Je me trouvais désormais sur une planète verte que l‘on nomme Namek, cette planète qui avait une mer de couleur verte ressemblant à la peau des habitants de la planète, elle était peu différente des autres planètes que j’avais visiter il y’avait peu de temps avant. Alors que je passais du temps à jouer avec un cube qui était composé de six images que l’on devait trouver en déplacent chaque morceaux. Je ne connaissais pas le nom mais ma tête se creusait tant que je passais jusqu’à plusieurs heures à chercher. Je pouvais voir de la terre ferme des villageois qui planaient dans les airs sans aucune difficulté, je me sentais ridicule par moment mais je m’y habituer peu à peu !
Il faisait nuit à l’endroit ou je me situer, il faisait froid et quelques personnes se promenaient comme moi. Etant ignorer de tous je me faisais des idées sur cette planète qui n’aimait pas les étrangers qu’ils nommaient « Firangui » dans leur langue natale, je ne cherchais pas à les connaitre et eux non plus cela m’apaisait qu’il n’y ait aucun danger dans la zone ouest de la galaxie comparer aux Wakusei que je connaissais dont on ne connait même pas ici. A part cela il n’y avait aucune nourriture comestible ici et ils ne se nourrissaient que de simples plantes végétales que je devais à mon tour utiliser sans aucun doute.
Me préparant à partir à la recherche de nourriture mes pensés passives revenaient dans ma tête et je voulais revoir mes parents ce qui fut cause perdue quand on est un démon de la nuit qui obéit à son ancêtre logeant en enfer se reposant tranquillement pendant que ses sujets partaient à travers le monde pour réaliser ses ordres. Ayant réussi à contrôler mes émotions pendant mes voyages il suffisait que je me concentre sur l’enfer pour ouvrir les yeux et me trouver devant Kamura, je n’avais pas réussi à maitriser mes pulsions de colères et le démon se nourrissait de ma furie totale. Je me mis dos contre un arbre que je jugeais confortable puis je fermai mes yeux pensant au lendemain puis je m’endormis sans rêver (Les démons ne peuvent point rêver)…
Le matin vint j’ouvris mes yeux lentement telle une mouche planant avec une pierre sur le dos, je partais prendre une baignade dans la mer de Namek pour être plus calme pour la route. Après m’être préparer je continuais alors ma marche en direction de ce que l’on nommait et que l’on nomme encore « Forêt D’Ajissa » car je devais combattre un homme venant de la Terre pour prendre une plante qui pourrait augmenter les forces de mon ancêtre. Vous vous demandez pourquoi je fais tout cela pour lui? C’était simple je voulais que les Kandoriens n’aient aucun problème et qu’il continuent de vivre comme ils le font en ce moment même.
Quelques heures passèrent quand j’arrivai alors à destination comme prévu, je fixais autour de moi ne sentant aucune forme d’énergie dit Ki chez nous arrivant dans cette immense forêt rempli de plantes blanches possédant une odeur à faire tourner la tête. J’avançais tranquillement en voyant ses plantes Ajissa qui mesuraient la taille de ma jambe elle-même, Une forêt rempli de plusieurs plantes Ajissa j’eus alors quelques effets négatives. Ma tête tournait sans arrêt je continuais de fixer autour de moi quand une femme me dit soudainement par derrière
« Bonjours jeune homme tu ne sais pas ce qui t’attends, je suis morte car ses plantes autour de toi m’avaient asphyxier comme un poison en quelques dizaine de minutes si je peux le dire » J’avais eu encore une vision d’une femme morte qui était morte à l’endroit même, la peur ne faisait qu’empirer les choses mais je devais être attentif je prononçais alors en criant
-
Qui dois je défier pour obtenir la potion qui peut soigner le démon? Les minutes passaient quand j’entendis alors une seconde voix d’homme me prononçant en riant:
« Pauvre imbécile c’est navrant de te voir périr ainsi, je n’ai plus qu’à te tuer pour enfin devenir le plus puissant de Namek »
Je ne comprenais point ses intentions qui n’étaient même pas crédibles à mes yeux qui commençaient à se refermer sur elles même, fixant avec une vision flou l’homme je ne pouvais distinguer que son ombre et son corps, son visage et ses vêtements étaient flous comme quand on porte ce que nomme les terriens « Lunettes » qui me pourrissent la vue quand j’en porte.
Je prononçais alors ses quelques paroles d’un air accabler par le sommeille qui me rongeait
-
vas-tu me dire une bonne fois pour toute qui tu es et quel sont tes intentions? Je suis un Kandorien et la force coule dans mes veines et…Celui-ci me coupa la parole impoliment en ricanant:
« Hahaha… Tu n’es qu’un petit orphelin nier par son peuple qui ne connait rien de ce qu’est la destruction, Nagato tu ne connais pas la force que le démon Kamura te donne je t’envie et c’est pour cela que je dois devenir un démon »
Tout commencer à me préoccuper je ne pensais pas qu’il y’avait des personnes qui avaient connaissances en ma race et il en savait plus que ce qu’il disait, ma patiente devenait peu à peu ma faiblesse je perdais conscience quand les seuls derniers mots que j’entendis sortir de sa bouche
« Je me nomme Dalék immortel et je connais Kamura c’est pour cela que je vais en finir avec toi » ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Enfer:
En ouvrant mes yeux je m’étais retrouver en enfer face à Kamura, il rigolait sans arrêt et je ne savais que faire. En marchant vers son trône je le vis alors qui me fixait d’un air plutôt normal comme ci je ne me trouvais point entre la vie ou la mort, il me dit alors sans me demander quoi que ce soit:
« Tu sais que parallèlement tu es dans mon monde mais qu’en ce moment même tu es sur le point de mourir faiblement et indignement? Je t’avais prévenue que tu ne vivrais pas longtemps dans une paix infini donc si tu accepte de te transformer en forme démoniaque pour ainsi charger ma force tu auras la vie et moi j’aurais la force de continuer à te supporter » La vie et la mort ses deux choses qui nous rend normal et indéfiniment lier aux autres personnes de la galaxie, j’étais si faible par rapport à Kamura et il se servait à chaque fois de moi car c’était mon point faible.
Je lui dis alors d’un air désolant:
-
Je Refuse d’utiliser la transformation que ce soit pour la vie ou la mort et si je meurs tu meurs aussi car je suis la seule personne qui peut te donner tant de puissance.
Il tombait dans mon jeu j’étais plus intelligent que lui et il n’allait point me laisser mourir car il voulait forcément que je l’aide, il cria soudainement d’une telle force que des pierres volcaniques tombaient du ciel et que la terre tremblait il me dit alors:
« HAAA, ta volonté te perdra tu t’en tiras pour cette fois et le peu de force que je possède te donnera forcément de quoi me renforcer plus tard »
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Le froid qui recouvrait mon corps fut réchauffer grâce à la force comme quand un Iceberg fond à cause de la chaleur du soleil, je recommençai à sentir les parties de mon corps qui semblaient morts j’ouvrais mes yeux voyant le soleil et trois autres planète haut dans le ciel mais je restais allonger continuellement !
Voyant l’homme prendre une épée voulant me poignarder le cœur j’eus alors le temps de me téléporter instantanément en quelques secondes à l’aide de ma technique Spatio-temporelles.
Maitrise Spatio-temporelle:
- Spoiler:
Cette technique permet de maitriser une vitesse phénoménale pouvant envoyer le membre à 10km par son simple regard, il peut aussi utiliser un objet qu’il peut lancer pouvant ainsi se déplacer à l’intérieur permettant parfois de surprendre le rival ! (Grâce à sa vitesse combiné à une énorme concentration de son élément de foudre il peut se déplacer dans le temps)
Je me mis alors derrière son dos le fixant attentivement le voyant planter de toutes ses forces la lame de cette épée à l’endroit ou je me situer. Les secondes passaient celui-ci tournait alors sa tête vers moi en me regardant surprit il me dit alors:
« Mais…Mais C’est impo..ssible tu semblais mort et tu ne devais pas être en vie en ce moment même Kamura t’a forcément aider mais comment as-tu fais pour ne pas t’être métamorphoser en monstre. » Je le fixais sortant mon Katana avec ma main droite, il était épeurer de me voir ainsi je souriais alors le voyant reculer. Il trébucha au sol le dos sur un arbre de la forêt je fis alors l’homme méchant quand je lui mis un coup de katana sur l’arbre voyant l’homme fermer ses yeux. Il crue forcément que j’allais le tuer mais il ne me connaissait point, je partis alors continuant ma route quand il me dit alors
« Pourquoi ne m’as-tu pas tuer? Tu n’es qu’un démon et un démon n’aime pas la vie » Je le regarder alors lui disant:
-
Je ne suis pas ce que l’on croit le mal et le bien sont deux choses qui se complètent et donc si tu ne veux pas mourir ôtes toi de mon chemin. Il me fixait alors je voyais en lui la peur et il me disait alors, je partis alors de la planète me dirigeant alors vers une autre partie de la forêt sans qu’il n’y ait une personne venant me déranger. Je me mettais assis sur un tronc d’arbre regardant un peu partout je voyais que cette endroit semblait calme malgré mon petit problème face à un des hommes venant de ce que l’on nomme la « Terre » drôle de nom pour une planète.
Désormais les plantes qui regorgeaient la forêt n’allaient plus me causer des ennuie car j’avais la force de ce Kamura qui m’avait donner sa force pour m’aider à ne pas mourir, quel dupeur j’étais pour avoir oser lui faire une telle frayeur je commençais à connaitre cet ingrat de démon et je savais désormais qu’il avait peur de la mort certaine.
Mais pourquoi ne voulait il pas que je meurs? Cela semblait bizarre car je ne pensais même pas que j’étais un pilier pour lui… Je devais désormais concentré ma force pour ainsi libérer ma colère afin qu’il ne meurt pas.
Une concentration se fit en moi j’étais debout les pieds normaux fermant mes yeux je devais le soutenir pour une fois je pensais alors aux événements qui m’avaient marquer dans la vie telle que (Ma rencontre avec mon faux maitre…) Le Ki se trouvant en moi sortit alors, elle était de couleur bleu comme mon Chidori elle-même et je pouvais sentir la chaleur qu’elle émettait en moi. La terre trembla quelques secondes quand ma métamorphose en démon se fit, je voyais les flammes noirs qui se dirigeaient vers ma tête allant de ma main et ma colère devenait plus fort que jamais. Je n’avais plus qu’à attendre pour que le démon que je fréquentais par pure liaison familiale ne meurt pas !
Une bonne heure passa quand j’entendis alors sa voix qui ricanait comme d’habitude, je pensai alors à mes parents, ma famille brisant ainsi la métamorphose me donnant l’apparence normal bloquant ainsi les flammes dans la paume de ma main.
Le temps passait j’avais passer un moment à m’endormir je vis alors un homme qui venait de Namek vêtue d’habilles simples et d’une écharpe autour de son coup, il me regardait en me disant:
« Désoler monsieur mais vous n’avez rien à faire ici si je peux vous le dire » Je le regardais en commençant à me demander qui était ce jeune Namek qui avait la tête d’un adolescent:
-
Euh… Puis je savoir qui tu es? Car je ne suis pas d’humeur à vouloir parler de sottise pareil ! Il me dit alors sans aucune crainte:
« Je suis le gardien de cette forêt, et seul les plus fort que la moyenne peuvent se trouver ici car tu aurais du mourir avec les Ajissa »
En regardant le jeune je me levais alors tombant au sol quand je lui dis ayant une question:
-
Oui…Oui je connais cette plante mais j’ai un remède personnel, excuses moi de te demander mais je voudrais en savoir un peu plus sur la planète que l’on nomme la « Terre » Il me regardait surprit quand il m’avait dit alors sans me poser de question en retour
« C’est une des planètes la plus intéressante qu’il soit, il y’a des humains qui peuplent la planète mais ils ne possèdent que l’intelligence nécessaire pour la technologie et seuls quelques membres particuliers possèdent des talents particuliers » Je lui dis alors:
-
D’accords merci de m’avoir répondue comme je le voulais à présent je n’ai plus rien à faire sur ton territoire jeune Namek
Je souriais me disant que la planète Terre serait surement ma prochaine destination je devais y’aller au plus vite pour m’entrainer afin de devenir plus fort pour pouvoir éliminer ce Kamura pour être une personne normale avec des talents de l’élément Raiton ou Foudre. En partant de cet endroit je me dirigeais alors vers mon vaisseau.