RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Commençons simplement... [RANG I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:55

Aegis... La nouvelle possession de Kuja, magnifique planète soit dit en passant, berceau du déplacement instantané et de bien d'autres techniques désormais sous le joug de l'empire Théocrate. L'arrivée de la trinité se fit dans le silence. Une foule impressionnante d'Aegissien s'était réunis pour voir le nouveau visage de leur Dieu. Ils furent sûrement déçu quand ils virent sortir la jeune Gold suivi d'une trentaines d'hommes, tous de la section défensive. Elle regarda le peuple d'un air empli de compassion et commença à parler :

"-Vous voilà libérés... Je comprend votre douleur, durant la conquête votre nouveau roi a pratiquement détruit vos vies. Tué vos frères, tué vos amis, tué vos espoirs. Laissez moi vous dire une chose, même s'il semblerait que Majin Végéta ait voulu tous vous tuer, il vient au contraire de vous sauver... Le puissant Kuja est venu en personne, il réparera les dommages que son serviteur a causé. Il distillera une nouvelle vague de bonheur sur votre planète. À genoux, devant Dieu."


Gold baissa la tête et se mit à genoux, bientôt suivie par toute la section défensive et par le peuple qui en venait même à espérer. Cette personne pouvait-elle les sauver ? Cela faisait bientôt un an depuis la mort de Ginyu, depuis il n'était plus guère sortit de son palais. Mais pendant cette année, les scientifiques au service de Kuja avait mis au point des choses qui l'avait changé du tout au tout, dont une particulièrement utile. Du haut des soixante ans du saiyen, le temps avait fait son affaire, et la beauté androgyne du saiyen s'amenuisait au fur et à mesure des années. Plein d'inquiétude, il avait fait appel à ses meilleurs scientifiques, qui trouvèrent rapidement la solution. La jeunesse éternelle. Son visage retrouvait la vigueur et la grandeur de ses vingt ans, il se retrouvait aussi beau que quand il avait conquérait Sekai No Kami, quarantes années auparavant. Sa nouvelle jeunesse le fit grimper dans l'appréciation générale, il semblait de plus en plus clair que Kuja était réellement un Dieu. De la manière la plus grâcieuse possible il apparu, dans un halo de lumière généré par son propre corps, sa divinité d'abord contesté par les Aegissien venait d'être prouvée, sa puissance écrasante les maintenaient à genoux les milliers de personnes réunit autour de lui. Kuja regarda impérieux ses nouveaux sujet, n'esquissant pas même l'ombre d'un sourire et posa un premier pied sur l'ancienne Yardrat.

"- Peuple de Yardrat. Majin Végéta, mon plus fidèle serviteur m'a annoncé que Yardrat venait d'être sauvé. Aegissien. Je suis désolé de vous avoir fait subir tout ceci en mon nom. Croyez moi, mes soldats Divins rebâtiront à la force de leur bras un nouveau Aegis, pour vous ! Pour qu'ensemble nous créons un Aegis unit par le même Dieu. Moi, Kuja. En revanche, j'ai appris que le Palais de Majin Végéta était tombé en son absence aux mains de rebelles, ceux ci se sont écartés de la voie de la raison. Et je vais les anéantir. Personne ne se met sur mon chemin."


Raven apparut soudain dans un nuage de fumée noire, et chuchota dans l'oreille de son Dieu :

"-Le membre des Chisanas Kazeshini va arriver d'une minute à l'autre, nous pourrons désormais écraser les rebelles."


Dernière édition par Kuja le Jeu 23 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:40

Kazeshini était parti sur l'ancienne planète Yardrat pour effectuer, de nouveau, une mission. Majin Vegeta avait conquéris cette planète pour son soit disant dieu... N'importe quoi. Le sayen allait faire équipe avec Kuja, le soit disant dieu, aussi, directeur de Fallen God. Le sayen devait faire équipe avec lui pour éliminer des rebelles. Encore et toujours. Cette mission lui rappelait brièvement celle qu'il avait accompli avec Hayate, sur Ginyu. Le jeune sayen en avait un peu marre, mais bon c'était pour s'entretenir et devenir plus fort, pour lui et pas que... Le guerrier de l'espace ne savait pas par où commencer. Puis, il lui revint en tête que c'était sur cette planète, Aegis que l'on pouvait apprendre le déplacement instantanée. Cette superbe technique qui permet de se déplacer instantanément, et où l'on veut. Le sayen décida que cette mission serait parfaite, pour apprendre en même temps cette technique. Il monta dans les montagnes, où il put voir quelques habitations. Le sayen descendit pour aller voir si quelqu'un connaissait cette fameuse technique...

"Hey toi là, viens par ici !"

"Qu'y a t-il ?"


"Tu connais le déplacement instantanée ?"


"Non.... Mais celui qui habite dans cette maison oui."


Le sayen se dirigea vers la maison en question et entra et défonçant la porte d'un seul coup de pied.

"Qui est là ?"

"Salut, j'm'appelle Kazeshini et j'veux apprendre le déplacement..."

L'Aegissien était un tout petit vieux, mais grâce au déplacement instantanée, il se déplaça directement derrière Kazeshini et posa la main sur sa tête.

"Tu es rempli de mauvaises pensées jeune sayen..."

"Et alors, c'est pas une technique créée par un dieu pour les gens qui ont des pensées pures non ? Alors, apprend moi la !"


"Mouais, tu as raison, mais tu devras supprimer la rébellion avant de partir."


"Ouais Ok..."

"Bien commençons."


L'Aegissien sortit de sa maison qui, du coup, n'avait plus de porte et partit un peu plus loin, vers les hauts plateaux des montagnes. Le sayen le suivit sans attendre. Il était bien décidé, il voulait apprendre cette technique qui est tant pratique. Le guerrier de l'espace et l'Aegissien se posèrent tranquillement. Une légère brise vint caresser les visages des deux personnes qui étaient présentes. L'Aegissien montra l'exemple au sayen, il se concentra sur un point précis pendant deux, trois, quatre minutes et après, ce dernier se téléporta... Le sayen attendit son retour et sut que l'Aegissien était allé chez lui, dans sa maison. Le sayen fut ébahie et ce dernier essaya de faire la même chose, mais sans succès. Le sayen réessaya encore et encore, et à chaque nouvel échec, la colère de Kazeshini augmentait. La puissance et la réflexion du guerrier de l'espace augmentait par la même occasion. Puis, au bout de quelques essaye supplémentaire, le sayen commençait à faire disparaître le haut de son corps. L'Aegissien n'en croyait pas ses yeux, le guerrier de l'espace qui était en face de lui avait appris le déplacement instantané avec une vitesse folle... bien sur, il était loin d'être parfait, mais il avait déjà compris le fonctionnement et les bases de la technique lui était acquise. Le sayen avait conscience de sa progression, mais il ne pensait pas que ça se ferait aussi vite... Le jour se coucha et le guerrier de l'espace était pratiquement exténué. La fatigue accumulait tout au long de la journée l'avait épuisé et il était maintenant, l'heure de se reposer, car le lendemain il allait se lever tôt pour finir l'apprentissage de la technique et commencer le début de la mission. L'Aegissien fit promettre à Kazeshini de l'héberger s'il ne cassait rien, et ce fut le cas. Cela aura évité qu'un ou plusieurs villageois meurt pour rien.

À l'aube, le sayen se leva bien décidé à apprendre la fin du déplacement instantané en quatrième vitesse. Une nuit de plus dans ce village le rendrait fou, car pendant la nuit, le bruit des animaux et d'autres sources de bruits l'avaient empêché de dormir comme il fallait... Stupide lui dirait vous, mais il avait promis de ne rien casser. Enfin bref, ce n'était pas la vraie nature du sayen, mais c'était pour être sur de pouvoir apprendre le déplacement instantané. Le maître et l'élève retournèrent sur la colline pour finir d'apprendre la technique. Kazeshini se concentra encore une fois et ferma les yeux pour sentir une autre puissance. Il visualisa et trouva une puissance, elle était assez élevée, proche de celle du sayen. Mais quand il allait se téléporter, il sentit une autre puissance, bien faible, mais assez puissante pour la ressentir. Il s'y rendit, c'était à une centaine de mètre de l'endroit où il se trouvait. Le sayen arriva nez-à-nez avec un Aegissien très costaud. Il avait des muscles comme des montagnes... Puis, avant même qu'il ne puisse voir le visage du sayen, Kazeshini repartit sur la petite colline. L'Aegissien le félicita, le guerrier de l'espace n'était pas un pro, mais il arrivait à se téléporter . C'était incroyable en un jour et demi il venait d'apprendre cette fabuleuse technique. Kazeshini posa ses deux doigts sur son front et retrouva la forte puissance qu'il avait senti dix minutes plus tôt. Il s'y rendit juste après avoir salué celui qui venait de lui apprendre la technique... Le guerrier de l'espace arriva devant un soldat qui était presque à la même puissance que le sayen, il le regarda et ne se fit pas attendre pour prendre la parole.

Spoiler:

"Alors, c'est toi, le chef rebelle ou t'es qu'un sous-fifre ?"

"On ne dit plus bonjour maintenant, quelle impolitesse..."

"Tu veux aussi que je te dise quand tu seras mort ?!"

"Tu es bien arrogant sale sayen."


Kazeshini se propulsa vers son adversaire qui lui, se téléporta dans le dos du sayen pour lui donner un coup de coude dans le dos. Le guerrier de l'espace fut propulsé et atterrit au sol deux trois mètres plus loin sur le genou droit.

"Humf."

Spoiler:

Le guerrier de l'espace se transforma en super sayen et sa puissance augmenta très rapidement, il était maintenant beaucoup plus fort que le soldat. Par la suite, Kazeshini voulut montrer à l'Aegissien sa supériorité. Il fit le même coup en se téléportant derrière lui et en lui donnant un coup de coude. Le sayen put entendre un os craquer et le soldat s'éclata contre le sol. Son visage avait frotté le sol et l'on pouvait voir plein de petites fentes qui laissait couler du sang sur son visage. Le sayen ricana et envoya un hankei sur le soldat. Il essaya de le stopper en superposant ses deux mains , mais ça ne suffisait pas. Le reste du rayon énergétique se heurta contre l'adversaire du guerrier de l'espace et il fut encore projeté, mais beaucoup plus loin cette fois. Le soldat Aegissien était en sang, il avait trop sous-estimé le sayen et donc, il ne s'était pas mis sur ses gardes ce qui lui coutera la vie. La figure en sang, ainsi que le poing qu'il tendit pour atteindre Kazeshini, c'était pathétique. Au lieu de fuir, il s'obstinait à mourir. Le sayen arrêta le coup de son adversaire en l'attrapant pas le poignet.

"Tu me sous-estimes trop !"


Et là, le sayen lui donne un coup de genou suivit d'un coup de tête fatal, car ses cervicales se brisèrent sous la violence des coups de Kazeshini et sous la faiblesse du soldat rebelle. Le guerrier de l'espace regardait son adversaire, mort, inerte, les yeux regardants le ciel... Kazeshini rigola en choutant dans sa victime quand soudain, le sayen sentit que Kuja, chef du clan Fallen God s'approchait de lui. Le sayen se méfiait, car logiquement ils étaient des ennemis, mais soit disant alliés pour cette mission.


Dernière édition par Kazeshini le Mar 19 Juil - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:55

Qui était cet étrange personnage aux allures d'un dégénéré. Kuja qui s'était envolé tout à l'heure pour regarder l'horizon regardait maintenant cet étrange personnage avec sa prétention habituelle. Il descendit de son perchoir invisible et atterit à côté de Gold. Elle lui souffla :

"-C'est lui, le membre des Chisanas."

Kuja eut un ample sourire. Ils avaient marché... Cette bande de dégénéré qui occupaient une partie non négligeable de l'univers allaient dès maintenant commencer à tomber. Et ce Kazeshini, une des grosses têtes de ce clan dont la destinée était de mourir. Pourquoi tant de haine ? ça n'était pas de la haine. Juste la volonté de survivre. Et pour cela, les imperfections devaient être supprimée. Un univers de paix ne pouvait-être un univers de destruction, et c'est pourtant ce que promettait une voie lactée avec eux à sa tête. Leur stupidité n'avait d'égal que leur faiblesses. Kuja claqua des doigts, le sourire aux lèvres, Shoubi, la suivante de Kazeshini fut attrapée par Raven qui d'un seul coup l'assomma pour repartir avec sur l'épaule. Tandis que tout se passait très vite, le saiyen se transforma en une demi-seconde ne changeant pas même de position.

Spoiler:

Il attrapa la gorge de Kazeshini et resserra son étreinte, jusqu'à ce que la douleur soit si forte qu'il ne puisse même plus ressentir autre chose. Puis il le jeta comme un misérable au sol, et brisa ses jambes, ses bras. Pour le rendre totalement infirme, il termina par lui envoyer un Kuro (Tech basique) à bout portant l'expulsant contre un mur. Aujourd'hui Kazeshini membre des Chisanas allait mourir. Il devait encore être en vie, juste assez pour ramper. Mais la mort était la seule option encore probable pour lui. Il le souleva parle col et lui dit :

"-Tu te demandes pourquoi ? Pourquoi je m'attaque à vous ? Tu te demandes s'il y a une raison à tout ça, une quelconque logique ? Vos actes ont déterminé votre destin, et le votre est scellé. À part dévaster vous ne savez rien faire, vous n'êtes qu'une bande de dégénérés sans aucun but. Je met un terme à votre existence, vous serez traqués à travers la galaxie et ton sang sera l'encre qui scellera ce contrat. Aucun d'entre vous n'as de chance de fuite, pas même Kid Buu que j'écraserais sans aucun dommage malgré sa puissance. Mes hommes sont déjà en route pour vos planètes, elles tomberont sous les coups, et nous rétablirons la paix que vous avez brisés. Raven et Ochiba sont déjà en train d'accomplir la mission et votre mort n'est que le début, j'ai tout prévu. Vous n'êtes qu'une infime partie de mon plan."


Kuja jeta la pauvre chose au sol. Il allait l'achever dans très peu de temps. Lui laisser le temps de dire une dernière chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:52

[HRPG = Tu dis n'importe quoi xD Shoubi n'est pas du tout avec moi]

Quand le sayen aperçu que son coéquipier était venu avec une autre personne, Kazeshini regarda à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait pas d'autre invité mystère. Nan, il était seul. Le sayen sentait l'embuscade à plein nez, pourtant, il n'est pas très futé... Le sayen augmenta sa force encore un peu, pour pouvoir riposter en cas d'attaque.

Le sayen avait, déjà, bien augmenter son niveau. Mais ce n'était pas encore suffisant. Il réussit à éviter le premier coup que Kuja lui avait porté grâce à une technique pour commenter sa vitesse, mais ça n'avait pas suffi. Kuja le choppa quand même et l'envoya à terre. Par la suite, le sayen créa un petit bouclier de Ki pour limiter la casse. Mais il ne suffit pas et Kuja le brisa et en même temps, il lui brisa les os des bras...

"-Tu te demandes pourquoi ? Pourquoi je m'attaque à vous ? Tu te demandes s'il y a une raison à tout ça, une quelconque logique ? Vos actes ont déterminé votre destin, et le votre est scellé. À part dévaster vous ne savez rien faire, vous n'êtes qu'une bande de dégénérés sans aucun but. Je mets un terme à votre existence, vous serez traqués à travers la galaxie et ton sang sera l'encre qui scellera ce contrat. Aucun d'entre vous n'a de chance de fuite, pas même Kid Buu que j'écraserais sans aucun dommage malgré sa puissance. Mes hommes sont déjà en route pour vos planètes, elles tomberont sous les coups, et nous rétablirons la paix que vous avez brisé. Raven et Ochiba sont déjà en train d'accomplir la mission et votre mort n'est que le début, j'ai tout prévu. Vous n'êtes qu'une infime partie de mon plan."

Kazeshini qui était infirme de ses bras se releva avec beaucoup de mal et lui répondit.


"Ahahah, dégénéré dis-tu.... Tu te prends pour un dieu.. *Le sayen cracha une gerbe de sang au même moment.* Je pense que c'est toi le dégénéré... Si tu veux me tuer, aucun problème, mais sache que je reviendrais te torturer encore plus fort que maintenant.."


Par la suite, le sayen ne répondit plus et attendit que le jugement dernier tombe. Ce n'était pas un dieu, mais en tout cas sa force était bien réelle. Il était fort, très fort, le sayen savait que même à sa puissance maximum il ne gagnerait pas... Etait-il donc près à mourir ? Oui... Le sayen savait qu'un séjour en enfer ne lui serait que bénéfique.


Dernière édition par Kazeshini le Mar 19 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:55

Yardrat. C’ était sous ce nom qu’ Hayate connaissait la planète désormais appelait Aégis. Pourquoi était-il là ? Il avait eu vent de la conquête de la planète, où il s’ était retrouvé à son retour chez les vivants. Il voulait savoir sous quel joug se trouvait ce lieu qui avait quand même une certaine signification à ses yeux. Ce n’ est pas tous les jours qu’ un inconnu vient et nous sauve la vie, puis nous aide à devenir plus fort. Il volait actuellement jusqu’ au château de la planète, car il savait que c’ était l’ endroit où il devait se rendre. Avant même que son vaisseau n’ ait atterrit, il avait ressentit plusieurs puissance, dont une qui surclassait toutes les autres. C’ est comme s’il portait un poids sur le dos, auquel il devait résister pour tenir debout. La personne qui possédait ce ki était sûrement un guerrier de haute volée, pour pouvoir mettre à mal l’ équilibre du sayan, mais ça ne l’ inquiétait pas, car l’ une des deux forces était celle de quelqu’un qu’ il connaissait, avec qui il avait fait équipe. Le guerrier de l’ espace Kazeshini, mais l’ autre force, celle qui était au dessus des autres, il l’ avait déjà ressentit une fois, mais vaguement. Il n’ en avait qu’ un souvenir vague. Il arriva finalement jusqu’ à sa destination. Il pénétra à l’ intérieur du château qui appartenait à Majin Vegeta, celui qui avait prit d’ assaut cette planète de pacifiste. Une fois dedans, il se faufila dans le château, neutralisant à plusieurs reprises des gardes, plus que mal entrainés. Finalement il se retrouva dans la salle principal, d’ où provenait l’ énergie qui parcourait toute la planète depuis quelques minutes. Ce qu’ il y vit ? Un affrontement déséquilibré à un point. Kuja le pseudo « dieu » était en train de marteler de coup Kazeshini, qui subissait tant bien que mal les assauts de son opposant.

"-Tu te demandes pourquoi ? Pourquoi je m'attaque à vous ? Tu te demandes s'il y a une raison à tout ça, une quelconque logique ? Vos actes ont déterminé votre destin, et le votre est scellé. À part dévaster vous ne savez rien faire, vous n'êtes qu'une bande de dégénérés sans aucun but. Je met un terme à votre existence, vous serez traqués à travers la galaxie et ton sang sera l'encre qui scellera ce contrat. Aucun d'entre vous n'as de chance de fuite, pas même Kid Buu que j'écraserais sans aucun dommage malgré sa puissance. Mes hommes sont déjà en route pour vos planètes, elles tomberont sous les coups, et nous rétablirons la paix que vous avez brisés. Raven et Ochiba sont déjà en train d'accomplir la mission et votre mort n'est que le début, j'ai tout prévu. Vous n'êtes qu'une infime partie de mon plan."

Kazeshini fut ensuite jeter par terre son opposant, le combat allait bientôt se terminer… Ou pas. Devait-il intervenir ? Se mêler d’ affaire qu’ il ne le regardait pas ? Il hésitait. Il pouvait juste éviter un affrontement qui ne serait peut être pas à son avantage. Il avait prit soin de masquer sa présence, et il était impossible qu’ il se soit fait remarquer jusqu’à présent. C’ était sa dernière chance de faire marche arrière… Mais non, il n’avait jamais agit de la sorte. Il allait toujours de l’ avant, ne jamais abandonner. C’ est comme ça qu’ il devait se comporter. Contrairement à Kazeshini, qui lui semblait avoir perdu la volonté de se battre. Il se tenait debout, la tête baissé, énonçant ses dernières paroles.

"Ahahah, dégénéré dis-tu.... Tu te prends pour un dieu… Je pense que c'est toi le dégénéré... Si tu veux me tuer, aucun problème, mais sache que je reviendrais te torturer encore plus fort que maintenant…"

C’ était maintenant ou jamais, Kuja s’ apprêtait à donner le coup de grâce, mais tout n’ allait pas se passer comme le leader de fallen l’ avait prévu. Le corps d’ Hayate devint complètement blanc, aucun relief ne se trouvait sur lui, puis il sauta sur Kazeshini et l’ attrapa, s’ éloignant à une dizaine de mètre de Kuja. Cette action s’ était déroulé à la vitesse de la lumière grâce à sa technique de déplacement rapide [Inazuma Sokudo-puissante]. Il fixa le sayan dans les yeux, il sentait tout l’ orgueil qui émanait de lui. Se prendre pour un dieu… Aussi fort qu’ il soit, il devait accepter ses limites, qui, quelles qu’ elles soient, existes. L’ autre guerrier de l’ espace était à moitié inconscient dans les bras du démon. Il ne savait probablement pas ce qui se passait, il devait s’ en occuper rapidement, mais l’ autre n’ allait pas les laisser faire. D’ un geste rapide, le jeune homme dessina dans l’ air un carré, puis autour de lui et Kazeshini, se forma un cube de matière noir, l’ endroit idéal lorsqu’ on a besoin de temps sans être déranger. Cette « prison » d’ énergie, isolait complètement Hayate et Kazeshini de Kuja, comme s’ils étaient dans deux mondes différents, sans qu’ aucun ne puisse agir sur l’ autre. Il était si proche, et si loin à la fois. Il posa son ancien partenaire sur ce qui servait de sol, puis se mit à le secouer légèrement pour essayer de le réveiller, mais la seul réponse qu’ il recevait n’ était qu’ un gémissement par secousse. Il avait été salement amoché. La seul solution pour lui maintenant était de lui donner ceci. Il sortit d’ une bourse qu’ il portait sur lui, une sorte de petit haricot vert qu’ il mit dans la bouche de ce dernier, le forçant à le manger.

Allez réveille toi, debout c’ est pas le moment !

[Oni No Seki : Tour 1/3]


Dernière édition par Hayate le Ven 24 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:56



Kid-Buu venait de quitter Mizu no Yami. Il avait un lourd pressentiment. Un pressentiment mêlé à de profond souvenirs... Kuja. Être ordinaire quand le Majin avait fait sa rencontre. D'après tout ce qu'il entendait et surtout ce qu'il ressentait, c'était devenu quelqu'un d'incroyablement puissant. Il sentait la présence de Kazeshini et Kuja sur la même planète, la planète Yardrat. Planète que Kid avait déjà visité il y quelques années. Il y avait appris la Téléportation. Mais cette technique requiert une certaine puissance, il était plus simple d'utiliser des pierres imprégnées de ce pouvoir. La force Kazeshini diminua fortement, et celle de Kuja prit de l'ampleur. Il ne fallait pas être intelligent pour comprendre ce qui se passait. Il se téléporta sur cette planète ! Pour sauver Kazeshini ! Il se téléporta non loin de lui, et comme prévu Kuja était là. Kazeshini était mal en point, la force de Kuja était extraordinaire ! Bien plus grande que celle du Majin actuellement. Il vit quelqu'un arriver, prendre Kazeshini et s'enfermer une sorte de cube. Le Majin regardait cet individu, il ne savait pas d'où il venait, ni comment et pourquoi il faisait ça. Mais ce qui était important, c'était la survie de Kazeshini. La force de Kuja était monstrueuse, mais Kid-Buu savait quoi faire. Il fit exploser son aura, libérant une lumière rose très intense et beaucoup de fumée par ses trous. Il fronçait les sourcils, poussant d'un seul coup un énorme cri et une onde de choc ! Son corps commençait à changer, il s'allongeait, les muscles grossirent, et son visage devint plus humain. Le résultat de tous ses efforts, de toutes ses absorptions réunis. Il venait de modifier quelque chose dans son corps, libérant une puissance plus tard.

Lvl 226 -15 (Jaaku Bakiri) + 82 (transfos + stimulateur de puissance) = 293

Ce n'était pas son maximum, mais il allait déjà voir les capacités de son adversaire une fois ce qu'il a dans sa tête sera accompli. Il sprinta vers lui, et lui lança une herbe aux propriétés étranges. L'herbe s'approchait de lui, elle s'évapora à son contact et laissa une marque verte sur son vêtement. Tous sentir la puissance de Kuja diminuer, pas fortement mais assez pour renverser la tendance.

Lvl 431 – ¼ = 324

Leur puissance s'était rapprochée. Il aurait un coup de main de coéquipier Kazeshini plus tard, il fallait avant tout empêcher que Kuja ne le tue. Il repensait à l'état de Kazeshini avant d'être dans ce cube, ses jamabes étaient brisées lui semble-t-il. Ça mettait en pétard Buu, savoir que ce lâche mutilait sans problème des gens bien moins fort que lui même. Il leva une main, forma une sorte d'anneau de KI... Ce ne pouvait être que le Beignet Galactique ! Il balança son attaque en direction de Kuja, fier et arrogant. Le beignet fonçait, il agrandit son diamètre et s'aprêter à prendre le sayan dans son étreinte. Il n'était pas dupe, il l'éviterait si c'était seulement comme ça. Buu fonça néanmoins, il poussa Kuja par derrière pour le mettre dans la ligne de mire. Il prit dans le Beignet, qui le serrait fermement. Malgré sa force légèrement supérieur, il ne pouvait briser l'anneau. Il était coincé, jusqu'à ce la puissance de l'attaque faiblisse.


«Toi ?! TOI ?!! Tu te souviens de moi ? Les Dragons balls ? De mauvais souvenirs pour toi... lâche ! Et t'as pas changer ! Tu t'attaques à plus faible que toi... Tu t'en sortira pas comme ça, crois moi !»

Buu fila à très grande vitesse, le pied en avant, et percuta le visage de Kuja. Le coup devait être bien ressentie. Kuja était livré à trois adversaire pour un petit moment, il n'allait pas s'en sortir.


Kuja coincé 1 tour
Ajissa toxique 1 tour / 3
Jaaku Bikiri de Kid-Buu : + 30 lvl au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:28

    Ce regroupement de force me semblait vraiment étrange… Toutes ses puissances ! Je pouvais largement les sentir, même de la base de lancement. 4. Ils étaient 4. Dans tout le tas, je pouvais reconnaître la puissance de quelqu’un à qui j’avais prêté ma confiance : Kuja. Je devais vraiment me dépêcher car sa puissance commençait à baisser. Je courrais à toute allure vers mon lieu de destination, puis au bout de quelques minutes j’étais enfin arrivé. Je voyais 3 personnes devant moi. Elles m’étaient toutes inconnues. Et Kuja qui semblait être emprisonné. C’était sans conteste dans des conditions pareilles que je devais faire mon entré. Pour chaque personne ici, le lieu commençait à changer. Un cimetière apparu avec plusieurs tombes. Devant le truc rose et devant tous les autres, j’avais spécialement mis une sépulture à leurs noms. Ils devaient très certainement se demander d’où cela venait, pourquoi voyait-il ça. C’est à ce moment-là que mon expression changea et que mes cheveux se devinrent gris. Je marchais alors tranquillement, une main dans la poche vers le lieu de combat.

    « Hahaha… HAHAHA !! Vous tous… Bienvenue dans mon monde. Je vois que tout le monde ici s’amuse bien. Malheureusement, je viens d’arriver, j’aimerais bien voir ce qu’il s’est passé avant. Ah, mais j’oubliais… J’en ai le pouvoir ! Héhéhé… »


    Je pris alors le pendentif qui était accroché autour de mon coup puis le fit tournoyer deux fois autour de mon doigt avant de le jeter dans les airs… Il retomba alors à mes pieds. Tout le monde venait certainement être ébahit…

    « Tout est possible avec moi, j’en ai bien peur. Même ce que je viens de faire. Pour vous, les voyages dans le temps sont impossibles, pour moi ils sont communs. Vous n’avez rien oublié de ce qui vient de se passer simplement parce que vous étiez dans l’œil du cyclone, mais le temps a été remonté et certaine de vos actions ont été effacés de l’histoire. *Je m’approchais alors lentement de Kuja qui avait retrouvé sa force initiale.* Bien… Par lequel je commence ? »

    Je sortais alors mes deux sabres pour ensuite faire face à mes adversaires. Un rictus se dessinait sur mon visage. Bien sûr j’étais épuisé de ce que je venais de faire, mais jamais je ne le montrerais quitte à me battre jusqu’à ma mort…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:56

La bataille qu'on avait prévue avec e Roi Kuja était enfin arrivée. Le grand jour. Le jour où l'on allait se battre sur la planète Aegis, la moins importante des Fallen God. Celle qui à été conquise le plus récemment aussi. J'était allé faire un tour dans cette ville de pauvre là. Le village Aerien, avec ces stupides mercenaires qui en faisaient encore des siennes, mais très vite j'avais senti plusieurs auras en direction de mon palais. Je courait dans les rues, sprintait même. Le roi Kuja ne devait pas mourrir. Après tout, c'était impossible, mais on n'éest jamais trop sûr. Je sentait la plupart de l'élite de Fallen God au palais. Ainsi que mon ennemi de toujours : "Kid Buu".

J'attendais ce moment depuis toujours. Le jour où je pourrais le buter, cet enfoiré. Kid Buu. L'homme, ou bien la créature qui m'a buté trois fois. IL y avait aussi kazeshini, un homme des Chisana avec la même puissance que moi, et Hayate. Un homme, qui depuis longtemps sa tête est mise à prix chez es Fallen God. C'était enfin une occasion de le tuer. Je sentait l'aura d'Areldono. Le mec étrange de l'unité d'élite, qui est capable de te gouter ton sang, et de bouffer ton coeur. Il manquait une personne de l'élite, et en plus c'était le chef. Futago. Il était où cet enfoiré? J'arrivait en direction du chateau, lorsque je vit Reveloñ posé au sol. C'était le défenseur de ma planète. Avait-il été tué? Je n'en sais rien. Mais à sa vue, je versais une larme. C'était mon ami depuis pas très longtemps, mais je 'était déjà attaché à ce petit esclave. Je rentrais, en essuyant la larme qui coulait sur ma joue. Je pointait du doigt Kid Buu, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. En effet. Areldono venait de remonter le temps, et avait donc annulé le beignet galactique de Kid Buu. Il fallait rofiter de ce lapsus. Très vite, j'augmentait ma puissance d'une manière incroyable, Mais cheveux grandissèrent, et mon aura devint grise. Le Super Sayan 5. Mon niveau ultime. Le Niveau ultime pour un Sayen.

Spoiler:

Je regardais Kid Buu, qui semblait devenir plus puissant à chaque instant. J'allaisle stopper sans problème. Depuis tout ce temps. J'avais élaboré un grand entraînement. Et maintenat, les 3 êtres devant moi, allaient subir ma puissance. Je les regardait, puis expira tout mon air. J'avais élaboré une toute nouvelle technique sur Aegis, c'était une technique d'empoisonnement, remplacant l'Ajissa Toxique. Un gaz violet s'échappa de mon corps... Ils allaient tous perdre au moins un quart de leur puissance...

Spoiler:

Je n'en avais pas fini avec eux. ILs allaient vraiment morfler. Je sortit un Ajissa Toxique de mon sac. Déjà l'air du chateau s'était imbibé de poison, alors là, ca allait être pire !!!

Spoiler:

L'ai était à présent presque irrespirable. Seulement, j'avais fait en sorte d'entrainer les Fallen God à ma technique, de sorte à ce qu'ils ne perdent pas de puissance eux, mais que es autres perdent. J'ai jugé ma technique en fonction de l'organisme de mes alliés. En gros, les autres étaient en mauvaise posture. Si seulement ce n'était que ça. j'avais bien vu que Kid Buu préparait son Jakuu Bakiri, et c'est pour ça que je l'emprisonnais dans ma cage d'or. Pour pas q'on ne subisse sa fureur. (1 tour). Les Chisanas étaient en mauvaise posture.

]!"

Spoiler:



Dernière édition par Majin Végéta le Lun 27 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:43

[HRPG : Soit ton Ajissa marche sur une personne soit sur tout le monde et de-même pour ta technique d'empoisonnement, si c'est un gaz comme tu le décris dans ton rp il devrait s'appliquer à tout le monde. Et que tu les ais entrainer a ta technique, c'est n'importe quoi xD + Kuja, Hayate, toi et moi sommes fais du même organisme.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:00

[HRP] Au pire, ouais. Déjà, l'ajissa toxique c'est que sur une seule personne. Pour ta technique après, si tu l'as crée toi-même, l'effet que tu lui as donné reste. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:34

[HRP : C'est ma technique, je la fait comme je veux. POur l'Ajissa, je l'applique sur Kid]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

[J' ai parlé avec Jr avant que tu poste pour sa technique de retour en arrière, en faite Kaze et moi sommes censés être toujours dans ma technique, donc isolés du reste aussi.

Le résultat est censé être:
Kaze et moi dans l' Oni no Seki
Kuja sans avoir subit l' ajissa de Kid]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:46

[HRP : Oui, je sais on m'a tenu au courant :

Le résultat est : Kaze et Hayate ne subissent rien

Kid avec une réduction de 1/4 de la tech d'empoisonnement + 1/4 de l'ajissa, et emprisonné dans ma cage.]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:43

Shiro était arrivé, sauvant la mise à Kuja et au clan tout entier. Malgré son manque de puissance brute, il avait très largement sa place dans l'unité d'élite, car il compensait avec d'impressionnantes techniques comme celle qu'il venait d'employer. Peut-être les autre ne l'avait il pas remarqué, mais cela semblait clair pour le saiyen, le temps avait été remonté. Et Kid Buu revenait à son emplacement de départ. Végéta, lui aussi était arrivé, baissant considérablement le pouvoir du démon rose. L'issue de ce combat ne semblait plus faire l'ombre d'un doute. Les Fallen God allait rayer de l'univers ce clan qu'était les Chïsana Akuma. Le saiyen regarda la mine désolée Kid Buu puis commença :

"-Les Chïsana. impossible de deviner qui vous êtes vraiment et contre qui vous vous battez. L'univers est vaste, assez pour être partagé. Mais vous promettez un univers de désolation. Et cela je le refuse, au nom des créatures pensantes de la voie lactée je ne peux accepter la mort de tous. Dark est l'exemple même de ce à quoi les planètes risquent de ressembler. Votre démence doit cesser. Peut-être nous recroiseront nous dans d'autres circonstances, pour d'autres raisons. Pour le moment votre chute ne fait aucun doute. Adieu Kid Buu, en souvenir de la dernière fois."


L'ajissa toxique de Végéta faisait désormais effet sur l'être rose et encore une fois sa puissance s'était mise à baisser une nouvelle fois.La trinité eut un ample sourire, la différence de puissance était considérable au moins aussi impressionnante que celle qui avait séparé Ginyu et Bardack lors de la chute du tyran de l'univers. Kuja regarda avec dédain son adversaire. Il hésitait franchement à en finir avec lui mais il devait le faire, s'il l'épargnait maintenant peut-être se vengerait-il plus tard. Il hésita longuement puis lâcha à Shiro et Majin végéta :

"-Partons. Je ne frappe pas un adversaire déjà à terre. Je ne suis ni un lâche ni un sadique. Je me contenterais juste de ce potala, je veux être sûr que Gibuu ne revienne jamais."


Il fonça droit vers Kid pour lui arracher la petite boucle d'oreille.

"-Adieu Buu, j'espère ne jamais recroiser vos chemins vous ne m'aurez plus dans le vôtre."

Cette décision soudaine pouvait en étonner plus d'un, mais il savait ce qu'il faisait. Peut-être que cet excès soudain de compassion toucherait l'esprit de Kid ? Peut-être pas. Ce qu'il avait fait était peut-être la plus grosse erreur de sa vie comme la chose la plus raisonnable. Il disparu alors, suivi de ses comparses dans un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:40

Kuja: 96 lignes = 9.600 xps + 4.800 zenys
Kazeshini= rp en cours
Hayate: 64 lignes = 6.400 xps + 3.200 zenys
Kid : 41 lignes = 4.100 xps + 2.050 zenys
Areldono & Shiro : 28 lignes = 2.800 xps + 1.400 zenys
Majin Vegeta : 38 lignes = 3.800 xps + 1.900 zenys

voila reste plus qu'a attendre que kaze finissent son premier post

bonne chance pour vos prochains rp
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:37

Le senzu que Hayate donna à Kazeshini fit son effet. Le sayan se releva presque sur le coup, mais tous deux étaient encore bloqués à l’ intérieur de la technique du démon. Ils n’ avaient d’ ailleurs aucun moyen de savoir ce qu’ il se passait dehors. Ils attendaient tous les deux, ne sachant pas ce qui allait arriver.

Ecoutes moi bien, je sais pas dans quel pétrin tu t’ es fourré, mais si rien ne se passe dehors, on va sûrement se retrouver en joug d’ une attaque surpuissante. Il a tout le temps de nous viser et de concentrer une attaque là, donc dès que ma barrière s’ effondrera sur elle-même, tu fonces de ce coté, et moi je pars de l’ autre.

Une fois d’ accord, ils leur restaient plus qu’ a patienter. Le temps était long et la tension montait légèrement. Hayate pouvait sentir que sa barrière allait bientôt se défaire, mais pas tout de suite. Savoir a quel moment cela arriverait était encore plus énervant, car il savait qu’ il lui fallait attendre, toujours attendre, et encore attendre. Puis arriva enfin le moment décisif. Ils avaient attendu, mais ils allaient être libres. Ils se regardèrent face à face, toujours d’ accord sur le fait qu’ ils devaient s’ écarter dans deux directions différentes.

Maintenant !

La technique du guerrier de l’ espace prit fin, et immédiatement ce dernier fit un plongeons sur le coté, et se releva après avoir effectué une roulade sur le coté, en position de garde, mais tout ce qu’ il y avait sur le champ de bataille, c’ était lui, Kazeshini, et un petit être rose, qui n’ était autre que Kid-Buu. Kuja avait disparu, et le démon majin ne semblait pas être en très bon état, seulement Hayate était pressé.

Bon, occupes toi de lui, je dois vite y aller. Rejoins moi sur Naégis dans une semaine.

Hayate plia légèrement les genoux, les bras pliés également tenant ses poings au niveau de sa taille, puis une aura blanche au début légère se dessina autour de lui, puis cette même aura explosa subitement, et le sayan s’ envola, perçant un grand trou dans le plafond, et quitta le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:07

[HSRP]- Pourquoi avoir compté les lignes maintenant ? On peut rp ? Merci Smile[/HSRP]



Les acolytes de Kuja étaient venus à leur rencontre. Usant et abusant de techniques fourbes et mesquines pour rabaisser temporairement la puissance du Majin. Sa force était maintenant bien basse, n'importe qui sur place pouvait lui être égal.


«Je vois... Je n'ai plus qu'à m'avouer vaincu... Mais ce n'est que temporaire.»

C'était une chance pour Kuja. Buu pensait qu'il devait être trop fier d'être supérieur au Majin.

«Les Chïsana. impossible de deviner qui vous êtes vraiment et contre qui vous vous battez. L'univers est vaste, assez pour être partagé. Mais vous promettez un univers de désolation. Et cela je le refuse, au nom des créatures pensantes de la voie lactée je ne peux accepter la mort de tous. Dark est l'exemple même de ce à quoi les planètes risquent de ressembler. Votre démence doit cesser. Peut-être nous recroiseront nous dans d'autres circonstances, pour d'autres raisons. Pour le moment votre chute ne fait aucun doute. Adieu Kid Buu, en souvenir de la dernière fois.»

«Notre démence dis-tu ? Je ne vois pas pourquoi nous serions déments que toi... Tu t'obstines à vouer un culte autour de toi, et vous soumettez les population. Notre but est pourtant juste. Tout le monde finit par mourir un jour, que ce soit aujourd'hui ou demain ou dans des années. Et la vie finit toujours par renaître... Nous cherchons à briser ce cycle incessant qui perdure depuis la nuit des temps. Si personne n'est assez fort pour nous arrêter, tout l'univers disparaîtra.»

Buu ignorait si Kuja l'avait écouté. Peut-être trop imbu de soi-même par rapport à sa supériorité. Buu ne mourrait jamais de la main de Kuja, jamais ! Il était Majin, conçu et travaillé pour résister à tout. Si quelqu'un devait le tuer, ça devait être quelqu'un qui pourrait aussi l'empêcher de revenir. Buu revient toujours, et toujours plus fort. Kuja semblait ne pas vouloir le tuer. Il fonça sur lui, enfonça sa main dans le corps flasque du Majin pour y extraire un objet. Cet objet... Une potolas ! Une boucle d'oreille aux propriétés étonnantes si l'on détient la paire. Buu s'en était déjà servit avec Ginyu pour anéantir Bardack. Kuja ne prenait pas le risque de mettre KO le Majin pour lui prendre. Il prit la fuite après avoir récupérer ce qu'il voulait. Buu reprit sa forme originelle. Petit, colérique et débile. Il empoigna une pierre de téléportation pour revenir à une planète qu'il avait anciennement dévastée.





Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:07

Le sayen fut sauvé par Hayate, son ancien coéquipier qui l'avait aidé à tuer les rebelles qui se trouvaient sur la planète Ginyu. Le guerrier de l'espace n'était pas inconscient, il voulait voir sa mort arriver, voir ce qu'il faisait subir à toutes les personnes qu'il avait tuées et aussi affronter la mort. Mais ce ne fut pas son destin... Hayate prit le sayen et l'enferma dans un étrange cube noir. Ils étaient coupés du monde extérieure et de tout ce qui s'y trouvait. L'ancien collègue de Kazeshini donna un senzu au sayen qui était mal en point. Ce fameux haricot vert aux pouvoirs surnaturels... Une dizaine de seconde après que Kazeshini eut avalé le senzu, il se releva surpris en regardant ses poings qu'il ouvrait et fermait pour vérifier que l'usage de ses bras étaient bien revenus. Le sayen était en pleine forme. Il était d'attaque, il comptait retourner faire face à Kuja quand il se rappela qu'il était impuissant devant cette puissance... Mais s'il faisait équipe avec Hayate, ils auraient toutes les chances de le battre. Quand Hayate lui parla.

"Ecoutes moi bien, je sais pas dans quel pétrin tu t’es fourré, mais si rien ne se passe dehors, on va sûrement se retrouver en joug d’une attaque surpuissante. Il a tout le temps de nous viser et de concentrer une attaque là, donc dès que ma barrière s’effondrera sur elle-même, tu fonces de ce côté, et moi je pars de l’autre."

"Oue j'verrais..."


Kazeshini comptait bien se venger de Kuja dès que le cube noir se dissiperait. Ils attendirent tous les deux puis le moment tant attendu arriva, le cube disparut et le sayen put voir que beaucoup de monde étaient venus. Il y avait Kid-Buu, son coéquipier, mais aussi un dénommé Shiro et le plus fidèle serviteur de Kuja, Majin Vegeta. Hayate effectua une roulade et contempla à son tour la scène.

"Bon, occupes toi de lui, je dois vite y aller. Rejoins moi sur Naégis dans une semaine."

Le sayen hocha la tête tranquillement et il fit quelques pas dans un univers assez spécial. Ils étaient dans un cimetière avec plusieurs tombent dont des sépultures avec trois noms... Kazeshini, Kid-Buu et Hayate, mais cela n'impressionnait pas tellement le jeune sayen après tout, un décor n'est qu'un décor rien de plus, c'était les actions qui dicteraient le futur de tous les guerriers présents. Le sayen vit qu'aucun guerrier n'aurait pu battre Kid-Buu à cet instant malgré la faible puissance du majin, c'était Majin Végéta qui lui avait fait perdre sa puissance. Le guerrier de l'espace allait partir comme l'avait fait Hayate quand, soudain, il vit Kid-Buu partir, se téléporter c'était assez impressionnant. Kazeshini en fit de même en se dirigeant vers la base de lancement. Direction Nageis !


Citation :
J'demande un comptage + Lignes de coop' Hayte-Moi et Kid-Moi + Validation du déplacement instantanné et pour finir le bonus de race +5.000 xp j'ai survécu quand Hayate ma donné le senzu et juste avant Kuja ma presque tuer. Donc J'ai frolé la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:04

Kaze : 113 lignes : 11 300 XP : 5 650 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:09

-Bonus de race pour Kazeshini +5.000 XP.
-Déplacement instantané validé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Commençons simplement... [RANG I] _

Commençons simplement... [RANG I] _


Commençons simplement... [RANG I] _
MessageSujet: Re: Commençons simplement... [RANG I]   Commençons simplement... [RANG I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commençons simplement... [RANG I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Palais Royal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser