RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Une lumière est née [RANG IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une lumière est née [RANG IV] _

Une lumière est née [RANG IV] _


Une lumière est née [RANG IV] _
MessageSujet: Une lumière est née [RANG IV]   Une lumière est née [RANG IV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:34

Il était temps pour moi d'arrêter d'attendre à ne rien faire sur Namek ! Je savais bien qu'elle était sous la protection de Mushakitai, et qu'en l'absence de Bardack-san, je devais la surveiller, mais je ne pouvais pas rester attendre à ne rien faire. J'étais même parti trois jours chez Rô Kaio Shin, et il ne s'était rien passé ! Depuis ces minables Démons, je m'ennuyais comme c'était pas permis. Et puis la planète était très bien protégée avec Esuka et Rugo. C'était pour ça qu'il fallait que je trouve quelque chose à faire. J'allai voir Esuka qui se trouvais dans une grande maison Namek, lieu de réunion des membres de Mushakitai. Je voulais lui demander s'il n'avait pas quelques missions à me confier, car cet ennui, c'était vraiment trop. Il semblait content de me voir.

«Ah, Veguito ! Tu tombes bien. J'ai une mission pour toi !»

«Cool ! C'est exactement pour t'en demander une que je viens te voir.»

«Tu connais la planète Nagéis ?»

«Non. C'est là qu'aura lieu la mission ? Et Namek ?»

«Ne t'en fais pas, Namek ne crains rien pour le moment. Donc Nagéis est une planète qui avait été conquise par un membre de l'ancien clan l'Union, Son Goku Junior.»

Son Goku Junior ? Le descendant super loin de Son Goku ? Je l'avais rencontré il y avait presque deux ans sur Terre, le même jour que ma rencontre avec Noctis et Bardack-san. C'était un petit Saïyan ressemblant fort à Goten, et qui s'était même transformé jusqu'au Super Saïyan 3. Il avait aussi participé au premier tournoi de Namek, mais avait du abandonner. Il était parti on ne sait où.

«D'ailleurs je me rappelle que tu l'avais rencontré au premier tournoi. Il avait abandonné pour partir sur Nagéis justement, elle se faisait attaquée par The Mercenary. Hélas il y fut tué par Ginyu.»

«... Bon sang. C'était il y a longtemps, et je n'étais même pas au courant.»

«Bardack et Kuja, le chef de notre nouvel allié, le clan Fallen God, ayant remporté la victoire face à Ginyu, cette planète n'est donc plus dangereuse pour nous. Mais c'est aussi à nous de la protéger.»

«Vraiment ? Alors quel genre de mission pourrait-il y avoir ?»

«J'y viens. Il y a une terrible sorte de malédiction planant au dessus des têtes d'habitants de villages voisins d'un glacier. Nagéis est une planète terriblement froide. Ainsi, les habitants sont clairement habitué au froid, et ne supportent pas la chaleur. Depuis quelques temps, une lumière étrange est apparue au dessus du glacier, et ce dernier fond à une vitesse hallucinante. La vapeur ainsi créée forme une chaleur terrible, et le changement de température beaucoup trop violent pour les Nagéissiens les rendent malades, ou pire, les tuent.

«C'est terrible !! Et qu'est-ce que je peux bien y faire ?!»

«Les malédictions, ça n'existe pas. Cette lumière doit bien venir de quelque part. Et comme elle n'avait jamais existé avant, je soupçonne quelqu'un d'être à l'origine de cette infamie.»

«D'accord, j'ai compris ! Je part tout de suite pour Nagéis !»

Je sortis rapidement de la maison, et fonçai dans les champs où Mikage labourait en compagnie des autres Nameks. Il semblait bien aimer ça. Mais le devoir nous appelait. Je l'interpellai.

«Mikage, il est temps de partir ! Nous avons une mission à accomplir !»

«Jolie rime Veguito-kun. Je suis à toi tout de suite.»

Il posa sa pelle et s'étira. Il était temps pour nous de servir Mushakitai. Et avec ma nouvelle technique qu'était la matérialisation, mes combats allaient être encore plus passionnants ! Mikage et moi volâmes jusqu'à la base de lancement, afin de pouvoir partir sur cette fameuse planète Nagéis. Le voyage en capsule dura quelques jours. Grâce au gaz soporifique, nous eûmes l'impression de n'avoir voyagé que quelques heures. Ce système mis au point par les Tsufuls était vraiemnt efficace. Il était vraiment dommage que les Saïyans les aient tous tué, ils auraient pu faire avancer grandement la technologie avec leur intelligence et leur science très avancée. Finalement, nous arrivâmes sur Nagéis. Cette planète était recouverte de neige. Esuka n'avait pas menti, le climat était réellement très froid... Brr, en sortant, avec simplement ma tenue de combat pas très chaude, je tremblait, et je pris rapidement froid. De la neige venait se coller sur mon nez et s'accrochait dans mes cheveux. Je commençais à devenir tout bleu.

«A... A... Atchoum !!»

«Tu as froid Veguito-kun ?»

«P... P... Pas toi ? A... Atchoum !!»

«Non, ma planète d'origine est presque aussi froide que celle-ci, donc ça ne me pose pas trop de problème. Toi par contre, tu es déjà enrhumé, et si ça continue, tu vas avoir la crève. Essayons de trouver un village pour voir si quelqu'un sera assez généreux pour te donner quelques vêtements.»

Quelques éternuements plus tard, nous finîmes par trouver un village, mais d'un seul coup je senti une chaleur immense m'envahir, et une horrible migraine s'en suivit.

«Aaaaaaaïe !! Ah, bordel, j'ai mal au crââââne !!! Et voilà, je me suis choppé un foutu chaud-et-froid !»

«Oui... Moi aussi. Je... Je me sens pas très b...»

Mikage s'écroula sur le sol. Il ne devait pas non plus être habitué à ce genre de chaleur. Moi qui avait vécu dans une région volcanique une fois, le seul truc qui m'avait dérangé était ce changement de température soudain. Mais il me semblait déjà que Mikage ne pétait pas la forme sur Namek, la planète à trois soleils. Bon, il ne devait tout de même pas être gravement atteint comme les habitants de Nagéis comme me l'avait décrit Esuka, puisque justement il avait du s'habituer au climat de Namek. C'était plus chaud ici par contre, mais bon, je ne m'en faisais pas trop pour lui. Mais il avait été bien mis K.O. en tout cas. Bon, comment j'allais le porter ? C'était un mastodonte ! Enfin, heureusement que j'avais une force défiant les lois du possible, n'est-ce pas ? Je le transportai donc sur mon dos jusqu'à ce que je trouve un village. Il semblait désert. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, alors j'entrai dans une maison. Une femme s'occupait de sa petite fille qui semblait gravement malade. Elle fut surprise de me voir.

«Ah !!! Qui êtes vous ?!»

«Gardez votre calme ! Je me nomme Veguito, et je suis envoyé par Mushakitai pour détruire ce fléau qui plane au dessus de vos têtes. Nous soupçonnons qu'une personne en soit à l'origine. Mais là j'ai mon ami qui est tombé sous la chaleur.»

«Oh. Posez-le ici, et dépêchez vous par pitié. Nos familles sont décimées.»

Eh bien voilà quelqu'un de bien pressé. Mais bon, sa fille semblait être entre la vie et la mort, je pouvais bien comprendre. Je posai Mikage sur le sol et fonçai en direction d'une grande puissance que je sentais depuis un moment. Peut-être était-ce à cause de la personne qui possédait cette puissance. Je me retrouvai en face du grand glacier qui fondait à vue d'oeil. Une lumière jaune se trouvait au dessus. C'était donc bien à cause de cela que le glacier fondait. Je partis au dessus du glacier, et je vis un bâtiment, on aurait dit une sort d'observatoire. Il en sortait une sorte de canon d'où sortait la lumière. Esuka avait vu juste, elle était artificielle. Bien, je rentrai dans le bâtiment en cassant la grande fenêtre qui se trouvait au dessus, histoire d'arriver avec panache. Un homme habillé entièrement en blanc notait sur une sorte de calepin.

Spoiler:

«Eh !! C'est toi qui mène la vie dure à ces pauvres gens en faisant fondre le glacier ?!»

«Fufufu... J'étudie la fonte des glaciers à petite échelle, afin de comprendre le réchauffement climatique. Oh ? Cela atteint les gens proches ? Eh bien, qu'ils soient fiers d'être des sacrifices à la science !! Bouahah...»

«JOU AKAI !!!!»

Pas envie de perdre mon temps avec une ordure pareille. Je lui avais directement lancé ma technique la plus puissante, le Jou Akai, gigantesque vague déferlante rouge, le mettant hors d'état de nuire, et j'en avais profité pour détruire tout son laboratoire, ainsi que son canon. Il était K.O. pour quelques jours. Je le pris sur mon dos, et le ramena avec moi au village. Le glacier avait fini de fondre. La chaleur était toujours présente évidemment. Mais elle se dissiperais d'ici quelques jours. J'étais vraiment désolé. Je ne pouvais rien faire pour ceux qui étaient déjà gravement atteints, mais au moins, ce cauchemar était fini. Mikage et moi repartîmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Une lumière est née [RANG IV] _

Une lumière est née [RANG IV] _


Une lumière est née [RANG IV] _
MessageSujet: Re: Une lumière est née [RANG IV]   Une lumière est née [RANG IV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:36

Veguito 93 Lignes = 9.300 XP & 4.750 Zénies.

Mission validée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lumière est née [RANG IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Villages dévastés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser