RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:32

Du sable.. Du sable.. Et encore du sable. Oui. C'est dans cet endroit désertique que les organisateurs ont eut l'idée d'organiser le tournoi, afin de ne pas causer de dégâts à la planète qui subissait une reconstruction suite aux dégâts de la dernière bataille.

Rien de plus classique qu'un ring en dalle pour accueillir les combats du tournoi. Des spectateurs du monde entier installé dans les gradins, plusieurs cyborg posté à chaque bout du ring pour retransmettre les images dans tout l'univers. Quelques stands autour, proposant différents rafraichissement directement aux spectateurs, en vue de la chaleur installé depuis des siècles qui allait s'intensifier au fil des combats..


"Wahou ! Et bien.. Passons maintenant à la suite chers spectateurs.. Un match entre Loup et Drizzt ! Deux combattants plutôt anonyme.. Mais qui sait, ils peuvent nous surprendre.."

Ordre des tours :

-Loup
-Drizzt
-GM

États des combattants : 100% Chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Loup

Loup
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 29

Date d'inscription : 29/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 12+1Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:03

Loup voyagé tranquillement de planète en planète depuis un petit moment, ces jour si il commençais a s’ennuyait, c’est bien beau de voyagé sans soucie mais a force on a rien a faire.
Loup venez de prendre la décision d’allez visité la planète de l’ancien chef des The mercenary, ça pourrait ce révélé intéressent, et ci ça ne l’est pas, ça feras toujours une autre planète de visité, Loup prix donc la direction de la planète Ginyu le voyage ce passas sans aucun problème, jusqu’au moment de rentré dans l’atmosphère, ou un étrange animal volant percuta son vaisseaux en pleins dans le moteur gauche, qui tombas HS directement tout comme la créature, le vaisseau ce déportas alors sur la droite, Loup fonça alors droit en direction d’une grande étendue violet, quelque seconde plus tard après un atterrissage difficile il ouvrit son vaisseau pour ce rendre compte qu’il ce trouvait dans un désert de sable violet, ou il fait très chaud TROP chaud pour notre oblivien habitué au climats froid. Après quelque seconde passait pour retrouvé c’est esprit Loup commenças a ce repéré, rien a l’horizon si ce n’est un petit point au loin a l’horizon
C’est donc tout naturellement que Loup ce dirigea la bas en direction de ce fameux point, après quelque heure de marche loup étais arrivé desséché, malmené attristai désarçonnait de voir un climat si chaud et aride, mais voila il étais arrivé, et devant lui ce dressé un magnifique monument coloré rond avec un dôme montant au ciel comme un nirvana et a l’intérieure de ce dôme la plus belle chose qui soit des dizaine et des dizaine de …. glace

Loup s’approchas titubent devant ce temple, bavent devant tant de fraicheur, puis levas la tête et vis avec horreur le prix !
*Quatre zenon la glace ! Je n’est que trois zenon … merde *
Eu la maison ne fait pas crédit par hasard ? Et il n’y a pas d’autre moyen pour avoir une glace ?

non pas de crédit mais si vous avez pas peur de mourir vous pouvez vous inscrire au tournois

Loup ce dirigea alors vair le bureau d’inscription, bizarrement ce qui s’occupé de l’inscription étais mort de rire en le voyant, mais il manquait de combattent, il accepter donc son inscription.

Loup passas donc deux heure a s’empiffrait de glace et de tout ce qui étais gratuit pour les participent, avent qu’une cloche sonne pour le débuts du tournois

Il ce dirigea donc sur son arène ou une tête familière l’attendait, c’étais Drizzt l’homme qu’il avait déjà croisé a plusieurs reprise
Il s’approchas pour le salué

Salut, tu fait quoi ici ? Toi aussi t’est venus pour les glace gratuite ?

L’arbitre donnas alors l’ordre de commençais le combat, Loup sortis c’est arme, comme a son habitude fusil dans la mains droite et couteau dans la gauche. Avec ça mains gauche il jetas une balle chargeait en ki a terre et commença a s’approchait de son ennemi en driblent avec la balle a la façon d’un footballer
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Drizzt

Drizzt
Demon

Nombre de messages : 11

Age : 28

Date d'inscription : 06/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10 350
Niveau: Niveau 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:46

Qu'est-ce qu'il faisait chaud... Depuis quelques jours, je marchais dans un désert sans fin. Heureusement que j'avais sur moi de quoi boire, sinon, je serais sans doute mort à l'heure qu'il était. Comment j'avais atterri dans ce royaume de sable ? C'était simple. J'avais quitté la planète Oblivion avec une nouvelle machine, une capsule, je crois, car je voulais visiter l'immensité de l'Univers. Mais il fallait croire que je n'étais vraiment pas doué avec ces machines. Le maladroit que j'étais s'était encore écrasé sur une autre planète. Je crois bien que j'étais incapable de garder un de ces engins en état. Mais cela me mettait vraiment dans une mauvaise situation. J'étais capable de rationner l'eau, mais il ne risquait plus de m'en rester beaucoup. Il fallait absolument que je sorte de ce désert avant que ma gourde soit vide, ou alors que je trouve un oasis. En plus, je devais faire ce chemin seul. J'aurais bien aimé appelé Guenhwyvar, mais avec son lourd pelage, elle n'aurait pas supporté une telle chaleur. Tout ce que je pouvais faire, c'était marcher, marcher, et encore marcher, et espérer survivre. Puis au loin, je vis un bâtiment. Il était vraiment très loin, mais je pouvais le distinguer grâce à mes yeux sur-entraînés. Mais il fallait tout de même qu'il soit grand. Je pouvais l'atteindre en une demi-journée. Merci Mailikki, tu veilles toujours sur moi. Lorsque j'arrivai dans ce bâtiment pas mal d'heures plus tard, je me rendis compte qu'il s'agissait en fait de tribunes. Je rentrai dedans et vis plein de stands et autres. En son milieu, un grand carré sur-élevé. Tout le monde parlaient dans des machines qui amplifiaient leur voix, et ce que j'entendais le plus souvent était «le tournoi d'arts martiaux Ginyu Tournament». Un tournoi d'arts martiaux ? Intéressant. Cela me rappelait la bonne époque de Mélée-Maghtere. Cette académie de guerrier avait une grande place dans la période sombre de ma vie, mais j'avais tout de même gardé quelques bons souvenirs. Ces tournois qui s'organisaient... J'étais le meilleur à l'époque, mais depuis, j'avais peut-être perdu, surtout en vigueur. Un peu de remise en forme ne me ferait pas de mal. Je demandai donc à m'inscrire pour le tournoi, et je fus accepté. Mon nom fut interpellé pour le troisième match, ainsi que celui d'un certain Loup. Je montai donc sur ce ring, puis mon adversaire en fit de même, et semblais me connaître.

«Je n'aime pas les glaces, et... Désolé, votre tête me dit quelque chose, mais rien de plus. J'en suis vraiment confus, si l'on s'est déjà rencontré, et que j'ai oublié. Mais avant toute chose, combattons !»

Loup se mit en garde, et prit dans ses mains une arme à feu, je ne m'y connaissais pas trop dans ces engins, ainsi qu'un grand couteau. Les cimeterres accrochés à ma ceinture furent sortis tellement rapidement qu'on aurait eu l'impression que je les avais fait apparaître comme par magie. Personne ne pouvait m'égaler dans le maniement des cimeterres, j'étais presque né avec ces armes à la main. Ah... C'était mon père, mon mentor, Zaknafein qui m'avait appris à me battre... Le seul Drow qui, comme moi, n'était pas d'accord avec les idées démoniaques de nos frères de sang. Loup sortit de sa main gauche ce qui semblait être du feu. Quel genre de magie utilisait-il ? Il en avait formé une sorte de boule, et semblait s'amuser avec, tout en avançant vers moi. Il m'obligeait à reculer, cette boule magique me brûlait dès que je tentais de l'approcher. Dans ce cas, je me baissai rapidement, me retrouvant au sol, et je fis une rapide balayette qui le fit tomber. Puis je créai une sphère de ténèbres autour de lui, afin de le plonger dans l'obscurité. Cela ne lui infligeait aucun dégât, c'était une technique que tout Drow apprenait dès son plus jeune âge. Mais pour nous, qui étions capable de voir dans le noir, ce sort nous donnait un grand avantage. Pendant qu'il ne voyait rien, je lui donnai des coups avec mes cimeterres, le taillant de toutes parts. Puis la sphère de ténèbres s'évapora. Ce sort ne durait pas très longtemps, mais assez pour lui infliger des coups. Puis je lui lançai des éclairs bleus sortis de mes doigt, qui électrocutait tout son organisme. Ce sort se nommait éclair de célérité, sans aucun doute par sa rapidité. Puis j'enchaînai en tailladant son flanc droit, et son sang se mit à couler. De quelle manière allait-il riposter ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Loup

Loup
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 29

Date d'inscription : 29/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 12+1Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:52

Loup c'était approchait doucement de Drizzt, il n'avait pas prêtait attention à sa réponse, trop pressé de se battre, le démon aux yeux violet venais de l'enchaîné comme peu de monde l'avait déjà fait, il le fit tombé avant de faire tombé la nuit par on ne sait quelle magie avant de recevoir une multitude de coups dans le noir avant que le noir s'estompe, suivie d'un éclaire bleu qui me paralysa il profita de ce moment pour me couper le flan droit.

Loup était très mal en point, il devait se ressaisir, il aperçut la balle de ki derrière l'homme étrange, a cette distance l'explosion ne lui ferait que peu de dégât, mais assai pour lui laisser le temps de partir

Explose sifflas-t-il

La balle explosa dans le dos de son adversaire Loup en profitas pour roulé sur le côté jusqu'au bord du ring, avant de ce relevé au bord du ring, profitant du cours laps de temps que sa distraction lui avais mis a profit, il chargea c'est membre inférieure de ki, avant de fonçais sur l'adversaire, arrivé à quatre cinq mètres de son adversaire il fit le bond le plus puissant qu'il pus, suivie de deux explosions situé sous c'est jambe qui le populaire trois mètres au dessus de son adversaire.

*dix moins deux *

Il tira alors deux balle Ki dans le sole une a côté de sa jambe droit une autre a côté de la gauche. Il était désormais a deux mètres au-dessus de son adversaire, il chargea alors fusil du plus de Ki possible, il se trouvait désormais a un mètre du sol, son couteau ranger il tenait son fusil a deux mains les bras en avant au-dessus de sa tête, les pieds tendus vair le ciel. Une lance de ki commenças à sortir de son fusil.

EXPLOSEZ

Les deux balle au pied de son ennemie exploser simultanément, profitent de l'ouverture que cellas a pus produire il enfonça ça lance dans la poitrails de son adversaire, il était désormais là, penchais sur le corps de son adversaire qui se trouvait penchait sans tomber, maintenue dans les aire par la lance. Regardent dans les yeux Drizzt avec un grand sourire recouvert de sang.

Ça va mon pote? Sifflas t’il entre deux crachas de sang
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Drizzt

Drizzt
Demon

Nombre de messages : 11

Age : 28

Date d'inscription : 06/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10 350
Niveau: Niveau 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:16

La boule enflammée que Loup avait crée précédemment par je ne sais quelle sorcellerie sauta, et je me pris le souffle de l'explosion de dos. C'était dangereux, et cela m'avait vraiment surpris. Et pendant que je regardais ailleurs, Loup en profita pour sauter au-dessus de moi rapidement, et me lança à nouveau deux boules de feu explosives pendant qu'il se trouvait dans les airs, qui atterrirent à mes pieds. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête ? En tout cas, son sort envoyé sur mes pieds explosa à son tour, et le souffle de l'explosion me fit prendre de graves dégâts. Puis il en profita pour tirer de son arme à feu un rayon de lumière qui traversa ma poitrine et qui s'y planta. Qu'est-ce que... Aïe... c'était très douloureux... Ce n'était pas comme si j'avais vraiment une lance plantée dans mon corps, et me tuant ainsi sur le coup, mais en tout cas, je souffrais le martyre. Après la disparition de ce rayon de lumière, Loup me sourit... Un sourire rempli de sang, c'était ignoble. J'avais assez mal comme ça, s'il pouvait éviter de me faire vomir, ce serait bien. Il crachait du sang... Eh bien, je ne sais pas comment en entaillant le reste de son corps, il pouvait cracher du sang. Peut-être que j'avais bousculé son organisme avec mes éclairs ? C'était bien la première fois que ce genre de chose arrivait. Argh... Du sang coulait de ma poitrine.
Allez !! Il fallait que je me reprenne. Je me remis de son précédent coup, et me remis en position, cimeterres en mains.


«Ça peut aller, mais toi moins quand tu auras goûté à mes flammes !!»

Je pris mes deux cimeterres dans ma main gauche, afin d'avoir la droite entièrement libre. Je dirigeais donc cette main libre, ouverte, en direction de Loup. Je récitai une formule, et une rafale de flammes noires sortit de ma main, et fonça sur Loup, lui mettant le feu. Je le brûlai de toutes parts, et il resta prisonnier des flammes quelques secondes, et après qu'il s'en soit débarrassé, afin de ne pas me brûler non plus, je retournai vers lui afin de lui enchaîner mes coups d'épée, le tailladant à nouveau. Puis je fit un salto arrière, afin de me reculer avec panache. Après tout, il y avait des spectateurs, autant faire des choses jolies quand on en avait le temps. Je raccrochais mes cimeterres à ma ceinture, et cette fois-ci, je plaçai mes deux mains en avant.

«THUNDER FORCE !!!»

Mon aura de pouvoirs magiques se concentra dans mes mains, puis une grande vague d'énergie électrique en sortit, puis fonçai à toute allure sur Loup qui venait à peine de se remettre de mon enchaînement, et il fut prit par le champ électrique, et tout son corps subissait un choc éléctrique. Puis j'enchaînai en reprenant mes cimeterres et en créant des ondes d'énergies coupantes avec mes lames qui trouvèrent la fin de leur course sur le torse de Loup. Je me remit en garde, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Loup

Loup
Extraterrestre

Nombre de messages : 23

Age : 29

Date d'inscription : 29/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5500
Niveau: Niveau 12+1Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:14

Loup venait de faire un très bonne enchainement et malgré le fait qu’il soit très confiant en sais capacité il savait qu’il aurais du mal a survivre a la riposte de son adversaire, et il ne fut pas déçus, avent qu’il n’est u le temps de réagir il commenças a bruler par on ne sais quelle magie, des flamme noir le brulé entièrement, après quelque longue seconde les flamme disparut, le démon s’approchas de lui avent de lui assigné des coups d’épée, Loup fermas pendant quelques seconde il les rouvris quand son adversaire crias
THUNDER FORCE
Loup ce protégea par reflexe mais ça ne servis a rien car l’attaque percutas le sol a quelque mètre de lui Loup profitas de ce raté pour envoyait l’attaque la plus puisant qu’il connaissez

MONSTRE SORT DE MON CORPS


Loup écartas c’est bras et mis c’est jambe droite serrer l’une contre l’autre, une immense énergie s’accumulas derrière son dos, le Ki pris la forme d’un immense crucifie

AAAAHHHH

Le crucifie pris alors la taille de Loup

AAHHHH

Le Ki rentras alors dans le corps de Loup, avent de sortir dans un violent bruit sourd, un Ki totalement noir sortis alors du corps de Loup le sang qu’il avait laissé au passage produisait des forme sur son attaque donnent une illusion encore plus maléfique l’attaque partis alors très vite sur Drizzt qui produisit une immense explosion suivie de millier de l’altération

Loup vidé en grande partis de c’est force s’effondras alors sur le sol de l’arène il lui resté juste assai de force pour voir le résulta de son attaque

*Voyons voir ce que tu vos Drizzt * pensa-t-il alors qu’un sourire narquois ce dessinas sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:05

L'attaque ultime avait déclenché une puissante explosion, sans aucun doute, le combattant devrait être mort. Le Sorcier sortit son crâne fluorescent, avant d'absorber l'âme de Drizzt. Le corps de Loup fut enveloppé d'une aura vert, il était rétablit de son match.

"Félicitation Loup, tu es qualifié pour le deuxième tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:06

Loup -> 76 lignes : 7.600 xp - 3.800 Zenies.

Drizzt -> 84 lignes : 8.400 xp - 4.200 Zenies.

Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'3 : Loup vs Drizzt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser