Sujet: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Lun 17 Oct - 19:25
[HRPG : Le rp se passe avant la renconte Panzu / Matt qui se déroule sur Terre]
Kazeshini s'emmerdait profondément. Il n'avait pas trouvé de divertissement depuis quelques semaines. Et ses vieux réflexe de destruction revenait. Cela avait disparu, car à force de combattre contre des gens plus ou moins forts il n'avait plus vraiment le temps et l'énergie de détruire des villes, des planètes ou autres. Le sayen repensait, avec un petit air de nostalgie à Kid-Buu qui n'avait pas vu depuis longtemps... Il ne savait pas ce qu'il devenait.
"Rhaa y a rien à foutre sur cette planète..."
Le guerrier de l'espace s'éleva dans les airs. Il dirigea sa main en direction d'une plaine qui n'avait rien. Personne n'y était, il n'allait donc pas faire de mort, mais juste un gros trou. Kazeshini commença à accumuler de l'énergie dans la paume de sa main. La boule d'énergie créée était de couleur noire avec un peu de rouge. Quand Kazeshini lança le rayon, il s'allongea et le rouge pris de l'ampleur. Un bruit sourd se fit entendre et il laissa place par un nuage de fumée qui monta au niveau de Kazeshini et, même, bien plus haut. Le sayen esquissa un petit sourire quand il aperçut le cratère qui venait de se créer. Le cratère s'était, tout de même, remplie d'eau. Ensuite, Kazeshini se dirigea autre part. Il volait tout en baissant son énergie quand il aperçut un village. Il était assez grand et le sayen en profita, il lança plusieurs petits rayons pour affoler les habitants nameks qui courait partout, quand soudain, ils virent une énorme boule leur foncer dessus... Il n'y avait aucune issus possible. La boule les écrasa et l'impact fut plutôt impressionnant. Encore le même cinéma, la fumée se leva et quand elle se dissipa, un gros cratère put voir le jour.
"Pfff qu'est-ce qu'on fait chier..."
Dernière édition par Kazeshini le Dim 30 Oct - 12:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Sam 22 Oct - 19:11
Aaah... Ça faisait du bien d'enfin se reposer après toutes ces éprouvantes missions. J'étais allongé dans l'herbe, les yeux fermés, profitant de la chaleur des trois Soleils de la planète et de son environnement calme. Esuka ne m'avait pas donné de missions depuis un moment, j'avais pu être tranquille. Pas d'ennemi en approche de Namek. J'avais pas entendu parler de Bardack depuis un moment d'ailleurs. Je me demandais ce qu'il devenait depuis que je l'avais vu sur Oblivion, avec Ayzen. Hikari... Cette technique ne m'avait encore jamais servi, et je me demandais si elle me servirait un jour. J'avais pas eu jusque là l'occasion d'affronter quelqu'un en compagnie d'un des membres de Mushakitai maîtrisant la technique. J'avais vraiment envie de voir quel était le potentiel de cette technique. Même si j'avais pu en voir un aperçu avec Ayzen, on y allait tout doucement. En tout cas, l'Univers traversait une période de paix. Pas de véritables évènements causés par les Chisana Akuma, ou d'autre clans maléfiques travaillant dans l'obscurité. Enfin, bon, je pouvais pas vraiment plaindre. Après tout, c'était ce que j'avais toujours souhaité. Mais c'était là que je me rendait compte que la bataille ne me révulsait pas autant que je le pensais. C'était sûrement mes gènes Saïyans qui agissaient en moi. M'enfin, j'arrivais à m'en passer. Peut-être parce que je n'étais pas un pur Saïyan, même si 99,999 pour cent de mes gènes l'étaient.
Tout d'un coup, je sentis une levée d'énergie, et entendit une explosion pas très loin. Quelqu'un se battait ? En tout cas, la terre avait un peu trembler. Que se passait-il donc ? Je me demandais bien. Cela venait de pas loin du village Ekugo, celui proche des ruines du vaisseau de Freeza. Hmm... J'y allais ou je n'y allais pas ? Ça pouvait être un simple combat d'entraînement entre deux membres de Mushakitai par exemple. Quand j'avais combattu Bardack avec Ayzen, on avait fait bien plus de dégâts que ça. Mais bon, on ne savait jamais, il fallait peut-être que je vérifie... Ah, mais j'étais si bien là... Bon, fini de fainéanter, je devais me motiver. Je me levai donc, puis courus en direction du village. Il était à côté, pas la peine de dépenser de l'énergie en volant. Je pus voir de loin que le village semblait bombarder de boules d'énergies, venant d'un seul homme qui se trouvait dans les airs. Bordel, une attaque ennemie ?! Je me retrouvai dans le village, et tous les habitants verts couraient dans tous les sens, complètement affolés. Le type dans les airs prépara une grande boule de feu, assez grosse pour raser le village. Bon sang, il fallait que j'intervienne, mais j'avais pas beaucoup de temps...
« Oh et puis merde ! »
Je me déplaçai à toute vitesse dans le village, donnant un grand coup de pied à chaque Namek que je croisais, assez fort pour l'expulser en dehors du village. Je pouvais les blesser, sans aucun doute, mais c'était une mesure d'urgence, c'était mieux que de se faire désintégrer par la boule d'énergie, que le type se mit à lancer. Apparemment, il ne restait plus personne. Eh ben si. Au centre du village se trouvait un jeune Namek adolescent qui avait les larmes aux yeux en voyant la boule de feu foncer sur lui. Je voulus courir pour le rattraper, mais trop tard. L'explosion retentit, et je fus repoussé par le souffle. Quand la fumée se dissipa, il ne resta plus une trace du village, ni du jeune Namek. Bordel... Je voulais les sauver, et j'en ai laissé un derrière... Et ce mec... La colère grimpait grandement en moi, mais il fallait que je me calme. Le Super Saïyan était quelque chose de mauvais pour moi. Je me plaçai au centre du cratère formé en me tenant la tête, afin de m'apaiser, mais je n'y arrivais pas. Le tueur était assez grand, avec des vêtements peu communs, tel une écharpe en crocodile blanc, et ses cheveux étaient rouges rosés. Je hurlai à cet enfoiré, qui semblait commencer à s'en aller.
« EH !! TOI !! »
Il se retourna vers moi.
« Ouais ! C'est à toi que je parle ! On peut savoir pourquoi tu attaques ces pauvres Nameks ?! Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire ?! »
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Sam 22 Oct - 20:35
Le sayen était dans les airs en train de préparer la dernière boule d'énergie que ce village Namek allait connaître... Quand, soudain, Kazeshini entendit une parole de faible intensitée.
« Oh et puis merde ! »
Kazeshini ne put comprendre toute la phrase. Mais bizarrement, le sayen voyait des petits bonhommes verts qui sortaient du champs de vision du sayen. Un peu embêté, car à cause de sa boule d'énergie, il ne voyait pas ce qu'il se passait en dessous de lui. Le sayen la lança et le village fut réduit à néant. Quand la fumée se dissipa, le sayen ne vit plus rien à la hauteur à laquelle il se trouvait. Déçu qu'il n'y avait aucun Namek puissant dans le village, le sayen partit... Mais il fut retenu par la voix que le guerrier de l'espace avait entendu précédemment.
« EH !! TOI !! »
Kazeshini se retourna d'un geste lent.
« Ouais ! C'est à toi que je parle ! On peut savoir pourquoi tu attaques ces pauvres Nameks ?! Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire ?! »
"Pourquoi faire ?! Quelle question.... Je m'ennuyais, tout simplement. Et d'ailleurs, c'est toi qui a fait sauter ces nameks ?"
Le guerrier de l'espace descendit pour se poser en face de l'individu. Il avait des cheveux noirs avec un tissu qui lui couvrait le corps. Ce dernier laissait apparaitre la poitrine musclée du potentiel adversaire de Kazeshini. Mais quelque chose donnait à Kazeshini un petit sourire au coin de ses lèvres, c'était peut-être les yeux rouges de l'individu face à lui ou même... Kazeshini avait lui-même les yeux rouges, mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu de gens comme celui là.
"Dis moi, tu voudrais bien me distraire, j'aimerais bien te combattre, en plus t'es pas un Namek et t'as l'air d'être un sayen plutôt puissant... Alors, t'me servirais de partenaire de jeu ?! Et aussi, pourquoi t'es sur Namek ?"
Ll avait dis cela avec un sourire provocateur. En regardant son visage on pouvait comprendre que Kazeshini n'était pas un simple sayen en quête de puissance, mais un vrai démon qui était passionné par le combat.
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Dim 23 Oct - 12:20
Il s'était posé, et je pus voir son regard. Ses yeux étaient aussi rouges que les miens. Se pourrait-il qu'il soit... ? Nan, il n'était pas un Saïyan, avec une couleur de cheveux pareils. Et puis j'avais connu plein de gens avec des yeux rouges : Freeza, Cell etc... C'était une couleur récurrente dans l'Univers. C'était chez les Saïyans que c'était spécial. Mais peut-être était-il un demi-Saïyan ? Après tout, Trunks avait aussi une couleur étrange. Il répondit à ma question. Et sa réponse...
« Enfoiré... Tu... TU T'ENNUYAIS ?! Tu décide de décimer une population... PAR ENNUI ?! Quel genre de monstre peut faire ça ?! Même les pires ennemis que j'ai jamais eu à affronter avaient des buts ! »
Sauf peut-être Cell. Il avait monté le Cell Game pour s'empêcher de détruire la Terre, et pour la satisfaction d'affronter des adversaires puissant comme Son Gokû. La colère grimpait encore plus en moi. Mon aura Saïyanne commençait à s'échapper, on pouvait voir quelques étincelles dorées. Je me tînt la tête penchée. Non... Je ne voulais plus jamais avoir à utiliser le Super Saïyan. Je devenais moi-même un monstre ainsi. Je me calmai un peu, mais je transpirais. Garder le contrôle de moi-même était vraiment difficile. C'était alors qu'à sa proposition, je répondis en haletant.
« Aah... Aah... Un Saïyan, hein ? J'ai l'air d'être l'un de ces monstres sanguinaires ?! Où tu vois une foutue queue de singe ?! Pourquoi tiens-tu tellement à combattre ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? C'est ton seul plaisir dans la vie ? »
Ouais. Il ne valait pas mieux que Cell.
« Je ne tiens pas à me battre. Mais Namek est sous ma responsabilité. Si tu touches un seul de ses habitants, je serai sans pitié. »
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Mer 26 Oct - 21:25
[HRP = Désolé pour le retard j'ai eu un immprévu Et aussi, normalement, Freeza devrait rjoindre notre rp juste après ton post qui suit le mien ^^]
"Enfoiré... Tu... TU T'ENNUYAIS ?! Tu décides de décimer une population... PAR ENNUI ?! Quel genre de monstre pour faire ça ?! Même les pires ennemis que j'ai jamais eu à affronter avaient des buts !"
"Mouais, c'est exactement ça, je m'ennuyais..."
Kazeshini lui avait dit ça comme ça... Il se foutait bien pas mal des Nameks qu'il venait de tuer cela lui était complètement indifférent... Et le sayen continua son discours...
"Aah... Aah... Un Saïyen, hein ? J'ai l'air d'être l'un de ces monstres sanguinaires ?! Où tu vois une foutue queue de singe ?! Pourquoi tiens-tu tellement à combattre ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? C'est ton seul plaisir dans la vie ?"
"Huuum, comment dire, j'y trouve quelque chose de jouissif... Voir toutes ces fourmis qui fuient face à ma puissance... Tu devrais tester c'est vraiment jouissif.
Le guerrier de l'espace lui dit ça avec un petit sourire au coin des lèvres. Comme un sadique, puis il continua de répondre à son interlocuteur.
"Tu parles de ne pas avoir une queue de singe, mais moi non plus je n'en ai pas... Pourtant je suis bien un sayen. Et d'ailleurs, même si tu veux me le cacher ou te convaincre toi-même que tu n'es pas un sayen, je sais très bien que tu en es un et je peux même te le prouvais. Tous les VRAIS sayens on une âme ou tout simplement quelque chose de maléfique en eux, s'ils arrivent à le masquer pour devenir "gentil" c'est très bien... Mais comme on dit, le naturel revient au galop... Ah et le combat est mon seul, vrai loisir ouais et je m'en porte bien. NON ?!"
Plus le temps passé, plus le gars aux cheveux noirs parlait, plus Kazeshini avait envie de l'éclater et de faire éclater le côté maléfique chez ce gars. Et encore une fois, son discours continua encore et encore."
"Je ne tiens pas à me battre. Mais Namek est sous ma responsabilité. Si tu touches un seul de ses habitants, je serais sans pitié"
"Ah ah ah ah ah..... Tu me fais presque pleurer, comme t'es mignon à vouloir sauver les habitants de cette planète... Moi je te le dis, si je décide de créer un génocide à leur encontre, je le ferais... Cela dit, si tu veux sacrifier un Namek pour te battre ça ne me pose pas de problème, mais je pense que tu n'as pas besoin de preuve je pense. NON ?!"
Kazeshini ricana à la fin du discours de l'autre sayen. Mais il était bien décidé à combattre celui qui ne voulait, justement, pas lever la main sur Kazeshini. Il se propulsa sur son adversaire en augmentant sa puissance, radicalement. Il voulait que son adversaire utilise sa puissance en intégralité. Une fois arrivée sur son adversaire le sayen lui donna un coup de poing dans le ventre suivit d'un Hankei. C'était la première fois qu'il utilisait une attaque puissante dès le début d'un combat. Pendant que l'adversaire de Kazeshini était projeté dans les airs, le sayen, lui, monta dans les airs pour arriver juste au-dessus du sayen aux cheveux noirs puis avant l'impact il lui dit.
"Tu ne sais pas qui je suis ?! Je suis, en fait je suis tout simplement un DEMON !"
Et Kazeshini se retourna pour accueillir son adversaire en lui donnant un coup de pied dans le crâne. Le sayen en face de Kazeshini se cracha par terre. Le guerrier de l'espace descendit des airs pour poser ses pieds sur la terre ferme."
"Alors, quand penses-tu ? Tu me crois que je te dis que je suis un DEMON ?!"
Kazeshini avait toujours ce regard de démon ou plutôt de fou. La tête légèrement penchait sur la droit et un sourire provocateur il attendait la réponse de Veguito.
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Jeu 27 Oct - 14:01
« Jouissif de voir des gens te fuirent ? Pff... Tu es pitoyable. Non, je n'ai pas envie d'essayer, car moi, j'ai quelque chose à faire de ma vie. Je comprend que tu t'ennuies. Et non, tu ne t'en portes pas bien. Après tout c'est vrai, tu es le genre de personne qui n'a aucun ami. Résultat, tout ce que tu peux faire, c'est laisser libre cours à ta frustration. En fait, tu es bien un Saïyan. En effet, j'ai moi-même ces origines. Mais je n'en suis pas un. Tu parles de vrais Saïyans. Mais personne ne nait maléfique. Tout dépend de l'expérience de la vie, et des choix que l'ont fait. Et la plupart des Saïyans sont nés dans un environnement de haine et de sang. Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir vécu avec eux, et d'avoir été élevé par un être bon. »
Je n'eus pas le temps de finir. Le Saïyan aux cheveux roses fonça vers moi, ses yeux rouges remplis de démence. En tout cas, j'avais réussi à me calmer. Le Super Saïyan au fond de moi était resté bien enfoui. Je lui avais bien dit que je ne voulais pas me battre, et je pensais que le meilleur moyen de lui faire comprendre, c'était de le laisser faire sans réagir. Il allait bien finir par se lasser. Je voulais lui parler. Peut-être pouvais-je le sauver ? Je refusai de laisser quelqu'un d'aussi vide en son âme tomber dans la folie.
Il en profita donc pour me donner un formidable coup de poing dans le ventre. Je ne cherchai pas à esquiver, et je lui laissa me couper la respiration violemment. Il fallait que je résiste. Il s'éloigna ensuite un peu de moi, pendant que j'étais courbé, les mains sur le ventre, crachant des filets de bave suite à son coup. Il me lança une vague d'énergie vitale qui me brûla et qui mit en lambeaux mes vêtements. Je fus donc propulsé dans les airs par cette puissance. Il se déplaçai assez vite pour se retrouver au dessus de moi, et parlai de lui comme d'un Démon. Pff...
Je reçus son pied en pleine figure qui me ré-propulsa en direction du sol à toute allure. A mon contact avec la terre, il y eut une onde de choc, relevant un haut nuage de poussière. J'étais dans un sale état, mais j'avais vu pire. Je n'avais aucun doute sur la supériorité de ce Saïyan aux cheveux de couleur inhabituelle sur moi, mais si je me battais réellement, ce ne serait déjà plus la même chose. Il continuait à s'appeler Démon. Je me relevai, arrachant le haut de ma tunique, laissant saillir mes pectoraux, ainsi que mon collier, héritage du clan Redeyes.
« Haaa... Aaah... Un Démon ? Juste parce que tu sais bien te battre ? J'ai déjà vu des grenouilles plus diaboliques que toi. Mais si ça peut te faire plaisir, je pense que tu en as des gènes. Avec des cheveux pareils, je suppose que l'un de tes parents n'était pas un Saïyan, mais peut-être que celui qui en est un était du clan Redeyes. »
Avec mon pouce, je désignai mon torse, sur lequel reposait mon collier, une étoile rouge entourée d'or. Mes sourcils froncèrent.
« Tu vois ça ? C'est l'artefact sacré des Redeyes, un clan Saïyan dont tous les membres avaient les yeux rouges, comme toi et moi. Et pourquoi avions nous cette couleur, alors que tous les autres Saïyans avaient les yeux noirs ? Je te donne dans le mille, l'une des premières Saïyannes s'est faite violée par un Démon Drow, un elfe noir ! Pourtant... Regarde-moi. Descendant de Démon, et pourtant protecteur de Namek. Les gènes ne définissent que ce qui est physique. Tes histoires de nature maléfique, c'est des pures conneries ! Après, bien sûr, il y a l'instinct qui s'est formé au cours du temps, comme lorsqu'un Saïyan devient Oozaru... ou autre. Mais nous sommes des êtres pensants, on est normalement capable d'ignorer son instinct, purement et simplement. Si tu penses l'inverse, tu n'es pas un Démon, mais un simple et stupide animal. Alors... »
Il était assez loin, mais pour l'image, je tendis la main dans sa direction, de la même position que si je voulais que l'on me serre la main. Je défronçai mes sourcils, et fis même un sourire.
« … Laisse moi t'aider. Je comprend parfaitement que tu veuilles te battre, il n'y aucun mal à ça. Mais ne penses-tu pas que ce serait encore mieux si tu te battais pour le monde ? Tu pourrais faire des rencontres incroyables, et livrer des combats passionnants. Ce n'est pas ça une vie parfaite ? Une passion et des amis ? Chez nous, à Mushakitai, on se bat pour un monde libre. Tu n'as pas envie d'un monde libre ? »
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Dim 30 Oct - 12:35
[HRP => Finalement Freeza ne viendra pas il n'arrive pas à rp ses derniers temps ]
« Haaa... Aaah... Un Démon ? Juste parce que tu sais bien te battre ? J'ai déjà vu des grenouilles plus diaboliques que toi. Mais si ça peut te faire plaisir, je pense que tu en as des gènes. Avec des cheveux pareils, je suppose que l'un de tes parents n'était pas un Saïyan, mais peut-être que celui qui en est un était du clan Redeyes. Tu vois ça ? C'est l'artefact sacré des Redeyes, un clan Saïyan dont tous les membres avaient les yeux rouges, comme toi et moi. Et pourquoi avions nous cette couleur, alors que tous les autres Saïyans avaient les yeux noirs ? Je te donne dans le mille, l'une des premières Saïyannes s'est faite violée par un Démon Drow, un elfe noir ! Pourtant... Regarde-moi. Descendant de Démon, et pourtant protecteur de Namek. Les gènes ne définissent que ce qui est physique. Tes histoires de nature maléfique, c'est des pures conneries ! Après, bien sûr, il y a l'instinct qui s'est formé au cours du temps, comme lorsqu'un Saïyan devient Oozaru... ou autre. Mais nous sommes des êtres pensants, on est normalement capable d'ignorer son instinct, purement et simplement. Si tu penses l'inverse, tu n'es pas un Démon, mais un simple et stupide animal. Alors... »
"Non... Je suis un pur sayen, mon père et ma mère sont des sayens eux aussi, je suis ce que l'on pourrait appeler une anomalie ou même un faux-sayen, mais ce n'est pas le cas. Les Redeyes... jamais entendu parler, mais c'est possible que ce soit mes ancêtres... Huuum, un artefact sacré ? Et à quoi il te sert ? Est-ce qu'il augmente ton pouvoir, A-t-il un effet quelconque ? Un stupide animal... Je préfère le terme de Démon, quand tu me cerneras tu comprendras ce que j'entends par ce terme."
L'homme face à Kazeshini le regarda en défronçant les sourcils, il lui fit, même, un petit sourire.
« … Laisse moi t'aider. Je comprend parfaitement que tu veuilles te battre, il n'y aucun mal à ça. Mais ne penses-tu pas que ce serait encore mieux si tu te battais pour le monde ? Tu pourrais faire des rencontres incroyables, et livrer des combats passionnants. Ce n'est pas ça une vie parfaite ? Une passion et des amis ? Chez nous, à Mushakitai, on se bat pour un monde libre. Tu n'as pas envie d'un monde libre ? »
Kazeshini ricana à la gueule de son, peut-être, futur adversaire. Il se marrait, il se foutait royalement de la gueule du dénommé Veguito...
"Mais, tu ne comprends pas... Je me bats déjà pour le monde, pour MON monde avec des amis, des amis forts, les faible non aucune importance à mes yeux, sauf ceux qui ont de la puissance en eux et ça je le vois... Des rencontres incroyables, laisse moi rire, comme si je n'en avais jamais fait, tu dois certainement connaître Kid-Buu ce petit homme rose qui dégage une puissance incroyable, ou même Kinrep. Ce démon recherche Dabra, il est passionnant, mais, je pense que la meilleure rencontre que j'ai fait c'est ce cher Zaiko... Il fut mon élève pendant un petit moment et je l'ai fait évoluer jusqu'au moment où il a rejoint cette merde de Kuja, il m'a beaucoup apporté à mes débuts... Voilà, voilà ma vie parfaite. Une passion, mes amis. Huum Mushakitai... ne me tente pas, tu me donnes envie de te tuer."
Kazeshini se craqua les doigts. Il ne savait pas, jusque là que Veguito faisait partie de ce clan de "bienfaiteur". Le sayen se dirigea vers Veguito il regarda un peu sa main, puis, d'un visage fatigué il laissa s'échapper de sa bouche un simple "pfff" Kazeshini était dépité par les paroles du sayen face à lui.
""Si j'ai bien compris, je vais devoir tuer des Nameks pour que tu te battes et crois moi, je te donnerais envie de me tuer Ah ah ah..."
Le guerrier de l'espace partit vers la gauche de son confrère sayen. Il se dirigeait vers un village Namek pour les exterminer et pour que le dénommé Veguito se batte enfin...
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Lun 31 Oct - 18:31
C'était donc bien un pur Saïyan. Vegeta s'était-il donc trompé en disant que tous les Saïyans avaient les cheveux noirs ? A la limite, s'il était effectivement un Redeyes, il aurait peut-être pu avoir les cheveux blancs, vu que c'était la couleur des Démons Drow. Hmm... Il parlait de lui comme une anomalie. C'était une exception à la règle, je suppose. Ou alors il se foutait simplement de ma gueule, et il se teignait les cheveux, je n'y voyais pas l'impossibilité.
« Je ne pense pas que l'artefact renforce ma puissance, ou qu'il ait un pouvoir quelconque. Ce n'est pas impossible, puisqu'il a appartenu à un Démon. Mon père me l'a donné afin que je représente fièrement la race des Saïyans, je crois. Il pensait que j'allais être le dernier survivant. Mais je ne l'ai su qu'il y a peu. En dépit de la haine que j'ai pour les Saïyans, je le garde quand même. C'est un souvenir. Toute ma vie j'ai recherché mon passé, alors je ne vais pas jeter ce qui me rattache à mes origines. »
Il continuait d'affirmer qu'il était un Démon, que je comprendrais si je le connaissais mieux. Je n'y croyais toujours pas. Alors que je lui proposais mon aide, il hurla de rire. Je m'y attendais faut dire, j'allais pas le changer avec quelques belles paroles, mais ça valait tout de même le coup d'essayer. Il parlait d'amis forts, Kid-Buu, cet horrible être rose. Rien que d'entendre son nom faisait remonter ma colère à la surface. Ou encore de Zaiko. Zaiko ?! Ce démon à demi-Saïyan complètement fou ?! Ah mais oui !! Je me rappelais d'un coup ce qu'il m'avait dit lors de notre combat sur Yardrat. Il m'avait raconté sa vie pour je ne sais quelle raison. Et il m'avait donné le nom de son maître. C'était donc lui alors. Et il avait rejoint Kuja ? Le même Kuja qui était le chef de Fallen God, allié des Mushakitai ? Zaiko était devenu bon, ou était-ce Kuja qui ne l'était pas tant que ça ? Après tout on m'avait raconté qu'il avait longtemps été au service de Ginyu Tokusentai.
Apparemment, au mot Mushakitai, le Saïyan aux cheveux roses réagit bizarrement. Il nous connaissait, et s'il était ami avec Kid-Buu... Peut-être faisait-il parti des Chisana Akuma. Kid-Buu avait toujours haï Bardack, il considérait sûrement son clan comme un ennemi. Ce qui signifiait que j'avais révélé ma position d'ennemi envers lui. Merde, la bourde. Il avait les yeux d'un assassin psychopathe. Il se rapprocha de moi, puis il soupira. Il avait l'intention de me faire sortir de mes gonds, et de tuer des Nameks pour y parvenir, l'ordure. Et pendant qu'il s'envolait en direction du village Sukaro car il était capable de ressentir les énergies à première vue, je repensais à tout ce qu'il m'avait dit. Et le seul mot qui me venait à l'esprit pour le décrire c'était...
« … Abruti. »
Je courus dans sa direction. Assez vite, afin de le rattraper, puis je sautai à son niveau, l'attrapant par son écharpe blanche, le soulevant grâce à elle, et l'envoyant s'écraser fortement dans le sol. Je redescendis au sol pour me mettre en face de lui. Pendant qu'il se relevait, je voulais encore continuer de lui parler.
« Abruti ! Alors c'est comme ça que tu vois l'amitié ? Se battre en compagnie de gens forts ? Certes, je veux bien croire que Kid-Buu soit ton ami, si on est pas son ennemi, il doit être assez attachant. Mais tu dis ne pas avoir besoin de gens faibles. Alors ça veut dire que ceux qui ne suivent pas ton rythme ne peuvent plus être tes amis ? Si tu deviens deux fois plus fort que Kid-Buu, tu vas le rejeter ? Nan, je ne crois pas, et la preuve, c'est Zaiko. C'était ton élève ? Alors je sais que tu t'appelles Kazeshini. Si tu n'aimais pas les gens faibles, jamais tu n'aurais pris d'élève, en plus Zaiko, je l'ai rencontré, une fois, et je l'ai tout simplement laminé, alors qu'il était déjà ton élève. Tu vois ? Même les gens faibles peuvent attirer ton attention. Tu as du bien t'entendre avec Zaiko, après tout vous avez le même genre de mode de pensée. Et c'est bien pour ça qu'en fait, vous n'êtes pas si maléfiques que ça, tous les deux. En fait, tuer des gens, ça ne vous fait pas tant plaisir que ça, mais hélas, c'est tout ce que vous avez. »
Je resserrai mon bandeau frontal, ainsi que les poids de mon poignet. Je n'avais plus le choix à présent.
« Enfin bon, je comprend que tu sois trop con pour y réfléchir un seul instant. Tout ce que je pourrais te dire ne vas sans doute pas te faire changer d'avis. Alors pour ton bon plaisir, je vais me battre avec toi, puisque t'en a tellement envie. Mais je te préviens, je suis capable de ressentir ta puissance, et je ne serai même pas un défi pour toi. Tout ce que je te demande, après t'être bien amusé avec moi, c'est de partir de cette planète. Y a plein de peuples puissants dans l'Univers, qu'est-ce que tu viens t'ennuyer sur la planète des pacifiques les plus connus de la galaxie ? »
Il y avait sans aucun doute un risque de mort prématurée dans ce combat, mais ma vie ne valait pas celle d'une centaine de Namek. Et Bardack qui était absent... C'était lui le protecteur de la planète, et c'était moi qui me tapait tout le boulot. Enfin bon, il était le seul homme encore assez fort du côté de ceux qu'on pouvait appeler les « bons », il avait donc un tas de responsabilités. Je devais assurer la protection de Namek.
« Allez, c'est parti. J'espère que je te distrairai assez longtemps. »
Spoiler:
Saïyan se battant seul = +1/16 1/16 x 181 = 12 Total : 181 + 12 = 193 levels
D'habitude, j'engageai toujours les combats en fonçant sur mon adversaire, et puis je voyais ce qui allait se passer plus tard. Une vraie méthode de bourrin. Ça pouvait marcher contre quelqu'un de plus faible que moi, mais je m'étais pris une belle dérouillée plus tôt par Kazeshini. Niveau puissance brutale, il me surclassait, j'allais devoir agir en réfléchissant, ce qui n'était pas mon fort, mais qui pouvait se démontrer utile. Une fois je m'étais bien fais battre par quelqu'un de beaucoup plus faible que moi car encore une fois je bourrinais, mais l'autre avait une vraie tactique. Je me souviens plus vraiment de la situation, ni même de mon adversaire, mais bon, un combat ne reposait pas que sur la force, même si c'était vrai dans la plupart des cas.
Je lançai rapidement un Masenko, cette extrêmement rapide vague déferlante jaune que m'avait appris Piccolo-sama, qui était absolument inévitable. Même si elle était assez faible, cela permettait de prendre un certain avantage, suffisait d'observer. La vague explosa sur Kazeshini qui disparut dans un nuage de fumée, le temps qu'il se retrouve là-dedans, j'avais le temps de préparer mon Makankosappo. Dès que je le revis apparaître, je lui lançai cette aiguille d'énergie entourée d'une spirale, et elle lui transperça la cheville. Il aurait du mal à marcher avec ça ! … Sauf qu'en fait il pouvait léviter, donc ça servait complètement à rien, bravo Veguito. Mais bon, c'était quand même pas pratique, et douloureux, et je profitai de son évident manque d'appui afin de réaliser le Rôga Fû Fû Ken. Cette technique était aussi presque inévitable. En fait, c'était l'équivalent du Masenko au corps à corps, en moins bien puisque moins puissante.
Mon aura bleue se déploya, et elle prit la forme de la tête d'un loup, la gueule grande ouverte, tous crocs dehors. Je fonçai à toute allure sur Kazeshini sans qu'il ait le temps de me voir venir. L'enchaînement du Rôga Fû Fû Ken se décomposait ainsi, presque à la vitesse du son : je donnai un coup de pied gauche jambe tendue dans son flanc droit, puis avec mes doigts crispés qui formaient les crocs d'un loup, je donnai des coups très rapide dans tout son buste. Avec la solidité de mes doigts, renforcés par mon aura, un humain normal serait troué de partout, mais Kazeshini avait un corps en béton, ce n'était pas si simple. En tout cas ça transperçait sa peau, et il avait des ronds de sang partout sur son buste. Rien de bien grave, mais assez chiant tout de même. Puis je lui décrochai un uppercut sous le menton. A l'origine, ce mouvement ne faisait pas parti de l'enchaînement de Yamcha, mais j'avais un peu remanié cette technique à ma manière. Et afin de l'empêche de s'envoler après mon coup, j'attrapai ses épaules, en les serrant bien, et lui donnai un puissant coup de boule... Qui me fit mal à moi aussi, en bon Saïyan, il avait la tête dure. Puis je rassemblai mon énergie dans mes deux mains, et fit les mêmes mouvements que pour une vague d'énergie, sans pour autant libérer la puissance. Non, en fait je plaçai mes mains dans son abdomen, et une onde de choc se produisit, et il fut propulsé loin en arrière. L'enchaînement n'était pas extrêmement puissant, mais il était suffisant pour sonner mon adversaire. J'essuyai la sueur sur mon front.
« Allez, réagis un peu, « Démon » ou je ne sais quoi. »
Oulà, je cherchais les ennuis moi. Je pouvais pas la fermer des fois ?!
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Lun 31 Oct - 23:02
« Abruti ! Alors c'est comme ça que tu vois l'amitié ? Se battre en compagnie de gens forts ? Certes, je veux bien croire que Kid-Buu soit ton ami, si on est pas son ennemi, il doit être assez attachant. Mais tu dis ne pas avoir besoin de gens faibles. Alors ça veut dire que ceux qui ne suivent pas ton rythme ne peuvent plus être tes amis ? Si tu deviens deux fois plus fort que Kid-Buu, tu vas le rejeter ? Nan, je ne crois pas, et la preuve, c'est Zaiko. C'était ton élève ? Alors je sais que tu t'appelles Kazeshini. Si tu n'aimais pas les gens faibles, jamais tu n'aurais pris d'élève, en plus Zaiko, je l'ai rencontré, une fois, et je l'ai tout simplement laminé, alors qu'il était déjà ton élève. Tu vois ? Même les gens faibles peuvent attirer ton attention. Tu as du bien t'entendre avec Zaiko, après tout vous avez le même genre de mode de pensée. Et c'est bien pour ça qu'en fait, vous n'êtes pas si maléfiques que ça, tous les deux. En fait, tuer des gens, ça ne vous fait pas tant plaisir que ça, mais hélas, c'est tout ce que vous avez. »
"Pfff, t'es sourd ou quoi ?! J't'ai dis que les gens faibles qui m'accompagne ont un potentiel et c'est pour ça que je les garde à mes côtés... Kid-Buu, que tu peux être naïf, tu penses vraiment que j'arriverai à le dépasser ?! Même si c'est mon voeux le plus cher je n'y crois pas trop Eh eh..."
« Enfin bon, je comprend que tu sois trop con pour y réfléchir un seul instant. Tout ce que je pourrais te dire ne vas sans doute pas te faire changer d'avis. Alors pour ton bon plaisir, je vais me battre avec toi, puisque t'en a tellement envie. Mais je te préviens, je suis capable de ressentir ta puissance, et je ne serai même pas un défi pour toi. Tout ce que je te demande, après t'être bien amusé avec moi, c'est de partir de cette planète. Y a plein de peuples puissants dans l'Univers, qu'est-ce que tu viens t'ennuyer sur la planète des pacifiques les plus connus de la galaxie ? »
"Enfin tu as compris ! Moi aussi je sais ressentir les puissances et je sais que tu seras un bon divertissement, à près tout tu es comme moi, UN SAYEN !"
Kazeshini était content, il avait enfin convaincu son confrère sayen, le combat allez commencer ! Le guerrier de l'espace regardait son adversaire avec un sourire nié comme à son habitude.
"Ben réfléchis ! Si la planète est pacifiste c'est qu'il y a des gens pour la garder ainsi... La quitter ?! Après le combat ?! P'tete..."
Le guerrier de l'espace vit que Veguito augmentait sa puissance. Pour s'amuser un peu plus, Kazeshini fit de même, mais il ne l'augmenta pas de beaucoup quand soudain, il réfléchit et se dit qu'il ne connaissait même pas le nom de sa victime.
Spoiler:
Kazeshini lvl 212 + 1/16 = 212 + 13 = 225
"Au fait, tu t'appelles comment ?! Et tu avais juste, j'suis bien Kazeshini et j'suis le second chef des Chïsana Akuma ! Maintenant, le combat peut commencer !!!"
À la fin de sa phrase, le guerrier de l'espace se prit, immédiatement, un Masenko de la part de son adversaire. Kazeshini qui s'était préparé à cette attaque l'encaissa, tant bien que mal au-dessus de l'estomac. Puis, de la fumée se leva et quand elle se dissipa, Kazeshini esquiva de peu l'attaque qui suivi, c'était un Makankosappo qui d'ailleurs transperce trois gros rochers avant de disparaître dans la terre de Namek. En se retournant, Kazeshini se prit encore une attaque, un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds suivit par un coup de boule. La tête du guerrier se leva vers le ciel avant de se replier après un coup synchronisé dans l'abdomen. Kazeshini se fit propulser avant de s'écraser par terre. Un nuage de fumée se leva, il engloutit Kazeshini qui se releva.
« Allez, réagis un peu, « Démon » ou je ne sais quoi. »
Puis on entendit Kazeshini hurler suite à un fou rire.
"Tu vois, je t'avais dit que j'allais bien m'amuser !!! Pour que le combat soit plus équitable je t'annoncerai tous mes coups ! Allez, prépare toi, j'arriveeeeee !!!"
Kazeshini usa de deux techniques, elles font partie de l'enchainement favoris du guerrier. Dans la fumée, il commença par un Zoka Sokudo qui augmenta sa vitesse.
"Rayon énergétique !"
Il lança à travers la fumée un hankei kura qui se dirigea sous Veguito, cette technique avait pour effet de distraire tout simplement son adversaire. Ensuite, toujours dans la fumée, ses poings et ses pieds s'entourèrent de cercle de fumée bleue - gris, il venait d'user d'une troisième technique Shuchu-Ryoku et il fonça sur son adversaire pendant qu'il regardait le rayon énergétique précédent. Une fois à sa hauteur il prépara un coup de poing.
"Ici, coup de poing !"
Le sayen donna un coup de poing sur la mâchoire droite de Veguito. Ce dernier fut propulsé et Kazeshini le suivit dans sa course. Il profita que sa vitesse soit augmentée pour le rattraper et pour lui administrer un coup de poing avec ses deux mains joint dans l'estomac. Veguito fut plié en deux avant de s'éclater par terre. Et enfin, le guerrier de l'espace conquérant prépara un hankei.
"Vague Energétique !"
À l'impact, l'explosion provoqua un nuage de fumée qui engloutit Veguito. Le guerrier de l'espace attendait en l'air que son confrère sayen sorte de la fumée et donne de ses nouvelles.
"Alors, relève toi je sais qu't'es pas mort alors te caches pas Eh eh eh..."
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Mar 1 Nov - 20:48
Tout d'un coup, je sentis les mouvements de Kazeshini devenir bien plus rapide qu'en son état normal, sans même le voir. Apparemment, il avait utilisé son énergie pour agrandir sa vitesse. Technique intéressante. Après tout, je faisais la même chose pour le Rôga Fû Fû Ken. Si je n'allais pas vite, cet enchaînement ne servirait absolument à rien. Hmm... Il n'avait pas menti, il annonçait ses coups. Si ça l'amusait. Un rayon d'énergie noire sortit de la fumée en direction de mes pieds, je sautai en l'évitant facilement. Pff, ce genre de personne avait souvent l'habitude de créer des techniques de couleur noire. Je me demandais bien pourquoi. Ils trouvaient ça plus classe ? Ou bien c'était la vraie couleur de leur aura ? Une aura sombre et négative... Alors que j'avais esquivé, il s'était retrouvé au dessus de moi, et me donna un coup de poing annoncé. Il me décrocha la mâchoire, et je m'étalai sur le sol.
En me relevant, je tentai avec ma main gauche de ré-bloquer ma mâchoire. Bon sang, il m'avait fait vachement mal ! Ok, il avait prévenu du coup de poing, mais pas qu'il avait concentré son aura dedans afin de le rendre bien plus rapide et puissant. Ou il prévient ce qu'il fait complètement, ou rien du tout ! Je baisse ma garde, moi après. Enfin bon, j'aurais du m'en douter hein. Pourquoi je lui avais fait confiance ? Il m'avait dit clairement plus tôt que ça lui déplairait pas de me tuer ! J'étais vraiment con, c'était pas possible ! Et pendant que je m'occupais de ma mâchoire, il arrivait vers moi super rapidement, et enfonça ses deux poings dans mon ventre. Encore une fois je fus rejeté en arrière, et là il avait carrément pas prévenu ! Ok, ça m'étonnerait même pas que le prochain coup qu'il annoncerait soit faux.
Son coup suivant annoncé, c'était une véritable vague déferlante. Et il rassemblait bien l'énergie pour la préparer, donc c'était bien ça. Grâce à la rapidité du Masenko, je pus le balancer dedans, et faire sauter la technique avant qu'elle ne m'atteigne. Si j'y avais mis plus de puissance, j'aurais peut-être pu lui renvoyer l'attaque, mais j'avais préféré ne pas tenter de gaspiller de l'énergie inutilement. En tout cas, à ce choc, un beau nuage de poussière se forma, et Kazeshini et moi n'étions plus dans nos champs de vision. Il me demandait de me relever en tout cas. Il semblait persuadé que j'avais été mis à terre. Bon. Que faisais-je à présent ? Je libérai ma puissance tout de suite ou... ? Hmm. Non, ce n'était pas le moment. Pour le moment, je préférais le contenir. Si je libérais ma puissance, il le ferait aussi sans aucun doute. Je préférais attendre qu'il le fasse le premier.
Ah, je pouvais utiliser la technique que j'avais appris quelques mois plus tôt. Par Kai, dont je n'avais plus eu de nouvelles. Je me demandais comment il allait, et comment il s'en sortait avec son double maléfique qui avait pris le contrôle de son corps. J'espérais que la situation s'était arrangée pour lui. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. La Pluie de Glace... Je n'avais pas retenté de l'utiliser depuis qu'il me l'avait apprise. La dernière fois, ça m'avait explosé dans les mains. Heureusement il n'y avait personne aux alentours... Comme ici d'ailleurs. Bon. Je fermai les yeux, puis lorsque je les rouvris, il étaient devenus entièrement bleus. J'avais invoqué la puissance de Koori dans mon corps, la Déesse des Glaces. J'étendis mes bras, puis de nombreux morceaux de glace apparurent. Ils étaient taillés comme la plus fine des lames. Il y en avait un grand nombre, et je les envoyai en direction de Kazeshini, en les faisant transpercer la fumée.
« Koori ! Pluie de Glace ! »
Elles le tailladèrent de toutes parts, sans pour autant le blesser gravement. Il avait beau être mon ennemi, je voulais qu'il soit capable de repartir sans faire d'histoire. En tout cas, après mon Rôga Fû Fû Ken, il saignait un peu de partout, et pourtant c'était moi qui était en difficulté. On avait clairement pas la même capacité de résistance. Il encaissait tout sans broncher, et moi je me tuais à la tâche pour tenter d'esquiver chacun de ses coups. Sans succès d'ailleurs. Il m'avait fait un coup de poing, et je souffrais le martyre. Je formai au bout de mes mains des épées d'aura énergétiques.
« Voyons comment tu réagis à mes Aura Sword... »
Je fonçai sur lui comme un dératé, et tentai de le trancher de toutes parts... Et pourtant je me retenais. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais qu'il esquive. Après tout, ça pouvait couper n'importe quoi, j'avais pas non plus envie qu'il perde un de ses membres... Mais... Mais pourquoi je montrais tant de compassion envers mon ennemi ? Même si avec mon respect de la vie, j'allais quand même plus loin d'habitude. Est-ce que... J'avais pitié de lui ? Et s'il avait été à ma place, envoyé sur une planète où il se serait fait canalisé par une bonne personne... Ne serait-il pas comme moi ? Et moi ? Ne serais-je pas un Saïyan sans pitié, si je n'avais pas eu Piccolo-sama ?
Mais lui il pensait clairement pas la même chose. En fait, je pensais qu'il serait bien plus satisfait si je le faisais souffrir que s'il me mette à terre sans que je me batte. Oui, c'était un Saïyan, il voulait du défi, qui pouvait lui en vouloir ? J'annulai mes épées, et reculai un peu, pour mettre une courte distance entre Kazeshini et moi.
« Mon nom est Veguito. Autrefois élève de Piccolo, et aujourd'hui de Bardack. Kazeshini, tu as raison, je suis un Saïyan. Et pourtant, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi je n'ai pas cette volonté maléfique dont tu as parlé ? Existe-t-elle réellement ? Après tout, moi aussi je suis de pure race. Depuis toujours, je me pose des questions sur moi, pas toi ? Aimerais-tu que je t'en apprenne plus sur les Redeyes, si tu es bien l'un d'entre eux ? »
Kazeshini restait debout, il me fixait les sourcils froncés. Est-ce qu'il avait encore envie d'éclater de rire, comme à chaque fois que je lui parlais ? Si c'était le cas, il faudrait qu'il comprenne que c'est franchement vexant.
« Tu n'as pas l'air convaincu... Ecoute, pour tout te dire, je sais que tu es quelqu'un de mauvais et pourtant... Je prends plaisir dans ce combat. Je ne comprends pas pourquoi, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Je veux dire, j'ai longtemps combattu pour ce que je pense être la justice, mais là... Eh bien, j'ai une sensation étrange. Et ce qui me plaît dans ce combat, ce n'est pas le fait de t'infliger des blessures. Non, c'est de pouvoir me mesurer à quelqu'un de fort, le sourire aux lèvres, sans penser aux conséquences. J'avais oublier ce que c'était. Nous sommes tous les deux des Saïyans, et en tant que tels, ce combat crée un lien entre nous, alors que tout nous oppose. Dans cette bataille, tu as gagné mon respect et pour ça... »
Je fermai les yeux, puis je respirai lentement. Je me mis en position de libération de mon énergie.
« Je n'ai pas été tout à fait franc avec toi, alors voilà. »
Je libérai ma puissance à son maximum, sans pour autant devenir Super Saïyan. Je n'avais pas envie de devenir ce monstre assoiffé de sang qui sommeillait en moi, et donner raison à Kazeshini... D'ailleurs, et si le Super Saïyan représentait pour moi cette volonté maléfique ? Non, je pouvais le contrôler en m'entraînant, Gohan et Gokû l'avaient prouvé. Mon aura bleu fit son apparition et grandit fortement.
Et j'avais dit ça avec le sourire. Moi. Wow. Je me surprenais moi-même. Amusant. Je venais de creuser un certain écart entre Kazeshini et moi grâce à cette libération de puissance, mais je ne doutais pas un seul instant que comme moi juste avant, il cachait une grande partie de son énergie. Je pourrais le laisser la libérer, mais comme il était plus fort que moi, il fallait d'abord que je prenne l'avantage. Je lui balançai deux Puissants Kikoha. Cette fois, ça l'avait brûlé. Enfin ! Avec cette libération de mon pouvoir, mes coups étaient devenus bien plus conséquents ! Pour le remercier de son coup de poing tout à l'heure, je pris moi aussi mon élan, et lui enfonçai le mien dans son nez avec toute ma force, le rejetant violemment vers l'arrière. Il saignait du nez.
Je courus vers lui, l'attrapai par le bras, le soulevai, et le frappai violemment sur le sol. Ensuite, pendant qu'il était à terre, je sautai dans les airs, et mis tout mon poids dans mes pieds afin de lui écraser le dos. Ah, quelle bénédiction de savoir que ses coups faisaient enfin effet. Je préparai un rapide Kikoha dans ma main droite, le souleva par l'écharpe avec ma main gauche, et plongea ma main avec la boule d'énergie dans son visage, la lui faisant directement explosé en pleine figure. Je frappai dans son abdomen afin de le repousser, et pendant qu'il était projeté vers l'arrière, je lui balançai un nouveau Puissant Kikoha. Bon voilà, il était temps que le vrai combat commence.
« Ça c'était pour tout à l'heure quand je réagissais pas. Maintenant, montre moi ta vraie puissance. »
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Mer 2 Nov - 0:11
« Koori ! Pluie de Glace ! »
Une pluie de cure-dents en glace se dirigea vers Kazeshini. Ils traversèrent la fumée et coupèrent le guerrier de l'espace de toute part. Il avait, maintenant, plusieurs coupures sur les bras. De nombreux cure-dents se plantèrent dans le torse du sayen. Ils ne firent pas trop de dégâts, car ils furent ralentis par l'aura du guerrier de l'espace. Il s'esclaffait, il était content qu'un vrai combat commence. Puis, l'ennemi de Kazeshini sortit de la fumée avec son aura au sommet de ses mains, mais, il se stoppa avant d'arriver devant Kazeshini.
« Mon nom est Veguito. Autrefois élève de Piccolo, et aujourd'hui de Bardack. Kazeshini, tu as raison, je suis un Saïyan. Et pourtant, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi je n'ai pas cette volonté maléfique dont tu as parlé ? Existe-t-elle réellement ? Après tout, moi aussi je suis de pure race. Depuis toujours, je me pose des questions sur moi, pas toi ? Aimerais-tu que je t'en apprenne plus sur les Redeyes, si tu es bien l'un d'entre eux ? »
"Même si tu ne la vois pas, tu l'as forcement cette volonté maléfique, tu la découvriras plus tard peut être... Ouais, si ça peut être intéressant, mais informe moi de ce clan en combat, c'est mieux !"
« Tu n'as pas l'air convaincu... Ecoute, pour tout te dire, je sais que tu es quelqu'un de mauvais et pourtant... Je prends plaisir dans ce combat. Je ne comprends pas pourquoi, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Je veux dire, j'ai longtemps combattu pour ce que je pense être la justice, mais là... Eh bien, j'ai une sensation étrange. Et ce qui me plaît dans ce combat, ce n'est pas le fait de t'infliger des blessures. Non, c'est de pouvoir me mesurer à quelqu'un de fort, le sourire aux lèvres, sans penser aux conséquences. J'avais oublié ce que c'était. Nous sommes tous les deux des Saïyans, et en tant que tels, ce combat crée un lien entre nous, alors que tout nous oppose. Dans cette bataille, tu as gagné mon respect et pour ça... »
"Tu vois, c'est excitant de combattre des gens plus forts, la justice n'existe pas, elle existe juste pour ceux qui non pas confiance en eux et s'invente un code à suivre... Pfff tout nous oppose, tu dis ça mais tu n'imagines pas tous les points communs que nous avons Eh eh..."
« Je n'ai pas été tout à fait franc avec toi, alors voilà. »
Veguito augmenta sa puissance, mais Kazeshini avait un pressentiment étrange, il avait l'impression que son adversaire se retenait ce n'était qu'une impression, mais le guerrier de l'espace en était presque sur. Le sayen regardait toujours son adversaire en fronçant les sourcils...
« Second round. »
Ensuite, il lança deux kikohas que Kazeshini esquiva en sautant, mais une fois en l'air, Kazeshini se prit un coup de poing dans le nez. Kazeshini se fit propulser contre une montagne, il s'encastra dedans. Quand il en sortit, il regarda son adversaire en remettant son nez en place. On put entendre un petit « crac » et en même temps, il enleva le sayen qui lui coulait sur la bouche en passant sa langue. Puis, ne bougeant plus, Veguito en profita pour lui saisir le bras en l'éclater par terre. Il continua son enchainement en lui écrasant ses pieds joint sur le haut de son torse. Kazeshini cracha un peu de sang. Mais ce n'était pas fini. Veguito attrapa le guerrier de l'espace par son écharpe en crocodile, mais la fête était finie. Kazeshini laissa sa puissance exploser, mais avant le guerrier de l'espace attrapa le poignet de Veguito. Le regard noir et sombre, on pouvait voir toute la noirceur et l'énervement du sayen.
Les yeux et les cheveux dorés, le regard sombre, Kazeshini était en train de serrer la gorge de Veguito. Toujours aussi sûre que la puissance de son confrère sayen n'était pas à son maximum, Kazeshini le mit en garde.
"Bon, maintenant, arrête de me prendre pour un con... Monte au maximum de ta puissance !!!"
En attendant, Kazeshini donna un coup de poing dans la gueule de Veguito. Mais avant de le lâcher, le guerrier de l'espace arracha l'étoile que Veguito portait autour du cou. Et il envoya son ennemi loin de lui en lui envoyant à bout portant un hankei.
"Si tu le veux tu seras obligé d'augmenter ta puissance et de me battre..."
Le guerrier de l'espace attacha fermement le collier autour de son propre cou. Allez viens, le vrai combat va commencer... Le guerrier se lança sur son adversaire tel une bette féroce. Il donna un coup de poing de la main droite et avec la main gauche il l'appliqua sur l'abdomen avant de lancer un autre hankei.
"Tu vas vite apprendre à te battre à fond avec moi, tu verras qu'en ce moment se déroule ta vie !"
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Mer 2 Nov - 20:29
Cheveux dorés, aura en feu. J'aurai dû m'en douter. Kazeshini était lui aussi un Super Saïyan. Pourquoi ? Quelle grande colère avait-il pu subir pour devenir ainsi ? On ne pouvait pas devenir Super Saïyan pour de mauvaises raisons. Alors, avait-il vraiment des sentiments amicaux envers quelqu'un ? Impossible que ce soit juste pour la force de celui-ci, ce n'était pas ça un ami. Héhé... Kazeshini venait une fois de plus de me prouver qu'il n'était pas aussi maléfique qu'il voulait le faire croire. En tout cas, il avait bien deviné que je ne lui montrais pas toute ma puissance... Il voulait vraiment que je devienne Super Saïyan ? Je ne voulais pas...
Et une fois de plus, je me pris encore un puissant coup de poing en pleine figure. Il était vraiment devenu beaucoup plus puissant. Que pouvais-je bien faire ? Il m'arracha mon collier de mon cou. L'enflure, il savait que j'y tenais, il allait vraiment tout faire pour me mettre en rogne. Il me propulsa au loin avec l'aide d'une vague d'énergie. Je saignais au milieu du ventre... Il attachait mon collier à son coup... L'ordure...
« Je vais me le... »
Non ! Non ! Je fermais les yeux pour reprendre mon sang froid. C'était bien trop dangereux de devenir Super Saïyan... Mais en même temps, je risquais de crever si je ne faisais rien... Grrr... Il fallait pourtant que je réagisse. Il m'avait bien fait comprendre que c'était un combat à mort pour lui. Il fonça à nouveau vers moi pour enchaîner deux nouveaux coups, un coup de poing , et il me transperçai le ventre avec sa vague d'énergie. Je saignais encore plus, et je crachais du sang. Je tombai sur mes genoux, complètement vanné. Bon, j'avais plus le choix à présent. Le Super Saïyan pouvait me redonner un certain aplomb le temps du combat.
« Pour qui me prends-tu ? Aaah... aaah.... Je me suis déjà battu à fond. Tu veux que je le fasse ? D'accord, tu l'auras voulu. »
Spoiler:
Super Saïyan : +5 248 + 5 = 253 Veguito level 253
Mon aura explosa dans un magnifique feu doré, teintant mes cheveux de la même couleur. Quand à mes yeux, il devinrent mauves. Les yeux des Super Saïyans étaient en temps normal bleus, mais il semblerait que cette couleur se mélangeait à mes pupilles rouges. Par contre, chez Kazeshini, ils devenaient dorés. Étrange, je n'avais jamais vu rien de pareil. Enfin, je supposais que quand on avait des cheveux roses, on pouvait avoir des yeux dorés. Je me relevai, puis je regardai Kazeshini droit dans les yeux.
« Voilà toute ma puissance ! T'es content maintenant ? Y a toujours un énorme fossé entre nous ! Alors laisse tomber ! »
Ça n'allait faire aucune différence, mais je recommençais à m'acharner sur Kazeshini, en enchaînant coups de poing, de pied, de boule. Rien n'y faisait. L'écart était encore plus grand que lorsque nous étions tous les deux dans notre état normal. Je le mitraillais de petits Kikoha brûlant, et tout ce que ça brûlait, c'était ses vêtements. Bon... Je n'aimais pas faire ça, mais j'allais devoir jouer mon atout. Je plongeai mon regard dans le sien en y insufflant de l'énergie.
Spoiler:
Technique spéciale : Jakutaika Si la cible est plus forte que l'utilisateur, son niveau est réduit par la moitié de celui de l'utilisateur pour deux tours. Veguito level 253 253 / 2 = 126 310 – 126 = 184 Kazeshini level 184 pour deux tours
La puissance de Kazeshini baissa nettement. J'étais à nouveau plus fort que lui, pour un temps limité. Il fallait que je me débarrasse de lui d'ici-là, et ce le plus rapidement possible. Je fouillai dans ma poche, et sortis un petit sac. C'était Méty-sensei qui me l'avait donné, dans l'au-delà. Il paraîtrait que ce serait de la poussière de lutin. J'en pris une poignée, et la jeta dans les yeux de Kazeshini. Il ne voyait plus rien.
Spoiler:
Objet : Poussière de lutin. Permet de lancer une technique sans possibilité d'esquive en aveuglant l'adversaire.
Bien, j'avais l'occasion de lui envoyer une technique lente à préparer sans qu'il ait la capacité de l'éviter. Je reculai pour ne pas être à bout portant, mis deux doigts à mon front, et y chargeai mon énergie quelques secondes. Puis je pointai ces mêmes doigts dans sa direction.
« Makankosappo !!! »
L'aiguille d'énergie violette entourée par une spirale jaune apprise par mon maître fonçai dans l'épaule droite de Kazeshini, et la lui transperçai. Il avait à présent un gros trou dans l'épaule. S'il arrivait à se servir de son bras droit après ça, c'était qu'il avait pas d'os, et je savais qu'il en avait. C'était un humanoïde, quand même, de la même race que moi, et moi j'aurai vachement souffert. Puis je profitai qu'il se concentre sur son épaule pour recréer mes épées d'aura. Je plantai l'une d'entre elle dans son ventre. J'avais clairement pas aimé le coup de la vague d'énergie plus tôt. Il se courba, il devait beaucoup souffrir, et bizarrement... Ça me gênait pas. Argh... C'était à cause de ma transformation ça, Kazeshini avait raison, j'avais cette volonté maléfique en moi. Je lui donnai un formidable coup de pied en plein visage, le faisant rejeter quelques mètres plus loin. Il se trouvait au sol et je posai mon pied sur son ventre, le sourire sadique à mes lèvres.
« Intéressante technique hein ? Il m'a fallu presque deux ans pour l'apprendre, et une année sans boire, dormir, ou manger hein. En plus il n'y a que moi qui peut l'utiliser. Je reprends ça. »
Je me penchai sur lui pour récupérer mon collier, et me le repasser autour du cou. Puis j'écrasai son visage avec mon pied.
« Enfoiré, tu ne mérites pas de le porter, tu ne sais pas la valeur sentimentale qu'il a pour moi. Peut-être es-tu plus puissant que moi en terme de force brute, mais maintenant c'est moi qui ait le pouvoir. Va t'en de cette planète et ne reviens jamais. »
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Sam 5 Nov - 15:46
« Pour qui me prends-tu ? Aaah... aaah.... Je me suis déjà battu à fond. Tu veux que je le fasse ? D'accord, tu l'auras voulu. »
"Vas-y, je n'attends que ça !"
La puissance de Veguito augmenta, pas tant que ça, mais un petit peu. Il devint super sayen comme Kazeshini. Mais, par la suite, Veguito usa d'une poudre qui aveugla momentanément le guerrier aux yeux dorés. Kazeshini bougeait dans tous les sens quand il remarqua que sa puissance avait baissée... Kazeshini ne savait plus où donner de la tête quand il fut transpercé par un rayon. Un trou se forma dans son épaule droite et le combattant fut propulsé au loin. Il heurta une petite montagne et s'encastra à l'intérieur... Mais Veguito n'avait pas fini, il fit apparaitre ses épées grâce à son aura et pendant que Kazeshini crachait du sang suite à l'attaque précédente. Par la suite, Kazeshini se fit transpercer le ventre vers la droite. Le guerrier fit de gros yeux avant de cracher une deuxième vague de sang. Il était mal en point, mais il ne comptait pas perdre ce combat, loin de là. Mais Veguito qui était sous la domination de son côté maléfique donna un coup de pied dans la tronche de Kazeshini. Ce dernier traversa la montagne pour s'écraser par terre. Le guerrier aux yeux mauves s'approcha de son ennemi avant de lui écraser le ventre avec son pied et avant de reprendre son bien.
« Enfoiré, tu ne mérites pas de le porter, tu ne sais pas la valeur sentimentale qu'il a pour moi. Peut-être es-tu plus puissant que moi en terme de force brute, mais maintenant c'est moi qui ait le pouvoir. Va t'en de cette planète et ne reviens jamais. »
"Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...."
Kazeshini partit dans un fou rire qu'il ne pouvait pas contrôler, malgré les petites boules de sangs qui sortaient de sa bouche. Au bout de quelques minutes supplémentaires le guerrier qui était à terre se força d'arrêter de rire pour reprendre la parole.
"Tu as le pouvoir ?! Mais de quel pouvoir parles-tu ?!"
Ces deux effets durent 3 tours ce sont mes deux techniques spéciales...
"Hélas mon cher Veguito, je te surpasse toujours !"
Me guerrier de l'espace qui était à terre laissa s'échapper son énergie qui fit déguerpir son adversaire. Une fois debout, il enleva son écharpe du coup et il la serra autour de sa taille comme il put. Car rien qu'avec sa main gauche ce n'était pas évident. L'écharpe eut pour effet d'arrêter le saignement. Et pour arrêter les saignements qui proviennent de son épaule, Kazeshini fit jaillir un peu de ki afin de bruler la plaie et d'arrêter les saignements.
"Quitter cette planète, alors qu'il y a un combattant assez fort pour me mettre en difficulté, JAMAIS !"
Le guerrier de l'espace se dirigea vers son adversaire en tendant son bras gauche, le seul qui était désormais actif ou même utilisable. Arriver à la hauteur de Veguito, Kazeshini l'attrapa par son collier pour le faire venir sur lui afin de lui donner un sérieux coup de boule. Il retint et ouvrit sa main pour en faire sortir un hankei que Veguito se prit dans le creux de la gorge. Ce dernier fut propulsé et atterrit par terre.
"Et au final, tu vois, j'avais raison, tu as bien quelque chose de maléfique en toi... Eh eh..."
Kazeshini regardait la fumée dans laquelle se trouvait son adversaire. Il était bien déterminé à lui faire comprendre qui était le plus fort...
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Dim 6 Nov - 20:15
Il riait encore... Bon sang... J'en avais marre qu'il s'esclaffe autant durant ce combat où je risquais ma vie ! Qu'il arrête de rire ! C'était insupportable ! Mais que... La puissance de Kazeshini remonta en flèche, quant-à la mienne, elle baissait. Comment était-ce possible ? Était-ce une technique semblable à la mienne ? Il se vanta d'être toujours supérieur à moi, d'une manière écrasante. Le grand écart de puissance entre nous deux était à nouveau à l'avantage de Kazeshini, il avait raison. Plus incroyable encore, après m'avoir expulsé à l'aide d'un Kiai énergétique, il se retrouvait debout.
« C'est pas possible... Comment peux-tu tenir encore debout avec de telles blessures ? »
C'était désespérant. À quel point était-il résistant ? Je savais bien que c'était un Saïyan, mais même en tant que tel, il possédait une endurance hors du commun. Quel genre d'entraînement avait-il subi pour en arriver là ? La sueur coulait sur mon front, je n'avais plus d'idées. J'étais fichu, de plus, le Jakutaika n'allait pas durer éternellement. Dès qu'il était fini, j'étais mort. Son écharpe prit une teinte rouge lorsqu'il se l'enleva du cou pour l'entourer autour de sa blessure au ventre. Ouais d'accord, il avait quand même très mal... Ce qui voulait dire qu'il supportait sans broncher une douleur aussi forte ?! Il brûla son épaule droite trouée afin d'accélérer la cicatrisation de la blessure. C'était pas vrai, c'était un vrai monstre ! Je ne pouvais plus rien face à lui...
Je caressai ma blessure sur le torse. La douleur commençait à revenir, ce qui signifiait que... J'étais en train de consommer mes dernières réserves d'énergie qui me permettaient de rester Super Saïyan... Je devais croire en ces dernières ressources. En tout cas, le Makankosappo avait servi. Aussi résistant qu'il pouvait l'être, son bras droit était foutu, bon ça lui faisait déjà ça en moins. Il voulait rester sur cette planète uniquement à cause de moi. J'aurai du continuer à l'ignorer, plus tôt, il serait sûrement parti sans rien pour le retenir ici. J'avais été stupide, je m'étais fait emporté par mes émotions. Dire qu'au début, je voulais le ramener dans le droit chemin. C'était mission impossible, il était trop borné pour ça. Putain de Saïyan primitif... C'était à cause de ce genre de types qu'on comparait notre race à des singes.
Il vint vers moi et m'attrapa par le collier avec son seul bras valide, comme moi je l'avais fait plutôt en l'attrapant par l'écharpe. Quel rancunier. Ce coup-ci, c'était moi qui me prenait un coup de boule. Non content de m'avoir arraché la mâchoire plus tôt, il me cassa le nez. Puis il lança une nouvelle vague d'énergie qui me transperçai la gorge. Elle manqua de peu un point vital. Il voulait me garder en vie, pour me faire encore plus souffrir, sans aucun doute. Alors que je me retrouvais à nouveau sur le sol, il affirmait la volonté maléfique Saïyanne existante en moi. Je me relevai difficilement, un œil qui me piquait, et donc qui resta fermé.
« Je suis obligé de l'admettre. Cette transformation me rend plus mauvais. Mais tu prouves donc bien ce que j'ai dit tout à l'heure. Tu es aussi stupide qu'un animal, car tu ne fais que t'engouffrer dans cet instinct, alors que moi je combat cette volonté, et la contrôle. La volonté de mon être est plus forte que celle de mes gènes. »
Je devais tenter le tout pour le tout. Je libérai toute ma puissance, et étira mes bras. Je devais utiliser ma technique la plus puissante. Il était dans un sale état, elle devait suffire à le mettre hors d'état de nuire, comme pour moi d'ailleurs.
« Si tu te relèves après ça, j'abandonne. Mais sache que si tu touches à un seul Namek, tu te retrouveras face à son protecteur, le héros légendaire, Bardack. Crois-moi, même si tu aimes combattre des adversaires puissants, lui, il te tuera sans lever le petit doigt, il est loin d'être aussi tendre que moi. »
Mon aura dorée devînt rouge, et puis disparut en rentrant à l'intérieur de mon corps. Mes yeux devinrent entièrement rouges, blanc de l'œil compris. Puis ma puissance augmenta en flèche.
« JOU AKAI !!! »
Mon aura explosa dans une gigantesque vague déferlante de couleur rouge, faisant trois fois ma taille. Elle était trop grande et trop rapide pour que Kazeshini puisse l'esquiver. Il fut pris dans le torrent d'énergie, ses habits cramèrent, ainsi que sa peau. Il s'écroula par terre, encore conscient, mais dans l'incapacité de bouger. Moi je tombais à quatre pattes, et perdit ma transformation. J'étais complètement à court d'énergie, je n'en avais même plus assez pour tenir debout. Je respirais lentement, en sentant la sueur couler sur tout mon corps. Cette technique était dévastatrice, et aspirait tout mon pouvoir. Le décor derrière Kazeshini était devenu un véritable désert. On pouvait voir la gigantesque trace dans le sol laissée par ma technique sur plusieurs centaines de mètres. Je n'en pouvais plus. Je ne tenais même plus tenir à quatre pattes, et je m'écroulai sur le ventre. Je me sentais m'endormir... Non ! Je ne pouvais pas ! S'il se réveillait avant moi, il pourrait m'achever facilement ! Mais... J'étais trop fatigué... Je sombrai dans l'inconscience...
Sujet: Re: Rencontre de deux styles différents [Pv Veguito] Mer 9 Nov - 21:17
« C'est pas possible... Comment peux-tu tenir encore debout avec de telles blessures ? »
"Je suis le plus fort tout simplement..."
Kazeshini disait ça tout en crachant un peu de sang, la vérité c'est qu'il luttait pour ne pas tomber à terre. Le guerrier de l'espace avait mal et pas que physiquement. Même s'il ne le montrait pas il était plus que dégouté que ce Veguito puisse lui faire, autant de dégât. Lui qui pensait ne pas avoir trop de problèmes avec ce protecteur de Namek, mais, il s'était trompé...
« Je suis obligé de l'admettre. Cette transformation me rend plus mauvais. Mais tu prouves donc bien ce que j'ai dit tout à l'heure. Tu es aussi stupide qu'un animal, car tu ne fais que t'engouffrer dans cet instinct, alors que moi je combats cette volonté, et la contrôle. La volonté de mon être est plus forte que celle de mes gènes. »
"Sauf que moi, même si je me laisse dominer comme tu le dirais, je me sers de la totalité de cette puissance *keuf* *keuf* Je me bats au maximum de mes capacités tout en exploitant au maximum cette force, tandis que toi, tu luttes pour te prouver que tu peux la contrôler et du coup son potentiel n'est pas totalement exploité..."
Soudain, Veguito laissa exploser sa puissance et dit à son confrère sayen.
« Si tu te relèves après ça, j'abandonne. Mais saches que si tu touches à un seul Namek, tu te retrouveras face à son protecteur, le héros légendaire, Bardack. Crois-moi, même si tu aimes combattre des adversaires puissants, lui, il te tuera sans lever le petit doigt, il est loin d'être aussi tendre que moi. »
"Tu m'as pris pour qui ?! Je me relève toujours !"
Il était étrange, il parlait comme s'il allait mourir, mais le "j'abandonne" prouvait le contraire, puis il parla d'un héro légendaire dénommé Bardack. Kazeshini le connaissait pas, mais rien que de savoir qu'il était le plus fort à en croire les paroles de Veguito, le sayen avec un trou dans l'épaule rigola tout en crachant du sang, savoir qu'il allait peut-être se battre contre le plus fort l'excitait. Puis, un énorme rayon d'énergie vint percuter Kazeshini. Il s'était préparé à encaisser cette attaque. Il voulait pousser ses limites au maximum. Quand il vit l'attaque partir, il força sur lui-même et croisa son bras encore valide pour diminuer à fond l'attaque. Tout en ayant un grand sourire il replia sa tête dans son bras et encaissa l'attaque.
"RRRRAAAAAAHHHH"
Kazeshini poussa un cri pour se donner du courage, mais aussi car il avait mal. Même s'il s'était préparé à l'encaisser, Veguito venait de lâcher un rayon exceptionnel. Le guerrier de l'espace finit par se faire emporter par l'attaque. Avec de la chance, Kazeshini était sorti de l'attraction du rayon... Quand elle fut terminée, Kazeshini était par terre, il gisait, ses blessures étaient intenses. Le seul moyen pour qu'il survive, prendre un senzu et ce fit le cas. Il fouilla avec le peu de force qu'il lui restait et sortit de sa poche un peu brulée un petit haricot vert qu'il mangea. Kazeshini se releva... Il put constater qu'il avait recouvert l'utilisation de son bras droit et que la majeure partie de ses blessures avaient disparu. Le guerrier de l'espace encore sur pied s'approcha de Veguito qui était évanoui, il avait concentré toute sa puissance dans cette attaque et Kazeshini l'avait sentit.
Il lui donna quelques baffes pour qu'il se relève, mais rien n'y faisait. Kazeshini mit la main sur son collier et commença à tirer pour l'arracher, mais il ne le fit pas... Kazeshini savait que même s'il ne prenait pas le collier, il le convaincrait de se battre encore une fois. Il savait qu'il pourrait encore le faire enrager. Ou c'était tout simplement que Kazeshini n'était pas si méchant que ça... Peut être qu'il se forgeait cette image auprès des autres pour se battre et atteint un but secret. Personne ne le savait, à part lui-même.