RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement... Combat Surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Pourfendeur Rei

Pourfendeur Rei
Majin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 13/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11.050
Niveau: Niveau 13Entrainement... Combat Surprise... _

Entrainement... Combat Surprise... _


Entrainement... Combat Surprise... _
MessageSujet: Entrainement... Combat Surprise...   Entrainement... Combat Surprise... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:14

Après ma visite dans la Kame House (http://www.rpg-dbz.net/t6017-decouverte) et mon futur combat contre Sangoku, je me suis dit qu'il faut absolument m'entrainer et ce, dans un endroit tranquille. Les Plaines Rocheuses était l'endroit parfait : Non seulement elles était désertes mais en plus, l'espace était abondant. Une fois sur place, je commence à me creuser la tête : Va t'il vraiment vouloir se combattre contre moi ? Suis-je bête, la question ne se pose même pas : C'est un Sayan.
Je commence alors une série de coups de poings dans l'air, puis de coups de pieds mais au moment ou j'allais commencer à utiliser mes techniques, un énorme brouhaha se fit entendre et une une des collines de roches m'entourant s'écroula d'un coup...

"Qui peut bien être l'enfoiré qui fait autant de bruit, je vais me faire repéré moi, si ça continue... Je ferais mieux d'aller lui en toucher quelques mots moi mais j'ai ferais mieux de rester sur mes arrières, ce n'est pas tout le monde qui est capable de détruire une colline entière.... Je me met à m'inquiéter maintenant ! Personne d'humain en ce bas monde ne m'arrive à la cheville !"

Au moment ou je m'approche alors de l'endroit ou c'est passer le fait et aperçois une sorte de gros démon rose ayant l'air de s'entrainer avec une jeune fille brune :

"Pas comme ça Videl, Buu à dit pas comme ça ! Buu à dit le poing plus haut !"


"Sangohan et Père m'avais prévenus que te ne me ménagerais pas, mais à ce point la je ne pensais vraiment pas ! Je n'en peut plus !"

"Eh, le gros porc et la jeune rebelle, vous vous entrainez sur MES plates bandes la! Donc si vous tenez à vos vies vous feriez mieux de dégager et maintenant !"

"Mais pour qui il se prend, la gros macho l..." Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le démon à la tête d'ahurie plaça son bras devant elle comme pour la protéger en rétorquant :

"Boo n'aime vraiment pas qu'on l'insulte, Boo n'aime vraiment pas ça ! Mais Buu n'a pas envie de se battre, alors nous allons partirs..."

"Quelles lâches ! Votre choix vous feras peut être garder vos vies mais pas vos dignités ! Remarque, vous n'auriez sans doute eus aucune chance face à moi..."


A bout de nerf, la jeune écervelée se précipita alors sur moi mais d'un coup de poing net et précis, je l'envoyas valdinguer sur une colline de roches contre laquelle elle se fracassa en un bruit assourdissant, avant de retomber K.O par terre...

"Tsss, c'est tout ce que vous avez à m'offrir ? Mais bon, je m'y attendais..."

De la fumée commença à sortir des ports du corps du gros monstre rose et son air changea :

"Boo n'aime pas qu'on l'insulte, mais la chose qu'il déteste par dessus tout c'est que l'on frappe ses AAAMMMIIISSS !!!!

L'énorme monstre se jeta alors sur moi avec une vitesse ahurissante puis me décocha un coup de poing dans la mâchoire qui eut pour effet de me faire m'écraser contre une colline et m'effondrer avec...

"Enfoiré, *essuie le sang sur sa bouche*... tu vas tâter de ma puissance ! Whiiiiite....

"Que fait le gros méchant ? Buu n'aime vraiment pas ça, la ki qui se dégage du gros méchant est énorme ! Buu ferait mieux de le neutraliser avant, Kaméhamé....HA !

"Merde ! Son attaque est bien plus rapide que la mienne ! Il faut que j'envoie la mienne, quitte à l'envoyer avec la moitié de sa puissance, IKARIIIIIIII !


Les deux attaques s'entrechoquèrent alors mais le White Ikari de Rei n'eût pas trop de mal à l'emporter face au Kaméhaméha de Buu, même à 50 pour cent. Quant l'attaque eût atteint Buu, elle le désintégra en multiples petits morceaux de chairs roses qui tombèrent par terre....

"Ah, Ah ! Keuf...
*reprend son souffle*, voila ce qui arrive à ceux qui sous-estime Pourfendeur Rei, la Foudre Blanche !.... Mais,...j-je rêve ou quoi ...?...

Les morceaux de chairs de Buu se mettent alors à se transformèrent en Mini Buu, puis se rassemblent pour le reformer...

"M-Merde ! Je ferais mieux de dégager de la car si il est immortel, je n'ai aucune chance face à lui même si mes attaques sont plus puissantes que les siennes ! Fait chier, Moon Walk !

Je prit alors mon envol et contre mon gré, je fuit le combat...

Spoiler:


Dernière édition par Pourfendeur Rei le Ven 17 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Entrainement... Combat Surprise... _

Entrainement... Combat Surprise... _


Entrainement... Combat Surprise... _
MessageSujet: Re: Entrainement... Combat Surprise...   Entrainement... Combat Surprise... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:10

Pourfendeur' = 49 lignes => 4.900 xp ~ 2.450 zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement... Combat Surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser