RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'influence des Chisana [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89L'influence des Chisana [Rang IV] _

L'influence des Chisana [Rang IV] _


L'influence des Chisana [Rang IV] _
MessageSujet: L'influence des Chisana [Rang IV]   L'influence des Chisana [Rang IV] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Ainsi... Bardack-san avait accepté ! J'étais fou de joie ! J'avais sans doute l'homme le plus puissant du monde comme sensei ! Si je n'étais pas dans l'incapacité de bouger suite à mon combat face à Futago, je serais sûrement en train de bondir dans tout les sens en riant, tel un gamin à Noël, malgré la tristesse que m'avais engendré la mort des deux Nameks. J'étais toujours dans les bras du grand jaune Mikage. Bardack-san m'avait dit qu'il avait quelque chose à régler, et je le vis s'envoler en direction de la base de lancement. Apparemment, ce qu'il avait à faire était sur une autre planète. J'aurais bien aimé le suivre, mais je n'était pas en état. Il allait falloir que je l'attende ici.
Juste après l'envol de Bardack-san, un Namek m'adressa la parole. Il me semblait l'avoir déjà vu... Ah oui ! C'était le messager de Mushakitai, celui qui nous avait enrôlé Noctis et moi. Il n'était pas très fort, mais il était très rapide, c'était sans doute pourquoi on lui avait donné ce rôle. Et c'était sans doute lui qui avait donné mon ordre de mission au vigile sur la planète Yardrat. Que me voulait-il ? Encore une mission ? Alors que j'en sortais à peine d'une ? Enfin... Nous étions très peu dans Mushakitai, il fallait assumer ce statut. Nous manquions de forces. Peu de gens osaient s'opposer directement à Ginyu et son clan The Mercenary. Il s'inclina devant moi.


«Membre de Mushakitai Veguito. J'ai une nouvelle mission à vous confier.»

«Si il va falloir se battre, j'aimerais vous faire remarquer QUE JE NE PEUX PAS BOUGER !»

«... Vous êtes sur Namek, dont beaucoup d'habitants ont des capacités guérisseuses.»

«... Très juste, pardonnez-moi.»

J'étais rouge de honte, j'avais complètement oublié cette fantastique capacité que possédaient Dendé et pas mal d'autres Nameks, capacité qui m'avait pourtant sauvé la vie par maintes fois. Bref, je n'y pensai plus.

«Bon, de quoi s'agit-il ?»

«Un nouveau clan de Démons a été formé par les maléfiques Kid-Buu et Cell Junior. Ils se font appelés les Chisana Akuma. Namek fait parti de leurs cibles. Or, aujourd'hui, Namek est désormais sous la protection de votre clan, puisque votre chef a gagné ce tournoi. Les Chisana ont envoyé un petit groupe de Démon pour conquérir cette planète. Il ne sont pas extraordinairement puissants, mais nous avons tout de même besoin de vous.»

Kid-Buu et Cell Junior hein ? Ces deux monstres sans cervelle était ceux qui m'avaient ôté la vie un an auparavant, lorsque j'avais détruit les Dragon Balls. J'attendais vraiment une revanche sur eux, bien que je ne pensais toujours pas être à la hauteur face à ne serait-ce que l'un d'entre eux. Mais donner des bâtons dans les roues à leur nouveau clan, ça pouvait se faire. Enfin, j'espérais qu'il n'allait pas devenir aussi important que The Mercenary, ce serait catastrophique. Je me souvenais parfaitement de la fusion des leaders, si jamais ils faisaient une alliance, l'univers serait... Quoi qu'avec le pouvoir qu'a The Mercenary dessus, la situation ne semblait pas pouvoir être pire. Mais s'ils étaient deux, ce serait plus dur à démanteler.

«D'accord, j'accepte la mission.»

«Bien, vous serez aidé de moi-même, Esuka, et du combattant Rugo.»

Il désigna un autre Namek lui ressemblant, et ce dernier s'approcha. Rugo avait une force... Comment dire, intéressante ? Mais pas beaucoup plus élevée que celle de Esuka. Enfin, ils devraient pouvoir m'aider. Je tremblais un peu. Je me demandais pourquoi. En fait, cela venait de celui qui me portait. Mikage frétillait, et semblait avoir un regard déterminé.

«Eh bien ? Que t'arrive-t-il, Mikage ?»

«Je... Je me demandais... Si je pouvais vous accompagner ?»

J'ouvris grand les yeux. J'étais surpris par sa réplique. Puis finalement, j'esquissai un petit sourire.

«Ah oui ? Tu as envie d'action ?»

«J'aimerais pouvoir... Me rendre utile à l'univers. Et puis si je reste, Maman va continuer à me tirer les oreilles parce que j'ai perdu trop facilement.»

J'éclatai de rire. Un rire vraiment franc. Ce Mikage... Il avait l'envie du combat ! Il avait du potentiel !

«Hahahahaha ! Parfait ! Bienvenue chez les Mushakitai ! Je me porte garant de toi !»

«Hé... Un membre de plus ne nous fera pas de mal. Bien. Nous savons où se trouvent les membres de Chisana. Ils ont établi un camp au bord du lac Kenki. C'est donc le lieu de la mission.»

Un des Nameks soigneurs prévus pour les blessés du tournoi me remit sur pied, et j'avais senti un petit gain de puissance en moi. Ouais, je me sentais plus fort, comme la fois où Cell m'avait mis entre la vie et la mort. Les Saïyans possédaient la capacité de se renforcer lorsqu'ils échappaient à la mort. Cette règle était vraie aussi pour moi. Mikage me posa sur le sol, et je fis quelques petits mouvements. Ils étaient fluides et non-douloureux. Parfait, j'étais en pleine forme pour la mission. Mission qui devra se faire sans guérisseur par contre. Nous ne pouvions pas risquer de les perdre. Avant de m'envoler avec mes alliés, le Namek qui m'avait soigné me tendit une toge, un habit que portait beaucoup de Nameks. Elle ressemblait de très loin à la cape de Piccolo-sama, mais vraiment de très loin.

«Tiens, fais nous l'honneur de porter l'une de nos toges. Elle a la caractéristique d'accroître ta force et ta vitesse.»

Je la mis, et j'étais super à l'aise dedans. En plus, elle était légère comme tout. Je ris quelque peu. Elle m'allait comme un gant !

«Haha ! Merci pour ce cadeau, l'ami ! J'en ferai bon usage !»

Allez. C'était parti. En l'absence de Bardack-san, en tant que membre de Mushakitai, je me devais de protéger cette planète qui était depuis quelques heures sous la juridiction de notre clan. Je regardai Mikage, Esuka et Rugo, et j'acquiesçai. On s'envola tout les trois, et Esuka prit la tête du groupe, afin de nous guider en direction du lac Kenki. Un combat périlleux m'attendait... Encore. Lorsque nous fûmes proches du lac, Esuka se stoppa net, et tendis le bras, pour nous signaler de nous arrêter. Un arrêt en plein vol aussi violent avait failli me projeter quelques dizaines de mètres plus loin, mais Mikage était devant moi, et finalement, je me suis écrasé sur son dos colossal. Pff, quel gag. Mikage se tordait de rire, saleté. Rugo demanda à Esuka ce qu'il avait.

«Nous devons les prendre par surprise. Cachons nous dans le feuillage de la forêt qui entoure le lac. J'aurais aimé faire cela de nuit, mais elle n'existe pas sur Namek.»

Toujours prudents ces Nameks. Moi je préférais l'action, mais bon, l'idée de Esuka était plus sage et moins risquée. Nous descendîmes dans la forêt, et je m'écorchai de partout en passant à travers les arbres. Décidément, la chance n'était pas de mon côté ce jour-ci. Mikage était toujours en train de rire. Si je devais gérer un type qui n'arrêtait pas de se moquer de moi, j'étais bien barré. Lorsque nous touchâmes le sol, Esuka se mit accroupi, et nous demanda de faire de même, tout en étant le plus discret possible. Nous le suivîmes en direction du lac. Nous arrivâmes à la lisière de la forêt, et nous nous cachâmes dans les buissons.
Près du lac Kenki, des Démons rigolait autour d'un feu, se racontant des blagues, et des aventures, souvent constituées de meurtres. Quatre étaient costaud, plus que Mikage, et de couleur rouge. Le cinquième était fin et aussi noir qu'une nuit sans lune, et ses cheveux étaient aussi blancs qu'une rose blanche. Il ne semblait pas être un simple bourrin de base. Ils étaient fiers d'eux. Ils parlaient du frisson fantastique que ça leur donnait quand ils voyaient le regard rempli de pitié lorsqu'ils étaient sur le point de mourir, et ils riaient. Les ordures... Je ne pouvais l'accepter. Ma puissance commença à grimper. Esuka le sentit bien, et posa sa main sur mon épaule, dans le but de me calmer. Malheureusement, un des Démons, le noir, avait ressenti ma puissance, et se leva, regardant dans notre direction. Ses compagnons le regardèrent avec des gros yeux.


«Montrez-vous, ceux qui se cachent.»

«Tss, l'attaque surprise semble ratée.»

«Désolé, c'est de ma faute...»

«Allons, n'y pense plus, moi même je me retenais grandement.»

Tous les quatre, nous sortîmes des buissons. Les Démons rouges se levèrent et nous firent face. Ils étaient supérieurs en nombre, d'un. J'étais plus fort que n'importe lequel des rouges. Les deux Nameks avaient à peu près leur force, quand à Mikage, ça me faisait mal de le dire, mais il ne faisait pas le poids. Le noir par contre... Il cachait sa force. Son regard était plein d'assurance, et il reflétait la mort. Vu sa forme, on aurait dit une sorte d'elfe sombre. Je sentais que le combattre n'allait pas être facile. L'un des Démons rouge s'avança.

«Ils sont quatre, comme nous. Tu nous les laisses, chef ?»

Leur leader me regardait. J'étais mal à l'aise, j'avais l'impression qu'il me déshabillait du regard. Il m'observait grandement. Puis il ricana.

«Bien, mais faîtes attention au petit, c'est le plus dangereux des quatre.»

Il m'avait analysé ? Il avait du sentir une partie de ma force tout à l'heure, et avait reconnu la mienne. Comment pouvait-il s'en rendre compte alors que je la masquais pour le moment ? Il était spécial. Les quatre autres démons étaient basiques, et se ressemblaient tous. J'étais franchement incapable de les différencier. Même dans leur voix, leurs expressions du visage, leurs mouvements, ils étaient pareil. Je me demandais bien comment eux ils arrivaient à se reconnaître entre eux. Deux d'entre eux s'avancèrent plus que les deux autres.

«Des combattants Nameks, hein ? Amusez-nous !»

Spoiler:

Ils s'étaient adressés à Rugo et Esuka. Ce dernier était spécialisé dans la vitesse. Il avait pu me le prouver plusieurs fois. Les deux Démons rouges se jetèrent sur les Nameks. Et les deux autres semblaient attendre leur tour. Je regardai Mikage avec un petit sourire au visage, et lui fit un clin d'oeil. On allait tout de même pas laisser ces pauvres Démons s'enraciner dans leur coin, n'est-ce pas ? Mikage comprit, et se jeta sur l'un d'entre eux. Il tenta de lui asséner un splendide coup de poing, mais se fit étaler en un temps record. Celui qui l'avait mis par terre éclata de rire. Hélas, il fallait l'avouer, Mikage n'était pas le plus valeureux des combattants. Je m'approchai de lui, et lui demanda d'attendre un peu. Je lui promis que lorsque j'en aurais l'occasion, je l'entraînerais, et il pourra se battre. En attendant, j'allais me prendre les deux Démons pour moi tout seul.
De leur côté, Rugo et son adversaire se tenaient les bras et chacun essayait de pousser l'autre. Il semblait qu'il s'agissait d'un défi de force. Ils n'avaient pas l'intention de faire un véritable combat pour le moment, mais juste prouver qu'ils étaient le plus fort. Esuka tournoyait autour du Démon qui lui servait d'adversaire. Avec sa grande rapidité, il n'avait aucun mal à donner le tournis au Démon. Lorsque ce dernier perdit ses esprits quelques instants, Esuka en profita pour lui asséner un coup de pied dans le dos, et le Démon fut propulsé en avant contre un arbre, et se le prit en pleine tête. Il était K.O. pour un moment. Les deux Démons qui m'étaient attribués commencèrent à faire des mouvements, formant à eux deux des positions symétriques. Apparemment, ces Démons étaient habitués à combattre ensemble. Ils étaient parfaitement synchronisés. Intéressant, et ennuyeux en même temps. Ils se jetèrent sur moi, et je restai sans bouger. Au simple moment où ils devaient me frôler, je me déplaçai rapidement au dessus d'eux, et je posai un pied sur chaque tête. Je fis ensuite rapprocher mes pieds en emportant leurs têtes, créant entre elle une collision. Ces Démons étaient ridicules, encore plus que les Saïbamen, ces créatures à moitié plantes qu'utilisaient l'armée de Freeza autrefois. Ces derniers savaient se battre au moins. Quand ils se remirent de leurs esprits, je leur balançai une salve de Kikoha, les brûlant vifs. Un nuage de fumée les couvrirent, et quand il disparut, ils étaient par terre, étalés l'un sur l'autre. Rugo avait, lui, perdu son épreuve de force, et fut projeté en arrière par le Démon. Ce dernier en profita pour lui asséner multitude de coups, déchirant les habits du Namek, et faisant couler son sang de couleur violette. mais Rugo se releva rapidement et mis son adversaire hors-service avec une puissante grenade d'énergie, semblable à celle que Piccolo-sama utilisait. Et voilà. Quatre Démons K.O., un allié hors jeu, un autre à moitié blessé, et deux en pleine forme. Qu'allait bien pouvoir faire le Démon noir ? En tout cas, ça avait l'air de bien le faire marrer que ses hommes se fassent battre aussi rapidement.

Spoiler:

Le Démon Noir commença à s'étirer les yeux fermés, aussi calme qu'on pouvait l'être, puisqu'il semblait avoir compris qu'il allait devoir se battre. Le Démon Noir ouvrit ses yeux, et plongea à nouveau son regard dans le mien. Je sentis tout une vague froide d'énergie négative s'en dégager. Mon corps se paralysa de peur. J'avais peur ? Moi ? Mais comment était-ce possible ? Je ne m'en rendais même pas compte ! Puis je regardais derrière moi. Les quatre Démons rouges s'étaient relevés, et tenait à deux un Namek par duo, prêts à les arracher en deux. Ils leur cachaient la bouche, pour les empêcher de parler. Les saletés. Ils n'arrivaient à rien seuls, alors ils se mettaient à deux ? L'union faisait la force, mais je détestais quand elle était utilisée à mon désavantage. Mikage était toujours par terre, avec ses jambes hors d'état. Le Démon noir me parla.


«Bien, nous allons pouvoir discuter calmement. Mon nom est Drynda, le Démon Drow. Tu es très intéressant. Tu es semble être un Saïyan, mais tes yeux sont aussi rouges que les miens. Aucun doute, tu es un Redeyes, un de mes lointains cousins...»

Pardon ?! Les Redeyes avaient... des liens avec des Démons ?! A bien y regarder, Drynda avait bel et bien les yeux rouges. Non. Je ne pouvais pas y croire. J'avais un rapport avec ce «Drow», comme il disait ?! Non, non, non ! Ce n'était pas possible ! … Les Redeyes baissaient à présent dans mon estime... Il fallait que j'en sache plus !

«Cousins ?! Comment toi et moi pouvons-nous être cousins ?! Explique-toi !»

«Allons, ne t'énerve pas. Notre ancêtre commun doit bien remonter à deux bons millénaires. Nous n'avons presque plus rien de semblable. A part nos yeux. Tu connais sûrement ce qu'on apprit les Redeyes. Tu sais que Tane était le premier Saïyan, et que son fils aîné, Lucis, fut le premier Saïyan au yeux rouges, alors que le cadet Miki non. A vrai dire, le père de Lucis n'était pas Tane, même si cet idiot ne l'a jamais su. Tu remarqueras que Lucis n'est pas un nom Saïyan. Eh oui. Le père de Lucis était un Drow, l'un des premiers existants, et je suis un de ses descendants. Nous sommes donc des cousins très éloignés.»

Ainsi, la vérité éclatait... J'étais le descendant direct d'un Démon... Même si quasiment tous ses gênes avaient du disparaître, mes yeux étaient la preuve de mon lien avec ce Drow qui me faisait face... Et Noctis aussi donc... Et si Bardack-san était son oncle comme il le pensait, c'était aussi son cas, ainsi que pour ses descendants, Son Goku, Gohan et Goten. Mais eux, ils n'avaient pas exprimé le gène démoniaque des yeux rouges, gène qui me permettait de... Mais... C'est ça ! Voilà pourquoi Drynda me paralysait avec son regard ! Il utilisait la technique que Méty-sensei m'avait apprise, Jakutaika ! Si seuls les Saïyans exprimant le gène des yeux cramoisis étaient capable de l'utiliser, cela voulait dire que ce pouvoir appartenait au préalable aux Drows ! Le pouvoir que j'utilisais était donc... Un pouvoir démoniaque. Et quand j'y pensais... Moi qui avait traité Zaiko de monstre, je ne valais pas mieux... C'est peut-être aussi pour ça que je m'étais de suite attacher à Piccolo Daimao, l'instinct du Démon... Non ! J'étais peut-être physiquement un Saïyan, un Démon, ou n'importe quoi d'autre, mais mon esprit était celui d'un Terrien et d'un Namek ! Je n'étais pas comme eux !
Bon, j'en avais apprit assez, je devais accomplir ma mission. Pour contrer son Jakutaika, je tentai moi-même de l'utiliser, mais au moment où je plissai les yeux pour l'activer, mon corps me brûla.


«Gyaaaaaaah !!!»

«Keuf, idiot. Ne tente pas une technique contre quelqu'un qui la maîtrise bien mieux que toi, car je connais évidemment la parade.»

«Yaaaah !!»

Ce cri... C'était Mikage ! Il avait retrouvé ses esprits ! Et il s'était jeté sur Drynda ! L'imbécile ! Il allait se faire tuer ! Drynda ne fut pas du tout déconcentré par l'attaque sans stratégie de Mikage qui se contentait de lui foncer dessus. Il lui lança une vague d'énergie Kikoha, et le brûla vif. Mikage... Il hurlait de douleur... Il souffrait... Non... Il allait... mourir !

«Je ne te... laisserais pas... LUI FAIRE DU MAAAAL !!!!!»



Ma colère explosa. Mon aura et ma puissance aussi. Du feu doré sortait à pleine vitesse de moi, colorant ainsi mes cheveux de la même couleur, et rendant mes yeux d'un violet lavande magnifique. Le sort Jakutaika que m'avait lancé Drynda sauta dans un nuage de fumée. Le Drow ne souriait plus. Il s'était même mis à transpirer. Il était capable de sentir ma puissance, et apparemment, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il recula, et balbutia.

«Non ! Tu ne peux pas être... le Super Saïyan de la légende ?! Tu n'es même pas un Saïyan pur souche !!»

«Avant d'être un démon, je suis un Saïyan ! Je suis le SUPER Saïyan !! Tu n'aurais pas du me provoquer, ordure !!!»

Il tenta de s'envoler afin de prendre la fuite, car oui, il avait vraiment peur. Et il avait raison !! Je me déplaçai si vite pour lui qu'il ne me vit pas venir. Il s'enfuyait en regardant derrière lui, et se cogna donc contre moi qui avait eu largement le temps de me placer devant lui. Je voyais la terreur dans ses yeux écarlates, mais je n'avais aucune pitié lorsque j'étais Super Saïyan. Il devait mourir. J'attrapai son bras afin de l'empêcher d'aller plus loin, et avec l'autre main, je créai une gigantesque vague d'énergie dans laquelle le Drow fut désintégré. Il n'en restait plus une miette.
Ensuite, je me tournai vers les Démons rouges qui tenaient les Nameks. Voyant mon regard terrifiant, il les lâchèrent, et tentèrent eux aussi de s'enfuir dans les bois. Pas moyen. J'allais les annihiler tous les quatre. Je préparais ma plus terrible technique. Les Nameks le virent et se poussèrent. Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas me raisonner quand j'étais comme ça. Mon aura passa du jaune doré au rouge cramoisi, et elle se concentra dans mes mains. J'allais lancer le terrible Jou Akai.


«Finissez en Enfer tous autant que vous êtes !!! HAAAAAH !!!!»

La gigantesque vague d'énergie rouge sortit de mon corps, et prit un rayon d'au moins trois mètres. Elle détruisit les Démons jusqu'au dernier, et arracha une grande partie de la forêt Namek avec. J'avais enfin accompli ma mission mais... Je vis Mikage K.O.
Ma puissance revînt à son état normal, et je repris mon apparence. La colère du Super Saïyan s'était évanouie, et je me rendais compte de ce que j'avais fait. Je m'écroulai par terre, les genoux en avant. Je me mis à pleurer.


«Mais... Qu'est-ce que j'ai fait ?! J'ai un respect immense pour la vie et... J'en ai supprimé cinq dans la même minute !! Non ! Ce n'est pas moi !!»

Les larmes coulaient. J'avais toujours voulu rejeter mon côté Saïyan, et ce jour-là mon côté Démoniaque... Et voilà que je n'avais eu aucun scrupule pour des être vivants qui avaient déjà perdu toute volonté de combattre... Le Super Saïyan... Cette transformation... Elle me rendait incontrôlable... Esuka posa sa main sur mon épaule, afin de me réconforter. Je le regarda droit dans les yeux, le regard triste.

«Je... Je n'utiliserais plus jamais cette transformation...»

En attendant, les Nameks se mirent à deux pour transporter le colossal Mikage, et nous revîmes en volant vers la salle du Grand Chef. Moi, j'avais la mort dans l'âme. J'étais un assassin, un Démon... Rugo informa le grand chef que toute crainte d'être attaqués était pour le moment inexistante. Le Grand Chef nous remercia. Il avait aussi vu ma tristesse, car il était capable de lire dans les pensées.

«Allons, jeune guerrier. Tu as fait preuve d'une détermination et d'un courage exemplaire. Si tu n'avais pas tué ces Démons, ils seraient revenus lorsque tu aurais le dos tourné. Je te rassure : tu n'es pas un Démon.»

Ça, c'était lui qui le disait.
Je passais la semaine chez les Nameks, avec le train-train quotidien. Je les aidais dans leur agriculture. Me changer les idées me faisait un peu de bien. Puis, à la fin de cette semaine, il semblait qu'un grand événement devait avoir lieu devant la colline du Grand Chef. Tous les Nameks de la planète s'y réunirent. Je n'avais aucune raison de ne pas aller voir. Ils avaient fabriqués grâce à leurs pouvoirs de télékinésie une estrade de pierre, sur laquelle était monté le Grand Chef et Esuka. Le Grand Chef s'avança.


«Mes frères et enfants ! Esuka, mon propre fils, comme beaucoup d'entre-vous, et membre de Mushakitai, le clan du valeureux Bardack qui nous protège, avec pour rôle de messager, nous apporte une grande nouvelle !!»

«En effet ! Je tiens à vous annoncer quelque chose ! Vous saviez peut-être qu'il y a deux jours, Mushakitai a formé une alliance avec Fallen God, afin de vaincre le clan The Mercenary. Eh bien, grâce à la force et au courage sans précédent des deux chefs de ces clans, Bardack et Kuja... Ginyu est tombé !!!!»


Tout le peuple Namek hurla de joie. The Mercenary venait vraiment de perdre son chef ?! Alors... c'était donc ça que Bardack-san avait à régler ! Il était formidable ! Il avait vaincu ce mutant à peau violette qui exerçait sa tyrannie sur l'univers depuis plusieurs années ! Et c'était le sauveur de l'univers que j'avais pour maître ?! Je ne me rendais vraiment pas compte à quel point j'avais de la chance qu'il ait accepter de me former ! Mais à présent, il fallait le protéger cet univers, ce qui devait être tout aussi difficile... Bah ! On pouvait attendre avant qu'un autre Freeza refasse surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) L'influence des Chisana [Rang IV] _

L'influence des Chisana [Rang IV] _


L'influence des Chisana [Rang IV] _
MessageSujet: Re: L'influence des Chisana [Rang IV]   L'influence des Chisana [Rang IV] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:04

Veguito : 257 Lignes = 25.700 xp + 12.850 zénies
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) L'influence des Chisana [Rang IV] _

L'influence des Chisana [Rang IV] _


L'influence des Chisana [Rang IV] _
MessageSujet: Re: L'influence des Chisana [Rang IV]   L'influence des Chisana [Rang IV] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:27

Bonus :

Ortho : Rien de bien méchant 4.000/7.500

Scénar' : Pas terrible, enfin c'est la mission quoi 3.500/7.500

Style : Neutre relativement fluide 4.000/7.500

Originalité : Pas super original... 3.750/7.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'influence des Chisana [Rang IV] _

L'influence des Chisana [Rang IV] _


L'influence des Chisana [Rang IV] _
MessageSujet: Re: L'influence des Chisana [Rang IV]   L'influence des Chisana [Rang IV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'influence des Chisana [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Lac Kenki-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser