. Sans broncher Broly subissait le courroux de la jeune dame, il ne gémissait pas de douleur ni se plaignait, il avait voulu jouer, il avait perdu. Lorsqu’elle eut terminé elle l’envoya en l’air et il retomba violemment au sol en crachant une gerbe d’hémoglobine. "Alors, tu n'as toujours aucun but dans ta nouvelle vie de paix !!! Hein, moi je t'en ai trouvé un, ME BATTRE !!! A ta place, j'irais chez les Chïsanas pour me surveiller en attendant de devenir plus fort... Et, au fait, ça serait dommage qu'un si beau visage soit en sang, une deuxième fois." Broly se releva lentement et péniblement, essuya le peu de sang qui se trouvait au coin de ses lèvres et répondit à la jeune sayan.

    « Au risque de me perdre une nouvelle dérouillé je tient à te dire…Que tu te trompe sur moi et que t’est paroles vienne de la bouche d’une hypocrite…Avant que tu t’énerve encore une fois je tient à donner des arguments qui prouve ce que j’avance. Comment peux-tu oser me dire que je vis toujours dans la haine et la vengeance…Toi qui me juges uniquement sur mes actions passé alors que j’étais contrôlé par mon père ! Comment peux-tu oser dire tout ceci alors que tu ne connais absolument rien de moi si ce n’est que mon sombre passé…Si je recherchais Goku se n’était pas pour l’affronter…Mais Bel et bien pour le remercié. Oui, le remercié de m’avoir libéré de tout cette enfer ! »

    Il venait de lui dire ses quatre vérité en espérant qu’elle comprenne enfin qu’elle s’était trompée à son sujet. Il n’était quelqu’un de mauvais, il voulut juste découvrir la vérité…Seul. Qu’elle le frappe encore une fois ? Broly s’en fichait, si elle récidivait cela voulait sûrement dire qu’elle n’accordait aucune importance à la nouvelle vie du jeune sayan. Cepedant lorsque la jeune femme lui demanda de s’entrainer pour qu’il devienne plus fort et lui fit un clin d’œil Broly eut un petit sourire au coin des lèvres. Elle voulait se battre une nouvelle fois contre le sayan mais cette fois-ci à arme égale, aucun problème elle allait être contente d’apprendre qu’il n’allait pas perdre son temps pour lui botter son petit derrière bien rebondit. Broly se mit à coter de Kazeshini en regardant l’épaisse fumeé qui c’était dissipée, On pouvait voir de nouveau le démon, qu’allait-il se passer maintenant ?



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:32


Maintenant, que j'étais assis, et entouré de fumée, je sentait à présent la douleur que je ne ressentais pas lorsque Kinrep était sous sa forme démoniaque. En effet. Je saignais de la bouche. Comment ce gros tas avait pu faire ça? Je sais que tout c'est passé sur quelques secondes et que j'ai du mal à réaliser, mais le gros s'était matéralisé derrière moi et m'avait balancé une attaque de plein fouet. Quand même. Elle était drôle cette fille. Je haissais déja le gros blond là. Et voilà que Kaze (tel était son nom) me posait des questions. Qu'est-ce qu'il est lours celui-là. Mais bon. Il est curieux. Je détèste raconter mon passé, et surtout pas à des inconnus. Mon passé est lourd et mystérieux. Personne ne le connait à part moi. Je ne vois pas pourquoi cet inconnu devrait le savoir après tout. J'allais lui dire deux trois mots, mais pas plus. :

Humf, Ok... Tu es donc un parfait démon, élevé par ce foutu Dabra, le Roi des démons... Et dit-moi quand pourras tu retournais dans les profondeurs des enfers ? Enfin si tu pourras y retourner un jour... Et au fait, ton vrai côté, ton démon apparait quand ? Tu le contrôles ou c'est aléatoire ? Et ce corps d'humain, tu l'as volé ou c'est le tien, du moins celui que l'on t'a donné quand tu es arrivé sur Terre ?"

"Je hais raconter mon passé, alors arretes avec tes questions, si'il te plaît. Mon vrai démon? C'est Kinrep. Il apparaît lorsqu'il réussit à prendre le dessus sur moi même. Mon esprit est désuiquilibré. On est comme deux personnes parfaitement distinctes, vois-tu? Deux personnalités totalement différentes les unes des l'autre, et un combat se fait sans cesse dans notre esprit pour prendre son contrôle. En réalité, je ne suis pas une personne, mais seulement un fragment d'esprit de Kinrep, qui a réussi à prendre possession du corps que Dabra lui à donné. Kinrep, lui, si il réussist à reprendre ce corps, alors cela sera la fin du monde. Je le retient, mais crois moi, si il est à pleine puissance, il n'y a plus d'univers."

Oui, Kinrep est un fou furieux. Si jamais je disparait de son esprit, celà le dechainerait totalement, et celà sera la fin du monde. C'est pour ça que Dabra m'a formé dans son esprit. Pour l'empecher de faire des conneries. Le pouvoir de Kinrep est surpuissant, et si'il l'exploite à son maximum, Il risque d'imploser. Il n'est pas encore pret. Dabra était quand même un magicien pour y avoir pensé. C'est aussi pour celà que je fais tout pour que Kinrep retrouve son maître. Pour qu'il puisse reprendre le sontrôle des enfers, et qu'ainsi il n'y ai plus de danger pour les vivants. En réalité, moi, je suis le sauveur de l'humanité, et j'ai un très lourd poids sur les épaules. Je m'approchais de Broly, n'etant plus sous ma forme démoniaque, mais ayant toujours la même puissance, je lui tendit la main :

"Enchanté. Moi, c'est Kinrep. Ne t'inquietes pas. Celà arrive souvent au démon de devenir fou. Mais faut le maîtriser."

Un petit sourire, puis je retournais vers Kazeshini.

"Tu as quoi à me proposer? Je peux t'aider dans tes buts, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:52

Broly venait d'envoyer une attaque sur Kinrep, qui d'ailleurs, le toucha sans qu'il ne puisse faire quelque chose. C'était malheureux, le sayen voyait que Kinrep avait du potentiel énorme, mais c'était comme s'il ne savait pas s'en servir ou s'il ne savait pas combattre, ce qui agaçait un peu le sayen qui était venu là pour faire de nouvelle rencontre et surtout pour faire venir Broly parmi eux. Quant à Shoubi, elle venait de devenir un peu sauvage, elle venait de foutre une dérouillé au sayen que Kazeshini espérait rallié à sa cause. Maintenant, cela devrait être foutu... M'enfin, il restait toujours ce démon. Kazeshini allait passer à l'action quand il fut stoppé par Broly.

« Au risque de me perdre une nouvelle dérouillé je tient à te dire…Que tu te trompe sur moi et que t’est paroles vienne de la bouche d’une hypocrite…Avant que tu t’énerve encore une fois je tient à donner des arguments qui prouve ce que j’avance. Comment peux-tu oser me dire que je vis toujours dans la haine et la vengeance…Toi qui me juges uniquement sur mes actions passé alors que j’étais contrôlé par mon père ! Comment peux-tu oser dire tout ceci alors que tu ne connais absolument rien de moi si ce n’est que mon sombre passé…Si je recherchais Goku se n’était pas pour l’affronter…Mais Bel et bien pour le remercié. Oui, le remercié de m’avoir libéré de tout cette enfer ! »


Shoubi arrêta d'écouter ce que disait Broly quand il arriva au mot hypocrite, encore une insulte sortant de la bouche de ce Broly, la guerrière de l'espace n'en pouvait plus, elle se demandait pourquoi ce Broly n'avait pas de respect pour les gens plus forts, elle n'en pouvait plus... Sa colère revint subitement et elle le releva. Par la suite la sayenne l'attrapa encore une fois par le cou et serrant de plus en plus fort.

"Faut que t'apprennes à te taire !"


Par la suite, elle le lança en l'air et monta dans les airs en le suivant. Elle passa derrière lui et lui attrape le cou avec ses deux bras. Il était maintenant coincé et à la merci de la guerrière de l'espace. Maintenant, elle était en train de donner des coups de genou dans le dos du sayen qui a chaque coup, crachait des petites gerbes de sang, plus grosse les unes que les autres. De l'autre côté, Kazeshini était toujours face à Kinrep.

"Je hais raconter mon passé, alors arretes avec tes questions, si'il te plaît. Mon vrai démon? C'est Kinrep. Il apparaît lorsqu'il réussit à prendre le dessus sur moi même. Mon esprit est désuiquilibré. On est comme deux personnes parfaitement distinctes, vois-tu? Deux personnalités totalement différentes les unes des l'autre, et un combat se fait sans cesse dans notre esprit pour prendre son contrôle. En réalité, je ne suis pas une personne, mais seulement un fragment d'esprit de Kinrep, qui a réussi à prendre possession du corps que Dabra lui à donné. Kinrep, lui, si il réussist à reprendre ce corps, alors cela sera la fin du monde. Je le retient, mais crois moi, si il est à pleine puissance, il n'y a plus d'univers."

"Ok donc pour que Kinrep le démon revienne il faut qu'il soit plus fort que Kinrep la forme humaine... Humf...."

Kazeshini allait passer à l'action, il lança un Hankei Kura sur Kinrep qui la para sans trop de difficultés, mais après, il était là, en train de chercher le guerrier qui lui avait eu le temps de passer derrière Kinrep. La forme humaine du démon regardait de partout quand soudain, Kazeshini lui donna un coup de poing dans le dos, Kinrep fut à peine propulsé de quatre cinq mètres. La forme humaine de Kinrep était affaibli, du coup Kinrep le démon put reprendre sa place, même si ce n'était que pour un court instant le sayen voulait lui parler...

"Alors, Kinrep, même si tu comprends pas tout, je veux te proposer de rejoindre les Chisanas, c'est un bon clan où tu pourras y être en attendant que tu retrouves ce cher Dabra... Je t'aiderais aussi, car tu me plais à retrouver toute ta pleine puissance... Alors, intéresser ?!"


Pendant ce temps, Shoubi était toujours en train de martyrisé le sayen. Mais Kazeshini en avait un peu marre de ces enfantillages et il envoya un Hankei dans le dos de Broly que Shoubi esquiva rapidement. Le guerrier de l'espace fut propulsé plus loin dans la forêt certainement évanoui... Shoubi redescendit, auprès de Kazeshini.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly_zou

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 30

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:40

♫ Une prochaine fois.… ♫

    Aprés s’être prit une magnifique correction de la part de la jeune Shoubi, Broly s’était relever avec peine mais tenait encore sur ses puissantes jambes. Il n’hésita pas à continuer de parler à la jeune femme. Cependant il du dire quelque chose de travers, car elle semblait de nouveau s’énerver. Le prit une nouvelle fois par le cou. En effet…la jeune femme se fichait complètement de la vie de Broly…Elle voulait être gentil avec lui et l’aider ? Alors pourquoi être aussi susceptible ? Quelqu’un qui se dit être gentil doit normalement être ouvert au critique mais apparemment ce n’était pas son cas. Cette femme se disait être gentil pour se donner bonne conscience sûrement, elle ne méritait pas le respect de Broly tout comme ce clan les Chisanas. Encore une femme qui en avait plus dans la poitrine et les fesses que dans la tête…Mais revenons à la jeune demoiselle sur excité rien qu’en entendant le mot Hypocrite. Elle avait demandé à Broly d’apprendre à se taire…Chose qu’il ne ferrait jamais face à des gens comme elle. Elle voulait qu’on la respecte ? Avant de respecter quelqu’un il faut d’abord savoir être calme face à quelqu’un qui vous manque justement de respect.

    Mais le mot calme ne faisait apparemment pas parties de son vocabulaire, elle l’envoya en l’air et commença à le frapper violemment dans le dos avec de puissant coup de genoux. A chaque impact Broly fronçait les sourcils sous la douleur mais encore une fois il ne bronchait pas. Sur le dernier coup il y mit toute sa force, il cracha une petite gerbe de sang. Ce cirque continua encore quelques minutes avant qu’il ne se prenne une boule d’énergie dans le dos. Envoyer par Shoubi ? Il n’en avait aucune idée, tout se qu’il savait c’est qu’il fut propulsé sur plusieurs mètres dans le foret dans un coin perdu. Lorsqu’il r’ouvrit les yeux il se trouvait contre un arbre, sa tête lui faisait mal. D’affreuse courbature lui donnait du mal pour se déplacer mais tant bien que mal il se releva. Il regarda autour de lui puis partir dans le sens opposé à Kaze et à cette foutu Shoubi. Les Chisanas n’était pas de son genre, peut être qu’un jour il trouvera un autre clan…En attendant il allait être un loup solitaire. Durant plusieurs heures il marcha lentement mais fut arriver au abord d’une ville puis repensa à Shoubi…

    * Qu’elle conne…Ceci dit elle avait de belle fesses…*


Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:25

Putain, mais quel con ce Kazeshini ! IL venait de me frapper, Kinrep allait reprendre le dessus et le tuer ! Quoique, je n'en suis pas si sur. J'ai senti une grande puissance spirituelle chez ce Sayen, donc si Kinrep l'attaquait, il disparaîtrait... Mais moi avec, c'est ça le hic. Mon corps se transformait à nouveau en mon corps de démon. Deux cornes poussèrent sur mes cheveux qui étaient devenus d'un rouge vermeil, de même couleur que ma peau. Ma tunique japonaise s'envolà comme par magie vers le ciel, et voilà que Kinrep démoniaque était devant Kaze :

"NYGYAAAAAH ~ Où qu'il est? Où qu'il est ce gros? ~"

IL regardait Kazeshini avec attention. Non, ce n'était pas le gros. Il était fou de rage. Il avait perdu 2 de ses potentielles victimes en quelques minutes :

"
TOI ! TOI A L'INTERIEUR DE MON CRANE ! SORS ! BATARD ! S'TOI QU'A FAIT CA !!!!!!!"

Kazeshini nous regardait avec des yeux ebahis. Oui. J'étais fou. Enfin... Le Kinrep démoniaque. Il s'approchait de Shoubi. Quelle belle femme... Je la regardais depuis l'esprit demoniaque de Kinrep avec une envie incroyable. Vous voyez? C'est avec une femme comme ça que j'aimerais connaître l'amour...

Mais je fus interrompu dans ma contemplation par Kazeshini lui même. Il disait au Kinrep démoniaque :

Alors, Kinrep, même si tu comprends pas tout, je veux te proposer de rejoindre les Chisanas, c'est un bon clan où tu pourras y être en attendant que tu retrouves ce cher Dabra... Je t'aiderais aussi, car tu me plais à retrouver toute ta pleine puissance... Alors, intéresser ?!"

"Gnuh? ~ Clan. Cékoisa? ~"

Kinrep regarda Kazeshini avec des yeux intrigués. Puis il dit :

"
Avoir copain c'est ça? Kinrep a pas copain."

IL entendit le nom de Dabra. Et il a alors cru que Kazeshini lui proposait de l'aider à commettre des crimes afin de retrouver Dabra. IL dit alors, à l'homme qui était en face de nous :


"
D'accord."

Puis je reregardais Shoubi. Quelle beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:17

Broly n'était plus ici, il ne restait plus que Kazeshini, Shoubi et Kinrep démon, car oui ! Le coup et le plan de Kazeshini avait marché, le guerrier de l'espace avait réussi à refaire venir Kinrep le démon... Il lui demanda s'il voulait rejoindre les Chisanas Akuma et après mure, ou plutôt aucune réflexion, le démon accepta... Un nouvel allié pour les Chisanas. Ils étaient en train d'augmenter leurs effectifs et devenir un bon clan. Kazeshini avait de l'espoir pour ce clan, même s'il fallait se battre, il se battrait, même s'il fallait continuer seul il continuerait, même s'il était seul contre tous, il les vaincrait... Même si le clan disparaîtrait, Kazeshini rependrait l'esprit de ce clan. Tout ça pourquoi ? Pourquoi voulait-il faire tout ça ? Le guerrier de l'espace avait considéré sa vie et il s'était donné à fond pour le clan, il ne voulait pas que ça se finisse ainsi. Il devait absolument faire quelque chose pour sauver ce clan. Au moins pour son honneur...





Demande de Comptage + Bonus pour Broly, Kinrep et Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:38

Broly : 366 lignes -> 36.600 xp - 18.300 Zenies

Kazeshini : 246 lignes -> 24.600 xp - 12.300 Zenies

Kinrep : 119 lignes -> 11.900 xp - 5950 Zenies

Draconis : 29 lignes -> 2.900 xp - 1.450 Zenies !

Bonus :

Broly :


Scénario : 5.500/7.500

Orthographe : 6.500/7.500

Style : 5.000/7.500

Originalité : 5.500/7.500

Kazeshini :


Scénario : 5.500/7.500

Orthographe : 6.500/7.500

Style : 5.500/7.500

Originalité : 5.500/7.500

Kinrep :

Scénario : 5.000/7.500

Orthographe : 6.500/7.500

Style : 5.500/7.500

Originalité : 5.500/7.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A la recherche de son passé  _

A la recherche de son passé  _


A la recherche de son passé  _
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé    A la recherche de son passé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser