RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _

[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _


[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _
MessageSujet: [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée]   [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:19

Kazeshini était arrivé sur Nagéis. Cette magnifique planète toute blanche, elle était couverte d'une belle couverture de neige. L'ambiance de cette planète était chaude et on s'y sentait bien, c'était agréable. Le guerrier de l'espace était venu ici pour accomplir une mission. Une mission de clan, que les Chïsana lui avait confié. Le clan de ses rêves et de ses attentent... Il fallait la réussir pour accomplir quelque chose et rester graver dans les mémoires, dans les entrailles du clan. Il devait tuer un Yéti qui était devenu un fou tueur, car sa femelle Yéti s'était, elle-même fait tuer par des chasseurs. Le Yéti avait, maintenant une centaine de mort dans son tableau. Kazeshini était donc, sur Nagéis, il avait, aussi, amené Shoubi avec lui. Il fallait qu'elle apprenne à mieux se battre et à prendre compte du monde dans lequel elle vivait. Le sayen se dirigeait vers la ville ou le Yéti frappait, pratiquement tous les deux jours. D'après les témoins, il était d'une violence extrême et son pouvoir était grand, très grand. Il faisait à peu près deux mètres et, il était énormément poilu.

Quand le sayen arriva dans le village, il put apercevoir une population terrorisée et qui, pour preuve, tremblé à chaque fois qu'un bruit suspect apparaissait. Le village était tapi de neige et les maisonnettes se distinguaient à peine. La vie, là-bas se faisait rare et ce village était une exception. Le guerrier de l'espace devait faire cette mission qui avait une belle récompense. Le sayen arriva et ne prit même pas le temps de s'arrêter au village. En ce moment, les gens le dégoûtaient. Depuis quelques temps, il restait dans son coin et s'excluait des autres, à part de Shoubi. Elle avait une place particulière dans le coeur et dans l'esprit du sayen. Il se trouvait, personnellement, faible. Sa puissance n'augmentait pas beaucoup, et à ce rythme, il ne pourrait pas rattraper Kid-Buu, ce qui pour l'instant était son but ultime. Sa raison de vivre et son but, son avenir, sa présence chez les Chïsana était dictée par l'envie de battre Kid-Buu. Le dépasser serait merveilleux pour Kazeshini. Mais, le sayen était aussi préoccupé par autre chose.... Qu'adviendrait-il de lui si, un jour il mourait... Ou serait-il placé, en enfer, au paradis, ou dans un autre lieu spécial dont Kazeshini en avait entendu les rumeurs.

"Cet endroit me fait froid dans le dos, pas toi Kaze' ? Et puis qui allons nous voir, et quel est le but de ta mission ?"

"Non, ici, je me sens presque bien, la solitude et l'isolement ne sont pas si désagréable que ça finalement.. Notre mission ?! Tuer un Yéti qui a perdu la raison quand sa femelle est morte. Mais, ne t'inquiète pas tu n'auras pas à te battre... tu n'es pas assez forte pour lui."


"Ah..."

Les deux sayens étaient, maintenant, arrivés dans un désert de neige, les tempêtes étaient plus forte, l'épaisseur de neige était plus grosse et donc, la neige se faisait plus abondante. D'après ses informations, le Yéti devait se trouver par ici, tout près. Le sayen était sur ses gardes, car il savait que le Yéti était plus fort que lui. Et aussi beaucoup plus fort que Shoubi, malheureusement. Le sayen était, parfois, déçu de la faiblesse de la sayenne. Il pensait qu'elle était plus forte que ça, mais non. Il fallait voir la vérité en face, elle avait perdu de sa puissance d'antan. Mais un jour, Kazeshini réussirait à la faire devenir plus fort, il savait que Kid-Buu pourrait faire quelque chose avec sa magie pour la rendre plus forte. Le sayen avançait, toujours, en marchant doucement, il cherchait une source d'énergie qui le mènerait jusqu'au Yéti. Puis, soudain, le sayen fut emporté sur la gauche. C'était le Yéti !

Le sayen fut propulsé d'une manière phénoménale sur la gauche. Par la suite, il réussit à se séparer du Yéti et Kazeshini se remit debout. Il essuya un petit filet de sang qui sortait de sa bouche.

"Alors, c'est toi le Yéti que je vais devoir affronter.... Félicitations, je ne t'ai même pas senti venir tu es fort, très fort."


"Gnyark !"


"Ah, ok je vois, tu ne sais pas parler.... Mais peux-tu esquiver ça !"


Par la suite, le sayen lui envoya un Hankei. Le Yéti ne comprenait pas ce que c'était et il se le prit de plein fouet. Le rayon énergétique le fit reculer de quelques mètres. Ses poils qui étaient sur son torse étaient carbonisés, on ne les reconnaissait même plus.

"Ben on dira que tu as mis de la crème épilatoire Ah ah ah ah !"


"AAARRGG"


Le Yéti n'avait pas l'air de bonne humeur, il était enragé. Il fonça sur Kazeshini avec une vitesse surprenante et il le propulsa encore plus loin en le rouant de coups de poings. Il finit par lui donner un coup de tête. Le sayen s'ancra dans la neige. Il n'avait pu arrêter aucun des coups de son adversaire. Il se releva et regarda le Yéti avec quelques égratignures sur le visage et des gouttelettes de son qui sortaient de là. Il se craqua les doigts et le cou avant de lui dire.

"Bon, passons aux choses sérieuses..."


Spoiler:


Le sayen venait de dépasser le niveau du Yéti, il s'était transformé en super sayen et il venait, aussi, d'utiliser une de ses nouvelles techniques... Le sayen voulait vraiment voir jusqu'où il pouvait ridiculiser le Yéti et aussi jusqu'où sa puissance pouvait monter. Il utilisa une seconde technique, Tsuyosa Doku. Le Yéti perdit de sa puissance. Il regarda ses mains sans comprendre ce qu'il lui arrivait.

Spoiler:

Maintenant, le Yéti détenait une force vraiment inférieur à celle de Kazeshini. Il pourrait le tuer très facilement, mais soudain, l'idée de le faire souffrir est parvenue dans la tête de Kazeshini. Il allait s'amuser à le torturer et quand il en aurait marre, il le tuerait !

Le sayen se propulsa vers le Yéti et lui donna un coup de poing dans le ventre. Le Yéti cracha un gerbe de liquide verte qui s'imprégna dans la neige. Lui-même, se redressa et voulut donner un coup de tête à Kazeshini, mais son plan échoua. Le guerrier de l'espace bloqua la tête du Yéti avec ses deux mains. Il la lui attrapa et le fit valser dans les airs. Le Yéti se heurta contre un rocher, mais la neige qui était dessus amortissa le choc. La chose se releva furieuse. Le sayen se propulsa vers lui une seconde fois et il lui donna un coup de poing dans l'estomac. Le Yéti se plia en deux sous la douleur et il fut par la suite propulser dans les airs. Le sayen continua en lui lançant un Hainkei Kura, qui le heurta et le fit voltiger encore plus loin. Le Yéti arriva à se stopper et redescendit à la même hauteur que Kazeshini en poussant un cri strident. Il était furax, mais il n'amusait plus le guerrier de l'espace, qui allait certainement en finir et plus rapidement que prévu.

"Rhoo, tu m'ennuies, je fais te..."


Le sayen se déplaça très rapidement vers le Yéti et il le regarda. Le Yéti était, lui, très surpris de la vitesse de son adversaire.

"... TUER !"


Tueur sanguinaire, voilà ce qu'était Kazeshini, du moins, la plupart du temps. Sans que le Yéti ne puisse faire un bruit, Kazeshini lui baissa la tête avec ses deux mains et monta son genou. Le choc brisa le nez du Yéti, mais ce n'était pas assez pour le sayen qui n'arrêtait pas. Une fois, deux fois, trois fois, sa folie l'obligeait à continuer. Il le lâcha et ce qu'il put voir était un visage plein de sang et aussi défigurait que la neige dans laquelle ce massacre se produisait. La neige était maintenant rouge brillante. Kazeshini le regarda une dernière fois et il lui donna un coup de poing dans le menton suivit d'un coup de pied sur le côté droit du monstre des neiges. On put entendre un gros craquement. Il Yéti était, maintenant, à terre incapable de bouger. Le guerrier de l'espace l'attrapa par le cou et le lança contre une roche. Il alla à sa rencontre pensant que le Yéti était encore envie, mais non... Le sayen en avait fini et sa mission était remplie. Le sayen repartait tranquillement.

"Allez Shoubi, on s'en va !"


Shoubi regarda le Yéti inerte et suivit le sayen, qui se disait qu'une vie de moins sur un milliard ce n'est rien... Et il partait chercher sa récompense, comme si de rien n'était.

_______________________________________________

HRP : - 20 lignes pour la réussite d'une mission grâce à mon rang 10/10 en mission

J'aimerais avoir un bonus Svp Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _

[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _


[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _
MessageSujet: Re: [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée]   [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:29

94 Lignes = 9.400 xp et 4.700 zénis
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _

[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _


[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _
MessageSujet: Re: [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée]   [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Style : 3.000/7.500

Originalité : 2.000/7.500

Scénario : 3.000/7.500

Orthographe : 5.000/7.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _

[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _


[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] _
MessageSujet: Re: [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée]   [Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission][Rang III]Un amour éternel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Désert de neige-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser