RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:44

Du sable.. Du sable.. Et encore du sable. Oui. C'est dans cet endroit désertique que les organisateurs ont eut l'idée d'organiser le tournoi, afin de ne pas causer de dégâts à la planète qui subissait une reconstruction suite aux dégâts de la dernière bataille.

Rien de plus classique qu'un ring en dalle pour accueillir les combats du tournoi. Des spectateurs du monde entier installé dans les gradins, plusieurs cyborg posté à chaque bout du ring pour retransmettre les images dans tout l'univers. Quelques stands autour, proposant différents rafraichissement directement aux spectateurs, en vue de la chaleur installé depuis des siècles qui allait s'intensifier au fil des combats..


"Quelle démonstration ! Décidément, nous enchainons les confrontations les plus explosives ces dernières heures.. Le prochain match sera entre le puissant chef de The Mercenary et un des membres le plus robuste des Chisana.. J'ai nommé Kai et Kazeshini !"

Ordre des tours :

-Kai
-Kazeshini
-GM

États des combattants : 100% Chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:26


Nous sommes sur Mizu No Yami, Kai est encore affalé sur son trône à tué le temps. Il n'y avait rien à faire, aucun problème, aucune intrusion, d'un côté tant mieux ! Cet ennuie devenait vraiment trop pénible pour Kai. C'est surtout depuis que le chef Ginyu à perdu la vie face à deux de ses ennemis. Depuis, c'est Kai qui s'occupe des mercenaires, mais pour l'instant il n'avait pas trop la tête pour organisé un recrutement, ce qui ne saurait tardé. Bref, un des hommes poissons de Kai vint interrompre l'ennuie qu'avait l'élémentaire. Celui-ci lui passa un communiqué inter galactique disant qu'un tournoi nommé 'Ginyu Tournament' avait lieu sur la planète Ginyu. Le communiqué était anonyme, cela voudrait dire que le tournoi n'était pas organisé par Ginyu, ce qui est normal, il ne va pas organisé un tournoi juste après sa mort, ce serait grotesque. Le jeune garçon n'hésite pas et prit son sabre forgé avec un matériau existant seulement sur Mizu, l'accrocha dans son dos et ordonna à l'un de ses hommes de lui donné une capsule afin de participé au tournoi.

Après un long voyage, le garçon arriva sur la planète Ginyu. Cette planète vue de l'espace était violette, comme l'être qu'était Ginyu. L’atterrissage se fit à la barbare. Il s'écrasa pas loin du désert ou avait lieu le tournoi. Sur le communiqué, il était signalé que le tournoi était organisé dans le désert de la planète afin de pas trop amoché les villes et les alentours. La capsule avait fait un trou dans le sable, mais celui-ci retomba lentement. C'est Kai qui sortit de la petite boule de étale. Il toussa un coup à cause du sable qui volait. Un peu plus loin il aperçu des lumières avec un terrain et plusieurs personnes toute différentes. C'était surement le tournoi et les participants.

Notre jeune héros arriva au tournoi, lorsqu'un grand homme assez musclé mit la main au niveau du torse de Kai et l'arrêta. Le garçon leva la tête sans bronché d'un air plutôt sur. La base de muscle dit alors avec sa voix grave :

- Seul les invites peuvent venir en ces lieux !


- J'ai bel et bien reçu une invitation, je suis le nouveau chef qui remplace le défunt Ginyu. Je vous prierais de me laisser passé.


Cela ne plut pas au gros balourd la façon donc Kai s'exprimait à lui et voulu l'écrasé d'un coup de poing. Seulement Kai évita le coup de justesse et plaça un coup de poing encore plus puissant dans le ventre du gardien. Une fois au sol, un homme un peu plus svelte à la chevelure blonde apparurent et laissa passé Kai en affirmant qu'il était bien invité. Ensuite il pria à Kai d'excusé son collègue. Le jeune garçon n'y prit pas fort attention, c'est surtout ce ring ou avait déjà lieu des combats et ou les autres combattants cachait leurs puissance autours. Il y en avait deux ou trois qui étaient familière à Kai, mais pas plus.

Un vestiaire fut attribué à Kai, il y avait un casier avec un frigidaire remplit de gourde remplie de boisson. Kai s'assit un instant sur le petit banc accroché au mur tout en buvant l'une de ces gourdes. Un écran était également accroché dans le coin du vestiaire. Ont pouvait y voir les combattants s'affronter dans de terrible combats. Jusqu'au moment ou le commentateur cria le nom de Kai et d'une autre personne nommée Kazeshini. Ils allaient se battre !

Notre individu sur rendit sur le ring avec son sabre accroché à son dos. Son adversaire était également là, Le combat allait commencé mais Kai s'adressa directement à son adversaire et lui dit :

- Que le meilleur gagne, je te laisse porté la première attaque.


Dernière édition par Kai le Mar 5 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

Kazeshini allait se rendre sur San'Jou pour protéger la planète de son clan. Malgré ses plaines et ses villes désertes, le sayen aimait bien cette planète. Il était en train de quitter Mizu No Yami, la planète de Kai, cet inconnu. Le sayen n'en connaissait que le nom et cela était bien dommage. Kazeshini regarda une dernière fois cette planète remplie d'eau avant de partir dans sa capsule, quand il sentit quelqu'un arrivait... Le sayen sentit aussi qu'il était de faible puissance et du coup, il jugea inutile de l'attendre... Il monta tranquillement dans sa capsule qui allait se refermer, quand la personne inconnue glissa ses doigts entre la porte de la capsule et le reste de la capsule. Il tira la porte et vit le jeune homme le regardait, plutôt énervé.

"Monsieur Kazeshini, le grand Ginyu vous convois à son évènement spécial, très spécial..."


Le sayen afficha un petit sourire, savoir que cet évènement venait du cerveau farfelu de Ginyu l'enthousiasmait.

"Allez, parle !!!"

"Euh oui, oui... Cet évènement s'appelle le "Ginyu Tournement" il est organisé par Ginyu et le but est d'affronter vos adversaires jusqu'au dernier et bien sûr, de gagner..."

Le sayen donna un coup de poing dans le ventre du messager juste après avoir pris l'enveloppe. Par la suite, il partit sans dire un mot. Il savait que le G-T serait une distraction sans égal. Le guerrier de l'espace alla sur Ginyu et atterrit sans encombre. Le seul problème, c'est qu'il avait oublié de demander où se trouvait l'évènement de Ginyu... Kazeshini scruta les puissances qui valaient le coup sur cette planète et sentit que plusieurs personnes étaient en train de se battre. Le sayen n'hésita pas et se dirigea vers cet endroit. Quand il arriva, il se trouvait dans le désert et plus loin, il aperçut une grande porte d'entrée. Il se dirigea et donna un coup de pied dans la porte, qui d'ailleurs, s'explosa littéralement.

"Qu... que faites-vous ?!"


Kazeshini écarta sa main au maximum et mit l'enveloppe dans sa main pour donner un coup à la personne qui lui parlait. Il le traîna jusqu'au mur suivant. Il fit se heurter la personne contre le mur et s'exclama.

"Tiens c'est pour toi."


Ce sayen si brute se dirigea vers le ring avec un sourire qui était collé sur son visage depuis son arrivée devant la grande porte. On pourrait qualifier son sourire de dément. Il était ravie de combattre quelqu'un de son niveau, mais qu'il allait être son adversaire ?! Kazeshini monta doucement les escaliers du ring avec une foule en délire qui n'attendait que le combat. Devant lui, se trouva un jeune garçon assez musclé, mais il ne faisait pas peur à Kazeshini, il était même assez confiant...

"Quelle démonstration ! Décidément, nous enchainons les confrontations les plus explosives ces dernières heures.. Le prochain match sera entre le puissant chef de The Mercenary et un des membres le plus robuste des Chisana.. J'ai nommé Kai et Kazeshini !"


*Hum, c'est donc lui Kai. Chef de Mizu No Yami, mais je ne savais pas qu'il avait reprit The Mercenary après la mort de Ginyu... Ce combat risque d'être intéressant. De plus son niveau et pratiquement égal au mien, ce combat pourrait être prometteur...*

- Que le meilleur gagne, je te laisse porté la première attaqué.


"C'est une blague ?! J'ai pas besoin de ta bénédiction pour t'attaquer, tu sais !!! Et puis, de toute façon, j'vais assez vite en finir de ce combat. Enfin bref, tiens toi prêt, car je ne retiendrais pas mes coups..."


Le sayen scrutait son adversaire, mais pour bien l'analyser, il allait attendre de le voir se battre pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:58


Kai qui avait laissé la main à son adversaire, c'était prit ce qu'on appelle un vent. Car le dénommé Kazeshini n'en avait que faire. En parlant de lui, il était inconnu de Kai. Enfin, plus ou moins, il en avait entendu un petit peu parlé. Il fait partie des Chisana, un clan ou des petits démons règne. Pour ce qui est de sa puissance, il dépassait légèrement celle de Kai. Ce n'est pas ça qui empêchera Kai de remporté ce match en tout cas ! Kai écouta les paroles de son adversaire avant de se paré au combat, il mit une main devant lui et son autre main sur son sabre accroché à son dos.


<< Puisque c'est ainsi, je vais pas me gêné ! >>

Le jeune élémentaire courra à toute vitesse vers son ennemi mais fit une petite feinte. Il fit semblant de préparé son poing pour mettre un coup, mais il posa sa main sur le sol afin de faire un saut et atterrir derrière son ennemi. Il se retourna et plaça un coup de poing dans le dos de son ennemi avant de reculé en faisant des petits saut.

<< Je sens que ce match va être bon ! >>

Le jeune élémentaire fait craqué ses doigts avant de frappé ses deux mains et de crié :

<< Den'kou ! Éclair fourvoyant ! >>


Un éclair se jeta sur Kazeshini. Un combat énorme s'apprêtait !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:09

Le sayen était content, malgré le fait que se battre contre quelqu'un comme Kai laissera des séquelles qui peuvent s'aggraver jusqu'à la mort. On entendait, la foule qui insultait les deux combattants, car il ne se battait pas... Du moins, pas maintenant.

"ALLEZ, BATTEZ VOUS !!!"


"ON VEUT DU SANG !!!"


"Vos gueules bande de sous-hommes !"

Kazeshini était énervé, car il allait se battre contre quelqu'un dont il ignore tout, même la façon de se battre. Il trouvait cela relativement stressant.

<< Puisque c'est ainsi, je vais pas me gêner ! >>


"Allez, viens... Mes muscles commençaient à s'impatienter... Et j'aimerais tant, leur offrir un beau combat, si tu vois ce que je veux dire..."

Le jeune adversaire de Kazeshini se mettait en position de combat, il allait, maintenant commencer le combat et par la même occasion, ouvrir les hostilités. Il fonça sur Kazeshini, tandis que lui, rester debout sans broncher. Il ne s'était même pas mit en position de garde, c'était comme s'il attendait que Kai le frappe ouvertement. Le guerrier de l'espace bougea un peu quand même. Il déplaça son pied droit sur l'arrière et il croisa ses bras... C'est tout ?! Oui... Kai fit une feinte. Le sayen attendait cette petite ruse. Il savait que quelqu'un comme Kai qui dirige The Mercenary ne serait pas insouciant. Attaquer une personne de face, sans rien connaître de lui était trop dangereux. C'était pour ça que le sayen utilisa une petite technique que son clan, les Chïsanas possédaient. Il regarda le sol avec ses yeux et fit exploser l'endroit ou Kai s'apprêtait à atterrir. L'adversaire du sayen était forcément déstabilisé, mais il se reprit avec une facilitée étonnante et atterrit derrière le sayen.

<< Den'kou ! Éclair fourvoyant ! >>

Oh !? Déjà une technique pensait Kazeshini. Le sayen aperçut un éclair foncé sur lui. L'éclair alla trop vite pour que le sayen le contre. Donc, il l'encaissa. L'éclair de Kai avait fait reculer Kazeshini, mais rien d'alarmant. Ce n'était qu'une petite technique pas bien puissante. Le sayen regarda fixement son adversaire.

"Bien, j'en conclus que les hostilités ont commencées... Je te conseille de te tenir sur tes gardes, c'est plus un conseil qu'une obligation..."

Le guerrier de l'espace mit ses poings devant lui et fit un petit mouvement du bas vers le haut. En un seul coup, les yeux de Kazeshini, les cheveux de Kazeshini, mais le plus important, la puissance de Kazeshini (Les répétitions sont volontaires) changea.

Spoiler:

Il était devenu, un super sayen. Kazeshini tourna sa tête et ses poings pour les faire craquer et attaqua. Il se jeta, soudainement sur son adversaire. Il savait, maintenant, que Kai était soit, un manipulateur d'électricité ou, soit un élémentaire. Grace à ces deux solutions, le sayen savait à quoi s'attendre pendant ce combat qui s'annonçait, plutôt prometteur. Le sayen qui s'avançait de plus en plus vers son adversaire plaça un coup poing du droit et pour la suite, il ouvrit directement sa main pour en laisser jaillir un rayon noir, c'était un Hankei. L'une des techniques préférer du sayen, il pensait que sa technique allait marcher, car l'augmentation de puissance du sayen pouvait surprendre. Par la suite, le sayen recula de quelques mètre pour laisser la fumer qu'il avait créé redescendre et voir si les coups de Kazeshini avait fonctionné.



Dernière édition par Kazeshini le Mer 29 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16


Le combat venait de bel et bien commencé ! Cela commençait durement avec des techniques volant de partout. Une fois la première technique lancée de Kai, son adversaire utilisant l'une de ces transformation. Ses cheveux devinrent hérissé et blond éclatant. Il serait bouclé, on aurait très bien pu l'appelé boucle d'or. Vaut mieux ne pas trop rire, car sa puissance avait prit de l'avance sur celle de Kai. C'était un point négatif, bref, ce n'est pas en le racontant que le jeune homme gagnera son combat !

Kazeshini, le super saiyen, n'attendit pas pour riposté et lança l'une de ses attaques. Kai n'ayant pas eu le temps de réagir du au choc de la transformation, croisa seulement ses bras en croix devant lui avant de réduire les dégâts un minimum, mais il fut quand même affligé. L'élémentaire se retrouva un genou à terre, les bras toujours croisé. Une énorme bouffée de fumée s'évacua tout autours de lui. Avec sa main droite il prit appui au sol afin de se relevé. Il était prêt pour se donné à fond dans son combat !

<< Ton augmentation de puissance m'a plutôt impressionné ! J'espère que cela ne sera pas décisif pour moi ! >>

Kai rigola avant de passé à l'assaut. Il se dirigea vers son ennemi à une vitesse hallucinante. En un instant, le sabre forgé sur la planète Mizu No Yami avait la pointe au niveau de la gorge de Kazeshini, notre jeune garçon ne s’apprêtait pas à lui tranché la gorge, mais à lui faire un balayage.

Après un petit moment de coups qui volaient dans tout les sens, Kai décida d'au moins placé un bon coup et interrompu la série de coup par une esquive. Ensuite il plaça un coup de poing dans l'estomac de son ennemi qu'il remonta directement dans le menton afin de mettre un uppercut. Une fois ce petit enchainement fais, Kai fit quelques saut périlleux en arrière afin de faire un petit break.

<< Je m'amuse dans ce combat ! Pour une fois que je combat pour le plaisir ! J'espère que ça va continué ainsi ! >>

Qu'allait être la réaction de Kazeshini ? Allait il être hostile et continué sauvagement ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:15

Le Hankei de Kazeshini avait marché, mais qu'à moitié. Le jeune élémentaire qui était plein de ressources avait croisé les bras pour atténuer la puissance du Hankei du guerrier de l'espace. Le sayen était à la fois, fou de rage de ne pas le blesser plus et d'un autre côté il était contenant d'avoir un adversaire si robuste.

<< Ton augmentation de puissance m'a plutôt impressionné ! J'espère que cela ne sera pas décisif pour moi ! >>

"Moi, j'espère que oui..."

Kai fit de multiple enchaînement de coups, mais ils étaient faibles et le sayen arrivait à tous les esquiver jusqu'à quand, le sayen se prit un bon coup de poing dans le ventre, qui continua jusqu'au menton pour se faire expulser un peu plus loin. Il essuya un peu de sang qui coulait de sa bouche.

<< Je m'amuse dans ce combat ! Pour une fois que je combats pour le plaisir ! J'espère que ça va continuer ainsi ! >>

"Ah ah ah ah, moi aussi je m'éclate, si tu savais !!! Mais je vais devoir en finir... Tes petites tentatives de coups ne m'amuse plus trop, c'est pourquoi j'ai décidé que dans les prochaines actions qui allaient suivre, tout aller s'accélérer !"

Spoiler:
Spoiler:

"Si tu ne comprends, pas toute, c'est normal... J'ai utilisé deux, de mes techniques. Une pour augmenter encore une fois ma puissance et l'autre pour te baisser la tienne. Je sais que ce n'est pas superbe, car notre combat ne durera pas aussi longtemps, mais je veux passer au second tour, à tout prix !"


Le guerrier de l'espace qui était, maintenant bien plus fort se jeta sur Kai comme une bête sauvage. Il donna un coup de poing suivit d'un coup de genou dans le ventre de Kai. Après ces deux actions, le sayen se recula, se remit droit et augmenta la puissance de ses coups de poings et de ses coups de pieds, on pouvait sentir le ki émanait de ses poings et de ses pieds.

"Shuchu-ryoku !"

Kazeshini se re-dirigea, comme un fou sur Kai avec des yeux qui ne voulaient voir que du sang et la mort, bien sûr... Le sayen continua son enchaînement de coup avec un uppercut du droit sur la mâchoire droite de Kai et un coup de pied bien placé sur la côte droite. Le sayen était en extase. Il attrapa la tête de son adversaire avec ses deux mains et lui donna un coup de genou en plein dans le nez. Et pour finir cet enchaînement, merveilleux, il passa derrière l'élémentaire pour lui envoyer un Hankei dans le dos... Kai se prit l'Hankei de plein fouet et cette attaque qui avait réussi n'allait pas le laisser indemne.

"Alors, KAI... C'est trop dur pour toi ?!"

Mais le sayen non plus n'était pas indemne. Sur son front, on pouvait apercevoir des gouttes de sueur et le jeune sayen respirait de plus en plus vite, il venait d'utiliser deux techniques puissantes et deux techniques puissantes spéciales, le guerrier de l'espace était un peu fatigué, mais il le cachait à son adversaire pour ne pas lui laisser d'espoir de victoire.



Citation :
HRPG : J'ai utilisé deux puissantes spéciales : Ryoku Fuyasu et Tsuyosa Doku, aussi deux techniques puissantes : 1 Hankei inévitable grace à ma dextérité 2/10 et enfin Shuchu-ryoku qui comme je l'ai dit augmente la puissance de mes poings et de mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:10

Nombre aléatoire (1,100) :
56
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:23


Le jeune élémentaire venait de s'en prendre plein la gueule et c'était le cas de le dire. Il venait de se prendre deux techniques d'un assez haut niveau, de plus l'ennemi était transformé ! Quelle puissance. Il y avait également un petit problème pour Kai... Il sentait sa puissance s'échapper... Qu'elle étrange sensation ! Kai était déstabilisé et ne put riposté à aucune des attaques faites par Kazeshini.

Kai était au sol, crachant du sang. C'est avec ses dernières forces qu'il gratta le sol et prit appui sur ses mains afin de pouvoir se mettre à genou. Kazeshini devait surement croire que Kai se mettait à genou pour l'implorer ou quelque chose de la sorte. Autour de ses mains se traça des cercle verts. Ils étaient très lumineux et une forte énergie émanait de ces cercles. L'élémentaire leva la tête en souriant. Petit à petit, son énergie revenait. Les cercles lumineux disparurent et Kai put se levé sans peine. Le combat était serré, car son ennemi avait l'air extrêmement épuisé. Sa réserve d'énergie devait être épuisé. Encore un petit problème, c'était cet espace de puissance. Il ne restait plus qu'une chose à faire afin de rattraper légèrement la puissance de son ennemi.

Spoiler:

Une fois debout, une aura violette apparut autour du garçon et fit volé de la poussière. Cette aura dégageait un peu de puissance. Puis d'un coup, la violence de l'aura augmentant. L'apparence physique de Kai avait changé. Malgré sa fusion avec Yami, celui-ci avait réussis à prendre le dessus. C'était Yami qui allait terminé le combat. La différence physique était flagrante, Yami avait les cheveux noir et hérissé, les yeux d'un violet éclatant et des muscles un peu plus développé. Il décida de continué dans sa lancée et fit volé encore plus de ki. Sa puissance augmenta encore légèrement, mais elle n'était toujours pas au niveau de celle de Kazeshini. L'apparence de Yami changea encore, ses canines devinrent plus longues et ses cheveux encore plus hérissé et un halo violet l'entoura.


Spoiler:

<< HA HA HA, je n'y crois pas que cette sous merde de Kai n'a même pas pu te finir directement. Lui et son respect, qu'es ce qu'il peut me les broyer ! Ton manque d'énergie me donne une énorme opportunité et je vais la saisir ! >>


Yami ricana un coup et positionna son poing droit un peu plus en recul de façon à ce que son coude soit derrière lui. Du sable fut crée grâce à son énergie d'élémentaire. Un énorme poing faisant le double de la taille de Kai prit forme juste à côté de lui.


<< Suna ! Poing de sable ! >>

Le poing était énorme et allait frappé directement Kazeshini. Yami se trouvant juste en face de lui rigola et fit un petit signe de la main droite qui fit tombé le poing de sable. Pourquoi avait il fait une technique si c'était pour la rompre juste avant de touché sa cible ?! En fait, c'était une feinte faite par Yami. Au moment ou il rompit sa technique, il prit en même temps son sabre et le planta dans le foie de son ennemi. Ensuite il mit sa main gauche juste devant l'estomac du sayen et cria :


<< Bifuu ! Répulsion ! >>

Une énorme vague de vent fit valsé Kazeshini à l'autre extrémité du terrain. Une fois Kaze partit, Yami fit un énorme saut et retomba avec son pied droit dans le thorax de son ennemi. Ensuite il recula en faisant des petits sauts.


Spoiler:


Dernière édition par Kai le Jeu 30 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:46

Spoiler:

Kai venait complètement de changer. Ce n'était plus du tout le même. Cette nouvelle personne avait les cheveux noirs et hérissé, comme Kazeshini quand il était super sayen. Mais sa puissance n'était plus, ses dernières actions lui avait coûtées trop d'énergie. Le nouveau Kai avait les yeux violets éclatant et sa carrure avait augmenté. Par la suite, sa puissance augmenta encore une fois et l'apparence de Kai changea encore une fois, mais que ce passait-il ?! Ses dents s'allongèrent et ses cheveux étaient, maintenant, totalement, à la verticale. Sa puissance venait d'augmenter, mais le sayen était encore le plus fort.

<< HA HA HA, je n'y crois pas que cette sous merde de Kai n'a même pas pu te finir directement. Lui et son respect, qu'est-ce qu'il peut me les broyer ! Ton manque d'énergie me donne une énorme opportunitée et je vais la saisir ! >>

Yami, tel était son nom... Il créa un poing de sable énorme et le lança sur le guerrier de l'espace qui l'évita à moitié en se déplaçant sur la droit, mais au moment de l'impact, le poing redevient du sable et ensevelit la moitié du corps du sayen. Et l'adversaire du sayen s'approcha rapidement vers lui et il lui planta son épée, qui était très fine vers l'extérieur gauche du foie qu'il transperça entièrement. Kazeshini cracha une énorme vague de sang. D'ailleurs, le sable qui était sous la bouche du sang était devenu rouge en surface. Mais, Yami ne lui laissait pas un moment de répit. Le sayen se fut expulsé à l'autre bout du ring et son adversaire lui appuya sur le thorax. Le sayen crache un peu de sang, encore une fois, mais cette fois ci, il atterrit sur le visage du nouveau Kai. Kazeshini se releva durement. Il s'enleva son écharpe du cou et la passa autour de son corps pour limiter que le sang coule et que l'hémorragie s'aggrave. Le sayen tenait debout assez difficilement, mais il tenait debout.

"Tu.. vas me le... payer !!!"


Le guerrier de l'espace avança vers Kai aussi vite qu'il le pouvait, il enchaîna les coups en lui donnant un uppercut du gauche dans la mâchoire, suivit d'un coup de genou dans le ventre de Kai. Le sayen était beaucoup plus blessé que Yami, mais il était aussi plus fort que Yami. Son adversaire s'envola plus loin, mais Kazeshini le suivit et réapparut derrière lui pour assemblé ses deux mains et lui donner un coup sembleble à un marteau en pleine tête. Le jeune élémentaire alla s'écraser contre le sol. Quand il se releva, Kazeshini put voir dans ses yeux qu'il n'était vréman pa kontan [dédicace à Gantru Sad]. Le sayen retourna sur le ring et le regarda pendant un petit moment.

"Au faite, qui es-tu ?"

Le sayen attendit quelque seconde le temps de la réponse et continua de s'acharner sur Kai. En lui donnant des coups de poings, des coups de pieds, des coups de coudes, des coups de genoux, des coups de têtes, enfin bref, tout y passaient. Le guerrier de l'espace ne voulait, vraiment pas perdre ce match, car il savait que Zaiko, son élève l'attendait après avoir gagné contre Sangokun. Le jeune sayen fini son enchaînement par un coup de pied dans la nuque qui expulsa Yami un peu plus loin soulevant de la poussière et en laissant Kazeshini perplexe au niveau de la possibilité de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:33

Nombre aléatoire (1,100) :
83
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39


Un grand retournement de situation avait lieu. Alors que Kazeshini avait vraiment prit le dessus avec ses transformations et tout le reste, Kai s'était laissé possédé par Yami, qui avait réussi à faire tourné la chance de son côté. Les coups volèrent dans tout les sens, mais c'était Kaze qui en sortit le plus touché. Yami avait encore pas mal d'énergie vitale, mais sentait la fatigue des enchaînements qu'il venait d’exécuter. C'était le plus long combat que disputait Kai, pour ce qui est de Yami, lui il a du en disputé pas mal, de plus il a également participé à des guerres. Bref, fermons cette parenthèse et retournons en au tournoi !

Le halo violet de Yami devenait plus étincelant à chaque coup qu'il portait. Comme si le combat était sa passion ou même sa vie. C'est alors qu'il décida de porter des coups décisif qui décidera qui gagnera le combat ! Il prit son sabre dans la main droite et courut vers Kaze pour lui mettre un coup de manche dans le ventre et enchainé avec un coup de genou dans le menton. Ensuite il plaça ses deux mains devant lui.

<< Invocation ! Mizu ! Chien Aqueux ! >>


Deux cercle bleu apparurent. Ceux-ci devinrent très lumineux. Deux monstres quadrupède sortirent des cercles d'un bond. C'était les fameux chiens Aqueux de la déesse Mizu. Yami marcha aux côtés de ceux-ci avant de passé ses mains sur leurs corps fait entièrement d'eaux. Ensuite il garda ses mains posées et fit une deuxième incantation.

<< Den'kou ! Éclair fourvoyant ! >>


Les chiens étaient maintenant électriques également. Ce n'était pas bête, car l'eau est un conducteur d'électricité, du coup, au moindre contact avec les chiens, la personne sera électrocutée et s'en souviendra ! Les chiens étaient plein d'énergie et attendait les ordres de Yami qui leva légèrement la tête en montrant ses longues canines.

<< Au moindres contact avec eux, tu seras juté ! Maintenant, j'vais en finir avec ta bête gueule de gland ! >>


La tactique était toute faites, l'énergie de Yami n'était pas inépuisable, d'ailleurs elle commença tout doucement à s'épuiser. Pour être sur de bientôt en finir, il décida de lâché une troisième technique ! Yami était vraiment sans pitié, la vision du sang le rendait heureux. Il faut vraiment être un fou allié. Il lança sa tactique. Yami fit signe au chien de façon à se qu'il fonce vers Kaze', mais en croisement, de sorte à ce qu'il ne puisse pas évité la technique sauf en allant dans les airs. C'est justement ce qu'avait prévu Yami. il fit un énorme saut en même temps que les chiens se lança à l'attaque de Kaze' afin de se retrouvé au dessus de lui et de préparé sans doute l'une des dernière attaques du combat. Il plaça sa main derrière lui et cria :

<< Hi ! Boule de feu ! >>

Une énorme quantité de feu se rassemblèrent afin de faire une énorme sphère de feu. Ensuite il descendit droit en piqué sur son ennemi afin que la sphère s'écrase sur l'adversaire. La manière d'avoir combiné ces attaques la rendait surement inévitable. Une fois écrasé sur Kaze. Celui-ci était au sol. Les chiens aqueux que Yami avait appelé se dissolurent. Il n'y avait plus que les deux combattants. Yami était décidé à préparé le coup de grâce pour tué Kaze', il prit dignement son sabre et le leva très haut, de façon à ce que la lâme brille au soleil, pour ensuite la redescendre en plein dans le ventre de Kaze, mais une fois le sabre levé, Kai fit tout pour reprendre le contrôle. Les yeux de Yami devinrent bleu et il planta le sabre dans le sol.

<< Je ne te laisserais pas le tué ! Je combat par plaisir ! >>

<< Espèce de con ! On aurait pu le tué ensemble ! Seulement tu es tellement imbécile que tu as fais tout foiré ! >>

Kai était revenu. Les cheveux hérissé retombèrent et le halo disparut. Il garda la main sur le manche de son sabre. Il ne bougea plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:45

La situation avait, complètement, changé... Le plus mal en point était, maintenant, Kazeshini qui se prenait des coups à tout bout de champs et il était, quasiment, incapable de les éviter. Le guerrier de l'espace avait perdu, sa défaite était totale, et pourquoi ?! Tout simplement, car il avait tout misé sur une seule offensive. Le sayen n'avait pas eu l'idée de faire un combat à long terme, s'il aurait fait ça, il aurait certainement gagné... Mais c'était dans le caractère du sayen de tout miser sur un seul coup. Le sayen était un impulsif imprévisible. Mais Kazeshini n'arrêterait jamais le combat avant sa mort, il se relèvera toujours s'il n'était pas mort, le guerrier de l'espace n'abandonnerai jamais. Il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Kazeshini regardait toujours Kai, mais bordel qui était-il ? Il venait, complètement, de changer... Il n'avait pas, répondu à la question du guerrier de l'espace. Kazeshini était assez troublé. Mais pas le temps pour ça, l'adversaire du sayen lui fonça dessus et lui donna un coup de manche avec son épée suivit d'un coup bien placé dans le menton. Le sayen se fit propulsé vers l'arrière, mais il se reprit assez facilement. Puis, Kazeshini vit arriver deux chiens électriques, vers lui en croisement. Ils avancèrent en diagonales, certainement pour ne pas que le guerrier de l'espace puisse leur échappait.

Mais, le jeune sayen remédia à cette situation. Il recula tout simplement, il recula de plus en plus et au final, les malheureux chiens d'eau s'entrechoquèrent. Pour échapper à l'explosion qui pourrait lui causer pas mal de ravage, le sayen sauta en l'air, mais grave erreur. Yami l'attendait et lui envoya une boule de feux. Le sayen était mal, très mal. Il alla percuter le bas des tribunes. La tête courbée, les poings lâchés, le jeune guerrier de l'espace était inerte, enfin pas totalement, le coeur du guerrier battait encore. Puis, au bout de deux, trois, quatre, cinq minutes peut-être. Mais soudain, Kazeshini releva la tête, il avait un grand sourire et ses yeux étaient grands ouverts. La tête de Kazeshini bascula sur son épaule droite et il se releva tout doucement en regardant Kai qui semblait avoir quelques problèmes avec lui-même.

<< Je ne te laisserais pas le tué ! Je combat par plaisir ! >>

<< Espèce de con ! On aurait pu le tué ensemble ! Seulement tu es tellement imbécile que tu as fais tout foiré ! >>

"Qui à parler de meurtre... Ce combat, n'est pas fini !!!"

Spoiler:

Le sayen, bien décidait à se battre jusqu'à la mort se redressa et s'appuya contre le mur des tribunes pour prendre de l'hélant et il se jeta sur son adversaire pour tenter de le battre, de le tuer ! Profitant de ce moment de confusion entre Kai et Yami, le guerrier de l'espace plaça un bon coup de poing dans le ventre de son adversaire. La bataille faisait rage depuis un bon petit bout de temps et le sayen résistait toujours. Dans ce coup de poing, il avait mis beaucoup de sa force. Il faut dire que le corps à corps et que la force brut était la façon d'être de Kazeshini. Le jeune sayen n'en avait pas fini, maintenant que Kai s'était plié sous la puissance, et sous le choc du coup de poing précédent, le sayen lui donna un coup de genou suivit d'un coup de coude en plein milieu de la colonne vertébrale de l'élémentaire. Ce dernier fut plaqué au sol sous le choc. Par la suite, Kazeshini se recula de quelques pas pour se préparer à éviter la prochaine attaque, du moins s'il le pouvait.

"Eh eh, j't'explique, la seule fin possible pour ce combat c'est que l'un de nous deux tombe à terre... et ça sera.... CERTAINEMENT PAS MOI !!!"

Kazeshini savait qu'il avait perdu et que c'était lui qui allait ce retrouvait inerte au sol... Mais son esprit, sa fierté, son honneur de sayen ne pouvaient pas le laisser entendre raison. C'était son destin de croire en ses possibilités de victoire jusqu'à la fin...


Dernière édition par Kazeshini le Mar 5 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:04

Nombre aléatoire (1,100) :
67
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:41


Le combat touchait à sa fin ! Après ce retournement de situation, Kai, ou plutôt Yami, était sur le point de gagner. Son adversaire tenait encore à peine debout devant lui. A croire que Kazeshini n'eut pas de chance, car c'est Yami qui prenait le contrôle du corps... Il ne l’épargnera donc pas ! Il était prêt à tué son opposant. Les deux combattants étaient debout, face à l'autre. Yami serra ses poings avant de partir dans un assaut et d'échanger quelques coups. Kaze dut surement mettre ses dernière force afin de se protégé à la pluie de coup que portait le réceptacle du dieu des ténèbres. Ensuite il recula et eut un rire de psychopathe.

<< Je pense que c'est la fin mon vieux ! HAHAHAHA ! >>


Yami se retrouva derrière Kazeshini. Il s'était déplacé à toute vitesse. Ensuite, il plaça sa main à l'arrière du crâne de Kaze. En mettant de la force, il leva son adversaire par le crâne. Celui-ci bougea ses bras et ses jambes dans tout les sens afin d'avoir une chance de se tirer de cette emprise. Le bras de Yami se mit à s'illuminer d'une lumière bleu éclatante. Toute la lumière remonta jusqu'à sa main et s'y concentra. Ensuite d'un seul coup, une déferlante de glace transforma d'un seul coup le corps de Kazeshini en glaçon. Celui-ci tomba au sol et ne put bougé. Seul ses yeux pouvait encore choisir ou regarder.

Notre personnage principal marcha lentement autour de son ennemi avant de le prendre par le bras et de le soulevé.; Une fois debout, Yami dégaina son sabre. Il le mit face à son visage avant de l'abaissé et de porter un coup au niveau de la taille de Kazeshini. La moitié supérieur du corps de Kaze s'écrasa au sol la première et la deuxième suivit. C'est bien ça, le corps de l'opposant était coupé en deux. Yami n'en n'avait pas fini. Il plaça ensuite son pied sur la tête de Kazeshini. La foule qui assistait au match hurlait à Yami d'y aller sans broncher. Yami mit de la force dans son pied et écrasa d'un coup sec la tête de Kazeshini afin qu'elle s'écrase et qu'il meurt complètement.

Le dieu des ténèbres rendit le contrôle à Kai. Une fois fait, Kai tomba au sol à genoux, sous les cris de la foule. Ses yeux brillait, il n'en revenait pas de ce qu'avait fait le dieu qui sommeille en lui. Kai marcha lentement vers le reste de son ennemi avec ses yeux qui brillait de plus en plus.

<< Comment a-t-il pu faire ça... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:31

Le sayen était encore debout, son destin allait, bientôt être scellé par ce Yami. Kai était vraiment un être hors du commun, il contient de personne en lui-même et a le don d'être l'un des rare élémentaires. Pas tout le monde avait des capacités comme ça, manipuler l'eau, le feu, le vent, le sable, l'air et bien d'autres choses... C'était surprenant. Mais Kazeshini n'aimait pas trop, même pas du tout Kai, trop gentil et amical au point de donner le premier coup à son adversaire, c'était pathétique. Tandis que Yami, lui était machiavélique et sans aucune pitié. Le guerrier de l'espace était en extase face à ce combattant qui avait repris le dessus.

Kai s'élança sur le sayen. L'élémentaire donna un coup de poing que Kazeshini stoppa avec son avant bras et le sayen répliqua avec un coup de pied que son adversaire bloqua difficilement avec son poignet. Et les coups de ce genre s'enchaînèrent. C'était le début de la fin de ce combat. C'était à la fois magnifique et à la fois triste pour certain spectateurs, car ils savaient qu'à la fin de ces actions, l'un des deux combattants resterait au sol. Le sayen épuisait ses dernières forces sur son adversaire. Il le rouait de coups, mais Kazeshini était, vraiment trop affaibli. Même s'il était plus fort, sa fatigue faiblissait de beaucoup ses coups et donc, soit les coups n'atteignaient pas sa cible, soit Kai parait les coups.

<< Je pense que c'est la fin mon vieux ! HAHAHAHA ! >>

"Hé hé J'en suis pas si sur !"

Le sayen s'apprêtait à foncer sur son adversaire quand, soudain, il ne le vit plus, son adversaire avait comme disparu. Le guerrier de l'espace regarda, en haut, à droite, à gauche, mais quand il comprit, dans sa tronche, que son adversaire était derrière lui, il savait que c'était sans doute LA fin de ce combat. Kazeshini se retourna et effectivement Yami était derrière le guerrier de l'espace... Il aperçut Kai derrière lui, sa vision qui c'était bien affaiblie depuis le début du combat, elle lui avait empêché de le voir se déplacer et le sayen allait certainement perdre la vie à cause de ça. L'élémentaire attrapa le sayen par la tête et le congela comme un glaçon, sans qu'il ne puisse rien faire. Puis, Yami laissa tomber Kazeshini à terre.

*Cette sensation de fraicheur, et d'immobilité, c'est très déstabilisant...*


Puis, sans que le sayen ne puisse rien faire, ni rien voir, il ne sentit plus rien. Il ne voyait plus le stade, il était dans un espace blanc... Blanc à perte de vue.

*Suis-je mort, ai-je perdu... ?*

"Oui, tu viens, malheureusement, de mourir..."

La conscience, Kazeshini avait entendu sa conscience, c'était rare. D'habitude il n'écoute personne à part se poings et ses pieds. Serait-ce un renouveau pour le sayen, un changement dans ses faits et gestes, dans son esprit ?! Le sayen se leva dans cet espace blanc.

"Bon, Kai est le chef de Mizu No Yami... Direction Mizu, allons prendre une revanche !!!"

"N...on... t..u.. d...oi...s m...éc...ou..t....."

Et la conscience du sayen repartit aussi vite qu'elle était venue. Il n'allait pas changer de façon de vivre et encore moins sa façon de pensée de penser..



Citation :
Après que le Game Master est posté, j'demande le comptage + le bonus de race de 5.000 xp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:58

Spoiler:

Le corps avait été tranché en deux, laissant le buste du perdant s'écraser sur le ring. La foule étai surexcité alors, un beau combat s'achevant sur une mort sanglante, rien de tel pour démarrer le tournoi. L'organisateur de ce tournoi se levait alors, sortant son crâne fluorescent de sa poche, avant d'absorber l'âme du perdant. Un ricanement, inhumain de faisait entendre, sa puissance augmentait terriblement.. Il laissait s'échapper de ses mains un kihoha vert qui s'écrasait sur Kai.

"Tu as gagné le combat Kai.. Te voila rétablit pour le deuxième tour !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _


Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini _
MessageSujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini   Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'7 : Kai vs Kazeshini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser