RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Entrainement _

Entrainement _


Entrainement _
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:19

Aurus arriva au stade des combattants par les airs, une foule d'extraterrestres y est amassée comme des sardines en boite hâtent de rejoindre les troupes de la section défensive. En même temps c'est normal, la puissance redoutée du seigneur Kuja est reconnues dans plusieurs galaxies. L’enfer était bien pire que de travaillé pour un autre clan que les Fallen God. Aurus parvint même à dénicher quelques humains dans le lot ... ils seront sans doute utiliser comme homme de ménage ou décrasseurs et lustreurs de navettes spatiales. Le Saiyens passa par delà le mur qui sépare les inscriptions aux tests de combats, beaucoup étaient vraiment pathétique et ne pourront pas aller bien loin dans leur combat, à vrai dire les belligérants intéressant se font de plus en plus rare pour ne pas dire inexistant. Alors que je me posais délicatement dans l'une des arènes, un extraterrestre, qui ressemble à un humain à la peau blanche comme la craie et de longs cheveux noirs, qui arriva par derrière me tapotais l'épaule gauche.

-Bon, j'ai déjà écrasé deux loosers et si j'te savate je pense faire bonne figure auprès des officiers. T'as peur ou tu relèves le défi?

Je me retournais, en espérant que l'insigne du clan Fallen God sur mon armure ferait réfléchir l'inconnue et qu'il repense à ce qu'il vient de dire à un soldat divin du seigneur Kuja. Mais surprise, il n'en fut rien, Je regardais mon plastron et ... je vis que ceux qui m’avait donné cet armures c’était trompé, il lui a refilé l’insigne d’un concierge au lieu de soldat divin, ce qui expliqua ce la réaction de mon adversaire. Puis, sans crier gare, l'extraterrestre me fila une belle droite dans la figure et enchaine avec un coup de pied retourné qui me fit reculer de quelques mètres à son grand étonnement. Tout conte fait il n'y a pas que des faiblards ici.

-Tiens, tu ne hurles pas de douleur aux premiers coups reçus! Mais on verra ce qu'il en est après que tu te sois mangé mes attaques spéciales!

-Tu parles trop. C’est une ouverture que tu viens de m’offrir.


Il grimaça face à cette remarque et directement vers moi à un mètre de moi, il lança une boule d'énergie par terre ce qui fit lever une vague de poussière entre lui et moi, il en profita pour monter dans les airs puis piquer sur l'endroit où je me trouvais, mais à son arrivé en vitesse, personne ne s'y trouvait. Je lui donnais un coup de genou dans le dos poursuivit d'un coup de pied sur le côté du visage ce qui l'expédia contre un mur qui se fissura. En fait je m’étais caché dans la fumée créée par le fou qui osait s’attaque à moi. En attendant patiemment que ce dernier fasse une erreur. L’extraterrestre tomba à genou, cracha par terre puis se releva l'air fâché.

-Ne me sous-estime pas je vais t’écrasé sur le champ !

L’extraterrestre balança une dizaine de boules de ki sur moi, je tendis un bras en face de lui. J’usais de mon ki afin de réduire l'attaque adverse comme s'il n'était de rien. Mai il ne se laissa pas démonter, il joignit ses deux mains et balance une énorme vague d'énergie grise en ma direction. Dans ma vie j’en a vu pire. Même si l’attaque était faible pour moi, il restait que cette attaque pouvait détruire ce qui m’entourait. Je croisais donc mes bras. Je m’approchais de l’attaque qu’il venait de lancé et l’encaissa de plein fouet. Toute l’énergie ce décomposa devant moi. Finalement j’eu beau l’encaissé, une partie continua son chemin jusqu'à une femme qui se la prit de pleine face. Une explosion si fracasante qu’elle tomba raide morte. Après en avoir fini avec ce gars, je me retournais vers une autre direction.

En marchant, j’affrontais déjà quatre autres guerriers. Mais ceux-ci n'étaient que du menu fretin, un seul coup a suffit pour les mettre K.O. ... le quatrième lui a fuit comme un lâche et un pleutre. Sur la conclusion qu'il ne pourra pas trouver mieux comme adversaire vivant, Je décidais d'entrer dans un petit stadium au toit fermé et surtout isolé et sans enquiquineurs. Un grand ordinateur aux vitres blindées se dresse aux fonds de lasse, incrusté au mur. Le namek s'y avança et tapota le clavier. Il programma le simulateur pour que des cibles apparaissent à grande vitesse ... puis en réfléchissant bien il opta également pour des cibles amovibles afin d'augmenter la difficulté. Je validais en appuyant sur OK et dès lors des bonhommes en fer apurent ici et là et je réagis comme un coup de pistolet. J’envoyais un puissant coup de pied au pantin le plus proche puis je me mis en place, je tendis mes deux bras, sur chacune des mains je tendis l'index et le majeur et balança une rafale de sombre touche. Au départ je lançais deux sombre touche la seconde (soit une par mains), puis il passa à quatre en s'y efforçant. Je gardais ce rythme pendant dix bonnes minutes avant de laisser tomber ses bras trop crispés pour continuer ... les cibles continuaient cependant à affluer et à narguer me narguer comme s'il n'avait rien fait.

Je me dirigeais à nouveau vers le PC tout en me frottant les bras. Je fouillais parmi les dossiers "techniques répertoriées", mais je trouvais que peu de chose et parmi elles rien que de banales attaques sans intérêts. J’allais donc devoir improviser et en créée une moi même ... à vrai dire j’avais déjà une idée en tête mais ca s'annonçais ardue. Je continuais à taper sur le clavier pour faire en sorte que les mannequins sortent tous de la même zone, ensuite je s'envolais dans les airs et je tendis mes deux bras vers les cibles tenta de lâcher son pouvoir intérieur. Je tentais de crée cette position pendant une minute complète mais rien ne se produisit, je répétais cette opération cinq ou six fois mais sans résultat. Je chargeais donc mon énergie et au bout d'une dizaine de seconde je la déversais, toujours par les mains, en direction des pantins. Rien.

*Bah voyons ... ???*

Deux secondes après mon geste le sol crépita et une explosion violacée eut lieu rasant littéralement les pauvres faux hommes qui y résidaient. Il a réussit, il s'est créée une nouvelle technique; le sombre éclatement. Mais j’allais devoir le peaufiner, pour que puisse par exemple le lancer que d'une main, le lancer instantanément voir deux à la fois. Cependant pour ce qui est des deux secondes de retardements n'y pouvait rien, l'énergie envoyée dans la zone doit prendre ce temps pour devenir instable puis éclater. C'est un bon principe, surtout pour surprendre l’ennemie ou les ennemis et pouvoir me rapprocher d’eux en puissance ou autre. Je décidais donc de répéter ce processus jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Les mannequins tombèrent comme des mouches terriennes ou finassèrent en cendre. Je les éradiquais une par une avec ma toute nouvelle technique lorsque l'ordinateur fit quelques Bip bip tout en faisant clignoter une petite lumière rouge. Je stoppais mon entrainement et je me dirigeais vers le P.C., il affichait en un gros un message rouge qui dit "PLUS DE CIBLES DISPONIBLES". Je me retournais vers l’endroit ou sortait les cibles et effectivement mes petits amis ne sortaient plus du sol, du plafond ou des murs ... c’était embarrassant. Je me mis donc en tailleur, je fermais les yeux, et commençais à léviter à quelques décimètres au dessus du parquet et je réfléchissais. Je me demandais quelle technique je pouvais bien apprendre en sachant que ma force étais espécialisé dans le combat rapprocher et que toutes mes techniques permettait sur tout faire mal a l’adversaire. Je me souvenais de quelque chose, on m’avait parlé d'une technique qu’avaient inventée les habitants d'une planète lointaine et mal localisée, elle consiste à se téléporter d'un point à l'autre en clair un déplacement instantané.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Aurus

Aurus
Sayans

Nombre de messages : 59

Age : 29

Date d'inscription : 25/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18450
Niveau: 59+5=64Entrainement _

Entrainement _


Entrainement _
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:20

Je demande un bonus (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Entrainement _

Entrainement _


Entrainement _
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:05

88 lignes Arrow 8 800 XP Arrow 4 400 zénies

Bonus Arrow

Originalité Arrow 2 500 / 7 500
Scénario Arrow 2 000 / 7 500
Style Arrow 3 000 / 7 500
Orthographe Arrow 4 000 / 7 500

Arrow 11 500 / 30 000 de bonus en tout, enjoy ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Entrainement _

Entrainement _


Entrainement _
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser