J'ai attendu longtemps pour l'avoir, mais aujourd'hui, je l'aurais. Yardrat. Je m'étais beaucoup entraîné cette fois, et j'avais atteint un niveau de puissance presque parfait et que je controlais très bien. Je pouvais être redoutable en combat. Etait un des membres de l'unité d'élite de Kuja, troisième personne la plus puissante dans le clan le plus puissant de l'univers, et aujourd'hui, oui, car c'était aujourd'hui, j'allais enfin avoir la reconnaissance eternelle du dieu Kuja. Pourquoi celà. Aujourd'hui, pour ce grand dieu qu'est Kuja, j'allais conquérir cette planète, planète que je convoite déjà depuis longtemps, depuis que j'ai appris le déplacement instantané en fait. Cette planète, c'était Yardrat.
Le soleil brillait, et je marchais tranquillement dans les rues de la ville principale où était le palais du roi. Je le voyais au loin, avec un toit en or, tel un chateau arabe. Le roi étit sûrement en train de dormir paisiblement. Surement sa dernière nuit dans le monde des vivants. J'était suivi de prêt par mon serviteur. Reveloñ. Personne de faible puissance que j'ai rencontré durant ma mission sur Dark, où j'ai converti pas mal de personne à la foi du Dieu Kuja. Franchement, je suis étonné de mon parcours, et je le répéterais à chaque fois. Kuja à tot apporté à ma vie. Un But, Un clan, des serviteurs, de la richesse, de la puissance, une protection. Tout ce qu'un homme comme moi à besoin pour vivre. PLus je m'approchais du palais du roi, plus la joie bouillonnait en moi. J'allais devenir roi d'une planète, et être encore plus aimé du Dieu Kuja. Car, après tout, je m'en fout de cette planète, mon but est de me faire aimer le plus possible du roi Kuja afin d'avoir un rang particulier auprès de lui. Comme cette Salaga Doola là... La jeune Majin a laquelle Kuja lie une relation presque amoureuse alors que c'est... une gamine? Pathétique de sa part. La seule chose que je n'ai jamais trouvé pathétique chez cet homme parfait, et tout-puissant.
J'était à présent devant les grandes portes de bronze du palais du roi de Yardrat, palais qui allait bientôt m'appartenir celà dit. Je demandais au garde devant le portail à voir le roi. L'homme me regarda d'un air méfiant, et regarda également mon serviteur, vêtu d'habits en cuir déchirés de toute parts, et mal rasé :
[color=red]"Vous povez y aller... Mais lui reste là. Un gueux ne mérite pas de voir notre roi"[/color
]
"Reveloñ, reste là. Je n'ai pas besoin de toi."
Les portes de bronze s'ouvrirent alors pour moi, et je rentrais, d'un pas hatif. Je rentrais alors dans la salle du trone. 6 gardes étaient autour du trône en or du roi, qui était posé, couché, sa tête dans une main, le coude sur le bord du trône. Il avait l'air vieux et usé, et ca allait être vraiment bidon pour moi de le buter. J'allais prendre le pouvoir et réduire tout les habitants de cette stupide planète en esclavage. ILs devront me vénérer ainsi que le roi Kuja, si ils veulent rester en vie. J'esquissais un petit sourire alors que je regardais le roi de la planète Yardrat en plein dans les yeux. Celui-ci se releva et dit :
"Comment oses-tu ne pas t'ncliner devant moi? !"
"Je ne m'inclines que devant une seule personne. Son nom est Kuja, et c'est à ce nom que je vient te tuer, et prendre la planète"
Le roi me regarda d'un air ébahi, et se recoucha sur son trône en métant la main sur son menton. IL fit un petit signe à l'aide de sa main droite, et dit d'une voix lasse :
"Gardes !"
Les 6 gardes fonçaient vers moi. Le roi se foutait de ma gueule? Il allait voir de quel bois je me chauffe !!!
Infériorité numérique:
Lvl 120 + 1/8 = lvl 135
Ma puissance en fit voler plus d'un, et des dalles se soulevaient du sol. Ils vont crever ces batards pour avoir osés blasphémer le nom du roi Kuja. Puis, après je m'ocupperait du roi, et pour finir, des habitants stupide de cette stupide planète. PLusiquers gardes fonçaient ensuite vers moi. Je pris un blond, et lui donna un coup de coude en plein dans le visage, ce qui lui déboita la machoire. Je le pris ensuite par le bras, avant de le lancer sur un autre, qui essayait de m'attrappper par dérrière. Puis, en croisant mes bras, j'envoyais un Kikoha sur ma gauche, qui touchait un autre garde en plein dans sa face. Je courait en avant, et m'appuyais sur le genou d'un autre garde, et lui pris la tête (Au sens propre du terme) Afin de la lancer sur le roi pour le provoquer. Ce dernier me regardait maintenant, non avec lassitude, mais bien avec étonnement.
Ce ,n'était pas fini. Il restait 3 gardes. Ils me regardaient avec étonnement. Mais ils avaient l'air plus puissants que les deux autres. Il y avait un roux, avec une armure rouge, un bâton de combat, et un casque en pointe avec des ailes qui le prolongeaient. Celui à sa droite avait des cheveux blonds et mi-longs. Il avait une frange qui lui couvrait tou l'oeil droit, oeil qui était vert. il portait la même armure rougeque son ami, et le dernier ressemblait à un elfe mais avec des cheveux bleus, et portait un arc.
Le Roux fonçait vers moi avec son baton de combat que j'attrapais d'une main avant de sauter en l'air, en lui arrachant des mains, et en lui éclatant d'une force inimaginable sur la tête, ce qui le fit tomber au sol. Je lui explosa la tête au sol en lui enfonçant mon pied sur sa tête de roux.
Le blond vint et essaya de m'enfoncer la dague dans mon cou qui se cassa en deux, et lui regarda avec stupeur. Je dis, avec un regard méchant, et un ton grave :
"Lol."
Et je vis une flêche fincer vers moi :
"NON !"
Je me la pris dans le torse :
"Sale lâche! Même pas capable de venir en 1 contre 1. Tu va crever. BATARD !"
Il s'attendait à m'avoir tué. Mais je pris la flêche qui était plantée dans mon torse et l'enleva, en léchant le sang qui était sur la pointe en fer. Je pris la tête du mec avec les cheveux blonds et le porta vers l'archer. Je regardais le roi, et dit :
"Cette fois. Je les tue."
Je pris le blond par les pieds, et l'envoya sur l'archer, tout en gardant son pied. Je l'éclata ensuite sur le sol où il cracha du sang. je fonçais ensuite vers l'archer qui s'essuyais sa bouche qui était en sang, et lui planta mon poing dans son ventre, l'assassinant froidement. Il s’effondra sur le sol avec son arc, et je pris la flèche qu'il m'avait envoyé quelques instants auparavant, pour le planter dans son front. j'en avais pas fini avec l'autre. Je mis mon pied sur son torse, il ne pouvait plus respirer. Je lui pris ensuite son bras droit, créa une forte impulsion sur son torse, et me jeta en arrière, e démembrant carrément. C'en était fini du roi. Il était faible et n'avait plus de gardes pour le protéger. Il se leva de son trône, et se mis à genoux devant moi en versant une larme, et en me présentant sa couronne.
avec un sourire, je lui arracha des mains, et me mis la couronne moi-même sur la tête. Je venais de conquérir Yardrat. Planète carrefour de l'univers. J'allais réduire les gens de cette planète en esclavage, les soumettre au dieu Kuja, et être servi par les Yardrats. Plus personne ne pourrait apprendre le déplacement instantané à part si elle fait partie du clan Fallen God...
Dans tout les cas, la conquete avait été plus facile ici que sur Celestia. Je me souviens encore de cette guerre face au chef de l'armée de Celestia. Nos puissances étaient telle que nous avions crées un dome de puissance. Maintenant, si je le réaffrontait, je le battrait sans aucun problème. Ma puissance, est devenue incroyable. J'était sans doute une des personnes les plus puissantes de l'univers. En tout cas, une des plus importantes, étant donné que je controlais Yardrat à présent, et qu'en plus j'était le troisième plus haut placé dans Fallen God. Le plus grand Clan de l'univers, et le plus puissant aussi. Et très peu de personne pouvait me battre, car j'arrive à réduire le niveau des adversaires limite au mien. ce qui est plus que bien, avouons le. Pour l'instant, personne ne savit qui était le nouveau roi. Je pris l'ancien roi par le cou, et lui dit :
"AVANCE !"
Je l'emmenais vers le balcon, en plein jour. Je lui dit :
"Tu va dire aux habitants de Yardrat que desormais, ils appartiennent à Kuja, et que si ils sont pas content, ils mourront. Retenez bien le nom de votre nouveau roi : Végéta. Et le nom de votre nouveau dieu ! KUJA !!!"
"Chers habitants de Yardrat. Je regrette amèrement. Aujourd'hui, un homme est venu dans mon chateau. Sa puissance m'a écrasé, moi, et mes gardes. Les meilleurs de la région. Comment à t'il pu nous battre? C'est une bonne question. L'homme qui est dérrière moi, Végéta est on nom, est surpuissant, et m'a forcé à lui convier le pouvoir. Seulement, il exige de vous plusieurs choses chers habitants de Yardrat.
A partir d'aujourd'hui, ne priez plus les dieux, ne combattezlus pour être plus puissants. Et ceux qui ne supporterons pas ça, alors suicidez vous. Ca en vaut la peine. Je viens de voir des choses horribles, des images horribles, je ne veux pas que vous subissiez ça mes concitoyens. Vous avez toujours connu des bons rois, aujourd'hui, c'est fini. Préparez vous à vivre dans la dictature, à vous soumettre à une seule ou plusieurs personnes. C'est à dire à Kuja et son unité d'élite. Eliminez tout les intrus, suivez les ordres de Végéta et de ses supérieurs, ainsi qu'a n'importe quel membre de Fallen God. C'est triste de dire ça, mais à partir de maintenant, chers habitants de Yardrat, vous êtes des Sous-Merde..."
"Vous êtes sûr que tout le monde à entendu?"
"Oui. Les Yardrats ont une très bonne ouïe. Et ce balcon à été fait en sorte pour que tout les habitants de la planète entendent. Cette planète était une planète pacifique Végéta. Et tu viens de tout détruire..."
"Et c'est tant mieux"
Le roi rendit son dernier souffle, avant que je le pris par les epaules, et lui efonça une dernière fois mon poing dans son ventre. C'en était fini de lui. Je balançais son corps au dessus du balcon, et son corps s'effondra dans un grand Fracas. Kuja comptait à présent des milleirs d'adorateurs en plus. J'était roi à présent.
Je rentrais dans le château, doucement. Il y avait une personne présente dans la salle. Il s'inclinait devant moi. ces Yardrats comprenaient à une vitesse folle. Je m'approchait de lui, doucement et lui dit :
"
C'est bien. Que fait tu içi?"
"Je voudrais savoir qui est Kuja."
Je regardait vers le ciel. Je pensais à Kuja, et esquissais un joyeux sourire en pensant à lui :
"Kuja. C'est l'homme qui a tout apporté à ma vie. Sans lui, je ne serais pas devenu la personne que je suis. Merci Kuja."
Je regardais mon interlocuteur :
"Je ne suis pas si méchant tu sais. Ce que je demande, c'est que vous respectiez mon autorité, et je ne vous ferais pas de mal. Je n'en ai nullement raison. Il faut que j'ai une relation de confiance avec vous, mon peuple. Ne laissez personne rentrer sur nos terre. A part les membres de Fallen God ! C'EST CLAIR?!"
Je sortait, et vit alors Reveloñ qui me félicitait :
"Reveloñ, tu restes ici."
Je partait alors à la rencontre de mes habitants. Si il y en avait un seul qui osait m'affronter, il crèvera.
Kuja
Sayans
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
Sujet: Re: [CONQUETE] Pour Kuja ! Jeu 2 Juin - 15:58