RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _
MessageSujet: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:30

Du sable.. Du sable.. Et encore du sable. Oui. C'est dans cet endroit désertique que les organisateurs ont eut l'idée d'organiser le tournoi, afin de ne pas causer de dégâts à la planète qui subissait une reconstruction suite aux dégâts de la dernière bataille.

Rien de plus classique qu'un ring en dalle pour accueillir les combats du tournoi. Des spectateurs du monde entier installé dans les gradins, plusieurs cyborg posté à chaque bout du ring pour retransmettre les images dans tout l'univers. Quelques stands autour, proposant différents rafraichissement directement aux spectateurs, en vue de la chaleur installé depuis des siècles qui allait s'intensifier au fil des combats..


"Quel match ! Le combat numéro deux va démarrer ! A ma droite le favori de la planète Namek.. Veguito ! A ma gauche un combattant schizophrène un peu spécial.. Areldono !"

Ordre des tours :

-Veguito
-Areldono/Shiro
-GM

États des combattants : 100% Chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:21

«Eh Veguito, tu as déjà entendu parler du Ginyu Tournament ?»

Esuka et moi étions dans la maison Namek qui servait de lieu de réunion au clan Mushakitai. J'étais venu chercher une mission, et voilà ce que m'avait dit Esuka dès le moment où j'étais rentré. Le Ginyu Tournament ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Je n'en avais absolument aucune idée.

«Non, jamais entendu parler. Mais je suppose que ça a un rapport avec Ginyu Tokusentai ?»

«Tout à fait. C'est un tournoi d'arts martiaux organisé par Ginyu, qui a déjà eu lieu deux fois. Les derniers survivants de The Mercenary ont organisé une troisième édition en hommage à Ginyu. Nous aimerions que tu ailles y représenter Mushakitai. Il y a de fortes récompenses à y gagner.»

Un tournoi d'arts martiaux ? Intéressant ! Il s'agissait de combats avec pour seul et unique but le plaisir. C'était là tout l'intérêt des tournois ! Pas de paix en jeu, pas de vie un jeu, seulement de la bonne bagarre. C'était parfait pour moi ! Par contre, je n'y allais pas en hommage à Ginyu, mais plutôt pour fêter sa mort.

«D'accord ! J'accepte la mission !»

«Ce n'est pas vraiment une mission, fais-toi surtout plaisir. Et si tu perds, ce ne sera vraiment pas grave, la paix n'en sera pas menacée.»

«Okay ! Merci !»

Mikage entra dans la maison pour lui aussi choisir une mission. Je lui proposa donc de venir. Mais Esuka répondit négativement direct. Apparemment, il avait une mission importante à lui confier, et puis de toutes façons, Mikage me dit qu'il était dégoûté des tournois pour un moment avec la défaite éclair qu'il avait subi face à moi à celui de Namek. Ainsi, je m'envolai seul en direction de la base de lancement, je rentrai dans ma capsule, et j'entrai les coordonnées de la planète... Euh... Mince, j'avais oublié de demander où le tournoi se passait-il, quel idiot. Je retournai donc au lieu de réunion, et Esuka tomba par terre quand je lui dis cela.

«Désolé, j'aurais du te le dire de moi-même. C'est dans le désert aride de la planète Ginyu, ancien royaume principal du tyran.»

«D'accord, j'y vais de ce pas.»

Ah là là. Que de voyages pour rien. Je retournai rapidement à la base de lancement, et m'envolai dans ma capsule en direction de cette fameuse planète Ginyu. Je n'y étais jamais allé, mais il paraissait que c'était là-bas que Bardack-san et ses alliés avaient vaincu Ginyu. Après avoir dormi quelques jours, j'atterris finalement sur cette planète bleue indigo. Tout était sombre... Ce n'était pas vraiment étonnant, après tout, cette planète avait eu son lot de maléfices. On m'avait dit qu'elle avait eu pour différents chefs Ginyu, Kid-Buu, Freeza, et j'en passais. Alors... J'allais dans le centre de la base de lancement pour demander aux gens qui y travaillaient où se trouvait le désert aride.

«Vous voyez cette chaîne de montagnes ? Le désert se trouve juste derrière. Si vous êtes capable de voler, vous ne mettrez pas beaucoup de temps. C'est pour le Ginyu Tournament ?»

«Ouais.»

«Dans ce cas, donnez-moi votre nom, je me charge de vous inscrire dans la base de données. Ainsi, quand vous y arriverez, vous n'aurez qu'à attendre votre tour.»

«Wouah ! C'est pratique ça ! Ça va me changer. La dernière fois, au tournoi de Namek, j'ai failli arriver trop tard pour les inscriptions ! Je m'appelle Veguito, je représente Namek.»

«Vous n'êtes pas si vert... Voilà c'est bon ! Bonne chance.»

«Merci bien !»

Je m'envolai donc en direction de cette fameuse chaîne de montagnes, et la passai rapidement. Je ne me serais jamais douté que tout ce qu'on pouvait y trouver derrière, c'était seulement du sable, du sable et encore du sable. Un peu plus loin s'élevaient de grandes tribunes, encore plus hautes que celles du Tenkaichi Budokai, qui était l'évènement mondial de la planète Terre. Le Ginyu Tournament était sûrement à l'échelle inter-galactique. Après tout, c'était le tyran universel qui en était à l'origine. Je continuai à voler dans cette direction, et je posai après les tribunes. Au milieu se trouvait le plus basique des rings, mais c'était ce qui permettait de faire les meilleurs combats. J'avais hâte de me battre dessus. Je me demandais bien qui allait être mon adversaire. Le premier combat opposait un certain Hayate à... Noctis ?! Noctis, mon Noctis ?! Celui que je connaissais ?! Oui, c'était bien lui. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Et bien, je ne pouvais que l'encourager.
Pour le deuxième combat, c'était moi qu'on appelait. Haha !! Déjà, super ! J'étais présenté comme le favori de Namek. Eh bien, tant mieux, c'était vrai on pouvait dire. Mon adversaire était dénommé Areldono, et le présentateur semblait dire qu'il était schizophrène. Vraiment ? C'était le genre de personnalité fascinante à affronter ! Je me plaçai sur le ring, et lui tendis la main pour qu'il la serre.


«Offrons-leur un combat passionnant, et que le meilleur gagne !»

Je me mis ensuite en position de garde, je lui laissais l'initiative.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:56

    « Un tournoi organisé par Ginyu ? Un des hommes les plus forts de l’univers. Pourquoi pas, ça me fera de l’entraînement… »


    C’était sur cette phrase que j’avais décidée d’aller m’inscrire à ce tournoi. Certainement que la plupart de toutes les grandes forces de l’univers devaient être réunis. Je pris donc avec Lune ma capsule pour me diriger sur la planète qui portait le même nom que l’organisateur : Ginyu. Je n’étais pas très loin de cette dernière et j’arrivais assez rapidement. Une fois atterrit, je n’avais pas besoin d’observer les horizons pour savoir dans qu’elle direction aller. Je captais un fort regroupement de puissance non-loin d’ici. Tranquillement et sans me presser je marchais en cette direction. Lune était présente elle aussi et marchait dans le désert sans trop broncher et se plaindre. Depuis que je l’avais retrouvé, elle n’était pas très bavarde. Malgré ça, elle décida d’engager la conversation :

    « C’est ton premier tournoi non ? Tu n’as pas peur de mourir ou même de perdre ?

    J’préfère même pas y penser. Je sais d’avance que mes chances sont minces, mais ça reste une bonne expérience pour tester ma nouvelle puissance. J’espère juste ne pas perdre dès le premier tour, dans ces cas-là, tout s’que j’ai fais n’aura servi à rien… Tiens regarde, on est arrivé. »

    Devant nous se dressait plusieurs rings avec des gradins tous d’une taille gigantesque. Je m’approchais alors de l’énorme stand devant moi pour prendre ma place au tournoi. Le mec me donna alors un numéro puis, je me dirigeais vers le grand tableau d’affichage où allait avoir lieu le tirage au sort…

    Ce dernier fut fait assez rapidement et je me retrouvais contre un certain Saiyen nommé Veguito. On verra bien ce que donnera le match qui n’aurait lieu que… maintenant ! J’entendis au loin qu’on appelait les combattants. Je laissais alors Lune sur place lui disant de monter dans les gradins puis m’empressai sur le ring de combat. L’homme venait d’annoncer mon nom au moment où j’entrais dans le ring. Le jeune Saiyen me serra la main en me souhaitant un combat passionnant. Aucun problème.

    « Je ne suis désolé, mais ce n’est pas moi qui vais t’affronter. Nous sommes dans le même corps, mais deux personnes différentes… Enfin, tu vas vite comprendre. »


    Enfin… C’était mon tour de combattre… La transformation fut rapide et juste après, je claquai des doigts pour faire apparaître MON terrain. Le sol autour des tribunes se divisa et tomba pour laisser place à un magma en fusion. Au milieu du terrain, je fis apparaître une réplique de mon adversaire… Du moins, avec un bras en moins, boitant, l’œil tombant et couvert de sang implorant la pitié avant de s’exploser littéralement sur le sol. Tout ceci n’était qu’une simple illusion, il ne pouvait ni tomber dans le magma, ni même marcher sur son corps… mais ça faisait réellement peur. Je sortais alors mon sabre pour le pointer sur le Saiyen :

    « Moi c’est Shiro et je crois que le combat peut commencer… HAHAHA !! »



Dernière édition par Areldono & Shiro le Sam 25 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:56

Deux personnes dans le même corps ? Ah oui, le présentateur l'avait annoncé comme quelqu'un de schizophrène. S'il s'était crée deux personnalités, ce combat allait être amusant. Mais il semblait m'annoncer que j'allais affronter la personnalité qu'il n'affichait pas en ce moment-même. Amusant, j'espérais pour autant qu'il n'en était pas moins fort ! Non, il dégageait une aura puissante, je n'avais pas à me faire de soucis pour ça. Soudain, il changea de forme... Alors il y avait vraiment quelqu'un d'autre dedans ?! Comment c'était possible ?! D'un seul coup, il claqua des doigts. Des fissures se formèrent sur le sol, puis elles devinrent d'énormes failles. Il était en train de détruire la surface, mais dans quel but ? En tout cas, il devait posséder de très puissants pouvoirs de télékinésie pour réussir à réaliser un tel exploit. L'affronter me semblait de plus en plus passionnant, alors qu'on avait pas encore réellement commencé.

«Amusant, je relève le défi.»

Sous le sol apparût du liquide gluant couleur rouge cramoisi. De la lave ? Du magma même ? A si peu de profondeur ? La planète Ginyu réservait d'intéressantes surprises. Bon, techniquement, c'est brûlant, il fallait que j'évite de tomber dedans, ou j'allais connaître ma douleur.

«Désolé, ça ne risque pas de m'effrayer, je me suis déjà battu au dessus d'un volcan en activité. Eh mais... Qu'est-ce que... ?!»

Sortant des entrailles de la terre, une chose horrible était apparue... Eh mais... C'était moi ?! C'était bien ma tenue, mes cheveux... Mais ce truc était une sorte de version zombie. Il avait la peau desséchée, il était démembré... Il s'écrasa au sol dans une explosion de sang... Ce... C'était...

«Wo... Wouaaaaaaaah !!!!!!»

J'étais réellement terrifié. Ce truc horrible... J'en vomis. Et pendant ce temps, il se présenta sous le nom de Shiro, en pointant son épée vers moi, et cria en se jetant vers moi. Toujours sous le choc, je ne pouvais pas esquiver ses coups. Allez ! Il fallait que je me reprenne. Je me collai quelques baffes pour reprendre mes esprits. Bon. Il fallait que j'ignore ce cadavre me ressemblant sur le sol, ce n'était qu'une sorte de clone, ou peut-être même seulement un mirage. Shiro voulait il me montrer à quoi j'allais ressembler à la fin de ce combat ? Non, impossible. Je n'allais pas me laisser faire. Mais... La peur subsidiait en moi. Fallait-il que... Bon... Je ne pouvais pas me battre avec la peur, je devais donc la laisse place à... la colère !!!