Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro
Auteur
Message
Game Master
PNJ
Nombre de messages : 323
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Ven 24 Juin - 23:30
Du sable.. Du sable.. Et encore du sable. Oui. C'est dans cet endroit désertique que les organisateurs ont eut l'idée d'organiser le tournoi, afin de ne pas causer de dégâts à la planète qui subissait une reconstruction suite aux dégâts de la dernière bataille.
Rien de plus classique qu'un ring en dalle pour accueillir les combats du tournoi. Des spectateurs du monde entier installé dans les gradins, plusieurs cyborg posté à chaque bout du ring pour retransmettre les images dans tout l'univers. Quelques stands autour, proposant différents rafraichissement directement aux spectateurs, en vue de la chaleur installé depuis des siècles qui allait s'intensifier au fil des combats..
"Quel match ! Le combat numéro deux va démarrer ! A ma droite le favori de la planète Namek.. Veguito ! A ma gauche un combattant schizophrène un peu spécial.. Areldono !"
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Sam 25 Juin - 11:21
«Eh Veguito, tu as déjà entendu parler du Ginyu Tournament ?»
Esuka et moi étions dans la maison Namek qui servait de lieu de réunion au clan Mushakitai. J'étais venu chercher une mission, et voilà ce que m'avait dit Esuka dès le moment où j'étais rentré. Le Ginyu Tournament ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Je n'en avais absolument aucune idée.
«Non, jamais entendu parler. Mais je suppose que ça a un rapport avec Ginyu Tokusentai ?»
«Tout à fait. C'est un tournoi d'arts martiaux organisé par Ginyu, qui a déjà eu lieu deux fois. Les derniers survivants de The Mercenary ont organisé une troisième édition en hommage à Ginyu. Nous aimerions que tu ailles y représenter Mushakitai. Il y a de fortes récompenses à y gagner.»
Un tournoi d'arts martiaux ? Intéressant ! Il s'agissait de combats avec pour seul et unique but le plaisir. C'était là tout l'intérêt des tournois ! Pas de paix en jeu, pas de vie un jeu, seulement de la bonne bagarre. C'était parfait pour moi ! Par contre, je n'y allais pas en hommage à Ginyu, mais plutôt pour fêter sa mort.
«D'accord ! J'accepte la mission !»
«Ce n'est pas vraiment une mission, fais-toi surtout plaisir. Et si tu perds, ce ne sera vraiment pas grave, la paix n'en sera pas menacée.»
«Okay ! Merci !»
Mikage entra dans la maison pour lui aussi choisir une mission. Je lui proposa donc de venir. Mais Esuka répondit négativement direct. Apparemment, il avait une mission importante à lui confier, et puis de toutes façons, Mikage me dit qu'il était dégoûté des tournois pour un moment avec la défaite éclair qu'il avait subi face à moi à celui de Namek. Ainsi, je m'envolai seul en direction de la base de lancement, je rentrai dans ma capsule, et j'entrai les coordonnées de la planète... Euh... Mince, j'avais oublié de demander où le tournoi se passait-il, quel idiot. Je retournai donc au lieu de réunion, et Esuka tomba par terre quand je lui dis cela.
«Désolé, j'aurais du te le dire de moi-même. C'est dans le désert aride de la planète Ginyu, ancien royaume principal du tyran.»
«D'accord, j'y vais de ce pas.»
Ah là là. Que de voyages pour rien. Je retournai rapidement à la base de lancement, et m'envolai dans ma capsule en direction de cette fameuse planète Ginyu. Je n'y étais jamais allé, mais il paraissait que c'était là-bas que Bardack-san et ses alliés avaient vaincu Ginyu. Après avoir dormi quelques jours, j'atterris finalement sur cette planète bleue indigo. Tout était sombre... Ce n'était pas vraiment étonnant, après tout, cette planète avait eu son lot de maléfices. On m'avait dit qu'elle avait eu pour différents chefs Ginyu, Kid-Buu, Freeza, et j'en passais. Alors... J'allais dans le centre de la base de lancement pour demander aux gens qui y travaillaient où se trouvait le désert aride.
«Vous voyez cette chaîne de montagnes ? Le désert se trouve juste derrière. Si vous êtes capable de voler, vous ne mettrez pas beaucoup de temps. C'est pour le Ginyu Tournament ?»
«Ouais.»
«Dans ce cas, donnez-moi votre nom, je me charge de vous inscrire dans la base de données. Ainsi, quand vous y arriverez, vous n'aurez qu'à attendre votre tour.»
«Wouah ! C'est pratique ça ! Ça va me changer. La dernière fois, au tournoi de Namek, j'ai failli arriver trop tard pour les inscriptions ! Je m'appelle Veguito, je représente Namek.»
«Vous n'êtes pas si vert... Voilà c'est bon ! Bonne chance.»
«Merci bien !»
Je m'envolai donc en direction de cette fameuse chaîne de montagnes, et la passai rapidement. Je ne me serais jamais douté que tout ce qu'on pouvait y trouver derrière, c'était seulement du sable, du sable et encore du sable. Un peu plus loin s'élevaient de grandes tribunes, encore plus hautes que celles du Tenkaichi Budokai, qui était l'évènement mondial de la planète Terre. Le Ginyu Tournament était sûrement à l'échelle inter-galactique. Après tout, c'était le tyran universel qui en était à l'origine. Je continuai à voler dans cette direction, et je posai après les tribunes. Au milieu se trouvait le plus basique des rings, mais c'était ce qui permettait de faire les meilleurs combats. J'avais hâte de me battre dessus. Je me demandais bien qui allait être mon adversaire. Le premier combat opposait un certain Hayate à... Noctis ?! Noctis, mon Noctis ?! Celui que je connaissais ?! Oui, c'était bien lui. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Et bien, je ne pouvais que l'encourager. Pour le deuxième combat, c'était moi qu'on appelait. Haha !! Déjà, super ! J'étais présenté comme le favori de Namek. Eh bien, tant mieux, c'était vrai on pouvait dire. Mon adversaire était dénommé Areldono, et le présentateur semblait dire qu'il était schizophrène. Vraiment ? C'était le genre de personnalité fascinante à affronter ! Je me plaçai sur le ring, et lui tendis la main pour qu'il la serre.
«Offrons-leur un combat passionnant, et que le meilleur gagne !»
Je me mis ensuite en position de garde, je lui laissais l'initiative.
Spoiler:
Saïyan combattant seul : 1/16 x 118 = 7 118+7=125 Au total : Veguito level 125
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Sam 25 Juin - 18:56
« Un tournoi organisé par Ginyu ? Un des hommes les plus forts de l’univers. Pourquoi pas, ça me fera de l’entraînement… »
C’était sur cette phrase que j’avais décidée d’aller m’inscrire à ce tournoi. Certainement que la plupart de toutes les grandes forces de l’univers devaient être réunis. Je pris donc avec Lune ma capsule pour me diriger sur la planète qui portait le même nom que l’organisateur : Ginyu. Je n’étais pas très loin de cette dernière et j’arrivais assez rapidement. Une fois atterrit, je n’avais pas besoin d’observer les horizons pour savoir dans qu’elle direction aller. Je captais un fort regroupement de puissance non-loin d’ici. Tranquillement et sans me presser je marchais en cette direction. Lune était présente elle aussi et marchait dans le désert sans trop broncher et se plaindre. Depuis que je l’avais retrouvé, elle n’était pas très bavarde. Malgré ça, elle décida d’engager la conversation :
« C’est ton premier tournoi non ? Tu n’as pas peur de mourir ou même de perdre ?
J’préfère même pas y penser. Je sais d’avance que mes chances sont minces, mais ça reste une bonne expérience pour tester ma nouvelle puissance. J’espère juste ne pas perdre dès le premier tour, dans ces cas-là, tout s’que j’ai fais n’aura servi à rien… Tiens regarde, on est arrivé. »
Devant nous se dressait plusieurs rings avec des gradins tous d’une taille gigantesque. Je m’approchais alors de l’énorme stand devant moi pour prendre ma place au tournoi. Le mec me donna alors un numéro puis, je me dirigeais vers le grand tableau d’affichage où allait avoir lieu le tirage au sort…
Ce dernier fut fait assez rapidement et je me retrouvais contre un certain Saiyen nommé Veguito. On verra bien ce que donnera le match qui n’aurait lieu que… maintenant ! J’entendis au loin qu’on appelait les combattants. Je laissais alors Lune sur place lui disant de monter dans les gradins puis m’empressai sur le ring de combat. L’homme venait d’annoncer mon nom au moment où j’entrais dans le ring. Le jeune Saiyen me serra la main en me souhaitant un combat passionnant. Aucun problème.
« Je ne suis désolé, mais ce n’est pas moi qui vais t’affronter. Nous sommes dans le même corps, mais deux personnes différentes… Enfin, tu vas vite comprendre. »
Enfin… C’était mon tour de combattre… La transformation fut rapide et juste après, je claquai des doigts pour faire apparaître MON terrain. Le sol autour des tribunes se divisa et tomba pour laisser place à un magma en fusion. Au milieu du terrain, je fis apparaître une réplique de mon adversaire… Du moins, avec un bras en moins, boitant, l’œil tombant et couvert de sang implorant la pitié avant de s’exploser littéralement sur le sol. Tout ceci n’était qu’une simple illusion, il ne pouvait ni tomber dans le magma, ni même marcher sur son corps… mais ça faisait réellement peur. Je sortais alors mon sabre pour le pointer sur le Saiyen :
« Moi c’est Shiro et je crois que le combat peut commencer… HAHAHA !! »
Dernière édition par Areldono & Shiro le Sam 25 Juin - 19:23, édité 2 fois
Game Master
PNJ
Nombre de messages : 323
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Sam 25 Juin - 19:09
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Sam 25 Juin - 20:56
Deux personnes dans le même corps ? Ah oui, le présentateur l'avait annoncé comme quelqu'un de schizophrène. S'il s'était crée deux personnalités, ce combat allait être amusant. Mais il semblait m'annoncer que j'allais affronter la personnalité qu'il n'affichait pas en ce moment-même. Amusant, j'espérais pour autant qu'il n'en était pas moins fort ! Non, il dégageait une aura puissante, je n'avais pas à me faire de soucis pour ça. Soudain, il changea de forme... Alors il y avait vraiment quelqu'un d'autre dedans ?! Comment c'était possible ?! D'un seul coup, il claqua des doigts. Des fissures se formèrent sur le sol, puis elles devinrent d'énormes failles. Il était en train de détruire la surface, mais dans quel but ? En tout cas, il devait posséder de très puissants pouvoirs de télékinésie pour réussir à réaliser un tel exploit. L'affronter me semblait de plus en plus passionnant, alors qu'on avait pas encore réellement commencé.
«Amusant, je relève le défi.»
Sous le sol apparût du liquide gluant couleur rouge cramoisi. De la lave ? Du magma même ? A si peu de profondeur ? La planète Ginyu réservait d'intéressantes surprises. Bon, techniquement, c'est brûlant, il fallait que j'évite de tomber dedans, ou j'allais connaître ma douleur.
«Désolé, ça ne risque pas de m'effrayer, je me suis déjà battu au dessus d'un volcan en activité. Eh mais... Qu'est-ce que... ?!»
Sortant des entrailles de la terre, une chose horrible était apparue... Eh mais... C'était moi ?! C'était bien ma tenue, mes cheveux... Mais ce truc était une sorte de version zombie. Il avait la peau desséchée, il était démembré... Il s'écrasa au sol dans une explosion de sang... Ce... C'était...
«Wo... Wouaaaaaaaah !!!!!!»
J'étais réellement terrifié. Ce truc horrible... J'en vomis. Et pendant ce temps, il se présenta sous le nom de Shiro, en pointant son épée vers moi, et cria en se jetant vers moi. Toujours sous le choc, je ne pouvais pas esquiver ses coups. Allez ! Il fallait que je me reprenne. Je me collai quelques baffes pour reprendre mes esprits. Bon. Il fallait que j'ignore ce cadavre me ressemblant sur le sol, ce n'était qu'une sorte de clone, ou peut-être même seulement un mirage. Shiro voulait il me montrer à quoi j'allais ressembler à la fin de ce combat ? Non, impossible. Je n'allais pas me laisser faire. Mais... La peur subsidiait en moi. Fallait-il que... Bon... Je ne pouvais pas me battre avec la peur, je devais donc la laisse place à... la colère !!!
Spoiler:
Transformation Super Saïyan = +2+4+5+6+7 = +24 125+24 = 149 Au total : Veguito level 149
Mon aura grimpa en force, et prit une teinte dorée, ainsi, elle illumina ma chevelure de la même couleur. Mes yeux rouges se mélangèrent au bleu du légendaire guerrier, prenant la teinte d'un magnifique violet lavande. J'étais devenu... Le Super Saïyan.
«Tiens toi prêt Shiro ! Je ne maîtrise jamais mes émotions sous cette forme. Je risque d'en faire trop sans le vouloir. Mais tu ne me feras plus peur !!»
Mon aura explosa, et je fonçai sur Shiro, l'assénant de coup, puis j'enchaînai avec le Roga Fu Fu Ken, enchaînement de coups inventé par Yamcha. Technique très peu puissante, mais très facile à placer par sa rapidité d'action, formé par un enchaînement rapide de coups de pieds et de main, et terminant le tout par un puissant coup de tête, le propulsant en arrière. Puis j'en profitai pour lui balancer un Masenko de plein fouet, vague déferlante qui ne valait sans doute pas le Kame Hame Ha ou d'autres du même genre, mais qui était très rapide et dure à esquiver. Puis mon aura dorée se concentra dans ma main afin de former une lame d'énergie. Je ne l'avais jamais vu d'une autre couleur que le bleu de mon aura. Le feu d'or des Super Saïyan la faisait resplendir de mille feux. Je me jetai sur Shiro afin de l'entailler de toutes parts... Argh, il fallait que je contrôle mes mouvements, je n'étais pas là pour le blesser gravement. Fichue transformation, je n'arrivais pas à maîtriser ma puissance...
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Dim 26 Juin - 14:25
Spoiler:
Lvl + grâce au bonus de race : 80 + 1/8 * 80 = lvl 90
Hey bien. On peut dire que pour un combat, ça l’étais. Ce bâtard de Saiyen m’avait littéralement enchaîné. Un enchaînement dont j’avais à peu prêt réussi à ramasser l’énergie, mais les deux dernières techniques m’ont bien grillé. J’étais là, devant lui, avec une énorme marque sur les avant-bras et mon corps était rempli de coupures. Je devais absolument réagir. Je plantais alors mon épée sur le sol pour me relever et rire un bon coup tout en crachant une coulée de sang. Je sautais alors dans les airs et prépara ma technique « Emerald Sword » à la lame de mon sabre pour ensuite la lancer sur Veguito. Peut-importe qu’il l’esquive ou non, tout ceci n’était que diversion pour arriver derrière lui et placer ma technique derrière sa tête :
« Impact ! »
Le corps de Veguito fut propulsé sur le sol. Cet objet créé par Areldono m’était vraiment bien utile dans des moments pareils. Alors que la fumée ne s’était pas estompée, je le rangeais dans ma poche pour pouvoir reprendre l’un de mes deux sabres et annoncer à Veguito :
« Je te conseille de faire attention à l’avenir. Tu vois ce coquillage se sert de TES techniques pour emmagasiner de l’énergie afin de la rejeter après et je dois dire que ton enchaînement est la cause de tout ça… Bien et si on continuait en jouant ? »
J’allais modifier mon illusion… Le corps de Veguito disparu pour laisser place à côté de moi à 4 clones parfait, chacun indépendant les uns des autres. Je continuais en créant encore 4 autres clones, mais cela était différent des autres, au moindre contact, ils explosaient. (Technique : Eagleheart). Rapidement, on se mélangeait tous pour à la fin s’aligner sur une seule ligne.
« Ecoute… Sur toutes mes reproductions, 4 sont totalement fausses, une seule est le vrai, et les 4 autres explosent au moindre contact. Et si on testait ta chance ? »
Mes clones et moi-même se dispersèrent tout autour de Veguito. Un pris l’initiative de s’approcher de Veguito pour lui donner un coup d’épée, mais il passa à travers. C’était à mon tour d’attaquer et j’embaumais mon sabre avec ma technique « Emerald Sword » pour encore plus de dégâts. Je passais alors furtivement après mon clone vers Veguito pour essayer de lui entailler le ventre. Juste après moi, un deuxième clone s’approcha de Veguito et il lui donna un coup de sabre… A la seconde suivante, il avait littéralement explosé prêt de Veguito. On s’était alors regroupé encore une fois en ligne pour annoncer encore à Veguito :
« On dirait que tu n’as pas vraiment de chances. Nous ne sommes plus que 8, il ne te reste plus qu’au maximum trois explosions à prendre en pleine gueule… Arriveras-tu à les esquiver ? HAHAHA ! »
Game Master
PNJ
Nombre de messages : 323
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Dim 26 Juin - 15:47
Spoiler:
État des Combattants :
-Veguito : 45%
(A utilisé une technique Basique (Roga') et une Puissante (Masenko) + Autre Puissante (Épée d'aura)/A encaissé une Basique (L'énergie de son Roga') + une Puissante (Eagleheart Explosion)
État Spécial : Aucun.
-Areldono/Shiro : 50%
(Utilise sa technique Basique (Dark Memories) + La technique Basique (Emeralde Sword) x2 + La technique Eagleheart/A encaissé deux Technique Puissante).
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Lun 27 Juin - 11:53
Apparemment, il était plutôt d'humeur jovial, puisqu'il se mit à rire après mon enchaînement. Mais il avait l'air plutôt démoniaque, car le sang coulait de sa bouche, on aurait dit un vampire assoiffé de sang. Ce type était vraiment terrifiant. Puis il s'éleva dans les airs, et me balança une salve d'énergie blanche à l'aide de son épée noire et blanche. Alors que je mis mes bras croisé devant moi pour l'encaisser de manière moins brutale, il se déplaça derrière moi, beaucoup trop rapidement pour que je puisse avoir le temps de riposter. Il me plaça une sorte d'objet dans le dos, et après avoir hurlé «impact», je fut propulsé vers l'avant, sentant quelques unes de mes côtes se briser. Bordel, c'était fort ce truc, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?! Selon lui, c'était un coquillage qui absorbait la puissance de mes techniques pour m'en rejeter la puissance. C'était quoi ce truc, un objet magique venu tout droit d'un pays au dessus des nuages ou quoi ?! En tout cas, le frapper brutalement à l'aide de ma transformation m'avais plongé dans son plan. Hmpf, il était malin. Génial, ça c'était un combat. Par contre, moi, la stratégie, c'était pas trop mon truc, il était avantagé par rapport à moi. Juste après, le cadavre ensanglanté qui me ressemblait disparut dans les profondeurs, puis huit autres Shiro firent leur apparition. Il me racontait que sur les neuf, un était vrai, quatre n'étaient que des mirages, et les quatre autres explosaient au moindre contact. Ils m'encerclèrent.
«Amusant ! Montre-moi !»
L'un des Shiro prit l'initiative, et se jeta sur moi. Je voulus riposter de suite en lui mettant un rapide coup de pied, mais celui-ci passa à travers moi. Bordel, un faux, ce combat était vraiment difficile. Je n'avais pas vu le suivant, qui se trouvait être le vrai, et qui me trancha dans le dos avec sa fichue technique de lame énergique. D'accord, je comprenais ce qu'il voulait faire. Me distraire avec les faux, et m'attaquer de dos. Mais bon, même si je savais ça, comment pouvais-je réagir... Bon sang Veguito, réfléchit ! Le suivant semblait bien matériel, et au moment où il me toucha avec son épée, il sauta, et je me prit le souffle de l'explosion. Bordel, ça faisait vraiment mal. Je ne pouvais pas le laisser faire. Il me demanda si je pouvais esquiver ses fichues attaques. Oh, mais j'avais une idée. Je me plaça rapidement en face de la ligne, afin de les avoir tous dans mon champ de vision.
«Double Vague Déferlante !»
Des rayons d'énergies faibles sortirent de mes mains. Pour ne pas leur laisser le temps d'esquiver, je tournoya sur moi-même, et ainsi, mon rayon tourna aussi et toucha tous les Shiro... et aussi les spectateurs... Zut, j'espère que je n'avais blessé personne. En tout cas, les clones de Shiro avaient disparu dans la fumée. Je me demandais bien si le vrai avait été touché par le souffle de l'explosion d'un de ses propres clones. En tout cas il avait du l'être par ma technique. Bon, je m'en fichais, ce qui comptait, c'était ce que j'allais lui mettre !! Je fis craquer mes doigts.
«Absorbe mes coups avec ton bidule si ça t'amuse, mais je ne risque pas de te laisser le temps de l'utiliser.»
Avant de foncer vers lui, je lui balançai une salve de deux Kikoha simples, comme avant goût, puis je fonçai vers lui. Je l'attrapai par ses cheveux, le soulevai, et le projetai au sol sur le ventre. Ensuite, je donnai un coup pied dans son visage sur le sol pour le forcer à se relever, et dès qu'il était à ma hauteur, j'enchaînai avec un coup de poing dans le visage qui le propulsa plus loin. Le temps qu'il se relève, je préparais mon Makankosappo. Une fois debout, le rayon entouré par une spirale transperça son épaule gauche. Je me dépêcha de foncer derrière lui, et lui donnai un coup de coude dans le dos, le mettant au sol. Puis, j'élevai ma main, et grâce à la Matérialisation que j'avais appris chez Rô Kaio Shin, je fis apparaître un grand marteau, et je l'assenai sur Shiro. Pfiou... Tout cet enchaînement m'avait bien épuisé. S'il pouvait encore se relever après ça, j'étais mal barré.
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Jeu 30 Juin - 0:04
Et merde… MERDE, MERDE, MERDE ! Ce connard. Son rayon m’avait transpercé l’épaule gauche laissant mon sabre tomber sur le sol. Il ne s’arrêta même pas là et continua à m’enchaîner. Il venait juste de m’assommer avec un énorme marteau quand il s’arrêta. Moi j’étais par terre, sans bouger. J’avais réussi à récolter un peu d’énergie entre temps dans mon arme, mais ce n’était pas assez pour le blesser… Je mis alors ma main devant le tibia de Veguito avant d’annoncer faiblement :
« Im… Impact… »
Le coup parti et Veguito se retrouva déstabilisé et certainement avec le tibia en mauvais état. J’en profitais alors pour poser mon sabre sur le sol afin de me mettre sur mes pieds grâce à mon épaule en bon état. Je crachai alors une bonne dose de sang sur le sol avant de me mettre un ricané… Un rire au début faible mais qui ne s’empressait pas de monter. Ca ne devait certainement pas rassurer les spectateurs :
« Tu me fais rire pathétique Saiyen. Regarde-toi, la peur te fait faire n’importe quoi. Je suis presque sûr que tu n’as aucune stratégie et que tu es seulement là pour me bourriner. La différence entre nous deux, c’est que…*je toussai un grand coup tout en crachant du sang* c’est que tu es trop sûr de toi. Tu crois que ton rayon à tout détruit ? Tu n’as vraiment aucune mémoire HAHAHA ! Je te l’ai dis, nous sommes dans mon monde, MON MONDE ! Je peux te faire croire absolument tout… »
Sa technique avait marché, du moins pour tous les autres clones. Un seul, il n’en restait qu’un, placé derrière Veguito… Ce dernier lui mit un énorme coup de poing dans la mâchoire avant d’exploser. J’en profitais alors pour enfin utiliser une technique que j’ai mise à mettre au point… Une technique de copies. Je mis alors mes mains sur mon front afin de copier l’attaque de Veguito qui m’avait transpercé. La fumée se dissipa et Veguito put voir un cadavre allongé sur le sol devant lui, ce cadavre c’était le mien… Il pouvait croire à sa victoire, juste croire. Seulement ma phrase lui cassa complètement tout espoir :
« It’s time to say goodbye... »
Le rayon parti alors dans le flanc droit de Veguito. Il le transperça comme du beurre. Je donnai alors un coup de pied dans le dos de Veguito pour ensuite me transposer devant lui afin de lui donner un autre coup dans la mâchoire. Je ne pus m’empêcher après ça de me mettre ma main sur l’épaule gauche. Ce chien ne m’avait pas manqué, mais il n’a que ce qu’il mérite. Tout est possible dans un combat, il suffit juste de faire tout pour le réaliser. Malheureusement pour lui, je n’en avais pas terminé.
« Ce combat fut un des plus palpitants que j’ai livré. Mais tout ceci dois cesser… *Je levai mon bras en l’air tout en prononçant des phrases incompréhensibles.*
Histoire oublié ! Histoire du passé ! Jailli des entrailles de la terre ! Renaît des cendres ! Reine des milles feuilles d’acier ! Roi du désert oublié ! Remplissez la Terre, et apprenez votre impuissance ! »
Au fil de l’incantation, une énergie noire se remplissait dans mes mains. Une énergie à l’aura incroyablement puissante et instable.
« ACHEVE-LE, BLACK SHEEP ! »
Dans un bruit assourdissant de fer, un cercueil d’une immensité incomparable se renferma sur Veguito. Moi je m’assis rapidement en tailleur sur le sol afin de ne pas tomber par terre. Cette technique consomme énormément d’énergie et pour l’instant je ne peux que me reposer un peu. C’est déjà un exploit que j’ai réussi à créer une si belle chose avec un bras inactif… Comment pouvait-on réagir à l’intérieur de ça ? En tout cas… Veguito savait maintenant.
Game Master
PNJ
Nombre de messages : 323
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Jeu 30 Juin - 12:41
Spoiler:
État des Combattants :
-Veguito : 10%
(A utilisé une technique Basique (Double Vague Déferlante) + Autre Puissante (Makankosappo) + Transformation/A encaissé une Basique (L'énergie de ses salves de Kihoha) + une Explosion (Eagleheart Explosion) + Ultime (Black Sheep).)
État Spécial :
Enfermé : Ne peut pas bouger du cube noir durant ce tour ci (du à l'Ultime de Shiro) au risque de se faire tuer. Dé-Transformé : Ne peut plus tenir sa transformation.
-Areldono/Shiro : 10%
(Utilise sa technique Basique (Dark Memories) + La technique Ultime (Black Sheep) + La technique Puissante (Eagleheart)/A encaissé l'explosion de ses clones par les vagues déferlantes (Puissante) + Corps à corps + Makankosappo (Puissante).)
État Spécial : Blessé : Ne peut plus faire de corps à corps Panne : Ne peut plus utiliser de techniques pour le reste du combat.
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Jeu 30 Juin - 13:35
Saleté. Shiro avait profité d'être à terre pour utiliser son foutu coquillage qui rendait les coups, et m'avait arraché le tibia. Bordel, j'allais souffrir pendant des jours ! Je me retrouvai donc un genou à terre. Et puis... J'avais raté mon coup pour les clones, il avait réussi à en dissimuler un, et ce dernier m'attaqua violemment et explosa tout de suite après. J'étais par terre, mais quand la fumée de l'explosion s'évapora, je pus voir le cadavre de Shiro... Je... J'avais gagné ? Attend, non, il avait clairement dit que j'étais dans son monde... Et puis il avait bien réussi à créer une illusion de moi. Le fourbe, où se trouvait-il ?! Avant même que je puisse réagir, mon flanc droit fut transpercé par... le Makankosappo ?! Bordel, ça faisait un mal de chien... Utiliser ma propre technique sur moi... L'enfoiré. Il allait me le payer. Puis après, il se mit à débiter des conneries. Mais qu'est-ce qu'il racontait ?! Une sorte d'incantation ? Il forma dans ses mains une vague d'énergie noire, puis, au lieu de m'infliger des dégâts comme je m'y attendais, je me retrouva enfermé à l'intérieur d'une grande boite sombre. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? En tout cas, je pouvais toujours sentir l'énergie de Shiro, cette technique lui avait couté pas mal d'énergie. Mais moi aussi j'étais mal en point, je perdis même ma transformation.
Spoiler:
Veguito lvl 125
Bon... Qu'est-ce que je pouvais bien faire dans cette situation ? Lorsque je n'étais pas Super Saïyan, j'étais capable de réfléchir légèrement plus. Si Shiro avait dépensé tant de pouvoir, c'était que cette boite n'était pas ordinaire... Bon, pour plus de sûreté, je devais la détruire avec tout le pouvoir qui me restait et achever Shiro au corps à corps ensuite... Ou alors... Je pouvais utiliser ma meilleur technique pour la détruire et Shiro aussi par la même occasion... Je n'avais pas envie de le tuer, mais c'était lui ou moi. Bon. Je ressentais l'énergie de Shiro qui ne bougeait pas. Apparemment, il était trop fatigué pour faire le moindre pas. Dans cette boite, je me tournai dans sa direction, puis j'étendis mes bras. Puis je les refermai avec mes mains en direction de l'énergie de Shiro.
«Jou Akaï !!!!»
Mon aura implosa, prit une couleur rouge, et se forma en une gigantesque vague déferlante, qui forma ensuite un énorme trou dans la boite, et qui continua son chemin en direction de Shiro que je pouvais à présent apercevoir, assis en tailleur. Il fut vraiment surpris, et fut désintégré dans cette vague.
«Désolé... Je ne voulais vraiment pas en arriver l... URGH !!»
Qu'est-ce que... Un paquet de lames était apparu, et elles étaient plantées partout dans tout mon corps... Je... L'ordure... Il avait tout prévu... Mon corps s'affala sur le sol, inerte, mort. Pff, deux morts pour un combat qui est sensé être pour l'amusement, c'était pitoyable...
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Jeu 30 Juin - 21:25
Vraiment, c’était trop, la douleur devenait de plus en plus insupportable. Alors que mon bras gauche saignait encore je sentis quelque chose d’encore plus… troublant. Dans le cercueil que je venais de créer, une puissance était en train de se concentrer. Comment pouvait-il avoir encore assez d’énergie pour pouvoir faire ça ?! Sans me poser aucune question, j’actionnai le mécanisme des épées et tout tomba d’un coup, ce qui meurtri le pauvre Veguito. Je pensais en avoir fini, qu’il n’aurait plus aucune force, mais son attaque traversa sa tombe et fonça sur moi. Je n’avais pas d’autre choix que de tenter le tout pour le tout. Rapidement, je plantai mon épée dans le sol à côté de moi pour ensuite me tirer d’un coup un peu plus loin… Malheureusement, tout le bas de mon corps encaissa l’attaque. Je n’avais jamais autant souffert de ma vie. Cette sensation de brûlures intense… Je ne préférais même pas regarder les dégâts. C’est à ce moment-là que j’entendis ma cage se casser.
Tout était fini, ça y est. Je me posai alors sur le dos, avec un halètement aussi rapide que mes battements de cœur. J’avais toujours la main posée sur le manche de mon sabre qui était enfoncé dans le sol de l’arène. Je n’avais même plus la force de parler, j’étais au bord de l’évanouissement. Je n’avais jamais connu cet état qui, je dois le dire… Me réjouissait amplement. La sensation d’avoir donné toutes ses forces dans un combat aussi acharné qu’infini. Ce Veguito avait été simplement magistrale, et même si la mort m’attrapa maintenant, je serais heureux. Avoir vu tout ce sang, avoir subi toute cette excitation… Tout en regardant le ciel, j’attendais la fin du jugement arbitral en espérant qu’il serait mien.
Game Master
PNJ
Nombre de messages : 323
Age : 74
Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Ginyu Tournament Tour 1 : Match n'2 : Veguito vs Areldono/Shiro Jeu 30 Juin - 22:30
Une explosion des plus brutales secouait entièrement la planète, le ring était encore plus endommagé par la violente attaque de Veguito, ce Saiyen savait pertinemment sa mort, mais il avait décidé d'emporter avec lui son adversaire.. Têtu comme une mule, vraiment, toute cette race portait ce caractère.
Le sorcier se levait de son fauteuil, observant la scène longuement, avant de décider de grimper sur le ring. Il découvrait le corps inanimé du Saiyen aux yeux rouges transpercé par une dizaine de lames de Veguito, et plus loin le corps du démon, inactif, et amputé des jambes. Il lui fallait à tout prix un combattant, quitte à ne pas absorber son âme maintenant.. Les combattants du deuxième tour constituaient une véritable menace pour lui, mais personne était au courant.. L'argent et le nom de "Ginyu" aveuglait tous ces naïfs, qui pensaient à un simple tournoi comme les autres.. Le sorcier ouvrit les bras et enlevait son long manteau noir au sol, avant de concentrer du pouvoir dans ses mains, un flux de Kihoha vert apparaissait dans ses mains, le corps de Shiro fut soulevé du sol.. Avant d'être de nouveau debout, doté de ses jambes. Sans dire un mot de plus, notre vil organisateur fit de même sur Veguito, mais cette fois ci, c'était son âme qui sortait de son enveloppe charnelle pour aller se loger dans une tête de mort vert fluorescente que le magicien avait sortit. La courbe qui creusait son dos qui s'était formé au fil des années disparaissait alors, le sorcier était comme rajeunit. Ses longs cheveux gris recommençait à prendre leur couleur noire petit à petit, mais ce n'était pas suffisant pour rajeunir entièrement, il les avait toujours gris clair. Son aura aussi, augmentait fortement, le sorcier dégageait une puissance de même niveau que Shiro, voir un peu plus forte, il ricanait alors.. Oui.
"Je t'aime bien toi.. Continue à faire tes sournoiseries ici."