RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau Roi... Une première Conquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:35

Kazeshini était arrivé sur Dark. Dark, cette planète avait un nom que le sayen connaissait et avait toujours voulu visiter et gouverner, pourquoi pas. Le sayen était fier, cette planète lui faisait pensait à la destruction, l'anéantissement, un génocide, enfin, le mal complet. Les pensées du sayen était toute pour la colonisation de cette planète, une de plus dans son règne ne serait pas de refus et son clan n'en ressortirai que plus glorieux. Kazeshini était arrivé sur cette planète qui était toute noire et ou l'activité et ses habitants étaient tous très sombres de nature.... Le sayen avait, depuis longtemps regarder cette planète, elle se fut conquérir par plusieurs personnes, en premier par un certain Kimizaru et libérer de ce règne, vraiment monstrueux par San... Sangoku, le sayen qui avait été envoyé sur Terre suite à une force vraiment lamentable. Et ensuite un certain Végéta, rival de SanGoku depuis toujours l'avait conquise. Mais maintenant que ce Végéta était mort et enterrait, la planète était libre. Aucun roi, à part le fait qu'il soit pathétique. Cette planète était à la porter de Kazeshini.

Le sayen atterrit sur Dark, une fois les pieds posés dans ce terrain vaste et sombre, ils s'enlisèrent, comme si un monstre le tirer vers le sol. Ainsi, le sayen envoya un Hankei Kura dans le sol et d'un coup, ses pieds étaient redevenus libre. Le sayen pensa qu'une bête était dans le sol, du coup il monta dans les airs et il envoya une dizaine de petits Kikoha, le sol laissa place à un cratère et Kazeshini put apercevoir une petite créature qui était en train de fondre, l'ombre et les souterrains étaient sa maison.... Le sayen visionnait tout ce qui était autour de lui, ce monde n'était fait que de terreur et pour jouer Kazeshini allait en rajouter. Il s'envola et se dirigea vers des villages, il lançait des boules de Kikoha assez puissante pour détruire les villes et en même temps il disait.

"Ecoutez bien, je serais votre nouveau Roi d'ici peu donc courez, prenez les jambes et vos valises, je vous laisse le temps de ma conquête pour vous faire plaisir, après cette planète ne sera faite que de désolation et le sayen règnerait ici en tant que maître, mais les Chïsana seront les véritables maître de cette planète.... Vous allez presque tous disparaître et mourir comme ça !!!"


Puis le sayen créa une énorme explosion de Ki, grâce à son Kiai qu'il avait laissé exploser, un gros cratère se forma et on ne vit plus aucun habitant, ni aucun bâtiment... La puissance de Kazeshini était immense quand il la laissait exploser. Maintenant, il devait s'occuper du Roi et de la garde royale pour, prendre le contrôle de cette magnifique planète. Kazeshini ne voulait pas perdre de temps et alla, donc, directement au château du clan. Il avait déjà plein d'idées pour sa futur, nouvelle planète. Les soldats et le Roi seront certainement dur à battre, mais il y arriverait... Il le sentait en lui... Il comptait, à coup sur, instaurer une image de terreur dans les pensées des habitants restants. Et puis, de toute façon, quand son ami, Kido Buu sera invité il lui laissera le plaisir de détruire, de décimer les dernières populations restantes. La planète sera faite de désolation et de destruction et tout ça, instaurer par les Chïsana Akuma, mais surtout pas Kazeshini. Le sayen fonça vers le château tout content de pourvoir s'amuser et de pouvoir augmenter sa puissance.

Une fois arrivé devant le château, le sayen contempla, facilement six puissances. La plus forte était certainement le Roi et ensuite, il sentait qu'il y avait deux personnes, deux extra-terrestres plus précisément, il était un peu en dessous du niveau du Roi et enfin, trois autres puissances, plus basse que tous les autres. Le sayen entra dans le château en donnant un coup de poing dans le mur alors que la porte était juste à côté. Peut être que c'était à force de rester avec Kid-Buu que son caractère s'était accentué sur la destruction. Kazeshini se sentait libre et fier de lui.... Les trois gardes, les plus faibles accoururent quand ils entendirent la destruction du rez de chaussez du château. Sa vie se contentait, le plus souvent à combattre, encore et toujours.

"Halte là !!! Les intrus ne sont pas désirés dans le château du Roi sauf par autorisation spéciale venant du Roi. Alors, sortez !"


"Haha comme c'est drôle"


Le sayen fonça immédiatement sur le garde qui venait de parler, le garde fut surpris de sa rapidité, mais elle n'était pas beaucoup supérieure à celle du garde. D'ailleurs, il répondit directement au coup du sayen en lui envoyant un rayon d'énergie dans le ventre et à bout portant. Le sayen se fut propulsé jusqu'à la paroi du château et même au-delà, car il cassa les murs du bas. Kazeshini était en colère et ne se retenait plus il revenait avec une vitesse folle. Les deux autres gardes allèrent pour arrêter le sayen quand soudain le garde qui avait commencé le combat avec Kazeshini leur dit.

"Non, je veux pas d'aide ! C'est un combat entre moi et lui, si vous intervenez je vous tue !"


Les deux gardes étaient intimidées et n'osèrent plus bouger. Le sayen revint aussi vite que la lumière contre le sol, mais juste avant de s'écrasait contre le sol, il fabriqua deux petites bous le Ki dans chaque main qui le fit prendre de la hauteur. Le garde ne s'attendait pas du tout à cela et se prit le coup de poing de Kazeshini en plein dans la joue droite. Le garde fut à son tour projeter contre la paroi, une petite blessure c'était formé par laquelle du sang sortait, Kazeshini fit un sourire narquois du coin des lèvres. Le garde n'aimait pas ça, mais c'était pourtant vrai, Kazeshini était plus fort que lui. Il lui lança un gros rayon de Ki, mais son attaque était facilement évitable pour Kazeshini, la fureur lui faisait perdre la raison et lui faisait perdre ses moyens pendant ce combat. Alors qu'à la différence de Kazeshini, même si la rage, la haine et le vice s'emparaient de lui, il garde quand même la raison et ne perdait pas ses moyens, du moins, pas dans un combat. Le garde était en train de se faire démolir. Kazeshini fonça de-nouveau sur lui et lui asséna un coup de poing dans l'estomac suivit d'un coup de pied sur les côtes droites du garde. Le garde était, maintenant à terre avec plusieurs côtes cassées.

"Alors, tu ne peux déjà plus bouger... C'est nul...."


Kazeshini lui donna un coup de pied qui le fit rouler un peu plus loin et enchaîna avec un Hankei qui le tua sur le coup. Les deux autres gardes avaient, limite, les larmes aux yeux.

"Enfoiré, tu l'as tué !!!"

"Ben oue, ça te surprend ?"


Les deux gardes restants entrèrent dans une colère monstrueuse, mais, malheureusement pour eux, sous le joug de la colère, ils ne pouvaient rien faire, il agissait n'importe comment... Du coup, pour Kazeshini, les battre seraient d'une simplicité folle. Les deux gardes foncèrent sur Kazeshini qui esquivât assez facilement leurs coups de poings en sautant dans les airs, puis il retomba ses pieds en premier qui atterrirent sur le dos, les deux gardes furent scotcher par terre. Kazeshini attrapa les deux gardes par la tête et les fit se cogner en disant toujours.

"Alors !!! C'est déjà fini ? Alors !!! Bouger vous un peu non ! Alors !!!"

Les deux gardes avaient leurs visages défigurés et plein de sangs, même le Roi ne pourrait pas les reconnaître. Kazeshini prit de la hauteur et les lança à terre pour, envoyer, par la suite deux Hankei Kura pour les anéantir. Une fois cette tâche effectuer, Kazeshini lança un autre Hankei Kura au plafond et il continua l'ascension de ce château. Le château était moche, du moins, il n'était pas au gout de Kazeshini. Il trouvait qu'il y avait trop de tableau et de "belles peintures", comme le but de Kazeshini était de prendre en main ce château, il envoya quelques petites boules de Ki pour détruire toutes ces peintures et tous ces tableaux. Le château continuait de trembler et Kazeshini monta tous les étages en détruisant les plafonds, quand il arriva au sommet, du moins, presque. Il y avait encore deux étages à monter avant de voir le Roi, mais avant de faire ça, il y avait deux autres gardes, les mercenaires du Roi. Et comme précédemment, un combat commença.

"Laisse-moi le, je vais lui faire sa fête, il a osé entraver la journée du Roi, il va me le payer"


"Oh oh alors, on joue au solitaire courageux, vous devriez quand même vous battre à deux, un petit conseil d'ami...."


"Cause toujours Sayen répugnant !"


Le mercenaire avança doucement dans la direction de Kazeshini. Il craquait ses doigts et la lenteur de ses déplacements commençait à agacer Kazeshini et puis, cette expression que le mercenaire avait utilisée, "Sayen répugnant" Kazeshini ne l'aimait pas... Kazeshini marcha vers lui, le sayen se foutait de sa gueule, mais le mercenaire lui donna un coup de pied dans le dos, Kazeshini ne comprit pas sur le coup ce qu'il s'était passé, car, en faite, son adversaire c'était dé-doublé. C'était donc, pour ça qu'il prenait son temps et qu'il était sur de lui. L'ami de Kido pensa que c'était juste une image, la transposition, mais non. Il était bien réel.

"Je comprends pourquoi tu voulais te battre seul Humf..."

"Ne t'inquiète pas, sa sera bientôt ton tour, sale chien de mercenaire !"


Kazeshini se servit de ses mains qui étaient par terre pour se projeter vers le mercenaire qui était en train de se battre. Il lui donna un coup de poing dans la joue, mais son double qui était derrière lui, assembla ses deux mains et donna un coup dans le dos du sayen qui se fit clouer au sol.

"Je vois, tu t'es dé-doublé, mais tes aptitudes chute énormément...."


"Ba... bâtard, comment as trouvé la faille de cette technique si rapidement, mais, ce n'est pas grave ton destin est sceller."


Maintenant, rage et haine gouvernaient Kazeshini. Il lança à l'attaque, une fois arrivé devant le mercenaire, il se baissa et il se prit le coup de poing de son clone en pleine face. Grace à cette occasion, Kazeshini prit appuie avec ses deux mains sur le corps du mercenaire qui fut propulsé contre la paroi de l'étage et son clone se prit deux coups de pieds dans le ventre. Kazeshini était content, son adversaire était débile et nul. Le sayen était beaucoup plus fort niveau combat. Le mercenaire se releva tant bien que mal et son clone en fit de même. Ils attaquèrent Kazeshini encore et encore, lui, se contenta de le remettre au tapis. C'était pathétique. Le mercenaire était têtu et ne voyait pas que tous ses efforts étaient faits en vain. Le sayen s'approcha de lui et lui donna un coup de tête, la nuque du clone se brisa et il resta à terre, incapable de se relever suite à la douleur. Ainsi, il ne restait que le mercenaire et Kazeshini. Le mercenaire voulait refaire venir dans son corps le clone, mais s'il faisait ça, il reprendrait sa force, mais aussi la douleur du clone. Le sayen avait envie d'en finir, il trouvait ça trop long. Il envoya un Hankei sur le mercenaire que le bloqua avec ses deux bras, mais, le problème, c'était que l'un de ses deux bras se cassa. Donc, il décida de reprendre en lui son clone. Sa douleur augmenta encore, mais sa puissance était redevenue normal. Le mercenaire commença par donner un coup de pied dans l'abdomen de Kazeshini qu'il para avec facilité.

"Alors, ta douleur t'empêche de te battre normalement ?"


Le mercenaire était agacé de l'arrogance de Kazeshini, du coup, il s'imagina un plan pour lui faire ravaler sa fierté et son arrogance.

"Oue, mais ça va bientôt s'estomper, je vais aussi avoir une puissance démentielle."

"Co.... Comment, c'est du bluff !"

"A bon ! Je vais t'expliquer, tu le vois, le "second mercenaire" en fait, c'est déjà mon clone sauf que je lui ai laissé sa liberté et je lui ai fait une nouvelle gueule pour l'effet de surprise... Ce que tu viens de voir, c'est la moitié de ma puissance, donc quand je me rassemblerai avec lui, ma puissance, ma vitesse, ma défense, augmenteront... La rigolade est finie !"


"Humf, on va voir ça tout de suite, mais un faible reste un faible !!!"


Le mercenaire se rapprocha de son clone tranquillement, comme s'il était sur de lui, sur de pouvoir battre Kazeshini après avoir réintègres son clone en lui. Sous les yeux ébahis de Kazeshini, une lumière blanche et aveuglante fit son apparition. Ensuite, une détonation sonore suivit la lumière. Enfin, une énorme puissance apparut ainsi que de la fumée qui cachait le nouvel adversaire du sayen. Puis quand la fumée se dissipa, un nouvel homme apparut, plus sûr de lui, avec beacoup plus de puissance aussi....

"C'est ça ta transformation ?!"


"Oue, mais ce n'est pas une transformation, enfin bref, appelle le comme tu voudras. Tout ce que tu dois savoir, c'est que ton heure est arrivée..."


Le sayen se jeta sur son adversaire en lui donnant un coup de poing que le mercenaire esquiva en se déplaçant sur sa droite. Le sayen se retourna, il était furieux, humilié. Juste avant il était sur de pouvoir le battre et de pour lui faire endurer des souffrances énormes. Mais il était clairement devenu plus fort que Kazeshini et ça, le sayen ne pouvait pas l'accepter. Il continua de l'attaquer, il donnait des coups de plus en plus fort. Le mercenaire se demandait s'il allait se transformer... Le doute et la suspicion s'installèrent en lui. Puis à un moment, le mercenaire se recula et resta figeait comme une statue, avec les bras croisait. Kazeshini le regarda.

"Ne te fou pas de moi !"

Kazeshini fonça sur le mercenaire en lui donnant un coup de poing en plein dans l'estomac. Le mercenaire ne bougea pas d'un poil et dit.

"Pfff, tu appelles cela un coup de poing.... Pathétique"


Le mercenaire du roi lui donna un coup de poing à son tour, sauf que comparé à lui, Kazeshini fut propulsé à plusieurs mètres, traversant des parois du château. Le sayen était maintenant à terre avec du sang qui lui coulait sur tout le corps et ses habits étaient déchirés comme des lambeaux.

"Keuf... Je t'aur... Peuf... Je t'aurais... Keuf... Quand... Peuf... Même...."


"Dans l'état que tu es ça me parait impossible... Je serais toi je partirais la tête baissée... Ahahaha !"


Par la suite, le mercenaire se rapprocha à toute vitesse et lui affligea un uppercut du droit en pleine tête. Encore une fois le sayen fut propulsé à travers de multiple paroi et atterri sur celle là. Le sayen était pratiquement à bout de souffle, il était allongé, presque incapable de se relever, mais cela n'empêcha pas le mercenaire de lui donner un coup de genou dans l'estomac. Une énorme vague de sang sortit de la bouche de Kazeshini. Son coeur battait à peine, il était entre la vie et la mort.

"Pfff, tu ne vaux pas un clou, mais tu es résistant, on ne peut pas te l'enlever..."


*Où suis-je ? Suis-je mort ? suis-je en enfer ?*


Puis le sayen se mit à réfléchir et d'un coup, il pensa à ce qu'il laisserait de lui s'il mourait...

*R... Rie... RIEN !!! RIEN !!! JE NE PEUX PAS, RIEN LAISSER, JE DOIS MARQUER LES MEMOIRES DE MON VIVANT, JE NE PEUX PAS MOURIR !!!!*


P ar la suite, le sayen ré-ouvrit les yeux. Il se releva avec une lueur de mort dans les yeux.

Spoiler:


"JE NE PEUX PAS MOURIR ET SURTOUT PAS PERDRE CONTRE TOI !!!"

Le mercenaire se retourna, surpris pas la puissance que le sayen venait d'acquérir et par son regain de vitalité...

"Comment est-ce possible !!!"


"JE.... JE VAIS EN FINIR !!!"


Kazeshini se jeta une nouvelle fois sur le mercenaire, et cette fois, plus déterminé que jamais. Il lui donna un coup de poing dans le menton du mercenaire. Ce dernier fut projeté dans les airs, mais le sayen le fit redescendre en assemblant ses deux mains et en lui donnant un coup en pleine tête. Le guerrier du roi alla, à toute vitesse, s'écraser au sol avec des égratignures par lesquelles son sang coulaient. Le sayen fit apparaît un sourire narquois dans le coin de ses lèvres, puis il continua en lançant un Hankei Kura que le mercenaire dut stopper en superposant ses deux mains. Une petite fumée apparut qui se dissipa en moins d'une minute... Mais un problème se posa, le mercenaire ne vit plus Kazeshini. Il regarda à sa gauche, à sa droite, derrière lui quand il aperçut une lumière lui tomber sur la tête. Le sayen avait lancé un Hankei Kura sur son adversaire qui fut, encore une fois, projeter au sol.

"Ah ah ah, tu n'as même pas sentit l'onde du rayon... Tu apprendras en Enfer qu'il ne faut pas compter, que sur ses yeux pour détecter son adversaire !!! CREVE !"


Puis un Hankei fabriqué par Kazeshini explosa dans le dos du mercenaire. Il était maintenant inerte, cloué au sol. Incapable de bouger...

"Allez, à l'étage suivant !"

Il montait encore les étages du château du roi, mais il ne revint pas comme avant, il avait gardé sa puissance et sa haine. Elle était tellement grande que son aura faisait apparaître de petites fissures sur les murs. Puis, soudainement il se mit à courir et à lancer des petites boules d'énergies sur les parois du château.

"Ils sont trop long ces escaliers, allez !!! Descend mauviettes, je suis en train de détruise ton château de merde !!!"


Ensuite, Kazeshini arriva dans une salle ou un guerrier se tenait face à lui et d'un coup, le sayen reprit son air calme et sérieux. Cette fois-ci, son adversaire était bleu avec un grand nez et des yeux globuleux. Le sayen lui fit un geste de la main pour lui faire comprendre de venir se battre. Le guerrier du roi fonça sur le sayen qui fit exprès de prendre un air surpris et désappointé. Puis, quand il s'apprêta à toucher Kazeshini avec son coup de poing, le sayen lui saisit le poignet.

"Surpris Hien !!!"


Et il lui donna un coup de poing dans l'estomac. Le serviteur du roi fut plié en deux et sur le coup, du sang coulait lentement de sa bouche. Mais le sayen ne s'en arrêta pas là, il lança un Hankei Kura qui le projeta encore plus loin. Après, il se releva tant bien que mal puis prononça une incantation.


"Maintenant tu ne peux plus lancer de sort, ou de technique !!!"


"Mais, je n'en ai pas besoin pour te battre..."


Le sayen s'avança doucement vers le mercenaire qui lui asséna un coup de poing, que Kazeshini para encore une fois en lui attrapant le poignet et le mercenaire fit la même chose de l'autre côté et Kazeshini fit de même.

"Ahah maintenant tes deux mains sont..."

Kazeshini ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il lui donna un coup de tête. Le mercenaire tomba à terre. Il saignait de la tête et quand il se releva, une main, autre que celle de Kazeshini lui transperça l'abdomen.

"Je n'ai plus besoin de toi... Tu me dégoûtes, être devenu aussi faible.. Enfin, c'est peut être car personne n'est jamais arrivé jusqu'à toi depuis mon arrivé, c'est-à-dire une centaine d'année, enfin, maintenant si tu y arrives encore, casse toi d'ici !"

The King, Kazeshini était content, il était enfin devant le roi de cette planète. Une fois mort, cette planète appartiendrai au sayen, à Kazeshini plus précisément et pourquoi pas la donner à son clan... Mais avant tout, il fallait la conquérir et donc, tuer le Roi qui était en face de Kazeshini, en tout cas, ils avaient à peu près la même force. Et le combat débuta en fanfare. Le sayen donna un coup de poing que le roi contra avec la paume de sa main et attrapa la main du sayen pour le faire basculer par la suite. Mais il se remit vite sur pied et lui lança un Hankei Kura pour l'aveugler grâce à la fumée qui allait apparaître. Le sayen alla, encore une fois, combattre au corps à corps en lui donnant des coups de poings et des coups de pieds. La plus part furent bloqués, mais certain brisèrent la défense du roi.

"Alors, on ne tient pas le rythme !!!"


Le Roi bloquait tant bien que mal, mais il n'arrivait pas à placer des coups, il était comme immobilisé. Mais il trouva comme avoir le sayen. Il lui fit une balayette qui le fit tombé à terre et du coup, il monta dans les airs pour lui envoyer un rayon d'énergie.... Mais le sayen l'esquiva en se roulant sur sa gauche puis il fit de même. Il envoya un Hankei Kura sur le Roi et fonça sur lui. Kazeshini allait lui mettre un coup de pied que le roi arrêta en l'attrapant pour la cheville pour le jeter contre le mur.


"Tu es trop prévisible Ah ah ah ah !"


Kazeshini s'aida du mur pour se propulser encore plus rapidement sur le Roi et il tendait son poing vers la direction du roi.

"Encore un coup de poing, qu'est-ce que tu es lassant...."

Mais cette fois-ci, Kazeshini ouvrit la main et fit sortir un rayon, un Hankei Kura plus précisément. Le Roi se prit l'attaque en pleine face et du coup, il baissa sa garde. Le sayen en profita pour donner un coup de coude dans la nuque du Roi suivit d'un coup de genou dans son ventre. Le Roi était plié en deux et sa puissance avait beaucoup diminué. Il reprit ses esprits après une ou deux minutes. Le sayen ricanait et se moquait du Roi qui devenait furieux. Il regarda le sayen et attaqua comme un fou, mais ça ne le réussissait pas, il perdait la plupart de ses moyens en se battant comme ça, de plus pleins d'ouvertures se créèrent. Le sayen se décala et le Roi qui fonçait ne put s'arrêter, du coup le sayen lui donna un coup de pied dans les côtes une fois arrivé au même niveau que Kazeshini. Sur le coup, il n'eut pas mal, mais quelques secondes après le choc, le Roi cria, plusieurs os de sa côte droite se brisèrent. Il était pitoyable, par terre en train de se rouler, se tordre de douleur.

"Alors tu es déjà fini !?"


Le sayen lui donna un petit coup de pied pour le faire avancer puis il l'attrapa par la gorge et sortit avec lui hors du château qui était dans un piteux état. Kazeshini prit une voix très grave pour parler aux habitants de cette planète.

"Regardez en l'air, je tiens votre Roi pitoyable !!!"


Kazeshini mit sa main près du ventre du Roi et il lui mit deux ou trois coups de poings, son sang sortait de sa bouche et n'arrêtait plus de couler. Ensuite, a force de le frappait, le sayen le transperça carrément. Il était passé à travers son ventre. Enfin, il le jeta et lui envoya un Hankei Kura qui l'acheva pour de bon.


"Ah ah ah ah, courrez, faites ce que vous pouvez, vous allez bientôt tous mourir !!! Après tous je suis votre nouveau roi, c'est moi qui décide !!!"


Chïsana Akuma, ce nom allez rester dans les esprits pendant longtemps, d'ailleurs, le sayen sentit deux énergies arrivaient. L'une ressemblait à celle de Kid-Buu, mais l'autre lui était inconnu...


Dernière édition par Kazeshini le Mar 17 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 29

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:17

Il n'y a pas de bonus 5.000 XP frôle la mort dans un Rp solo, je te soustrais les XP.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 29

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:34

Cell Junior venait de terminer son entrainement avec son ami Majin. A présent ils étaient ensemble pour rejoindre un membre de Chïsana, un clan crée par Kid et Cell Jr. Le copain chewing gum de Cell Jr l'avait déjà rencontré, ce qui n'était pas le cas du petit cyborg. Ceux-ci volèrent donc à toute vitesse vers celui-ci. Notre petit cyborg volait en étant couché, vraiment avec une attitude d'un enfant de deux ans à peine. Plus ils avançaient, plus la puissance recherchée était proche, ce qui est logique, sauf erreur de ma part. Cell vola en se tournant le dos face au sol et s'adressa à son Kidou'.

<< Dit copain, c'est encore loin ? >>


Le majin lui répondit qu'ils n'étaient plus très loin de l'endroit ou se trouvait ce fameux Kazeshini. La seule chose que Cell sache sur lui c'est que c'est un sayen, espérons que celui-ci montera haut dans l'estime du cyborg car il a horreur de ces macaques puant, comme il les appelle.

Après quelques minutes de vol, les deux compères arrivèrent devant un château. C'était donc un château, l'endroit ou Cell Jr allait rencontré Kaze'. Si les Chïsana sont aussi ici, c'est pour conquérir cette planète. Le sayen doit s'en doute s'être occupé de faire un grand ménage.

Le Majin et le cyborg se posèrent au sol. Devant eux se trouvait un guerrier aux cheveux rouges. Cette aura, cela ne pouvait être que le nouveau du clan. Cell Jr se mit à quatre pattes, comme un chien, et avança jusque ce fameux guerrier et lui sentir les jambes en se relevant devant lui. L'homme faisait deux fois la taille du petit cyborg, mais bon, ce n'est pas la taille qui compte mais comment on l'utilise ! Arrêtons les jeux de mots et les feintes débile ! Bref.


<< Toi être le nouveau ! GUAAAA ! Bienvenue parmi nous ! >>

C'est alors que deux auras d'une puissance extrêmement faible apparurent. Quand Cell les sentaient, elles étaient juste derrière lui. Il se tourna de profil pour faire genre il parlait avec son ami fait de chewing gum, mais il tourna le regard vers la droite et effectivement, il y avait deux soldat armé et caché derrière un rocher. En un instant, le petit cyborg se retrouva derrière les soldats à ricané. Les deux soldats se retournèrent en ouvrant grand les yeux et en ayant une peur comme jamais. Ont ils eut raisons de pensé que Cell allait les laisser en vie ? Cell Jr traversa l'estomac d'un premier soldat, le sang éclata partout. Ensuite, avec un coup de pied bien placé dans le cou, il lui arracha la tête qui roula sur le sol alors que l'homme avait encore les yeux grand ouvert. Le sang éclata hors du coup, une scène qui aurait fait vomir un pitoyable humain. Cell Jr prit le corps sur son épaule et ramassa la tête. Il se tourna et vit le deuxième soldat qui partit en courant, mais le mini cyborg le tua d'un simple rayon oculaire.

Le mini cyborg retourna près de ses équipiers. Il posa le corps sur le sol, il jetta la tête en l'air pour la rattrapé du pied, faire une ou deux jongles et choté dedans. Cela réussis, une fois la tête partie en l'air, il chargea un kikoha qu'il lançai sur la tête toujours en l'air. La tête explosa et une minuscule pluie de sang coula sur Cell Jr. Il se retourna, les mains plein de sang et dit :

<< Comme moi te dire, enchanté de connaitre toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:58

Autorisation d'un rp parallèle par Ginyu ~


Le petit Majin venait de terminer sa séance d'entraînement avec son ami le cyborg bleu. Tout deux étaient très fier d'avoir trouvé cette salle ! Il fallait mettre cette force durement gagné à l'épreuve maintenant. Kazeshini était déjà en train de conquérir une nouvelle planète. Un coup de main ne lui serait pas de refus. Cell-Jr et lui allèrent sur la planète Dark pour rejoindre Kazeshini. Il se souvient de cette planète... Un souvenir marquant s'y été produit. A la grande muraille, c'est là qu'il avait trahi Ginyu. La plus grosse bêtise de sa vie... Récupérer cette planète l'aiderait peut-être à panser cette blessure qui demeure toujours dans sa tête. En l'air, volant le plus vite qu'ils pouvaient. Cell-Jr demanda à Kid-Buu :


«Dis copain, c'est encore loin ?»
«Nanhonnnn ! C'est proche !!»

En effet, la silhouette du château se profilait devant eux. Kid-Buu alla se poser le premier, suivi de Cell-Jr. C'était la première fois que le cyborg et le saiyajin se rencontraient. Mais la première prise de contact fut amicale.

« Toi être le nouveau ! GUAAAA ! Bienvenue parmi nous ! »

Cette rencontre fut interrompu par la venu de deux faiblards. Cell-Jr fit une belle démonstration de sa force à Kazeshini en combattant les deux faiblards. Kid-Buu ressentit des milliers de forces faiblardes sur la planète, le ménage n'avait pas encore été fait.

« KAZE ! Je vais faire le ménaaaaaaage!! Monte 'vec Cellou !!»

C'est ce qu'ils firent. Ils montèrent assez haut pour éviter d'être pris dans cette destruction. Kid-Buu contracta son corps sur lui-même et concentra son énergie. De la fumée sortit des trous situés un peu partout sur le corps du Majin. La poussière et les gravillons autour de lui se soulevèrent. Une légère teinte rose émanait du Majin. Son aura devenait de plus en plus important. Le sol se mit à trembler, à se craqueler, à laisser des jets de lave s'échapper. Tout ça rien que part l'énergie dégageait. Maintenant il fallait tout libérer pour exterminer la vie de la planète et les principaux bâtiments. Une lumière rose qui tirait sur le blanc émana fortement du Majin. Kid-Buu poussa un cri et tout explosa ! Sur toute la superficie de la planète l'énergie du Majin se rependait et détruisait tout. La destruction était juste en surface et non au centre pour éviter que la planète n'explose. Cette destruction intense dura quelques minutes avant de s'arrêter. Le sol fumait, et était plat. Tout avait été rasé à la perfection.

« YOOOO !!! J'ai finiiiii !!! V'nez vooooiiirr !!»



Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:56

Kazeshini voyait et sentait grâce à leurs auras que deux petits êtres venaient vers lui a toute allure. L'un ressemblait à Kido Buu l'ami du sayen, mais il ne connaissait pas le deuxième, il était bleu avec des tâches rondes toutes noires. Cela devait être Cell Jr, le gérant, avec Kid des Chïsana Akuma, le second chef du clan... Au cours de ce premier mois chez les Chïsana, Kazeshini avait fait de belle rencontre et avec tout le monde en plus... Mais, Cell Jr était bizarre, dès son arrivée il se mit à quatre pattes et sentit le sayen, une démarche très étranges pour une première rencontre, mais après tout, vue sa taille, ça ne pouvait qu'être un enfant comme Kid-Buu..

<< Toi être le nouveau ! GUAAAA ! Bienvenue parmi nous ! >>


"Oue, Salut, et merci de ton accueille Cell Jr ^^"


Puis, Cell Jr sentit deux présences derrière une roche, deux petits soldats pathétique qui devait être là pour défendre leur Roi qui, maintenant, est mort... D'ailleurs, il fit une belle petite démonstration de sa force à Kazeshini, le sayen sentit qu'il était à peu près du même niveau, mais comparait à Kidou, la puissance de Kazeshini et de Cell Jr restaient pathétique et invisible...

<< Comme moi te dire, enchanté de connaitre toi ! >>


« KAZE ! Je vais faire le ménaaaaaaage!! Monte 'vec Cellou !!»

"Vas y, fait toi plaisir, MONTRE MOI TA PUISSANCE !!!"


Le sayen était en extase à chaque fois que Kid-Buu lui montrait sa puissance, plus que monstrueuse. Les cailloux montèrent dans le ciel, la terre tremblait, une magnifique démonstration de puissance.... La vie sur cette planète allait être réduite en sanglot, après tout le nouveau Roi de Dark avait prévenu les habitants auparavant. Une énorme masse de fumée apparut et il fallut attendre quelques temps avant qu'elle ne redescende.

« YOOOO !!! J'ai finiiiii !!! V'nez vooooiiirr !!»


Cell Jr et Kazeshini descendirent et ne voyaient, maintenant, plus aucune trace de vie ici. Devant ce spectacle, Kazeshini était ravi, une nouvelle planète toute belle, que le sayen allait pouvoir modelait à son image...

"Kidou, Cellou, f'nalement j'vous donne c'te planète, elle ne me servira plus..."


Il était fier, d'avoir pu contribuer au clan, donner quelques choses aux personnes qui lui semblaient être ses amis. Le sayen avait et veut continuer à faire augmenter la renommée de son clan, ainsi que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:25



«Kidou, Cellou, f'nalement j'vous donne c'te planète, elle ne me servira plus... »

Une nouvelle planète était désormais sous le contrôle de Chïsana. Kid-Buu avait envie de s'amuser, de tuer les quelques rares suffisant. Il dit à ses compagnons :

«YOUHOU ! J'vais faire un touuuuurrr !!!»

Il fit un bond, pointa sa direction, et partit à toute allure en cette direction. Son départ rapide libéra une onde de choc assez puissante, il avait directement atteint le mur du son. Sa petite antenne ondulait au vent qui fouettait contre elle dû à la vitesse du Majin. Il observait sans surprise le terrain mort et littéralement rasé qu'il venait de faire. Il n'y avait plus rien, même pas l'ombre d'un végétaux, ni même d'un microbe, bref aucune vie n'était encore présente. La vie persistait peut-être encore au fin fond de Dark, là où l'attaque de Kid-Buu avait sûrement diminué. A sa vitesse actuelle, il ne mit que très peu de temps à y arriver à son extrémité. En regardant le sol, on put remarquer que c'était aussi ravagé. Mais de temps à autre, on put voir un rongeur s'échapper de son trou qui avait survécu. Si des habitants habitaient dans des souterrains, ils auraient survécu. Kid-Buu sentit deux, trois forces assez faibles remuer au loin, près d'une butte. Il s'y rendit et inspecta. Une sorte de caverne y était percée. La vie était bien à l'intérieur, il pouvait voir une légère lueur au fond. Il emprunta cette caverne sans crainte et fit remarquer sa présence sans gêne.

«BOUH ! C'EST MOI ! BOUH !! BON'OUR !»
«Qui... Qui est là ?»

Cela était la voix d'un vieillard, il toussa à s'en décoller les poumons. Il le vit apparaître devant lui, sa figure semblait malade, fatigué et sale. Kid-Buu vut deux enfants d'à peu près le même le suivre au pas. Ceux ci semblèrent être terrorisés, non pas par Kid-Buu mais par l’événement qui venait d'avoir lieu avant. Le bruit de son attaque avait du faire un sacré remue-ménage ici.

«Pardonnez moi Monsieur, n'avez-vous pas vu une femme là-dehors ? Depuis l'explosion elle ne revient pas, on a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose !»
«ELLE EST MORTE !»

Kid-Buu dit ça, sans ménagement, directement, avec un sourire au lèvre. En réalité il ne savait pas si cette femme était réellement morte, mais c'était certain. Seul les gens et animaux terrés au loin de l'explosion pouvaient avoir survécu. Les enfants se mirent à pleurer s'appuyant sur le vieillard. Le fait est : Kid-Buu avait faim aussi. Il décida de les transformer en confiserie pour son quatre heure ! Il déploya son antenne et la pointa vers un enfant. Un rayon fut lancé, tétanisant l'enfant avant de le transformer petit à petit en tablette de chocolat. Les deux autres étaient apeurés et ne comprenaient pas ce qu'ils se passaient.

«Qu'avez-vous fait ?!!! Pourquoi ?!»

Il ne lui répondu même pas et le transforma à son tour en une pluie de bonbon bleu et rose. Le dernier enfant hurla et se mit à courir vers le fond de la grotte. Kid-Buu s'en fichait, il alla ramasser ses confiseries et les dévora avec gourmandise ! Il se fit de grosses moustaches avec le chocolat, et le trouvant particulièrement bon, il se mit à chercher l'autre enfant. Il courra à grande vitesse pour rattraper son retard, il finit par arriver au fond. Et se trouvant contre le mur à se faire tout petit pour pas qu'on ne le découvre : l'enfant ici-même. Il sanglotait, tous les gens autour de lui étaient morts et ce d'une façon horrible. Il allait subir le même sort. Kid-buu le pointa de son antenne et le transforma en une tablette de chocolat plus grosse qu'avant ! Il se régala et mangea, si on peut le dire, comme un goret !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:42

Kid-Buu était, maintenant, parti sur notre nouvelle planète, faire un tour et , certainement, voir les ravages qu'avaient causé son attaque. Il ne restait plus que Cell Junior et Kazeshini... Kazeshini partit, lui aussi faire un tour sur cette planète qu'il appréciait tant. Il volait dans les territoires qui étaient les siens. Soudain, il vit une petite troupe qui était là pour essayer de l'arrêter. Le sayen soupira en murmurant " encore pfff ". Il descendit à leur niveau et donna un coup de tête à l'un qui était maintenant ensanglantée. Ils étaient fragiles et pas assez fort pour faire face au sayen. Il monta dans le ciel désespérer et partit d'ici continuant de regarder le paysage qu'avait créé l'ami du sayen. Puis le sayen vit une capsule, cette capsule n'était pas visible tout à l'heure quand Kazeshini était passé, c'était bizarre, elle devait être pris dans les décombres de la planète. Le sayen s'approcha de la capsule et aperçut une femme à l'intérieur, on aurait dit quelqu'un de familier. Kazeshini était intrigué, très intrigué. Il ouvrit la capsule en forçant comme un malade, depuis combien de temps la capsule était là ? La femme n'était plus très bien, mais un petit battement, oui, Kazeshini sentit un petit battement de coeur dans sa poitrine. Kazeshini la souleva pour voir s'il connaissait cette odeur familière. Sa tête bascula en arrière et ses cheveux tombèrent dans le vide délicatement. Le sayen était choqué, il n'en croyait pas ses yeux, il était tout simplement désappointé... Il décida d'amener son amie, dans un centre de régénération au plus vite, sa vie était maintenant comptée. Kazeshini était tellement heureux de la retrouver, mais en même temps tellement déçu de la revoir comme ça.. Le sayen volait à toute vitesse tout en la protégeant de tout ce qui pouvait lui être nuisible.

*Tiens le coup, tiens le coup !*

Il laissa même une petite larme pendant le trajet. Mais il se stoppa brusquement en se demandant ou allait il trouver un centre de régénération, maintenant que son ami Kido-Buu avait détruit, pratiquement toute la planète. Il se remit à voler à la direction opposer de la planète, car il pensait que la puissance du Majin ne serait pas arrivé jusqu'ici. En passant, il voyait aucune maison, aucun village, aucune ville, Kid-Buu les avait toutes détruites. Kazeshini voulait éclater de rire, mais elle était là, Shoubi était là. Il fallait se dépécher. Puis au bout de quelques minutes de vols, le sayen aperçut quelques villages qui étaient détruit, mais pas complètement, c'était bien une preuve que l'explosion de l'ami du sayen n'était pas arrivé jusque là. Après quelques minutes supplémentaires, Kazeshini était dans une grande ville avec, marquez en gros sur un bâtiment : "Centre de Régénération". Kazeshini débarqua comme un fou et criait.

"Laissez passer ou je vous explose, je suis votre nouveau Roi.... Donnez-moi le meilleur médecin d'ici et plus vite que ça !"

Le médecin qui avait pris en charge l'amie du sayen lui avait dit que si elle était robuste elle ne mourait pas, mais si le contraire venait à se passer, elle y passerait... Kazeshini était furax, pour il ne l'avait pas trouvé avant, il aurait du sentir, depuis son arrivée sur cette planète. Elle était dans un sale état le sayen la regarda dans cette eau verdâtre.

"CA Y EST, LE RYTHME CARDIAQUE DE VOTRE AMIE S'EST STABILISE, ELLE EST SAUVEE !!!"


Kazeshini, qui était déjà bien en colère attrapa la gorge du médecin avec sa main droite, il l'a serré de plus en plus en lui disant.

"Parle moins fort, elle se repose tu vois pas !?"

L'homme en face de lui commençait à s'étouffer et à perdre conscience quand Shoubi ouvrit les yeux dans ce liquide. Kazeshini lâcha immédiatement le médecin qui reprit son souffle après quelques minutes. Shoubi afficha un sourire, elle semblait heureuse. Le sayen était content, très content. Il était ravi de la voir encore en vie après tout ça. Il alla se détendre en buvant quelques bières au bar, bizarrement, elles étaient gratuites et personnes ne s'assayaient à côté de lui. Il revenait au centre de régénération pour voir comment elle allait, juste avant, il était parti faire une balade pour se vider l'esprit. Quand il arriva, là où était placé Shoubi, il ne la vit pas, c'était bizarre.

"Avez vous retrouvé Shou...."
Il était là, le médecin, il était en train de la chercher, il l'avait perdu elle était sortie de là, et il l'avait perdu, encore une fois. Le sayen entra dans une rage folle et augmenta son Ki, il envoya quelques petites boules de Ki qui suffirent à détruire les parois, quand il se dit qu'il pourrait la détecter maintenant, elle allait mieux et comme tout sayen à une force, il pourrait la détecter. Il monta dans le ciel et regarda aux alentours pour voir s'il la voyait. Ensuite, il se concentra et sentit une toute petite force au loin, c'était elle ! Le sayen fonça dans sa direction. C'était la première fois qu'il volait aussi vite, à croire que revoir Shoubi lui avait donné de la force... Quand il arriva à sa hauteur, il regarda par terre et l'a vit. Elle était là, en pleine forme. Kazeshini descendit à sa rencontre. Elle était belle encore plus qu'avant....

"Salut, Kazeshini, ça fait longtemps. Je te remercie de m'avoir sauvé la vie, mais je dois déjà partir."

"Et pourquoi donc ? On vient à peine de se retrouver !"

"Je ne t'apporterai que le malheur, quand tu es parti, j'ai eu plein d'ennemis qui voulaient m'a peau... car j'étais plus forte qu'eux alors que je suis une femme, mais ils ne l'acceptèrent pas et depuis je suis recherchée."


Une larme tomba de l'oeil de Shoubi. Puis elle s'effondra dans les bras de Kazeshini...

"T'inquiète pas, tout cela est fini, reste avec moi ici, maintenant, je suis le Roi de cette planète ! Plus personne ne te fera du mal...."


Kazeshini serra très fort Shoubi, elle se sentait apaisée et rassurer sur le torse du sayen. Elle allait bien, leurs retrouvailles étaient remplies d'émotions pour les deux sayens...

"Arrête de pleurer, avec moi tu es désormais en sécurité. Mais, maintenant dis-moi comment et tu arrivais ici ???"

"En fait, j'étais en train de m'échapper de ceux qui veulent ma peau et mon vaisseaux s'est fait toucher du coup j'ai perdu mes moyens, de plus un astéroïde s'était dressé devant mon vaisseau qui s'éclata contre celui ci. Du coup, j'ai simplement réussi à activer le système de changement d'air et l'injection d'oxygène dans la capsule pour ne pas mourir et tu m'as donc trouvé..."


*Ils me le payeront, tant qu'ils seront pas tous morts, elle ne sera pas heureuse...*

"Mais maintenant que je suis avec toi, je suis rassurée, de plus tu as toujours promis t'es promesse donc je suis sûr que tu me protégeras."


Un sourire de joie s'afficha sur la tête de Shoubi, Kazeshini était heureux.

"Mais dis-moi est ce toi qui a explosé cette planète ? Et tu peux me rendre un service ?"


"Non ce n'est pas moi, c'est Kid-Buu un de mes alliés... Quel service ?"


"Vend cette planète ! Tu n'as jamais eu besoin de rien, alors pourquoi tu la garderais, et puis tu m'as maintenant..."


"O.. Ok"

Et voilà comment ce finirent ces retrouvailles, Kazeshini retrouva Shoubi son amie qu'il avait du quitter il y a très longtemps.








The end, demande de comptage + un bonus pour moi + Acquisition de D4rk..
Lignes de Coopération pour chacun aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:35

Kaze = 367 Lignes = 36.700 xp et 18.350 zénies

Kidou = 70 Lignes = 7.000 xp et 3.500 zénies

Cell = 40 Lignes = 4.000 xp et 2.000 zénies
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:25

Le scénario: 4000/7500 manque de description dans tes post (tu ne spécifie même pas que tu récupère tes moyens à la mort de ton ennemis qui t'entrave)
- L'orthographe: 2500/7500 orthographe pas trop mal pour un si long RP mais beacoup d'erreur quand-même, en plus faute de frappes et de conjugaison
- Le style: 2000/7500 style très lourds à lire, plein de mots parasites, mauvaise phraséologie et j'en passe.
- Originalité: 1000/7500

9.500/30.000

Coopération (je met tous les choix possible vu que je sais pas qui veut quoi)
Kaze + Cell jr= 407 lignes
Kaze + Kid = 437 lignes
Cell jr + Kid = 110 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _

Un nouveau Roi... Une première Conquête... _


Un nouveau Roi... Une première Conquête... _
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi... Une première Conquête...   Un nouveau Roi... Une première Conquête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Roi... Une première Conquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Chateau détruit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser