RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nagato Sur Namek [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 27

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nagato Sur Namek [Terminer]  _

Nagato Sur Namek [Terminer]  _


Nagato Sur Namek [Terminer]  _
MessageSujet: Nagato Sur Namek [Terminer]    Nagato Sur Namek [Terminer]  Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:35





Partie 1: Nagato Sur Namek






Je me trouvais désormais sur une planète verte que l‘on nomme Namek, cette planète qui avait une mer de couleur verte ressemblant à la peau des habitants de la planète, elle était peu différente des autres planètes que j’avais visiter il y’avait peu de temps avant. Alors que je passais du temps à jouer avec un cube qui était composé de six images que l’on devait trouver en déplacent chaque morceaux. Je ne connaissais pas le nom mais ma tête se creusait tant que je passais jusqu’à plusieurs heures à chercher. Je pouvais voir de la terre ferme des villageois qui planaient dans les airs sans aucune difficulté, je me sentais ridicule par moment mais je m’y habituer peu à peu !

Il faisait nuit à l’endroit ou je me situer, il faisait froid et quelques personnes se promenaient comme moi. Etant ignorer de tous je me faisais des idées sur cette planète qui n’aimait pas les étrangers qu’ils nommaient « Firangui » dans leur langue natale, je ne cherchais pas à les connaitre et eux non plus cela m’apaisait qu’il n’y ait aucun danger dans la zone ouest de la galaxie comparer aux Wakusei que je connaissais dont on ne connait même pas ici. A part cela il n’y avait aucune nourriture comestible ici et ils ne se nourrissaient que de simples plantes végétales que je devais à mon tour utiliser sans aucun doute.

Me préparant à partir à la recherche de nourriture mes pensés passives revenaient dans ma tête et je voulais revoir mes parents ce qui fut cause perdue quand on est un démon de la nuit qui obéit à son ancêtre logeant en enfer se reposant tranquillement pendant que ses sujets partaient à travers le monde pour réaliser ses ordres. Ayant réussi à contrôler mes émotions pendant mes voyages il suffisait que je me concentre sur l’enfer pour ouvrir les yeux et me trouver devant Kamura, je n’avais pas réussi à maitriser mes pulsions de colères et le démon se nourrissait de ma furie totale. Je me mis dos contre un arbre que je jugeais confortable puis je fermai mes yeux pensant au lendemain puis je m’endormis sans rêver (Les démons ne peuvent point rêver)…

Le matin vint j’ouvris mes yeux lentement telle une mouche planant avec une pierre sur le dos, je partais prendre une baignade dans la mer de Namek pour être plus calme pour la route. Après m’être préparer je continuais alors ma marche en direction de ce que l’on nommait et que l’on nomme encore « Forêt D’Ajissa » car je devais combattre un homme venant de la Terre pour prendre une plante qui pourrait augmenter les forces de mon ancêtre. Vous vous demandez pourquoi je fais tout cela pour lui? C’était simple je voulais que les Kandoriens n’aient aucun problème et qu’il continuent de vivre comme ils le font en ce moment même.

Quelques heures passèrent quand j’arrivai alors à destination comme prévu, je fixais autour de moi ne sentant aucune forme d’énergie dit Ki chez nous arrivant dans cette immense forêt rempli de plantes blanches possédant une odeur à faire tourner la tête. J’avançais tranquillement en voyant ses plantes Ajissa qui mesuraient la taille de ma jambe elle-même, Une forêt rempli de plusieurs plantes Ajissa j’eus alors quelques effets négatives. Ma tête tournait sans arrêt je continuais de fixer autour de moi quand une femme me dit soudainement par derrière

« Bonjours jeune homme tu ne sais pas ce qui t’attends, je suis morte car ses plantes autour de toi m’avaient asphyxier comme un poison en quelques dizaine de minutes si je peux le dire »

J’avais eu encore une vision d’une femme morte qui était morte à l’endroit même, la peur ne faisait qu’empirer les choses mais je devais être attentif je prononçais alors en criant

- Qui dois je défier pour obtenir la potion qui peut soigner le démon?

Les minutes passaient quand j’entendis alors une seconde voix d’homme me prononçant en riant:

« Pauvre imbécile c’est navrant de te voir périr ainsi, je n’ai plus qu’à te tuer pour enfin devenir le plus puissant de Namek »

Je ne comprenais point ses intentions qui n’étaient même pas crédibles à mes yeux qui commençaient à se refermer sur elles même, fixant avec une vision flou l’homme je ne pouvais distinguer que son ombre et son corps, son visage et ses vêtements étaient flous comme quand on porte ce que nomme les terriens « Lunettes » qui me pourrissent la vue quand j’en porte.

Je prononçais alors ses quelques paroles d’un air accabler par le sommeille qui me rongeait

- vas-tu me dire une bonne fois pour toute qui tu es et quel sont tes intentions? Je suis un Kandorien et la force coule dans mes veines et…

Celui-ci me coupa la parole impoliment en ricanant:

« Hahaha… Tu n’es qu’un petit orphelin nier par son peuple qui ne connait rien de ce qu’est la destruction, Nagato tu ne connais pas la force que le démon Kamura te donne je t’envie et c’est pour cela que je dois devenir un démon »

Tout commencer à me préoccuper je ne pensais pas qu’il y’avait des personnes qui avaient connaissances en ma race et il en savait plus que ce qu’il disait, ma patiente devenait peu à peu ma faiblesse je perdais conscience quand les seuls derniers mots que j’entendis sortir de sa bouche

«  Je me nomme Dalék immortel et je connais Kamura c’est pour cela que je vais en finir avec toi »

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Enfer:

En ouvrant mes yeux je m’étais retrouver en enfer face à Kamura, il rigolait sans arrêt et je ne savais que faire. En marchant vers son trône je le vis alors qui me fixait d’un air plutôt normal comme ci je ne me trouvais point entre la vie ou la mort, il me dit alors sans me demander quoi que ce soit:

«  Tu sais que parallèlement tu es dans mon monde mais qu’en ce moment même tu es sur le point de mourir faiblement et indignement? Je t’avais prévenue que tu ne vivrais pas longtemps dans une paix infini donc si tu accepte de te transformer en forme démoniaque pour ainsi charger ma force tu auras la vie et moi j’aurais la force de continuer à te supporter »

La vie et la mort ses deux choses qui nous rend normal et indéfiniment lier aux autres personnes de la galaxie, j’étais si faible par rapport à Kamura et il se servait à chaque fois de moi car c’était mon point faible.

Je lui dis alors d’un air désolant:

- Je Refuse d’utiliser la transformation que ce soit pour la vie ou la mort et si je meurs tu meurs aussi car je suis la seule personne qui peut te donner tant de puissance.

Il tombait dans mon jeu j’étais plus intelligent que lui et il n’allait point me laisser mourir car il voulait forcément que je l’aide, il cria soudainement d’une telle force que des pierres volcaniques tombaient du ciel et que la terre tremblait il me dit alors:

« HAAA, ta volonté te perdra tu t’en tiras pour cette fois et le peu de force que je possède te donnera forcément de quoi me renforcer plus tard »

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Le froid qui recouvrait mon corps fut réchauffer grâce à la force comme quand un Iceberg fond à cause de la chaleur du soleil, je recommençai à sentir les parties de mon corps qui semblaient morts j’ouvrais mes yeux voyant le soleil et trois autres planète haut dans le ciel mais je restais allonger continuellement !

Voyant l’homme prendre une épée voulant me poignarder le cœur j’eus alors le temps de me téléporter instantanément en quelques secondes à l’aide de ma technique Spatio-temporelles.


Maitrise Spatio-temporelle:
Spoiler:

Je me mis alors derrière son dos le fixant attentivement le voyant planter de toutes ses forces la lame de cette épée à l’endroit ou je me situer. Les secondes passaient celui-ci tournait alors sa tête vers moi en me regardant surprit il me dit alors:

« Mais…Mais C’est impo..ssible tu semblais mort et tu ne devais pas être en vie en ce moment même Kamura t’a forcément aider mais comment as-tu fais pour ne pas t’être métamorphoser en monstre. »

Je le fixais sortant mon Katana avec ma main droite, il était épeurer de me voir ainsi je souriais alors le voyant reculer. Il trébucha au sol le dos sur un arbre de la forêt je fis alors l’homme méchant quand je lui mis un coup de katana sur l’arbre voyant l’homme fermer ses yeux. Il crue forcément que j’allais le tuer mais il ne me connaissait point, je partis alors continuant ma route quand il me dit alors

«  Pourquoi ne m’as-tu pas tuer? Tu n’es qu’un démon et un démon n’aime pas la vie »

Je le regarder alors lui disant:

- Je ne suis pas ce que l’on croit le mal et le bien sont deux choses qui se complètent et donc si tu ne veux pas mourir ôtes toi de mon chemin.

Il me fixait alors je voyais en lui la peur et il me disait alors, je partis alors de la planète me dirigeant alors vers une autre partie de la forêt sans qu’il n’y ait une personne venant me déranger. Je me mettais assis sur un tronc d’arbre regardant un peu partout je voyais que cette endroit semblait calme malgré mon petit problème face à un des hommes venant de ce que l’on nomme la  « Terre » drôle de nom pour une planète.

Désormais les plantes qui regorgeaient la forêt n’allaient plus me causer des ennuie car j’avais la force de ce Kamura qui m’avait donner sa force pour m’aider à ne pas mourir, quel dupeur j’étais pour avoir oser lui faire une telle frayeur je commençais à connaitre cet ingrat de démon et je savais désormais qu’il avait peur de la mort certaine.

Mais pourquoi ne voulait il pas que je meurs? Cela semblait bizarre car je ne pensais même pas que j’étais un pilier pour lui… Je devais désormais concentré ma force pour ainsi libérer ma colère afin qu’il ne meurt pas.

Une concentration se fit en moi j’étais debout les pieds normaux fermant mes yeux je devais le soutenir pour une fois je pensais alors aux événements qui m’avaient marquer dans la vie telle que (Ma rencontre avec mon faux maitre…) Le Ki se trouvant en moi sortit alors, elle était de couleur bleu comme mon Chidori elle-même et je pouvais sentir la chaleur qu’elle émettait en moi. La terre trembla quelques secondes quand ma métamorphose en démon se fit, je voyais les flammes noirs qui se dirigeaient vers ma tête allant de ma main et ma colère devenait plus fort que jamais. Je n’avais plus qu’à attendre pour que le démon que je fréquentais par pure liaison familiale ne meurt pas !

Une bonne heure passa quand j’entendis alors sa voix qui ricanait comme d’habitude, je pensai alors à mes parents, ma famille brisant ainsi la métamorphose me donnant l’apparence normal bloquant ainsi les flammes dans la paume de ma main.

Le temps passait j’avais passer un moment à m’endormir je vis alors un homme qui venait de Namek vêtue d’habilles simples et d’une écharpe autour de son coup, il me regardait en me disant:

« Désoler monsieur mais vous n’avez rien à faire ici si je peux vous le dire »

Je le regardais en commençant à me demander qui était ce jeune Namek qui avait la tête d’un adolescent:

- Euh… Puis je savoir qui tu es? Car je ne suis pas d’humeur à vouloir parler de sottise pareil !

Il me dit alors sans aucune crainte:

« Je suis le gardien de cette forêt, et seul les plus fort que la moyenne peuvent se trouver ici car tu aurais du mourir avec les Ajissa »

En regardant le jeune je me levais alors tombant au sol quand je lui dis ayant une question:

- Oui…Oui je connais cette plante mais j’ai un remède personnel, excuses moi de te demander mais je voudrais en savoir un peu plus sur la planète que l’on nomme la « Terre »

Il me regardait surprit quand il m’avait dit alors sans me poser de question en retour

« C’est une des planètes la plus intéressante qu’il soit, il y’a des humains qui peuplent la planète mais ils ne possèdent que l’intelligence nécessaire pour la technologie et seuls quelques membres particuliers possèdent des talents particuliers »

Je lui dis alors:

- D’accords merci de m’avoir répondue comme je le voulais à présent je n’ai plus rien à faire sur ton territoire jeune Namek

Je souriais me disant que la planète Terre serait surement ma prochaine destination je devais y’aller au plus vite pour m’entrainer afin de devenir plus fort pour pouvoir éliminer ce Kamura pour être une personne normale avec des talents de l’élément Raiton ou Foudre. En partant de cet endroit je me dirigeais alors vers mon vaisseau.



Dernière édition par Nagato le Ven 3 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 27

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nagato Sur Namek [Terminer]  _

Nagato Sur Namek [Terminer]  _


Nagato Sur Namek [Terminer]  _
MessageSujet: Re: Nagato Sur Namek [Terminer]    Nagato Sur Namek [Terminer]  Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:58





Partie 2: Nagato Sur Namek






Une journée avait passait alors que je me dirigeais vers la base de lancement j’eus alors la visite d’une personne m’ayant dit que je ne pourrais point partir avant 1semaines de Namek, moi qui voulais tant partir de cette planète ennuyeuse malgré son calme pesant je devrais m’y faire une bonne petite semaine. Je marchais alors un peu plus loin quand je vins alors prêt de cette forêt que j’avais visiter il y’avait de cela deux jours, il semblait tranquille et je me demandais si une petite balade à cette endroit ne me ferait pas plus de bien que je n’en n’avais pas eu pour le moment. Je marchais alors le katana en main allant un peu plus loin dans cette forêt.

Il faisait beau le soleil brillait ainsi que les trois autres planètes situer au dessus de la planète des hommes verts, je n’avais toujours rien pu me trouver comme diner sur cette planète il faisait frais autour de moi et de cette immense planète verte. Je ne pensais plus qu’à partir d’ici et décidément le sort s’acharnait sur moi afin que je reste coincer sur celle-ci pendant un long moment. Je me trouvais peu de temps après autour de dizaines de milliers d’Ajissa qui ne cessaient de me rappeler le sale quart d’heure que j’avais passer ici, je me demandais si je ne devais pas partir d’ici car c’était trop dangereux et que les mauvaises personnes avaient tendance à fréquenter cette endroit vaste et paisible.

En arrivant un peu plus loin je vis soudainement sans même m’y attendre un campement de personnes étrangères qui avaient installer des choses en formes de triangles sur le sol, je pouvais sentir l’odeur d’une nourriture qui se mangeait mais je ne connaissais pas qui était ses personnes. M’approchant de leur chose je vis alors un homme qui sortit d’une de ses choses me regardant alors d’un air surprit comme si j’étais un être unique en mon genre.

L’homme que je vis ayant une moustache à la peau plutôt marron me dit alors en souriant:

« Bonjours je me nommes Gopal, nous sommes des personnes étrangères venant de Capsule Corp sur la Terre et notre fusée avait crasher sur cette planète aux monstres à deux antennes vertes. Mais vous comment êtes vous arriver? »

Je les regarder me disant ci ses personnes étaient les humains dont le Namek m’avait parler, je les regarder attentivement lui et ses deux autres camarades quand je leurs dis alors:

- Je me nomme Nagato je viens d’une planète lointaine, que faites vous sur une planète que vous ne connaissez pas?

Ils me regardaient étrangement en entendant que j’étais une personne venant d’une planète lointaine mais ils me répondirent d’un air triste et épeurer:

« Nous sommes des personnes de la Terre et nous sommes arriver ici à l’aide d’une fusée permettant de voyager dans l’espace et vous? Comment êtes vous arriver? »

Je les regarder ou rangeant mon Katana dans mon dos sachant qu’ils ne sont que des humains qui veulent rentrer sur Terre quand je leur dis à mon tour:

- Je suis arriver grâce à un vaisseau spatiale venant d’autres planètes et si vous possédez des zénis vous pouvez partir en ville pour en acheter pour pouvoir retourner chez vous.

Ses personnes étaient tellement contentes qu’ils m’avaient demander de rester pour « Camper » avec eux afin que je leur explique comment retourner sur la Terre, ils semblaient si tranquille et si contents qu’ils avaient l’impression de revivre d’un seul coup.

Après de longues heures j’eus alors de quoi me régaler et les personnes que j’avais rencontrer avaient retrouver un moyen pour retourner sur leur planète natale, je partis quelques jours après attendant dans cette forêt que les quelques jours restants passent rapidement. Peu de temps après alors que j’avais passer du temps avec les humains je le quittai un peu après alors qu’ils étaient prêts à partir je passais ses quelques temps dans la forêt.

Une journée après alors que je me trouvais prêt des Ajissa une pluie tombait alors et quelques nuages gris couvraient l’endroit ou je me trouvé, le bruit de la pluie me perturbait je voyais que des animaux sauvages passaient prêt des arbres qui se trouvaient dans la forêt. Quand je vis soudainement l’homme que j’avais combattu il y’avait peu de temps ici même, il avait peu changer et il portait un katana différent du mien ainsi qu’une colère sans égale à mon égard. Il voulait sans doute me tuer car il avait déjà le katana en main !

Il me fixais en riant quand il me dit alors:

« Alors? Tu te rappelles encore de moi? Dalék celui que tu avais défier l’autre jour et je vais cette fois ci te tuer une bonne fois pour toute. »

Il courrait avec son katana en ma direction d’une vitesse que je pouvais voir il bougea son katana voulant me toucher je me penchais alors au sol partant rapidement sur un arbre

Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 27

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nagato Sur Namek [Terminer]  _

Nagato Sur Namek [Terminer]  _


Nagato Sur Namek [Terminer]  _
MessageSujet: Re: Nagato Sur Namek [Terminer]    Nagato Sur Namek [Terminer]  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:34





Partie 3: Nagato Sur Namek






Ceci était le dérnier jour que j’allais passer dans cette forêt, alors que je commençais à guérrir des blessures que le Dalék m’a donner je devais me reposer quelques temps pour pouvoir partir de cette jungle verte. Alors que je me préparer déjà à m’en aller pour le lendemain je découvrais alors à quelques pas de là, le petit village des Namek à qui appartenait le champ d’Ajissa que j’avais scruter il y’a de cela quelques jours. Alors que j’entrais dans le village je pouvais y voir les jeunes personnes qui campaient dans la forêt elle-même, du jeune garçon de Namek ayant dit être le gardien de la forêt et d’une trentaine de membres dans la tribu ! Il y’avait en tête du village le vieux maitre qui se nommait « Popo» il était le plus ancien du village et avait un âge de plus de 2000ans, je n’imaginais pas ce genre de vie et tout ses siècles qu’il avait traverser dans le temps mais il était surement très fort pour avoir pu tenir.

Ils adoraient les jeunes invités surtout les étrangers qu’ils ne connaissaient pas comme moi, après avoir vécu cette période sombre dans leur forêt je devrais sans doute avoir un peu plus de lumière en logeant ce dernier jour dans leur village se situant à l’intérieur de la forêt, des enclos permettaient d’éviter qu’il y’ait des plantes sauvages qui entrent dans le village et que leurs récoltes d’Ajissa de poisons ne soient pas détruits.

Je voyais des personnes que je ne connaissais pas bien sure mais ils me respectaient comme je le faisais naturellement, le chef du groupe m’avait d’ailleur invité pour me confier une tâche digne d’un grand guerrier en échange d’un repas équilibrer pour mon retour ainsi qu’une plante qui me permeterrait d’oublier les mauvaises choses que j’avais vécu sur Namek ses quelques temps à avoir passer ici ! Le soir vint je me diriger alors vers la maison ou la fête Namekienne se déroulait, ils n’y avait que des simples personnes qui discutaient entre eux et un festin ou tout le monde pourrait s’y plaire.

J’avançais lentement fixant autour de moi quand je vins alors prêt du Chef du village des personnes prèsentes, il me dit alors d’un air content mais inquiet d’une chose:

« Bonsoir Jeune étranger comme tu peux le constater si je t’ai appeler c’est parce que j’ai une tâche à te confier en échange d’un bon repas avant ton retour. »

Rien ne me faisais plus plaisir que d’être serviable pour ce Chef que tout le monde vénéraient en le nommant comme tel je lui répondis alors:

- Très bien j’écoute !

Le Chef semblait comprendre que le jeune étranger que j’étais n’était là que pour sa, je fixais alors le maitre quand il me dictait la tâche que je devais accomplir:

« Des Nomades viennent pour détruire les Ajissa et ses plantes sont les seuls choses que l’on possède qui puisse servir de protections au village… Dans ce cas là je ne pouvais appeler qu’à une personne qui est forte et d’après les nouvelles qui circulaient sur ton cas-tu aurais régler le compte d’un des membres qui tentait de détruire nos récoltes Dalék »

Cela confirmait alors sa présence dans cette forêt d’Ajissa et que j’avais affronter hier, malgré toutes les questions que je me posais dans ma petite tête je répondis alors à Popo:

- Appelez moi Nagato, c’est vrai j’ai régler le compte d’une personne qui m’avait attaquer pour rien et je comptes bien vous aider en stoppant toutes ses crapules qui veulent détruire vos Ajissa comme on les nomme chez vous.

Il hocha de la tête en souriant quand je lui dis alors avant de me diriger vers la forêt pour accomplir ma tâche

- Et je voudrais seulement savoir quel est leurs niveau de combat et de force et de vous dire que je viendrais tôt le matin à l’aube pour ma récompense avant mon départ sans être impoli si je le dis

Il me répondit très clairement sans me demander autre chose:

« Les hommes possèdent tous un niveau de 20 que mes hommes ont pu confirmé avec certitude »

Je me concentrai sur le niveau de leur force et de leur Ki quand j’eus alors 5 forces se trouvant autour de l’enclos du village, je n’avais plus qu’à les attraper un par un et les attacher afin qu’ils soient emprisonner par le village lui-même ! Je fonçais alors dans la nuit étant en affinité favorablement avec la nuit car je suis un démon et que ses nomades ne possèdent que très peu de force au contraire.

En fonçant à l’extérieur du village je me dirigeais alors vers le premier nomade en toute discrétion, il n’avait rien de formidable et il ne possédait qu’un simple poignard fonçant derrière celui-ci je lui mis un coup sur la nuque l’attrapant avant qu’il ne touche le sol. Je le portais sur mon dos fonçant rapidement au village jetant au cachots. Le second ne fit aussi simple que le premier. Peu de temps après je me dirigeais à tout vitesse vers le troisième lui infligeant un coup dans le ventre et sur le dos le mettant au sol directement.

Je les ramener alors à la prison du village partant à la recherche des deux derniers membres nomades qui étaient les sois disant fléau du village, ils me décevaient un peu plus ses brigands qui n’avait aucune force et aucun talent en tant que « Fléau » ce mot prononcer par les villageois me couvrait de rire et me rendait tellement rouge que je pourrais même en mourir. Les deux derniers ne devaient pas être les plus faible et je devais faire vite… Criant bassement le nom de la technique

Clone De Foudre

Mon clone se dirigeait vers l’avant dernier et moi je n’avais plus qu’à m’occuper du dernier, peu de temps après je pris alors mon katana le lançant à 50 mètres du dernier il prit peur et couru il avait prit le mauvais choix. Je sautai me mettant debout à l’aide d’un seul pied sur le katana fixant l’ennemi quand une petite vague d’énergie électrique ressemblant à une balle sortit de la paume de ma main, je ne pouvais pas expliquer ce phénomène inexplicable. Je me contentais de prendre le gibier sur mon dos trouvant par la suite le quatrième au sol qui avait sans le moindre doute frapper le clone de foudre en le voyant K.O par terre.

Je me dirigeais alors vers le village, les nomades n’embêteront plus les villageois pendant quelques années et je partis alors prendre mes récompense me régalent avant de me diriger dans ma capsule. Le matin fut je me dirigeais alors vers ma capsule voyant tout le village me lever la main en signe d’au revoir puis je partis alors de la planète verte.

FIN





Légende:

¤ Nagato
¤ Dalék
¤ Gardien de la forêt
¤ Etrangers
¤Chef Du Village
¤ Démon Kamura





Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 27

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nagato Sur Namek [Terminer]  _

Nagato Sur Namek [Terminer]  _


Nagato Sur Namek [Terminer]  _
MessageSujet: Re: Nagato Sur Namek [Terminer]    Nagato Sur Namek [Terminer]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:58

Sujet solo de Nagato terminer, demande de comptage de lignes si possible ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Nagato Sur Namek [Terminer]  _

Nagato Sur Namek [Terminer]  _


Nagato Sur Namek [Terminer]  _
MessageSujet: Re: Nagato Sur Namek [Terminer]    Nagato Sur Namek [Terminer]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:41

Nagato : 278 Lignes = 27.800 Xps = 13.900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Nagato Sur Namek [Terminer]  _

Nagato Sur Namek [Terminer]  _


Nagato Sur Namek [Terminer]  _
MessageSujet: Re: Nagato Sur Namek [Terminer]    Nagato Sur Namek [Terminer]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagato Sur Namek [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Forêt d'Ajissa calcinés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser